VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Evolutions et participation

Nanouche

naley21  (27.03.2009 à 15:02)

Ah Génial !

Ton aide sera la bienvenue !!

En effet côté épisodes on à très peu de RL, donc je propose de commencer par la saison 1.

Je vais ouvrir un topic pour les RL qui sont à faire, et il n'y aura qu'à s'inscrire pour les faire. Ainsi ce sera plus facile à suivre pour ceux qui vont aider !

*Evolution*

lamini  (16.04.2009 à 00:48)

Le quartier est très bien développé, les dossiers sont très interessants, et vu le nombre de guests qu'il y a eu, c'est un bon point d'y avoir consacré une rubrique.

Il est cependant dommage que tous les résumés longs n'aient pas été réalisés, vu la durée d'un épisode, c'e n'est pas très dur de faire un résumé long, sur un format 20min.

Allez les fans qui veulent aider, on se motive :p

Sinon, très beau quartier, et félicitations aux brochettes d'admins qui ont tenu ce quartier.

Evolution

bibou  (16.04.2009 à 01:12)

Mais 5 messages postée, je voulais dire à toute l'équipe, que votre quartier est génial, j'ai passer un très bon moment et j'ai beaucoup apprécier de découvrir pleines de petites choses sur la série, tout est bien fait, et le design m'as beaucoup plus. Un très grand BRAVO, à toute l'équipe, vous avez fait du super boulot, et j'aime vraiment beaucoup votre quartier :-)

* Evolution *

Chris2004  (16.04.2009 à 05:47)

Voilà un quartier connaissant la série que j'ai déjà visité avant le marathon. Je dois dire que c'est un quartier qui est très bien développé on y trouve pleins de choses intéressantes. En plus ce n'est pas le fouilli comme sur certains quartiers les rubriques sont bien rangées et le menu bien agencé. Alors bravo aux différents admins (car je suppose qu'il y'en a eut plusieurs) pour faire de ce quartier ce qu'il est aujourd'hui.

*Evolution*

melinou27  (16.04.2009 à 08:53)

Je viens dans ce quartier depuis mon inscription et je dois dire qu'il a très bien évolué. Les rubriques sont bien remplies. Les descriptions des personnages sont bien décrites et les mises à jour sont régulières.

Il reste, peut-être, encore le guide des épisodes à remplir davantage et ensuite, ce quartier sera parfait.

Je félicite tout de même tous les membres qui participent au développement de ce quartier !

*Evolutions et participation*

aline2408  (16.04.2009 à 09:09)

Je viens sur ce quartier tous les jours depuis que je me suis inscrit sur hypnoweb, je participe au différent jeux qu'il y a, je réponds au sondage des qu'il y en a un nouveau. J'adore ce quartier, je le trouve super complet ! Il évolue de jour en jour grâce à ces administrateurs et a personnes qui le fait vivre ! Je suis super contente de ce quartier, de plus pour moi Friends c'est "LA SERIE PAR EXCELLENCE" j'en suis fan depuis le début et je crois que j'en serai fan jusqu'a ma mort ! Pour moi aucune série ne peut l'égaler bien que je suis fan de pas mal d'autres série. Vraiment félicitation pour ce quartier de qualité.

*Evolution*

girl90  (16.04.2009 à 09:47)

Comme les personnes avant moi l'on déjà dit le quartier est très bien développé. Je ne viens pas souvent sur le quartier, manque de temps avec toutes les autres séries que je suit...

J'adore toutes les rubriques qu'il y a. les fiches des personnages sont très bien faites, on peut bien y suivre l'évolution des personnages. Félicitation, il y a beaucoup de boulot derrière ses fiches. J'ai été voir les créations de logo, Wallpaper... et je dois dire qu'il y en a de vraiment magnifique. J'ai adorer lire les répliques drôles de la saison 1.

Félicitation à toutes les personnes qui participent au développement du quartier.

*Evolution*

drogba  (16.04.2009 à 17:03)

Comme beaucoup d'entre nous, je suis un membre ayant grandi avec les Friends et je viens donc régulièrement sur le quartier pour me tenir informer soit des actualités des acteurs, soit pour me remémorer les inoubliables épisodes de la série, et je trouve que le quartier est excellent pour cela !

Alors merci à tous ceux qui y ont participé !

*évolution*

deanlove35  (16.04.2009 à 19:37)

Je ne suis jamais venue ici, car je n'ai que très peu regarder la série, mais je dois dire que c'est un chouette quartier. Il est toujours très actif, malgré le fait que la série soit terminée depuis longtemps, on pourrait craindre qu'un quartier se meurt, que la motivation disparaisse une fois une série terminée, mais ici, ce n'est pas le cas, et je trouve ça vraiment bien qu'il y ai autant d'enthousiasme à bosser sur une série finie. C'est aussi la détermination des fans de continuer à faire vivre la série , qui rend culte "Friends".

Bravo à tous pour votre superbe boulot !

*développement*

stephe  (16.04.2009 à 22:04)

Bon quartier, bravo aux admis pour leur travail, la série est finie depuis longtemps mais vous continuez à évoluer et pour ça, encore bravo ! Les rubriques sont bien faites, bien remplies avec de nombreuses petites anecdotes croustillantes ! Donc bravo et merci, et super design ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play