VOTE | 411 fans |

#515 : Celui qui prenait des coups

Scénario : Adam Chase - Réalisation : Kevin S. Bright
Guests : Willie Garson (Steve) Soleil Moon Frye (Katie)
 
Joey sort avec une fille qui lui donne des coups de poing lorsqu'elle est contente. Maintenant que tout le monde est au courant pour Chandler et Monica, ils font peur à Chandler avec des idées de mariage et de bébé, Chandler panique...

Titre VO
The One With The Girl Who Hits Joey

Titre VF
Celui qui prenait des coups

Première diffusion
18.02.1999

Première diffusion en France
18.04.1999

Plus de détails

Ross accourt chez Monica : il est particulièrement en colère contre Chandler, qui a osé embrasser sa sœur, et davantage. Joey et Rachel les rejoignent, alertés par les cris. Chandler avoue à Ross qu’il aime sa sœur et qu’ils ne font rien de mal. Ross se calme automatiquement et est même attendri. En revanche, il prend mal le fait que ses amis soient déjà au courant et que personne n’ait ressenti le besoin de le lui dire. Lorsqu’ils s’excusent et lui expliquent qu’ils voulaient le protéger, là encore, il est attendri par les attentions de ses amis.

Au Central Perk, tout le monde se retrouve. La discussion tourne autour de la relation entre Chandler et Monica. Les amis parlent même mariage et enfants. Joey les rejoint avec sa petite amie du moment. Joey explique qu’il l’apprécie mais qu’elle a la mauvaise manie de le frapper sans cesse. Ses amis se moquent, car elle est petite et donc ne doit pas faire très mal. Il essuie toutes les moqueries et n’est épargné par aucun d’entre eux.

Phoebe retrouve Ross à son appartement pour lui offrir quelques cadeaux de bienvenue. Le président de comité des locataires, Steve, arrive alors et explique à Ross qu’Howard, l’homme d’entretien de l’immeuble, prend sa retraite. Chacun doit donner 100 dollars pour son cadeau. Ross venant d’arriver, il refuse de contribuer à la quête. Steve repart, vexé.

Ross retrouve Joey et explique que Steve lui a fait une mauvaise réputation dans l’immeuble et le fait passer pour un grippe-sou. Il décide donc de faire une crémaillère avec tous les locataires de l’immeuble pour que ses voisins révisent leur jugement. Rachel lui explique que donner les cent dollars lui couterait moins cher mais pour Ross, c’est une question de principe. Rachel taquine Chandler lui disant que Ross deviendra bientôt son beau-frère, mais cette idée le fait stresser : il est loin de penser au mariage. Rachel ne le rassure pas en lui expliquant que Monica pense au mariage depuis qu’elle est toute petite et qu’elle doit déjà avoir tout planifié. Par ailleurs, si elle a rompu avec Richard, c’est parce qu’il ne voulait ni mariage, ni enfants.

Joey est au Central Perk avec sa petite amie, qui continue à le frapper à chaque blague. Il décide alors de lui expliquer qu’elle lui fait mal, mais elle pense qu’il la charrie et poursuit ses coups.

Alors que Chandler se retrouve seul avec Monica, il se montre bizarre. Elle comprend qu’il a peur car tous leurs amis ont parlé mariage. Chandler explique qu’elle est obsédée par les enfants, mais pour elle le seul souci est sa peur de l’engagement. Ils se disputent et Monica décide d’annuler leur rendez-vous de la soirée pour sortir avec Rachel.

Plus tard, Chandler en parle aux garçons. Ross et Joey considèrent que leur ami doit prendre sur lui s’il veut sauver sa relation avec Monica. Alors que celle-ci entre dans le café, elle refuse toujours de parler à Chandler. Il lui demande ce qu’il doit faire, elle refuse de lui répondre. S’il a peur de s’engager dans une relation, il doit partir.

Pour la soirée de crémaillère de Ross, personne n’est venu. Alors qu’il coupe la musique, il est attiré par un bruit : tous ses voisins sont en fait réunis dans l’appartement d’en face pour la soirée de départ de Howard. Il a la surprise d’y retrouver Phoebe. Lorsqu’un voisin la remercie pour son chèque, Ross s’emporte : il ne comprend pas le comportement de son amie, car Ross passe encore plus pour un radin.

Joey retrouve Rachel au Central Perk. Il a enfilé le maximum de pull qu’il ait pu trouver, afin de parer les coups de sa petite amie : il veut rompre avec elle et a peur de sa réaction. Rachel discute avec la petite amie de Joey, qui la frappe à son tour. Elle réalise qu’en effet, ses coups font mal. Elle répond de la même manière puis finit par lui décocher un coup de pied. Elle se plaint à Joey, et lui demande d’intervenir sans quoi elle le quitte. La rupture est en fait plus facile qu’il ne l’aurait espéré.

Ross retrouve Phoebe à la fête de Howard : elle essaie de réhabiliter son ami, mais échoue. Il se remonte le moral en se servant une part de gâteau mais il s’agissait du gâteau de Howard, qui ne devait pas encore être entamé. Il s’attire encore plus les foudres de ses voisins. Phoebe tente alors de défendre son ami. Elle leur demande de ne pas juger son ami avant de le connaitre. Elle prend pour exemple plusieurs voisins en leur disant qu’elle avait un mauvais a priori sur chacun d’eux également, mais qu’en apprenant à les connaitre, elle a changé d’avis. Le plan ne tourne pas de la manière escomptée, ils se font exclure de la fête.

