VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Friends: La série en général

Friends

Souri7  (16.04.2016 à 23:02)

Et bien, j'ai découvert la série tout récemment (comment j'ai fait pour rater une série aussi culte pendant autant de temps ?!) à la télé et là, coup de coeur, trop fort et j'adooooore les peronnages, notamment Ross ! C'est une série très attachante, tout à fait années 90 ! Franchement, je l'ai adoré, c'est drôle, plein d'émotions...

La série Friends

Sas1608  (18.04.2016 à 13:54)

J'ai connue cette série grâce à une copine qui était fan. J'étais souvent avec elle, et on regardait donc souvent des épisodes.

A la base, je ne suis pas fan des séries comiques. Ayant pas spécialement de l'humour, je n'accroche pas à ce type de programme.

Mais... Les acteurs jouant tellement bien, les intrigues étant tellement bonnes, que j'ai apprécié.

Mes personnages préférés étaient donc Ross et Rachel. Ils forment un couple emblématique de la série, et de l'histoire de la télé américaine.

Je me rappelle encore lorsqu'ils vont à Vegas, et que Monica et Chandler commencent à se voir en secret.

Sans parler de l'épisode où Ross se trompe de prénom à son mariage.

C'est une très bonne série, où l'on peut bien se divertir devant.

Sevnol  (20.04.2016 à 22:50)

Que dire de cette série à part qu'elle est vraiment géniale et qu'elle est toujours aussi culte même si ça fait plus de 10 ans qu'elle s'est terminée.

J'ai découvert la série quand elle passait encore sur France 2. Ce qui est fou c'est que la première minute, je me demandais quelle débilité ça allait être et au bout de 5 minutes, je ne décrochais pas de la télé parce que je riais à toutes leurs bêtises. Et puis très vite, c'était devenu un rendez-vous. Mes parents m'ont offert les coffrets DVD et Friends est d'ailleurs la toute première série que j'ai eu en DVD. J'ai encore tous mes coffrets et je ne compte pas m'en séparer. A force de les regarder, je connais tous les passages par coeur, et ça ne me dérange pas de revoir encore et encore les épisodes.

C'est une série où on est très vite accro, les personnages sont attachants et on aime suivre leur vie de tous les jours. C'est une série de qualité, je trouve qu'il n'y a pas un seul épisode en dessous des autres. Bref, je pourrais encore continuer longtemps tellement il y aurait de bonnes choses à dire ^^

Je terminerais juste par l'un des passages que je trouve le plus drôle dans la série : c'est quand Ross a acheté un nouveau canapé et qu'il demande de l'aide à Chandler et Rachel pour le monter jusqu'à son appartement et sont obligés d'emprunter les escaliers parce qu'il n'y a pas d'ascenseur dans son immeuble. Ce passage est juste exceptionnel et je suis à chaque fois morte de rire devant ! Mais bon, j'aurais pu citer plein d'autres passages, mais c'est celui qui m'a le plus marqué ^^

Sevnol

aline2408  (21.04.2016 à 16:45)

Je ne peux qu'être d'accord avec toi :)

J'adore cette scène aussi ! Le pivot, pivot, pivot de Ross jusqu'à ce que Chandler s'énerve en criant shut up, shut up est juste magique. Mais c'est vrai qu'il y a en a tellement qu'on devrait écrire des milliers de lignes pour tous les citer.

Série

carina123  (27.04.2016 à 20:41)

Je connais un peu cette série car elle passe toujours à la télévision, à chaque fois , je ne la regarde pas vraiment, au même moment, je fais mon repassage, pour éviter de perdre du temps, j'ai toujours fais comme cela, même plus jeune, comme on était trois, on avait chacun notre travail à faire, et on devait le faire, au sinon, soit on avait pas notre argent de poche pour la semaine ou on ne pouvait pas sortir le week-end,  je ne me souviens pas d'avoir suivis vraiment un épisode . Cette série fais partie des séries cultes.

série

isa06  (29.04.2016 à 18:59)

La série Friends a eu le mérite de mettre en avant la colocation de jeunes adultes et amis, ce qui était novateur pour une sitcom à l'époque.

Ce que j'aime bien aussi dans Friends c'est la gallerie de personnages attachants et drôles comme Joey (qui se croit un grand acteur), Rachel ou bien Ross. Ma préférée est peut être Phoebe surtout pour son grand "tube" : "tu pues le chat". A chaque fois qu'elle le chante j'éclatais de rire.

Par contre,la multidiffusion m'a un peu rebutée et je n'ai plus vu la série depuis sa 1ère diffusion. J'essaierai de m'y remettre un jour.

la Série

milan2006  (30.04.2016 à 00:07)

une série que je connais parfaitement pour l'avoir suivie à ses débuts..jusqu'à la fin !! elle avait le mérite d'être née à un moment où il n'y avait pas une foule de séries comme maintenant.... et puis les acteurs étaient "frais", amusants, attachants, drôles surtout Phoebe et ses chansons !!!..quelle casserole, mais si attachante ...ils étaient tous attachants et c'était un bonheur de suivre leur péripéties....oui j'ai bien ri avec eux ....

La série

helene14  (30.04.2016 à 12:48)

J'ai connu la série mais je n'ai pas accrochée, même si les acteurs sont bien. Ou bien je regarder si je tomber dessus mais sans plus... Mais bon c'est mon avis, maintenant ce marathon peu me faire découvrir la série dans les détails avec les acteurs pour faire plus connaissance. Donc je vais me mettre en route pour escalader ce quartier et la série.

Série HM

emeline53  (01.05.2016 à 14:20)

J'adore cette série et je regarde volontiers lorsque des épisodes repassent sur NT1 même si je les ai déjà vus plein de fois ahah. Cette série me fait toujours autant rire, leurs situations cocasses ajoutées au répliques de Joey... J'adore ! Série intemporelle à mes yeux, je pense qu'elle me fera encore rire dans 20 ans ^^

Je ne sais pas si je l'ai vu en entier cependant vu que je tombe souvent sur les épisodes à la télé :)

Avis série

roro73  (01.05.2016 à 17:42)

Une série culte que peu de monde ne connait pas je pense !

Donc oui, je connais Friends et je regarde des épisodes de temps en temps ! Je n'ai pas vu tous les épisodes, loin de là ! Mais il m'arrive de regarder des épisodes quand je tmbe sur une rediff, souvent quand je fais la cuisine ou je met des messages sur hypnoweb ^^
C'est une série fraîche qui permet de s'aérer la tête ! Et on comprend la plupart des épisodes sans les voir tous !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo égarée
Aujourd'hui à 13:59

Ceci ou cela?
Aujourd'hui à 13:59

Pendu II
Avant-hier

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC

Photos NBC

Photos NBC
Hier à 16:42

Actualités
Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

CastleBeck (14:09)

Bonjour le gens!
Ici, c'est un temps gris de novembre... ce qui est mieux que le temps d'octobre qu'on attend à la fin de mois... (Euh, du moins, en décembre, vaut mieux éviter les temps d'octobre...) Enfin, bref, c'est le Québec et sa météo incompréhensible et ses preuves que, oui, il est possible qu'il y ait des changements climatiques...

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play