VOTE | 427 fans

#10.03 : Celui qui avait décidé de bronzer

Scénario : Brian Buckner - Réalisation : Gary Halvorson
Guests : Jennifer Coolidge (Amanda) Luis Antonio Ramos (l'homme du salon de bronzage) Iris Bahr (Glenda)

C’est le premier vrai rendez vous de Rachel et Joey en tête à tête mais après un agréable dîner, ils rentrent chez eux et commencent à s’embrasser et chaque fois que Joey carresse Rachel, elle le frappe. Quant à lui, il est incapable de défaire son soutien gorge alors qu’habituellement c’est un expert. Ils réalisent alors qu’ils sont peut être gênés par le fait qu’ils sont plus amis qu’amants.
Monica et Phoebe essaient de couper les ponts avec Amanda une ancienne amie qui vient de débarquer d’Angleterre.
Ross s’essaie à la cabine de bronzage mais se trompe dans la manipulation et se retrouve extrêmement bronzé d’un seul côté.

Galerie NBC

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The One With Ross's Tan

Titre VF
Celui qui avait décidé de bronzer

Première diffusion
09.10.2003

Première diffusion en France
20.04.2004

Plus de détails

Central Perk

Ross est en admiration devant les jambes de Monica, ce qui inquiète un peu Chandler. Ross voulait juste savoir comment elle pouvait avoir les jambes si bronzées. Chandler lui dit qu’elle va dans les salons de bronzage sans UV.

Ross est tenté par la méthode de Monica, ce qui interpelle bien sûr l’humour de Chandler en lui disant qu’il pourra mettre une mini jupe et montrer ses jambes à tout le monde.

Monica lui donne la carte de visite, Ross se rappelle de l’endroit, puisque c’était « un ancien vidéo-club porno… qui vendait des fleurs… »

Phoebe arrive, et informe Monica qu’Amanda, leur ancienne voisine snobinarde est en ville. Elles ont bien l’intention d’éviter de la revoir.

Salon de Bronzage 

Ross écoute attentivement les instructions de l’employé du salon, il fait celui qui comprend tout puisqu’il a un doctorat, compter jusqu’à 5 après la pulvérisation et se retourner, mais au moment des pulvérisations il compte en Mississipi, ce qui va lui valoir une double pulvérisation. Il va y retourner pour faire le dos mais se trompera de côté cette fois-ci.

Appartement de Joey

Joey et Rachel rentrent du restaurant, commencent à s’embrasser,  une fois sur le canapé Joey caresse la jambe de Rachel, qui a le réflexe de le taper. Ne comprenant pas pourquoi elle a fait ça, ils reprennent là où ils s’étaient arrêtés. Mais dès que Joey ballade un peu trop loin ses mains elle le repousse, et plus ils essayent, plus Joey se prend des claques.

Appartement de Monica

Monica et Phoebe laissent le téléphone sonner pour éviter Amanda, mais Chandler va répondre et lui dire que Monica est là. Elle finira pas accepter un dîner le lendemain avec Phoebe.

Appartement de Joey

Rachel et Joey vont essayer de nouveau, Rachel lui dira de commencer de haut en bas et de lui enlever son soutien-gorge, mais l’expert en dégrafage échouera, il prétextera être traumatisé par toutes les gifles qu’il a reçu.

Appartement de Monica

Ross entre chez Monica très, très Bronzé, Chandler le regardant lui dit qu’il a quelque chose de différent, Ross leur expliquant sa mésaventure, leur montre le résultat, Chandler trouvera ça génial et lui conseillera de faire de la publicité pour les glaces parfum chocolat vanille.

Rachel Croise Ross en sortant, écroulée de rire, elle dit à Monica qu’elle a croisé Miss Guadeloupe. Elle va raconter sa mésaventure de sa soirée avec Joey, Chandler ne comprends pas comment elle n’a pas aimé la caresse sur la cuisse de Joey. Rachel décidera de persévérer et de reprendre le dessus en embarquant Joey à la seconde où il arrivera pour parler à Chandler.

Central Perk

Monica rejoint Phoebe pour attendre Amanda. Monica aura prévu un plan pour échapper à Amanda : Chandler va téléphoner pour une urgence, Mike et Chandler vont avoir un accident de voiture.

Amanda arrive et comme à son habitude ne parle que d’elle jusqu’au moment où elle leur dit qu’elle est ravie que Phoebe et Monica soient de nouveau amies, révélant que Phoebe évitait Monica en filtrant ses coups de fils. C’est à ce moment là que Chandler appelle,  Chandler a eu un accident de voiture tout seul, laissant Phoebe seule avec Amanda.

Appartement de Joey

Rachel et Joey sont prêts à reprendre le dessus,  téléphone décroché, champagne, et pour gagner du temps Rachel dégrafe son soutien-gorge. Rachel bien décidée, va lui sauter dessus dans son fauteuil, mais va lui donner un coup de genou là où ça fait très mal.

Appartement de Monica

Monica arrive très énervée et annonce à Chandler qu’elle n’est plus amie avec Phoebe. Celle-ci arrive avec Amanda pour avoir une conversation avec elle dans le couloir. Phoebe remerciera Monica de son obstination à ne pas avoir abandonné malgré qu’elle ait tout tenté pour l’évincer, car elle a réalisé qu’elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans elle.

Autre Salon de Bronzage.

Ross fait celui qui a tout compris, pas besoin d’explication, mais la cabine est différente et il y a des pulvérisateurs des deux côtés, bien sur il va doubler une nouvelle fois son bronzage facial.

Appartement de Joey

Rachel et Joey ne comprennent pas ce qui leur arrive, Chandler arrive à ce moment là, et leur dira qu’il n’a eu aucun problème avec Monica pour franchir le cap, bien au contraire. Joey et Rachel finiront par réaliser que leur amitié est bien plus importante.

Appartement de Ross

Ross vraiment, vraiment bronzé, ne veut pas ouvrir à Chandler. Il lui dira qu’il est aussi allé au salon de bronzage, Ross finira par lui ouvrir pour s’apercevoir que Chandler voulait juste le prendre en photo pour se souvenir d’avoir été un africain.

Scène : L’appartement de Joey et Rachel]
Chandler: Alors, Rachel et toi, ce soir, hein ?

Joey: Oui. C’est notre premier rencard officiel.

Chandler: Waou ! Alors ce soir sera peut-être le soir ! Tu es nerveux ?

Joey: Non. C’est le seul truc pour lequel je suis vraiment bon.

Chandler: Ca doit être génial de ne pas être paralysé par la peur et le dégoût de soi-même.

Joey: (pause) C’est pas mal !

Chandler: Comment peux-tu être aussi confiant ?

Joey: Hé bien, … je sais exactement ce que je vais faire !

Chandler: Vraiment ? Tu as un numéro rôdé ?

Joey: Non, non, non. Ecoute, chaque femme est différente. Il faut que tu apprécies le caractère unique de chacune d’elle.

Chandler: Vraiment ?

Joey: Non, j’enchaîne six trucs. Un, je la regarde au fond de ses yeux. Puis je l’embrasse. Puis je frôle sa cuisse avec ma main.

Chandler: Comme ça ? (Il commence à lui toucher la cuisse d’une manière drôle et étrange.)

Joey: NON ! Pas comme ça, non. Comme ça ! (Il commence à frôler la cuisse de Chandler délicatement.)

Chandler: Oh, je vois ce que tu veux dire, c’est assez agréable. (Ils se regardent, embarrassés).

Joey: Encore un match de baby-foot ?

Chandler: Oui… et de la bière !

