VOTE | 418 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Nouveau Sondage

coldu93  (10.01.2011 à 21:53)

Voici donc un nouveau sondage:

Selon vous, quel personnage s'est le plus ridiculisé durant ces 10 années?

Sondage

humphrey  (11.01.2011 à 20:38)

J'ai failli voter Gunther... Mais finalement j'ai opté pour Joey. Car même s'il est très attachant, c'est vrai qu'il n'est pas très futé! Il s'est ridiculisé dans de nombreuses auditions (notament où il croit parler espagnol), en voulant se faire épiler les cils, en s'enfermant dans son propre placard... et j'en passe ^^ Mais c'est comme ça qu'on l'aime Joey!

Sondage

Ombrelle  (11.01.2011 à 21:42)

C'est un excellent sondage ! Je vais faire quelques recherches avant d'y répondre. J'aimerais revoir un peu les grande situations embarrasantes de nos Friends car je ne m'étais jamais demandé lequel s'était le plus ridiculiser ^^

Sondage

coldu93  (11.01.2011 à 22:00)

Alors, personnellement, même si je me suis posé la question, je n'ai pas hésité longtemps; pour moi Ross est LE personnage qui c'est réellement ridiculisé durant ces 10 années: il a prononcé le nom d'une autre à son mariage devant toute sa famille !!! Ensuite il y a plein d'autres situations : son mariage avec une lesbienne, la sieste avec Joey, le "face à face" avec Joey, le pantalon de cuir, le sourire lumineux dans le noir, son mariage avec Rachel, alors qu'il était complètement bourré.... Et je dois en avoir oublié !!

Quand j'ai fait le sondage, je voulais au départ mettre des exemples de situations ridicules pour chaque personnage, pour que ceux qui ne souviennent plus très bien puissent mieux répondre, mais il s'est avéré, que c'était très inégal: c'est à ce moment là, que j'ai recherché une situation ridicule pour Monica !!! Et je n'ai pas encore trouvé, alors, si vous voulez bien m'éclairé !! C'est donc pour ça, que j'ai mit les noms comme ça !!

Sondage !

naley21  (11.01.2011 à 22:20)

Alors j'ai également répondu Ross ... parce que lorsque l'on y pense franchement : le pauvre ! (Pour notre plus grand plaisir)
Nan mais il était marié à une femme lesbienne, ça commençait déjà mal pour lui ... lol. Et bien sur les moments cultes, comme tu l'as dit Coldu, le pantalon en cuir, les dents blanches sous les néons... excellent !

Pour moi il remporte la palme, biensur Joey n'a pas été mal du tout... mais quand on les compare on pourrait penser, vu leur différence culturelle, que Ross serait moins adepte de ce genre de situation ... mais nan !

Pour Monica, oui très peu de situation ridicule en fin de compte, mais j'ai en tête Monica déguisée façon années 50, perruque à la Maryline, énorme poirtine, lunettes ... et la petite danse sur le bar avec son équipe mdr ! C'est tout ce qui me viens ...

Sondage

roupti  (12.01.2011 à 17:04)

C'est vrai que j'ai du mal à me rappeler Monica ridicule... Elle s'était un peu ridiculisée avec Rachel et leurs rendez-vous avec les médecins (de Urgences: comment peut-on se ridiculiser en présence de George?!!!!!), mais ce n'est qu'un détail, et la plupart du temps, lorsqu'elle se ridiculise, c'est pour peu de choses... J'ai personnellement voté Rachel, même si je pense que la palme revient à Ross (à la liste de qui je rajouterai l'anniversaire de Rachel et son attitude envers le docteur Green (episode 222), vraiment drole), parce qu'elle n'avait pas beaucoup de votes et que je trouve que la deuxieme place lui revient largement: elle partage bien evidemment le mariage à Las Vegas, mais aussi: elle a accepté la demande en mariage de Joey dans l'épisode de la naissance d'Emma, l'épisode 201 où elle retrouve Ross et Julie, toute les fois où en temps que serveuse au Central Perk elle s'est trompé de commande... et j'en passe tellement!

