VOTE | 411 fans |

Les acteurs de Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Autres séries/films

Autres séries/films

damien  (15.11.2013 à 17:48)

Ici, discutez des autres séries ou des films des acteurs.

Episodes / Web Therapy

damien  (15.11.2013 à 17:52)

Je me suis permis de créer ce forum n'en n'ayant vu aucun existant.

Web Therapy : série intéressante parce qu'avec Lisa Kudrow, donc j'ai voulu regardé le premier épisode et je ne m'attendais pas à ça. Déjà, la voix française n'est pas la même que dans Friends donc ça me perturbe ^^ et surtout, apparemment, la série est uniquement par webcam. Bon, après, il y aura sûrement des histoires, mais je regarderai le deuxième épisode.

Episodes : série intéressante par le fait que Matt LeBlanc joue son propre rôle, mais le premier épisode ne m'a absolument pas intéressé, il était même nul ! Bon, Matt n'était pas présent, peut-être pour ça. Du coup, je n'ai pas envie de regarder le deuxième épisode, je ferais l'effort pour l'acteur.

Les deux séries sont diffusés sur Showtime d'ailleurs.

Sudena  (15.11.2013 à 18:04)

Fichtre et bigre on peut vraiment? Alors ramenons vite ma fraise (j'ai toujours l'espoir):

Mattew Perry, peu après Friends, a joué quelques épisodes dans une série de son ami Aaron Sorkin (qui lui a par la suite donné le rôle principal de "Studio 60"), et pas n'importe quelle série: la plus grande, la plus belle, la plus géniale, la plus frénétique, la plus récompensée de tous les temps: A la Maison Blanche. Cette série est une plongée réaliste et accessible à tous de la politique américaine, menée à un rythme d'enfer et portée par des acteurs géniaux (Martin Sheen, Rob Lowe, Bradley Whitford...), parfois tordante, parfois émouvante au-delà des mots (la fin e la saison 2, le spécial 11 septembre...). Mattew n'y a certes qu'un petit rôle mais on le remarque bien dans un personnage dont la finesse fait parfois penser à Chandler. Il joue dans la saison 5, mais cette série est à dévorer du début à la fin: faites-moi confiance...

Un tas de série qui vont se discuter ici..

CreDn  (16.11.2013 à 11:00)

Web Therapy: Je crois bien avoir vu un épisode. J'ai beaucoup rit, mais rien est drôle. J'ai vraiment bien rit et imaginé les probables épisodes qui peuvent se faire  entre ce couple, leur job et cette webcam, pourtant je n'ai pas eu envie de me souvenir de la série plus que ça.

Je n'ai qu'entendu parler d' Episodes.. mais je retiendrai que l'acteur principal n'apparait pas dans le premier épisode! C'est une bonne métaphore. Magnifique.

Sudena, tu y parviens gentiment, la maison blanche se trouve un peu partout sur hypnoweb et ton message progresse, j'en suis sûre. J'ai tenté une approche, pour voir ce qui te fait dire que la série est aussi bien que Buffy. Je suis rentré dans leur univers mais malgré l'humour toujours présent je ne peux pas regarder deux épisodes à la suite. (Je ne peux pas non plus avec Galactica et pourtant j'aime énormément cette série) C'est trop intense. (Un peu comme Lost..)
C'est quand-même avec curiosité que j'observe l'évolution de Josh.  pourquoi?  Il a des principes de loyauté quelque peu différents et un panache que j'adore. Il a un rôle cliché comme je les aime.
Je n'en suis pas loin dans l'histoire, j'ai rencontré la femme du Président et je n'ai pas eu envie d'en voir plus. 

Sudena  (16.11.2013 à 18:05)

Tant mieux: j'en suis bien content que le message passe!.. Perso je comprend qu'on la regarde lentement: faut savourer aussi, c'est fait pour ça... T'as rencontré la Première Dame, c'est très bien; et attend de voir lord John Marbury: il est à tomber et génialissime (Léo va en baver).

Josh est calibré pour intéresser, et la série lui fera la part très belle (j'adore ce personnage: c'est mon préféré avec Sam). Mais observe aussi _elles sont discrètes mais indispensables_ mme Landingham, Margaret et surtout Donna...

Web Therapy + sudena

damien  (18.11.2013 à 19:50)

J'ai pas tout compris de ce que tu as dis? ^^ pour ce qui concerne la Maison-Blanche et le fait que tu pouvais mdr.

Pour la série de Lisa Kudrow, plus j'avance, plus j'apprécie. C'est de mieux en mieux. J'en suis à l'épisode 4 et je pense regarder la série en entier.

C'est assez drôle (par la suite, pas les deux premiers, pas beaucoup), puis ça se regarde facilement, ça fait passer le temps, c'est original, les histoires par webcam finalement ne dérangent pas et revoir Lisa Kudrow à la télé fait plaisir :) !

Je n'ai en revanche pas encore le courage ni la motivation de regardé le 2e épisode de ... Episodes avec Matt LeBlanc ^^.

Episodes

silola  (18.11.2013 à 20:21)

Pour Episodes, le permier épisode ne donne pas forcément envie d'aller plus loin, étant donné que Matt Leblanc n'apparait pas comme un personnage principal, le couple d'anglais lui volant la vedette. Mais par la suite, plus on avance et plus Matt Leblanc s'impose et on retrouve une partie de Joey dans ce nouveau personnage avec une autre facette également à l'opposé de cet ancien personnage.

Je pense qu'il faut vraiment ne pas abandonner trop rapidement la série. La série est plutôt assez marrante, les personnages sont tous très intéressants, l'humour est plutôt sympa.

Web Therapy + Episodes

Misty  (19.11.2013 à 20:10)

Web Therapy et Episodes: Ce sont deux séries que je n'ai pas encore regardées mais j'aimerais bien tester une fois. Cela me ferait plaisir de retrouver les deux acteurs et la série Web Therapy pourrait être originale.

Episodes

aline2408  (19.11.2013 à 21:41)

Je n'ai pas du tout accroché à Episode, j'ai vu la saison 1, je n'ai pas aimé, je ne vais pas regardé la saison 2, c'est un peu du n'importe quoi.

Silola, Misty, Aline2408 + ép.5 WT

damien  (20.11.2013 à 21:23)

Silola, grâce à toi, j'étais davantage motivé et là, aline m'a remis au niveau où j'étais mdr, mais je prévois quand même regarder le 2e épisode voir ce que ça donne.

Pour Web Therapy, j'ai regardé le 5e épisode et je compte regarder la série en entier jusqu'à ce qui est actuellement diffusé aux EU. J'ai bien souris et même éclaté de rire à quelques moments, Lisa Kudrow est génial et finalement, c'est plutôt bien écrit.

Misty, je te conseil de commencer rapidement, par la série de Lisa :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !