VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Personnage préféré

Personnage préféré

amesoeur  (23.04.2005 à 11:07)
alors lequel vous attendrit le plus ? lequel vous fait vraiment rire aux éclats ? personnellement, c'est notre bon vieux Ross... c'est le personnage le plus travaillé je trouve, avec monica qui n'est pas mal non plus dans son genre. Ross m'a fait vraiment rire des centaines de fois, qd il croit avoir un "son", qd il croit indispensable laprésence d'un humidificateur dans l'appartement, qd il se croit impressionant en "Ross le Rouge", qd il s'énerve pour un sandwich qu'on lui a volé, qd il s'énerve parce que phoebe affirme que "Jurassik Park, c'est possible", mais aussi qd il se marie avec une lesbienne, qd il prononce le nom de rachel à son mariage avec emily, qd il épouse rachel complètement bourré, sans compter toutes ses petites mimiques, son amour fou pour rachel, bref sa ross attitude...!

perso prefere

lindley  (23.04.2005 à 11:22)
pour te repondre mon perso prefere a toujours etait chandler bien que je les aimes tous.

Chandler c'est le rigolo de service, il me fait mourrir de rire a chacune de ses repliques, j'ai aussi aimer la facon dont les scenaristes nous ont montrer une autre facette de ce personnage, je pense a son amour pour monica,son mariage,l'adoption de leurs enfants, il a vraiment muri au cours des saisons 9 et 10, il est plus serieux il pense a sa famille avant d'aller retrouver ses copains et j'aime beaucoup cette nouvelle facette.

Pour ross, je l'adore aussi, c'est vrai qu'il a des reactions hilarentes comme par exemple quand il decouvre la relation joey/rachel et que ca voix change d'intonation dans le premier episode de la saison 10, ou quand il va se faire des u.v et qu'il ressort noir toutes les scenes avec ross sont vraiment marrantes, le coup du sandwich aussi "mon sandwich! mon sandwich!"
quand il decouvre la relation chandler/monica , quand il les voit de sa fenetre et qu'il dit devant son patron qui allait le reembochait "touche pas a ma soeur"

je pourrais faire pareil pour les autres personnages mais j'en ai pour des heures, j'attend les reactions des autres fans du quartier, kiss

CHANDLER

camzé  (25.04.2005 à 16:24)
C’est lui mon preferer ! Le rigolo de service comme dit lindley, il a ce coté timide qu’il tente de dissimuler sous des déferlante de blagues ! C’est sa manière a lui de ce protéger. Mais même dans les moments sérieux il arrive à placer une blague pour détendre l’atmosphère. Son amitié envers joey est sincère et on sen bien que rien ne pourra gâcher ça même pas une fille (on en a mm eu la preuve dans l’épisode 408 ou Chandler accepte de passer Thanksgiving dans une caisse pour prouver son amitié à Joey) mais on sent aussi qu’il serai prêt a tout pour ces amis.et la façon don il gère sa relation avec monica est trop touchante je c’est pas si vous rappeler de cet épisode (505) où monica et lui parte en week end juste au début de leur relation ils se disputent et Chandler viens voir monica et lui di « Alors je suppose que c'est fini » pour lui la bataille était perdu d’avance, adorable cette scène ! On le voit mûrir petit à petit grâce à monica. Donc en gros j’adore ce personnage mais pas seulement parce qu’il me fait bien rire.

camzé

lindley  (25.04.2005 à 17:47)
totalement daccord avec toi camzé, il y a une scene que j'ai beaucoup aimer c'est dans la saison 10 quand chandler et monica veulent adopter l'enfant d'erika et que mocica se fait passer pour une bonne soeur et chandler pour un medecin, a la fin erika apprend toute la verite et ne veut plus leur confier son enfant, alors chandler va la voir et lui explique qu'ils veulent vraiment avoir cet enfant et que monica est deja une mere, ct vraiment tres emouvant.

Apparement les fans de dawson envahissent le quartier "friends", on va vous envahir !

MOi aussi

katiew  (25.04.2005 à 19:08)
Moi aussi mon perso préferé c Chandler je le trouve très drole et très touchant
je vais pas tt répété vous avé deja tt di!LOL
J'aime aussi Ross et je trouve que David est un acteur génal!

david

lindley  (25.04.2005 à 21:36)
oui je suis daccord pour dire que david est un grand acteur, il y a plusieurs scenes ou il m'a epater dans son jeu d'acteur:

la premiere: la rupture ross et rachel dans la troisieme saison, je presice ils ont rompu tellement de fois, david tout comme jennifer sont merveilleux, deux grand acteurs avec une belle alchimie.

dans le dernier episode de la serie qd rachel s'en va pour paris et que ross essaie de la retenir en lui avouant ses sentiments mais qu'elle part quand meme, j'ai trouver david sublime dans cette scene.

J'ai deja parler de mon perso prefere alors je vais pas en rajouter, je fais un petit hors sujet pour remercier katiew d'etre passer sur mon blog, ct tres gentil j'ai vraiment apprecier, merci.

ross

amesoeur  (25.04.2005 à 23:03)
et dire que david swimmer (orthographe ?!) a commencé comme gardien de zoo dans wolf... pour finir comme homard de rachel... quelle ironie !

merci a toi

katiew  (26.04.2005 à 00:30)
(Ton blog est génial g bcp aimé !!Il est super je me suis premener de blog en blog ds tes favories g tt vu tt lu surtout les vidéos de dawson!!!Tu crois que tu pourrais les mettres sur hypno stp stp??je rigole! allez tous le voir!!!!!)

Revenons a nos moutons ou plutot a David shwimmer (ché pa l'écrire de toute fason!) Oui je le trouve vraiment bien dans l'épisode où Ross et Rachel se séparent (saison 3 je présise moi aussi)j'ai meme verser qque larmes.Mais il m'a fait mourir de rire lorsqu'il apprend la relation de Monica et Chandler!!
J'aime bcp Ross car il a la capacité de nous faire rire mais aussi de nous faire pleurer quand il le souhaite dumoins avecmoi il arrive!
Kissss dsl pour le hors sujet!

katiew

lindley  (26.04.2005 à 19:53)
que de compliment, arrete ou je vais rougir non je rigole il m'en faut plus.
Merci pour tout ces beaux compliments, pour les videos meme si tu rigoles je vais essayer d'en mettre quelques une.

Je suis plutot contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir verser quelques larmes pendant la separation de ross et rachel, non franchement je pensais vraiment qu'il n'y avait que moi, je suis rassurer la .
Bien evidemment le final m'a fais pleurer, quand il rendent tous leur cles c'est vraiment triste, c'est la fin d'une ere comme dirait rachel.

moi aussi

amesoeur  (27.04.2005 à 20:41)
moi aussi j'ai pleuré à la séparation de ross et rachel, qd il lui prend le bras en lui disant qu'il a besoin d'elle, qu'il ne peut pas vivre sans elle, qu'elle pleure en lui disant qu'elle ne peut pas... grand moment de télévision !
dans le final, il paraît que les comédiens pleuraient vraiment parce qu'ils ont trouné la scène de la clé en dernier, pour vraiment cloturer la série...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là