Le lendemain, Chandler retrouve tous ses amis dans l’appartement des filles et interrompt leur partie de cartes : il doit parler à Monica de toute urgence. Il a réfléchi à propos de leur relation, s’agenouille, et lui demande de l’épouser. Lorsque Monica lui demande pourquoi il fait une telle demande, il répond qu’il est désolé de la tournure des choses. Monica lui fait comprendre combien la situation est ridicule et le rassure : elle n’a pas envie de se marier ni d’avoir d’enfant maintenant. Qui plus est, leurs amis ne sont pas de bons conseils étant donné la vie privée de chacun. Monica se demande comment il aurait réagi si elle avait accepté la demande de Chandler.

Plus tard dans la journée, au Central Perk, tous les amis se moquent de Chandler : pour s’excuser les uns les autres, ils se demandent mutuellement en mariage...

[La scène : Ross arrive en courant devant l'appartement de Monica, il est bloqué à la porte qui est fermée par une chaînette, Chandler et Monica se rhabillent]

Ross : Chandler ! Je t'ai vu par la fenêtre ! J'ai vu ce que tu faisais à ma soeur ! Sors d'ici !

Chandler : On a fait un bon bout de route. Ça a duré quoi, quatre ou cinq mois ? Certains ne connaissent jamais ça. Prends soin de toi.

Monica : Que fais-tu ?

Chandler (passant par la fenêtre) : Je me carapate.

Monica : Viens, Chandler. Je peux m'occuper de Ross. Attends ! (Monica ouvre la porte à Ross)

Monica : Quoi de neuf, frérot ? (Ross entre et cour après Chandler, Rachel et Joey entrent)

Ross : Qu'est-ce que tu fabriques ?

Rachel : Qu'y a-t-il ?

Chandler : Je crois que Ross est au courant pour moi et Monica.

Joey : Fais gaffe, il est juste là.

Ross : Je te croyais mon meilleur ami ! C'est ma soeur ! Mon meilleur ami et ma soeur ! Je rêve !

Chandler : C'est pas juste des galipettes. Je l'aime. Je suis amoureux d'elle.

Monica : Désolée que tu l'apprennes comme ça. Désolée, mais c'est vrai. Moi aussi, je l'aime.

Ross (devenu tout mielleux) : Mon meilleur ami et ma soeur ! Je rêve ! (En parlant à Rachel et Joey) Vous voulez une accolade aussi ? Grande nouvelle !

Rachel : Ça ira. On était au parfum.

Ross : Quoi ? Vous le saviez ? Et vous ne m'en avez rien dit ?

Rachel : On se faisait du souci pour toi. On savait pas comment tu le prendrais.

Ross : Vous vous inquiétiez pour moi ? Vous saviez pas comment je le prendrais ?

Joey : Bon ! Si on laissait nos deux tourtereaux vaquer à leurs affaires ? (Ross le regarde bizarrement)

Joey : Je fais que parler. C'est lui qui se fait ta soeur !

Générique de début

 

[La scène : tout le monde assis au Central Perk]

Ross : Je viens de réaliser... Si vous avez des enfants...

Chandler : On aura des enfants ?

Joey : Je suis parrain.

Ross : Tu peux pas te déclarer parrain ! C'est pas au frère d'être le parrain ?

Joey : Si t'y tiens assez pour le dire le premier.

Monica : Vous nous devancez de quelques pas.

Chandler : De grands pas sur la lune.

Rachel : J'ai une super idée de cadeau de mariage.

Phoebe : Je participerai. J'ai rien trouvé. (Katie, la petite amie de Joey entre dans le café)

Joey : Je vous présente Katie. On y va ?

Katie : Je dois aller aux W.C.

Joey : C'est là.

Katie : Où va-t-on ?

Joey : Je pensais à un restau chinois.

Katie : J'adore manger chinois ! (Elle lui donne des coups sur le bras) Tu savais que j'adore ça ?

Rachel : Elle est trognon ! Elle tiendrait dans ta poche !

Joey : Je sais pas. Je l'aime beaucoup, elle est très chouette, mais...

Monica : Mais quoi ?

Joey : Elle me file des coups.

Monica : C'est toujours aussi mignon qu'à l'instant ?

Joey : Elle y va drôlement plus fort qu'on croirait. Elle me fait mal.

Monica : Je sais ce qu'il te faut : un garde du corps. Ben est libre après la crèche ?

Chandler : Soyez sympa, Joey a un problème. Une petite fille le tabasse !

Rachel : Joey, viens là. Ca doit être vraiment difficile  pour toi. Pardon, je te fais mal ?

[La scéne : dans l'appartement de Ross, il déballe ses cartons, Phoebe arrive]

Phoebe : J'ai des cadeaux pour ta nouvelle maison. Du sel, pour que ta vie ait du goût. Du pain, pour ne jamais avoir faim. Et une bougie parfumée pour la salle de bain... parce que... tu sais.

Ross : Merci, merci et... merci encore ! (Un voisin frappe à la porte)

Steve : Bienvenue dans l'immeuble. Steve Cera, président du syndic.

Ross : Bonjour. Ross Geller. Et voici mon amie, Phoebe.

Phoebe : Monsieur le président.

Steve : Je venais au sujet de Howard. Notre homme à tout faire, bientôt à la retraite. On y va tous de 100 $ pour le remercier de ces années de labeur.

Ross : C'est gentil.

Steve : Vous me faites un chèque ? Ça presse pas. Glissez-le sous ma porte.

Ross : C'est pas ça. Je viens tout juste d'emménager.

Steve : Lui, il a bossé ici pendant 25 ans !

Ross : Mais moi, je ne vis ici que depuis 25 minutes.

Steve : Ça va, j'ai compris.

Ross : Ecoutez, je suis désolé. Je n'ai même pas rencontré Howard. Je ne sais pas qui est Howard.

Steve : C'est notre homme à tout faire.

Ross : Oui, mais pour moi, c'est juste un " homme».

