VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

aline2408  (13.01.2013 à 12:59)

Merci à tous pour vos compliments, c'est très gentil.

On essaie de faire continuer de vivre le quartier, avec l'actualité des acteurs essentiellement, c'est vrai qu'il y a encore du travail à faire, mais le manque de temps joue contre nous... mais on ne désespère pas et puis, nous avons de l'aide.

Et oui, pour ce marathon, on a voulu voir faire plaisir avec un sondage spécialement mis en place et une petite news d'accueil.

Avis

cinto  (13.01.2013 à 13:59)

C'est bizarre: je ne viens pratiquement jamais ici sauf après appel sur le tchat par exemple, alors que je connais la série. A l'occasion du marathon, je vois le quartier très complet, bien fait et bien entretenu, alors que le série est terminée depuis longtemps. Bravo et bonne continuation.

Le quartier

cobrate  (13.01.2013 à 14:20)

J'en profite pour faire un coucou aux administrateurs et autres membres qui participent à la construction de ce quartier. Je passe par à-coups durant l'année, soit pour voter soit pour parler d'un projet d'un acteur dont je ne trouve pas la réponse. Et, c'est une constante, l'acceuil est toujours correct, et le quartier toujours mis à jour. Il faut dire que, même si ce n'est pas régulier, les 6 acteurs ont toujours une actualité^^. Chanceux^^.

Le quartier

aline2408  (13.01.2013 à 14:30)

Merci beaucoup  :)

Et oui cinto, je vais quelques appels sur le tchat pour la photo de la semaine.

On essaie de répondre à un maximum de questions, si on a la réponse et qu'on passe par là, c'est assez rapide, sinon, une petite rechercher s'impose.

le quartier friends

Ayerin  (13.01.2013 à 15:43)

J'aime bien ce quartier, j'y viens de temps en temps mais trop peu à mon goût. Il est complet et bien entretenu même si la série est terminée depuis longtemps déjà.

Les acteurs ont une actualité plus ou moins fluctuante et intéressante.

Les forums sont actifs et je passe de temps en temps pour faire les jeux.

bonne continuation et bravo à l'équipe!

Quartier

Misty  (13.01.2013 à 17:58)

J'aime bien passer sur ce quartier car la série me plaît bien et le quartier est très sympathique, il est actif, il y a des mises à jour, des news. Le quartier est bien tenu et plutôt complet. J'aime passer participer sur le forum.

Je vous dis bravo pour ce qui a été fait et bonne continuation :)

Quartier

humphrey  (13.01.2013 à 18:03)

Un superbe quartier que j'aime beaucoup ! Même si je suis un peu moins actif sur les forums, je passe régulièrement, voire quotidiennement pour voir ce qu'il se passe.

Le quartier est riche en informations, on y trouve plein de choses. Les news sont régulières, les designs changent régulièrement et les forums sont très actifs !

Bravo et bonne continuation :D

Le quartier

aline2408  (13.01.2013 à 18:07)

Merci pour vos encouragements et vos messages gentils, ça fait plaisir :)

Quartier

James723  (13.01.2013 à 18:14)

Je passe tous les jours sur le quartier parce que j'adore la série et qu'il y a plein de nouveautés : sondages, jeux... :) Le quartier est très bien tenu, les mises à jour sont régulières. Même si la série est terminée depuis de nombreuses années, le quartier est très visité. Bonne continuation à toute l'équipe :)

quartier

stella5  (13.01.2013 à 18:21)

je ne viesn que rarement sur le quartier, de temps en temps pour avoir des infos sur un des acteurs. donc j'ai fait mon petit tour aujourd'hui et je dois dire que le quartier est bien tenu, il y a déjà de bonnes choses et je vois que d'autres choses sont en construction. et puis c'est vrai vous avez de la chance les acteurs de la série ont quand même des actualités donc ça aide un minimum pour faire vivre le quartier. bonne continuation à l'équipe et bon courage pour la suite.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play