VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnage préféré

personnage préféré

louise1406  (09.05.2007 à 14:47)
Personnelement je préfère Phoebe. Derrière son côté un peu déluré, fou et bizarre, je la trouve touchante... comme un chaton. On ne l'aime pas trop au premier abord, on se méfie, puis on se laiise attendrir, et à la fin, on est mordu ( dans le sens totalement accro, pas mordu par le chat ^^').

Chandler

raquel  (01.07.2007 à 18:58)
Mon personage préféré dans Friends, c'est Chandler, il est trop fort!
C'est celui qui me fait le plus rigoler, meme si les autres friends sont aussi drole!
En plus il a jamais de chance, tous le monde le "deteste" presque, mais il est toujour là et il met a chaque fois sa bonne humeur dans le groupe!
Et le couple qu'il forme avec Monica est trop beau, qui aurai cru que Chandler finirai avec Monica!
Bref Chandler est trop fort!

Personnages préférés!

jojo1410  (05.07.2007 à 04:46)

Franchement, je les aime tous! Et y en a pas un que je préfère!

Rachel, au début, c'est une petite fille à papa mais au fil du temps, elle a réussi à devenir une femme forte et indépendante! Et je l'admire pour ça! ^^ Elle a quand réussi chez Blomingdale(si ça s'écrit comme ça) avant de se faire engager chez Ralph Lauren! Elle a réussi à travailler dans la mode mais elle restera toujours notre petite serveurse préférée de Central Park! ^^

Monica, je l'adore pour son côté maniaque et maman de la bande! Elle veut toujours que tout soit parfait! Elle est un peu comme moi, je suis maniaque mais pas autant qu'elle! ^^ Elle est fidèle en amitié et elle est toujurs là pour ses amis! Et je trouve que le métier de cuisinière lui va parfaitement bien! Elle a quand même réussi à ouvrir son propre restaurant! Même si sa bouillabaisse a été critiquée! Lol!

Phoebe, alors elle, un véritable cas! Mdr! Elle me fait trop rire, elle a un bizarre sens de l'humour! Et je trouve que dans la bande, c'est la plus bizarre! Mais je l'adore quand même et des filles comme elle, on n'en voit pas tous les jours! :p Et pire chanteuse qu'elle, il n'y a pas! Mais je dois avouer que j'aime quand même ses chansons car elle improvise bien et elles sont toujours drôles! Mais celle que j'apprécie le plus et qui a eu le plus de succès, c'est "Smelly Cat"(Tu pues le chat, tu pues le chat, ce n'est pas ta faute, un petit extrait, mdr!)!

Joey, alors lui, pire dragueur y a pas! Lol! Mais c'est son côté dragueur et tête en l'air que j'adore! Il adore faire le crétin! Mais je suis sûre qu'au fond, il est plus intelligent qu'il en a l'air! ^^ Et que si il trouve LA fille pour lui, il saura la garder! Regardez avec Rachel, je pense qu'il était amoureux d'elle même si au fond, ils étaient plus qu'amis qu'autre chose! Et sinon son métier d'acteur, au début, ils n'arrivent pas à perçer à part dans le soap-opéra "Des jours et des vies" et j'étais triste pour lui quand il s'est fait virer! Mais à la fin, il a réussi à revenir dans la série et à tourner dans des films notamment celui avec Gary Oldman! Mais quand il n'était pas encore très connu, il ne l'ait d'ailleurs toujours pas, lol, j'avais bien aimé celui où il devait faire la doublure corporel d'Al Pacino! Et soit dit en passant, j'adorais l'agent de Joey, Estelle! Et j'étais triste quand on a appris son décès! Mais courage Joey, t'arrivera à être un acteur connu! Un jour, sûrement! ^^ 

Chandler, le comique de la bande! Impossible de ne pas l'aimer! Je l'adore et je pense que c'est le personnage qui m'a fait le plus rire! ^^ Entre ces blagues drôles et lourdes, on sait que c'est un grand comique qui a un coeur en or! Le pauvre quand même, ces amis ne savent pas quel métier, il faisait depuis des années et je dois avouer que moi non plus! Lol! Je sais juste que ça un rapport avec de la statistique! Mais j'ai bien aimé sa reconversion dans la pub!

Ross, le bon vieux Ross! Le paléonthologue de la bande! Je pense que de la bande, c'est lui le plus humain! Lol! Un peu ennuyeux parfois, on aime toujours le bon vieux Ross!

En gros, des six de la bande, je les aime tous!

Friends forever! <3

personage prefere

mariane  (23.08.2007 à 11:23)
chandleur j'ador c'est blagues pas drole et son sacasme

chandler!!!!!!

xwoman  (17.01.2008 à 18:45)
je l'aimeuuu mon chandler!!!
il me fait mourir de rire, et puis il est trop craquent <33
en plus j'adore matthew :D

Ross

valsacha  (20.01.2008 à 19:46)
Moi, mon perso préféré est Ross...
Il a un certain charme, il est romantique et parfois un peu maladroit.
Mais je pense qu'il est sensible. Et chez un garçon, çà me fait craquer !
Et le pauvre, il lui arrive que des tuiles... Divorcé 3 fois, etc...
Mais les autres persos sont aussi très attachants, vive Friends !!

chandler!!!!!!!!!!!!

bliss  (12.02.2008 à 19:19)
parce qu'il s'est me faire rire, pleurer et que c'est le role qui me plait le plus!

mystikgirl  (05.04.2008 à 01:38)
J'adore Chandler !!!
Il est marrant c'est un trait de caractère que j'aime beaucoup en général.
De plus il est fidèle en amitié, il est maladroit dans ses relations avec les gens (les filles notamment) et de ce fait je le trouve attendrissant. Quant il commence à sortir avec Monica on voit vraiment qu'il fait des efforts pour progresser et la garder et je trouve ça trop mignon. J'adore leur couple soit dit en passant lol.
Je trouve que c'est le personnage qui a le plus progressé dans la série, il a énormément mûri.
Dans certaines occasions il m'a vraiment émue : la demande en mariage, quand il parle de Monica à Erica pour la convaincre de les choisir comme parents adoptifs....
Je pourrais encore énormément en dire sur le sujet mais l'essentiel est dit : Chandler c'est le meilleur !!!

monica

loloOC  (20.04.2008 à 23:39)
moi j'adore monica elle est adorable! son côté maniac est trop drôle!j'adore quand elle est avec chandler!et puis elle était grosse alors je m'attache à elle!car moi je l'étais aussi mais ça n'a rien à voir là!

Joey

davidav  (22.08.2008 à 10:31)

Pour moi c'est Joey pour sa bêtise, sa gourmandise et son obsession de la drague !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play