Générique de début
[Scène : Central Perk. Ross et Chandler sont sur le canapé]
Monica: (entre) Salut !

Ross et Chandler: Salut !

Monica: (A Chandler) Salut Chéri ! (Ils s’embrassent).

Ross: (Regarde les jambes de Monica) WAOU !

Chandler: Oh ! Arrête de mater les jambes de ma femme ! Non non ! Arrête de mater les jambes de ta sœur !

Ross: Je suis désolé, c’est que… comment fais-tu pour être aussi bronzée ?

Chandler: Elle est allée dans une de ces cabines qui diffuse du spray à bronzer.

Ross: Oh, tu as testé le spray bronzant ?

Monica: Chandler va chez le Pédicure !

Ross: (rit) Pourquoi, pourquoi tu… avec les tampons entre les orteils ?

Chandler: (A Monica) Pourquoi… pourquoi ?

Ross: Quand même, je n’arrive pas à croire… ce bronzage… c’est très réussi. Je me demande si je ne devrais par faire la même chose !

Chandler: Bien sûr, puis tu devrais porter une mini-jupe pour bien montrer tes jambes.

Ross: Alors, tu mets du verni de couleur ou pas ?

Monica: Tiens, voilà leur carte.

Ross: Merci. (Il prend la carte.) Oh, je sais où c’est. Il y avait un sex-shop… (il s’arrête lorsqu’il réalise ce qu’il dit…) Fleuriste. (Il part.)

(Phoebe entre.)

Phoebe: Salut !

Chandler: Salut Phoebe !

Monica: Salut Phoebe !

Phoebe: Oh, vous n’allez pas deviner qui est revenu habiter en ville ?

Monica: Je sais ! Amanda ! Ah, elle m’a appelé aussi ! Elle est nulle !

Chandler: Qui est Amanda ?

Monica: C’est la fille qui habitait dans l’immeuble avant toi. Puis elle est partie en Angleterre et elle a pris ce faux accent british. Le message qu’elle a laissé sur mon répondeur ressemble à ça : (Elle imite Amanda avec une voix horrible.) « Monica Chérie ! C’est Amanda ! »

Chandler: Tu essayes de faire un accent british ?

Monica: (pause) (A Phoebe) Chandler va chez le pédicure !

Chandler: Juste pour info, encore combien de fois je vais devoir entendre ce truc ?

Phoebe: Tu sais ce qu’Amanda m’a dit au téléphone ? (Elle imite Amanda avec un accent british) « Oh, désolée de tomber sur ton por-table ! » Attends « Si tu ne veux pas tomber sur mon por-table, ne m’appelle pas sur mon por-table ! »

Monica: Je sais, et elle est toujours en train de se vanter de rencontrer des gens célèbres.

Phoebe: Oh, je sais ! « Oh… j’ai couché avec Billy Joel ! » Très bien, qui ne l’a pas fait ?

Monica: Bon, qu’est-ce qu’on va faire ? Je n’ai pas envie de la voir !

Phoebe: Oh, hé bien coupons-la !

Monica: Quoi ?

Phoebe: Oui, coupons-la de nos vies ! Ignorons ses appels et esquivons-la jusqu’à ce qu’elle comprenne !

Monica: Oh, je pense que je pourrais essayer ça, mais… c’est tellement méchant ! (A Chandler) As-tu déjà fait ça ?

Chandler: Non, mais on me l’a fait. C’est génial !

[Scène : Au salon de bronzage. Ross et un assistant traversent l’entrée.]
L’assistant: Très bien Monsieur Geller ! Par ici ! Alors, à quel point voulez-vous être foncé ? Nous avons trois niveau.

Ross: Hé bien… j’aime bien votre bronzage. Vous êtes ?

L’assistant: Portoricain.

Ross: Deux, je prends le niveau deux.

L’assistant: Faites face à la lumière rouge. Quand la lumière rouge s’allume, cela signifie que le spray va bientôt se mettre en marche, donc fermez vos yeux. Quand le spray s’arrête, comptez jusqu’à cinq. Frottez-vous pour éviter les traces. Puis retournez-vous pour faire le dos. Compris ?

Ross: Spray, compter, frotter, tourner, spray, compter et frotter.

L’assistant: Waou, vous comprenez vite !

Ross: Hé bien, j’ai un doctorat, donc… (L’assistant sort, pas intéressé.)
(Ross enlève son peignoir et entre dans la cabine. Il fait face à la lampe rouge, et le spray se met en route aspergeant son visage et son torse.)

Ross: Un Mississippi, deux Mississippi, trois Mississi… ( Le spray se remet en route, aspergeant de nouveau son visage et son torse.) Attendez ! ! ! Je n’ai pas fini de compter ! (Il sort de la cabine.) (L’assistant revient.)

Ross: Vous m’avez aspergé deux fois le devant !

L’assistant: Vous ne vous êtes pas retourné ?

Ross: Non, je n’étais arrivé qu’à trois Mississippi.

L’assistant: Mississippi ? J’avais dit de compter jusqu’à cinq !

Ross: En disant Mississippi à chaque fois ? (pause) Bof, ce n’est pas si mal ?

L’assistant : Pour l’instant ce n’est pas moche, mais ça continue à noircir pendant les quatre prochaines heures.

Ross: Alors, ça va être noir comment ?

L’assistant: Vous avez été pulvérisé deux fois au niveau deux… et…

Ross: Ca fait quatre ?

L’assistant: Oui… mais votre dos est à zéro. Vous allez vouloir la même chose ?

Ross: (sarcastique) Vraiment ?

L’assistant: Il va falloir retourner là-dedans.

Ross: (ennuyé) Ok !

(L’assistant repart et Ross retourne dans la cabine. Il se met dos aux sprays et fait face au mur.)

Ross: Attendez une minute, il n’y a pas de lumière rouge sur ce mur ! Comment je sais quand est-ce que ça commence ? Hého ? (Il se retourne et les sprays démarrent, sur son visage.) Ah, oh, ah ! (Il se retourne et se retourne encore, donc il reçoit du spray sur le visage une fois de plus.) Ah ! (Il crache et sort de la cabine en colère, l’assistant revient ;) Il s’est passé la même chose que tout à l ‘heure ! ! !

L’assistant : Vous avez encore reçu deux sprays de niveau deux ?

Ross: (hystérique) Je suis niveau huit alors ? !

[Scène : L’appartement de Joey. Joey et Rachel entrent.]
Rachel: Merci pour le dîner.

Joey: Je croyais que tu avais payé. (Rachel ne répond pas et semble intriguée.) Bon, je suppose qu’on ne retournera pas dans ce resto.

Rachel: Alors.

Joey: Oui.

(Ils commencent à s’embrasser.)

Joey: Si on se déplaçait vers le canapé, qu’en penses-tu ?

Rachel: Je dis d’accord.

(Ils s’installent dans le canapé, et s’embrassent. Joey commence à lui toucher la cuisse et elle frappe sa main.)

Joey: Que se passe-t-il ?

Rachel: Je suis désolée, je ne sais pas, je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça.

Joey et Rachel: Bon.

Rachel: Je suis désolée.

(Ils recommencent à s’embrassent et, lorsque Joey frôle sa cuisse, elle frappe sa main de nouveau.)

Rachel: Je suis désolée ! Encore une fois… je ne sais pas, je ne comprends pas, je dois être nerveuse !

Joey: Je ne comprends pas, Chandler a adoré !

Rachel: Bon, très bien, je te promets, je promets, je ne le ferais plus. Vraiment. Je promets. Ca va être génial.

Joey: D’accord.

(Ils s’embrassent de nouveau, et lorsque Joey frôle sa cuisse, elle frappe sa main trois fois et lui met deux gifles.)

