VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quizz

erin...

lna9284  (06.11.2004 à 13:51)
alors erin c 1 fille avec ki joey sors ms il veut que rachel rompt a sa place ms rachek va l'adoré et va faire en sorte qu'il retse ensemble....et finalement c erin ki va demander a rachel de rompre pr elle...et oui c bien ds la saison 7 c ds l'episode707.... :-)

quizz

camzé  (23.05.2005 à 22:41)
bon le topic date un peut mais je trouve ça simpa ce petit quizz improvisé et sa serait pas mal que ça reparte mais je sais pas si on arrivera a battre ina! elle a l'air baleze comme adversaire

C'est vrai bonne idée

Milie  (25.05.2005 à 08:26)
C'est marant de faire ces quizz et c'est vrai qu'elle est très forte.
Mais je me demande s'il y a pas une troisième fois où Phoebe embrasse Joey et cette fois si c'est pour une audition, parce qu'il a du embrasser un mec dans une audition et qu'il doit s'entrainer ou un truc comme ça. Donc Phoebe l'embrasse mais en suite Joey dit qu'il faut qu'il s'entraine avec un garçon. Ca doit être dans la saison 2 ou 4 je c plus.

quizz

camzé  (09.06.2005 à 22:34)
hello les gens,

bon histoire de faire bougé un peut le forum et de nous rememoré notre bonne vieille serie je propose de relancer un tit quizz. en plus ça nous permetra de ne rien oublier et de comblé nos tite lacune. vous en pensez quoi?

bon je vai commencé avec une question facile pour vous motivé.

Pourquoi Monica detestait Chandler quand ils étaient plus jeunes?

bonne nuit.

re:!

estel6317  (09.06.2005 à 23:27)
parcequ'il av dit à ross que sa soeur était grosse à un thanksgiving chez les geller!

pourquoi Phoebe s'est elle déja mariée avant "Mike"?

quizz

camzé  (09.06.2005 à 23:39)
exact!

reponse:pour rendre service a un ami homosexuel qui va s'averer ne plus l'etre d'ailleur. mais je sais pas si il est question de papier en regle ou juste pour les bonne moeurs

re!

estel6317  (09.06.2005 à 23:57)
c pour qu'ils puissent rester aux states en fait... encore une histoire green card! il est patineur homosexuel canadien!

une autre question?

quizz

camzé  (10.06.2005 à 00:08)
ok merci pour les precission.
je vais metre une autre question alors et histoire de rester sur monica et chandler:

De quelle façon Monica s'est elle (involontairement) venger de Chandler?

Re + question

Milie  (10.06.2005 à 09:49)
En essayant de le séduire pour l'humilier après, elle a fait tomber un couteau qui est tombé sur le pied de Chandler. Et comme il avait des chaussures tressée, le couteau a traversé la chaussure pour lui couper le petit orteil.

Maintenant j'ai une question très dure je sais même pas si moi j'ai la réponse : Combien de fois Chandler a-t-il rompu avec Janis?

quizz

camzé  (10.06.2005 à 14:11)
sa c'est une colle milie! et meme si toi tu connais pas la réponse on est pas sorti lol. bon alors de tete comme sa je dirai 5 fois:
1er saison: il rompt
1er saison: jour de l'an (ms je suis pas certaine qu'il se soit veritablement remi ensemble)
2eme saison: il tombe amoureux sur internet et qui est ce? Janice!!!!
3eme saison: je sais plus pourquoi mais il se remete ensemble et elle va le tromper avec son mari
4eme saison: elle divorce de son mari et revien vers chandler

aprés il sort avec monica donc pas de janice!

j'en ai surement oublier alors....je vais chercher, qui sais peut etre que quelqu'un a fait un pointage lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play