VOTE | 423 fans |

#902 : Celui qui acceptait sa mutation

Scénario : Dana Klein Borkow - Réalisation : Sheldon Epps
Guests : James Michael Tyler (Gunther) Janet Hubert-Whitten (Ms. McKenna)

Chandler s'endort pendant une réunion et sans le savoir il accepte d'être muté à Tulsa dans l'Oklahoma. De son côté, Rachel n'arrive pas à calmer Emma qui pleure sans arrêt. Quant à Ross et Joey, ils en sont toujours à s'expliquer à propos de la demander en mariage.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The One Where Emma Cries

Titre VF
Celui qui acceptait sa mutation

Première diffusion
03.10.2002

Première diffusion en France
20.02.2003

Plus de détails

Hôpital

Rachel essaie de convaincre Ross qu’elle ne voulait vraiment pas épouser Joey, qu’elle était sous le coup de l’émotion, exténuée et qu’elle aurait pu dire oui à n’importe qui. Mais Ross trouve ça un peu trop facile comme excuse.

 

Appartement de Ross

Les filles décorent l’appartement de Ross pour l’arrivée d’Emma. Chandler lui s’est endormi dans le fauteuil, il n’a pas bien dormi la nuit précédent trop stressée par la réunion qu’il va avoir aujourd’hui.

Rachel arrive enfin avec Emma, ravie de la déco et de tous les cadeaux, mais prévient quand mêmes ses amis que Ross est grognon et qu’il en veut toujours à Joey.

 

Bureau de Chandler

La réunion passionne tellement Chandler qu’il finit par s’endormir, il ne va pas bien sur entendre le projet que sa chef, quand celle-ci lui demandera s’il est d’accord, il dira oui sans savoir de quoi il s’agit, mais il va vite comprendre qu’il est muté à Tulsa en Oklahoma.

 

Appartement de Ross

Les filles s’extasient devant Emma pendant que Ross range toutes les affaires, se rendant compte qu’il a oublié les couches à l’hôpital, sur le point de partir en acheter Rachel lui demande de lui ramener un muffin, mais hésite sur la garniture, elle hésite tellement que Ross lui fait remarquer que là c’est vraiment important de réfléchir, pas comme pour savoir avec qui elle va se marier.

Rachel ne veux pas trop s’inquiéter de la rancune de Ross, elle doit se concentrer sur petite merveille, tellement elle lui manque elle décide de la réveiller pour la prendre dans ses bras. Malgré les conseils de ses amies, elle va vite regretter de l’avoir réveillée.

Rachel n’arrive plus à calmer Emma qui pleure depuis qu’on l’a réveillée, Phoebe et Monica tentent toutes les astuces du bouquin qu’elles ont dans les mains mais rien n’y fait.

 

Central Perk

Joey rejoint Ross au Central Perk pour crever l’abcès une bonne fois pour toutes, mais Ross ne veut rien entendre, Joey pense qu’il n’a rien fait de mal, Ross ne comprend pas pourquoi il n’a rien dit alors qu’il avait toute la journée pour le faire. Joey s’excuse mais ce n’est pas suffisant, il lui propose de l’engueuler, de le frapper, ça le soulagerait. Enervé et poussé à bout Ross va le frapper mais Joey par réflexe va esquiver le coup de point qui va atterrir dans le poteau. Ross a tellement mal à la main que Joey va l’emmener à l’hôpital.

 

Appartement de Ross

Les filles sont au bord de la crise de nerf, Emma hurle toujours. Chandler arrive et demande vraiment à parler à Monica en privé il va tenter une approche romantique pour lui annoncer sa mutation. Devant le refus catégorique de Monica de déménager pour l’Oklahoma, Chandler va essayer de rattraper le coup avec on patron.

Chandler va raconter la vérité à sa chef concernant la réunion, et lui dira qu’il ne peut vraiment pas partir à Tulsa, mais au fur et à mesure de la conversation et de ses gaffes à répétitions il lui dit qu’il l’appellera de Tulsa.

 

Hôpital

Ross rejoint Joey, le pouce cassé, incapable de remplir les formulaires il aura besoin de Joey pour le faire. Le reprenant à chaque ligne mais finira par le laisser faire lorsqu’il il mettra dinosaure dans la case profession… petit à petit ils vont finir par faire la paix et Ross finira par accepter le fait que Rachel et Lui resteront un couple d’amis qui ont un enfant ensemble.

 

Appartement de Ross

Rachel ne sait plus quoi faire, Emma pleure toujours, Monica est à bout et Phoebe tente de se sauver. Monica va prendre le relais, la bercer et lui chanter une chanson, et va réussir à la faire taire… Monica pense qu’elle a des pouvoirs magiques et s’est baptisée super tatie. Phoebe en profite pour se sauver et lui dit qu’elles se reverront dans 6 ou 8 mois.

Chandler arrive à ce moment là profitant qu’elle ne puisse pas crier pour ne pas réveiller Emma pour lui annoncer qu’ils vont habiter à Tulsa en s’enfuyant le plus vite possible.

[Scène : La chambre d’hôpital de Rachel, Ross est assis à côté de Rachel.]
Ross: Tu as dit que tu allais épouser Joey ?

Rachel: Saches d’abord que j’étais épuisée, très émotive, j’aurais dit oui à n’importe qui. Comme lors de mon mariage avec toi. (Pause) Je m’enfonce.

Ross: Tu lui as donc dit oui, alors que tu venais d’accoucher de notre enfant ?

Rachel: C’est exact et la tradition veut que le père fasse un cadeau à la mère, mais je suis prête à oublier ce détail.

Ross: Donc, lorsque je suis entré ici pour te demander si tu voulais reprendre les choses avec moi, tu étais fiancée à mon meilleur ami.

Rachel: Ecoute— Vraiment ? Je croyais que c’était Chandler ton meilleur ami.

Ross: Euh, je connais Chandler depuis plus longtemps, mais Joey est mon—Non ! Ah !

Rachel: Ooooo !

Joey: (entre) Salut, je vais y aller. Je passais juste dire au revoir.

Ross: Rachel a accepté de t’épouser ? !

Joey: (Il regarde la chambre.) J’ai du me tromper de chambre. Désolé. (Il sort.)

Opening Credits
[Scène : Chez Ross et Rachel, Monica, Phoebe, Joey et Chandler attendent que Ross et Rachel reviennent. Monica cherche la pancarte que Phoebe a achetée sur laquelle il est écrit « c’est un garçon ! »]
Monica: Bon, je ne veux pas paraître négative, je dirais donc que la plupart des pancartes que tu as achetées sont bonnes.

Phoebe: Non, ils n’avaient plus de « c’est une fille ! », mais je peux arranger ça, (Elle rajoute « pas » entre c’est et un.) Tu vois ?

