VOTE | 411 fans |

#601 : Celui qui revenait de Las Vegas

Scénario : Adam Chase - Réalisation : Kevin S. Bright
Guests : Bill Stevenson (Rick) Nina Mann (l'hôtesse) Rick Pasqualone (Le Croupier)

Ross & Rachel se réveillent ensemble sans se souvenir de ce qu'il s'est passé la veille.
Toute la bande rentre à New York et Joey qui doit ramener le taxi de Phoebe lui demande de l'accompagner.
Monica & Chandler ne veulent plus se marier car ils pensent qu'ils ne sont pas prêt mais Chandler propose à Monica d'habiter ensemble.
Ross et Rachel découvrent qu'ils se sont mariés, Rachel veut divorcer mais Ross ne veut pas divorcer pour la troisième fois.
Néanmoins, il assure à Rachel qu'il va s'occuper du divorce.

Note : - Lors du générique, le nom Arquette est ajouté à la suite de chacun des noms des acteurs en hommage à Courteney & David qui venait de se marier. L'épisode leur est d'ailleurs dédié puisqu'à la fin de l'épisode, on peut lire :"Pour Courteney et David qui viennent de se marier"
- Lors de l'épisode précédent, on apprend que l'encre utilisée pour dessiner sur le visage de Rachel est indélébile alors que dans cet épisode, il lui suffit de prendre une douche pour que le crayon disparaisse.

Titre VO
The One After Vegas

Titre VF
Celui qui revenait de Las Vegas

Première diffusion
23.09.1999

Première diffusion en France
23.01.2000

Plus de détails

A Las Vegas, Monica et Chandler ont décidé de se marier suite aux nombreux signes qui les encourageaient dans ce sens. Mais une fois à la chapelle, ils voient Ross et Rachel en sortir, mariés ! Ils sont rejoints par Joey et Phoebe : Ross et Rachel leur ont laissé un message pour leur annoncer leur mariage. Phoebe est persuadée que les mariages de Las Vegas ne sont valables qu’à Las Vega. Or, Monica lui affirme qu’ils sont valables partout… Ross et Rachel sont donc officiellement mariés…

Le lendemain matin, Rachel se réveille avec une sévère gueule de bois. Elle a l’esprit embrouillé et ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé la veille. Elle a d’ailleurs la surprise de voir Ross au lit avec elle, qui semble tout autant étonné. Ils pensent qu’il ne s’est rien passé, mais lorsque Ross se lève du lit, il a les mots « Just married » écrit à l’encre indélébile dans le dos. Rachel ne s’en est pas encore aperçue.

Au petit-déjeuner, Joey suggère à Phoebe de faire le trajet en taxi avec lui : il doit ramener le taxi que Phoebe lui a prêté jusqu’à New York et ne veut pas faire le trajet seul. Tous deux sont rejoints par Chandler et Monica. Chandler confie à Joey qu’il a failli épouser Monica la veille, mais il pense ne pas être prêt pour ça. Il lui demande conseil sur la meilleure manière d’annoncer ça à Monica. De son côté, Monica avoue à Phoebe qu’elle trouve qu’il est trop tôt pour épouser Chandler et ne sait comment lui annoncer.

Un peu plus tard, Ross et Rachel arrivent : tous les regardent étrangement. Ils leur annoncent qu’ils se sont mariés. Ross et Rachel refusent de les croire, mais progressivement, les souvenirs leur reviennent. Ils décident donc d’annuler le mariage par cassation : Ross ne veut pas vivre un troisième divorce.

Chandler et Monica se retrouvent seuls à la salle de jeux. Ils sont tous les deux très nerveux, chacun refusant de se marier si vite et mais aucun ne voulant l’avouer à l’autre. Ils décident donc de s’en remettre au destin et d’attendre des signes. Ils jouent leur mariage aux dés : Monica doit faire un 8 avec ses dés, ce qui est peu probable, mais y parvient. Ensuite au moment de prendre l’ascenseur, alors qu’ils se tiennent la main, lorsque les portes s’ouvrent, un prêtre se tient devant eux.

Phoebe est en colère contre Joey : il lui a demandé de faire le trajet en taxi avec elle pour passer de bons moments ensemble mais il ne fait que dormir. Phoebe s’ennuie, elle décide donc de laisser Joey conduire, et s’endort à son tour. Lorsqu’elle se réveille, Joey est endormi avec elle…Elle a la stupéfaction de voir une tierce personne conduire son taxi : Joey a pris un auto-stoppeur, et lui a laissé le volant… Elle reprend donc la conduite, laissant Joey seule à l’arrière et profite du trajet pour discuter avec l’auto-stoppeur. Lorsque ce dernier est arrivé à sa destination et descend du taxi, Joey tente de se rattraper, mais Phoebe reste vexée.

De retour à New York, Ross s’entretient avec Rachel : il ne veut pas annuler le mariage, car il ne veut pas vivre un nouvel échec et repasser devant un juge. Il tente de convaincre Rachel et voit cela comme un service, mais elle refuse. Il tente sa chance à nouveau un peu plus tard dans la journée, mais Rachel est agacée et menace de s’occuper elle-même de l’annulation.

Quant à Chandler et Monica, ils arrivent à l’appartement des filles. Seulement, Monica ayant reçu un coup de pied dans la cheville d’un gamin à l’aéroport, elle ne peut plus marcher. Chandler doit donc la porter, et lorsqu’ils franchissent le seuil de l’appartement, ils réalisent qu’il s’agit d’un signe supplémentaire en faveur de leur mariage. Enfin, alors que Rachel arrange un bouquet de fleurs dans le salon, Monica et Chandler arrivent derrière elle. Par surprise, Rachel sursaute et envoie le bouquet derrière elle, et Monica le rattrape. Face à cet autre signe, elle craque et explique à Chandler qu’elle ne veut pas encore se marier quoi qu’en disent les signes du destin, elle n’est pas encore prête. Chandler est d’accord avec elle et s’apprête à partir défaire ses valises. Mais au moment de sortir de l’appartement, il suggère à Monica de laisser ses affaires ici. Monica ne comprend pas immédiatement qu’en réalité, Chandler lui propose qu’ils vivent ensemble…

Au Central Perk, Ross annonce à Rachel qu’il a procédé à l’annulation du divorce, mais il confie à Phoebe qu’en réalité, il a menti et qu’ils sont toujours mariés. Il lui demande de garder le secret…

Enfin, en voulant étrenner la nouvelle clef de son nouvel appartement, Chandler coince la serrure. Joey tente de la réparer, en vain. Il défonce donc la porte…

Scène: La « Wedding Chapel », suite de la saison précédente. Chandler et Monica sont sur le point de se marier.]Chandler : Okay! (Il se lève) Ca va être notre tour! (Frappe dans ses mains) On va se marier!

