VOTE | 411 fans |

#517 : Celui qui ne savait pas se repérer

Scénario : Andrew Reich & Ted Cohen - Réalisation : Shelley Jensen
Guests : Michael Rapaport (Gary) Samantha Smith (la femme à la fenêtre)
 
En regardant Ross dans son nouvel appartement Joey fait des signes à une jeune femme, il compte trouver dans quel appartement elle se trouve, il tombera sur Ross mais pas sur la jeune femme. Ross, de son côté, finit par rencontrer la jeune femme et à avoir un rendez-vous avec elle. Monica est jalouse de Phoebe et son petit ami le policier car Phoebe pense qu'elle et Chandler ne sont plus un couple qui veut être sans arrêt l'un sur l'autre ce qui agacera Chandler...

Titre VO
The One With Rachel's Inadvertent Kiss

Titre VF
Celui qui ne savait pas se repérer

Première diffusion
18.03.1999

Première diffusion en France
02.05.1999

Plus de détails

Rachel retrouve ses amis au Central Perk avec une grande nouvelle : elle a un entretien chez Ralph Lauren pour devenir coordinatrice de la collection femmes. Phoebe lui suggère de l’entrainer pour l’entretien. Monica décide d’essayer aussi, elle échoue à l’épreuve de la main serrée.

Ross s’amuse à faire signe à ses amis depuis son appartement. Il mime différentes choses à sa fenêtre, Joey commence à en avoir assez. Mais en faisant signe à son ami, il remarque une belle jeune femme, qui lui fait signe en retour. Joey décide d’aller la retrouver, et compte les étages pour frapper à sa porte. Sûr de lui, il se rend dans l’appartement qu’il pense être le bon, mais il est en réalité chez Ross. Ses calculs sont mauvais.

Il rentre dans chez Monica, pour refaire son compte, mais malheureusement, la jeune femme n’est plus à sa fenêtre. Ross de son côté fait semblant de regarder la télé.

Phoebe rentre de son rendez-vous avec Gary, le policier qu’elle a rencontré. Elle se confie à Monica : depuis une semaine qu’ils sont ensemble, tout se passe bien. Elle explique qu’elle aime le début des relations amoureuses et la passion qui existe. Lorsqu’elle demande à Monica combien de temps cette phase a duré avec Chandler, celle-ci s’emporte et affirme qu’ils en sont toujours là. Monica tente de prouver par tous les moyens que son couple est torride, et lorsque Chandler vient lui rendre son balai, elle l’embrasse fougueusement.

Plus tard dans la journée, Rachel rentre de son entretien. Tout ne s’est pas bien passé : au moment de dire au revoir au recruteur, alors qu’il lui serrait la main, elle l’a embrassé sur la joue. En effet, l’homme s’est penché vers elle, elle a mal interprété son geste. Il voulait simplement lui ouvrir la porte. Monica arrive avec le téléphone : le recruteur veut la revoir. Ses amis la charrient : s’il rappelle, c’est pour un rendez-vous. De son côté, Joey revoit la femme qui lui plait par la fenêtre. Il tente de compter à nouveau les étages pour se rendre chez elle, mais frappe à nouveau chez Ross. Joey ne comprend pas. Il décide donc de faire du porte à porte, et essaie d’autres appartements, prétendant chercher une fille canon, ce qui effraie les locataires.

Rachel a un nouvel entretien. Pendant qu’elle patientait, elle à mâchouillé un stylo, et a désormais de l’encre au bord des lèvres. Lorsque le recruteur montre sa lèvre, Rachel se méprend et pense qu’il veut qu’elle l’embrasse. Elle s’en va, après lui avoir expliqué sa façon de penser. Lorsqu’elle rentre chez ses amis, ils lui font le même geste. Rachel s’interroge, et Ross lui explique qu’elle a de l’encre. Rachel se sent idiote.

Plus tard dans la journée, au Central Perk, Chandler discute avec Gary. Phoebe est en conversation avec Monica. Cette dernière propose une sortie de couples, mais Phoebe explique que Gary et elle veulent rester seuls pour profiter l’un de l’autre. Monica se ravise et annonce qu’elle aussi va passer une soirée en tête à tête avec son petit-ami. Monica vit ceci comme une compétition.

Joey colle des affichettes de recherche d’une fille canon dans le hall d’immeuble de Ross. Un autre locataire placarde un portrait robot de Joey, incitant les voisins à se méfier de lui. En relevant son courrier, Ross discute avec l’une de ses voisines, il s’agit de la femme que Joey a repérée, Jane. Ross l’invite à prendre un café chez lui dans les jours à venir, elle lui laisse son numéro de téléphone.

Monica et Chandler ont passé un après-midi torride, Monica a hâte de l’annoncer à Phoebe. Joey les retrouve, et une fois à la fenêtre, il revoit Jane. Il baisse les bras, il n’a pas trouvé son appartement. Monica calcule donc, et explique à Joey qu’il s’est trompé d’étages et de fenêtres. Il file donc chez elle. De son côté, Ross est chez Jane, ils doivent sortir. Jane part se préparer, et lorsque quelqu’un frappe à la porte, elle demande à Ross d’ouvrir. C’est Joey. Il est horrifié, car tombe encore sur son ami et ne comprend pas.

Rachel obtient un troisième entretien et tente de convaincre son recruteur de l’engager. Elle se vante de son courage et de son intégrité. Il accepte. Au moment de quitter la pièce, elle décide de lui serrer la main, mais hélas, le recruteur se lève au même instant, et ce n’est pas sa main que Rachel serre…

Phoebe, Gary, Chandler et Monica dinent tous ensemble au restaurant. Monica se vante de son après-midi. Elle constate ensuite que Phoebe a une brindille dans les cheveux, elle comprend qu’ils ont fait l’amour dans le parc. Jalouse, Monica décide de retrouver Chandler dans les toilettes du restaurant. Mais Chandler la repousse : il apprécie cette phase de leur relation, plus posée. Il parvient à rassurer Monica, et est fier de s’être conduit de manière plus adulte qu’elle.

Ross continue à mimer des scénettes à sa fenêtre pour distraire Monica et les autres. Etant donné qu’elles en ont assez, elles ont fait faire deux mannequins en carton à leur effigie qu’elles ont placés devant la baie vitrée. Ainsi, Ross est persuadée qu’elles adorent le spectacle.

[Scène : Central Perk, Tout le monde est là, Rachel entre avec un air joyeux.]

Rachel: C'est bien, vous êtes tous là !

 Ross: Hé ! Qu'est ce qu'il y a ?

Rachel: Hé bien j'ai un entretien d'embauche chez Ralph Lauren demain !

Tous: Félicitations, c'est génial !

Rachel: Je sais !

Joey: Les sous-vêtements de ce type craignent un max!

Rachel: Quoi ?!

Joey: J'en ai qui sont soit disant extra large, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas la place pour grand chose là dedans !