Monica: (regarde Chandler qui dort avec un ballon dans la bouche) Tellement sexy. (Elle le réveille.) Chéri.

Chandler: Oui. (Il crache le ballon.)

Monica: Pourquoi ne pas aller t’allonger ?

Chandler: Non, Ross et Rachel doivent arriver bientôt puis, je dois aller au bureau. (Il crache un autre ballon.) Est-ce que je les fabrique ?

Joey: Pourquoi es-tu aussi fatigué ?

Chandler: Je n’ai pas pu dormir cette nuit, puis, je me suis mis à m’inquiéter à propos de la réunion du département à laquelle je dois assister tout à l’heure, et plus je m’inquiétais moins je pouvais dormir. Bref, je n’ai pas réussi à dormir.

Joey: Je te donne un conseil, tu aurais du te raconter cette petite histoire.

Rachel: (entre avec Emma) Coucou !

Tous: Coucou, Bienvenue chez toi !

Monica: C’est Phoebe qui a fait les pancartes !

Rachel: Oh, merci pour tout !

Phoebe: Regarde tout ce que le gens t’ont envoyé !

Rachel: Oh ! (Elle voit un gros gorille.) Voilà une chose dont toutes les mères ont besoin. Un gorille géant qui prend tout l’appartement ! Mais à quoi pensent les gens… (Elle lit la carte.) Oh, merci je vous adore !

Joey: Où est Ross ?

Rachel: Il est en bas. Il sort les affaires du taxi.

Joey: Est-il toujours furieux à notre propos ?

Rachel: Plus contre toi que contre moi, parce qu’il ne peut pas être trop furieux contre moi puisque je viens d’avoir son enfant.

Joey: Ce n’est pas juste ! Je ne peux pas faire ça !

Rachel: Oui, je ne suis pas sûre que tu devrais être là quand il va arriver.

Joey: J’en étais sûr ! Je ne voulais pas être là, mais quelqu’un m’a dit (Il regarde Chandler.) qu’il aurait oublié.

Chandler: Comment je peux savoir moi ? Je voulais juste avoir un plus gros gorille.

[Scène : Une salle de réunion, Chandler a du mal à rester éveillé.]
Mlle McKenna : Les nombres que nous examinons actuellement, ceux de New York, Chicago et Londres sont d’un bon niveau constant, mais nombre de nos bureaux ont connu des pertes de marchés.

(Chandler s’endort, son bras glisse sur la table et il se réveille aussitôt.)

Mlle McKenna : Boston est en baisse, Houston aussi, je pourrais multiplier les exemples mais au lieu de vous ennuyer, je vais passer directement à mon plan en 42 points.

(Chandler s’apprête à s’endormir sur l’épaule de son voisin, mais celui-ci le réveille.)

Chandler: Walter.

[Scène : Chez Ross et Rachel, Phoebe, Monica, Ross, et Rachel regardent Emma qui dort.]
Phoebe: Elle est tellement belle ! Je pourrais manger ses petites oreilles.

Monica: Phoebe ! Moi, je pourrais mettre ses petits pieds dans un petit sac.

Ross: (sort de la chambre) Ca y est, j’ai déballé presque toutes les affaires.

Rachel: Oh génial, les tétines?

Ross: Dans le placard.

Rachel: Les bavoirs ?

Ross: Dans le placard.

Rachel: Les couches ?

Ross: A l’hôpital.

Phoebe: Vous avez un hôpital ? Original.

Ross: Non, j’ai oublié les couches à l’hôpital ! Il y en a quelques-unes unes dans le sac mais je vais quand même aller en chercher d’autres.

Rachel: Bien, merci. Oh Ross, pourrais-tu t’arrêter au café en passant pour me prendre un muffin ?

Ross: Oui, quel parfum ?

Rachel: Euh, voyons… quel parfum….

Ross: Prends ton temps, je t’en prie. C’est une décision importante. Ce n’est pas comme—je ne sais pas moi—décider d’épouser quelqu’un par exemple. Il s’agit d’un muffin !

Rachel: Mûres des bois.

Ross: Mûres des bois.

Rachel: Merci.

Monica: Il n’en démordra pas, hein ?

Rachel: Vous croyez que ça va durer encore longtemps ?

Phoebe: Je ne sais pas, mais il a oublié le « Nous avions rompu ! ! » assez vite.

Rachel: Vous savez, je ne m’en fait pas trop pour l’instant. Parce que j’ai cette belle petite fille, je n’arrive même pas à croire combien je l’aime, je ne peux pas m’en passer, elle me manque à cet instant. Elle me manque.

Phoebe: Tu sais… c’est elle.

Rachel: Oh, regardez-la dormir. Je l’aime tellement ! Je crois que je vais la réveiller.

Phoebe: Oh non non non, Rachel, tu ne dois jamais réveiller un enfant qui dort.

Rachel: Si, je peux faire ce que je veux. Je l’ai faite ! (Elle réveille Emma.) Viens ma chérie.

(Emma se met à pleurer.)

Phoebe: Je pourrais te dire que je t’avais prévenu, mais elle le fait un peu pour moi.

Rachel: Oh, je suis désolée, maman est désolée. Rendors-toi. Chut. Chut… Chut ! Rendors-toi.

(Emma continue de pleurer.)

Monica: Cela te brise le cœur, hein ?

Phoebe: Oui, ça me brise le cœur… combien de temps sommes-nous censées rester ?

[Scène : Une salle de réunion, la réunion continue.]
Mlle McKenna : Si tout le monde est d’accord, la décision est prise, Chandler, (petit jeu de mains entre Chandler et Walter puis Chandler se réveille.), Chandler ?

Chandler: Oui.

Mlle McKenna : Etes-vous d’accord ?

Chandler: (ne sachant à quoi il répond) Oui.

Mlle McKenna : Le problème est donc résolu. Chandler dirigera notre bureau de Tulsa. Vous allez adorer l’Oklahoma.

(Chandler sourit et acquiesce, lorsqu’il réalise ce qui se passe.)

[Scène : Chez Ross et Rachel, Emma continue de pleurer pendant que Rachel, Monica et Phoebe essayent différentes méthodes pour l’arrêter.]
Phoebe: Bon, nous avons déjà essayé de la nourrir, la changer, la faire roter, oh essaye celui-là. Ecoute Phoebe cette fois !

Monica: Ecoute ce conseil, il dit de tenir le bébé près de ton corps et de faire des mouvements rapides de berceuse de gauche à droite.

Rachel: D’accord. (Elle commence à bercer Emma rapidement, elle s’arrête de pleurer.)

Monica: Ca a marché !

Rachel: Oh. (Elle est heureuse. Malheureusement, Emma se remet à pleurer.) Oh, qu’est-ce que je fais faire, ca fait des heures et ça ne s’arrête pas de pleurer.

