VOTE | 411 fans |

#511 : Celui qui prenait de bonnes résolutions

Scénario : Brian Boyle - Réalisation : Joe Regalbuto
 
Tout le monde décide de prendre de nouvelles résolutions pour le Nouvel An. Ross a parié que Chandler n'arriverait pas à ne pas se moquer de ses amis pendant toute une semaine, Ross décide de ne pas divorcer durant l'année, Phoebe veut apprendre à piloter un avion, Joey prend des cours de guitare, Rachel ne doit plus faire de commérages et Monica commence à prendre des photos de tout le monde...

Titre VO
The One With All The Resolutions

Titre VF
Celui qui prenait de bonnes résolutions

Première diffusion
07.01.1999

Première diffusion en France
21.03.1999

Plus de détails

Le réveillon du jour de l’an bat son plein dans l’appartement de Rachel et Monica. Chandler est déçu : il veut embrasser Monica pour les douze coups de minuit. Joey arrange les choses pour que chacun embrasse une personne, et il parvient à former le couple Monica / Chandler sans éveiller les soupçons. Minuit sonne, tous s’embrassent.

A la fin de la soirée, chacun fait ses résolutions : pour Ross, il s’agit d’être heureux, ne plus divorcer, et faire chaque jour une chose nouvelle. Pour Phoebe, c’est devenir pilote d’avion. Etant donné que Chandler se moque d’elle, elle lui suggère de ne plus se moquer des autres. Ross parie qu’il ne tiendra pas une semaine. Chandler tient le pari. Joey aimerait apprendre à jouer de la guitare, pour étayer son jeu d’acteur. Tous se mettent d’accord pour que la résolution de Rachel soit l’arrêt des commérages. Rachel s’en défend mais relève le défi.

Le lendemain, Ross commence à appliquer ses résolutions, et parvient à obtenir le numéro d’une femme. Les amis se retrouvent au Central Perk. Chandler a particulièrement du mal à éviter de se moquer de son ami. Joey essaie d’ailleurs de le faire craquer. Phoebe retrouve Joey pour sa première leçon de guitare, mais il est déçu lorsqu’elle lui explique que pour son premier cours, il ne touchera pas l’instrument mais se contentera d’apprendre les accords. Phoebe ne connait pas les noms exacts, et a rebaptisé tous les noms par des mots étranges.

Plus tard dans la journée, Rachel est fière de taire les informations croustillantes qu’elle a découvertes. Lorsque Phoebe rentre dans l’appartement des filles, Joey la retrouve. Il lui avoue être allé dans un magasin d’instruments de musique. Phoebe se fâche : il n’avait pas le droit de toucher la moindre guitare. Ross retrouve tout le monde avec Ben. Masi tous sont étonnés : leur ami porte un pantalon de cuir pour son rendez-vous de la soirée. C’est un véritable défi pour Chandler qui préfère quitter l’appartement.

Monica prend une grande quantité de photos de Ben : elle a décidé de prendre davantage de clichés du groupe.

Ross est dans l’appartement de la jeune femme qu’il a rencontrée mais tout ne se passe pas comme prévu : son pantalon en cuir lui tient terriblement chaud. Ross s’éclipse pour se rendre dans la salle de bains et se débarrasser du pantalon. Il se sent soulagé et se passe de l’eau froide sur les jambes mais au moment de le renfiler, le cuir colle et il ne parvient pas à le remonter…

Phoebe fait réviser à Joey les postures de main des accords mais elle réalise qu’il a cherché le véritable nom des accords. Il trouve sa méthode stupide et ne comprend pas qu’il ne puisse pas toucher une guitare. Phoebe s’emporte. Rachel rentre alors chez elle et décroche le téléphone. Elle surprend une conversation plus qu’équivoque entre Monica et son petit ami mystère. Elle reconnait la voix de Chandler.

