VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

sondage

gilmory  (24.12.2011 à 11:17)

moi j'ai voté: Participer à la préparation du repas avec Monica. Et si jamais, être sous ses ordres vous fatigue, vous pourrez toujours faire semblant de regarder un match avec Chandler !

C'est principalement parce que ca fait référence à un vrai épisode sinon le choix aurait été trop dur, j'aimerais faire du shopping avec Rachel mais avec un budget illimité biensûr!! ou simplement passer le repas de Noël avec eux.

Sondage

James723  (25.12.2011 à 21:57)

J'ai voté pour la visite guidée de New York avec Ross. Déjà parce que j'adorerais aller aux Etats-Unis et qu'avec Roos, ce serait super drôle, je pense :)

Sondage

fairgirl  (25.12.2011 à 22:05)

J'ai aussi choisi Ross et la visite guidée de New York. C'est une ville que j'adorerais découvrir, qui de mieux placer que Ross pour me servir de guide? En plus, je l'adore lol.

Sondage !

naley21  (26.12.2011 à 11:47)

Et bien moi j'ai voté : Participer à la préparation du repas avec Monica. Et si jamais, être sous ses ordres vous fatigue, vous pourrez toujours faire semblant de regarder un match avec Chandler !

J'adore Noël et toute la préparation, je serais aux anges de passer ma journée a cuisiner avec Monica et pi si elle est un peu trop "Monica" je passerais bien côté Chandler à faire semblant de regarder le match mdr !

Mais j'ai quand même hésité à simplement passer Noël avec eux ! ;)

Sondages

aline2408  (26.12.2011 à 13:27)

Très bonne idée de sondage, difficile de choisir qu'une seule proposition.

Donc pour le sondage Imaginons que vous pouvez recevoir un cadeau de nos Friends pour Noël...Sur lequel se porterait votre choix?

J'ai finalement voté pour Tout simplement, passer le repas de Noël avec eux ce qui serait super, être avec eux 6 dans l'appart de Chandler & Monica, se rappelait des souvenirs anciens, passer un bon moment avec eux.

Sondage

bibou  (26.12.2011 à 20:29)

J'ai également votée pour Participer à la préparation du repas avec Monica. Et si jamais, être sous ses ordres vous fatigue, vous pourrez toujours faire semblant de regarder un match avec Chandler ! Avec pratiquement la même explication que Naley, et puis j'adore Monica et Chandler, donc ce serait vraiment sympa ^^. Mais j'aurais également pu voter pour passer le repas avec tout le monde, car c'est aussi une idée très sympa :)

Très bon sondage, j'aime beaucoup :)

cinto  (09.01.2012 à 18:02)

je viens de voter "Une visite de New york avec Ross" parce que j'adorerais voir New york pour la ville même et pour ses spectacles, en particulier les petites productions Jazz mais aussi pour le MoMa que j'adorerais voir en long, en large et en travers..

.Mais j'éviterais soigneusement les musées paléontologiques où Ross pourrait vouloir m'entraîner...

Sondage

mikael  (21.01.2012 à 16:41)

Au lieu du repas de Noël, c'est celui du nouvel an que je préférerais partager avec les friends. En général c'est toujours à cette occasion que l'on fait le bilan de l'année. Cela permet des fois d'apprendre à mieux se connaître et à mieux s'apprécier.  

Sondage : intelligence de Joey

mikael  (21.01.2012 à 19:01)

Bien qu'il ne soit pas soit le plus intelligent des six friends, Joey possède un sens de l'amitié, une sensibilité qui en font vraiment quelqu'un de particulièrement attachant. 

Nouveau sondage

coldu93  (31.01.2012 à 18:03)

Voici un nouveau sondage:

Quelle grande étape de la relation Chandler-Monica avez vous préféré ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play