VOTE | 411 fans |

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les couples

ross/rachel

jennifer  (16.04.2005 à 18:31)
Pour une fois que le couple intiale d'une serie finissent ensemble ça fait du bien

Chandler et Monica !

camzé  (29.04.2005 à 09:55)
mon couple préférer, leur histoire est simple mais belle avec toute les hésitations qu’ils ont tous les 2 normal vu le passer amoureux de Chandler qui est tomber amoureux qu’une foi je croit (la copine de Joey) et les déceptions de Monica ! Mais malgré ça ils y vont doucement et sûrement. L’innocence de Chandler face à leur situation de couple est touchante. Et comme katiew j’adore leur relation secrète.
J’aime aussi le couple mythique Ross et rachel. Leur histoire est tellement tumultueuse ! J’adore quand Ross emmène Rachel pour acheter son canapé et qu’elle découvre kil a compter toute les fois ou il ont fait l’amour (298 mdr) et le coup de la lettre de 18 page sur laquelle il s’endor.
L’histoire finie bien pour ces 2 couples alors que demander de plus

ross/rachel!

magmeb  (29.04.2005 à 14:40)
Salut! Je m'exile de Dawson pour venir faire un petit coucou au fan de Friends, une série que j'adore aussi (malheureusement, je n'ai pas pu tout voir vu qu'il y beaucoup d'épisodes!).

Bref mon couple préféré est ross/rachel! Je les trouve trop mimi tous les deux et ils ont une petite fille ensemble alors quoi de plus normal qu'ils se mettent ensemble à la fin? J'adore la scène où ross se met à genou devant rachel et lui attrape les jambes, après l'avoir trompé pour s'excuser ("mais il était saoul!"). C'est une scène très émouvante, je trouve! Sinon j'aime bien Ross, il me fait délirer! (j'aime beaucoup quand il a les dents blanches! lol).

J'aime beaucoup aussi Monica et Chandler, c'est vrai qu'ils vont vraiment bien ensemble! Chandler est marrant et j'aime bien la voix de Monica en anglais! Elle me fait trop rire!

Bref, j'adore Friends et j'essaierai de venir encore pour vous aider à mettre du mouvement dans ce forum!!!!
Bisous

ross/rachel

lindley  (29.04.2005 à 17:44)
et une dawsonniennes supplementaires, c'est sympa d'etre venu magmeb et reviens souvent !

bon moi je l'ai deja dis mon couple prefere c'est ross et rachel, mais j'aime beaucoup chandler et monica sinon j'ai trouver mike et phoebe tres mignon, il est plutot mignon ce mike, j'adore quand il dit mon nom est mr sac a merde, vraiment tres marrant.

Ross et... rachel

amesoeur  (29.04.2005 à 17:59)
couple mythique... une scène que j'adore, et pourtant ils sne sont plus ensemble, c'est qd rachel se met nue dans l'appart parce qu'elle est seule, et ross la voit par la fenêtre, il croit qu'elle le drague, alors il rapplique et commence à se déshabiller... j'étais morte de rire ! bien sûr ma scène préférée reste qd même celle de la fin "did she get off the plane ???", "yes I got off the plane"...

RASTA  (01.05.2005 à 20:45)
coucou tout le monde!! Ben moi jaime un peu tous les couples!!
Biensur moi aussi jai beaucoup aimé ROSS/RACHEL.... Jadore la scenne de leur prmiere baiser... et aussi quand ils se disent pour la premiere fois qu'ils saiment en s'engueulant!!
Jai bien aimé JOEY/RACHEL... même si plusieurs personnes pensent que c'était un couple "inutile"!!
J'aurais bien aimé voir JOEY et MONICA ensemble comme ca juste pour voir ske sa donne!! mais ca aurait été un peu... enfin ils ont rien a faire ensemble...

couples

goldeneyes  (05.05.2005 à 13:37)
Et encore une fan de dawson fan de friends!
Mon couple préféré c monoica et chandleur car Monica va rendre Chandleur plus responable et enfin il ne va plus avopir de s engager et leur relation est moins prise de tete que celle de Ross et Rachel. Mais celle de Ross et Rachel est particulière car elle dure depuis le lycée.
voila mon peti avis
kiss

couple

jenny  (06.05.2005 à 15:29)
évidement chandler et monica, ross et rachel, mais moi j'aimais bien quand chandler était amoureux de la copine de joey, Kathie, il était trop mimi je trouve!!!

et l'histoire super émouvante c'était quand joey était amoureux d'une collègue au théatre, celle avec qui il a parlé toute la nuit mais qui a du partir avant qu'ils puissent sortir ensemble (je sais pas si vous voyez mais joey m'a vachement touché dans cette histoire...)

rachel and Ross, (her lobster!!!lol)

paceygirl  (06.05.2005 à 20:00)
Pour moi c'est LE couple de friends c'est Ross et Rachel!!!!!! Ils se sont toujours aimé pendant les 10 saisons (meme si finalement on peut dire que Ross est plus facilement passé à autre chose) Jadore aussi Monica et Chandler, mais ce qui me fascine chez eux c'est de les voir les 4 premieres saisons... Il est clair kon ne se doute pas et kon arrive meme pas à imaginer ke lun va devenir pour l'autre la personne de sa vie!!!!! mé ce ki me deange c ke a partir de leur relation (surout dans la saison 7) chandler est devenu complètement mou, on dirait une petite mémé meme parfois!!!!!(ceux qui passaient la nuit debout par exemple) ... Pourtant c toujours mon personnage préféré!!!!!!!!je lmmmmmmm

Richard

angie312  (12.05.2005 à 10:33)
j'aime bcp Ross et Rachel bien sûr il y a trop de belles scènes comme leur premier vrai baiser au Central Perk.
Chandler et Monica j'aime bcp aussi surtout la scène où on les voit à Londres au mariage de Ross ds le lit ça fait un choc.
il y a un autre couple que j'aime bcp c Monica et Richard je trouve qu'ils vont très bien ensemble je ne les aurai peut-être pas vu marié mais je trouve qu'ils faisaient un très beau couple et il y a aussi des scènes hilarantes avec eux deux.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Chandler & Monica
Hier à 15:01

Saison 7
Avant-hier

Photoshoot
Avant-hier

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play