Monica: Euh, Rachel, c’est « elle », pas « ça ».

Rachel: Oui, ben je n’en suis pas si sûre.

Monica: Oh, je commence à perdre la boule.

Phoebe: Oui, sans déconner, ça prouve tout simplement que rien de bon ne peut sortir d’une relation sexuelle avec Ross !

[Scène : Central Perk, Ross achète le muffin de Rachel.]
Ross: Salut Gunther. Je peux avoir deux muffins aux mûres pour emporter ? (Il pose un sac rempli de couches sur le bar.)

Gunther: Des couches ?

Ross: Ouais.

Gunther: Cela signifie donc que Rachel a accouché ?

Ross: Oui, t’arrives à le croire ?

Gunther: Non ! En même temps, je n’arrive toujours pas à croire qu’elle ait couché avec toi.

Ross: C’est vrai… Oh (Il rit) tu veux dire…euh ?

Joey: (entre) Salut. (Ross se retourne pour voir de qui il s’agit, et voyant que c’est Joey, il l’ignore et se retourne.) Ross, je sais que tu m’en veux, mais nous devons en parler.

Ross: Moi, je ne pense pas. (Ross s’éloigne.)

Joey: Bien. Mais saches que techniquement, je n’ai rien fait de mal.

Ross: (se retourne) Quoi ? ! (En colère) Tu n’as rien fait de mal ? ! ! !

Joey: J’ai dit techniquement.

Ross: Bon, laissons de côté le fait que tu aies (Il fait des guillemets avec ses doigts.) « accidentellement » pris la bague de ma grand-mère et que tu aies (même geste) « accidentellement » fait ta déclaration à Rachel.

Joey: Puis-je t’arrêter une seconde ? Quand les gens font ça (Il fait des guillemets avec ses doigts.) je ne sais pas vraiment ce qu’ils veulent dire. (Ross le regarde.) Tu disais ?

Ross: Et je comprends que tu n’aies pas réussi à le dire à Rachel, mais pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Tu avais toute la journée pour le faire.

Joey: Je sais que j’aurais dû. (Il fait des guillemets avec ses doigts.) « Je suis désolé. »

Ross: Tu ne l’utilises pas à bon escient Joey.

(Il rapproche ses mains de son visage et le fait de nouveau.)

Ross: Je dois y aller.

Joey: Non, Ross, attends ! (Il attrape son sac de telle sorte qu’il ne peut pas partir.) Nous devons surmonter cette épreuve.

Ross: Donne-moi mon sac.

Joey: Non, écoute, je ne sais pas quoi faire d’autre. J’ai dit que j’étais désolé.

Ross: Joey !

Joey: Tu devrais me gueuler dessus, ou me poursuivre, ou me frapper.

Ross: Je ne vais pas te frapper.

Joey: Pourquoi pas ? Tu te sentiras mieux ! Je me sentirais mieux, et tu sais que tu le veux. Je peux le lire dans tes yeux.

Ross: Non, je n’en ai pas envie.

Joey: Un peu.

Ross: Non.

Joey: Un tout petit peu.

Ross: (énervé)Non !

Joey: (excité) Un peu plus.

Ross: Donne-moi le sac.

Joey: Non, frappe-moi !

Ross: Donne-moi le sac.

Joey: Frappe-moi.

Ross: Joey, donne-moi ce sac.

Joey: Frappe !

Ross: Joey, je ne plaisante pas…

Joey: (l’interrompt) Frappe, frappe.

Ross: Non !

Joey: Frappe-moi ! Frappe-moi !

(Ross lance son poing mais Joey esquive et Ross frappe le mur. Ross hurle de douleur, il se retourne vers Gunther qui a un large sourire sur le visage.)

Ross: Tu as esquivé ! !

Joey: Je suis désolé ! C’était un réflexe !

Ross: Merde, ca fait mal ! ! !

Joey: Je n’ai pas pu m’en empêcher ! Quand un poing fonce vers toi, tu esquives. Regarde.. (Il s’apprête à frapper Ross, pensant que celui-ci va esquiver, mais il ne le fait pas et Joey frappe Ross. Gunther est amusé.)

Ross: Tu es malade ou quoi ? ! ? !

Joey: Tu étais censé esquiver ! Pourquoi n’as-tu pas esquivé ?

Ross: Pourquoi ne pas en parler sur le chemin de l’hôpital ?

Joey: D’accord. (Il prend le sac.) Pendant que nous y serons, nous demanderons qu’ils vérifient tes réflexes. (Joey ouvre la porte et frappe Ross avec celle-ci.) (Il fait des guillemets avec ses doigts.) « Oups. »

Commercial Break
[Scène : Chez Ross et Rachel, Emma pleure toujours.]
Monica: Essaye de lui donner encore à manger.

Rachel: Je lui ai déjà donné à manger.

Monica: Je sais, c’est pour ça que j’ai dit encore !

Phoebe: Bon, il ne faut pas nous disputer entre nous, d’accord ? C’est exactement ce qu’elle cherche à faire.

Chandler: (entre) Salut.

Monica: Salut.

Chandler: Monica, je peux te parler dehors une minute ?

Rachel: Oh non, restez là. Je vais aller vérifier sa couche, Phoebe tu viens avec moi ?

Phoebe: Oh, je préférerais écouter.

Chandler: En fait Phoebe, c’est un truc entre mari et femme.

Phoebe: Je savais que j’aurais du épouser Chandler.

(Phoebe et Rachel vont dans la chambre d’Emma. Monica et Chandler parlent.)

Monica: Bon, que se passe-t-il ?

Chandler: Euh, tu te rappelles combien de fois nous avons dit que ce serait sympa de s’installer à Paris pendant une année ? Tu sais, tu pourrais apprendre la cuisine française, je pourrais écrire, nous pourrions pique-niquer le long de la Seine, ou aller goûter du vin à Bordeaux ?

Monica: Oh oui. (Elle sourit.)

Chandler: Tu sais combien les gens disent que Tulsa est le Paris de l’Oklahoma ?

Monica: Quoi ? Qui dit ça ?

Chandler: Le gens qui ne sont jamais jamais allé à Paris.

Monica: Que se passe-t-il ?

Chandler: Nous déménageons à Tulsa ! (Il joue le gars super excité.)

Monica: Pardon ?

Chandler: Bon, Mlle McKenna, elle est le boss de mon boss, elle m’a demandé de déménager à Tulsa et d’être le président de leur bureau sur place, et j’étais endormi et apparemment j’ai dit oui.

Monica: (elle se lève, en colère) Tulsa, Oklahoma !

Chandler: l’Etat du Sooner, quoi que ce soit.

Monica: Chandler, je n’ai pas envie de découvrir le patrimoine musical de l’Oklahoma !

