VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnage préféré

larmes

lindley  (27.04.2005 à 21:10)
non, en fait a ce qui parait ils auraient pleurer pendant tout l'episode, quand gunter avoue ses sentiments a rachel, jennifer a pleurer apres lisa s'y ait mise,ils ont tous pleurer.

Je me suis acheter a sa sortie le livre des 10 ans de friends et il y a une photo qui m'a beaucoup toucher, c'est apres que les acteurs est tourner le final sur la photo on voit matt et david qui se serrent dans les bras, je trouve ca vraiment tres beau et pareil pour lisa, david et jennifer, ca devait etre vraiment emouvant pour tous les comediens.

ladybritak  (29.04.2005 à 00:51)
Moi ma préférée c'est Phoebe. Elle est hillarante!Mais en fait je les aime tous, ca dépend juste des épisodes

tous

katiew  (29.04.2005 à 10:24)
c'est vrai qu'ils sont tous très attachant

tous mais...

angie312  (16.05.2005 à 12:17)
je les aime tous mais j'aime bcp Ross pr son côté tendre avec les filles.

Et oui...

PaceyJoers  (16.05.2005 à 14:31)
... C'est encore Chandler!!
J'adore son humour noir, son côté peu sur de lui et son sourire!! En+, j'adore le couple kil forme avec Monica!

perso préféré

jenny  (16.05.2005 à 15:09)
je suis désolée, mais je ne peux pas répondre ! y'en a pas un que je préfère au autres, et c'est bien la seule série pour laquelle je dis ça !
ils ont tous quelque chose, une part de nous même...si on les reconstitue tous, on a une partie de caractère que chacun a (sauf que pour eux c'est pousssé à l'extrême)

j'aime monica pour son côté "je suis la meilleure dans tout..." même la meilleure du pire massage, lol

rachel car elle a énormément changé (à la limite au tout début j'aurai pu dire que c'était elle que j'aimais le moins mais elle est devenue quelqu'un de génial)

phoebe pour tout ce à quoi elle croit (le père noel, les fées, la souris qui téléphone, etc), j'aime bcp ses valeurs

chandler pour son côté rigolo mais il sait aussi rassurer les gens (comme avec monica, il a l'air pas doué mais il sait parfois dire les bons mots au bon moment)

ross parce qu'il est tellement chiant que c'est à en mourir de rire !

joey, parce que malgré son côté gamin, il a un grand coeur (je regardais hier l'épisode où phoebe croit avoir 30 ans mais elle en a 31 et elle voulais réaliser des choses avant ses 30 ans comme avoir un baiser parfait. elle semble vraiment mal, elle part, mais joey la rattrape et l'embrasse super tendrement) bref, il fait toujours un truc qui est trop drôle et parfois, juste quand on s'y attend pas, il nous montre son grand coeur (aussi quand il déménage et qu'ils jouent le baby foot avec chandler, ben joey se casse quand les cartons sont dans le camion, puis il revient, chandler est de dos, mais il le prend dans ses bras...trop mimi, j'étais en larmes !!!!!!!!!!)

bref, je les aime tous ! mais peut-être joey et phoebe un peu plus...mais aussi chandler

Joey

lolapedro  (20.08.2005 à 00:30)
mon personnage préféré c Joey, il est tro drôle

Perso préféré

lilis012  (25.08.2005 à 09:46)
C'est difficile à faire un choix, j'aime tout les personnages, Chandler pour ses blagues, Ross pour son côté timide avec les filles et toutes ses manières, Rachel la fashion victime, Monica la maniaque, Phoebe pour son côté "décalé", et Joey avec son côté séducteur.

Ils ont tous quelque chose de spécial, d'attachant que j'ai du mal à dire lequel je préfère.

Pheobe

humana  (08.11.2005 à 21:40)
Les rediffusions du moment me font redécouvrir le personnage de Pheobe.
C'est dingue, je ris à larmes à certaines de ces répliques.
Ce personnage est tellement décalé, c'est surréaliste!
Je trouve qu'on ait pas si attaché à Pheobe... et pourtant que serait la série sans ce perso?

phoebe

jenny  (08.11.2005 à 23:00)
moi je l'aime pour tout ce à quoi elle croit (whaou essayez de lire cette phrase à voix haute, moi je m'y suis embrouillée, mdr)
genre le père noel, les fées, la petite souris qui téléphone "oh ben non, où trouverait -elle l'argent pour téléphoner?" mdr, c'est vraiment hilarant! mais ça peut être aussi très émouvant, comme par exemple lorsqu'elle croit que l'âme de sa mère s'est déplacée dans le chat.

bref, moi je l'adore, lol, mais le moment que j'ai vraiment bcp apprécié, c'est l'épisode de l'anniversaire de rachel (30 ans) et où on voit leur 30 ans à tout, notament celui de phoebe où finallement elle a 31 ans. à un moment elle sort du central perk et joey la rattrape et l'embrasse, pour avoir un baiser parfait avant ses 30 ans. je trouve ce moment vraiment émouvant. je trouve que ce "couple" est vraiment attendrissant. y'a peu de scènes où ils sont tous les 2, mais quand y'en a on voit qu'ils partagent une très belle amitié.

houla, je me suis éloignée du sujet mais bon, en résumer, moi aussi j'adore phoebe, lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu II
Aujourd'hui à 19:45

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Episode 702
Hier à 23:12

Episode 701
Hier à 23:01

Calendriers
Hier à 13:19

Photoshoot
Avant-hier

Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play