De son côté, Ross appelle Joey à l’aide et lui explique son problème. Joey lui suggère de mettre du talc sur ses jambes pour absorber l’humidité. Cependant, cela n’a pas l’effet escompté car au contact de la peau humide, le cuir colle toujours. Il essaie donc une lotion, mais cela forme une pâte. Qui plus est, sa chemise est salie. Joey interrompt la conversation car Rachel vient d’arriver. Elle est sous le choc de sa découverte, mais elle ne peut pas vraiment le dire, car elle doit arrêter les commérages. Joey ne veut pas l’écouter : il en a assez des secrets.

La petite amie de Ross s’inquiète car il est enfermé depuis longtemps dans la salle de bains. Ross se montre finalement, sans pantalon, couvert d’un mélange de talc et de lotion.

Plus tard dans la soirée, Joey retrouve Phoebe au Central Perk pour s’excuser. Il lui demande de redevenir son professeur et accepte de ne plus toucher de guitare. Elle accepte et lui fait finalement l’honneur de jouer de l’instrument mais d’un geste maladroit il le fait tomber.

Ross revient de son rendez-vous et retrouve Monica chez elle, avec tous ses amis. L’année ne commence pas comme il l’avait prévu. Monica le rassure car pour son fils, le fait de porter un pantalon en cuir le fait passer pour un cow-boy. Monica et Chandler s’éclipsent pour faire soit disant leur lessive. Rachel ne peut rien dire. Phoebe part également. Rachel se retrouve seule avec Joey : elle tente de faire deviner ce qu’elle a découvert. Pensant que son secret est aussi le secret de Joey, pour vérifier sa théorie, elle lui demande donc d’aller dans la chambre de Chandler pour lui ramener un livre. Elle se doute que c’est là que se sont retrouvés Chandler et Monica.

Tous deux réalisent que leur secret respectif est le même. Joey est soulagé de ne plus avoir à garder le secret mais fait promettre à Rachel de garder tout ceci pour elle. Lorsque Phoebe revient finalement dans l’appartement, les deux amis doivent se taire, et décident donc de sortir pour continuer à parler de la relation de Chandler et Monica. Phoebe croit alors que ce sont eux deux qui ont une relation, étant donné la manière étonnante dont ils se sont éclipsés.

Le lendemain, au Central Perk, Chandler craque : il admet perdre son pari, et se moque de chacune des résolutions de ses amis.

[Scene: Chez Monica et Rachel, Monica et Rachel ont organisé une fete pour le nouvel an. Tout le monde regarde la télé, c'est un reportage en direct de Time Square]

Jay Leno: [A la télé s'adressant à Dick Clark] On s'amuse ici??? Que font les gens???

Joey: OK, ca vient! 1999! L'année de Joey!

Chandler: [triste, debout à coté de Monica] On est très heureux pour toi.

Joey: Qu'est ce qu'il y a??!

Chandler: On voulait s'embrasser a minuit, mais personne d'autre ne va faire ca, donc...

Joey: OK, je m'occupe de ca.

Monica: Oh non, attends! Joey! [Ils essayent de l'arreter pensant qu'il a encore une idee stupide. Il les ignore et va voir Ross]

Ross: [en train de sauter] 73! 72! 71!

Joey: Ross! Ross! Ross, écoute! Qui tu embrasse a minuit, huh? Rachel ou Phoebe?

Ross: Quoi?

Joey: Ben tu dois embrasser quelqu'un, et ca peut pas etre ta soeur.

Ross: OK, qui va embrasser ma soeur alors???.

Joey: Chandler.

Ross: Awww, non! Vraiment?

Joey: Eh vieux, tu preferes qui pour embrasser ta soeur, Chandler ou moi???

Ross: Tu marque un point là.

Joey: Ouais.

Ross: OK, comme j'ai cette vieille histoire avec Rachel, je vais embrasser Phoebe.

Joey: Okay, super!

Ross: Pas de probleme.

