VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sevnol  (20.04.2016 à 22:27)

Pour ce sondage, j'ai voté "Au Central Perk pour prendre un café servi par Gunther et avec un peu de chance, croiser Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross !"

C'est quand même un lieu culte de la série et je dirais même LE plus culte. J'ai toujours rêver de m'installer dans le sofa et de prendre une boisson chaude accompagnée de toute la bande à discuter de tout et de rien.

Sondage Marathon

cleliagi  (21.04.2016 à 17:53)

J'ai décidé d'aller voir Phoebe ! Un petit massage lors du marathon, ça ne peut faire que du bien et d'après ce que je sais Phoebe est une très bonne masseuse, j'ai hâte de m'allonger sur sa table de massage et d'en avoir un. J'ai un peu mal aux doigts en ce moment, elle pourra s'attaquer à ça après mon dos !

Je suis dans la salle d'attente si vous me cherchez ! :)

Sondage

ptitebones  (25.04.2016 à 20:27)

Pour ce sondage j'ai voté : le Central Perk. 

C'est le seul endroit de la série qui me dit quelques choses et pis ça semble être un endroit convivial et pis je trouve que l'endroit à l'air chaleureux ! Et pis ce serait vraiment chouette d'y retrouver les personnages emblematiques de la série. 

loulou112  (28.04.2016 à 13:44)

bonjour

pour ce sondage j'ai choisis de ne pas voter car connaissant la série que de nom je n'avais que le choix de voter " aucun de ces lieux ne vous tentent, vous faites ce que vous avez à faire et vous vous sauvez vite d'ici " hors je trouve si j'avais voté ceci cela n'aurait pas été trés élégant, j'arrive sur votre quartier et j'ai bien l'intention de m'y promener et de découvrir de belles choses

loulou112

aline2408  (28.04.2016 à 19:56)

Le sondage a été fait de façon à ce que même les personnes qui ne connaissent pas la série peuvent voter, on peut faire abstraction des personnages ou alors, l'option que tu as cité, la réponse est justement pour ceux qui n'aime pas la série ou ne connaissent pas :)

sondage marathon

isa06  (29.04.2016 à 18:46)

J'ai voté pour :Au bureau de Chandler, pour savoir enfin quel est son métier !

J'ai choisi cette proposition car il est vrai qu'on ne pas vraiment le métier que fait Chandler (un peu comme Barney dans How I met your mother).

Et tant qu'à faire, si je pouvais profiter de la vue qu'il a de son bureau ainsi qu'un pot de bienvenue, je ne cracherais pas dessus!

milan2006  (30.04.2016 à 00:14)

isa06 | milan2006

aline2408  (30.04.2016 à 17:14)

C'est vrai isa06, c'est un peu ça, comme pour Barney, on ne sait pas trop quel est le mériter de Chandler, mais on finit par l'apprendre un peu plus tard : il est responsable du service informatique, il fait de la reconfiguration de données et de statistiques ;)

Comme je te comprends milan2006, elle semble mieux masser que chanter ^^

Sondage HM

emeline53  (01.05.2016 à 14:12)

Sans beaucoup d'hésitation, ce sera le Central Perk pour moi ! Histoire de prendre un café pour me réveiller, de croiser Gunter en train de baver sur Rachel et avec un peu de chance croiser l'un des 6 acolytes :)

Néanmoins un petit tour au resto de Monica pour manger ou me faire masser par Phoebe n'aurait pas été de refus ;)

Sondage Hypnomarathon

roro73  (01.05.2016 à 17:25)

Pour ce sondage, j'ai vôté pour central Perk ! Quoi de mieux qu'un petit chocolat chaud pour faire une pause bien méritée ! Et si au passage je croise toute la petite bande, c'est vraiment parfait ! Un bon moment de détente en perspéctive !
Mais le resto de Monica aussi me tentait, pourquoi pas aprés =P

Merci pour ce sondage !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là