Steve : Parfait. Comme vous voulez. Bienvenue dans l'immeuble. (Steve part)

Ross : Non, mais t'as vu ce type ?

Phoebe : Oui, j'adore ses lunettes.

[La scène : dans l'appartement des garçons, Rachel mange, Chandler lit et Ross s'explique]

Ross : Steve-le-syndic leur a dit à tous que j'étais radin. Et tout l'immeuble me déteste. Un gosse m'a craché sur le genou. Vous savez quoi ? Je vais carrément faire une fête. Pour tout l'immeuble. Je les ferai asseoir et je leur dirai que je suis pas un sale type. Je suis pas mesquin. Je suis quelqu' un... qui défend ses positions. Un homme de principes.

Chandler : La fête s'annonce bien !

Rachel : Si tu veux que tes voisins t'aiment, paie les 100 dollars. Ta fête te coûtera bien plus.

Ross : Ça m'est égal ! ll s'agit de mes principes ! De mes principes !

Rachel : C'était pas pour que tes voisins t'aiment ?

Ross : lls m'aimeront dès qu'ils viendront à ma méga fiesta. J'ai mes étiquettes à faire. (Ross sort)

Rachel : Et ce grand fêtard devant l'Eternel va être ton beau-frère !

Chandler : Très drôle. Mais dis pas ça devant Monica. Lui mets pas d'idées en tête.

Rachel : T'es conscient que ces idées, elle les a sûrement déjà en tête ?

Chandler : Pourquoi ?

Rachel : Parce qu'elle t'aime et que tu l'aimes.

Chandler : Et alors ? C'est censé dire quoi ?

Rachel : Flippe pas ! Ce que je te dis, tu le sais déjà ! Elle a quitté Richard parce qu'il se voyait pas papa. C'est une femme, elle va avoir 30 ans et c'est Monica !

Chandler : Je vois pas ça comme ça. ll y a deux Monica. ll y a mon amie qui habite en face et qui veut plein de bébés. Et il y a la nouvelle Monica avec qui je sors. Qui peut dire ce qu'elle veut ? J'ai raison. J'ai raison. J'ai pas raison ?

Rachel : T'as raison ! T'as absolument raison. C'est tout à fait différent.

Chandler : Aucune différence ?

Rachel : Sauf si "différent" veut dire " pareil «.

[La scène : au Central Perk, Joey et Katie assis]

Katie : T'étais poilant avec ce serveur. Quel numéro tu fais !

Joey : Des crocs en gressins, c'est toujours marrant.

Katie (en frappant Joey) : C'est toi qui es marrant ! C'est toi, le marrant !

Joey : Ecoute, Katie. ll faut qu'on parle. Je t'aime bien. Vraiment, je t'aime beaucoup. Mais quand tu me cognes malicieusement comme ça... c'est comme si on me frappait avec une batte minuscule, mais très réelle.

Katie : Comme si je te faisais mal ! Tu te moques de ma taille ? Te moque pas de moi à cause de ma taille ! (Elle le refrappe plus fort)

[La scène : Chandler et Monica ensemble dans un fauteuil chez les garçons]

Monica : C'est pas génial ? Tu voudrais pas toujours rester comme ça ? Chandler ! Tu voudrais pas toujours rester comme ça ?

Chandler : Oui, comme ça ou autrement. Peu importe.

Monica : Ca va ?

Chandler : Oui, je suis relax. Décontracté.

Monica : Que fais-tu ?

Chandler : Rien de spécial. Je m'amuse avec ma copine en toute légèreté.

Monica : Je savais que tu réagirais comme ça ! Flipper à cause de leurs blagues sur le mariage et tout !

Chandler : T'es du genre à vouloir tout ça, non ?

Monica : Tu sais ce que je veux ?

Chandler : Tu veux des bébés ! T'as le virus des bébés !

Monica : J'ai pas le virus des bébés !

Chandler : Tu fais une fixation sur les bébés, le mariage et tout ce qui a trait aux bébés et au mariage. J'ai une idée : baissons le feu sous la cocotte-minute !

Monica : T'as perdu la tête ? ll s'agit pas de moi, mais de ta foutue peur de t'engager !

Chandler : Je te connais. Je sais ce que t'as en tête.

Monica : Tu sais pas tout. Tu sais que je sors avec Rachel, ce soir ? Et que le seul bébé ici, c'est toi ? Et que je peux plus te regarder ? (Monica sort)

Chandler : Ça, je savais pas.

[La scène : au Central Perk, avec Ross, Joey et Chandler]

Chandler : Ça va aller ? Elle ne va pas me quitter ? C'est réparable ?

Ross : Bien sûr.

Chandler : Par moi ?

Ross et Joey : Oh, non !

Ross : A moins que tu fasses un grand geste.

Joey : Très grand, alors. (Monica entre)

Joey : V'là la madame.

Monica : Gunther, tu me fais un café ? (Elle voie Chandler) A emporter.

Monica (à Chandler) : Je te fais toujours la tête.

Chandler : Dis-moi quoi faire pour arranger ça. C'est ce qu'on fait. Je déconne tu me dis comment réparer, je le fais et tu me retrouves mignon.

Monica : J'en ai marre d'être ton prof, question relations. Cette fois, trouve toi-même. Si t'as peur d'une vraie relation... n'en aie pas.

[La scène : Ross seul à sa fête chez lui, il baisse le son et entend la fête de Howard à côté, il y va et voie Phoebe]

Ross : Que fais-tu là ?

Phoebe : Je croyais que c'était ta fête, mais c'est pour Howard. Quel adorable petit bonhomme !

Un Voisin : Au revoir, Phoebe. Merci d'avoir participé.

Phoebe : Je vous en prie.

Ross : Tu as participé ?

Phoebe : De 100 dollars.