Monica : Tu es sûr que tu en as vraiment envie? (Soudain les portes s'ouvrent, et ROSS et RACHEL SORTENT EN SE TENANT PAR LE BRAS!!!!! Et Rachel a un bouquet à la main!!! ILS SONT MARIES!!!)

Ross : Bonjour, Madame Ross! (Lance un peu de riz.)

Rachel : Bonjour, Monsieur Rachel! (Lance encore du riz.) (Ils se précipitent dans la rue.)

Rachel : Attends! (Attrape un pan de sa robe) Okay! (Elle part d'un côté et lui de l'autre. La caméra revient sur Chandler et Monica, et cela va sans dire, le ciel vient de leur tomber sur la tête.)

Monica : Whoa!

Chandler : Oh mon dieu!

Joey : (entrant avec Phoebe) Viens Pheebs! Dépêche-toi! Dépêche-toi!

Phoebe : Okay! Okay! Okay! (Ils entrent en courant dans l'église.) (Chandler et Monica sont de nouveau sous le choc.)

Chandler : Oh mon dieu!! Est-ce que tout le monde veut se marier, ou quoi?!! (Phoebe et Joey ressortent en courant.)

L'employée : (les grondant) On-on ne court pas dans l'église!

Phoebe : (lui répond) Hé! Me faites pas la morale... Hé! (Elle voit Chandler et Monica.)

Chandler : Salut!

Joey : Salut!

Monica : Qu'est-ce que vous faites là?

Joey : Ross et Rachel nous ont laissé un message qui disait qu'ils allaient se marier! C'est pas pour ça que vous êtes là, vous?

Chandler : Si! En fait... si.

Monica : Pourquoi on serait là sinon?

Joey : Alors! Qu'est-ce qui s'est passé?! On les a raté?

Chandler : Nous les avons tous raté.

Phoebe : Oh, au moins toi t'as couru dans la chapelle! (elle regarde l'employée)

Monica : C'est dingue!

Phoebe : C'est quoi le problème? C'est pas comme si c'était un vrai mariage.

Chandler : Hein?!

Phoebe : Ouais, si tu te maries à Las Vegas, t'es marié seulement à Las Vegas.

Monica : De quoi tu parles? Si tu te maries à Las Vegas, tu es marié dans tous les Etats.

Phoebe : (choquée) C'est vrai?!

Monica : Oui!

Phoebe : Oh mon dieu!... Euh! Alors...

GENERIQUE DEBUT

[Scène: La chambre d'hôtel de Rachel, elle se réveille avec une gueule de bois monstrueuse.]

Rachel : Ohhh! (Se regarde dans un miroir, se rend compte qu'elle a toujours sa moustache et se lamente.) (Soudain, quelque chose bouge à côté d'elle, ça l'effraye. C'est Ross! Il se réveille et ils se mettent à hurler de terreur tous les deux. Et puis ils s'attrapent la tête à deux mains parce qu'ils ont fait empirer leur gueule de bois.)

Ross : Pourquoi est-ce qu'on est dans un lit ensemble?

Rachel : Je sais pas. Est-ce que tu-tu portes un vêtement sur toi?

Ross : (vérifie) Ouais.

Rachel : C'est vrai?!

Ross : Non! Mais on-on a pas... couché ensemble, hein? C'est que je me rappelle plus grand chose de la nuit dernière, c'est tellement flou.

Rachel : Oh! Je me rappelle m'être marré! Je me suis beaucoup marré.

Ross : Et on n'a pas couché ensemble. (Rachel est d'accord avec lui et commence à sortir du lit.)

Rachel : Ohh, c'est qu'on était vraiment saouls. Je suis contente qu'on air rien fait de stupide.

Ross : (se lève) M'en parle pas. (Il s'assoie au bord du lit et il y a écrit "Just Married" sur son dos.)

[Scène: Le buffet du petit déjeuner; Phoebe est déjà assise à table au moment où Joey entre.]

Joey : B'jour Pheebs. (S‘assoit.) Bon, mon film vient d'être officiellement annulé.

Phoebe : Oh Joey, je suis vraiment désolée. Tu veux un peu de mon petit dèj?

Joey : Nan, je suis trop déprimé pour manger. Je mangerai sûrement dans 5 minutes. Bon, je crois que je vais juste rentrer en avion avec vous, à quelle heure est votre vol?

Phoebe : Et mon taxi alors?

Joey : J'en ai plus besoin.

Phoebe : Non, Joey! Tu m'as emprunté mon taxi; tu dois le ramener.

Joey : J'ai pas envie de conduire jusqu'à New York tout seul, je déprime. (Il a une idée.) Oh... ooh! Et si tu venais avec moi?

Phoebe : Je sais pas, c'est un long voyage.

Joey : Ce sera génial! On-on parlera et on fera des jeux! Hein? C'est peut-être notre grande chance de renouveler notre amitié.

Phoebe : Est-ce que tu me demandes de participer à une ami-renaissance?

Joey : Ouais?

Phoebe : D'accord. Mais je pense pas qu'on en ait besoin, j'ai jamais cessé de t'aimer. (Chandler et Monica entrent.)

Chandler : Salut!

Joey : Salut!

Monica : Salut!

Chandler : Alors, est-ce que quelqu'un a parlé au Docteur Geller ou à Madame Geller?

Phoebe : Um-hmm, ouais. Ils m'ont laissé un message; ils devraient arriver d'ici peu.

Joey : Où est la serveuse ?! J' ai la dalle!

Chandler : C'est un buffet, mec.

Joey : Oh, super je vais en profiter pour récupérer mon argent! (Se lève et se dirige vers le buffet, Chandler le suit.)

Chandler : Eh, j'ai besoin de te parler.

Joey : Okay! Qu'est-ce qu'il y a? (Il attrape une assiette et entame le chargement de son assiette avec une montagne d'œufs brouillés. Chandler le fixe avec intensité et Joey lui verse une cuillerée à contrecœur.)

Chandler : Monica et moi, on a failli se marier hier soir.

Joey : Oh mon dieu! C'est énorme! (Le serre dans ses bras.) Attends un peu, pourquoi j'étais pas invité? Et qui allait être ton garçon d'honneur? Dis pas, "Ross." Ne dis pas, "Ross."

Chandler : Ecoute, je pense que Monica et moi, on n'est pas encore prêts à nous marier! Tu comprends? Ouais, je l'aime et tout, mais en voyant Ross et Rachel sortir de cette église, ça a été comme-comme un signe que Monica et moi, on va trop vite. Tu comprends? Alors, comment je lui dit sans la blesser?