Joey: (Un peu sonné) Euh, c’était génial pour toi ?

[Scène : L’appartement de Monica. Monica et Phoebe lisent des magasines lorsque le téléphone sonne. Phoebe se lève pour décrocher.]
Monica: (A Phoebe) Non, ne prends pas. Laisse le répondeur prendre le message.

Phoebe: Oh oui. Cela pourrait être Rachel qui demande de faire du baby-sitting.

Monica: Cela pourrait être Amanda !

Phoebe: Oh, tu as raison ! Je plaisantais à propos du baby-sitting.

(Le répondeur décroche.)

Amanda: Salut Monica ! C’est de nouveau Amanda ! Je suis dans le coin, je pensais passer chez toi.

Monica: Tu viens du Bronx ! Ton nom de famille est Buffo-Martisis !

Amanda: Voyons, pour être sûr de m’avoir directement, rappelle-moi sur mon portable.

Phoebe: Ok, ne retiens pas ta respiration !

(On entend quelqu’un composer des numéros…)

Chandler: Allô ? Il y a déjà quelqu’un sur la ligne ?

Amanda: Oui, je voulais parler à Monica.

Chandler: Attendez, elle est juste là. (Il va dans le salon et donne le téléphone à Monica.) Il y a quelqu’un pour toi au téléphone.

Monica: On n’avait pas décroché exprès, c’est Amanda !

Chandler: (A Amanda) Je vais chez le pédicure !

Monica: Salut Amanda ! En fait maintenant… ce n’est pas possible. Mais pourquoi pas dîner demain soir ? (Phoebe murmure non). Ok, Je viendrais avec Phoebe.

Phoebe: Pourquoi, pourquoi ne pas avoir dit non tout simplement !

Monica: Hé bien j’ai dit non pour qu’elle ne vienne pas maintenant ! Je ne pouvais pas dire non deux fois ! J’ai ce besoin incontrôlable de faire plaisir aux gens !

Phoebe: (sort) Très bien ! Tu ne serais pas très résistante à la torture !

Monica: Et toi, tu le serais ?

Phoebe: J’ai déjà résisté à la torture !

[Scène : L’appartement de Joey. Joey et Rachel sont assis dans le canapé.]
Joey: Rachel, tu es sûre de vouloir faire ça ?

Rachel: Absolument ! Absolument. Je… c’est juste un peu étrange, c’est toi, et c’est moi, il va juste falloir un peu de temps pour s’habituer.

Joey: Oui. D’accord. Comment faire pour que ce soit plus facile ?

Rachel: Bien, commençons par tomber le haut ! (Joey acquiesce, puis fait la grimace parce qu’il ne comprend pas.) Enlève mon soutien-gorge Joey !

Joey: Oh, j’ai compris !

Rachel et Joey: Bien.

(Ils commencent à s’embrasser, Joey essaye de lui enlever son soutien-gorge mais échoue.)

Joey: Ce truc a été soudé au chalumeau ? !

Rachel: Non.

Joey: Bon, retourne-toi que je jette un œil.

Rachel: Oh !

(Joey essaye de nouveau, mais ça ne s’ouvre pas. Il relâche la bande élastique qui vient frapper le dos de Rachel.)

Rachel: Aïe ! !

Joey: Désolé !

Rachel: C’est très romantique !

Joey: Je suis désolé ! (Il se lève.) Ca ne m’est jamais arrivé auparavant ! Je suis un expert en dégrafage de soutiff ! J’y arrive avec une seule main ! Je peux même le faire les yeux fermés ! Une fois, j’ai juste regardé un soutiff et il s’est dégrafé tout seul ! C’est la faute de ton soutiff !

Rachel: C’est un modèle standard pourtant !

Joey: Alors c’est de ta faute ! Oui ! C’est ça ! Tu m’as rejeté avec toutes tes gifles !

Rachel: Bien, je suis vraiment désolée, mais n’est-il pas possible, que d’une certaine manière, tu n’aies pas envie d’enlever mon soutien-gorges ?

Joey: (Regarde Rachel un moment) Non ! ! Je n’ai pas « certaines manières » ! !

[Scène : L’appartement de Monica et Chandler.]
(Chandler est à la table de la cuisine, il lit. Monica dépose le repas pour lui sur la table. Ross entre, il est très bronzé. Chandler et Monica le regardent, amusés.)

Chandler: Attends ! Quelque chose a changé !

Ross: Je suis allé dans le salon de bronzage que ta femme m’a conseillé.

Chandler: Ce salon… c’est le soleil ?

Ross: Oh! Et c’est pire encore ! (Il se retourne et soulève son T-Shirt. On distingue nettement la ligne de séparation entre son ventre qui est très bronzé et son dos qui est complètement pâle).

Chandler: Oh mince! Tu pourrais chanter le duo Ebony and Ivory tout seul !

Monica: Comment est-ce que tu as pu rater ton bronzage ? C’est tellement simple ! Tu entres dans la cabine, tu comptes jusqu’à cinq et tu te retournes !!

Ross: (la regarde, suspicieux) Comment comptes-tu jusqu’à cinq ?

Monica: Un, Deux, Trois...

Ross: (hurle) Merde ! (Il se dirige vers la porte pour partir. Rachel entre, le voit et se met à rire.)

Rachel: (riant) oooh! Oh oh!

Ross: (hurlant) Je sais ! ! !

Rachel: Quoi de neuf sous les tropiques ?

Chandler: Comment était ton rencard avec Joey ?

Rachel: C’était bien jusqu’à ce qu’on rentre à l’appartement. On commençait à s’embrasser, il a posé délicatement sa main sur ma cuisse, et je n’ai pas pu m’empêcher de le gifler !

Chandler: Tu n’aimais pas ça ?

Rachel: Oh, ce n’est pas que de ma faute, hein ? Il a flippé lui aussi ! Il n’a même pas réussi à dégrafer mon soutien-gorge !

Monica: Vraiment ? Une fois, il n’a fait que me regarder et mon soutient-gorge s’est ouvert tout seul.

(Chandler se met à regarder sa poitrine.)

Rachel: Je ne sais pas ce qui se passe. Nous nous sommes déjà embrassés avant, et c’était génial ! Mais cette fois, ça commençait à s’intensifier et j’étais très consciente que c’était Joey qui était en train de me toucher.

Monica: Vous êtes amis depuis toujours. Tu te rappelles la première fois que tu as embrassé Ross ? C’était étrange ? Tu ne pouvais plus t’arrêter de rire. Et tu l’as surmonté.

Rachel: (pensive) Oui, c’est vrai. C’est vrai, on peut le faire. Tu as raison, on peut le faire. Nous allons surmonter ça !

(Joey entre)

Joey: Chandler, je peux te parler une seconde. (Il désigne le couloir.)

Rachel: (A Joey) Pas besoin ! Le problème est résolu. Il faut surmonter... (Elle le prend par la main et l’entraîne avec elle dans leur appartement.)

(Chandler mate de nouveau la poitrine de Monica.)

Monica: (Elle le remarque) Chandler,, arrêtes ! Il ne va pas s’ouvrir tout seul !

Chandler: (sans lever les yeux) Vas savoir ! (Monica sourit.)

[Scène : Le Central Perk.]
(Phoebe est sur le canapé. Monica entre.)

Monica: Salut Phoebe !

Phoebe: Salut !

Monica: Est-qu’Amanda est déjà arrivée ?

Phoebe: Non.

Monica: (s’assoit) Bien. Ecoute, je suis désolée d’avoir fait foirer le plan « on l’évite à tout prix ». Mais j’ai un nouveau plan. Chandler a accepté d’appeler ici dans quelques minutes pour une urgence.

