VOTE | 413 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnage préféré

Joey, suite...

labelette  (16.04.2009 à 22:11)

J'ai oublié quelque chose dans mon post précédent: Joey est le seul à avoir trouvé un jumeau de main!

Cette scène est assez mémorable et l'autre jour, mon petit frère m'a dit que lui aussi avait trouvé un jumeau de main dans le métro et qu'il avait bien ri tout seul, tout le monde le regardant!

* Chandler! *

lili59  (16.04.2009 à 22:21)

De très très loin Chandler, même si apparemment c'est Phoebe (et non pas Phobie!) qui est ici en vogue ! Certes, ce n'est pas à cause de son physique (je n'ai jamais rêvé de lui nu ... contrairement à pas mal d'autres acteurs!^^) mais sa personnalité me fait mourir de rire, tout comme ses grimaces ou ses dialogues... Sans compter ses défauts (ah saleté de cigarette!) et son anuptaphobie (peur de rester célibataire) qui le rendent attachant! Un vrai régal, surtout dans les premières saisons!

Bien sûr, j'aime aussi les autres personnages, pour différentes raisons: Ross le paléontologue qui vit sur une autre planète (Mars? :-)), Monica -l'ancien vilain petit canard- et son acaraphobie légendaire, Joey et son catalogue de bimbos (gynéphobe, lui???) et enfin Phoebe toujours sous l'effet de la plus douce des drogues : la folie! Mais vu qu'il fallait choisir... Eh bien c'est fait!

*Phoebe*

WiniFRED  (16.04.2009 à 22:46)

C'est aussi Phoebe que je préfère !
En fait je la trouve complètement barrée et finalement, je trouve que c'est le personnage le plus drôle ! Le type d'humour de ce personnage est en fait celui qui me correspond vraiment ! Bref, je ris dès qu'elle ouvre la bouche ou dès qu'lle fait ses trucs bizarres, lol. ^^
J'en reviens à cette histoire d'humour qui me correspond... En fait c'est vraiment ça ! Si je prends le personnage de Joe par exemple, je ne l'aime pas du tout ! Il ne me fait pas rire du tout. Bref, ça ne m'aurait absolument dérangé que le personnage disparaisse de la série. Après même chose pour Chandler, l'humour sarcastique et caustique comme ça, je n'y suis absolument pas sensible. Je ne crois pas avoir déjà ris à une seule blague de ce personnage... Mais bon, ça vient de moi, pas d'eux...
Par contre, Phoebe est hilarante et en plus je me sens en phase avec elle... Des fois j'ai des réactions et on me dit "Toi t'as regardé Friends ?" alors que non ça vient pas de Friends alors je dis "Non pourquoi ?" et on me répond "Non parce que Phoebe le fait dans un épisode"...
Bref, je ne suis pas barré comme Phoebe (je rassure tout le monde) mais je me sens en phase avec le personnage qui me fait rire, c'est pas plus compliqué que ça... Bref, j'aime ses chansons, sa famille compliquée, sa façon de courir, de se parfumer, ses réactions, son ésoterisme et ses autres trucs un peu bizarroïdes...
VIVE PHOEBE !

*Chandler*

babou31  (16.04.2009 à 23:30)

Bon voilà moi je craque totalement sur Chandler. Son petit regard de cocker , pétillant, son sens de l'humour à toute épreuve qui dissimule un manque de confiance en soi ... Grrr, je pense que ca a du être mon premier mari idéal ( la phase après les bad boys lol).

Joey  le suit de près : je lui ai donné mon affection. Grâce à lui j'ai appris que le ridicule ne tuait pas ... si si dans Friends il ne tue pas et surtout il permet d'avoir des amis supers. Alors Katagélophobes du monde entier, devenez des Joey !

Par contre , Ross et sa pantophobie m'a toujours tapé sur le système. quand je pense à Ross, je le vois horrifié. J'ai jamis compris ce que lui trouvait Rachel. En plus un paleonthologue ...

Enfin bon je vais pas vous faire un décalogue ... Chandler , Joey et leurs canards et me voilà comblée!

*Chandler*

soleine92  (16.04.2009 à 23:53)

Alors voilà mon personnage préféré est Chandler. Pourquoi ? Car dans le peu d'épisodes que j'ai regardé c'était toujours celui qui me faisait rire ... Il a une personnalité original, enfin comme tout les autres mais je sais pas lol, il a quelques choses de plus :)

Monica

carole8370  (31.05.2009 à 04:05)

Je l adore!!! Avec sa manie de tous laver, son amoureux chandler, ses parents fou fou, ses complexes ancienne grosse... elle est très touchante.

White  (25.08.2009 à 19:13)

Généralement on préfère très souvent Chandler lorsqu'on découvre la série c'est ce qui m'est arrivé ^^

Maintenant, après avoir revu de nombreuses fois les épisodes, mon personnage préféré est sans conteste Ross, il fait autant rire que Chandler et se retrouve dans d'incroyable situation pour au final s'enfoncer encore plus ^^

MONICA

Lilin  (21.09.2009 à 20:47)

MOnica sans hésiter mais je ne sais pas pourquoi....

seseyipii  (19.11.2009 à 20:30)

Pour ma part c'est Chandler qui est et qui sera toujours mon perso préféré, avec ses mimiques bien à lui, ses petits bruits bizarres qui me font mourir de rire ou bien ses rapports avec Rachel (qui est mon 2e perso préféré)!!!

Mais j'aimerai quand même faire un reproche aux créateurs de la série qui je trouve se moquent souvent (trop) de Chandler et je trouve ça vraiment méchant! Tous les fans comme moi de Mathew Perry le confirmeront! En y faisant attention, vous remarquerez que les autres friends ont trop souvent tendance à se moquer de lui méchament alors que Chandler, lui, le fais juste de manière à amuser la galerie!

(Exemple quand Phoebe dit qu'il est gros ce qui est faux!!)

Voila j'ai écrit un vrai roman ^^

Salut à tous les fans de la meilleure série du monde!!!

:)

personnages préférés

kay11  (21.06.2010 à 02:47)

Moi aussi j'aime beaucoup Chandler, qui est pour moi le mec le plus drôle dela série. Je me souviens quand il n'arrivait pas à sourire pour la photo que Monica voulait poster pour leur mariage et que finalement, c'est Joey qui a dû poser dessus. Je me rappele aussi quand il a dû prendre un vol pour un lointain pays ( j'avoue que je ne me rappele plus lequel) parce qu'il voulait fuir Janis. Faut dire que Chandler n'est pas le perso le plus courageus de cette série, mais même s'il est le plus drôle il a aussi une histoire personnelle qui le rend attachant et explique un peu ses angoisses. C'est aussi quelqu'un capable d'affronter ses fameuses angoisses pour ses amis, comme lorsqu'il a dû s'excuser auprès de Joey d'avoir embrassé sa copine, et qu'il est entré dans une boite.

De toute façon, avec Chandler, c'est toujours drôle. Et pas qu'un peu.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu II
20.01.2017

Ceci ou cela?
01.01.2017

Calendrier
31.12.2016

Absences
26.12.2016

Photos NBC
Hier à 15:56

Portraits
Avant-hier

Photoshoot
20.01.2017

Portraits
20.01.2017

Actualités
Ellen DeGeneres Show

Ellen DeGeneres Show
Invité du Ellen DeGeneres Show pour assurer la promotion de sa nouvelle sitcom Man with a Plan, dont...

People's Choice Awards 2017

People's Choice Awards 2017
Matt LeBlanc était présent lors des People's Choice Awards 2017 le 18 janvier 2017 au Microsoft...

Le shampoing de Jennifer Aniston débarque chez Monoprix !

Le shampoing de Jennifer Aniston débarque chez Monoprix !
Monoprix distribue en exclusivité les produits capillaires Mane 'n Tail, auparavant destinés aux...

Jennifer Aniston bientôt de retour à la télévision ?

Jennifer Aniston bientôt de retour à la télévision ?
Alors qu'elle a mis de côté la télévision pendant près de 13 ans pour se consacrer au cinéma,...

Pourquoi la série Friends sest-elle arrêtée ?

Pourquoi la série Friends sest-elle arrêtée ?
Stoppées en pleine gloire, victimes du couperet des mauvaises audiences ou des mésententes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:13)

re petitange

serieserie (21:13)

une fiction sur CPD, j'ai mon HypnoPlume aussi a faire ^^' (promis Lock, avant dimanche 23h30 ^^)

leptitange (21:13)

re sonmi

leptitange (21:14)

Chicago police département, c'est bien ça ?

serieserie (21:14)

Yep c'est ça ^^

serieserie (21:15)

Chicago PD en VO, Chicago Police Department en VF ^^'

Sonmi451 (21:16)

ben vaut mieux la vf hein ^^

serieserie (21:16)

mdrr oui si on la fait a la française x) entre nous on dit CPD ^^ c'est plus rapide x)

serieserie (21:16)

CF CPD Cmed et CJ ^^'

Sonmi451 (21:17)

je pense que je vous laisserais bientôt car bébé s'est endormi sur son bib' toute à l'heure mais vu tout ce qu'il a laissé, l'appel de la faim se fera bientôt.

serieserie (21:18)

Pas de soucis

Sonmi451 (21:24)

j'avais oublié comme c'était trop concombre "bienvenue chez les chtis" lol

serieserie (21:25)

je m'en doutais x)

serieserie (21:25)

je ne suis pas fan de ce film

Sonmi451 (21:25)

ha si moi ça me fait rire

Sonmi451 (21:26)

en plus il est arrivé en salle quand je suis arrivée dans le nord ^^

serieserie (21:26)

ah forcément

leptitange (21:31)

Ça signifie quoi CJ ?

serieserie (21:31)

Chicago Justice

Sonmi451 (22:02)

petite pause dans mes fiches ^^

serieserie (22:03)

ca va tu t'en sors?

Sonmi451 (22:03)

oui c'est de la restructuration ^^

serieserie (22:03)

ah oui ça va

Sonmi451 (22:40)

j'ai bientôt fini ^^

serieserie (22:40)

Génial

Sonmi451 (22:42)

comme ça après je ferai quelques jeux et zouu au lit

serieserie (22:46)

ah! encore un épisode pour moi et dodo

Sonmi451 (22:54)

voilà fini

Sonmi451 (22:54)

bonne nuit ^^

serieserie (22:54)

Bonne nuit sonmi!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play