Chandler: Vraiment ? (NdT : Il entonne une chanson dont voici le texte original) Oh What A Beautiful Morning ! Surrey With A Fringe On Top.

Monica: Es-tu en train de me dire que nous déménageons en Oklahoma ou que tu es gay ? (NdT : relativement à la chanson sûrement.) Bon, même si ça ne change rien, est-ce qu’ils t’ont au moins offert une grosse augmentation ?

Chandler: Non, non, mais ils vont nous donner une Ford Focus. (Monica n’est pas impressionnée.) Je vais me dépêtrer de ce truc.

Monica: Merci.

Chandler: (entend Emma qui pleure) Que se passe-t-il ?

Monica: Oh, elle a mal compris, elle a cru qu’elle devait partir à Tulsa.

[Scène : Le bureau de Mlle McKenna, Chandler entre.]
Chandler: Euh, Madame, vous avez une minute ? (Elle lui indique d’entrer.) J’ai de mauvaises nouvelles. Je crois que je ne peux pas aller à Tulsa.

Mlle McKenna : Quoi ?

Chandler: C’est une histoire hilarante, en fait. (Il tousse.) Je me suis endormi durant la réunion ce matin, donc lorsque j’ai accepté de déménager à Tulsa, je ne savais pas vraiment ce que je disais.

Mlle McKenna : Vous vous êtes endormi ?

Chandler: Mais seulement parce que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, parce que je m’inquiétais pour la réunion, marrant hein ? Ironie ? Pas fan, hein ? (Il s’assoit.) Ecoutez, je suis rentré chez moi et je l’ai dit à ma femme, et elle ne veut pas partir. Vous voyez, moi j’adore Tulsa ! Tulsa c’est le paradis ! Tulsa c’est l’Italie—S'il vous plaît, ne m’envoyez pas là-bas !

Mlle McKenna : Chandler, je…

Chandler: Non non non ! Ecoutez Carole, je peux vous appeler Carole ? (Pause) Pourquoi le ferais-je si votre prénom est Elaine ? Oh, quelle belle photo de votre fils, grand gaillard ! (Elle le fusille du regard.) C’est une photo de votre fille, hein ? Elle est jolie. C’est une fille avec une large mâchoire . Je vous appellerais de Tulsa. (Il sort.)

[Scène : L’hôpital, Joey est assis dans le couloir quand Ross arrive.]
Joey: Comment ça va ?

Ross: Je me suis cassé le pouce.

Joey: Le pouce ? C’est bizarre. (Il ferme le poing.) Tu es sur de frapper correctement ? Ferme ton poing. (Ross le regarde, il a le pouce dans une attelle.) Peut-être plus tard. Ross, je m’en veux.

Ross: Tu sais, tu peux partir. Je dois remplir quelques papiers. (Il essaye de tenir le crayon, mais n’y arrive pas.)

Joey: Tu veux que je t’aide ?

Ross: Pourquoi, ai-je l’air d’avoir des soucis avec ma mésaventure ? (Il donne le formulaire à Joey.)

Joey: Nom ? (Ross le regarde.) Je sais que c’est Ross, mais ce surnom correspond bien à quelque chose, comme Rossel ou Rosstepher ?

Ross: Juste Ross !

Joey: C’est mignon, bon date de naissance ?

Ross: Tu connais ma date de naissance.

Joey: Bien sûr, avr…tembre.

Ross: Le 18 octobre.

Joey: Métier ? Les dinosaures.

Ross: En fait, je suis paléon… Dinosaures, ça ira… Mais pas le dessin.

Joey: Bon, qui faut-il prévenir en cas d’urgence ?

Ross: Ah, Rachel je suppose.

Joey: Bon, situation familiale. Oh, ça peut prendre un certain temps.

Ross: Euh, mets juste… colocataires.

Joey: Allez, vous êtes plus que colocataires. Vous allez vous remettre ensemble, hein ?

Ross: Je ne crois pas.

Joey: Mais vous êtes fait pour être ensemble.

Ross: Je le croyais aussi, mais ensuite elle a dit qu’elle voulait t’épouser.

Joey: Allons, Ross, ça ne voulait rien dire ! Elle venait d’accoucher, elle flippait de l’élever seule. Elle aurait dit oui à n’importe qui.

Ross: Oui, c’est ce qu’elle a dit.

Joey: Alors ?

Ross: Alors, je ne veux pas être n’importe qui.

Joey: Waou.

Ross: De toute façon, c’est mieux ainsi. Je ne sais pas à quoi je pensais quand j’ai voulu recommencer avec elle. C’est plus simple si nous sommes des amis qui avons un enfant.

Joey: Vraiment ?

Ross: Oui.

Joey: Et ça te va comme ça ?

Ross: Oui. C’est ce que nous avons toujours planifié. Et lorsqu’on a un plan, il faut s’y tenir. C’est pour ça que l’on appelle ça un plan. Ca va.

Joey: Ca vaut ce que ça vaut, mais avec Rachel tu ne seras jamais (Il fait des guillemets.) « n’importe qui. »

Ross: Ca y est. Tu as réussi. (Il sourit parce que Joey l’a fait au bon moment.)

Joey: (Il fait des guillemets.) « Merci. »

(Ross regarde ailleurs, l’air de rien.)

[Scène : Chez Ross et Rachel, Emma pleure toujours.]
Rachel: Depuis combien de temps pleure-t-elle ?

Monica: Disons une semaine et demie.

Phoebe: Bon, il semblerait que vous contrôliez la situation, donc je vais y aller. (Elle se lève, Rachel est énervée, Monica la regarde.) Non ! Vraiment ? On ne peut pas se passer de moi. D’accord ! (Elle se rassoit.)

Monica: Rachel, essaye de la tenir différemment.

Rachel: Je fais de mon mieux. Si vous souhaitez essayer.

Phoebe: Bon, je vais essayer.

Rachel: Tiens-la. (Elle donne Emma à Phoebe.)

Phoebe: Chut ! Rien en marche avec cette enfant ! (Elle lui rend.)

Rachel: Que vais-je faire ? Je n’arrive même pas à réconforter mon propre bébé ! Je suis la pire mère qui soit !

Monica: Tu débutes dans ce rôle. Ca va s’arranger, pense à ton premier jour de boulot. Ce n’était pas facile mais tu y es arrivé.

Rachel: Oui, mais je ne pense pas que m’habiller en garce va aider dans ce cas. Oh, s'il te plaît, prends-la.

Monica: D’accord, je vais la prendre. (Elle prend Emma.)

Rachel: Je vais aux toilettes. (Elle y va.)

Phoebe: Je dois aller hurler en me cachant le visage dans un coussin. (Elle s’exécute.)

Monica: (A Emma) Mon petit bébé, mon petit bébé, Oh bébé, oh bébé. (Emma arrête de pleurer et s’endort.)