Sondage

James723  (12.01.2011 à 17:29)

J'ai aussi voté pour Rachel. Maintenant que je revois tout ce que Ross a fait pour se ridiculiser, c'est vrai que ça doit être le numéro 1 :) J'ai voté pour Rachel parce que je me suis souvenue de la honte qu'elle a eu avec les parents de Joshua et c'est vrai qu'avec toutes les commandes qu'elle a oubliés et le fait qu'elle accepte la demande en mariage, qui s'est avérée ne pas en être une, elle mérite la 2ème place :)

Sondage

Ombrelle  (12.01.2011 à 17:46)

J'ai encore du mal à me décider, je n'y pas encore pensé mais c'est que Ross et Rachel sont pas mal dans le genre ^^

Monica s'est également ridicule avec la leçon faite à Chandler pour mieux faire l'amour à Katy. Le moment ou elle s'embale et finit avec "7 7 7 7 !" xD

Et Phoebe ? A quel moment s'est-elle ridiculiser ? Je n'en trouve pas ^^

Phoebe

coldu93  (12.01.2011 à 17:49)

Disons, que Phoebe, est tellement extravertie que ça ne rend pas son personnage ridicule, peut-être quand elle a rencontré les parents de Mike....

sondages

aline2408  (12.01.2011 à 20:45)

Ils se sont tous plus ou moins ridiculisés, aussi bien Chandler avec sa demande en mariage à Monica, Joey et ses illuminations, Phoebe quand elle court, Rachel quand elle embrasse celui qui lui fait passer l'entretient... mais Ross se démarque un peu plus des autres, il est toujours dans des situations ou il n'y a que lui qui arrive à se mettre.

C'est vrai que j'ai du mal à me souvenir de Monica, peut être quand elle avait ses tresses.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup
Activité récente

Calendrier
Avant-hier

Pendu II
19.02.2017

Ceci ou cela?
19.02.2017

Sondages
14.02.2017

Ross & Rachel
Aujourd'hui à 16:55

Raccroche!
Avant-hier

Photoshoot
19.02.2017

Portraits
19.02.2017

Actualités
Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !

Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !
Jennifer Aniston a fêté son 48e anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star a...

The Women's Cancer Research Fund

The Women's Cancer Research Fund
Lisa Kudrow était présente lors de la soirée The Women's Cancer Research Fund : An Unforgettable...

20 leçons de vie de Friends

20 leçons de vie de Friends
Le site allocine a mis en ligne un dossier 20 leçons de vie de Friends. Les amis, cest la vie....

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Cole Sprouse (Ben...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 11 février 2017, c'est l'anniversaire de la sublime Jennifer Aniston ! Jennifer fête ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (14:16)

forcément!

serieserie (14:16)

on parie que j'ai celle de david au moins une deuxieme fois avant d'avoir superman?

CastleBeck (14:17)

Bah, tu as une chance sur deux, hein

serieserie (14:18)

ouais beh j'ai des doutes hein

CastleBeck (14:18)

Oui, d'Après moi leur algorithme est falsifié...

serieserie (14:19)

beh j'ai pas eu de double encore hein!

serieserie (14:19)

'fin un double à 500 ça pique

Sonmi451 (14:20)

Tu l'auras peut être 3 fois avant superman

CastleBeck (14:21)

Pas de double? eh bah... la chance. Moi, j'en ai 1, sur 4 cartes... et j'ai aucune de Castle

Sonmi451 (14:21)

je te garde ma double de Castle si tu veux ^^

Sonmi451 (14:21)

hé salut ^^

CastleBeck (14:21)

Oui mais après un double de Boreanaz, elle est mieux d'abandonner et attendre les échanges, pour une carte à 500,

CastleBeck (14:22)

Salut toi

CastleBeck (14:22)

Ah, chic! Mis, je l'aurai peut-être a vant que les échanges commencent. Ce n'est pas pour maintnant

serieserie (14:22)

ahah non j'abandonne jamais moi

CastleBeck (14:23)

Pas abandonner, attendre

serieserie (14:24)

bhe j'attend pas non plus j'suis un peu beaucoup impatiente

Sonmi451 (14:24)

laisses tomber elle a une option automatique "tirage de cartes" dès 500 hypnoz lol

Sonmi451 (14:25)

moi en soit, j'ai plus qu'une pins qui me manque donc je passe au dessus.

CastleBeck (14:25)

Il va falloir mettre l'option automatique à Off lorsqu'elle aura les deux

CastleBeck (14:25)

Laquelle?

serieserie (14:25)

ahahahah

serieserie (14:26)

demain soir ou samedi pour mon second tirage de collector

Sonmi451 (14:28)

heu pour toute dire, je sais plus laquelle, celle du milieu. lol

serieserie (14:29)

c'est underthe dome qui te manque je crois

CastleBeck (14:29)

Ah, je l'ai pas celle-là

Sonmi451 (14:29)

je découvre que les acteurs qui ont doublé le personnage de concierge dans Scrubs, sont morts tous les deux. il est pas bon de doubler ce perso.

serieserie (14:30)

ah oui

serieserie (14:30)

j'en ai aucune de la ligne du milieu moi

Sonmi451 (14:32)

c'est ceux que j'ai eu en dernier.

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play