Ross : Tu lui as donné du fric ? T'étais d'accord que c'était insensé de me demander cet argent !

Phoebe : lls me l'ont pas demandé. Je passe pour la bienfaitrice étrangère. C'est toujours un rôle sympa.

Ross : Mais tu aggraves mon cas !

Phoebe : Pas du tout ! C'est plutôt flatteur pour toi. lls te verront me parler. Et je fais un tabac !

Steve : Vous devriez échanger vos appartements. Phoebe est plus dans notre style. Pensez-y.

Phoebe : Autant pour moi.

[La scène : au Central Perk, Rachel boit un thé et Joey arrive]

Rachel : T'as l'air costaud.

Joey : Merci, je me suis entraîné. Dis, ça se voit beaucoup que j'ai six pulls ?

Rachel : Oui ... Mais on voit moins pourquoi.

Joey : Je vais rompre avec Katie, alors j'ai mis du rembourrage. Contente, elle me cogne déjà, alors elle y ira pas de main morte en apprenant que je remballe mon amour. (Katie arrive)

Rachel : Très chouette, ta veste.

Katie (en frappant Rachel) : Merci.

Katie : C'est très gentil !

Rachel : A.ï.e !

Katie : "Aie ! " C'est Joey qui t'a dit de dire ça ? Vous êtes trop gentille !

Rachel (en frappant à son tour Katie) : ll faut que je te dise... je trouve que c'est toi qui es trop gentille !

Katie : Joey a les plus chouettes amis !

Rachel : Et la plus chouette petite-amie !

Katie : T'es adorable !

Rachel (en donnant un coup de pied à Katie) : Non, toi, t'es adorable !

Katie (parlant à Joey) : Elle m'a filé un coup de pied ! Tu restes là sans broncher ? Fais quelque chose ou je sors de ta vie ! Tu réagis, oui ou non ? (Joey fait non de la tête et Katie part)

[La scène : dans l'appartement de Steve, Ross seul dans un coin, Phoebe parle avec du monde]

Phoebe : C'est bien ce que je disais !

Ross : C'est désastreux. Je peux m'en aller ?

Phoebe : Je vante tes mérites. Attends. Détends-toi, mange un morceau. (Ross coupe une part de gâteau)

Ross : Tu leur as dit quoi sur moi ?

Phoebe : J'ai parlé d'Emily et toi, histoire qu'ils compatissent. Mais t'en sortais pas grandi.

Ross : Quoi ?

Phoebe : J'ai dû mal raconter. Faudra qu'on parle. J'ai pas pigé ce qui s'est passé.

Ross : Ce gâteau, quel délice !

Phoebe : Tu vois ? Ça va déjà mieux.

Une Voisine : Quelle horreur ! Quelqu' un a entamé le gâteau de Howard ! Qui ferait une chose pareille ?

Steve (voyant la crème sur la bouche de Ross) : 3 B !

Steve : Vous avez bouffé à l'oeil, gâché la fête... il serait temps de rentrer. (Tout le monde est d'accord) Rentrez au 3 B, 3 B !

Phoebe : Que tout le monde se calme ! Je tiens à dire quelque chose. Qui aime Ross, ici ? Evidemment, personne ! ll n'a pas donné d'argent. ll a levé la main quand j'ai demandé qui aimait Ross. Et il s'est mis deux étiquettes ! Je serai franche. Quand je l'ai connu, il m'a pas plu du tout. En le connaissant mieux, j'ai vu qu'il était gentil, attentionné et très généreux. Je dis juste de ne pas le juger avant de le connaître. Je vous aime tous bien, là, maintenant. Mais quand je vous ai rencontrés... Kurt, je me suis dit : "ivrogne aigri «. Lola ? Bête à vous engourdir le cerveau. Et vous : le chercheur d'or et la voleuse de landaus ! Je crois que vous voyez tous ce que je veux dire.

[La scène : Ross et Phoebe dans l'appartement de Ross, ils mangent des chips]

Phoebe : Je pensais pas qu'ils nous jetteraient des trucs ! Je les insultais en croyant que tu prendrais leur défense. Comme ça, t'aurais été le héros.

Ross : J'avais pas percuté.

[La scéne : appartement des filles, Chandler entre, tout le monde est assis autour de la table de salon]

Chandler : Je dois parler à Monica. C'est urgent. Elle est là ?

Monica : C'est moi.

Chandler : Faut que je te parle, c'est urgent. J'ai pas mal réfléchi ... à nous deux, tu sais. J'ai " réfléchi " "à nous». Et il n'y a pas 36 façons de s'y prendre. (Chandler met un genou à terre)

Monica : Que fais-tu ? Fais pas ça ! (Chandler sort une bague de sa poche)

Chandler : Veux-tu m'épouser ?

Ross et Joey : Oh, non ! Très mauvaise idée.

Rachel : Je ne veux pas voir ça.

Monica : Pourquoi tu fais ça ?

Chandler : J'en sais rien. Mais je sais que j'ai pas peur de le faire. Je fais ça pour m'excuser ?

Monica : Tu crois que la meilleure raison de se marier, c'est d'être désolé ?

Chandler : La meilleure, c'est la grossesse. S'excuser ne vient qu'en 4ème, après être prêt et vouloir se marier ! Veux-tu être ma femme ?

Monica : Prends une minute de réflexion. Regarde comme c'est ridicule.

Chandler : Je regrette presque que tout le monde soit là.

Monica : Trésor ! Rien de tout ça ne venait de moi ! J'ai jamais dit que je voulais des bébés et me marier illico !

Chandler : Je savais plus quoi penser. J'ai parlé à ces mecs... (Il montre Ross et Joey)

Monica : Qui ? Deux divorces et Joey ?

Joey : Elle a raison.