Phoebe: (entre) Suis-je devenue sourde ?

Monica: Ca a marché ! Oh bébé bébé, oh bébé bébé !

Phoebe: Tu dois être une boule de feu au lit.

Monica: Je n’y crois pas ! Elle s’est endormie. J’ai réussi à la faire dormir. J’ai de vrais pouvoirs magiques !

Phoebe: J’entends les voitures et les oiseaux ! Je peux de nouveau entendre les voix dans ma tête ! (Monica la regarde étrangement.) Je plaisante. (Elle sourit.)

Rachel: Oh mince ! Vous l’avez endormie !

Monica: Oui, j’ai réussi, je suis Monica, la Super Tante.

Rachel: Tu es l’endormeuse d’enfant officielle.

Monica: Oui ! ! !

Rachel: Tu ne sortiras plus jamais de cet appartement !

Monica: Quoi ?

Rachel: C’est ton nouveau boulot, jour et nuit, si elle se met à pleurer, j’ai besoin de toi ici.

Monica: (Elle se lève et tend Emma à Rachel.) Oh non non non non !

Phoebe: Heureusement tu n’as pas besoin de moi (Elle se lève et se dirige vers la porte.) bon, on se voit plus tard Super Tata !

Rachel: Bon, je vais aller me coucher.

Monica: Quoi ?

Rachel: Le livre dit que chaque fois qu’elle dort, je devrais dormir aussi… (Elle se dirige vers sa chambre.)

Chandler: (entre bruyamment.) Salut !

Monica: Chuuuut ! On vient juste de l’endormir.

Chandler: Oh, il ne peut donc y avoir de cris ici ?

Monica: Non.

Chandler: Nous déménageons à Tulsa.

Monica: (bruyamment) Quoi ? ! !

Chandler: Chuuuut ! Chuuuut ! Chuuuut ! (Il recule en direction de la porte.) Je ne t’entends pas. (Il s’enfuit.)

[Scène : Chez Ross et Rachel, Ross entre.]
Ross: Salut.

Rachel: Ou étais-tu ? (Il lui montre son pouce.) Que s’est-il passé ?

Ross: Une histoire avec Joey. Si tu crois que c’est mauvais, tu devrais le voir.

Rachel: Oh non Ross ! Nous devons parler de cette histoire avec Joey. Assieds-toi. (Il s’assoit.) Tu dois te remettre de cette histoire, ok ? Je n’ai jamais vraiment voulu épouser Joey.

Ross: D’accord.

Rachel: Tu sais ce que je veux vraiment ?

Ross: Quoi ?

Rachel: Je veux dormir, je veux manger, je veux prendre une douche, enfin avant qu’elle ne se réveille et que je doive recommencer au début.

Ross: (sourit) D’accord.

Rachel: J’ai des nouvelles pour toi Ross, Emma ? Elle n’est pas facile.

Ross: Hé, je suis là pour ça. (Emma se remet à pleurer.) Tu veux que je m’en occupe ?

Rachel: Non, ça va aller… Monica !

Monica: (arrive en courant de la cuisine et va dans la chambre) J’arrive, j’arrive j’arrive ! ! !

Closing Credits
[Scène : Central Perk, Joey et Ross sont assis à une des tables.]
Joey: Tu sais, j’ai repensé à tout ça, et je dois dire que c’est de ma faute. C’est un instinct naturel.

Chandler: (entre) De quoi parlez-vous ?

Joey: Oh, bon, que ferais-tu si je faisais ça. (Il s’apprête à frapper Chandler, celui-ci bouge et Joey frappe Ross qui tombe. Puis il se relève et fusille Joey du regard.

[Scene: Rachel’s Hospital Room, Ross is sitting next to Rachel.]
Ross: You said you’d marry Joey?

Rachel: Okay you have to realize, I was exhausted, I was emotional, I would have said yes to anybody. Like that time you and I got married! (Pause) I’m not helping.

Ross: So you said yes to him, and you just had our baby?

Rachel: That is right and traditionally the daddy is supposed to give the mummy a present but I am prepared to let that go.

Ross: So when I came in here to see if you wanted to maybe start things up again, you were engaged to my best friend.

Rachel: Well—Really? I thought Chandler was your best friend.

Ross: Well, Chandler’s my oldest friend, but Joey’s my—No! Ah! (points at Rachel)

Rachel: Ooooo!

Joey: (Enters) Hey you guys I’m gonna take off. I just wanted to let you guys know, say goodbye.

Ross: Rachel said she’d marry you?!

Joey: (He looks around the room) This isn’t the right room, sorry folks. (leaves)

Opening Credits
[Scene: Ross and Rachel’s, Monica, Phoebe, Joey and Chandler are waiting for Ross and Rachel to come home and Monica is looking at the sign Phoebe bought that says, "It’s a Boy!"]
Monica: Ok, I don’t wanna be negative so I’ll say that most of the signs you bought are good.

Phoebe: No they ran out of "It’s a girl" but I can fix this one, (She writes "not" in between it’s and a) See?

Monica: (looking at Chandler sleeping with a balloon in his mouth) So sexy. (Waking him up.) Honey.

Chandler: Yea yea. (Pulls the balloon out of his mouth)

Monica: Honey why don’t you go lie down.

Chandler: No, no, Ross and Rachel will be back soon and then I gotta go to the office (Pulls another balloon out of his mouth) Am I producing them?

Joey: Why’re you so tired?

Chandler: Couldn’t sleep last night you know, then I started worrying about this big divisional meeting that I have later today, the more I worried about it the more I couldn’t sleep. Y’know? I was like, if I fall asleep now I’ll get six hours sleep, but if I fall asleep now I’ll get five hours sleep. Not matter what I did I couldn’t fall asleep.

Joey: You know what you should’ve done, you should have told yourself that little story.

Rachel: (enters with Emma) Hi!

Everyone: Hi, welcome home!

Monica: Phoebe did the signs!

Rachel: Oh you guys thanks for doing this.

Phoebe: Look at all the stuff people sent!

Rachel: Oh Ah! (Sees a big stuffed gorilla) Oh my gosh there’s something every mother needs, a giant stuffed gorilla that takes up the entire apartment! What are people think… (Reads the card) Oh you guys I love it.

Joey: Hey so where’s Ross?

Rachel: He’s downstairs getting the rest of the stuff out of the cab.

Joey: Is he still mad at us?

Rachel: Well, you more then me, but he can’t stay to mad at me. I mean, I just had his baby.

Joey: That’s not fair! I can’t do that.

Rachel: Yeah, I’m not so sure you should be here when he comes up.

Joey: See this is what I was afraid of, I didn’t think I should be here either but somebody (Looks at Chandler) said he’d be over it by now.

Chandler: Hey, what do I know? I wanted to get a bigger gorilla.

