VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les couples

Mes couples préférés

LyneC  (21.06.2010 à 10:47)

Et oui, c'est trop difficile d'en choisir qu'un!

En premier, j'adore le couple Ross et Rachel mais surtout au début de leur relation. Certains épisodes de la saison 2 sont géniaux notamment "the one with the prom video" ou "the one then Ross and Rachel... you know".

Après, l'autre couple phare de la série est Monica et Chandler, peut-être celui avec lequel on s'identifie le plus facilement. Il est vrai, drôle (surtout au début quand ils gardent leur relation secrète) et émouvant (à la fin quand is veulent devenir parents).

Et enfin, j'adore le couple plus décalé et loufoque de la série : Phoebe et Mike, leur histoire est hilarante, l'épisode où Phoebe rencontre les parents de Mike est à mourir de rire et celui de leur mariage très touchant.

Pour finir j'ai aussi apprécier des couples beaucoup moins présents dans la série comme le tandem Elisabeth et Ross et le père d'Elisabeth (joué par Bruce Willis) et Rachel.

couple

kystis  (21.06.2010 à 11:26)

J'aime bien le couple Joey/Rachel, je les trouve trop mimi ensemble, surtout Joey quand il s'aperçoit qu'il est vraiment amoureux, j'aurais trop aimé qu'il reste plus longtemps ensemble.

Après j'aime bien le couple Monica et Chandler ils sont assez marrants (j'adore l'épisode de leur anniversaire ou st valentin, avec la cassette de Janice) et touchants aussi quand ils veulent des enfants.

Et je mettrais le couple Rachel/Ross en troisième position, car il y a quand même des bons moments.

Couple favori

elyxir  (21.06.2010 à 11:28)

Cest pour moi aussi Joey et Rachel... Je ne les ais pas souvent vu ensemble ne suivant pas réellement la série mais je les apprécie vraiment et ils sont touchants ensemble.

De plus, se sont mes deux personnages préférés lorsquils sont seuls alors les deux réunis ça ne peut faire quun cocktail que japprécié dautant plus. Dommage que leur relation ait été de courte durée^^

Désolée, pas moyen de mettre des apostrophe :(

Minmei  (21.06.2010 à 11:34)

Le couple Monica/ Chandler, parce qu'ils se sont bien trouvés, ils vont bien ensemble. Ils ont quand meme mis du temps à le comprendre lol. J'ai adoré l'épisode ou tout le monde l'apprend "il sait pas qu'on sait qu'il sait"... et la réaction de Ross et de Phoebe ("mes yeux, mes yeux !!")... mdr

Ah et le couple Chandler/Janice, vraiment mythique "ohhh mon Dieuuuu"

couple

elvire3  (21.06.2010 à 13:22)

Je ne sais pas trop lequel choisir entre Ross/Rachel et Monica/Chandler. Ce que je peux dire c'est que pour ces deux couples ça n'a pas été toujours facile pour eux spécialement pour Ross et Rachel mais la fin est la même. Au début je ne pensais pas du tout que chandler et Monica finirait ensemble mais déjà je savais qu'il pourrait être bien ensemble. De plus pour Monica Chandler affronte ses plus grandes peurs dont celle de s'engager dans une relation et de se marier. C'est pour cette raison que j'apprécie leur couple. Pour celui de Ross et Rachel, il est évident que Ross a toujours aimé Rachel et qu'il l'aimera toujours mais la vie n'est pas aussi simple. Elle se rend finalement compte qu'elle a des sentiments pour lui mais rien n'est facile avec eux, ils vont quand même finir par avoir un enfant ensemble, et j'adore une phrase que dit rachel à propos de leur couple "It's never off the table" (je préfère en Vo), ce qu'elle dit est totalement vrai parce que dans les derniers épisodes où elle doit partir Ross lui avoue ses sentiments et finalement elle reste avec lui parce qu'ils s'aiment. Je ne peux vraiment pas débattre sur ces deux couples, ils sont indispensables tous les deux.

Couple

Julia77  (21.06.2010 à 13:26)

Mon couple préféré est aussi Monica/ Chandler, ils font très bien ensemble, je trouve leurs couple trop touchants quand ils se rassurent l'un lautre, qu'ils se soutiennent. Je me souviens leurs 1e rencontre à Thanksgiving chez les Geller, Monica était encore obèse et Chandler la critique, ce qui la force à faire régime car elle l'aime bien et c'est coimme çà qu'elle de veint la superbe Monica que l'on connait. J'aime moins le couple Ross/Rachel torp compliqués pour moi lol même si j'avour il y a de super belles scènes avec eux.

couples

stella5  (21.06.2010 à 18:00)

il y en a deux que j'aime beaucoup. d'abord Mike et Phoebe, enfin Phoebe trouve quelqu'un pour elle, et Mike lui convient très bien, ils vont très bien ensemble, la façon dont ils ce sont rencontré était plutôt hors du commun, et leur mariage était magnifique. de plus j'aime beaucoup l'acteur qui jour Mike, Paul Rudd.

autre couple Monica et Chandler, eux aussi ils ce sont bien trouvé. ils forment un beau couple. c'est vrai ils sont marrants, de toute façon j'adore Chandler et puis ils sont toujours là l'un pour l'autre et leur relation a fait "grandir" Chandler je trouve, il arrive enfin à s'engager.

Couples

aline2408  (21.06.2010 à 19:02)

L'un des couples piliers de la érie est celui de Ross et Rachel, ils sont ensemble dans les premières saisons et la série se termine par leurs retrouvailles, c'est un couple que j'aimai beaucoup jusqu'au couple Chandler et Monica qui est pour moi le couple que je préfère dans la série, la première fois je ne m'attendais pas à les voir en couple, ils cachaient leur relation qui ne semblait pas sérieuse mais au fil du temps c'est devenu un couple solide malgré les épreuves, Chandler qui travail loin, le fait qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants.

Cresus87  (16.10.2011 à 22:33)

Mon couple préféré est Monica et Chandler ! Je les trouve trop mignons. Au début ils ne s'apprécient pas vraiment en tant que couple, ils se taquinent tout le temps et même se déteste quand Chandler vole l'appart des filles. Mais après le voyage à Londres les voilà enfin réunis et c'est parfait. A chaque saison nous avons un nouvel événement concernant leur couple, jusqu'à l'arrivée de leurs enfants. Bref un couple parfait :D

*Couples*

bibou  (16.10.2011 à 22:43)

Mon couple fétiche reste Chandler et Monica, c'est celui qui m'a le plus touchée, et qui me fait le plus rire. Ils vont également très bien ensemble. J'ai adorée leur histoire du début à la fin, leur relation était étonnante sur le départ, mais finalement il est le plus solide, et le plus beau de la série. J'aimais bien aussi Joey avec Rachel, mais dommage que ce n'a pas abouti sur quelque chose de plus sérieux. Mais avec tout les couples qu'on n'a vu dans la série, c'est Chandler et Monica qui restent mes chouchou :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play