Ross : Mais quand même ! C'est un coup bas !

Monica : Tu sais, quand je disais que je voulais que tu gères seul tes problèmes relationnels ? T'es pas encore prêt.

Chandler : C'est ce que je me disais !

Monica : Oh, la vache ! T'aurais fait quoi si j'avais dit oui ?

Chandler : J'aurais été ravi de passer le reste de ma vie avec la femme que j'aime. Ou la porte aurait un trou en forme de Chandler !

Générique de fin

 

[La scène : tout le monde assis au Central Perk]

Joey (à Ross) : Tu me passes le couteau ?

Ross : Certainement pas.

Joey : Pas la peine d'être agressif !

Ross : T'as raison, excuse-moi. Veux-tu m'épouser ?

Phoebe : J'allais te le demander : je t'ai pas dit bonjour.

Rachel : Pour ça, on se met juste à la colle. Qu'en dis-tu, Chandler ?

Chandler : Ça va durer longtemps ?

Monica : La durée des vannes est relative au degré de ta folie du moment. Alors, longtemps.

Ross : Quelle rigolade ! (Il s'adresse à Rachel) Et quand je croyais qu'on avait " rompu" ? Pardon. Veux-tu m'épouser ? (Tout le monde part en laissant Ross seul)

FIN

 

[Scene: The hallway, Ross is running up the stairs. Note: This show continues where the last one left off.]

Ross: Chandler!!! Chandler!!! (He opens the door to the apartment but is stopped by the chain; Chandler and Monica quickly stop making out and try to get dressed.) Chandler, I saw what you were doing through the window! Chandler, I saw what you were doing to my sister! Now get out here!

Chandler: (To Monica) Wow! Listen, we had a good run. What was it? Four? Five months? I mean, that's more than most people have in a lifetime! So, good-bye, take care, bye-bye then! (He kisses her and starts to climb out the balcony window.)

Monica: What are you doing?!

Chandler: Oh, I'm going on the lamb.

Monica: Come on Chandler, come on, I can handle Ross. (They go to the door. Ross is trying to stick his hand through and undo the chain; Monica pushes his hand back.) (To Ross) Hold on! (She opens the door.) Hey Ross. What's up bro?

(Ross spots Chandler and starts chasing him around the kitchen table. Chandler runs and hides behind Monica.)

Ross: What the hell are doing?!!

Rachel: (running from the guy's apartment with Joey in tow) Hey, what's-what's going on?!

Chandler: Well, I think, I think Ross knows about me and Monica.

Joey: (panicking) Dude! He's right there!

Ross: (To Chandler) I thought you were my best friend, this is my sister! My best friend and my sister! I-I cannot believe this!

Chandler: Look, we're not just messing around! I love her. Okay, I'm in love with her.

Monica: I'm so sorry that you had to find out this way. I'm sorry, but it's true, I love him too.

(There's a brief pause.)

Ross: (happily) My best friend and my sister! I cannot believe this. (He hugs them both.) (To Joey and Rachel) You guys probably wanna get some hugs in too, huh? Big news!

Rachel: Awww, no, it's okay, we've actually known for a while.

(There's another pause as Ross gets angry again.)

Ross: What? What? What?! You guys knew? (Joey and Rachel backup against the door.) You all knew and you didn't tell me?!!

Rachel: Well, Ross, we were worried about you. We didn't know how you were going to react.

(Pause.)

Ross: (happily again) You were worried about me? You didn't know how I was going to react? (He hugs them both.)

Joey: Okay, all right, whew! What do you say we all clear out of here and let these two lovebirds get back down to business? (Ross turns and glares at him.) Hey-hey-hey, I-I-I'm just talking here, he-he's the one doing your sister.

Opening Credits

[Scene: Central Perk, everyone is there.]

Ross: Hey, you know what I just realized? If you guys ever have kids…

Chandler: (interrupting) Whoa-whoa-whoa! We're having kids?!

Joey: (quickly) I call Godfather!

Ross: You can't just call Godfather. Don't you think her brother should be Godfather?

Joey: Sure, if you cared enough to call it first.

Monica: Guys, you're a few steps ahead of us.

Chandler: Yeah, big zero gravity moon steps.

Rachel: Oh! Oh, I just thought of the greatest wedding gift to get you.

Phoebe: Ooh, I'll go in on that with you! I couldn't think of anything.

Rachel: Okay.

(A girl enters.)

Joey: (to her) Oh, hey Katie! Everyone, this is Katie.

Katie: Hi!

All: Hi!

Joey: So, are you ready to go?

Katie: Yeah, I just gotta run to the bathroom.

Joey: Oh sure, right back there. (Points.)

Katie: Hey, where are we going to lunch?

Joey: I was thinking Chinese food.

Katie: Ohh, I love Chinese! How did you know I love Chinese?! (She hits him repeatedly as she says that.)

(She heads to the bathroom and Joey sits back down.)

Rachel: She is so cute! You could fit her right in your little pocket!

Joey: I don't know. I mean I like her a lot, and she's really nice, but…

Monica: But what?

Joey: (shyly) She keeps punching me.

(They all laugh.)

Monica: In that cute, little, sweet way she just did?

Joey: Hey, it's a lot harder than it looks! Okay? (Quietly) She-she-she's hurting me.

Monica: I know what you need, you need a bodyguard. Hey Ross, what is Ben doing after preschool?

Chandler: Hey listen, come on, Joey is having a problem! A little girl is beating him up.

Rachel: Aww, Joey, come here. (She takes his hand.) Look honey, I know this must be really, really difficult for you and I--Oh, I'm sorry. Am I hurting you?

[Scene: Ross's apartment, he's unpacking after moving in. There's a knock on the door and he answers it.]

Ross: (opens it to reveal Phoebe) Hey!