Joey : Oh! Dis-lui qu'elle est pas mariable.

Chandler : Quoi?!

Joey : Les nanas me répètent ça tout le temps! Et tu peux me croire, si elle me ressemble un peu, elle va être soulagée.

[Plan sur Monica et Phoebe qui ont la même conversation.]

Monica : Comment je vais dire à Chandler que c'est trop tôt. Ça va lui briser le coeur, il va penser que je ne l'aime plus.

Phoebe : Ben, tu l'aimes pas.

Monica : Si, je l'aime!

Phoebe : Bien! Bien! C'était juste un test.

Chandler : (revient avec Joey) Salut.

Monica : Oh salut! Salut! Tu vois, on parlait seulement de bacon.

Phoebe : Non, on parlait de tennis. Le tennis, c'est plus crédible. (Ross et Rachel arrivent.)

Ross : Salut!

Les filles : Salut!

Chandler : Salut! (Ils s'assoient tous les deux et Rachel verse du café dans leurs deux tasses. Ils font comme si rien ne s'était passé et tout le monde les regarde.)

Ross : Quoi?

Chandler : Est-ce qu'on va parler de ce que vous avez fait hier soir? Ou...

Rachel : (A Ross) Je ne sais pas. (Au groupe.) Qu'est-ce que tu veux dire « hier soir »? Rien, rien-euh, ne s'est passé hier soir.

Ross : Non!

Phoebe : Uh-huh! Ross nous a tous invité à venir assister. (Rachel se tourne vers Ross, étonnée.)

Monica : Rach! On n'allait pas louper nos amis en train de se marier!

Rachel : (avale de travers) Qui s'est marié?! (Ross est aussi surpris qu'elle.)

Chandler : (pas vraiment sûr) Vous.

Ross : Quoi?! Tu rêves! On ne s'est pas mariés.

Rachel : Non, on ne s'est pas mariés! C'est ridicule! (Ils se tournent l'un vers l'autre, se regardent et réalisent soudain qu'ils se sont effectivement mariés.)

Ross : On-on-on...je me souviens être allé dans une église.

Rachel : Oh mon dieu.

Ross : Je... Ils nous auraient pas laissé nous marier si on était aussi saouls que ça!

Rachel : Non!

Joey : Ils te laissent te marier même quand t'es bourré! La plupart des gens qui se marient à Las Vegas sont bourrés!

Phoebe : Merde, je suis bourrée en ce moment! (Ils la regardent tous, mais elle comprend mal la portée de ce qu'elle vient de dire.) Quoi? J'ai quand même le droit de prendre un cocktail mimosa pour le p'tit dèj?! Je suis en vacances quand même!

Monica : Qu'est-ce que vous allez faire?

Rachel : Eh bien, je suppose qu'il va falloir chercher un avocat pour le divorce? (Regarde Ross.)

Chandler : Bon, je pense, je pense que Ross en a déjà un. Alors ce divorce-là est gratuit, non? Parce que t'as payé les deux premiers, donc le troisième est gratuit.

Ross : Rira bien qui rira le dernier. Parce qu'on a pas besoin de divorcer, tu vois? On va juste demander une cassation.

Joey : Une castration? Ross! Je crois pas que la chirurgie te soit d'un grand secours.

Phoebe : Oh-oh, c'est une habitude chez toi, ça.

Ross : Hein?

Phoebe : Ouais, une habitude. Tu sais? Toi, t'es le type qui divorce.

Tous : Oh ouais!

Ross : Non-non, c'est-c'est pas une habitude! Je n'aime pas divorcer!

Phoebe : Si t'aimes ça! C'est ton troisième divorce! Tu aimes tellement le divorce que tu vas sûrement finir par l'épouser! Et alors ça collera pas et tu divorceras du divorce, Monsieur Je Divorce. (Pause) Je suis complètement bourrée.

[Scène: Le casino, Chandler et Monica le traversent.]

Monica : Alors, à ton avis, qu'est-ce qu'on doit faire?

Chandler : Je ne sais pas. Mais je-je-je sais que je t'aime!

Monica : Je sais, je t'aime aussi! (Ils se serrent fort.)

Chandler : Alors, est-ce qu'on décide de retourner à l'endroit où ils font tous ces mariages? Je t'aime.

Monica : C'est une bonne question. Ecoute, hum, la nuit dernière, on a laissé les dés décider. Peut-être qu'on devrait encore une fois s'en remettre au destin. Je t'aime!

Chandler : Oui, on ne se marie pas à moins de recevoir un signe! Okay, alors disons, euh, disons que tu fais à nouveau huit (s'approche de la table de craps) et alors ce sera un signe qu'on devrait se marier.

Monica : D'accord, huit on se marie, mais 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12 on ne se marie pas.

Chandler : Ça me va.

Monica : Okay. (Ils s'approchent de la table de craps.)

Le croupier : On commence, nous avons une joueuse! L'argent, s'il vous plaît.

Monica : Prêt?

Chandler : Prêt!

Monica : (sarcastique) Allez, huit.

Chandler : (désabusé) Oui, oui, huit. (Monica lance les dés.)

Le croupier : Huit! Un huit facile. (Elle a fait 3 et 5, et ils n'en reviennent pas.)

Monica : Wow! J'arrive pas à croire que j'ai fait un huit.

Chandler : C'était tellement improbable. Bon, marions-nous! Je suppose.

Monica : Attends une minute. C'était pas un double quatre! Hier soir, j'ai fait un double quatre.

Chandler : T'as raison! C'était pas la bonne sorte de huit, pas de mariage! Bon sang!

Monica : J'y tenais tellement! (Pause) On va faire nos valises?

Chandler : Ouais. (Ils partent faire leurs bagages.) On a raison de faire ça, hein?

Monica : Ohh, bien sûr que oui! (Ils marchent vers les ascenseurs.) On s'en est remis au destin. (Appuie sur le bouton de l'ascenseur.) Si on avait été censés se marier, il  y aurait eu un signe clair. (Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un prêtre en train de lire la bible, et Chandler et Monica côte à côte se tenant par la main.)

[Scène: Le taxi de Phoebe, Phoebe et Joey rentrent à New York. Phoebe conduit pendant que Joey dort.]

Phoebe : Okay, il te reste 19 questions. Utilise-les avec sagesse. (Joey bougonne.) Allez Joey! Tu peux pas gagner si tu poses aucune (elle voit qu'il dort) QUESTION!!!

Joey : (se réveille) Quoi?!

