VOTE | 411 fans |

Développement du quartier

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les animations

Débat : Hypnomarathon

Phoebus  (14.04.2016 à 01:06)

Je n'ai jamais regarder Friends même si j'ai vu des extraits et qu'elle est l'une des séries incontournable. 

J'aime bien la question du débat. Personnellement je pense que la série n'aurait pas eu le même succès si elle avait été produite dans les années 2010. Je pense que ce qui fait le succès d'une série (en dehors des éléments essentiel) est aussi la période dans laquelle la série est diffusé. Certains série arrive trop tôt pour être populaire d'autre trop tard. Je pense que la force de Friends est d'être arrivé au bon moment.

Débat : HypnoMarathon

Kika49  (15.04.2016 à 23:02)

J'aimais beaucoup regarder cette série et j'aime toujours revoir des épisodes de temps en temps. Sur la question, si elle avait été produite dans les années 2010, je dirais qu'elle n'aurait sans doute pas connus le même succès, voir même fait un bide car elle n'est pas dans le style de série que les gens regarde maintenant alors qu'à la période où elle est sortie, c'était parfait.

Débat

Souri7  (16.04.2016 à 22:50)

J'ai découvert Friends il n'y a pas longtemps. Et franchement, elle m'a beaucoup plus, justement parce que ce n'est pas dans le style de maintenant, c'est plus ancien. Si elle avait été produite dans les années 2010, malgré de superbes personnages et un grand humour, elle n'aurait peut-être pas eu son succès. Tout simplement parce que ce n'est plus le même univers, le même humour. Peut-être que cela n'aurait pas plus à beaucoup de gens. On sait qu'elle n'a pas été faite dans les années 2010, alors on sait que l'humour et tout ça est ancien, on comprend donc mieux que si elle était sortie plus tard !

Débat Marathon

Sas1608  (18.04.2016 à 14:04)

Je ne sais pas si la série aurai eu un tel succès dans les années 2010.

En effet, je trouve que les audiences globales sur les séries sont en chute libre.

Cette année, plusieurs séries ont des audiences catastrophiques. Cela est peut-être du au replay, netflix...

Il y a déja une grosse différence avec les années 2000/2005. Des séries telles que Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy... ont connu un énorme succès dans ces années là, au début de leur diffusion. Maintenant, j'ai l'impression que tout s'est essouflé, et que les séries galèrent à trouver autant de monde.

Donc, je pense que pour Friends, cela aurait pu être le cas aussi. 

A mon avis, la série n'aurait pas eu autant de succès qu'à son époque.

Juljue  (19.04.2016 à 23:47)

Il y a peut-être aussi beaucoup de séries et le replay permet de les voir toutes mais c'est pas possible au moment de leur diffusion à la télé. Faut choisir et quand on aime suivre trop de séries on ne peut pas rentrer dans le nombre d'audiences.

Les séries perdent de l'audience à cause de leur succès selon moi.

Sevnol  (20.04.2016 à 23:02)

Très bon sujet de débat !

Alors pour ma part, je ne pense pas qu'elle aurait connu le succès qu'elle a eu si elle avait été produite dans les années 2010. Dans les années 90 et début des années 2000, on n'avait pas autant de moyen de revoir les programmes des différentes chaines : le replay n'existait pas, on n'avait pas non plus le moyen de démarrer l'émission quand on le voulait donc on était obligé de s'asseoir devant son canapé et de regarder en temps réel. 

Quand on voit toutes les séries qui ont démarré au début des années 2000 et qui sont encore diffusés actuellement, on remarque les grosses chutes d'audience et pourtant les audiences en Live +7 ne sont pas mauvaises, bien au contraire. Ca coincide même avec les audiences d'il y a quelques années.

Bon après j'avoue que je trouve le système de replay et compagnie hyper pratique, mais dans un sens c'est en train de tuer les séries TV actuelles.

Je pense également que des séries comme Friends ou du même genre étaient "à la mode" dans les années 2000, mais maintenant, je ne suis plus vraiment sûre que ça attirerait des gens si ils refaisaient le même type de série.

Débat Marathon

cleliagi  (21.04.2016 à 18:00)

Il est possible que la série produite dans les années 2010 aurait pu avoir autant de succès que l'époque où elle a été créée. Mais, je pense que les scénaristes auraient du adapter quelques thèmes non traités à l'époque. C'est peut être pour ça que certaines personnes ne connaissent pas la série culte qu'est F.R.I.E.N.D.S ! :) Sinon, le thème de la colocation est toujours actuel et le sera toujours car quand on est jeune, on préfère vivre en colocation ! :)

Debat

ptitebones  (25.04.2016 à 20:36)

Un débat interessant !

Je ne pense pas que la série aurait eu le même succés si elle avait été faite en 2010. Il n'y a qu'a voir pour New Girl, qui est un peu dans le même style et qui fait des audiences vraiment "pitoyable", après je ne critique pas j'adore cette série. Ce que je veux dire c'est que si FRIENDS aurait eu ce genre d'audience, elle n'aurait pas eu ce succés. A l'époque c'était frais et nouveau. Si FRIENDS est une série cultes, c'est parce que pour l'époque, c'était original et ça a marqué les esprits comme ça !

Débat

emeline53  (01.05.2016 à 14:15)

Malgré toutes les sitcoms présentes sur le marché aujourd'hui, je pense que Friends aurait su tirer son épingle du jeu. Je me réfère souvent à How I Met comme ayant été un peu le nouveau Friends mais même si les audiences n'auraient pas été les mêmes, la série aurait trouvé son public. Cette série est bourrée d'humour et que ce soit en 1990 ou 2010, les gens aiment rire ! Après c'est vrai que la série a lancé aussi des acteurs et ont vu des guest intéressants qui ne seraient peut-être pas apparu de nos jours dans la série ;)

Débat Hypnomarathon

roro73  (01.05.2016 à 17:30)

Je pense qu'aujourd'hui, la série aurait eu du succés aussi !C'est une série drôle qui ne prend pas la tête Et les personnages sont attachants Donc elle aurait trouvé son public !

Mais je ne pense pas que ça aurait été autant le buz qu'à l'époque ! Cette série est devenu culte car ça a été une des premières de ce style ! Elle inaugurait le genre du coup, aujourd'hui, elle reste connue et a beaucoup de fans, jeune comme plus agés ! Il existe des séries "similaires" sur le marché aujourd'hui donc peut-être que les fans se partageraient !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play