Phoebe: Hey! I brought you some house warming gifts.

Ross: Aww.

Phoebe: Yeah. Salt, so your life always has flavor.

Ross: Huh.

Phoebe: Bread, so you never go hungry.

Ross: Ohh.

Phoebe: And a scented candle for the bathroom, because well, y'know.

Ross: Thanks. Thanks. And thanks again.

Phoebe: Yeah!

(The door across the hall opens and a guy walks into Ross's apartment.)

Guy: Hi!

Ross: Hi!

Guy: Welcome to the building. I'm uh, Steve Sarah; I'm president of the tenants committee.

Ross: Oh hi! Ross Geller. And this is my friend Phoebe.

Steve: Oh hi Phoebe.

Phoebe: Mr. President.

Steve: I came to talk to you about Howard.

Ross: Howard?

Steve: Yeah, he's the handy man. He's gonna be retiring next week and everyone who lives here is kicking in a 100 bucks as a thank you for all the hard work type of thing.

Ross: Oh that's nice.

Steve: Yeah. So, do you want to give a check? Or…

Ross: Oh. Uhh…

Steve: Oh look, you don't have to give it too me right now! You can slip it under my door. (Points to his apartment across the hall.)

Ross: No-no, it's not that, it's just… I-I just moved in.

Steve: Well, the guy's worked here for 25 years.

Ross: Yes, but I've lived here for 25 minutes.

Steve: Oh, okay, I get it. (Starts to leave.)

Ross: No wait, look. Look! I'm sorry, it's just I've never even met Howard. I-I mean I don't know Howard.

Steve: Howard's the handy man!

Ross: Yes but too me he's just, man.

Steve: Okay, fine, whatever. Welcome to the building. (Exits.)

Ross: (To Phoebe) Ugh, can you believe that guy!

Phoebe: Yeah. I really like his glasses.

[Scene: Chandler and Joey's, Ross is lamenting to Chandler and Rachel about his troubles in his new building.]

Ross: …so then President Steve told everyone that I was a cheapskate, and now the whole building hates me! A little kid spit on my knee! Y'know what I'm gonna do? I'm gonna throw a party. That's right. For everyone in the building, and I'm gonna sit them down and explain to them, I am not a bad guy. I am not a cheap guy! I'm just a guy who-who stands up for what he believes in. A man with principles.

Chandler: (To Rachel) Sounds like a fun party.

Rachel: Hmm. Look, Ross, if you want your neighbors to like you, why don't you just pay the hundred bucks? The party's gonna cost you way more than that.

Ross: It doesn't matter! It's my principles! We're talking about my principles!

Rachel: Okay, I thought it was about your neighbors liking you.

Ross: Oh, they'll like me. Once they come to my awesome PAR-TAY! Okay, I gotta run. I gotta go get some nametags. (Exits.)

Rachel: And that crazy party animal will be your brother-in-law.

Chandler: Very, very funny, but don't say things like that in front of Monica. I don't want you putting any ideas in her head.

Rachel: Umm, Chandler, you do realize that those ideas are probably already in Monica's head.

Chandler: Wh-wh-why?!

Rachel: Well, because she loves you and because you love her.

Chandler: Yeah, so, what's that supposed to mean?!

Rachel: Hey, Chandler, don't freak out! I'm telling you something you already know! Come on, she broke up with Richard because he didn't want to have babies. And she's a woman, and she's almost 30, and y'know it's Monica.

Chandler: I don't see it that way. Okay? Because, I see two Monicas, the one that was my friend, who lived across the hall, and wanted to have a lot of babies and then the new Monica, who I just started to date. Now, who's to say what she wants?! I’m right. I'm right. Am I right?

Rachel: No, you're right, you are absolutely right. I mean that makes, that makes everything different.

Chandler: Okay. It's not different at all, is it?

Rachel: Not unless different means the same.

[Scene: Central Perk, Joey is sitting on the couch with Katie.]

Katie: You were so funny with that waiter! You're such a nut! (She slaps her thighs, Joey jerks, and spills some of his coffee.)

Joey: (sets the coffee down) Y'know, breadstick fangs are always funny.

Katie: No, you make them funny. You're the funny one! (She punches him again and he retreats to the arm of the couch.)

Joey: Uhh, look Katie, uh listen, we-we need to talk. Okay? Umm, look I like you. I-I really do, I like you a lot. Okay? But sometimes when you, when you playfully punch me like that it-it feels like someone's hitting me with a very tiny but very real bat.

Katie: Aww, like I could hurt you. Are you making fun of my size? Don't make fun of me because of my size! (She punches him again and almost knocks him off the arm of the couch.)

[Scene: Chandler and Joey's, Chandler and Monica are curled up on one of the chairs.]

Monica: Isn't this great?

Chandler: Hmm.

Monica: Couldn't you just stay like this forever? (His eyes snap open.) Chandler! Couldn't you just stay here forever?

Chandler: Yeah, here, somewhere else, y'know where-where ever. (Gets up.)

Monica: Are you okay?

Chandler: Yeah, I'm cool. Casual.

Monica: What-what are you doing?

Chandler: I'm just hanging out. Y'know, having fun. Y'know with the girl that I'm seeing casually.

Monica: Man, I knew it! I knew you were going to do this!!

Chandler: What?!

Monica: Get all freaked out because everybody was talking and just joking around about marriage and stuff.

Chandler: Well, you do want all that stuff, right?

Monica: Oh and you know what I want!

Chandler: Yes! You want babies! You have baby fever!

Monica: I do not have baby fever!

Chandler: Oh please, you are obsessed with babies and-and marriage and everything that's related to babies and-and marriage! I've got an idea, why don't we turn down the heat on this pressure cooker?!