Joey: Pheebs! Pheebs! Ross veut t'embrasser a minuit!

Phoebe: C'est tellement évident, pourquoi il demande pas tout simplement?

Joey: Rach! Rach! Ecoute, je vais t'embrasser a minuit.

Rachel: Quoi?!

Ross: Ben ouais, on doit tous embrasser quelqu'un. Et toi tu peux pas embrasser Ross à cause de votre passé.

Rachel: Et?

Joey: Et? Tu préferes qui pour t'embrasser. moi ou Chandler?

Rachel: Oh, tu marque un point.

Joey: Ouais! Tous le monde [regardant la télé] 3! 2! 1! BONNE ANNÉE!! [Tout le monde s'embrasse. Chandler avec Monica, Ross avec Phoebe, et Joey avec Rachel]

Chandler: [à Monica] Bonne année!

Monica: Bonne année.

Ross: [à Phoebe] Bonne année, Pheebs!

Phoebe: Toi aussi!

Rachel: [à Joey] Bonne année, Joey!

Joey: Alors, ca t'a fait quelque chose??? [Rachel s'éloigne lentement de lui]

 

GENERIQUE DEBUT

[Scene: Chez Monica et Rachel, après la fête, tout le monde est parti sauf le gang]

Ross: Vous savez quoi!! Je vais prendre une résolution, pas de divorce en 1999

Rachel: Mais ton divorce est meme pas effectif.

Ross: OK, alors juste un divorce en 1999! Je vais etre heureux cette année, je vais me rendre heureux!!!

Chandler: Tu veux qu'on sorte de la pièce ou quoi???

Ross: Chaque jour je vais faire un truc différent que j'ai jamais fait avant. Ca c'est ma résolution pour la nouvelle année.

Phoebe:Ooh, pas mal. Moi j'ai decidé que je vais piloter un avion de ligne.

Chandler: C'est pas mal non plus, Pheebs. Maintenant tout ce que tu as à faire c'est de trouver un avion pleins de gens qui ont pris la résolution de mourir!!!.

Phoebe: Peut-etre que ta résolution ca devrait etre de plus de te moquer de tes amis, surtout de ceux qui vont bientot t'emmener gratuitement en Europe en avion!!!

Monica: Y'a plus de chances que des ailes poussent sur le dos de Phoebe plutot que Chandler arrete de se moquer de nous.

Ross: En fait tu sais quoi, je te parie 300 balles que tu arrives pas à passer un an sans te moquer de nous. Oh non, encore mieux, une semaine!!!

Chandler: Pari tenu mon vieux, Et tu sais quoi, peut-etre que me donner 300 balles ca va etre le nouveau truc que tu feras aujourd'hui!!! [Ross le regarde] Et le pari commence maintenant!

Joey: OK, ma bonne résolution c'est d'apprendre à jouer de la guitarre.

Ross: Ohh.

Phoebe: Vraiment? Pourquoi???

Joey: Ben tu sais tous ces talents spéciaux que j'ai mis sur mon CV?? Ce serait vraiment le pied si un d'entre eux pouvait etre vrai!!!

Phoebe: Tu veux que je t'apprenne?? Je suis un bon professeur.

Joey: Vraiment?? Tu as appris a qui??

Phoebe: Ben je me suis appris, et je m'aime.

Joey: Ce serait génial, merci Pheebs!

Rachel: Oh, regardez, Claire a oublié ses lunettes! Et elle va en avoir besoin pour garder un oeil sur son mec, qui, j'ai entendu, ferait mieux de garder son pistolet dans son étui, si vous voyez ce que je veux dire.

Monica: Heh Rachel, peut-etre que ta résolution devrait etre de ne plus raconter de ragots.

Rachel: Je raconte pas de ragots!!! [Ils rigolent tous]

Rachel: OK, peut-etre que de temps en temps je decouvre ou j'entends des choses et je passe le message, c'est de l'information ca, pas du commerage, ne me dis pas que Ted Kopel (ca doit etre le PPDA americain) est une commère quand meme!!!

Monica: Ben si Ted Kopel parlait de ses copines de bureau qui se sont fait refaire les seins je l'appelerai une commère.

Rachel: Quoi?? Allez, ils etaient comme ca ses seins!!! [Elle montre par gestes qu'après l'opération de chirurgie, sa copine avait un sein qui pointait vers le haut et l'autre qui pointait vers le bas]

 

[Scene: Central Perk, Ross parle a une tres belle femme, Chandler et Joey entrent] Femme: On se voit demain.

Ross:Okay! [Elle sort] [à Chandler and Joey] Salut!

Chandler et Joey: Salut!

Ross: Je viens juste de lui demander un rencard!!!

Chandler: Cool!

Joey: Cool!! Ouais! C'est rapport a ta résolution, ton truc nouveau du jour???

Ross: Tout à fait. Regarde. [Il leur montre un bout de papier avec le nom et le numéro de téléphone de la fille]

Chandler: [Lis le papier] Elizabeth Hornswoggle?

Ross: C'est ca, Elizabeth Hornswoggle.

Chandler: Horn-swoggle.

Joey: Ca va Chandler? Le nom te semble drole, tu veux te moquer???

Chandler: Non, non, je pensais juste que j'avais peut-etre entendu ca quelque part avant... [Il s'assoit en se massant les tempes]

Joey: Oh vraiment! Où? Dans un endroit marrant je suis sur! [Chandler se retient, Phoebe entre]

Ross: Salut, Pheebs!

Phoebe: Salut!

Ross: Oh-oh, devine quoi? J'ai un rencard avec Elizabeth [s'approche de l'oreille de Chandler] Hornswoggle.

Phoebe: Hornswoggle? [à Chandler] Ooh, ca doit te démanger!!!.

Ross: OK, a plus.

Joey: A plus! OK Pheebs, je suis pret pour ma première lecon.

Phoebe: Okay. [Joey essaye de prendre la guitarre] Oh non-non-non, tu touches pas la guitarre D'apres tu apprends là [Montre sa tete] après tu apprends là [montre la guitarre]

Joey: Umm, okay.

Phoebe: Okay, premiere lecon: les accords. Bon, je connais pas les vrais noms des accords. mais j'ai inventé des noms qui decrivent à quoi ressemble mes doigts quand je fais un accord. [Elle commence à montrer les accords. Elle prend la position avec ses doigts pour chaque nom qu'elle cite] OK, ca c'est griffe d'ours, Okay, umm, cuisse de dinde, et vieille femme. [Joey essaye d'imiter la position des doigts de Phoebe]

Chandler: C'est une approche très interessante. Certains pourraient trouver ca marrant, moi je trouve ca tout à fait normal.

[Scene: Chez Monica et Rachel, Phoebe entre avec Rachel]

Phoebe: Salut tout le monde, Rachel a été excellente aujourd'hui, elle a pas fait la commère..

Rachel: Non! Meme si j'ai appris que...umm, OK, on va juste dire que j'ai appris quelque chose au sujet de quelqu'un... et elle va le garder (surement une collegue de bureau de Rachel qui vient de tomber enceinte). [va dans sa chambre]

Joey: Heh Pheebs, regarde un peu ca!!!. [Montre un accord avec ses doigts]

Phoebe: Ooh, t'arrive à faire la vieille femme!!! [Ils rigolent tous les 2]

Joey: Ouais, ecoute, je pense que j'ai fait des progres, donc en rentrant chez moi aujourd'hui je me suis arreté dans un magasin de guitarre et...

Phoebe: T'as, t'as touché une guitarre quand tu etais là-bas??? T'as fait ca?!

Joey: Non.

Phoebe: Donne tes mains. [il lui donne ses mains et elle sent sa main gauche] Cordes!!!. Donne l'autre! [Il donne la main droite et elle sent aussi] Mediator. Tu veux vraiment apprendre à jouer de la guitarre???

