VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

roupti  (31.03.2011 à 21:34)

Personnellement, j'ai voté pour l'Afrique. C'est vrai que je ne les y vois pas du tout, mais connaissant les scénaristes, ils en auraient fait quelque chose de génial! J'imagine bien les garçons hypnotisés par les habitantes qui seraient seins nus, Rachel qui ferait sa 'gosse de riche' et qui avouerait n'être jamais partie camper et Phoebe qui finalement n'a plus envie d'aider au bout de deux jours car c'est trop fatigant. Mais c'est vrai que je les imagine beaucoup mieux à Paris ou au ski, ces épisodes auraient été vraiment sympas. un très bon sondage!

Sondage

coldu93  (04.04.2011 à 19:28)

Tout d'abord, merci pour vos commentaires !

Moi, j'ai voté pour le ski ! J'imagine tellement l'épisode: Je vois Joey se faire passer pour un moniteur de ski pour draguer les filles, je vois Phoebe skier à sa manière, comme quand elle court, avec une combinaison qu'elle aura décorer elle même, je vois Ross montrer qu'il sait faire trop bien du ski, Je vois Monica faire la course avec tout le monde pour montrer qu'elle est la plus forte, etc... Et je les vois, le soir, dans un chalet (une méga colocation), autour d'une fondue qu'aurait préparer Monica !!

Sondage

humphrey  (04.04.2011 à 20:28)

J'ai finalement voté pour l'Afrique. Un peu dur d'imaginer un épisode se déroulant là bas mais ça aurait pu être intéressant.

Ross aurait pu faire des découvertes archéologiques, Rachel se serait plaind sans arrêt des conditions de vies et climatiques...

sondage

aline2408  (11.04.2011 à 19:17)

Pour le sondage Nos Friends sont souvent partis en voyage (Las Vegas, Londres, La Barbade, etc...) où auriez vous aimez les voir partir?, j'ai hésité entre plusieurs réponses, A Paris, capitale de la mode; tandis que Rachel aurait fait les boutiques, Monica aurait suivit des cours de cuisine et Joey aurait parler français... à sa façon!! aurait vraimentpu y être sympa, la série à déjà fait plusieurs référence à Paris, les affiches, Joey qui parle français, Rachel qui doit y aller pour travailler, j'aime aussi bien la proposition Au Ski, Joey se serait fait passer pour un moniteur de ski, tandis que Phoebe aurait skier... à sa manière !! ce qui je pense aurait été vraiment très marrant, on sait qu'ils y sont partis, mais on ne les a pas vu sur place et la dernière proposition A Tokyo, Chandler aurait du participer à une grande conférence au japon et en aurait donc profier pour se faire accompagner de ses amis. Joey se serait lié d'amitié avec un robot !, Joey ami avec un robot, c'était déjà le cas dans sa série.

Finalement j'opte pour Paris!

Sondage !

naley21  (26.04.2011 à 21:55)

Alors pour ce nouveau sondage j'ai voté la dispute ou Joey décide de déménager. C'était pas possible qu'il s'en aille !! Je me souviens encore, je me disais mais nan au dernier moment il ne va pas partir ... et si !!

C'était trop triste, les meilleurs amis séparés. Quand chacun dans son appartement regarde par la fenêtre la pluie qui tombe ... enfin pour Joey son gadget mdr !!

Certaines autre disputes m'ont marqué comme celle pour l'audition, Chandler essaye par tous les moyens de prevenir Joey pour une nouvelle audition mais en vain ... mais Joey avait vu le message .. ralala ça me fait sourire en repensant aux images !

En tout cas excellent sondage ;-) !!

Sondage

James723  (26.04.2011 à 22:43)

Pour le nouveau sondage, j'ai voté pour la dispute quand Chandler embrasse Katie. J'adore la réplique de Joey (Il n'est pas question que je regarde ta télévision, pas question que j'écoute ta chaîne stéréo et il y a un petit pain à la canelle dans le nouveau micro-ondes que je ne mangerais pas et tu sais pourquoi ? Parce qu'il doit avoir le goût de ta monstrueuse trahison^^). Quand je l'ai vu il y a quelques années, je comprenais Joey mais là, c'est plus pareil. Normal qu'il en veuille à Chandler parce que c'est son meilleur ami mais en même temps c'est un peu de sa faute, ils se sont embrassés parce que Joey était coincé avec une autre fille. Est-ce que Katie l'a su qu'il la trompait ? De toute façon, j'ai jamais vraiment aimé Katie, elle trompe Joey avec Chandler et ensuite une petite dispute et elle se retrouve au lit avec un autre...

Sondage

Misty  (26.04.2011 à 23:16)

Plusieurs de leurs disputes m'ont marquées mais j'ai voté sans hésitation pour Après une forte dispute, et puisque Joey commence à bien gagner sa vie, celui ci décide de déménager (Episode 216).

Tout simplement parce que c'est la dispute qui a conduit aux pires conséquences par rapport à leur relation. Eux qui adorent être en coloc ensemble, sont très proches, ils ne sont plus en colocs, plus amis... C'est la dispute la plus dure qu'ils aient eu pour moi.

Sondage

humphrey  (27.04.2011 à 08:17)

J'ai moi aussi voté Après une forte dispute, et puisque Joey commence à bien gagner sa vie, celui ci décide de déménager (Episode 216).

C'est la dispute qui m'a le plus marqué. Chandler & Joey qui décident de "se séparer". La première fois que j'ai vu l'épisode, je ne croyais vraiment pas que Joey partirait.

sondage

aline2408  (27.04.2011 à 18:44)

Pour le sondage Malgré une très forte amitié, Chandler et Joey ont eu plusieurs disputes, laquelle vous a le plus marqué ? le choix était difficile, j'ai hésité entre plusieurs réponses mais celle qui m'a bien fait rire c'est Tout le monde se prépare pour aller écouter le discours de Ross, mais Chandler et Joey commence à se disputer un fauteuil (Episode 302).

Sondage

Misty  (30.05.2011 à 22:54)

Il y a plusieurs de leurs disputes qui m'ont marquées, mais j'ai décidé de voter pour Episode 117: Rachel n'a pas d'assurance et lorsqu'elle se foule la cheville, elle utilise celle de Monica. Puis, elle arrange un rendez-vous avec 2 médecins, ce qui ne plaît pas à Monic.

J'ai adoré cette dispute où elles se cassaient l'une à l'autre face à leur rendez-vous et comme elles avaient échangé leur identité, cela donnait vraiment un moment très drôle la manière dont elles trouvaient des horreurs à se dire l'une à l'autre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !