VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Friends: La série en général

la série

stephe  (23.04.2014 à 14:46)

Qu'est-ce que j'aime cette série, elle est vraiment géniale ! Ado pendant sa diffusion, je la regardais pas trop et comprenais pas tjs cette engouement et vers la 20aine, je me suis mise à les regarder et omg que c'est drôle, les personnages sont différents mais on une bonne cohésion de groupe, c'est toujours d^role, j'ai maintenant l'intéggrale en dvd et je me lasse pas de les regarder que ce soit sur les dvd ou à la tv, je les connais quasi par coeur mais je ris tjs aux mêmes blagues! Une série mythique!

Série

Misty  (23.04.2014 à 15:42)

C'est une série que j'apprécie beaucoup suivre, c'est toujours agréable de la revoir. Je la trouve drôle et très sympa.

J'y aime l'humour, les personnages, les histoires et j'aime bien aussi son évolution car on sent que les personnages évoluent et grandissent et je trouve que c'est important dans une série comique de ne pas oublier aussi cet aspect là.

Merane  (23.04.2014 à 16:17)

Alors je sais que c’est une série culte et tout et tout mais ne pas taper si je dis que je ne connais pas très bien la série ^^. J’ai vu des épisodes à droite et à gauche, comme ça. Je tombais dessus et puis je regardais.

Il faut dire que les sitcoms ce n’est pas mon truc mais celui-ci a un petit quelque chose et la série est sympathique, fraiche et très drôle. Les acteurs sont bons et on ressent un vraie cohésion entre les personnages et ils n’ont pas oublié de faire évoluer les personnages et les histoires, important si on ne veux pas que cela s’enlise et lasse.

Même si je ne suis pas une fan et que les chances que je me fasse l’intégrale sont plus que minces, j’apprécie de visionner un épisode par-ci, un épisode par là. Idéale pour une fin de journée merdique ^^.

La Série

bedou  (23.04.2014 à 16:43)

Une série que je connais bien sûre et qui est mythiquement "culte" !! lol J'ai regardé plusieurs fois quelques épisodes, mais il y a très longtemps... j'étais jeune, je devais avoir une dizaine d'années... et je ne comprenai pas forcément l'humour de cette série. Je me souviens que les rires que l'on entendait m'agaçer beaucoup !!! C'était insupportable.... mais avec le temps, je comprend mieux leurs utilités... et que c'est une série plus accès sur les adultes ou alors la vingtaine...

Celle que j'aimai le plus, c'était Phoebe. ;)

la série

Xanaphia  (23.04.2014 à 19:34)

Friends n'est pas trop de ma génration mais je me souviens l'avoir suivi le soir sur M6. Et en effet c'est une série culte. C'est sur parfois l'humour est un peu lourd mais bon la série remplit son rôle principal : faire rire et passer un bon moment. C'était sympa de voir le groupe interagir tous ensemble. Tous les personnages passent du temps ensemble. Il n'y a pas que des duos phares.... Moi j'ai bien aimé le couple Monica et Chandler. Surtout la scène où Ross découvre la relation qu'a sa soeur avec son ami.... Bref pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille de la regarder où au moins un épisode.... vous allez voir, vous allez aimer ;) 

La série

arween  (23.04.2014 à 21:04)

Ah Friends... Une série culte, qui reste la série référence dans le genre des séries qui parle d'amis. J'ai toujours beaucoup aimé cette série, elle est super drôle et hyper touchante. j'ai vu tous les épisodes je pense et mon préféré reste celui de la fin qui était très beau.

La série

Terilynn  (23.04.2014 à 21:13)

Friends... qui ne connaît pas franchement ? Bon, je n'ai jamais suivi la série à l'épisode près mais quand je tombe dessus bah je regarde. On passe vraiment un bon moment devant cette série je trouve, en même temps c'est une sitcom donc on est obligé de rire rien que pour les frasques de Chandler et Joey. On s'attache très vite aux personnages également.

Friends

kevin1992  (23.04.2014 à 23:58)

Friends c'est la série culte par excellence, je connais chaque épisode par coeur. Chaque dialogue est excellent et super drôle. En plus elle est intemporelle, aujourd'hui encore j'ai regardé deux épisodes et chaque réplique me fait marrer autant que le premier jour et c'est là qu'on reconnait le génie et la qualité de cette série.

La série

Cresus87  (24.04.2014 à 00:05)

Moi je suis une fan de toujours et pour toujours de la série ! J'ai beau l'avoir vu des dizaine de fois, la regarder régulièrement, je rigole toujours autant ! C'est vraiment une série culte comme on en fait plus :D

Friends: La série en général

aline2408  (22.09.2014 à 16:10)

Friends fête ses 20 ans aujourd'hui!!!

Joyeux Anniversaire F.R.I.E.N.D.S.!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play