Joey: Oui!

Phoebe: Alors arrete de les toucher!!

Ross: [entre avec Ben] Salut!

Ben: Salut!

Monica: Salut Ben!

Ben: Tatie Monica!! [Il court dans ses bras]

Chandler: [remarque quelque chose] Ross porte un pantalon en cuir! Est ce que personne d'autre ne voit que Ross porte un pantalon en cuir? [Pause, personne ne parle] Quelqu'un doit faire un commentaire sur le pantalon!!!

Rachel: C'est joli je trouve.

Monica: J'aime bien.

Joey: Ouais! [Chandler est frustré et tape sur la table]

Monica: J'aime vraiment beaucoup.

Chandler: C'est pas ce que j'attendais! Vous voyez, les gens comme Ross ne porte pas ce genre de pantalon generalement. Vous voyez, c'est très serré. [montre le cul de Ross] Aucun commentaire sur cette zone??? [Ils disent tous une fois de plus qu'ils aiment le pantalon]

Ross: Eh ouais, je cherchais un truc nouveau pour aujourd'hui, et cette boutique de cuir sentait vachement bon alors je me suis dit: "Wow, [à Chandler] J'ai jamais eu un pantalon avec une telle odeur avant". [Personne ne commente]

Chandler: Allez quoi!!!! [sort et claque la porte]

Ross: [après que Chandler soit sorti] Okay, serieusement, vous en pensez quoi???

Joey: T'as l'air d'un naze..

Rachel: Horrible, completement horrible. [Plus quelques autres remarques négatives de Phoebe et Monica] [Monica commence à prendre des photos de Ross et Ben, avec flash]

Ross: Qu'est ce, qu'est ce que tu fait?

Monica: C'est ma résolution!

Ross: Quoi, rendre mon fils aveugle???

Monica: Non! Prendre plus de photos de nous tous ensemble. C'est cool comme résolution, tout le monde pourra profiter des photos.

Joey: Ouais, et tout le monde pourra apprécier ma musique aussi. [Il fait un accord et Monica commence à le prendre en photo avec Phoebe, Ils prennent différents poses]

 

[Scene: Appartement d'Elizabeth Hornswoggle; Ross est là avec elle. Ils sont assis sur le canapé et regarde un film. Ross a apparement très chaud]

Ross: [se parlant a lui meme] Mon Dieu! Mon pantalon va prendre feu!!! [Il a toujours le pantalon en cuir] [Elle se rapproche de lui] Oh non, maintenant elle veut faire calin! Elle essaye de me tuer ou quoi!! J'ai l'impression d'etre assis sur un volcan! [s'adressant à Elisabeth] T'as pas chaud???

Elizabeth Hornswoggle: Non.

Ross: Okay, ca doit etre moi alors. [Il bouge sur le canapé et son pantalon fait un bruit bizarre en frottant sur le canapé, en fait le bruit donne l'impression qu'il vient de peter. Elizabeth lui lance un regard interogatif qui veut en fait dire "tu viens de peter ou quoi"??]

Ross: C'etait juste mon pantalon qui a fait du bruit quand j'ai bougé. Ca te dérange pas si je vais dans ta salle de bain???

Elizabeth: Non, vas-y.

Ross: Merci. [Il se leve, le pantalon fait de nouveau du bruit, il va donc à la salle de bain sans dire un mot] [Dans la salle de bain d'Elizabeth Hornswoggle. Ross sort sa chemise de son pantalon, puis baisse violement son pantalon en cuir. Il pousse un soupir de joie quand l'air frais de la salle de bain enveloppe ses jambes. Il s'assoit ensuite sur le bidet en marbre froid, et soupire à nouveau de plaisir. Il prend ensuite un magazine et commence à s'éventer les jambes, mais ca ne marche pas très bien. Il jette le magazine, chercher une autre idée, et finit par en trouver une, Il saute jusqu'au lavabo, ouvre le robinet et s'asperge les jambes d'eau froide]

Ross: [dans un soupir d'extase] Ahhhhhhhhhhhhhh..........

