VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

aline2408  (15.10.2011 à 19:09)

C'est ici que vous pourez parler du quartier, nous donner des conseils pour l'améliorer, le complimenter...

Le quartier

aline2408  (16.10.2011 à 14:05)

Je trouve le quartier assez complet sur le série, il y a vraiment pas mal d'informations, que ce soit sur les personnages ou acteurs, il est régulièrement à jour, avec quelques news mise en place par MissSummer, les épisodes se complètent doucement, j'essaie au maximum de faire vivre les forum avec quelques membres qui passent très régulièrement, j'en profite pour les remercier, il y a quelques petits dossiers intéressant sous le noms de bonus, les newsletters mises en place par Coldu93 sont toujours très agréables à lire, naley21 et abiramy sont très présentes sur le quartier, je le trouve vraiment agréable et j'y viens tout les jours, c'est l'un des quartiers que je préfère.

stella  (16.10.2011 à 14:08)

Le quartier est bien entretenu. Les fiches acteurs et persos sont remplies. Ily a des pleins d'infos sur la série surtout quand on ne connait pas vraiment. Je souhaite bon courage pour la suite aux admins qui je pense vont un travail énorme sur le quartier. Je te fais un petit coucou Aline. Je me rapellais plus que tu était modo des forums ici.

Les quartiers

arween  (16.10.2011 à 14:12)

Ce quartier est bien tenu, c'est bien de voir que le quartier continue d'être bien tenu. Il y a pleins d'informations et tout, c'est chouette. Bravo à l'équipe qui fait du bon boulot et bon courage pour la suite. Continuez comme cela !

Quartier

hollywood  (16.10.2011 à 20:29)

Le quartier est super, la bannière et belle et attire le regard, ses couleurs sont simples mais magnifiques. J'aime bien aussi, les forums et même les dossiers car ils sont complets et sont en train de se compléter grâce à des membres fans qui rendent celui-ci actif depuis tout ce temps, que le quartier existe. =)

Le quartier

diana62800  (16.10.2011 à 21:32)

Je viens de faire mon petit tour sur le quartier et je le trouve très bien, on voit que l'équipe mais aussi les membres (fans de nos Friends) font tout leurs possible pour rendre le quartier aussi complet. Les dossiers sont super (surtout les répliques même si elles n'y sont pas toutes car il y en a beaucoup) mais aussi, on voit qu'il y a un grand travail qu'il y a été fait au niveau du guide des épisodes. Et j'aime beaucoup venir sur le quartier, l'équipe est super. 

Bravo à tous et bonne continuation pour la suite.

damien  (13.01.2013 à 00:26)

Je passe souvent ici, je trouve le quartier très bien et accueillant. Certes, 10 saisons, donc des épisodes à compléter, d'ailleurs, j'essaierai d'aider étant donné que je connais presque parfaitement la série ;)

Le quartier est assez complet, d'actualité malgré l'arrêt de la série, bravo et bonne continuation, continuez comme ça, je passe souvent et c'est un plaisir !

Avis

Phoebus  (13.01.2013 à 00:31)

Je rejoint Damien sur la totalité de son message (sauf sur le fait que je ne passe pas souvent sur ce quartier) c'est-à-dire qu'il est accuiellant et que les news sont mis à jours régulièrement. Le seul bémol, si on peut appeler cela un bémol, c'est que je m'attendais à plus de bonus pour une série ayant sa longévité.

Le quartier

Chris2004  (13.01.2013 à 08:44)

Friends est un quartier qui je pense ne tombera jamais dans l'oubli. Friends est une série culte. !

Tout le monde connaît cette série. aimé ou non mais tout le monde connaît.

Je pense donc qu'il n y a aucun souci à ce faire pour le quartier. D'ailleurs je constate que le quartier est actif avec des mises à jour régulières.

Pour le marathon, l'accueil est particulièrement sympa, news et sondage.

Merci pour les attentions et bonne continuation à la team !

parenthese  (13.01.2013 à 10:27)

Je ne passe jamais ici et pourtant je connais la série par aussi bien que Damien je pense ...Mais le tour que je viens de faire dans les différentes rubriques m'a conforté dans mon opinion, le quartier malgré l'arrêt de la série est très bien géré, il y a enplein de nouvelles infos à glaner ici ou là.Je reviendrai lire toutes les anecdotes dans un futur proche et peut être me remettre à la sérei pour la voir dans sa totalité.

Bravo aux responsables!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là