VOTE | 418 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnage préféré

Nina77  (21.06.2010 à 21:17)

Oh je pense que c'est la question la plus difficile qu'on m'aie jamais posé! Ils sont tous différents, et chacun a ses qualités, ses petits défauts, qui font tout leur charme...allez, je me suis souvent identifié à Monica (j'avoue je suis une maniaque lol) mais je dirai quand même Chandler, il me fait craquer!

J'ajouterai quand même que Ross est super attachant avec ses tics, Joey est irrésistible en charmant idiot qui a parfois des moments de lucidité étonnants, Phoebe dans son rôle de déjantée est tout simplement sublime, quant à Rachel, on a tous envie de l'avoir comme copine! Elle est si mimi! :)

Personnage préféré

abiramy  (21.06.2010 à 21:51)

Personnellement, mon coeur balance entre Chandler et Ross.

Chandler, pour son humour décapant, son cynisme, ses rêveries, et son charme ... très particulier.

Ross, parce que généralement personne ne l'aime ^^
Plus sérieusement, c'est aussi parce que c'est celui qui s'est bonifié avec le temps. Pareil pour David Schwimmer, qui est devenu un bien meilleur acteur après la moitié de la saison 2, tandis que le personnage est devenu (à mon avis) bien plus intéressant vers la saison 3, avec tout le chaos apporté avec le personnage d'Emily.

Chez les filles, c'est sans conteste Monica. Bien que je sois totalement bordélique (mais organise :), j'adore ses petites manies, j'adore sa façon de voir le sexe l'opposé, et l'amour dès le début de la série.
Et j'ai adoré sa relation avec Chandler, certainement la plus aboutie du show.

Benson38  (21.06.2010 à 21:59)

les personnage que je préfère c'est Rachel parce que c'est la plus belle  du groupe ,j'aime bien son métier dans la série elle me fait vraiment rire dans la saison ou elle a son bébé est que tout le monde croiyait que c'était un garçon et se demandaient pour quoi elle lui mettait  un noeud rose sur le tête , alors que c'était une fille(top délire).

j'aime aussi Monica avec sa magniatitude (je sais pas si ce mot existe ) bref elle me fait rire .Y'a aussi joe, joe lui il est vraiment délirant sa façon de draguer en disant "sa va toi !" me coupe le souffle.mais j'aime aussi ross , phoebe et chandler.

Personnage préféré

James723  (16.10.2011 à 01:34)

Joey, Joey, Joey !!! Il est juste excellent, trop drôle et trop mignon avec son pingouin Hugsy (j'adore cette peluche^^). Je le trouve super gentil et fidèle envers ses amis. Elle est pas spécialement mise en avant mais j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Monica.

Personnages préférés

fairgirl  (16.10.2011 à 11:38)

J'en ai deux en fait. Phoebe, farfelue, excentrique masi tellement gentille et simple. C'est une fille qui se prend pas trop la tête je trouve et puis faut avouer qu'elle créée beaucoup de situations comiques avec ses réactions et ses réflexions bizarres. Et j'adore quand elle crie lol "My eyes! My eyes!" ou le "Raacheeeeeeel" du dernier épisode. Efficace et génial.

J'aime aussi Chandler. Je suis fan de son humour et de son ironie. Il est vraiment trop fort! Je ne pourrais même pas citer un truc en particulier tellement je rigole à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Nuriko  (16.10.2011 à 11:42)

J'hésite. Il y en a tellement. J'ai adoré Phoebe. D'ailleurs, j'avais nommé mon chat en son nom,lol. Elle est décalée, présente pour ses amis, têtue. Phoebe était un super personnage qui me faisait toujours rire.

Et puis, il y a Chandler qui est resté excellent tout au long de la série. J'ai aimé l'épisode lorsqu'il n'arrivait pas à sourire par exemple. C'était génial.

Joey évidemment est un personnage culte et attachant. J'hesite en ces trois prsonnages.

C'est pourquoi je dirais qu'ils sont mes personnages favoris^^

cordelia  (16.10.2011 à 12:11)

mes personnages préféré dans cetet série se sont rachelle et joey jadore ces personnages joey qui nous fais toujours rire avec ses blagues et qui est qaund même assez mignon et puiis n'oublions pas qu'il est aussi acteur dans la série que dans la vrai vie et j'adore rachelle car elle est toujours dans des histoires compliquer et aussi j'aime beaucoup l'actrice

Personnage préféré?

aline2408  (16.10.2011 à 13:36)

J'ai déjà du le dire mais je vais le dire et redire, j'adore Chandler, son sarcasme légendaire, son humour bien à lui mais aussi sa gentillesse avec les autres, son amitié qu'il a pour eux, il est présent pour chacun, j'aime beaucoup aussi Joey, il est attachant, même s'il n'est pas très futé, il essaye au mieux de faire, il a aussi un grand coeur, il est là pour ses amis, d'ailleurs comme tous puisque c'est une bande d'amis, j'adore aussi Rachel, la fille à papa qui débarque et qui apprend la vraie vie, Monica et sa maniaquerie mais sa gentille et sa disponibilité et Phoebe et son grain de folie, Ross, aussi très proche des autres qui n'a pas vraiment de chance en amour.

Personnage préféré

arween  (16.10.2011 à 14:23)

J'aime tous les personnages de la série. Faut quand même dire que tous ont un caractère bien défini et ont leur propre humour.

Mon personnage préféré... c'est dur de choisir mais je pense que c'est Ross. Il est bizarre (comme tous les autres) mais je le trouve attanchant.

soso24  (16.10.2011 à 16:57)

J'aime tous les personnages de la série ils sont tous différent j'ai peut être une préférence pour Chandler et son humour que personne comprend mais aussi sa gentillesse et sa générosite, Monica la maniaque mais toujours présente pour ses amis, Joey aussi bon des moments ils auraient pu le faire un peu moins crétin quand même, Rachel qui grandit au fil des années et son couple avec Ross et enfin Phobe la plus loufoque elle me fait vraiment rire par ses réflexions j'adore son personnage.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Calendrier
Avant-hier

Pendu II
19.02.2017

Ceci ou cela?
19.02.2017

Sondages
14.02.2017

Raccroche!
Avant-hier

Photoshoot
19.02.2017

Portraits
19.02.2017

Chandler Bing
19.02.2017

Actualités
Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !

Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !
Jennifer Aniston a fêté son 48e anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star a...

The Women's Cancer Research Fund

The Women's Cancer Research Fund
Lisa Kudrow était présente lors de la soirée The Women's Cancer Research Fund : An Unforgettable...

20 leçons de vie de Friends

20 leçons de vie de Friends
Le site allocine a mis en ligne un dossier 20 leçons de vie de Friends. Les amis, cest la vie....

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Cole Sprouse (Ben...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 11 février 2017, c'est l'anniversaire de la sublime Jennifer Aniston ! Jennifer fête ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

je pars dans 5 minutes

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

Sterling Cooper

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play