Phoebe: Oh ! Quelle genre d’urgence peut nous faire sortir toutes les deux d’ici ?

Monica: Hé bien, pourquoi pas un accident de voiture impliquant Chandler et Mike ?

Phoebe: Tu plaisantes, j’adore ! ! !

(Une femme blonde entre. On suppose que c’est Amanda.)

Phoebe: Salut !

Monica : Salut !

Amanda: Salut ! (Phoebe et Amanda s’étreignent.)

Amanda: (A Monica) Bonjour !

(Monica ouvre les bras pour l’étreindre elle aussi, mais au lieu de ça, Amanda accroche son sac à main sur l’un des bras tendus de Monica.)

Amanda: (Ave un faux accent britannique) Quel plaisir de vous voir ! Toutes les deux ! Regardez-moi ! Regardez comme j’ai l’air jeune ! (Elle donne son manteau à Monica.) Oh ! On a tellement de choses à se raconter ! Commençons par le début : Touchez mes abdos (Elle attrape les mains de Phoebe et Monica et les place sur son estomac.) Et sans faire d’exercice ! (Elles vont s’asseoir.) Alors Monica, tu es mariée ?

Monica: Oui ! Il s’appelle Chandler et...

Amanda: (A Phoebe) Sent mon cou ! (Phoebe le fait.) Ce n’est pas du parfum. C’est mon odeur naturelle !

(Monica semble choquée.)

Phoebe: Odeur de moisi !

Amanda: Oh ! C’est génial ! C’est comme au bon vieux temps, je suis tellement contente que vous soyez amies à nouveau toutes les deux !

Monica: Nous n’avons plus été amies à un moment ? !

Amanda: Hé bien, c’était en 1992, et je m’en rappelle très bien puisque c’est l’année ou j’ai couché avec Evil Knievel ! (Elle commence à rire fièrement.)

Monica: Euh, nous étions amis en 1992.

Amanda: (A Phoebe) Non, je m’en rappelle très bien, tu filtrais ces appels (Elle désigne Monica) et tu essayais de l’éviter.

Monica: (A Phoebe) Tu essayais de m’évincer ?

Phoebe: Euh, en quelque sorte…

Monica: Oh Mon Dieu !

Amanda: Oh Flûte ! Je n’aurais peut-être pas dû le dire ? Je me sens tellement bête !

Phoebe: Ouais, en Amérique tu es tous simplement conne !

(Le téléphone portable de Monica se met à sonner. Elle décroche.)

Monica: (Au téléphone) Allô ? Chandler, que se passe-t-il ? (Elle écoute.) Oh mon Dieu, est-ce que ça va ? (Elle écoute encore.) Oui, j’arrive tout de suite. (Elle raccroche et parle à Amanda.) Je suis désolée, mais Chandler vient d’avoir un accident de voiture. (Elle se lève.)

Phoebe: Se lève et prend son sac) Oh mon Dieu, Mike était avec lui ?

Monica: Hé non ! (Elle s’en va.)

[Scène : L’appartement de Joey et Rachel.]
(Joey entre en courant.)

Joey: (A Rachel) C’est moi!

Rachel: Tu as le Champagne ?

Joey: Ouais, je suis prêt à surmonter !

Rachel: Génial ! Met le dans le sceau à glace, le téléphone est décroché, et dans l’intérêt de tous… (Elle enlève son soutient-gorge sous ses vêtements.)

Joey: Oui ! (Elle lui lance son soutiff.)

Rachel: Bon. (Elle allume des bougies.) Sexy, très sexy, sexy… (Elle frappe des mains et se jette sur Joey, apparemment très excitée.) Très bien ! Faisons-le !

Joey: Euh, tu me fais un peu peur !

Rachel: Oh ! Remet toi soldat ! Il faut le faire. (Elle le jette dans le fauteuil.) Aha ! Tu aimes ça, hein ?

Joey: Oh ! Oui !

Rachel: Tu aimes ça ? (Elle grimpe sur le fauteuil comme une féline, elle est sur lui, les genoux à cotés de ses hanches.) Passons à la vitesse supérieure. (Elle tire sur une manette et le fauteuil s’incline. Elle met un de ses genoux entre ses cuisses et commence à embrasser son cou.)

Joey: Oh oh !

Rachel: Oui, chéri, je vais te montrer comment on le fait !

Joey: Non, non, non ! Ton genou m’a écrasé les bijoux de famille !

Rachel: Quoi ? Oh mince ! Je suis désolée Joey, est-ce que ça va ?

Joey: (Il reste assis, les jambes serrées, le visage tordu de douleur.) Le soldat est mort !

[Scène : L’appartement de Monica et Chandler.]
(Chandler lit dans le canapé. Monica entre.)

Monica: Nous ne sommes plus amis avec Phoebe.

Chandler: Si elle demande, j’ai un peu protesté, mais d’accord !

(Phoebe et Amanda entrent.)

Phoebe: Oh Chandler ! Dieu merci tu es vivant ! Monica je peux te parler une minute dehors ?

Monica: Je n’ai rien à te dire.

Amanda (parlant plus à elle-même qu’aux autres) Waou, mon appart est deux fois plus grand !

Phoebe: Monica, s’il te plaît ? Dans le couloir ?

(Elles sortent dans le couloir.)

Amanda: Oh, cet accident a du être terrible. Vous avez l’air assez horrible.

Chandler: Euh, vous n’êtes pas un régal non plus.

[Scène : Le couloir.]
Monica: Je n’arrive pas à croire que tu aies voulu m’évincer. Pourquoi Phoebe, pourquoi ?

Phoebe: C’est lorsque nous avons commencé à habiter ensemble, tu me rendais folle ! Tu voulais tout contrôler, tu étais compulsive et criarde.

Monica: Je suis encore toutes ces choses !

Phoebe: Mais tu es aussi généreuse, gentille et battante !

Monica: (sourit) Je suis battante.

Phoebe: Exactement ! Peu importe ce que j’ai essayé de faire, je ne pourrais plus me passer de toi. De tous les gens que j’ai évincé de ma vie, tu es la seule qui a réussi à faire son retour.

Monica: C’est parce que je suis une battante.

Phoebe: Oui, tu l’es. Et je suis tellement contente que tu te sois battu pour revenir dans ma vie, parce que je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Monica: Je ne sais pas non plus ce que je ferais sans toi.

(Elles s’étreignent.)

Monica: Bon, je pense que nous devrions rentrer. Puisque tu m’as donné une seconde chance, je pense que nous devrions faire de même pour Amanda.

Phoebe: Oui, je suppose que tu as raison.

(Elles retournent dans l’appartement, où Amanda est en train de danser pour Chandler. Elle est vraiment nulle.)

Amanda: T’arrives à le croire. Et je n’ai jamais pris de cours de danse.

(Monica et Phoebe se regardent, et elles quittent l’appartement.)

[Scène : Un autre salon de bronzage.]
(Glenda, qui travaille là, et Ross marchent vers la cabine de bronzage.)

Glenda: Bon, je vous explique comment cela fonctionne. Vous entrez dans la cabine, et…

Ross: Je vous arrête tout de suite, Glenda. Est-ce que j’ai l’air de venir dans ce genre d’endroit pour la première fois, hein ? Je veux donc quatre sprays de niveau deux, et tous sur mon dos.

Glenda : (murmure) D’accord…

(Ross entre la pièce, retire son peignoir et entre dans la cabine. Il se met dos au mur sur lequel sont les vaporisateurs, mais il se rend compte que cette cabine à des jets sur les deux murs.)