Rachel: Je serai la coordinatrice de la collection femme, juste après le directeur, c'est un job parfait pour moi !

Phoebe: Waouh ! Si tu cartonnes tu auras le poste !

Rachel: Oui.

Phoebe: Tu veux réviser ton entretien avec moi ?

Rachel: D'accord !

Phoebe: D'accord ! Commençons par la poignée de main. Bonjour !

Rachel: Bonjour.

(Elles se serrent la main.)

Phoebe: Très bonne poignée de main, bonne action du poignet.

Monica: Je veux aussi essayer. (elle se lève.)

Phoebe: d'accord. (Elles se serrent la main et Phoebe la lâche brusquement) Oh mon Dieu ! Qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça ?! (en se frottant la main.)

Monica: Est-ce que je l'ai serrée trop fort ?

Phoebe: Disons juste que je suis content de ne pas être à la place de Chandler.

(Chandler essaie de comprendre.)

Générique de début

 

[Scène : Appartement de Monica et Rachel, Joey fait signe à Ross par la fenêtre.]

Joey: C'est bon Ross, je te vois dans ton nouvel appartement ! Et tu me vois aussi ! Exactement comme hier (à Monica) et comme avant hier !

Monica: Il simule encore une attaque de requin ?

Joey: Non. Oh attends, oui ça y est il le fait.

(On voit Ross par la fenêtre qui fait semblant d'être un nageur attaqué par un requin, une scène que l'on a beaucoup vu dans "les dents de la mer" pour vous donner une idée)

Joey: (en lui faisant signe) Très drôle Ross ! Très réaliste et marrant. D'accord. (Il remarque une fille qui lui fait signe.) Oh non-non-non, Je ne VOUS faisais pas signe. (Elle le regarde.) (Joey Remarque qu'elle est très jolie.) Waouh, Peut-être que si en fin de compte ! Hé, Monica, il y a une fille dans l'immeuble de Ross qui est en train de me draguer.

Monica: Vas-y Joe, fonce !

Joey: Oui je vais assurer. (il se remet à la fenêtre) OK, allons-y. (il réfléchit.) Comment (Il lève la main comme un indien) toi (il pointe son index vers elle) aller ? (il fait in tourbillon avec ses deux mains et il la remontre de ses deux doigts, il lui fait un clin d'œil. Elle sourit et elle lui fait signe à nouveau.) (à Monica) ça marche ! Elle me fait signe. (vers la jeune femme.) OK, j'arrive. Voyons, elle habite au troisième étage...

Monica: (elle le rejoint) Waouh elle est pas mal hein?

Joey: Je ne te le fais pas dire (il se rend compte que la jeune femme peut la voir.) Oh non-non-non, ce n'est pas ma copine, c'est juste Monica ! Berk ! (il repousse Monica et fait une grimace d'un air dégoûté)

[Scène : immeuble de Ross, Joey essaie de trouver l'appartement de la fille canon. Il circule dans le couloir en comptant les portes. Il arrive devant la porte qu'il croit être la bonne et il frappe. Ross lui ouvre, c'est son appartement.]

Ross: Hé Joey! Pas mal non ?

Joey: c'est chez toi ?

Ross: Bien sûr. Entre. Ooh-ooh, viens à la fenêtre on peut faire semblant de surfer. (il fait semblant de surfer.)

Joey: Mais j'ai bien compté pourtant, t'es pas sensé habiter là! Oh non! (il part.)

[Scène : appartement de Monica et Rachel, Joey est de retour.]

Joey: Mince!

Monica: Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Joey: J'ai atterri chez Ross. J'ai du me trompé en comptant. (il regarde par la fenêtre.) Flûte ! Elle n'est plus là. Oh regarde, Ross fait semblant de regarder la télé. (on voit Ross assis dans son canapé en train de zapper sur la télécommande.)

Monica: Non Joey, cette fois il regarde vraiment la télé.

(c'est seulement quand la caméra fait un plan sur la télé qu'on remarque qu'elle est éteinte et que Ross est effectivement en train de faire semblant de la regarder. Il essaie de se retenir de rire.)

[Scène: Appartement de Monica et Rachel, plus tard dans la journée, Gary dit au revoir à Phoebe.]

Radio de Gary: Nous avons perdu de vue le suspect.

Gary: OK, maintenant je dois vraiment y aller !

Phoebe: Mais c'est pas juste de tout arrêter si vite, simplement parce que quelqu'un a tué un caissier.

Gary: Je sais, mais c'est mon boulot chérie!

Phoebe: OK, peut-être que je peux venir aussi !

Radio de Gary: Le suspect vient de sortir nu des égouts.

Phoebe: D'accord vas-y (ils s'embrassent)

Gary: salut.

Phoebe: salut !

(Gary referme la porte derrière lui.)

Phoebe: Oh mon dieu!

Monica: quoi ?

Phoebe: Oh il me manque tellement !

Monica: Waouh! Vous êtes très proches depuis une semaine, non ?

Phoebe: Oui, c'est bizarre. Je ne peux pas m'en empêcher, en plus il est adorable, on dirait un petit chiot tu sais ? Mais comme un fort qui tu les méchants. J'adore le début d'une relation ! Tu sais, quand on ne peut pas s'empêcher de se tripoter de partout.

Monica: Je sais c'est le meilleur moment.

Phoebe: Alors il a duré combien de temps pour toi et Chandler ?

Monica: Quoi ? il continue toujours.

Phoebe: Non mais sérieusement ! Ça s'est arrêté quand ?

Monica: Je suis sérieuse, on est tout le temps dans les bras l'un de l'autre.

Phoebe: OK, tu sais mieux que moi ce que vous faîtes. Je suis curieuse c'est tout.

Monica: (Elle prend un air de jaloux.) (elle se lève d'un bond) tu vas arrêter Phoebe ! D'accord ?! Tu ferais mieux de vérifier ce que tu avances avant de dire à tout le monde que vous êtes le couple le plus torride !!!

Phoebe: (tout bas) oh mon dieu, j'ai réveillé la bête. Désolé. (à Monica) J'ai eu tort, je voulais juste - je me suis trompée c'est bon.

Monica: Ah non, c'est pas bon il faut que tu saches que la relation entre Chandler et moi est très torride aussi ! Je veux dire que notre flamme est en feu !

Chandler: (en entrant) Hé Monica, je te rends ton balai.

Monica: tu es trop mignon. (elle le rejoint et l'embrasse passionnément.)

[Scène: Appartement de Rachel et Monica, le lendemain, Chandler et sont là alors que Rachel revient de son entretien.]

Chandler: alors comment s'est passé ton entretien ?

Rachel: Argh, horrible ! J'ai fait la plus débile et la plus embarrassante des choses!

Joey: T'as dit au type que tu voulais faire l'amour avec sa femme et ensuite t'es tombée de ta chaise ?

Rachel: Non !

Chandler: Qu'est-ce qu'il s'est passé alors ?