[Scene: A Boardroom, Chandler keeps drifting off to sleep at his meeting.]
Ms. McKenna: The numbers we are seeing New York, Chicago, and London are consistently solid, but many of our officers have reported disappointing fields.

(Chandler drifts off and his arm slips off the table and he wakes back up.)

Ms. McKenna: Boston is down, Atlanta is down, Houston is down, I could go on and on but instead of boring you I’ll go straight to my forty two point plan.

(Chandler leans over to fall asleep on the man’s shoulder next to him, only the man catches his attempt.)

Chandler: Walter (nods).

[Scene: Ross and Rachel’s, Phoebe, Monica, Ross, and Rachel are watching Emma sleep.]
Phoebe: She’s just so cute! I just wanna bite her ear off and use it and a sucking candy.

Monica: Phoebe! But I could take one of those little feet and put it in a pita pocket.

Ross: (enters from the bed room) Okay I put most of the stuff away.

Rachel: Oh great, the pacifiers?

Ross: In the closet.

Rachel: The burping clogs?

Ross: Linen closet.

Rachel: The diapers?

Ross: In the hospital.

Phoebe: Wow you guys got a hospital? Fancy!

Ross: No I left the diapers at the hospital! There’s some in the bag but I’ll run out and get some more.

Rachel: Alright thanks, oh Ross could you stop by the coffee house and get me a muffin?

Ross: Sure what kind?

Rachel: Umm let me think...What do I want, what d-o I w-a-n-t...

Ross: Please take your time, it’s an important decision. Not like, say, I know! deciding to marry someone, this is about a muffin.

Rachel: Blueberry.

Ross: Blueberry it is.

Rachel: Thanks.

Monica: Wow, he’s really not letting this go, is he?

Rachel: God how long do you think that’s gonna last?

Phoebe: I dunno, well he got over the "We were on a break" thing really quickly.

Rachel: Y’know I can’t even worry about that right now, cause I got the cutie little baby, oh I can’t believe how much I love her, I can’t get enough of her, like right now I miss her. I actually miss her.

Phoebe: You know that’s… that’s her.

Rachel: Oh god look at her sleeping. Oh, I love her so much! Oh, I think I’m gonna wake her up.

Phoebe: Oh no, Rach, no no, you know you’re never supposed to wake a sleeping baby.

Rachel: Well I can do whatever I want! I made her! (Waking Emma up.) Come on little girl, hi!

(Emma starts crying)

Phoebe: I can say I told you so but she’s kinda doing that for me.

Rachel: Oh I’m sorry mummy’s so sorry go back to sleep go back to sleep. Shh. Shhh! Go back to sleep

(Emma continues crying in the background)

Monica: Breaks your heart doesn’t it

Phoebe: It really does… how long do you think we have to stay?

[Scene: A Boardroom, Chandler’s meeting continues.]
Ms. McKenna: Ok if everyone’s on board, it’s settled, Chandler, (Walter puts his hand on Chandlers hand, Chandler sleeping puts his hand on top of his, he then wakes up and pulls his hand away) Chandler?

Chandler: Yep.

Ms. McKenna: Are you on board?

Chandler: (not knowing what he’s saying yes to) Yes.

Ms. McKenna: Then, problem solved. Chandler will be running our office in Tulsa. You’re gonna love Oklahoma.

(Chandler smiles and nods then realizes what he’s agreed to.)

[Scene: Ross and Rachel’s, Emma continues crying while Rachel, Monica and Phoebe try different methods to stop her crying.]
Phoebe: Well, alright, we already tried feeding her, changing her, burping her, oh try this one! Go back in time and listen to Phoebe!

Monica: Alright here’s something, it says to try holding the baby close to your body and then swing her rapidly from side to side.

Rachel: Ok. (Starts swinging Emma rapidly and she stops crying)

Monica: It worked!

Rachel: Oh (happy) oh no just stopped to throw up a little bit. (Emma starts crying again.) Oh come on, what am I gonna do, its been hours and it won’t stop crying.

Monica: Umm, she Rach, not it, she.

Rachel: Yeah, I’m not so sure.

Monica: Oh my god, I am losing my mind.

Phoebe: Yeah, no kidding, this just proves no good can come from having sex with Ross!

[Scene: Central Perk, Ross is getting Rachel’s muffin.]
Ross: Hey Gunther, can I get a couple of blueberry muffins to go? (He puts a bag with diapers in it on the counter.)

Gunther: Diapers huh?

Ross: Yep.

Gunther: So I guess Rachel had you baby?

Ross: Yep, can you believe it?

Gunther: Nope! I still can’t believe she slept with you in the first place.

Ross: Huh? Ooh (laughs) you mean like a… Huh?

Joey: (entering) Hey. (Ross turns to see who it is, and seeing it’s Joey he just ignores him and turns back around.) Ross, I know you’re pissed at me, but we have to talk about this.

Ross: Ah actually we don’t. (Ross walks off)

Joey: Fine, fine okay. But I gotta say technically, I didn’t even do anything wrong.

Ross: (turns back) What! (Angrily) You didn’t do anything wrong?!

Joey: I said I didn’t technically.

Ross: Okay let’s put aside that you (Makes quote marks with his fingers.) "accidentally" picked up my grandmothers ring and you (Does it again) "accidentally" proposed to Rachel.

Joey: Look, can I just stop you right there for a second? When people do this (Makes quote marks with his fingers.) I don’t really know what that means. (Ross just looks at him) You were saying?

Ross: And I can even understand that you couldn’t tell Rachel, but why couldn’t you tell me, huh? You had all day to and you didn’t.

Joey: I know I should’ve. (Makes quote marks again.) "I’m sorry."

Ross: Not using it right, Joe.

(He brings his hands in closer to his face then does it again.)

Ross: I’m gonna go.

Joey: No, come on Ross! (He grabs his bag so he can’t leave) Look, Ross, we have to get past this.

Ross: Give me the bag.

Joey: No, look, I don’t know what else to do. I said I’m sorry!

Ross: Joey!

Joey: You should scream at me, or-or-or curse me, or hit me.

Ross: I’m not gonna hit you.

Joey: Why not? You’ll feel better! I’ll feel better, and you know you want to. I can see it in your eyes.

Ross: No I don’t.

Joey: A little bit.

Ross: No.

Joey: Little bit.

Ross: No!

Joey: (excited) A little bit more.

Ross: Give me the bag.

Joey: No, hit me

Ross: Give me the bag.

Joey: Hit me.

Ross: Joey, give me the bag.

Joey: Hit me!

Ross: Joe I’m not kidding…

Joey: (interrupting) Hit me, hit me.

Ross: No!

Joey: (shouts) Hit me! Hit me!

(Ross throws a punch, but Joey ducks and Ross punches the pole. Ross then screams from the pain and turns to Gunther, and Gunther has a huge smile on his face.)