Ross: Attendez une minute, il y a deux séries de jets, lequel fonctionne en premier ?

(Il se retourne, frénétiquement, d’un coté et de l’autre.)

Ross: Lequel… lequel… lequel… lequel est-ce ?

(Il s’arrête de tourner, faisant face à un des murs, qui commence à pulvériser sur son visage et son torse.)

Ross: OH ! MERDE !!

(Il se retourne encore, les autres vaporisateurs démarrent à leur tour et lui pulvérisent le visage et le torse.)

[Scène : Chez Joey et Rachel]
(Joey et Rachel sont dans le canapé. Joey a toujours les jambes serrées.)

Rachel: Qu’est-ce qui ne va pas chez nous ?

Joey: En tout cas, je sais ce qui ne va pas chez moi.

Rachel: Non, je veux dire « nous » tu vois ? Est-ce que c’est sensé être aussi difficile ?

Joey: Je ne sais pas.

(Chandler entre.)

Chandler: Cette fausse british est une vraie garce, mais au moins elle sait danser… Salut !

Rachel: On peut te poser une question ? Quand toi et Monica avez couché ensemble la première fois, est-ce que c’était bizarre de passer d’amis à… plus que ça ?

Chandler: Un peu… vous savez, être discret, se cacher de vous…

Rachel: Non, non, non, je veux dire sex-u-elle-ment ?

Joey: Oui, y avait-il une partie de toi… qui pensait… que c’était vraiment mal ?

Chandler: En fait non. Non, ça avait l’air bon. C’était comme si on se disait… « je n’arrive pas à croire qu’on n’ait pas toujours fait ça ».

(Rachel et Joey regardent toujours Chandler, laissant ses mots les imprégner.)

Chandler: Je peux dire à vos têtes que c’est la bonne nouvelle à laquelle vous vous attendiez… Bon, je vais aller continuer… à répandre la joie. (Chandler sort. Joey soupire.)

Rachel: Enfin, ce n’est pas parce que ça s’est passé comme ça pour eux que ça doit être la même chose pour nous.

Joey: Oui… absolument. Ce n’est pas parce que quelque chose est difficile que tu abandonnes.

Rachel: Exact, tout à fait exact.

Joey: Oui, il faut donc persévérer encore et encore jusqu’à ce qu’on y arrive.

Rachel: Oui, et si ça ne marche pas, nous serons un de ces couples qui n’ont jamais couché ensemble.

Joey: C’est… un plan…

(Ils restent un moment figés, puis se regardent.)

Joey: (soupire) Waou… je n’avais pas vu ça venir.

Rachel: Je sais.
Joey: Je ne comprends pas. J’étais tellement persuadé que c’était ce que je voulais.

Rachel: Oui…. Moi aussi.

(Elle pose sa tête sur l’épaule de Joey, qui lui fait un bisou sur la tête.)

Rachel: Je me demande comment Monica et Chandler ont réussi à le faire ?

Joey: Je suppose qu’ils n’étaient pas aussi bons amis que nous le sommes…

(Elle relève la tête.)

Rachel: Ah… je suppose que tu as raison.

(Ils se regardent un moment.)

Joey: Donc…

Rachel: Oui.

Joey: Je t’aime.

Rachel: Je t’aime moi aussi. Bon, je vais me coucher.

Joey: Oui, moi aussi.

(Rachel se lève, Joey essaye de se lever et arriver à mi-hauteur, il se rassoit.)

Joey: Oooh, je ne vais nul part pour l’instant.

(Joey prend le sceau à glace et le met la où ça fait mal.)

Générique de fin
[Scène : L’appartement de Ross.]
(Ross lit dans son canapé quand Chandler frappe à la porte.)

Chandler: Mec, c’est Chandler, laisse-moi entrer.

(Ross a le visage très très foncé…)

Ross: Vas t-en ! Je ne veux voir personne.

Chandler: Je sais, je suis allé au salon de bronzage et il m’est arrivé la même chose.

Ross: Vraiment ? Tu as compté en ajoutant Mississippi à chaque fois ?

(Ross va à la porte et l’ouvre.)

Ross: Mec, tu n’es pas bronzé !

Chandler: Non, je voulais juste prendre une photo de ta tête.

(Chandler prend une une photo de Ross.)

Chandler: On se voit plus tard !

(Ross ferme la porte.)

[Scene: Joey and Rachel's apartment]
Chandler: So, you and Rachel tonight, uh?

Joey: Yeah. It's actually our first official date

Chandler: Wow! So tonight may be the night! You're nervous?

Joey: Naa, no. This is the part I'm actually good at.

Chandler: What must it be like not to be crippled by fear and self-loathing.

Joey: (pause) It's OK!

Chandler: How can you be so confident?

Joey: Well, I... I know exactly what I'm gonna do!

Chandler: Really? Like you have a routine?

Joey: No, no no no no. See. Each woman is different.You have to appreciate their uniqueness.

Chandler: Really?

Joey: No, I do six things! First, I look deep in her eyes. Then, I kiss her. Next I take my hand and I softly graze her thigh.

Chandler: You mean like this? (he starts touching his thigh in a funny and awkard way)

Joey: NO! Not like that, no no. No, like this. (He starts lightly grazing Chandler's thigh)

Chandler: Oh, I see what you mean, that's quite nice. (They look at each other, both embarassed)

Joey: More foosball?

Chandler: ...and beer!!

OPENING CREDITS
[Scene:Central Perk. Ross and Chandler are on the couch]
Monica: (entering) Hey!

Ross and Chandler: Hey!

Monica: (to Chandler) Hey sweetie! (they kiss)

Ross: (looking at Monica's legs) WOW!

Chandler: Hey! Stop staring at my wife's legs! No no! Stop staring at your sister's legs!

Ross: I'm sorry, it's just... how did you get so tan?

Chandler: She went on one of those spray-on tan places.

Ross: Eh, you got a spray-on tan?

Monica: Chandler gets pedicures!

Ross: (laughing) Why, why you do, like with the-the toe separators?

Chandler: (To Monica) Why...why?

Ross: Still, I can't believe that's sprayed on... I mean, it looks really good. I wonder if I should get one!

Chandler: Sure, then you should get a mini skirt so you can really show it off.

Ross: So, do you get colours or just French tips?

Monica: There. Here's their card.

Ross: Thanks. (he takes the card) Hey, I know where this place is! It used to be an X-rated video... (pauses when he realizes what he is saying) florist. (he goes away)

(Phoebe enters)

Phoebe: Hey!

Chandler: Hey Pheebs!

Monica: Hey Phoebe!

Phoebe: Oh, you won't believe who moved back to town.

Monica: I know, Amanda! Ah! She called me too! She's the worst!

Chandler: Who's Amanda?

Monica: She's this girl who used to live in the building before you did. Then she moved to England and she picked up this fake British accent. On the machine this is her message. (she apes Amanda using an awful British accent) "Monica, darling! It's Amanda calling!"

Chandler: Are you trying to do a British accent?

Monica: (pause) (to Phoebe) Chandler gets pedicures!

Chandler: Just so I know, how many more of those can I expect?

Phoebe: You know what Amanda said to me when she got me on the phone? (apes Amanda in a british accent) "Oh, so sorry to catch one of your Mo-Bile!" If-if you don't wanna get me on my mo-Bile, don't call me on my mo-Bile!"

Monica: I know, and she's always bragging about all the famous people she's met.

Phoebe: Oh, I know! "Oh...I slept with Billy Joel". All right, who hasn't?

Monica: Oh, what are we gonna do! I don't wanna see her!!

Phoebe: Ugh, Let's just cut her out!

Monica: What?

Phoebe: Cut her out of our lives! Just ignore her calls and dodge her 'till she gets the point!

Monica: Oh, I guess we could try that, but... it seems so harsh! (to Chandler) Have you ever done that?

Chandler: No, had it done to me though. Feels good !


[Scene: At the tanning salon. Ross and a male assistant are walking through a hall]
Assistant: Alright Mr. Geller! Right this way! So, how dark do you wanna be? We have one, two or three.
Ross: Well... I like how you look, what are you?

Assistant: Puerto Rican.

Ross: Two, I think a two.

Assistant: You've got to face the red light. When the red light goes on the spraying is about to start so close your eyes. When the spraying stops, count to five. Pat yourself down to avoid drip marks then turn around so we can get your back. Got it?

Ross: Spray, count, pat, then turn, spray, count and pat.

Assistant: Wow, you catch on quick.

Ross: Well, I have a PhD, so... (assistant walk out, not impressed by this statement)
(Ross takes his bathrobe off and he enters the tanning booth. He stands up in front of the red light and the sprayer starts and sprays his face and torso)

Ross: One Mississipi, two Mississipi, Three Mis...(the sprayer starts again, spraying him in the face and torso again) WAIT! WAIT! I'm not-I've not finished counting!! (he leaves the booth) (the assistant enters the room)

Ross: You sprayed my front twice!

Assistant: You've never turned?


Ross: No, I barely even got to three Mississippi.

Assistant: Mississippi? I said count to five'!

Ross: Mississippilesly? (pause) Well, how bad is it?

Assistant: Ain't that bad yet, but it keeps getting darker for the next four hours.

Ross: So, how dark is it gonna get?

Assistant: You got sprayed with two two' s and...

Ross: I'm a four?

Assistant: Yeah, but you're back's a zero. You're gonna wanna even that out.

Ross: (sarcastically) Really!

Assistant: You might wanna get back in there.

Ross: (annoyed) Ok!

(The assistant leaves and Ross goes back in the spray-on tan booth and turns his back to the spray nozzles, facing the back wall)

Ross: Wait, wait a minute, there's no light on the back wall! How do I know when it's gonna start? Hello? (he slowly turns and the spraying begins, on his face) Ah, oh, ah! (he turns, but then he turns again and is sprayed in the front again) Ah! (he spits and angrily goes out of the spray-on tan booth and the assistant enters the room) The same thing happened again!

Assistant: You got two more twos?

Ross: (hysterically) I'm an eight!

[Scene: Joey’s apartment. Joey and Rachel enter the room]
Rachel: Thanks for dinner.
Joey: I thought you paid. (Rachel does not answer and seems puzzled) Ha, guess we won’t be going back there!

Rachel: So.

Joey: Yeah.

(Joey and Rachel start kissing)

Joey: Hey what do you say, we move this onto the likes of the couch?

Rachel: I say ‘cheesy line’, but ok.

(They move on the couch and start kissing again. Joey does his grazing on Rachel’s thigh and she slaps his hand)

Joey: What’s the matter?

Rachel: I am sorry, I don’t know, I am sorry, I don’t know why I did that!

Joey and Rachel: Okay

Rachel: Ok, so sorry.

(They start kissing again and, when Joey grazes her thigh, she slaps him on his hand again)

Rachel: I am sorry! Again... I don't know, I don’t know what happened, I must be nervous!

Joey: I don’t get it, Chandler loved it!

Rachel: Ok, ok, ok. I promise, I promise, I promise, I won’t do it again. I really do. I promise. This is gonna be great.

Joey: Ok.

(They start kissing again and when Joey grazes, she slaps him three times, on the hand, and on both cheeks)

Joey: (a little giddy) Uh, was that good for you?

[Scene: Monica’s apartment. Monica and Phoebe are reading magazines when the phone rings and Phoebe reaches to pick it up]
Monica: (to Phoebe) No, no, don’t get it. Let the machine pick up.
Phoebe: Oh, yeah. Could be Rachel asking if someone could baby-sit again.

Monica: It could be Amanda!

Phoebe: Oh, you’re right! I was just kidding about Rachel. Babysitting is a gas!

(The machine picks up the phone)

Amanda: Hello Monica. It’s Amanda calling again. I am in the neighborhood hoping I can pop by your flat!

Monica: You're from Yonkers! Your last name is Buffo-Martisis!

Amanda: Let’s see.. to assure you get this directly, ring me back on my mobile.

Phoebe: Ok, don’t hold thy breath!

(Sound of dialing numbers is heard from the speaker of the machine)

Chandler: Hello? Is someone on the line?

Amanda: Yes, I was looking for Monica.

Chandler: Hang on, she’s right here. (he enters the living room and hands the phone to Monica) Someone's on the phone, for ya.

Monica: We weren’t picking up, it’s Amanda!

Chandler: (to Amanda) I get pedicures!

Monica: Hi Amanda! Actually now... it’s... is not a good time. Dinner tomorrow night? (Phoebe mouths 'no') Ok, Phoebe and I will see you then!

Phoebe: Why, why, why didn’t you just say no!

Monica: Well, I said 'no' to her coming over now! I couldn’t say 'no' twice! I get this uncontrollable need to please people!

Phoebe: (leaving) Fine, fine! You would not hold up well under torture!

Monica: And you would?

Phoebe: I did!

[Scene: Joey’s apartment. Joey and Rachel are sitting on the couch]
Joey: Rach, you sure you wanna do this?
Rachel: Absolutely! Absolutely. I d... it’s just a little weird, it’s you, and it’s me, it's just gonna take some getting used to.

Joey: Ok. Well, how, how can we make it easier?

Rachel: Ok, let’s work from the top down! (Joey nods, but then puzzled because he does not get it) Just work the bra, Joe!

Joey: Ok, yeah, got it.

Rachel and Joey: Okay.

(They start kissing and Joey starts to undo her bra, but fails completely)

Joey: This thing welded shut?!

Rachel: Okay.

Joey: All right, turn around, I got to get a look at this thing.

Rachel: Oh!

(Joey starts trying to undo her bra, but it won’t go.The elastic band snaps back, hurting Rachel.)

Rachel: Ow!

Joey: Sorry!

Rachel: Well this is romantic!

Joey: I'm sorry! (He stands up) This never happened to me before! I'm an expert at taking off bras! I can do it with one hand! I can do it with my eyes closed! One time I just looked at one, and it popped open! I blame your bra!

Rachel: It’s a standard issue bra clasp!

Joey: Then I blame you! Yeah! That's right! You threw me off with all your slapping!

Rachel: Ok well, well I'm really, I'm sorry about that Joey, but do you think that maybe on some level, you don't want to take off my bra?

Joey: (contemplates for a few moments what Rachel just said) NAH! I don't have another level!!

[Scene: Monica and Chandler's apartment]
(Chandler is at the table reading; Monica puts some food for him on the table. Ross walks in looking very tanned. Chandler and Monica look up at him smiling.)
Chandler: Hold on! There is something different.

Ross: I went to that tanning place your wife suggested.

Chandler: Was that place... The Sun?

Ross: Oh! And it gets worse! (Turns his side to Chandler and Monica and pulls up his shirt. There's a distinct line across his body, where his belly is very tanned and his back is very pale.)

Chandler: Oh My God! You can do a duet of Ebony and Ivory all by yourself!

Monica: How could you mess this up? It's so easy? You go into the booth, you count to five and you turn around!!

Ross: (looks at her suspiciously) How do you count to five?

Monica: One Two Three...

Ross: (Yells) Damnit! (Goes to the door to leave. Rachel just enters, sees him and starts laughing)

Rachel: (laughing) oooh! Oh oh!

Ross: (Still yelling) I Know!

Rachel: oh oh! What is up with misaligned tropic?

Chandler: How was your date with Joey?

Rachel: Well, it was good.. until we got back to our apartment, and then we were fooling around and he started to put his hand up my leg and I kept slapping it away!

Chandler: You didn't like that?

Rachel: Well, it wasn't just me, alright? He freaked out too! He couldn't even undo my bra!

Monica: Wow, really? One time he just looked at my bra and it popped open.

(Chandler starts looking at her bra)

Rachel: I do not know what's wrong with us, I mean, we have kissed before and that's been great! But this time it was leading somewhere and I was very aware of the fact that it was Joey touching me.

Monica: Well, you guys have been friends forever. Remember the first time that you kissed Ross? How weird that was? You couldn't stop laughing? You got through that.

Rachel: (looking thoughtful) Ok, that's true. That's true, we can do this. You're right, you're right, we can do this. We're just gonna power through!

(Joey walks in)

Joey: Hey Chandler can I talk to you for a second (points to the hall).

Rachel: (To Joey) No need!! Problem solved, we are powering through (At which point she grabs his hand and pulls him back to their apartment).

(Chandler resumes staring at Monica's bra)

Monica: (sees what he is doing) Chandler, stop! It is not going to pop open!

Chandler: (without taking his eyes off the bra) You don't know! (Monica just smiles)

[Scene: Central Perk.]
(Phoebe is sitting on the couch. Monica walks in.)
Monica: Hey Phoebe!

Phoebe: Hey!

Monica: Is Amanda here yet?

Phoebe: No.

Monica: (sits down) Oh good. Good, look I'm so sorry, for screwing up that cutting-her-out plan. But I have a new plan. Chandler agreed to call here in a few minutes with an emergency.

Phoebe: Oh! Well, what kind of emergency that gets us both out of here?

Monica: Well, what do you think of Mike and Chandler being in a car accident?

Phoebe: (makes a face) Are you kidding, I love it!

(A blonde woman walks in. Supposedly Amanda)

Phoebe: Hi!

Monica: Hi!

Amanda: Hi! (Phoebe and Amanda hug)

Amanda: (To Monica) Hello!

(Monica holds her hands out for a hug, but instead of hugging her, Amanda hangs her purse on one of Monica's extended arms.)

Amanda: (In a fake British accent) It's so nice to see you! Both of you! Look at me. Look how young I look! (gives her coat to Monica as well) Oh gosh! We have so much to catch up on! But first things first: touch my abs (at which point she grabs both Phoebe and Monica's hands and places them both on her stomach) I don't exercise at all! (she pulls them down to sit.) Oh gosh, so Monica, you're married!

Monica: (beaming) Yeah! Yeah! His name is Chandler and...

Amanda: (To Phoebe) Smell my neck! (Phoebe does so) It's not perfume! It's me! It's my natural scent!

(Monica looks shocked)

Phoebe: Musty!

Amanda: Oh! Gosh! This is brilliant. Gosh, it's just like old times. I'm so happy you two are friends again!

Monica: When were we not friends?

Amanda: Well, it was 1992, and I remember because that was the year I had sex with Evil Knievel (She starts laughing very proudly).

Monica: Ehm, we were friends in 1992.

Amanda: (to Phoebe) No I distinctly remember you were dodging her (points at Monica) calls and trying to avoid seeing her.

Monica: (To Phoebe) You were going to cut me out?

Phoebe: Well...kinda.

Monica: Oh My God!

Amanda: Oh! Bugger. Should I not have said that? I feel like a perfect arse!

Phoebe: Yeah well, in America you're just an "ass".

(Monica's mobile starts ringing. She picks it up.)

Monica: (Into the phone) Hello? Chandler, what's wrong? (She listens) Oh my God, are you alright? (listens some more) Yeah, I'll be right there. (She hangs up and speaks to Amanda) I'm so sorry, but Chandler was in a car accident. (She gets up)

Phoebe: (Also gets up and starts taking her purse) Oh my God. Was Mike with him?

Monica: Nope! (She turns and leaves)

[Scene: Joey and Rachel's apartment.]
(Joey comes running in.)
Joey: (To Rachel) Hey!

Rachel: Hey! Got champagne?

Joey: Yes ma'am, ready to Power through!

Rachel: Excellent! Stick it in the ice bucket, the phone is off the hook, and in the interest of powering through (Starts to remove her bra from under her clothes)...

Joey: Uh! (When she's done she throws her bra at him)

Rachel: Ok (starts to light some candles) Sexy, sexy, very sexy, sexy. (Claps her hands and jumps at Joey, clearly very excited) Alright! Lets do it!

Joey: Ok, you're scaring me a little bit.

Rachel: Oh! Get over it soldier, we've gotta do this! (She pulls him towards her and throws him onto the barcalounger) Ok. Aha! You like that huh?

Joey: Oh! yeah!

Rachel: You like that? (She climbs on the barcalounger seductively, putting her knees next to Joey's hips.) Let's take this into high gear (She pulls the barcalounger lever and seat reclines. She puts one of her knees between his legs and begins to kiss his neck.)

Joey: uh uh!

Rachel: Yeah baby, I'll show you how we do it!

Joey: No, no, no! You kneed me in my misters!

Rachel: What? Oh my God! I'm so sorry. Joey? Are you ok?

Joey: (He just sits there, legs very close together with a painful look on his face) Soldier down!

[Monica and Chandlers apartment.]
(Chandler is sitting on the couch reading. Monica walks in.)
Monica: We are not friends with Phoebe anymore.

Chandler: If she asks, I protested a little, but ok!

(Phoebe and Amanda walk in)

Phoebe: Oh Chandler! Thank God you're alive. Monica, can I talk to you outside for a minute?

Monica: I have nothing to say to you.

Amanda: (announces more to herself than anyone else) Wow, my flat is twice this size!

Phoebe: Please, Monica? In the hall?

(They both walk to the door and enter the hallway.)

Amanda: Ooh, that accident must have been terrible. You look positively ghastly.

Chandler: Well, aren't you a treat.

[Scene: The hallway]
Monica: I can't believe you tried to cut me out. Why Phoebe, why?

Phoebe: It was right after we were living together and you were driving me crazy, okay? You were really controlling and compulsive and shrill.

Monica: I'm still all those things!

Phoebe: You're also so generous and kind and scrappy!

Monica: (starts smiling) I am scrappy.

Phoebe: Exactly! Look, no matter what I tried to do, I couldn't keep you out of my life. Of all the people I have cut out, you were the only one who ever clawed her way back in.

Monica: It's because I'm scrappy.

Phoebe: Yeah, you are. And I'm so glad that you fought your way back in, because I don't know what I would do without you.

Monica: I won't know what I would do without you.

(They hug)

Monica: Well, I guess we should go back in. When you gave me another chance, I guess we should do the same for Amanda.

Phoebe: Yeah, I guess you're right.

(They both enter the apartment again, where Amanda is "dancing" for Chandler, but she's really terrible at it)

Amanda: Can you believe it. I've never had any professional dance training.

(Monica and Phoebe look at each other and leave the apartment again)

[Scene: A different spray-on tan center]
(Glenda, who works here, and Ross are walking to the room with the spray-on tan booth.)

Glenda: Now, let me explain how this works. You go into the booth, and...

Ross: I'm gonna stop you right there, Glenda. Okay? Does it look like this is my first time, huh? Now I want 4 two's... and I want them all on my back.

Glenda: (quietly) Okay...

(Ross enters the room, takes off his robe and enters the booth. He stands with his back to the nozzles and then realises that this booth has nozzles at both sides of the wall)

Ross: Wait a minute, there's two sets of nozzles, which one is it?

(He turns around frantically from side to side.)

Ross: Which... which... which... Which one is it?

(He then stops turning, facing one of the nozzles, which starts spraying in this face and front again.)

Ross: OH! SON OF A BITCH!

(He now turns to the other side, which also starts spraying his face and front.)


[Scene: Joey and Rachel's]

(Joey and Rachel are both sitting on the couch. Joey keeping his knees pressed against each other)
Rachel: What is the matter with us?

Joey: Well, I know what's the matter with me.

Rachel: No, I mean with us, you know. I mean, is it supposed to be this... difficult?

Joey: I don't know.

(Chandler enters the apartment)

Chandler: That fake British woman is a real bitch, but she sure can dance... Hey!

Rachel: Hi! Hey, listen, can we ask you a question? When you and Monica first hooked up, was it weird going from friends to... more than that?

Chandler: Kinda... you know, sneaking around, having to hide from you guys...

Rachel: No, no, no... No, I mean... se-x-u-ally...

Joey: Yeah, was there a part of you that... felt like it was... really wrong?

Chandler: Actually, no. No, it felt right. You know, it felt like uhm... I can't believe we haven't been doing this the whole time.

(Rachel and Joey are still looking at Chandler, slowly letting his words get to them)

Chandler: I can tell from your expressions that that's the good news you were hoping for... Well, I'm gonna go continue to... spread the joy.(Chandler leaves the apartment. Joey sighs)

Rachel: Well, just because it happened that way for them doesn't mean it has to happen that way for us.

Joey: Yeah, yeah... Absolutely. I mean, just because something's difficult doesn't mean that you quit.

Rachel: Right, totally.

Joey: Yeah, so we just keep trying and trying until we... do it.

Rachel: Yeah, and if doesn't work, then we'll be just one of those couples that never have sex.

Joey: That's a... pla-an.

(They both stare for a while, and then look at each other)

Joey: (sighs) Wow... I did not see this coming.

Rachel: I know.

Joey: I don't get it. I mean, I was so sure this was what I wanted.

Rachel: Hmmm... Me too...

(She puts her head on Joey's shoulder and Joey kisses her on her head.)

Rachel: I wonder how Monica and Chandler could do it?

Joey: I guess they weren't as good friends as we are.

(Lifts her head from Joey's shoulder)

Rachel: Aah... I bet you're right.

(They look at each other for a while)

Joey: So...

Rachel: Yeah.

Joey: I love ya.

Rachel: Love you too... Alright, I'm going to bed.

Joey: Yeah, me too.

(Rachel gets up, and Joey tries to get up, but halfway up he sits down again.)

Joey: Ooh, yeah, I'm not going anywhere for a while.

(Joey takes the ice-bucket with the champagne bottle in it and puts it on his sore spot)


ENDING CREDITS
[Scene: Ross's apartment.]
(Ross is reading a National Geographic on his sofa when Chandler knocks on the door.)
Chandler: Dude, it's Chandler. Let me in.

(Ross's face is now a VERY dark shade of brown.)

Ross: Go away! I don't want to see anybody.

Chandler: I know, I went to the tanning place and the same thing happened to me. You have to let me in.

Ross: Really? Did you count Mississipily?

(Ross walks to the door and opens it.)

Ross: Dude, you're not tanned.

Chandler: No, I just had to get a picture of this.

(Chandler holds up a camera and takes Ross's picture.)

Chandler: I see you later!

(Ross closes the door)

Kikavu ?

Au total, 83 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

btvsfan 
07.10.2017 vers 20h

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

titnanas91 
05.09.2017 vers 01h

pilato 
01.09.2017 vers 01h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente
Actualités
The Rape Foundation's

The Rape Foundation's
David Schwimmer était présent lors de la soirée annuelle The Rape Foundation's le 8 octobre 2017 à...

Jenni Kayne Home Collection

Jenni Kayne Home Collection
Courteney Cox était présente lors de l'événement Jenni Kayne Home Collection le 11 octobre 2017 à...

Jen fait don à Porto Rico d'1 000 000 $

Jen fait don à Porto Rico d'1 000 000 $
Jennifer Aniston a fait don de 1 million de dollars pour venir en aide à Porto Rico qui a été...

8 toasts de mariage qu'on n'est pas prêts d'oublier !

8 toasts de mariage qu'on n'est pas prêts d'oublier !
Le site allociné a mis en ligne le dossier 8 toasts de mariage qu'on n'est pas prêts d'oublier ! On...

Top Gear | Inédit

Top Gear | Inédit
Les inédits de l'émission britannique Top Gear où l'on retrouve Matt LeBlanc à la présentation, sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

LaFriteFan (19:50)

Bien sûr que tu as raison . Je ne regarde pas trop de séries en ce moment, je commence habituellement des séries pendant les vacances scolaires

LaFriteFan (19:53)

Mais j'ai commencé la série classique de Doctor Who il y a quelques mois, et j'ai encore quelques audiosodes Doctor Who et Torchwood à écouter

Supersympa (19:55)

Ok. Moi, j'ai repris Beauty and the Beast depuis le début et là, je regarde un de mes souvenirs d'enfance : Charmed.

LaFriteFan (20:05)

Et lorsque j'aurais du temps, je me mettrai à Sense8 (malgré que ces dernier temps certains fans m'ont déçu), Stranger Things et AHS

LaFriteFan (20:05)

(désolé pour le retard, le message de voulait pas s'envoyer )

leptitange (21:18)

Bonsoir

Supersympa (21:19)

Bonsoir leptittange. Ca va ?

leptitange (21:20)

Ça va et toi ?

Supersympa (21:23)

Très bien, merci. Quoi de neuf ?

leptitange (21:24)

Pas grand chose de nouveau, la routine avec les cours

leptitange (21:26)

Et toi ?

Supersympa (21:27)

Les cours, les cours... Il me semble avoir déjà ce mot quelque part...^^

leptitange (21:28)

Tu travailles toi ?

Supersympa (21:29)

Je me suis lancé dans la Renov'Hypno. Je m'occupe de l'orthographe.

Supersympa (21:29)

Et non, je travaille pas encore.

leptitange (21:30)

Ah je vois

leptitange (21:31)

Bon courage avec la renov'hypno ?

Supersympa (21:32)

Merci. Y a du boulot...^^

leptitange (21:34)

Je vais aller voir ce qu'est la renov'hypno en detail

Supersympa (22:53)

Bonsoir Lock et Hypnotic.

Locksley (00:11)

Avec un tout petit décalage, bonsoir Supersympa et... bonne nuit !

Hypnotic (00:12)

Bonne nuit

Merlinelo (01:43)

Bonne nuit? HA! Le sommeil c'est pour les français ;-)

Supersympa (01:44)

Pour certains d'entre nous oui^^ Bonsoir.

Supersympa (01:45)

Actuellement ici il est 1h45 du matin^^

Merlinelo (01:49)

Heureusement qu'il y a l'heure fr sur le site, sinon je ne comprendrais rien (''ou est passé tout le monde?'')

Supersympa (01:51)

Québécois(e) ?

Merlinelo (02:21)

yep... *horrifiée qu'il n'y ait pas de drapeau du Québec dans les émoji du chat*

CastleBeck (05:34)

Toute à fait de ton avis, pour le drapeau

CastleBeck (05:44)

Bonne journée les gens!

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

McGnome (14:39)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur le quartier Sherlock !

Rejoins-nous sur HypnoChat