Rachel: Argh, c'était horrible ! L'entretien en lui-même s'est bien passé, je l'ai même fait rire. Il a parlé d'un bateau et je lui ai sorti un truc du genre "oui, si vous avez assez de gilet de sauvetage" (elle commence à rire; Chandler et Joey ne sont pas du tout amusés.) Croyez-moi, c'était vraiment marrant dans le contexte. Enfin bref, on s'est serré la main pour se dire au revoir et argh !

Joey: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Rachel: (Flashback, Rachel décrit la scène) On était en train de se serrer la main et il se penche un peu vers moi, peut-être qu'il voulait ouvrir la porte, mais moi j'ai pas du tout cru ça et... (le flashback montre qu'elle lui fait un bisou sur la joue.)

Joey: Tu l'as embrassé ?!

Rachel: Je ne savais pas quoi faire d'autre!

Chandler: hé bien tu aurais pu ne pas l'embrasser.

Rachel: Merci Chandler.

Monica: (qui sort de la salle de bain) Hé Rachel, un type de chez Ralph Lauren a appelé, tu as un deuxième entretien !

Rachel: Je ne peux pas le croire, j'ai un deuxième entretien !

Monica: oui !

Joey: Je parie que ce bisou n'apparaît plus comme une grosse erreur maintenant, n'est-ce pas ?

Rachel: Quoi, attends une minute tu ne penses pas que c'est pour ça qu'il veut me revoir ?

Joey: Si! (Chandler fait une grimace) Non !

Monica: Un bisou ? De quoi vous parlez ?

Rachel: Je l'ai accidentellement embrassé à la fin de l'entretien et maintenant il veut me revoir, mais bien sûr "il faut faire revenir la fille qui embrasse tout le monde !"

Chandler: Allons Rachel.

Rachel: Oh mon dieu ! Et s'il croit que je suis le genre de fille qui veut coucher ?

Monica: Il veut sûrement te revoir parce que tu es la personne qui convient pour le poste.

Rachel: Peut-être, j'en sais rien-Oh mon Dieu comment ai-je pu être si stupide ?!

Joey: Oh Rachel ne dis pas ça, je crois que tu as besoin d'un câlin de Joey, (il la prend dans ses bras et regarde par la fenêtre.) elle est revenue ! La fille canon est revenue !

Rachel: Ohh, je ne suis pas complètement revenue de cette mésaventure, mais merci.

Joey: Non, dans l'immeuble de Ross ! (il jette Rachel dans le fauteuil et va à la fenêtre.) La revoilà! Elle est revenue! (il mime) Attendez là, j'arrive dans deux secondes. (il compte où se trouve son appartement.) Ça y est ! (il court à la porte en sautant par-dessus une chaise.)

Chandler: il faut absolument que je voie cette fille canon ! (il se dirige vers la fenêtre mais il réalise quelque chose, il s'arrête net et se retourne vers Monica.) Elle est là ! (il fait une petite danse vers elle et l'embrasse.)

[Scène: immeuble de Ross, Joey frappe encore à une porte. C'est encore Ross qui ouvre.]

Joey: Zut!! T'as déménagé ?!

Ross: Oui. J'ai habité chez vous pendant un certain temps et ensuite je me suis installé ici. (Joey le dévisage) Je suis Ross.

(Joey prend un air frustré et s'en va. Il frappe à la porte d'à côté et c'est un vieil homme qui lui ouvre.)

Le vieil homme: oui ?

Joey: (il regarde dans l'appartement ) Euh Y'a pas une fille canon chez vous quelques fois ?

Le vieil homme: Non. Je vis seul.

Joey: Ouais, Désolé. (il repart et frappe à la porte suivante, une petite fille lui.) Oh, hé fillette. Euh est-ce que ta maman, ou ta sœur, ou ta baby-sitter serait par hasard une fille canon ?

La petite fille: Papa !!!

Joey: OK à plus tard ! (il s'enfuit en courant dans le couloir et il se cache au coin d'un autre couloir.) Oh non ! (il déambule désespérément dans le couloir.) La fille canon! Hé la fille canon !!!

[Scène: Entretien de Rachel, elle attend Mr Zelner (celui qui lui fait passer son entretien) en mâchouillant un stylos.]

Mr. Zelner: Bonjour Rachel!

Rachel: Bonjour !

Mr. Zelner: Entrez.

(ils entrent.)

Mr. Zelner: Ravi de vous revoir.

Rachel: Merci.

Mr. Zelner: (il s'aperçoit qu'elle a de l'encre de stylos sur ses lèvres.) Oh Rachel, euh... (il tapote ses lèvres (à lui) pour lui montrer qu'elle a de l'encre sur ses lèvres.)

Rachel: Quoi ?

Mr. Zelner: C'est juste que... (il se tapote encore les lèvres.)

Rachel: Pardon ?

Mr. Zelner: attendez, laissez-moi... (il s'approche pour lui enlever.)

Rachel: (elle l'arrête) Euh attendez, je vois où vous voulez en venir! Alors écoutez. Je suis désolée si je vous ai donné une mauvaise impression de moi-même, mais je ne suis pas ce genre de fille qui couche pour avoir un poste. Maintenant même si je (il essaie de l'interrompre pour lui dire qu'elle a de l'encre), hé-hé-hé, même si je vous ai embrassé, ça ne vous donne pas le droit de coucher avec moi. Je ne veux pas de ce poste de cette façon. Bonne journée Monsieur. (elle sort de son bureau).

[Scène: Appartement de Monica et Rachel, Rachel est de retour de son deuxième entretien.]

Rachel: (en entrant) Vous ne croirez jamais ce que ce fumier de chez Ralph Lauren m'a fait !

(Joey, Monica, et Ross se tapotent les lèvres pour montrer à Rachel qu'elle a de l'encre sur ses lèvres.)

Rachel: Ok-ok c'est incroyable. Comment vous savez ?

Ross: Tu as de l'encre sur tes lèvres.

Rachel: Oh. (elle réalise.) Ohhhhhhhhh....

[Scène: Central Perk, Phoebe et Gary et Chandler et Monica sont là.]

Chandler: (à Gary) Alors est-ce que je pourrais tenir ton flingue un jour ?

Gary: je ne crois pas mec, on n'est pas sensé les prêter.

Chandler: Oh, qu'est ce qu'il peut arriver ? Je veux dire ... (il fait un geste brusque et renverse sa tasse de café.)

Gary: Oui, je vais te répondre non.

Monica: Phoebe, ça te dit d'aller voir un film après dîner ce soir ?

Phoebe: Oh on a déjà des projets pour ce soir.

Monica: Et vous faîtes quo i?

Phoebe: hé bien ce qu'on a fait toute la journée, traîner chez Gary. Il est tellement incroyable, on a jamais quitté la chambre. Mais bon film.

Monica: (elle reprend son air jaloux) Oh, on ne va pas au ciné !

Phoebe: Ah bon? Alors pourquoi tu me l'as proposé ?

