VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Retour de la série au cinéma?

mad_maria  (16.07.2006 à 05:41)

Aimeriez-vous voir un retour de la série au cinéma? Ça n'arrivera certainement pas mais on peut toujours rêver. Allez, le débat est lancé...

Moi, personnellement, j'adorerais ça. J'ai tellement ri grâce à cette série. Je suis certaine qu'un film serait génial mais bon, faut pas trop rêver.

Retour ?

naley21  (11.10.2008 à 17:22)

Alors j'adorerais voir un film Friends comme Sex and The City ! Je voudrais savoir ce qu'il c'est passé après ! Ce qu'ils ont fait, si Ross et Rachel on pu tenir en couple et si Phoebe à fait un petit groupe de musique avec ses enfants lol !

Mais d'un côté il faudrait que ça soit vraiment bien fait, je n'aimerais pas qu'ils foute en l'air dix ans de bonheur!

En fait je suis partagée, je ne veux pas de suite et j'en veux une lol !

Mais bon, on véra si ça se fait un de ces jours ;)

Ciné

Viirg  (11.10.2008 à 18:15)

J'en Reve ! La série me manque tellement ! Il y a eu des rumeurs, mais jen'y croyais pas. Mais maintenant, je n'attend que ça!

Vive Friends, et hâte de les revoir ! (L)

* Friends' Movie? *

sams95  (16.04.2009 à 11:26)

Pour ma part, si un film était effectivement réalisé, je ne cracherais évidemment pas dessus et courerais le voir à sa sortie! Genre évolution quelques années plus tard: Ross archéologue, revoir Joey trainer à moitié nu dans son appart', réentendre la voix de canard si douce (lol) de Phoebie et son hit Smelly cat... ^^

Seulement voilà, en l'état, je trouve que la série a déjà bien cartonné et on a pu en faire le tour le dix ans! De plus, les acteurs sont passés à autre chose, et ont changé et tant mieux! Souhaitons leur beaucoup de réussite, remercions-les et basta! :p

Donc, au jour d'aujourd'hui, je trouverais le projet inutile car la série est indémodable, et souvent rediffusée donc on ressent moins le manque :/

Agent 212

*film?*

Arvak  (16.04.2009 à 11:37)

Personnellement, je serais assez hésitant si un film "Friends" devait sortir au cinéma et j'attendrais de voir les critiques. En général, ce genre d'évènement a plus pour but de faire gagner du fric aux producteurs (et aux acteurs) plus qu'à vraiment satisfaire les fans... enfin, du peu que j'ai vu: "Mr Bean", entre autres, qui est nettement moins marrant que la série originale... sans parler des immondes navets adaptés de séries télévisées comme "Miami Vice" ou "Starsky & Hutch"

(bon, ok, j'ai quand même 2 exceptions à ce principe : "Battlestar Galactic" [film pilote] et "La famille Addams" ^^)

*film?????*

calypso42  (16.04.2009 à 11:57)

question difficile...

un film? je sais pas, je trouve que la série a une belle fin (un peu trop happy end mais bon...)

j'ai peur que le film ne soit pas aussi drôle que la série!

il ne faudrait pas que ce soit juste pour l'argent! ça serait dommage de gâcher l'ambiance de cette super série!

Film ?

mikael  (22.01.2014 à 19:20)

Non, ce serait une erreur, des épisodes de 22 min. (et certains de 2x22) sont parfaits comme format. Cela correspont vraiment au style de cette série. 90min. ou plus deviendraient ennuyeuses et l'humour répétitif. De plus que voulez-vous raconter dans un film ? La série s'est arrêtée au bon moment.    

Cinéma ?

Misty  (22.01.2014 à 20:06)

Oui, je suis d'accord avec toi.

La série a bien été conclue et je ne pense pas qu'un film soit vraiment nécessaire. Et c'est vrai que le format d'une sitcom et d'un film, c'est très différent et cela collerait sans doute moins au genre de la série.

Pour une série de 40 minutes environ, c'est plus proche d'un format cinéma car il suffit de faire un double épisode, et on a se rapproche de la durée d'un film, mais de passer au cinéma pour une série ne marche pas toujours.

aline2408  (23.01.2014 à 16:37)

Les acteurs ne sont pas pour faire un film Friends, il y a eu un histoire de ce type au début de l'année, en est encore au début de l'année mais, ils auraient dit que ce n'est qu'une rumeur, il me semble qu'ils ne sont non plus pas pour faire un épisode supplémentaire pour d'éventuelle retrouvailles, mais ils acceptent de se rendre dans les séries des uns et des autres pour qu'on puisse les revoir ensemble :)

Guest

Misty  (23.01.2014 à 22:13)

C'est vrai que c'est sympa de les voir jouer des guest dans les séries de leurs anciens partenaires. Ils vont de l'avant mais ne s'oublient pas et c'est chouette.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play