Ross: You ducked!!

Joey: I’m sorry! It was a reflex!

Ross: Oh my god, this really hurts!!!

Joey: I couldn’t help it! When a fist comes at your face, you duck! Look! (He goes to punch Ross, expecting him to duck, but he doesn’t and Joey punches Ross. Gunther is amused.)

Ross: What is the matter with you?!?

Joey: You were supposed to duck!!! Why didn’t you duck?

Ross: Why don’t we talk about this on the way to the hospital?

Joey: Good, good yeah, (Grabs the bags) maybe while we’re there, they can check your reflexes. (Joey opens the door and it hits Ross in the face with it.) (Makes quote marks.) "Oops."

Commercial Break
[Scene: Ross and Rachel’s, Emma is still crying.]
Monica: Try feeding her again.

Rachel: I already fed her.

Monica: I know, that’s why I said again!

Phoebe: Alright you guys, we can’t turn on each other, Okay? That’s just what she wants.

Chandler: (enters) Hey.

Monica: Hey.

Chandler: Monica can I talk to you outside for a minute?

Rachel: Oh no, you guys, just stay here, I’m gonna go check her diaper, Pheebs you wanna come?

Phoebe: Oh I’m kinda part of this.

Chandler: Actually Pheebs its more of a husband and wife kinda thing

Phoebe: I knew I should have married Chandler.

(Phoebe and Rachel go to the back room and Emma continues to cry in the background while Chandler and Monica talk.)

Monica: Okay what’s up

Chandler: Umm, you know how we always said that it would be fun to move to Paris for a year? You know, you could study French cooking and I could write and we could take a picnic along the Seine and go wine tasting in Bordeaux?

Monica: Oh yeah (smiles).

Chandler: Okay, you know how that people say that Tulsa is the Paris of Oklahoma?

Monica: What? Who says that?

Chandler: People who’ve never ever been to Paris.

Monica: What’s going on?

Chandler: We’re moving to Tulsa! (Makes a excited expression on his face)

Monica: Excuse me?

Chandler: Okay, Ms. McKenna, she kind of works above my boss, she asked me to move to Tulsa and be the president of our office there, and I was sleeping and apparently, said yes.

Monica: (stands up angry) Tulsa, Oklahoma!

Chandler: The Sooner State, whatever that is.

Monica: Chandler, I don’t even wanna see the musical Oklahoma!

Chandler: Really? Oh What A Beautiful Morning! Surrey With A Fringe On Top.

Monica: Are you trying to tell me that we’re moving to Oklahoma, or that you’re gay? All right, not that this matters, but did they at least offer you a huge raise?

Chandler: No, no, but they are going to lease us a Ford Focus. (Monica’s not impressed.) I’ll get out of it.

Monica: Thank you.

Chandler: (hears Emma crying) What is wrong with Emma?

Monica: Oh she misunderstood, she thought she was moving to Tulsa.

[Scene: Ms. McKenna’s Office, Chandler enters.]
Chandler: Umm ma’am, do you have a minute? (She points for him to come in) I kind of have some bad news. I don’t think I can move to Tulsa.

Ms. McKenna: What?

Chandler: It’s a funny story, actually. (coughs) I kind of fell asleep in the meeting this morning so when I said I’d move to Tulsa, I didn’t really know what I was saying.

Ms. McKenna: You fell asleep?

Chandler: But only because I was up all night worried about this meeting, ain’t that funny? Irony? Not a fan, alright (he sits down). See, here’s the thing. I went home and told my wife about Tulsa and she won’t go. See, me, I love Tulsa! Tulsa is heaven! Tulsa is Italy—Please don’t make me go there!

Ms. McKenna: Chandler, I…

Chandler: No no no! Look, Carol, can I call you Carol? (Pause) Wh-why would I when your name is Elaine? Oh what a great picture of your son, strapping! (She glares at him.) That’s a picture of your daughter, isn’t it, well she’s lovely. I like a girl with a strong jaw. I’ll call you from Tulsa. (Exits.)

[Scene: The Hospital, Joey is sitting in the lobby as Ross enters.]
Joey: Hey, so how is it?

Ross: I broke my thumb.

Joey: Your thumb? That’s weird. (Makes a fist.) You sure you’re punching right? Make a fist. (Ross just looks at him with his thumb in a cast.) Maybe later. Ross I feel terrible.

Ross: You know what, you can go, I just have to fill out some forms. (Tries to hold the pen but can’t)

Joey: You, you want me to help you with that?

Ross: Why, does it look like I’m having trouble with my misshapen claw? (He hands Joey the form)

Joey: Name? (Ross looks at him.) I know Ross but what’s it short for? You know like, like Rossel or Rosstepher.

Ross: Just Ross!

Joey: It’s pretty, Okay date of birth?

Ross: You know my birthday.

Joey: Sure, May...tember.

Ross: October 18th.

Joey: Occupation? Dinosaurs.

Ross: Actually I’m a palian… Dinosaurs is fine… the drawing is not.

Joey: Alright, who do you want as your emergency contact?

Ross: Ah, Rachel I guess.

Joey: Okay, relationship, boy this could take a while.

Ross: Just ah… just put roommate.

Joey: Come on, you guys are more then that! I mean, you’re gonna get together right?

Ross: I don’t think that we are.

Joey: But you two were supposed to be together.

Ross: Well, I thought so too, but then she said she’d marry you.

Joey: Come on, Ross, that didn’t mean anything! She just had the baby, she was all freaked out about doing it alone, she would have said yes to anybody.

Ross: Yeah that’s what she said.

Joey: So?

Ross: So I don’t wanna be just anybody.

Joey: Wow.

Ross: You know what, it’s, it’s better this way anyway. I mean I don’t know what I was thinking, going down that road again with us. It’s just much easier if we’re just friends who have a kid.

Joey: Really?

Ross: Yeah.

Joey: And you’re Okay with that?

Ross: Yes. I mean, it’s what we always planned. And if you have a plan, you should stick to it. That’s why they call them plans. Hello? (Pause) I’m fine.

Joey: Hey, for what it’s worth, with Rachel I don’t think you’ll ever be just (Makes quote marks.) "anybody."

Ross: Hey there you go! (Smiles because Joey used it correctly)

Joey: (makes quote marks) "Thanks."

(Ross looks away, not bothering)

[Scene: Ross and Rachel’s, Emma continues to cry.]
Rachel: Oh my God! How long has she been crying?

Monica: About a week and a half.

Phoebe: Well alright, looks like you guys have got it under control so I’m just gonna go. (She gets up and Rachel looks at her, upset, and Monica just stares.) No! Really? Misery really does love company. All right! (She sits back down.)

Monica: Rach, try holding her a different way.