Monica: Oh euh, c'est parce que je voulais juste savoir ce que tu faisais pour pas que tu ne nous surprennes avec Chandler en train de faire l'amour, pendant toute la nuit. Tu m'excuses un instant ?

Phoebe: Oui !

Monica: OK. (elle se lève et rejoint Chandler.) Chandler ? Je peux te voir une minute ?

Chandler: Oh, oui.

Monica: Ok. (ils s'éloignent un peu pour être plus tranquilles.) On doit les battre !

Chandler: Pourquoi?

Monica: Parce que, Gary et Phoebe pensent que leur couple est plus torride que le nôtre !

Chandler: Ohh, et alors ?

Monica: Alors ! On doit monter et faire l'amour encore et encore pour leur montrer qu'ils ont tort !

Chandler: Monica, il faut que t'arrêtes d'avoir cet esprit de compétition ! D'accord ? C'est débile. Tu veux qu'on s'envoie en l'air juste pour les impressionner, je dis non ! Pourquoi ? Prends ta veste !

Coupure Pub

 

[Scène: Le hall d'entrée de l'immeuble de Ross, on voit une affiche sur le panneau des annonces qui dit : "Etes-vous la fille canon qui m'a fait signe ? Si oui, appelez-moi!" Et c'est signé : "Joey 629-9**" (les 2 derniers chiffres ont été déchirés). Ross prend son courrier.]

Ross: (à la fille qui regarde son courrier à côté de lui) Salut !

(un homme arrive.)

L'homme: (à Ross) Excusez-moi. (il accroche une affiche où il y a un dessin de la tête de Joey et sur laquelle on peut lire : "Attention ! Intrus ! Si vous voyez ce malade appelez la police!") Regardez-ça, prévenez les autres locataires. Visiblement il est à la recherche d'une "fille canon".

Ross: (à la fille qui regarde son courrier) Qui ne l'est pas ?

(on s'aperçoit alors que la fille à qui Ross est en train de parler et qui le regarde fixement n'est autre que "la fille canon" que Joey recherche.)

Ross: Moi pas, je ne crois pas qu'on se soit rencontrés, je m'appelle Ross.

La fille canon: je sais. Vous êtes le type qui n'a pas voulu donner pour Howard.

Ross: laissez tomber ! (il abandonne et recommence à regarder son courrier.)

La fille canon: Non, Je trouve que la réaction des autres était injuste, vous veniez juste d'emménager.

Ross: Je venais d'emménager. Merci ! Ecoutez euh...

La fille canon: Jen.

Ross: Jen, je sais que ça va vous paraître un peu... (il fait un petit bruit) mais euh, ça vous dirait de prendre un café un jour, ou...

Jen: Bien sûr! Ça serait sympa.

Ross: Hmm ?

Jen: Oh! Mon numéro est là dessus. (elle lui donne une carte de visite.) Appelez-moi.

Ross: Je vous appellerai.

Jen: A plus tard. (elle part.)

Ross: OK !

(après qu'elle soit partie, Ross est très content et se met à embrasser la carte quand tout à coup elle revient.)

Jen: J'ai oublié mon journal. (Ross cache rapidement la carte dans sa bouche.)

[Scène: Appartement de Monica et Rachel, après avoir fait l'amour Chandler (en peignoir) et Monica (enroulée dans un drap) sont sur le canapé.]

Chandler: C'était époustouflant !

Monica: Phoebe et Gary vont en entendre parler au dîner.

Chandler: C'était époustouflant.

Monica: On est les plus torrides! Hein ? Personne n'est plus torride que nous ! T'es le meilleur.

Chandler: Non, toi t'es la meilleure.

Monica: Non! Toi t'es le meilleure.

Chandler: Non, toi t'es la meilleure.

Monica: Je suis la meilleure.

(Alors qu'ils sont en train de se lever, Joey entre.)

Joey: (en entrant) Salut ! (il voit que Chandler et Monica ne sont pas habillés) Vous étiez en train de faire quoi ? (il le dit avec un petit sourire)

Monica: (qui regarde par la fenêtre) Hé Joey ! C'est pas la fille canon qui t'a fait signe l'autre jour ?

Joey: Je ne sais pas. Mais en tout cas je peux voir à travers ton drap. (il regarde par la fenêtre.) Oui, oui, c'est elle. Mais tu sais quoi ? Ça ne fait rien, de toute façon je ne rencontrerai jamais cette fille.

Monica: Pourquoi ?

Joey: Parce que c'est impossible de trouver son appartement ! Elle vit dans le monde parallèle des filles canon, ou quelque chose dans ce genre.

Monica: Qu'est-ce que tu dis ? (elle compte.) Elle habite au 2ème étage, 7ème appartement à gauche !

Joey: Non. Non. Non. Elle habite au 3ème étage, 8ème appartement à gauche.

Monica: Non, ces deux fenêtres (elle montre avec son doigt) sont celles de l'entrée. Et cette autre fenêtre là c'est les escaliers, t'as mal compté.

Joey: Je savais pas ça ! Merci Monica. (il commence à partir) Je ne peux pas croire que j'ai failli perdre une autre fille à cause des calculs.

[Scène: appartement de Jen, Ross vient la chercher pour leur rendez-vous.]

Ross: Alors tu es prête ?

Jen: Oui, je n'ai qu'à mettre mon manteau (quelqu'un frappe à la porte) Tu peux ouvrir ?

Ross: Oui. (Il ouvre la porte à Joey, inutile de dire que ce dernier est très surpris.) Joey...

Joey: Aaaaargh !!! (Ross à l'air surpris.) Non ! Noooon !!! (il s'en va.)

[Scène: Le bureau de Mr Zelner, Rachel revient pour son deuxième entretien.]

Rachel: Ah, tout d'abord je voudrais vous remercier de m'accorder un troisième rendez-vous.

Mr. Zelner: Je vous en prie, mais je suis obligé de vous dire que cet entretien est filmé.

Rachel: (elle cherche la caméra) OK. Euh, Je voudrais m'excuser pour vous avoir embrassé et pour euh vous avoir crié après.

Mr. Zelner: Très bien.

Rachel: Maintenant vous allez sûrement engager une de ces personnes qui n'ont pas...argh, (elle pose ses mains sur le carnet de Mr Zelner qui lui enlève aussitôt, Rachel ne sait donc plus où mettre les mains.) qui n'ont, qui n'ont pas euh qui ne vous ont pas crié après et qui ne sont pas parties précipitamment, et je crois que c'est une grosse erreur et voilà pourquoi. Je me suis ridiculisée et je suis quand même revenue, ce qui est une preuve de courage. Quand j'ai cru qu'il fallait que je couche avec vous pour avoir le poste j'ai dit non, ce qui montre que je fais preuve d'intégrité. Et je n'ai pas hésité à me défendre, ce qui est une preuve de courage. (Tout à coup elle réalise qu'elle a dit "courage" deux fois.) OK euh, maintenant je sais que je l'ai déjà dit deux fois, mais il en faut du courage. Et enfin quand j'ai cru que vous me faisiez des avances au bureau, j'ai refusé et je ne vous ai pas traîné en justice. Alors voilà j'ai (elle compte sur ses doigts) le courage, l'intégrité, le (Pause) courage encore, et je ne traîne pas les gens en justice. Ecoutez Mr...

