VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

arween  (16.10.2011 à 14:09)

Un très joli design ! J'aime bien les couleurs, je les trouve bien harmonisées et l'écriture est bien lisible.

J'aime aussi beaucoup le logo, voir tous les personnages ainsi réunis, ça fait un petit pincement au coeur !

design

stella5  (16.10.2011 à 14:32)

Je trouve les créations très jolies, j'aime bien voir les personnages vraiment dans leur rôle, on reconnais tout de suite l'univers et l'ambiance de la série avec ces photos. Par contre les couleurs je ne suis pas fan du tout ce marron, c'est juste une question de goût, mais l'ensemble est harmonieux alors bravo quand même.

Surprise

cinto  (16.10.2011 à 18:40)

J'ai été très surprise par le design si sobre alors que je pensais arriver dans des couleurs vives et flashy.Mais c'est loin d'être une critique car c'est très joli et très harmonieux.Les tons sont magnifiques et la bannière tout simplement superbe;ça fait du bien de voir des héros si tendres et si gais à la fois.

Seriex3  (16.10.2011 à 19:03)

J'adore les design, les couleurs sont sobre comme l'a dit Cinto, mais elles sont aussi sympa, agréable et claire. Les couleurs vont bien ensemble. On a une bonne visibiliter. Concernant les montages, ils sont très beau, on ressent bien l'esprit friends, le lien d'amitier qu'éprouvent nos 6 friends. Ensuite le logo va bien avec le fond de page. On a pas de césure, enfin une césure discrète donc j'aime bien. Les montages sont très jolie, le design est sympa. Donc bravo au créateur ou à la créatrice pour ce beau design.

Design

justlies  (16.10.2011 à 19:21)

Très beau design. J'adore les montages qui sont vraiment très réussis. Ca représente vraiment bien la série.

Les couleurs marrosn aussi sont sympa, un peu sombre mais en accord avec le reste. Ca passe très bien.

Bravo au créateur.

Design

twilight  (16.10.2011 à 19:56)

Ce montage est vraiment superbement réalisé!
Les découpages sont à peine visibles, ce qui rends le logo très lisible et homogène.

Quant au couleurs, il y a peut être un peu trop de bruns dans les tons, mais le tout est harmonieux et accordé au logo...

Bref, un grand bravo au créateur! :)

Design

hollywood  (16.10.2011 à 20:26)

J'aime beaucoup le design, les couleurs sont claires et je trouve que ça représente quand même assez l'univers de la série, simple mais magnifique. ^^

Je ne sais pas quoi dire, à part tout ça, j'aime bien la bannière qui montre les personnages de la série et leur conplicité. Je trouve qu'elle est vraiment géniale.

Bravo aux designers ! =)

Design !

naley21  (16.10.2011 à 20:29)

Merci à tous les marathonniens pour vos commentaires sur le design ! Je suis vraiment contente qu'il vous plaise parce que je l'adore personnellement lol !
Encore merci à Neopette pour ses créas ;) !

Design

Misty  (16.10.2011 à 20:53)

Je trouve que ce design est très bien.

J'adore les créations, elles sont magnifiques, bien réaliées, les photos sont vraiment bien agencées ensemble, de quoi faire une très belle création. Et les couleurs dans les tons bruns sur les pages s'adaptent assez bien avec, c'est assez harmonieux et j'aime bien que dans le milieu de page, les tons soient plus clairs, c'est très appréciable. Cela évite de faire trop chargé, de faire trop brun...

Design

diana62800  (16.10.2011 à 20:59)

Je ne vais pas être très original en disant que j'adore de design, il est super. On retrouve assez bien la complicité entre les six "Friends". La bannière est réussi (les photos sont très bien choisies) et les couleurs sont sobres, classes et assez claires. Le tout rend la quartier très harmonieux et agréable à visiter. 

J'aime ce design, c'est tout, bravo à l'auteur pour sa création. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play