Rachel: You guys, I’m doing the best I can, anyone else is welcome to try.

Phoebe: Alright, I’ll try, fine! Yes, Okay!

Rachel: Here you go. (Hands Emma to Phoebe)

Phoebe: Shh! Nothing works with this child! (Hands her back.)

Rachel: Oh god what am I gonna do you guys, I can’t even comfort my own baby! I’m the worst mother ever!

Monica: You’re just new at this, it’ll get better, think about your first day at work. I mean, that couldn’t have been easy but you figured that out.

Rachel: Yeah I don’t think dressing provocatively is going to help me here! Oh my god just please take her.

Monica: Okay I’ll take her, here. (Takes Emma)

Rachel: I have to go to the bathroom. (Goes to the bathroom)

Phoebe: I have to go scream into a pillow. (Goes to scream into a pillow)

Monica: (To Emma) Bouncy baby, Bouncy baby, Ooh baby baby, Ooh baby baby, Ooh baby baby. (Emma stops crying and falls asleep)

Phoebe: (entering) Have I gone deaf?

Monica: It worked! Ooh baby baby baby, ooh baby baby baby!

Phoebe: You must be a fireball in bed.

Monica: I can’t believe it! She’s asleep! I got her to go to sleep! I have actual magical powers!

Phoebe: I can hear traffic and birds! I can hear the voices in my head again! (Monica looks at her strangely) I’m kidding. (She smiles wickedly.)

Rachel: Oh my God! You got her to stop crying!

Monica: Yes I did, I’m Monica, Super Aunt

Rachel: You are the official baby crier stopper!

Monica: Yes I am!!

Rachel: You’re never leaving the apartment!

Monica: Say what?

Rachel: That’s your new job, day and night, she starts crying I need you here.

Monica: (stands up to hand Emma back) Oh no no no no!

Phoebe: Thankfully you don’t need me at all (gets up and to leave) so Okay Super aunt see you later! Rachel let’s give it six to eight months (she leaves).

Rachel: Okay so listen I’m gonna go lay down.

Monica: What?

Rachel: You know the book says that whenever she’s sleeping I should be sleeping so… (She gives Monica thumbs and goes to lay down)

Chandler: (entering, loudly) Hey!

Monica: Shhh! We just got her to go to sleep

Chandler: Oh so there can’t be any yelling.

Monica: No.

Chandler: We’re moving to Tulsa

Monica: (loudly) What!?

Chandler: Shhhh! Shhhhh! Shhhhh! Shhhhh! (Walks backwards towards the door) I can’t, I can’t hear you. (He runs out)

[Scene: Ross and Rachel’s, Ross enters.]
Ross: Hey.

Rachel: Heeeeey, where have you been? (He shows her his thumb) What happened to you?

Ross: Ah I had a little thing with Joey, if you think this is bad you should see him.

Rachel: Oh no Ross! This is not good, we have to talk about this Joey thing. Please sit. (He sits) You have got to get over this Joey thing, okay? I never really wanted to marry Joey, okay?

Ross: Okay.

Rachel: You know what I really really want?

Ross: What, Rach?

Rachel: I wanna sleep, I wanna eat, I wanna take a shower, I mean before she wakes up and we gotta do this all over again.

Ross: (smiles) Right.

Rachel: I mean I got news for you mister, Emma? Not easy.

Ross: Well, that’s what I’m here for. (Emma starts crying again) Want me to get that?

Rachel: No its really okay… Monica!

Monica: (comes running out the kitchen to the bedroom) Got it! Got it! Got it! Got it! Got it! Got it!

Closing Credits
[Scene: Central Perk, Joey and Ross are sitting at one of the high tables.]
Joey: You know, ah, I’ve been thinking about this and I gotta tell ya, it’s not my fault. It’s a natural instinct.

Chandler: (enters) Hey, what you guys talking about?

Joey: Hey OK great, what would you do if I did this? (Swings to punch Chandler, he moves and he ends up punching Ross, knocking him off the stool. Ross then gets up and just stares at Joey.)

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

Luna25 
24.04.2017 vers 08h

friends76 
24.04.2017 vers 02h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Qui est-ce?
Aujourd'hui à 01:07

Survivor II
Aujourd'hui à 01:04

Absences
17.07.2017

Ceci ou cela?
09.07.2017

Calendrier
28.06.2017

Quizz Friends
17.07.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Cour­te­ney aimerait un second enfant !

Cour­te­ney aimerait un second enfant !
Dans le maga­zine NewBeauty, Cour­te­ney Cox sest lais­sée aller à quelques confi­dences. A 53 ans,...

Cinespia Presents

Cinespia Presents "Jurassic Park"
Matthew Perry était présent lors de la soirée Cinespia Presents "Jurassic Park" le 4 juillet 2017 au...

Aidez Supergirl à sauver les triplés!

Aidez Supergirl à sauver les triplés!
Les triplés Frank Junior, Chandler, Leslie sont en danger ce mois-ci dans le Supergirl, à...

Episodes saison 5, débute à partir du 20 août !

Episodes saison 5, débute à partir du 20 août !
Des premières images de lultime saison d'Episodes, la série comique dans laquelle Matt LeBlanc joue...

HypnoAwards | Meilleure série annulée | Résultat !

HypnoAwards | Meilleure série annulée | Résultat !
La série The odd couple ou l'on retrouve Matthew Perry était nominée dans la catégorie Meilleure...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (20:28)

Moi aussi:) J'adore Olicity

felicity22 (20:28)

ils vont trop bien ensembles

MissChoupi (20:29)

J'ai trop hâte de les revoir ensemble

MissChoupi (20:29)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:29)

c clair

felicity22 (20:29)

il est mieux avec felicity qu'avec laurel je trouve

MissChoupi (20:30)

En plus à la fin de la saison 5 Félicity nous donne de l'espoir pour qu'ils se remettent ensemble

MissChoupi (20:30)

Oui je trouve aussi

felicity22 (20:30)

ouais

MissChoupi (20:30)

Félicity, lui permet de ne pas tomber dans son côté sombre

felicity22 (20:30)

je suis tellement préssée

MissChoupi (20:31)

Trop trop

felicity22 (20:31)

et de voir comment sa va se passer avec william

MissChoupi (20:32)

Oui dans le trailer ça parait difficile sa relation avec lui. En plus j'ai l'impression que sa mère a du mourir ..

MissChoupi (20:33)

J'ai peur d'un truc dans la saison 6 c'est qu'il croit que tous sont mort sauf slide ( d'après le trailer) et que l'on apprene qu'au milieu ou fin de

MissChoupi (20:33)

la saison que ce ne soit pas le cas..

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

felicity22 (20:34)

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

felicity22 (20:34)

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

elementary (10:34)

salut

Daeriss (13:02)

Lut vous allez bien ?

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo