VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

MissSummer  (05.11.2011 à 19:19)

J'ai voté:  Lorsqu'il est coincé dans la salle de bain avec son pantalon en cuir qui colle. Et en plus, il appelle Joey pour demander des conseils !! Quelle idée !

Car j'adore le ridicule de cette citation, non seulement il est ridicule dès le départ avec son pantalon, mais en plus les conseils de Joey sont une fois de plus à la hauteur de Joey "ça fait une pâte (le mélange de la lotion et du talque)" "De quelle couleur ? Si elle est noire, tu peux te faire un faux pantalon"...
Et il rentre chez Monica, voit le dessin fait par Ben, et ce dit qu'un autre pantalon avec des franges serait une bonne idée :p

Sinon il y a un moment que j'adore avec Ross, c'est dans l'épisode Unagi: Ross s'est fait stopper par Pheobe et Rachel dans leur appartement, il décide alors d'aller voir un prof de cours de défense et lui demande des conseils pour attaquer deux femmes (enfin non des amies, enfin mon ex femme et une amie... LOL)
Il marche vers le Central Perk et croit voir Pheobe et Rachel dans la rue, va les attaquer sauf que pas de bol ce ne sont pas elles. Ils se met à courir, poursuivi par les deux femmes et s'arrête devant P&R qui sont dans le CP avec une tête de débile MDR

Enfin il y en a tellement c'est pas facile de choisir ;) 

gilmory  (05.11.2011 à 20:56)

j'ai voté pour: "Episode 608: Quand il c'était "légèrement" trop blanchit les dents pour un rendez-vous ! Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il arrive à éclairer une pièce juste avec son sourire. Assez effrayant !"

mais en fait il y a tellement de situation où il est ridicule que j'ai adoré, par exemple celle où il veut faire des UV et qu'il compte en mississipi ou alors la l'épisode où il parle avec l'accent bourgeois devant sa classe et qu'il se fait démasqué!!

enfin vraiment que de bon moment avec Ross!!

Choix

coldu93  (05.11.2011 à 21:10)

Oui, c'est sûr que j'ai du faire un choix, il y en avait tellement !!

L'unagi était super marrant aussi. Et puis, l'UV, avec les missipi, ou Chandler prend une photo à la fin, et puis l'accent, et puis, quand il est complètement bourré à Las Vegas, et puis...

Sondages

aline2408  (06.11.2011 à 12:58)

J'aime beaucoup le nouveau sondage alors pour le sondage j'ai voté Episode 511: Lorsqu'il est coincé dans la salle de bain avec son pantalon en cuir qui colle. Et en plus, il appelle Joey pour demander des conseils !! Quelle idée ! comment Ross peut demander conseil à Joey non ais sérieusement, de plus pourquoi vouloir porter un pantalon de cuir, ensuite avec des franges, ses divorces et la nouvelle année ne lui réussi pas, j'ai hésité avec Episode 706: Il adorait les siestes avec Joey, dommage qu'ils se soient fait prendre par leurs amis   !! c'était super drole quand les autres l'ont découvert.

Sondages

aline2408  (06.11.2011 à 12:59)

J'avais oublié l'unagie et l'accent, je n'y avait même plus pensé, Ross est parfois surprenant et très drôle dans le ridicule!

Sondage

darkwillow  (06.11.2011 à 15:40)

Moi j'ai voté autre car selon moi le moment où il c'est mais pires que ridiculiser c'est qu'il avec Rachel dans la porshe de Monica et qu'il essaye de faire comme Rachel pour éviter la contravention et il "drague" l'officier de police.

Mais c'est que c'est dur d'en choisir une précisement, ils c'est tellement ridiculisé pendant les 10 ans. Sérieusement comment il a fait ? =)

En tout cas super sondage^^ 

darkwillow

coldu93  (06.11.2011 à 22:26)

Ah oui, c'est vrai; la porshe !!! Excellent ! De beaux souvenirs ! ^^ 

Il y en a tellement de fois, où il a été ridicule. Quand il a organisé sa pendaison de crémaillère alors que ses voisins le détestait ! Et quand il a fait le face contre face ou fesses contre face avec Joey ! Et puis, quand il s'est mis à joué du piano. Et quand on a vu la vidéo de quand il était petit et qu'ils se déguisait avec le vêtements de sa mère !! ^^ 

Sondage !

naley21  (07.11.2011 à 11:18)

Excellent sondage mdr !

Alors moi j'ai voté pour l'épisode 511 et le fameux pantalon en cuir mdr ! C'est quand même excellent ! C'est l'image qui m'est venu tout de suite en lisant la question du sondage lol !

Mais j'adore quand il va faire des séances de bronzage mdr ! Il est déjà ridicule avec le mec qui tient le salon .. lol et ensuite avec ses "Mississipi' MDR ! Pour finir comme un choco ptdr !

Mais c'est vrai que toutes les situations sont tellement ... "Ross" lol on sait pas quoi choisir !

Nouveau sondage

coldu93  (23.12.2011 à 11:20)

Voici un nouveau sondage: 

Imaginons que vous pouvez recevoir un cadeau de nos Friends pour Noël...Sur lequel se porterait votre choix ?

N'hésitez pas à commenter votre choix ! 

Sondage Noël

MissSummer  (23.12.2011 à 11:33)

Moi je veux Pouvoir faire du shopping avec Rachel. Elle vous trouvera exactement ce qu'il vous faudra.

Déjà parce que moi et le shopping c'est une grande histoire d'amour (il me déçoit jamais LOL) et parce que Rachel est mon personnage féminin préféré =D Puis j'adore son look :p

Mais j'ai héisté avec Tout simplement, passer le repas de Noël avec eux
 OU Aider Phoebe et Rachel à trouver les cadeaux de Monica en fouillant tout l'appartement.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play