Phoebe : Alors tu m'as promis un voyage marrant! Ça fait six heures qu'on est sur la route et tu as dormi cinq heures et demie! On change de place à la prochaine aire de repos et tu vas conduire pendant tout le reste du trajet! Ça va être ta punition, espèce de dormeur sans fin!

Joey : Très bien, très bien.

Phoebe : Ouais! Et en attendant tu vas chanter pour moi parce que la radio est cassée et que tu es égoïste mais que tu as une jolie voix.

Joey : Vraiment? J'ai pas...

Phoebe : Chante!!

Joey : (commence à chanter) I wanna rock and roll all night! (S'endort.)

[Le temps est passé, Phoebe dort, Joey conduit et a du mal à rester éveillé.]

Joey : (à lui-même) Mince, la route est longue! Mes yeux sont ouverts? Non! (Il ouvre les yeux et voit un auto-stoppeur.)

[Le temps est passé, Phoebe dort toujours, seulement maintenant, Joey est dans les vapes à côté d'elle et la voiture continue cependant à bouger. Elle se réveille, voit Joey, et se met à hurler.]

L'auto-stoppeur : (au volant) Bonjour! (Phoebe hurle de plus belle.)

[Scène: Le Central Perk, Rachel est sur le canapé et Ross entre.]

Ross : Salut!

Rachel : Salut, mon petit mari!

Ross : Ouais. Ouais, en fait euh, je voulais te parler de l'annulation de notre mariage.

Rachel : Oh-oh.

Ross : Je ne vais pas le faire. (Rachel le regarde de travers.)

[Scène: Le Central Perk, la suite. Rachel commence à rire.]

Rachel : Okay! Alors on va rester mariés.

Ross : Oui, exactement!

Rachel : Et tout le monde devra m'appeler Madame Geller!

Ross : Waouh! C'est vraiment incroyable. Je euh, je pensais vraiment que j'aurais à te convaincre plus que ça.

Rachel : Okay, tu vois maintenant j'ai peur parce que j'ai plus l'impression que tu plaisantes.

Ross : Je ne-je ne plaisantes pas. Ecoute, je-je-je peux pas être divorcé trois fois. Je peux pas. Okay? Je-je vais pas être ce type-là!

Rachel : Quoi-qu-quoi alors, on va rester mariés pour toujours?!

Ross : Okay, écoute, qu'est-ce que ça va changer pour toi? Non, vraiment? Je veux dire, tu remplis un formulaire de temps en temps et au lieu de mettre une croix dans la case Mlle, tu fais une croix dans la case Mme! C'est juste à côté!

Rachel : Ohh, okay, je suis désolée. T'as raison. Tu sais quoi? (Sarcastique) On peut tout à fait rester mariés, parce que j'avais l'impression que les cases étaient éloignées l'une de l'autre. Très bien, écoute, s'il te plaît, prends un moment pour réfléchir à ce que tu me demandes.

Ross : Je te demande de me faire une faveur.

Rachel : Tu me demandes d'être ta femme!

Ross : Et en tant que femme, je crois que tu devrais m'accorder cette faveur.

[Scène: Le hall, Chandler porte Monica jusqu'à la porte.]

Monica : Ce gamin dans l'avion m'a vraiment frappé fort.

Chandler : Faut dire que tu lui avais tiré les cheveux.

Monica : Il avait volé mon snack!

Chandler : On va pas en reparler!

Monica : Okay! Oh zut, tu sais quoi? (Elle a mal a la jambe) Ça fait encore mal.

Chandler : Je t'avais dit de ne pas marcher. C'est parti. (Il la soulève.) Voilà. Okay. (Il ouvre la porte, ils passent le pas de la porte, Il s'arrête, change d'avis, et lâche Monica qui ne le tient que par le cou.)

Monica : Il n'y a aucun symbole là dedans, j'espère?

Chandler : Non!

Monica : Okay.

[Scène: Le taxi de Phoebe, elle conduit, Joey est sur le siège arrière, et l'auto-stoppeur est à l'avant avec Phoebe.]

Phoebe : (A Joey) Comment t'as pu prendre un auto-stoppeur?! C'est peut-être un viol... (Elle met sa main devant le visage de l'auto-stoppeur), un violeur ou un tueur ou n'importe quoi!

Joey : Tu crois pas que je lui ai demandé avant qu'il monte?!

Phoebe : Tu sais quoi? Je te parle plus! Rendors-toi! (A l'auto-stoppeur) Et vous, vous êtes un violeur?!

L'auto-stoppeur : Non!

Phoebe : Vous aimez les jeux de voiture?

L'auto-stoppeur : Ouais, vous connaissez le jeu des plaques d'immatriculation?

Phoebe : J'adore le jeu des plaques d'immatriculation!

Joey : Ooh, je veux jouer! Je veux jouer!

Phoebe : Non-Non! Tu as besoin de dormir. Bonne nuit! Chut! (Elle ferme la petite fenêtre.)

[Scène: Chez Monica et Rachel, Ross entre.]

Ross : Hey!

Rachel : Hey!

Ross : Ecoute, je sais que tu voulais me parler mais j'ai une idée qui te donnera peut-être envie de rester mariée. (Rachel fait signe de la tête que non.) On dépose une liste de mariage et tu gardes tous les cadeaux!

Rachel : (réfléchit pendant une seconde) Non! Ross, voyons! Non! Ecoute, alors j'ai beaucoup réfléchi à la façon de te dire ça et le plus important, Ross, c'est qu'on ne peut pas rester mariés.

Ross : Je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Rachel : Oh m-m-mais si!

Ross : Oh, okay, tu sais ce que c'est? C'est un conflit d'opinions. Et quand cela arrive dans un mariage...

Rachel : Oh Ross, voyons! Ce n'est pas, ce n'est pas un mariage!! C'est la pire gueule de bois du monde! Ross, écoute-moi, si tu ne t'occupes pas de cette annulation, je le ferai!!

Ross : D'accord. D'accord, je vais m'en occuper.

Rachel : Merci. (Il se dirige vers la porte.) Hey-hey hum, euh, est-ce que, est-ce que ça se fait de donner une réception quand on demande une annulation de mariage? (Ross se retourne et s'en va.)

[Scène: Le taxi de Phoebe, les mêmes places qu'avant.]

L'auto-stoppeur : Attends! Attends! Voilà la gare!

Phoebe : Oh, okay.

L'auto-stoppeur : C'est ici que je descend. Bon, j'ai ton adresse et ton numéro de téléphone.

Phoebe : Et j'ai ton nom et je sais que tu n'as aucun but dans la vie, alors fais attention à ce que tu fais.

L'auto-stoppeur : Très bien, à plus Pheebs. (Sort de la voiture, Phoebe redémarre.) Joey : Allez Pheebs! Je ne peux plus supporter ça! Laisse-laisse-moi me racheter. Hein? (Commence à chanter.) Ground control to Major Tom. Commencing countdown, engines on. Take your protein pills and put your helmet on!

Phoebe : Arrête! Arrête, non! C'est pas juste! Tu sais que je peux pas résister à cette belle voix!

Joey : Pheebs, je suis vraiment désolé! Je sais que je t'avais promis un voyage marrant avec ton ami et j'ai pas fait le poids. Mais-mais-mais maintenant je sais que pour toi rester éveillé est une part importante de l'amitié! Alors, alors, alors je vais me battre pour-pour rester éveillé aussi longtemps que je te connaîtrai.

Phoebe : T'as quand même le droit de dormir la nuit, et tout.

Joey : Bon, merci. Alors, on peut jouer au jeu des 20 Questions maintenant ? J'en ai une très bonne! J'y pense depuis qu'on a traversé le Kansas.

Phoebe : Okay. C'est une sorte de sandwich chaud?

Joey : Oui.

Phoebe : Est-ce que c'est celui aux boulettes de viande?

Joey : C'est pas croyable! T'es une vraie championne!

[Scène: Chez Monica et Rachel, Chandler et Monica sont là et Rachel arrange un bouquet de fleurs, se pique le doigt sur une épine, balance le bouquet, et ceux d'entre vous qui sont plus vifs que certains savent déjà que c'est Monica qui l'attrape.]

Rachel : Euh, c'est drôle. On dirait que c'est toi qui sera la prochaine à...

Monica : Non, ne le dis pas! N'y pense même pas!

Rachel : D'accord. Okay Chandler, je te laisse avec Mademoiselle Grincheuse. (Elle sort.)

Chandler : Très bien, est-ce qu'on, est-ce qu'on ne devrait pas tout simplement se marier? Tu comprends? Je veux dire, est-ce qu'on ne devrait pas? Tous les signes nous disent de le faire.

Monica : J'en ai marre des signes! Ça va trop vite, la situation actuelle me convient!

Chandler : A moi aussi!

Monica : Je ne veux pas que les choses changent ! Et toi?

Chandler : Moi non plus!

Monica : Très bien alors, alors rien ne change! Tout va bien! Tout est comme avant! Et toi, tu vas défaire ta valise parce que ça fait trois jours et ça me rend folle!

Chandler : Mince, relaxe un peu! C'est pas comme si on était mari... ah ah!! (S'enfuie en vitesse.)

Chandler : (entre doucement) Tu sais quoi, je réfléchissais, et si je défaisais ma valise ici?

Monica : Alors toutes tes affaires seraient ici.

Chandler : Ben, et si toutes mes affaires étaient ici?

Monica : Ben, tu irais d'un appart à l'autre tout le temps, je veux dire que ça n'a aucun sens.

Chandler : Okay. Et si on habitait ensemble et tu comprends ce que je suis en train de te dire?

Monica : Vivre ensemble? Il n'y a pas eu de signes pour ça.

Chandler : Ma demande, c'est un peu un signe.

Monica : OUI!!!!!!!!

Chandler : D'accord!!!!!

Monica : Oui! D'accord! D'accord! Attends-attends-attends!

Chandler : Oui.

Monica : Voilà ta clé. (Va lui en chercher une.)

Chandler : Oh merci.

Monica : Voilà ta clé. D'accord, tu dois faire son baptême! Maintenant tu sors et tu rerentres!

Chandler : La porte n'a pas été fermée à clé depuis cinq ans, mais d'accord! (Se précipite dehors.) Prête?!

Monica : Prête! (Il essaie, mais un truc se passe.)

Chandler : Okay, un petit problème. La clé s'est cassé dans la serrure et je peux plus entrer!

Monica : Attends! Oh mon dieu! Je peux pas sortir!

Chandler : Ça, c'est pas un signe!

Monica : Non, c'est pas un signe! C'était une très vieille clé!

Chandler : C'était une vieille clé!

Monica : Oh mon dieu, c'était vieux!

Chandler : Je t'aime!

Monica : Je t'aime!

Chandler : Est-ce que tu es collée contre la porte ? (Pause)

Monica : Non.

Chandler : Ouais-ouais, moi non plus.

[Scène: Le Central Perk, Rachel et Phoebe sont sur le canapé au moment où Ross entre.]

Ross : Hey!

Rachel : Hey, alors tout s'est bien passé pour l'annulation?

Ross : Oh, ouais, pas de problèmes. Quelqu'un s'en charge.

Rachel : Ross, je te remercie. Hé, vous voulez aller au ciné?

Ross : Oh ouais, pourquoi pas?

Rachel : Pheebs?

Phoebe: Non merci, j'y suis déjà allé une fois.

Rachel : Okay, humm, je vais chercher mon pull. (Elle part.)

Ross : Okay. (S'assoit à côté de Phoebe.) Tu euh, tu veux que je te racontes quelque chose de bizarre?

Phoebe : Ça me botte toujours.

Ross : J'ai pas demandé l'annulation.

Phoebe : Quoi?!

Ross : On est toujours mariés ! N'en parle pas à Rachel. A plus tard. (Il se lève et laisse Phoebe sous le choc.)

GENERIQUE FIN

 

[Scène: Le hall, Joey monte les escaliers et voit Chandler en train d'essayer d'ouvrir la serrure.]

Joey : Qu'est-ce que tu fais?

Chandler : La clé est coincée dans la serrure.

Joey : Je peux régler ça. Attends. (Il va à son appart et prend un tournevis) Attention. Attention. (Il jette un coup d'œil à la porte.)

Chandler : (tourne la poignée) Ça marche toujours pas.

Joey : J'ai pas terminé.

Chandler : Oh. (Joey retourne dans l'appartement, revient en courant dans le hall, se jette l'épaule la première sur la porte et la fait sortir de ses gonds.)

Chandler : Beau travail, Joe! On voit l'homme d'expérience! (Joey le tape sur le ventre et va se coucher.)

 

FIN

[Scene: The Wedding Chapel, continued from last season. Chandler and Monica are about to get married.]

Chandler: Okay! (Stands up) This is it! (Claps his hands) We're gonna get married!

Monica: Are you sure you wanna do this?

(Suddenly the doors burst open, and ROSS AND RACHEL COME OUT ARM-IN-ARM!!!!! And Rachel's carrying a bouquet!!! THEY GOT MARRIED!!!!)

Ross: Well, hello, Mrs. Ross! (Throws some rice.)

Rachel: Well, hello, Mr. Rachel! (Throws some more rice.)

(They storm out into the street.)

Rachel: Wait! (Gets her bearings) Okay!