Mr. Zelner: Zelner.

Rachel: Zelner ! Je le savais ! Je désire tellement ce poste et je pense, je pense vraiment avoir le profil.

Mr. Zelner: Vous savez quoi ? Je vais peut-être le regretter, je vous donne une chance.

Rachel: Oh! Vraiment ?

Mr. Zelner: Oui.

Rachel: vraiment ? Oh merci! Oh... Oh, ce serait vraiment déplacé si je vous embrassais ?

Mr. Zelner: Oui !

Rachel: OK, alors je vous serre la main ? (elle s'avance pour lui serrer la main mais elle la rate et lui touche ses bijoux de famille ) Oh mon Dieu je suis désolée! Je ne voulais pas vous toucher ça-je veux dire vous toucher là. D'accord, alors merci, je vais m'en aller maintenant, merci beaucoup-Bon, à lundi ! (elle sort.)

[Scène: au restaurant, Chandler, Monica, Phoebe, et Gary sont présent. Chandler baille.]

Phoebe: T'es fatigué Chandler ?

Monica: Ça ne m'étonne pas, après la journée qu'on a eu ! Si tu vois ce que je veux dire, tu vois ce que je veux dire?

Chandler: Chérie, même les chips voient ce que tu veux dire.

Gary: Alors Chandler tu aimes l'insigne que je t'ai donné ?

Chandler: Ah ouais il est trop cool. (il entrouvre sa veste pour lui montré qu'il l'a épinglé sur la poche intérieure.) Maintenant je dois y aller, l'officier Bing a un 10-100. (Pause) Ça veut dire pipi. (il va aux toilettes.)

Monica: Phoebe, t'as une brindille dans les cheveux.

Phoebe: Ohh, (elle rit) euh, on a fait un petit détour en venant.

Gary: Ouais, on a pris un petit chemin dans le parc et y'avait personne alors...

Monica: Vous ne l'avez pas fait !

Phoebe: Si on l'a fait ! On a violé la section 12 du paragraphe 7 du code pénal !

Monica: Le parc hein ? Un lieu public.

Gary: Oui.

Monica: J'ai entendu. Excusez-moi un instant ! (elle se lève et se dirige aux toilettes avec son air jaloux.)

[Scène : Dans les toilettes pour hommes. Chandler s'entraîne à montrer son insigne quand Monica entre.]

Monica: Salut Chandler.

Chandler: Monica ! C'est les toilettes pour hommes ! (Pause) N'est-ce pas ?

Monica: Oui. Tu voix j'ai toujours trouvé les toilettes pour hommes très excitants. Pas toi ?

Chandler: Non. Et même si c'était le cas je ne crois pas qu'on sortirait ensemble. Monica, ça devient ridicule !

Monica: Allez, on ne peut pas les laisser gagner !

Chandler: euh, on a déjà prouvé qu'on était torrides! OK ? Alors pourquoi tu t'obstines ?

Monica: Parce que Phoebe et Gary sont dans la phase "on ne peut pas s'empêcher de le faire dans le parc" !

Chandler: Oh! Et alors ?

Monica: Alors je suis triste que nous on ait passé cette phase.

Chandler: Oh waouh ! Tout ça c'était pour ça ?

Monica: C'était pas plus excitant quand on était tout le temps collés l'un à l'autre ?

Chandler: Oui c'était bien. C'était vraiment bien ! Mais pour te dire la vérité je suis plus excité par ce que nous vivons en ce moment.

Monica: Vraiment ?

Chandler: Oui, je n'ai jamais eu une relation qui dure si longtemps avant. Tu sais, avoir cette première phase et être ensemble tout le temps, je trouve que c'est plutôt incroyable. Et le fait que cela se passe avec toi, je trouve ça plutôt excitant. (il l'embrasse.)

Monica: C'est adorable. Je sais que j'ai bêtement réagit, et je ressens la même chose pour toi.

Chandler: Oui ?

Monica: Oui. (ils s'embrassent.)

Chandler: Tu sais ce que je viens de réaliser ? T'as flippé pour notre couple.

Monica: Non.

Chandler: Si! Admets-le ! Tu as flippé!

Monica: D'accord, j'ai un peu flippé.

Chandler: Un peu ?! T'as flippé un max oui !  Et j'ai tout réglé ! On a changé les rôles ! Je suis le roi du couple et tu es la dingue irrationnelle ! (il fait une danse de joie.) (Monica le regarde fixement.) Et maintenant on est revenu à la normale.

Générique de fin

 

[Scène: On voit Ross qui fait des mimes à sa fenêtre. Il imite quelqu'un qui promène son chien qui tire d'un coup sur la laisse.]

[Scène : Appartement de Monica et Rachel, Monica et Rachel assise à table.]

Rachel: (elle rit) Je peux pas croire que Ross a avalé ça !

Monica: Dieu merci! Je ne pouvais plus le regarder !

Chandler: (en entrant) Vous êtes prêtes pour le ciné ?

Rachel: Oui! Oh et merci de nous avoir prêté Pamela et Yasmine.

(de l'extérieur on s'aperçoit que Rachel et Monica on collé une photo de leur tête sur les corps grandeur nature de Pamela et Yasmine portant leur maillot de bain dans "Alerte à Malibu".)

Ross: (de son appartement) Mais elles en n'ont jamais assez ! (il imite un robot.)

[Scene: Central Perk, everyone is there as Rachel enters, happily.]

Rachel: Good, you guys are all here!

Ross: Hey! What's up?

Rachel: Well, I have a job interview at Ralph Lauren tomorrow!

All: Congratulations! Ohh, that's great!

Rachel: I know!

Joey: Boy, that guy's underwear sucks!

Rachel: Wh-what?!

Joey: I got this pair marked excess, I gotta tell ya, there was no room for excess anything in there.

Rachel: Anyway, I'm going to be the coordinator of the woman's collection, I'll work right under the director, it's the perfect, perfect job for me!

Phoebe: Wow! Well, if you nail the interview, you'll get it!

Rachel: Yeah.

Phoebe: You wanna work on your interview skills?

Rachel: O-okay!

Phoebe: Okay! All right, let's start with the handshake. Hi.

Rachel: Hi.

(They shake hands.)

Phoebe: Very good handshake, good wrist action.

Monica: Let me try. (Gets up to join them.)

Phoebe: Okay. (They shake hands and she pulls away suddenly) Oh my God! What did I ever do to you?! (Rubbing her hand.)

Monica: Did I squeeze it too hard?

Phoebe: Let's just say, I'm glad I'm not Chandler.

(Chandler tries to comprehend that remark.)

