VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Friends: La série en général

Série

James723  (06.02.2015 à 18:30)

J'adore cette série. Elle est et restera LA série emblématique de ces 20 dernières années (même du siècle ^^). Elle peut être drôle et émouvante, les personnages sont attachants, on se reconnaît facilement dans leurs problèmes de travail, de famille ou de coeur. Je la regarde quand elle passe sur D8 ou D17 (autrement dit toute l'année) même si en ce moment, je la regarde plus trop parce qu'il y a Malcolm à la même heure mais je la suis un peu le midi. 

La série

Doctorwhoo  (08.02.2015 à 01:21)

Alors alors ... Je ne suis pas une super fan de la série, je n'ai jamais suivie cette série devenu culte. Je n'ai pas accroché mais j'ai souvent regarder des épisodes et je connais très bien le générique ainsi que la superbe chanson Tu pue le chat... 

Bonne continuation a l'équipe, bonne série au fan et merci pour la visite !

La Série

leila36  (09.02.2015 à 21:15)

Je connais bien évidemment cette série, elle est quand même culte. Seulement, je n'ai jamais vu tous les épisodes c'est dommage car c'est une série que j'aimerais bien voir en entier seulement j'ai loupé les premiers épisodes lors des diffusions sur D17 et D8 et du coup maintenant je regarde quelques épisodes comme ci comme ça. Mais un jour, je la verrais entièrement. ^^

La série

pretty31  (14.02.2015 à 19:12)

C'est dingue car je n'avais jamais regardé la série à l'époque de son 'apogée' pourtant maintenant je me considère comme fan ! En effet, je regarde souvent les épisodes lors des rediffusions télé et c'est juste excellent... Je prends souvent de gros fou rires, mes voisins doivent me prendre pour une folle ! Mais ça ne se démode pas, je suis fan :)

Série

diana62800  (16.02.2015 à 19:22)

C'est la série que tout le monde connait (ou devrait connaitre, si c'est pas encore fait). Elle fait partie des série que je connais par coeur et dire qu'elle est terminé depuis plus de 10 ans déjà. Je m'en lasse pas et je prends plaisir à la regarder, je trouve qu'elle donne la bonne humeur et le joie de vive (sauf à quelques exceptions)

Si vous ne connaissez pas encore la série regardez la, vous ne serez pas déçu une seule secondes. 

la série

stephe  (19.02.2015 à 13:32)

Une série que j'adore - et que je regarde en ce moment même, merci D8 - et dont je ne me lasse pas du tout ! c'est une de ses rares séries où je peux regarder l'épisode plus d'une dizaine de fois et ils me feront toujours rire! ça me dérange même pas de revoir un épisode d'un jour sur l'autre tellement c'est drôle! ils ont quand même réussi à évoluer sur 10 ans et c'est pas donné à toutes les séries! 

Avis

cinto  (20.02.2015 à 12:40)

Je pense qu'il faut habiter sur une autre planète pour ne pas connaître Friends, tellement la série est devenue culte; on reconnaît le générique dès les premières notes, les acteurs sont connus et reconnus...Bref, incontournable.

Et finalement, je me suis souvent demandée à quoi ça tenait: les séries sur l'amitié, la coloc, Ny etc..sont nombreuses et variées; je pense que beaucoup se sont reconnus soit dans l'époque, soit dans les persos, soit dans les évènements...Une super série que je n'ai pas vu depuis longtemps mais qui rete inoubliable.

Moi

Profilage  (20.02.2015 à 13:11)

Ah Friends la cultissime, je la regardais quand j'étais plus jeune mais je ne l'avais jamais suvie dans l'ordre des épidoes jusqu'à août dernier où j'ai repris toute la série, je me suis fait mon petit marathon personnel. C'est une série super marrante, j'ai adoré suivre la vie de ces six compères dans laeur vie. Maintenant que j'y pense, j'ai envie de revoir quelques épisodes.

J'adore cette série. *__*

la serie

jujuftr  (24.02.2015 à 09:55)

Pour moi Friends est la premiere série que j'ai regardé, ma soeur m'a mise devant a 4 ans et j'ai avalé les 10 saisons comme ca ! J'adore l'ambiance de serie, mais l'humour est 10 fois mieux en anglais qu'en francais je trouve.. Pour moi c'est juste LA série culte et surtout parfaite ^^

DarkShine  (25.02.2015 à 15:32)

Je connais la série de nom et j'ai du voir quelques épisodes, mais complètement éparpillés et donc ça m'a perdu. Je dois donc être une des rares à ne pas avoir pu apprécier cette série quand elle est passée. Certainement une erreur de n'avoir pris le temps de le faire, vu tout le bien qu'on en dit. Mais voilà.. 10 saisons quand meme à rattraper ça fait beaucoup !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

CC^CONTROL_deletemessage_14062

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play