(She goes one way; he goes the other. The camera pans back to Chandler and Monica, and needless to say, they're standing there dumbstruck.)

Monica: Whoa!

Chandler: Oh my God!

Joey: (entering with Phoebe) Come on Pheebs! Hurry! Hurry! Hurry! Hurry!

Phoebe: Okay! Okay! Okay! (They run into the chapel.)

(Chandler and Monica are stunned again.)

Chandler: Oh my God!! Is everybody getting married?!!

(Phoebe and Joey run back out and head towards the street.)

Attendant: (scolding them) N-No running in the chapel!

Phoebe: (to her) Hey! Don't you give me any of your-Hey! (Sees Chandler and Monica standing there.)

Chandler: Hey!

Joey: Hey!

Monica: What are you guys doing here?

Joey: Ross and Rachel left us a message saying they were getting married! Isn't that why you guys are here?

Chandler: Yes! Well that-yes.

Monica: Why else would we be here?

Joey: Well! What happened?! Did we miss it?

Chandler: We actually missed it.

Phoebe: Well, maybe you wouldn't have had you (turns to the attendant) run in the chapel!

Monica: This is insane!

Phoebe: What's the big deal, y'know? It's not like it's a real marriage.

Chandler: What?!

Phoebe: Yeah, if you get married in Vegas, you're only married in Vegas.

Monica: What are you talking about? If you get married in Vegas you're married everywhere.

Phoebe: (shocked) Really?!

Monica: Yeah!

Phoebe: Oh my God!-Eh! Well...

Opening Credits

{Transciber's note: In case you haven't heard, Courteney Cox got married to David Arquette during hiatus and changed her name to Courteney Cox Arquette. But David was a busy boy during the off season for not only did he marry but everyone else as well. For they're all listed as Jennifer Aniston Arquette, Lisa Kudrow Arquette, in an interesting twist Matt LeBlanc Arquette, Matthew Perry Arquette, David Schwimmer Arquette, and even the creators of the show are now David Crane Arquette and Marta Kauffman Arquette. I just wonder what the new sleeping arrangements are...}

[Scene: Rachel's hotel room, she's waking up with a horrendous hangover.]

Rachel: Ohhh! (Looks in the mirror and sees that she still has her mustache and groans.)

(Suddenly, there's movement beside her, startling her. It's Ross! He wakes up and they both start screaming in terror. Then they both grab their heads having aggravated their hangovers.)

Ross: Why are we in bed together?

Rachel: I don't know. Do-do you have any clothes on?

Ross: (checks) Yeah.

Rachel: Really?!

Ross: No! But we-we didn't have...sex-uh, did we? I mean, I don't remember much about last night, it was such a blur.

Rachel: Oh! I remember laughing! I laughed a lot.

Ross: And we didn't have sex.

(Rachel agrees with him and starts to get out of bed.)

Rachel: Ohh, I mean, we were really drunk. I'm just glad we didn't do anything stupid.

Ross: (getting up) Tell me about it. (He sits up on the edge of the bed and has "Just Married" written on his back.)

[Scene: The breakfast buffet, Phoebe is already sitting at the table as Joey enters.]

Joey: Mornin' Pheebs. (Sits down.) Well, my movie has officially been canceled.

Phoebe: Oh Joey, I'm so sorry. You want some of my breakfast?

Joey: Nah, I'm too depressed to eat. I'll probably eat in like 5 minutes. So I guess I'll just fly home with you guys, what time's your flight?

Phoebe: What about my cab?

Joey: I don't need that anymore.

Phoebe: No, Joey! You borrowed my cab; you have to drive it back.

Joey: I don't want to drive all the way back by myself, I get so lonely. (Gets an idea.) Oh-ooh! How about you come with me?

Phoebe: I don't know, it's such a long trip.

Joey: It'll be great! We-we could talk, and play games! Huh? This could be our chance to like renew our friendship.

Phoebe: Are you asking me to have a frenaissance?

Joey: Sure?

Phoebe: All right. Although I don't think we need one, I never stopped loving you.

(Chandler and Monica enter.)

Chandler: Hi!

Joey: Hey.

Monica: Hey.

Chandler: So, has anyone talked to Dr. and Mrs. Geller yet?

Phoebe: Um-hmm, yeah. They left me a message; they should be here any minute.

Joey: Where is the waitress?! I'm starving!

Chandler: It's a buffet man.

Joey: Oh, here's where I win all my money back! (Gets up and heads for the buffet table with Chandler in tow.)

Chandler: Listen, I gotta talk to you.

Joey: Sure! What's up? (He grabs a plate and proceeds to load it with a huge pile of scrambled eggs. Chandler just stares at him and Joey reluctantly gives him a spoonful.)

Chandler: Monica and I almost got married last night.

Joey: Oh my God! That's huge! (Hugs him.) Wait a minute, why come I wasn't invited? And who was going to be your best man? Don't say, "Ross." Do not say, "Ross."

Chandler: Look, I just don't think Monica and I are ready to get married yet! Y'know? I mean, I love her and everything but seeing Ross and Rachel coming out of that chapel was like a, like a wake-up call that Monica and I are moving so fast. Y'know? And, how do I tell her without crushing her?

Joey: Oh! Tell her she's not marriage material.

Chandler: What?!

Joey: Girls say it to me all the time! And believe me, if she's anything like me, she's just gonna be relieved.

[Pan to Monica and Phoebe having the same conversation.]

Monica: How do I tell Chandler that it's too soon. It's gonna break his heart, he's not gonna think that I don't love him anymore.

Phoebe: Well you don't.

Monica: Yes I do!

Phoebe: Good! Good! I was just testing you.

Chandler: (returning with Joey) Hi.

Monica: Oh hi! Hi! Y'know, we were just talking about bacon.

Phoebe: No, we were talking about tennis. Tennis is more believable.

(Ross and Rachel enter.)

Ross: Hey!

The Girls: Hey!

Chandler: Hey!

(They both sit down and Rachel pours them both some coffee. They're acting like nothing's happened and everyone is just staring at them.)

Ross: What?

Chandler: Are we gonna talk about what you guys did last night? Or...

Rachel: (To Ross) I don't know. (To the gang.) What do you mean last night? Nothing, nothing uh, happened last night.

Ross: Yeah!

Phoebe: Uh-huh! Ross invited us all to watch.

(Rachel turns to Ross stunned.)

Monica: Rach! We weren't gonna miss our friends getting married!

Rachel: (gasps) Who got married?! (Ross is as surprised to hear this as she is.)

Chandler: (not quite sure) You did.

Ross: What?! Hello! We didn't get married.

Rachel: No, we didn't get married! That's ridiculous!