Opening Credits

[Scene: Monica and Rachel's, Joey is standing at the window waving at Ross.]

Joey: That's right Ross, I can see you in your new apartment! And you can see me! Same as yesterday, (To Monica) same as the day before.

Monica: Is he doing his shark attack bit yet?

Joey: Nope. Op, wait! There he goes.

(We see Ross through the window and he acts like a swimmer that gets attacked by a shark, picture one of the many, many, many Jaws movies they made and you get the idea.)

Joey: (waving) Very funny Ross! Very life-like and funny. Okay. (Notices that a woman is waving back.) Oh no-no-no, I wasn't waving at you lady. (She just stares at him.) (Joey sees how beautiful she is.) Whoa, maybe I was! Hey, Monica, this totally hot girl in Ross's building is flirting with me.

Monica: Get in there man! Flirt back, mix it up!

Joey: Yeah, I-I-I'm down with that. (He turns back to the woman.) Okay, here goes. (Thinks.) How (Holds up his hand like an Indian) you (Points at her) a-doin'? (Does a little twisting motion with both hands and ends up pointing at her, he then winks. She smiles and waves again.) (To Monica) It worked! She's waving me over. (Towards the woman.) Okay, I-I-I'll be right over. Let's see, she's on the third floor…

Monica: (joining him) Wow! She is pretty, huh?

Joey: Tell me about it, huh? (Realizes that she can see Monica.) Oh no-no-no, I'm not with her, she's just Monica! (He pantomimes that out.) Ewwuck! (He pushes Monica away and makes a disgusted face.)

[Scene: Ross's Building, Joey is trying to find the hot girl's apartment. So he's walking up the hallway counting doors. He comes to what he thinks is the right one and knocks on it. Ross opens the door, it's his apartment.]

Ross: Hey Joey! Great stuff huh?

Joey: This is your place?

Ross: Of course it is. Yeah, come on in. Ooh-ooh, go by the window you can pretend to be surfing. (He pretends he's surfing by the window.)

Joey: But I counted, you're not supposed to live here! Oh man! (Runs away.)

[Scene: Monica and Rachel's, Joey is entering again.]

Joey: Ugh!!

Monica: What happened?

Joey: I ended up at Ross's place. Oh, I musta missed counted or something. (Looks out the window.) Damn! She's not there anymore. Oh, l-l-look, Ross is doing his 'Watching TV' bit. (We see Ross sitting on the couch and flipping through the channels on his remote.)

Monica: No Joey, I think he's just watchin' TV.

(It's only when the camera cuts to Ross's apartment that we see that the TV is turned off and Ross is indeed doing a bit. He then tries to hide his smirk.)

[Scene: Monica and Rachel's, later that day, Gary is kissing Phoebe good-bye.]

Gary's Radio: We've lost visual contact with the suspect.

Gary: Okay, now I've really have to go!

Phoebe: But it's just so unfair that our date has to get cut short just 'cause some guy shot at a store clerk.

Gary: I know, but it's my job, sweethart!

Phoebe: Okay, then maybe I can come too!

Gary's Radio: Suspect has just emerged naked from the sewer.

Phoebe: All right, you go. (They kiss.)

Gary: Bye-bye.

Phoebe: 'Kay, bye!

(Gary closes the door behind him.)

Phoebe: Oh God!

Monica: What?

Phoebe: Oh I just miss him so much!

Monica: Wow! For just a week you guys are really close, huh?

Phoebe: Yeah, it's weird. I can't help it though he's so sweet, he's like this little puppy dog, y'know? But like a really tough one that shots bad guys. Ohh, I just love beginning parts of relationships, y'know?! You just like can't keep your hands off each other.

Monica: I know it is the best.

Phoebe: So-so how long did that last for you and Chandler?

Monica: What? It's still going on.

Phoebe: Come on, seriously! When did it end?

Monica: I-I am serious, I mean, we're, we're all over each other all the time.

Phoebe: Okay, you know where you are better than I do. I was just curious.

Monica: (Start annoying hyper-competitive mode now.) (Jumping up) What don't you just calm down Phoebe! All right?! Why don’t you just get all your facts before you run around telling everybody that you're the only hot couple!!

Phoebe: (Under her breath) God, I woke the beast. Sorry. (To Monica) I was wrong obviously, I just—I misspoke. It's okay.

Monica: Oh no, it is okay, I mean as long as you know that Chandler and I are also very hot and fiery, just as hot as you! I mean our flame, whew, is on fire!

Chandler: (entering) Hey Monica, here's your broom back.

Monica: You are so cute. (She goes over and kisses him passionately.)

[Scene: Monica and Rachel's, the next day, Chandler and Joey are there as Rachel returns from her interview.]

Chandler: Oh hey, how'd the interview go?

Rachel: Ugh, horrible! I did the stupidest, most embarrassing thing!

Joey: Did you tell the guy you wanted to have sex with his wife and then fall right out of your chair?

Rachel: No!

Chandler: So what happened?

Rachel: Ugh, it was horrible! And-and the interview part went so well, y'know? I even made him laugh. He said something about a boat and I was like, "Well, yeah! If you've got enough life jackets!" (She starts laughing; Chandler and Joey are not amused.) Trust me, it was actually, it was very funny. Anyway, so we were saying good-bye and ugh!

Joey: What happened?

Rachel: (We see a flashback as Rachel describes what happened.) All right, we were shaking hands and he kinda leaned toward me… Y'know maybe he was going to open the door, but I totally miss read him and I uhhh… (The flashback shows that she kissed him on the cheek.)

Joey: You kissed him?!

Rachel: Well, I didn't know what else to do!

Chandler: Well you coulda tried, not kissing him.

Rachel: Thanks Chandler.

Monica: (entering from the bathroom) Hey Rach, a guy from Ralph Lauren called, you got a second interview!

Rachel: I can't believe it! I got a second interview!

Monica: Yes!

Joey: I bet that kiss isn't looking like such a big mistake now, is it?

Rachel: What-what, wait a minute, you don't think that's why he wants me back?

Joey: Yeah! (Chandler makes a noise) No?

Monica: A kiss? What are you talking about?

Rachel: I accidentally kissed him in the interview, and now he wants me back y'know of course, 'cause "Let's bring the girl back who kisses everybody!"

Chandler: Come on, Rach.

Rachel: Oh my God! What if he thinks I'm the kind of girl that-that would just sleep with him?

Monica: He probably wants you back because you're right for the job.

Rachel: Maybe. I-I don't know—Oh God, how could I be so stupid?!

Joey: Oh Rachel look, don't say that, I think you just need a hug from Joey. Come on. Come on. (She hugs him and Joey looks out the window.) She's back! Hot girl's back!

Rachel: Ohh, well I'm not totally back yet, but thank you.

Joey: No, in Ross's building! (He throws Rachel onto the chair and heads to the window.) She's back! She's back! (Pantomimes) Okay, wait there, I'll be over in a second. (He counts where she is again.) Got it! (Runs out and does a little hot over a chair.)

Chandler: I gotta check out this hot girl! (He heads to the window but realizes something, stops, turns and points at Monica.) There she is! (He dances over to her and kisses her.)

[Scene: Ross's building, Joey is knocking on a door again. It's again answered by Ross.]

Joey: Damnit!! Did you move?!

Ross: Yes. I lived with you guys for a while and then I found this place. (Joey just stares at him) I'm Ross.

(Joey makes a frustrated face and noise and walks away. He knocks on the next door and it's answered by an old man.)

The Old Man: Yes?

Joey: (Looking around) Uhh do you happen to have a hot girl in there?

The Old Man: No. I'm all alone.

Joey: Yeah. Sorry about that. (He walks away and knocks on the next door which is answered by a little girl.) Oh, hey little girl. Uhh, is-is your mommy, or sister, or babysitter by any chance a hot girl?

The Little Girl: Daddy!!

Joey: Later! (He runs away down the hall and hides behind a corner to a whole other corridor.) Oh man! (Walks down the hallway in desperation.) Hot girl! Hot girl!!

[Scene: Rachel's job interview, she is waiting outside Mr. Zelner's (the interviewer) office banging her pen between her teeth.]

Mr. Zelner: Hi Rachel!

Rachel: Hi!

Mr. Zelner: Come on in.

(They go inside.)

Mr. Zelner: It's really nice to see you again.

Rachel: Thank you.

Mr. Zelner: (Sees that she has some ink on her lip from her pen.) Oh Rachel, uhh… (He points to his lip to get her to notice the ink on hers.)

Rachel: What?

Mr. Zelner: Just ah… (He points again.)

Rachel: Excuse me?

Mr. Zelner: Here let me… (He goes to wipe it off himself.)

Rachel: (stopping him) Wh-whoa! All right, okay-okay, I see, I see what's going on here! Now listen, look-look, I'm sorry if I gave you the wrong impression, but I am not some hussy who will just sleep around to get ahead! Now even though I (He tries to interrupt and tell her about the ink), hey-hey-hey, even though I kissed you, that does not give you the right to demand sex from me. I do not want, this job that bad. Good day, sir. (She storms out of his office.)

[Scene: Monica and Rachel's, Rachel is returning from her interview attempt.]

Rachel: (entering) Ugh, you will not believe what that sleaze-ball from Ralph Lauren did too me!

(Joey, Monica, and Ross all point to their lips to get Rachel to once again notice the ink on her lip.)

Rachel: Okay-okay that-that's amazing. How did you know that?

Ross: You got ink on your lip.

Rachel: Oh. (Realizes.) Ohhhhhhhhh….

[Scene: Central Perk, Phoebe and Gary and Chandler and Monica are all there.]

Chandler: (To Gary) So what do you say, maybe sometime I hold your gun?

Gary: I don't know man, we're really not supposed to do that.

Chandler: Oh, what can happen? I mean, would you… (He gestures and spills some of his coffee.)

Gary: Yeah, I'm gonna say no.

Monica: Phoebe, do you want to go see a movie after dinner tonight?

Phoebe: Oh we can't, we already have plans.

Monica: What are you doing?

Phoebe: Well, same thing we did all day, hang out at Gary's apartment. He is so amazing, we never left the bedroom. But have fun at the movie.

Monica: (That annoying competitiveness thing kicks in again, what the heck is that with her and why must the writers show it every flippin' episode?!) Oh, we're not seeing a movie!

Phoebe: You're not? Then why did you ask us if we wanted to go?

Monica: Oh umm, that's because I just wanted to y'know walk in on me and Chandler while we were, y'know, doing it all night. Will you excuse me for just a second?

Phoebe: Yeah!

Monica: Okay. (She gets up and walks over to Chandler.) Chandler? Can I see you for a second?

Chandler: Uh, yeah.

Monica: Okay. (They walk away to get some privacy.) We have got to beat them! {Here we go yet again.}

Chandler: Why?

Monica: 'Cause, Gary and Phoebe think they're a hotter couple than we are!

Chandler: Ohh, so?

Monica: So! So we've got to go upstairs and have a lot of sex to prove them wrong!

Chandler: Monica, you have got to stop this competitive thing! Okay? It's crazy. {Finally! The voice of reason.} I mean, just impress Gary and Phoebe we have to go upstairs and have sex over and over and I'm saying no to this, why? Get your coat.

Commercial Break

[Scene: The lobby in Ross's building, we see a flyer that is on the bulletin board that reads, "Are you the Hot Girl who waved at me? If so, give me a call!" and it's signed, Joey 629-9*** (The last couple of numbers have been ripped off). Anyhoo, Ross is getting his mail.]

Ross: (to the woman checking her mail next to him) Hey!

(A man walks up.)

The Man: (To Ross) Excuse me. (He puts up a flyer that has a sketch drawing of Joey and it reads, "Warning! Intruder! If you see this creep - call the cops!") You should check this out, tell the other tenants. Apparently he's running around looking for some kind of a hot girl.

Ross: (to the woman checking her mail) Who isn't?

(For the first time we see that the woman Ross is talking too is in fact the hot girl that Joey is looking for. She just kinda stares at him.)

Ross: I don't, I don't think we've meet. I-I'm Ross.

The Hot Girl: I know. You're the guy who wouldn't chip in for the handyman.

Ross: Nevermind! (Goes back to his mailbox.)

The Hot Girl: No, I-I actually thought it was unfair the way everyone reacted. I mean you had just moved in.

Ross: I had just moved in. Thank you! Listen umm…

The Hot Girl: Jen.

Ross: Jen, I know this may sound a little…(makes some kind of crazy noise) But uh, would you maybe wanna grab a cup of coffee sometime, or…

Jen: Sure! That would be nice.

Ross: Umm?

Jen: Oh! My number is on there. (Hands him a business card.) Give me a call.

Ross: I will give you a call.

Jen: I'll see you later. (Starts to walk away.)

Ross: Okay!

(After she's left, Ross gets really happy and starts kissing the card. Suddenly, she returns.)

Jen: I forgot my paper. (Ross quickly hides the card in his mouth.)

[Scene: Monica and Rachel's, a post-coital Monica and Chandler are recovering on the couch.]

Chandler: That was amazing!

Monica: Phoebe and Gary are so gonna hear about this at dinner.

Chandler: That was amazing.

Monica: We are the hottest! Huh? No one is hotter than we are! You're the best.

Chandler: No, you're the best.

Monica: No, you're the best.

Chandler: No, you're the best.

Monica: I am the best.

(Just as they start to get up, Joey walks in.)

Joey: (entering) Hey guys! (Sees their state of undress) What 'cha been doin'? (Has a silly grin.)

Monica: (looking out the window) Hey Joey! Isn't that the girl that waved at you the other day?

Joey: I don't know. But I can see through your sheet. (He looks out the window.) Yeah, yeah, that's her. But y'know what? Doesn't matter, I'm never gonna get to meet her anyway.

