VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

damien  (09.04.2014 à 13:37)

C'est vrai que pour Friends, le fait que le logo soit aussi simple ne gêne absolument pas, même au contraire, il a quelque chose de plus, avec les acteurs avec 10 ans de plus, très belle création. Je reste mitigé sur les couleurs ^^ mais je vous rassure, en plein jour, les yeux ça va :) c'est le soir que ça gêne davantage :)

Design

man0n49  (10.04.2014 à 17:00)

J'adore la bannière ! J'avais adoré le calendrier qui avait ce thème, et c'est une très bonne idée d'avoir repris ce montage pour la bannière, ça correspond très bien à ce que vous avez voulu dire, 10 ans déjà !

Bon pour le noir, au début ça m'a choqué, mais j'ai été tellement heureuse de voir la bannière que moi ça me plais. Je trouve sa sobre, classique tout en restant moderne.

Bravo à l'équipe :)

Design

silola  (12.04.2014 à 18:09)

Sympa ce nouveau design, c'est bien d'avoir des photos actuelles des acteurs. J'adore la présentation, c'est moderne et très classe. Le choix d'opter pour une couleur sombre est risquée, mais là c'est une réussite. En effet, c'est en total accord avec la bannière, ça donne aussi un côté plus mûr, on sent bien le côté, les années sont passées. Bravo au créateur !

Design

James723  (23.04.2014 à 00:12)

J'aime beaucoup ce design. Les couleurs ne vont pas forcément avec la série puisqu'elles sont sombres mais comme j'aime le noir, ça passe. Les photos sont sympas, ça montre bien que nos amis préférés ont un peu vieillis ^^ J'aime bien le slogan aussi. Bravo Naley21 :)

Design

Chaudon  (23.04.2014 à 10:28)
Oh bah voilà un magnifique design. J'ai beau ne pas apprécier cette série mais je dois avouer que la bannière de ''Friends'' est vraiment très belle et très originale. Le noir est bien utilisé et ce design met bien en avant tout le casting ainsi que les personnages de la série. Cela rend bien hommage aux dix saisons qu'a obtenu ''Friends''

Avis Design

Moorgana  (23.04.2014 à 10:47)

Je trouve le design assez simple. La couleurs noir est un peu trop présente a mon gout :/ La bannière est très sympa a regarder, on voit bien les différents personnages de la série mais sa ne nous montre pas vraiment de quoi sa parle, le design est très récent et va bien avec le fait que les personnages on un peu vieillis ;) Je félicite quand même le créateur de ce design :)

design

jef68  (23.04.2014 à 11:38)

Je dois bien avoué que le noir m’a beaucoup surpris, mais franchement après quelques minutes on s’y fait et au bout du compte c’est magnifique, ça doit dépendre du design des quartiers mais ici les petits logos dans activités récentes un peu comme hier sur un autre quartier donne vraiment bien alors qu’à la base je n’en suis pas très fan, quant à la bannière un super idée de nous mettre les acteurs à l’âge de maintenant et non pas au moment de la série, en résumé surprenant mais superbe ce design, grand bravo !

Design

pretty31  (23.04.2014 à 12:45)

Ha, je vois que vous arborez enfin la fameuse bannière tant attendue, ça me fait plaisir, je la trouve très sympa ! 

C'est vrai que le noir surprend, c'est une série rigolote, on s'attend à voir du coloré, du pétillant, mais ça ne me choque pas non plus plus que ça ;)

Kika49  (23.04.2014 à 13:23)

J'aime beaucoup ce design. Au début, la couleur noir m'a surprise mais on s'y fait assez rapidement et en plus, ça s'accordent très bien avec la bannière. Quand à celle-ci, je la trouve très jolie. Elle est simple mais ça rend super bien et ça va bien avec la série. En plus, on peut y voir tout les personnages principaux. Bravo au créateur.

Design

noemie3  (23.04.2014 à 13:52)

J'adore ce design ! :)

Les couleurs sont très belles, le noir va très bien avec les écritures blanches ; et d'ailleurs, j'adore la manière dont Friends et l'autre phrase sont écrites !

Ensuite, les têtes du groupe d'amis met un peu de couleurs, et de gaieté :D ca fait vraiment bien !

Je l'adore, il est parfait :)

Bravo au créateur, c'est un très bon travail !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play