Monica: Have you lost your mind? Chandler, this isn't about me! This is about you and all your weird relationship commitment crap!

Chandler: Nah-uh! I know you! Okay? I know the thoughts that you have in the head--in your head!

Monica: You don't know everything. Did you know that I'm going out with Rachel tonight instead of you? Hmm? And did you know that the only baby around here is you?! And did you know that I can't even look at you right now?! (She storms out.)

Chandler: Well, I did not know that.

Commercial Break

[Scene: Central Perk, Chandler is getting advice from Ross and Joey.]

Chandler: It's gonna be okay, right? I mean she's not gonna leave me? This is, this is fixable.

Ross and Joey: Oh yeah, yeah, sure. Absolutely.

Chandler: By me?

Ross: Oh, no!

Joey: No-no.

Ross: Well, unless you make some kind of big gesture.

Joey: Yeah, big!

(Monica enters.)

Joey: Uh-oh, shht! The Misses.

Monica: Gunther, can I get a coffee (Looks at Chandler) to go?

Chandler: Monica. (Goes to talk to her.)

Monica: I'm still not done not wanting to talk to you.

Chandler: Just tell me what I need to do to make things right.

Monica: What?!

Chandler: Well, that's what we do. Y'know, I-I mess up and then you tell me how to fix it and then I do and then y'know you think I'm all cute again.

Monica: Really? I'm really tired of being your relationship tutor. You're gonna have to figure this one for yourself. All right? Y'know what? If you're too afraid to be in a real relationship, then don't be in one. (She walks out.)

(Chandler turns to watch her go and then sees Ross and Joey both with huge grimaces on their faces.)

[Scene: Ross's apartment, he's having his party, only he's the only guest. He gets up and puts on a nametag that says Ross, but doesn't quite like it. So he takes it off and puts on one that says Dr. Geller and he puts the Ross one underneath the Dr. Geller one. Then as he turns off the music, we hear the party for Howard raging in the apartment across the hall.]

Party Guests: (chanting) Howard! Howard! Howard! Howard! (Ross goes to investigate the noise) Howard! Howard! Howard! (They're holding Howard above their heads.) Howard! Howard! Howard! Howard! Howard! (He sees Phoebe chanting along with them.) Howard! Howard! Howard! Howard! Howard! Howard! Howard! Howard! Howard! Yay!!

Ross: Phoebe! (He grabs her arm to get her attention.)

Phoebe: Oh, hi Ross!

Ross: What are you doing?

Phoebe: Oh, I thought this was your party and it turns out it’s a party for Howard. He's just the sweetest little man! (A guest walks up to her.)

Guest #1: See ya Phoebe! Oh and hey, thanks for chipping in!

Ross: You chipped in?!

Phoebe: Yeah, uh-huh, a 100 dollars.

Ross: Phoebe! I can't believe you gave them money! I thought you agreed it was totally unreasonable that they asked me for that money!

Phoebe: Yeah, but they didn't ask me! Y'know? This way I'm just y'know, the exotic, generous stranger. That's always fun to be.

Ross: Yeah, but you're making me look bad!

Phoebe: No I'm not. No! If anything I'm making you look better! They'll see you talking to me and that's--I'm a hit!

Steve: (walking up) Oh hey, Pheebs!

Phoebe: Hey!

Steve: Oh hey, Ross. Umm, see, I was thinking maybe you two could switch apartments because Phoebe's more our kind of people. Something to think about. (Walks away.)

(Ross turns and glares at Phoebe.)

Phoebe: Yeah, okay, my bad.

[Scene: Central Perk, Rachel is getting some coffee as Joey enters. He's looking a little puffy, but that's probably from the large number of different color sweaters he's wearing.]

Joey: Hey!

Rachel: Hi! Wow! You look, you look…big.

Joey: Thanks! I've been working out. Hey listen, is it obvious that I'm wearing six sweaters?

Rachel: Uhhh, yeah. But it's not obvious why.

Joey: Well look, I’m breaking up with Katie so I had to put on some extra padding. Y'know? I mean, if she hits me when she's happy, can you imagine how hard she's gonna hit me when I tell her I'm taking away the Joey love?

Katie: (entering) Hi!

Joey: Hey! Hiya!

Rachel: Hey! Hey, cute jacket!

Katie: Oh, thanks! That's so sweet! (She punches Rachel like she punched Joey.)

Rachel: Oh! Ow! (Joey motions, "You see what I mean?!")

Katie: Oh, ow! Did Joey tell you to say that? You guys, (Punches Joey) are too much! (Punches Rachel.)

Rachel: Whoa! (Laughs) Y'know what Katie? I gotta tell ya I-I-I-I think you are the one who is too much. (She punches Katie back.)

Katie: Ohh, Joey has the nicest friends! (She punches Rachel.)

Rachel: Ohh, and the nicest girlfriend! (She retaliates.)

Katie: You're so sweet! (Punches Rachel yet again.)

Rachel: Ohh, you're so sweet! (She kicks Katie in the shin.)

Katie: Oww!!!! Joey, she just kicked me.

Joey: Huh.

Katie: Well? Aren't you gonna do something?

Joey: Uhh….

Katie: You'd better do something, or I'm gonna walk out that door right now! Well? Are you gonna?

Joey: Nah.

(She looks at Rachel and storms out. After she's left Joey hugs Rachel in thanks.)

[Scene: Howard's party, Phoebe is talking Ross up to two more partygoers. Ross isn't happy about it.]

Ross: (trying to get her attention) Phoebe?

Phoebe: (ignoring him and continuing her conversation) That's what I'm saying. (Laughs.)

Ross: (tapping her on the shoulder) Phoebe? Phoebe?

Phoebe: Ooh. (Turns to him.)

Ross: Look, this is a disaster! Can't I please just go?