Monica: Why?

Joey: Because it's impossible to find her apartment! She lives in some like of hot girl parallel universe, or something.

Monica: What are you talking about? (Pointing out the window.) She obviously lives on the second floor, seventh apartment from the left!

Joey: No. No. No. She lives on the third floor, eighth apartment from the left.

Monica: No, those first two windows, (Points) that's the lobby. And y'know the other one over there, that's the stairway. You've been counting wrong.

Joey: I did not know that! Thank you Monica. (Starts to leave) I can't believe I almost lost another girl because of counting.

[Scene: Jen's apartment, Ross is picking her up for their date.]

Ross: So uhh, you ready?

Jen: Sure, I'll just get my coat. (There's a knock on the door.) Could you get that?

Ross: Sure. (He opens the door to Joey. Needless to say, Joey's stunned.) Joey…

Joey: Dahhhhh!! (Ross has a puzzled look on his face.) No! Noooo!! (Storms off.)

[Scene: Mr. Zelner's office, Rachel has come back again to try and do that second interview.]

Rachel: Ah, first, I-I would like to say thank you for agreeing to see me again.

Mr. Zelner: That's quite all right, but I feel obligated to tell you that this meeting is being videotaped.

Rachel: (looks around for the camera) Okay. Umm, well, first I would like to start by apologizing for kissing you and uh, for yelling at you.

Mr. Zelner: Fair enough.

Rachel: Now you're probably going to hire one of the people who did not ah, (She puts her hands on his desk blotter and he moves it. Rachel then doesn't know where to put her hands.) who did, who did not umm, yell at you and storm out, and I think that's a big mistake and here's why. I made a huge fool of myself and I came back, that shows courage. When I thought you wanted sex in exchange for this job, I said no. That shows integrity. And, I was not afraid to stand up for myself and that shows courage. (Suddenly realizes that she said courage twice.) Okay umm, now I know I already said courage, but y'know you gotta have courage. And umm, and finally when I thought you were making sexual advances in the workplace, I said no and I was not litigious. {By the way, litigious means to want to litigate and litigate is to make a lawsuit against.  So she didn't want to sue him.   Don't worry, I had to look it up too.} So there you go, you got, you got (counts them off with her fingers) courage, you got integrity, you got (Pause) courage again, and not litigious. Look Mr…

Mr. Zelner: Zelner.

Rachel: Zelner! Right! I knew that! I really, really want this job and I think, I think I would be really good at it.

Mr. Zelner: Y'know what? I may regret this but uh, I'm going to give you a shot.

Rachel: (gasps) Oh! You are?

Mr. Zelner: Um-hmm.

Rachel: Really? Oh thank you! Oh… Oh, would it be completely inappropriate to give you a hug?

Mr. Zelner: Yes!

Rachel: Okay, well then how about a handshake? (She goes to shake his hand but misses and touches his groin.) Oh God I'm sorry! Oh God, I'm sorry! I did not mean to touch that—I mean you there. There. Uhh, okay, so thank-thank you, I'm going to leave now thank you very much uh-huh, thank you so—Hey! I'll see you Monday! (Exits.)

[Scene: A restaurant, Chandler, Monica, Phoebe, and Gary are on a double date. Chandler is yawning.]

Phoebe: You tired Chandler?

Monica: You better believe he's tired, after the day we had! If you know what I mean. You know what I mean?

Chandler: Honey, the tortilla chips know what you mean.

Gary: So uh Chandler, you like that badge I got you?

Chandler: Oh yeah, it's so cool. (He opens his coat and has it pinned to the lining.) Now I gotta go, Officer Bing has gotta, 10-100. (Pause, softly) That's pee-pee. (Heads for the bathroom.)

Monica: Phoebe, you have a, a twig in your hair.

Phoebe: Ohh, (laughs) umm, we kinda took a little detour on the way over here.

Gary: Yeah, we took a little stroll in the park and no one was around, so…

Monica: You didn't!

Phoebe: We did! We violated Section 12 Paragraph 7 of the criminal code!

Monica: The park huh? A public place.

Gary: Uh-huh.

Monica: I hear ya. Excuse me for just a second! (Gets up and heads for the bathroom as that annoying Gotta-win-at-all-costs-super-competitive thing kicks in again.)

[Cut to the Men's room. Chandler is practicing flashing his badge as Monica enters.]

Monica: Hi Chandler.

Chandler: Monica! This is the Men's room! (Pause) Isn't it?

Monica: Yes it is. You see I've always found the men's bathroom very sexual. Haven't you?

Chandler: No. And if I did, I don't think we'd be going out. Monica, this is getting ridiculous!

Monica: Come on, we can't let them win!

Chandler: Ugh, we have already proved that we are hot! Okay? So why-why are you getting so obsessed about this thing?!

Monica: Because Phoebe and Gary are in that-can't-keep-their-hands-off-each-other-doing-it-in-the-park phase!

Chandler: (gasps) So?

Monica: I feel really sad that we're not…really there anymore.

Chandler: Oh wow! Is that what this all have been about?

Monica: Wasn't it a lot more exciting when we were y'know all over each other all the time?

Chandler: Yeah that was great. That was really great! But to tell you the truth, I'm more excited about where we are right now.

Monica: Really?

Chandler: Yeah! I've never been in a relationship that's lasted this long before. Y'know to get past the beginning and still be around each other all the time, I think that's pretty incredible. And the fact that this is happening all with you, yeah I think that's pretty exciting. (Kisses her.)

Monica: That is so sweet. I know that I was acting a little crazy but umm, I feel the same way.

Chandler: Yeah?

Monica: Yeah. (They hug.)

Chandler: Y'know what I just realized? You just freaked out about our relationship.

Monica: Did not.

Chandler: Yes you did! Admit it! You freaked out!

Monica: Okay, I freaked out a little.

Chandler: Little?! You freaked out big time! Okay? And I fixed it! We have switched places! I am the relationship and king and you are the crazy, irrational screw up! (Does a dance of joy.) (Monica glares at him.) And now we're back.

Ending Credits

[Scene: Looking through Ross's window, he's doing more pantomimes. The first one is he's walking a dog that has stopped, then suddenly tugs him forward.]

[Cut to the inside of Monica and Rachel's apartment, Monica and Rachel are sitting at the table.]

Rachel: (laughs) I cannot believe Ross is buying this!

Monica: Thank God! I can't watch him anymore!

Chandler: (entering) You guys ready fore the movies?

Rachel: Yeah! Oh by the way, thank you for loaning us Pamela and Yasmine.

(We see through the big window from the outside and see that Monica and Rachel have pictures of their faces pasted onto cardboard cutouts of Pamela Anderson and Yasmine Bleeth wearing their Baywatch swimsuits.)

Ross: (from his apartment) Man! They cannot get enough! (Makes like he's a robot and waves at the cutouts.)

End

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Chandler & Monica
Hier à 15:01

Saison 7
Avant-hier

Photoshoot
Avant-hier

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play