(They turn to look at each other and suddenly remember that they did in fact get married.)

Ross: We-we-we-I remember being in a chapel.

Rachel: Oh my God.

Ross: I-They would not let us get married when we were that drunk!

Rachel: No!

Joey: They let you get married when you're drunk! Most people who get married in Vegas are drunk!

Phoebe: Hell, I'm drunk right now! (They all turn and look at her.) What? I can't have a mimosa with breakfast?! I'm on vacation!

Monica: What are you guys gonna do?

Rachel: Well, I guess we just find a divorce lawyer? (Looks at Ross.)

Chandler: Well, I think, I think, Ross already has one. Now, this one's free, right? Because you paid for the first two, so the third one's free.

Ross: Laugh it up, but the joke's on you. Because we don't need to get divorced, okay? We we're just gonna get an annulment.

Joey: An annulment? Ross! I don't think surgery's the answer here.

Phoebe: Oh-oh, that's your thing.

Ross: What?

Phoebe: You're thing. You're thing. Y'know? You're the guy who gets divorced.

All: Oh yeah!

Ross: No-no, that's-that's not my thing! I do not love getting divorced!

Phoebe: Yes you do! This is your third divorce! You love divorce so much you're probably gonna marry it! Then it won't work out and you're gonna have to divorce it, divorcing guy. (Pause) I'm so drunk.

[Scene: The casino floor, Chandler and Monica are walking through it.]

Monica: So, what do you think we should do?

Chandler: I don't know. But I-I-I know I love you!

Monica: I know I love you! (They hug.)

Chandler: So where are we on the whole going back to the place where they have all the marriages thing? I love you.

Monica: That's a good question. Look umm, last night we let the dice decide. Maybe we should leave it up to fate again. I love you!

Chandler: Yes, we don't get married unless there's a sign! Okay, so say uh, say you roll another eight (motions to the craps table) then there's a definite sign that we should get married.

Monica: All right, eight we get married, but 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11, 12 we don't get married.

Chandler: Sounds great.

Monica: Okay. (They approach the craps table.)

Croupler: Coming in, we got a shooter! Money please.

Monica: Ready?

Chandler: Ready!

Monica: (sarcastic) Come on eight.

Chandler: (deadpan) Yes, yes eight.

(Monica rolls the dice.)

Croupler: Eight! Easy eight. (She rolls a 3 and a 5 and they're stunned.)

Monica: Wow! I can't believe I actually rolled an eight.

Chandler: That was so unlikely. Well, let's get married! I guess.

Monica: Wait a minute. That wasn't a hard eight! Last night I rolled a hard eight.

Chandler: That's right! It was the wrong kind of eight, no wedding! Damnit!

Monica: I wanted it so bad! (Pause) Wanna go pack?

Chandler: Yeah. (They go pack.) We're doing the right thing, right?

Monica: Ohh, of course we are! (They walk up to the elevators.) We left it up to fate. (Pushes the elevator button.) If we were supposed to get married there would be a clear-cut sign. (The elevator door opens to a priest reading from a bible with Chandler and Monica standing side-by-side holding each other's hands.)

[Scene: Phoebe's cab, Phoebe and Joey are driving back. Phoebe is driving while Joey is sleeping.]

Phoebe: Okay, you have 19 questions left. Use them wisely. (Joey groans.) Come on Joey! You can't win if you don't ask any (sees that he's asleep) QUESTIONS!!!

Joey: (wakes up) What?!

Phoebe: Well, you promised me a fun road trip! We've been on the road six hours and you've been asleep for five and a half! We are switching at the next rest stop and you are going to drive all the way back! That will be your punishment, you greedy sleeper!

Joey: All right. All right.

Phoebe: Yeah! And until then you are going to sing to me because the radio's broken and you are selfish but have a nice voice.

Joey: Really? I don't...

Phoebe: Sing!!

Joey: (starts singing) I wanna rock and roll all night! (Falls asleep.)

[Time lapse, Phoebe is asleep, Joey's driving and having a hard time staying awake.]

Joey: (to himself) Man, this is a long drive! Are my eyes open? No! (He opens his eyes and sees a hitchhiker.)

[Time lapse, Phoebe is still asleep only Joey is now passed out next to her and the car's still moving. She wakes up, sees Joey, and screams.]

Hitchhiker: (driving) Morning! (Phoebe screams again.)

[Scene: Central Perk, Rachel is on the couch as Ross enters.]

Ross: Hey!

Rachel: Hey, hubby!

Ross: Yeah. Yeah, actually um, I wanted to talk to you about that whole annulment thing?

Rachel: Uh-huh.

Ross: I'm not going to do that. (Rachel glares at him.)

Commercial Break

 

[Scene: Central Perk, continued from earlier. Rachel starts laughing.]

Rachel: Okay! So, we'll just stay married.

Ross: Yes, exactly!

Rachel: And I will make everyone call me Mrs. Geller!

Ross: Wow! This is so amazing. I uh, I really thought I'd have to talk you into this more.

Rachel: Okay, see now I'm scared because I don't actually think you're kidding.

Ross: I'm-I'm not kidding. Look I-I, I can't have three failed marriages. I can't. Okay? I-I am not gonna be that guy!

Rachel: What-wh-what so we'll just stay married forever?!

Ross: Okay, look, how is this gonna affect you? Really? I mean you fill some form out once and a while and instead of checking the box that says Ms you check the box that says Mrs.! It's right next to it!

Rachel: Ohh, okay, I'm sorry. You're right. Y'know what? We absolutely can stay married, because I was under the impression that the boxes were far away from each other. All right, look, just please, take a moment here and think about what you're asking of me.

Ross: I'm asking you to do me a favor.

{Note: Does anyone else want to smack Ross right about now? Raise your hands. Okay, put them down before you stink out the person next to you.}

Rachel: You are asking me to be your wife!

Ross: And as my wife I think you should grant me this favor.

[Scene: The hallway, Chandler is helping Monica to the door.]

Monica: That kid really kicked me hard on the plane.

Chandler: Well you did pull his hair.

Monica: He took my snack!

Chandler: I'm not getting into this again!

Monica: Okay! Oh God, y'know what? It's really bad.

Chandler:  Well, I told you not to walk. Here. (Picks her up.) There. Okay. (He opens the door, carries her across the threshold, stops, backs out, and lets go of Monica who is only holding on by his neck.)

Monica: This doesn't mean anything, does it?

Chandler: No!

Monica: Okay.

[Scene: Phoebe's cab, she's driving, Joey's in the back seat, and the hitchhiker is riding up front with Phoebe.]

Phoebe: (To Joey) How could you pick up a hitchhiker?! He could be a rape-(She holds her hand in front of the hitchhiker's face), a rapist or a killer or something!

Joey: Don't you think I asked him that before he got in?!

Phoebe: Y'know what? I'm not talking to you! You go back to sleep! (To the hitchhiker) And you, are you a rapist?!

Hitchhiker: No!

Phoebe: Do you like car games?

Hitchhiker: Yeah, y'know the license plate game?

Phoebe: I love the license plate game!

Joey: Ooh, I'll play! I'll play!

Phoebe: No-No! You need your sleep. Night-night! Shh! (She closes the partition.)

[Scene: Monica and Rachel's, Ross is entering.]

Ross: Hey!

Rachel: Hey!

Ross: Listen, I know you wanted to talk to me, but I have an idea that may make you want to stay married. (Rachel shakes her head.) We register, and you get to keep all the presents!

Rachel: (thinks about it for a second) No! Ross, come on! No! Listen, look I thought a lot about how to tell you this and the bottom line, Ross, is we can not stay married.

Ross: I don't know if it's true.

Rachel: Oh b-b-but it is!

Ross: Oh, okay, y'know what this is? This is a difference of opinion. And when that happens in a marriage...

Rachel: Oh Ross, come on! This is not, this is not a marriage!! This is the world's worst hangover! Ross, listen, if you do not get this annulment, I will!

Ross: All right. All right, I'll do it.

Rachel: Thank you. (He goes to leave.) Hey-hey umm, uh, is there, is there any such thing as an annulment shower?

(Ross turns and leaves.)

[Scene: Phoebe's cab, it's the same arrangement as before.]

Hitchhiker: Wait! Wait! There is the train station!

Phoebe: Oh, okay.

Hitchhiker: This is where I get off. Well, I have your address and phone number.

Phoebe: And I have your name and the fact that you're a drifter, so the ball's pretty much in your court.

Hitchhiker: All right, see ya Pheebs. (Gets out and Phoebe drives away.)

Joey: Come on Pheebs! I can't take this anymore! Let-let me make it up to you. Huh? (Starts singing.) Ground control to Major Tom. Commencing countdown, engines on. Take your protein pills and put your helmet on!

Phoebe: Stop it! Stop it no! That's not fair! Y'know I can't resist that beautiful voice!

Joey: Pheebs, I am so sorry! I know I promised you a fun road trip with your friend and I didn't deliver. But-but-but now I know that you think being awake is an important part of friendship! So, so, so I will strive to-to stay awake for as long as I know you.

Phoebe: You can still sleep at night and stuff.

Joey: Well, thank you. So, can we play 20 Questions now? I've got a really good one! I've been thinking about it since Kansas.

Phoebe: Okay. Is it a kind of hot sandwich?

Joey: Yes.

Phoebe: Is it a meatball sub?

Joey: That is incredible! You are the master!

[Scene: Monica and Rachel's, Chandler and Monica are there and Rachel is arranging a bouquet of flowers, pricks her finger on a thorn, throws the bouquet over her head, and those you who are quicker than some already know that Monica is the one who catches it.]

Rachel: Huh, that's funny. You look like you're gonna be the...

Monica: No, don't say it! Don't even think it!

Rachel: All right. Okay Chandler, enjoy your handful. (Exits.)

Chandler: All right, should we just, should we just get married? Y'know? I mean should we just do it? All the signs are telling us to do it.

Monica: I'm sick of the signs! It's too fast, I'm happy the way things are!

Chandler: Me too!

Monica: I don't want things to change! Do you?

Chandler: No!

Monica: All right then, then nothing changes! Everything is great! Everything stays the same! And you go unpack because it's been three days and it's driving me insane!

Chandler: Jeez, relax! It's not like we're mar-ah-ah!! (Runs out.)

Chandler: (entering, slowly) Y'know I was thinking, what if I uh, unpack here?

Monica: Then all your stuff would be here.

Chandler: Well, what if all my stuff was here?

Monica: Then you'd be going back and forth all the time, I mean it doesn't make any sense.

Chandler: Okay. What if we lived together and you understand what I'm saying?

Monica: Live together? There have been no signs for that.

Chandler: Me asking is kind of a sign.

Monica: YES!!!!!!!!

Chandler: Okay!!!!!

(And the crowd goes wild! Well, at least the live studio audience.)

Monica: Yes! Okay! Okay! Wait-wait-wait!

Chandler: Okay.

Monica: Here's your key (Gets him one.)

Chandler: Oh thanks.

Monica: Here's your key. All right, you have to christen it! Now, go out and come back in!

Chandler: The door hasn't been locked in five years, but okay! (Runs out.) Ready?!

Monica: Ready!

(He tries, but something happens.)

Chandler: Okay, a little problem. The key broke in the lock and I can't get in!

Monica: Wait! Oh my God! I can't get out!

Chandler: This is not a sign!

Monica: No, it's not a sign! It's a very old key!

Chandler: It's an old key!

Monica: Oh my God it's old!

Chandler: I love you!

Monica: I love you!

Chandler: Are you hugging the door right now.

(Pause)

Monica: No.

Chandler: Yeah-yeah, me neither.

[Scene: Central Perk, Rachel and Phoebe are on the couch as Ross enters.]

Ross: Hey!

Rachel: Hey, so did everything go all right with the annulment?

Ross: Oh, yeah, no problems. It's all taken care of.

Rachel: Ross, thank you. Hey, do you guys wanna go see a movie?

Ross: Oh yeah, why not?

Rachel: Pheebs?

Phoebe: No thanks, I've already seen one.

Rachel: Okay, umm, I'm gonna get my sweater. (Walks away.)

Ross: Okay. (Sits down next to Phoebe.) You uh, you wanna hear something weird?

Phoebe: Always.

Ross: I didn't get the annulment.

Phoebe: What?!

Ross: We're still married! Don't tell Rachel. See you later. (He gets up leaving Phoebe in shock.)

Ending Credits

 

[Scene: The hallway, Joey is coming up the stairs and sees Chandler trying to open the lock.]

Joey: What are you doing?

Chandler: The key's stuck in the lock.

Joey: I can fix it. Hold on. (He goes and gets a screwdriver from his apartment) Look out. Look out. (Pries at the door a little bit.)

Chandler: (trying the handle) It still doesn't work.

Joey: I'm not finished.

Chandler: Oh.

(Joey goes back into the apartment, runs back into the hallway, throws his shoulder against the door, and knocks it down off it's hinges.)

Chandler: Nice job Joe! You're quite the craftsmen.

(Joey pats him on the stomach and heads to bed.)

 

END

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

Sonmi451 (23:21)

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

Sonmi451 (23:21)

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play