Phoebe: No! No! I'm talking you up to people. Just give it a little time, all right? Relax, get something to eat! Okay?

(They go to the food table.)

Ross: So uh, what did you tell them about me?

Phoebe: Oh, I was telling them about you and Emily. Y'know, try to get some sympathy.

Ross: Ohh. (He cuts himself a piece of cake.)

Phoebe: But somehow you came off as the bad guy.

Ross: What?!

Phoebe: Yeah, I think I told it wrong. Y'know, we should talk about that because I don't totally understand what happened there.

Ross: (trying a piece of cake) Ohh, this cake is really good!

Phoebe: Oh, okay, see? Things are looking up already!

Guest #2: (sees the cake) Oh my God! Someone cut Howard's cake! (Ross tries dumping it into a nearby plant.) Who would do a think like that?

(Steve goes over to look at Ross who's trying to look cool, but has some frosting on his lip.)

Steve: 3-B!

All: Oh yeah, aww!

Steve: Okay, you got your free food! You ruined everyone's fun! Don't you think it's time you went home?!

Guest #3: Yeah, leave!

All: Yeah, get out! Now!

Steve: Go back to 3-B, 3-B!

Phoebe: All right, everyone calm down! Everyone calm down! I have something that I would like to say! Who here likes Ross? (Ross is the only one who raises his hand and Phoebe glares at him to put his hand back down.) Of course you don't like him! He-he didn't give you any money, he raised his own hand when I asked, "Who hear likes Ross," and he's wearing two nametags! (He takes one off.) I-I'll be honest with you guys, when I first met Ross I didn't like him at all! But then once I got to know him I saw that he's really sweet and caring and very generous. I mean, all I'm saying is don't judge Ross before you get to know him all right? I mean, I like all you guys now, but when I first meet you y'know Kurt, I thought, y'know abrasive drunk, umm Lola, mind numbingly stupid! And okay, you guys (She turns to an elderly gentleman and a 20 something woman, who're a couple.) (To the girl) Gold-digger, (To the old guy) cradle robbing perv! So, I think you all know what I mean.

[Scene: Ross's apartment, Ross and Phoebe have been banished to Ross's place.]

Phoebe: Obviously I didn't think they were gonna start throwing things. I just thought if I kept insulting everyone, you would jump in and defend everyone and then you could look like the hero.

Ross: Oh wow, yeah! See, I did not get that.

[Scene: Monica and Rachel's, Chandler comes running in. Everyone else is already there.]

Chandler: Where's Monica?! Where is she? I need to talk to her! It's urgent! Is she here?

Monica: (raising her hand) I'm Monica.

Chandler: I need to talk to you, it's urgent!

Monica: Okay.

Chandler: Okay, I've been doing a lot of thinking about us, y'know a lot of uhh, us thinking. And uh, well I guess there's only one-one way to do this. (He slowly and awkwardly gets down on one knee.)

Monica: Wait what-wh-wh-what are you doing?!

Chandler: (getting out a ring box) Monica…

Monica: No-no, don't-don't-don't do it!

Chandler: Will you marry me?

(Phoebe hides her eyes in shame. Rachel is starring at them wide-eyed and open-mouthed. Joey and Ross are stunned to temporary silence.)

Ross: Oh-no. No. No.

Joey: What a bad idea!

Rachel: Ohhhh, I cannot look at it! (She doesn't move.)

Monica: Chandler, why are you doing this?

Chandler: I don't know. But I know I'm not afraid to do this.

Monica: Chandler.

Chandler: I'm doing this because I'm sorry?

Monica: Do you umm, you really think the best reason to get married is because you're sorry?

Chandler: No, the best reason to get married is pregnancy. Sorry is pretty much fourth y'know, behind being ready and actually wanting to get married. (Laughs.) Will you be my wife?

Monica: (kneels with him) Chandler, umm, I want you to take just a minute and I want you to think about how ridiculous this sounds.

Chandler: Yeah, I'm kinda wishing everyone wasn't here right now.

Monica: Honey! Do you know that none of that stuff came from me?! I mean I never said I wanted to have babies and get married right now!

Chandler: Yeah I know, but I was really confused and then I talked to these guys. (Turns to look at Ross and Joey.)

Monica: Who? Two divorces and Joey?!

Ross: Hey!

Joey: She's right y'know.

Ross: Yeah, but still, cheap shot!

Monica: Y'know what? Y'know when I said that I want you to deal with this relationship stuff all on your own? Well, you're not ready for that.

Chandler: I didn't think I was!

(They hug.)

Monica: Oh my God, what would have done if I said yes?

Chandler: Well I would've been happy because I would've be able to spend the rest of my life with the woman that I love. Or, you would've seen a Chandler shaped hole in that door. (Points at the door.)

Ending Credits

[Scene: Central Perk, Everyone is there.]

Joey: Hey Ross, will you pass me that knife?

Ross: No, I will not!

Joey: Oh, it's okay. You don't have to be so mean about it.

Ross: You're right, I'm sorry. Will you marry me?

(They all laugh.)

Phoebe: Aw, and I was gonna ask you to marry me because I forgot to say hello to you last week.

Rachel: Oh no wait Pheebs, I think for something like that you just ask them to move in with you. But I'm not sure, Chandler?

Chandler: Okay, how long is this going to go on.

Monica: Well I think the length of teasing is directly related to how insane you were so, a long time.

Ross: This is fun. Hey Rach, remember that whole "We were on a break thing?" Well, I'm sorry, will you marry me? (Laughs--whines as he sees that no one is laughing. They're just staring at him in shock.)

Chandler: That's not funny.

Joey: That's not funny at all!

(They all get up and leave.)

End

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Ross & Rachel
Hier à 17:23

Saison 7
07.12.2016

Photoshoot
07.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play