Elizabeth: [criant depuis le salon] Hey, mon moment préféré du film arrive bientot!

Ross: OK! [Il essaye de remonter son pantalon, mais il n'arrive pas à le monter plus haut que ses genoux. Il essaye alors de tirer comme une brute, sans succes. La panique l'envahit] Oh my God!

 

[Scene: Chez Monica et Rachel, Phoebe interoge Joey sur les accords, Monica regarde]

Phoebe: Tigre! [Joey bouge ses doigts et prend la position, il fait ca pour chaque nom que dit Phoebe] Dragon! Iceberg!! [Il rate] Joseph, avez vous revisé la nuit dernière???

Joey: Oui, je te jure.

Phoebe: Alors montre moi Iceberg!

Joey: [reflechit] [murmure] G-dièse.

Phoebe: G-dièse? T'as etudié les vrais noms des accords? [Joey ne répond pas] T'as fait ca? [Il detourne le regard tout honteux] Oh my God!

Joey: Quoi?? J'ai pas touché une guitarre!

Phoebe: Non, mais tu remets en cause ma méthode!

Joey: Non, je la remets pas en cause, je trouve juste qu'elle est stupide! [il se rend compte que Monica les regarde avec le sourire] Quoi?! [Monica prend une photo]

Monica: Merci. [elle s'en va]

Phoebe: Tu sais, aucun autre de mes élèves ne m'a trouvé stupide!!!.

Joey: Ton autre élève c'etait toi!!!

Phoebe: Ouais, ben peut-etre il faut que tu essayes plus serieusement!!!

Joey: [lui montre les pages jaunes] Ecoute, peut-etre qu'il me faut un vrai professeur! Tiens celui la!! Andy Cooper, il enseigne la guitarre, et oooh, il y a une joli photo de lui avec un enfant, et L'ENFANT A UNE GUITARRE!!! [sort en claquant la porte]

Phoebe: OK, va donc apprendre avec un professionel! Mais ne reviens pas me voir quand les gens en auront marre de t'entendre jouer Bad, Bad Leroy Brown!!

Rachel: [entre en chantant] "Baddest man in the whole damn town."

Phoebe: Oh, parfait, mets toi de son coté!!! [sort en colère] [Rachel est choquée, elle repend ses esprits et décroche le téléphone. Le problème c'est que Monica est déjà entrain d'utiliser le téléphone dans sa chambre, Rachel peut donc entendre la conservation entre Monica et Chandler]

Monica: [au téléphone] Je peux plus attendre le moment où on va se voir! Je te rejoins dès que Ross sera venu chercher Ben. Je vais dire à Rachel que je pars faire ma lessive.

Chandler: [au téléphone] Lessive. C'est mon nouveau surnom ca? [Rachel hallucine completement]

Monica: [au téléphone] Mais non, tu connais ton surnom Monsieur Grosse...

Rachel: Arghh!! [Elle raccroche le téléphone et court dans l'appartement se demandant quoi faire]

 

 

[Scene: Chez Chandler, Joey, et Ross, le téléphone sonne et Joey repond]

Joey:Allo?

Ross: [depuis la salle de bain d'Elizabeth] Joey, c'est Ross, j'ai besoin d'aide!

Joey: Uhh, Chandler est pas là.

Ross: OK, toi tu peux m'aider!

Joey: Okay.

Ross: Ecoute, je suis dans la salle de bain d'Elizabeth...

Joey: Cool!

Ross: Non, j'avais tellement chaud dans mon pantalon en cuir que je l'ai baissé, mais il a du rétrécir à cause de la sueur, ou alors mes jambes ont gonflé à cause de la chaleur, mais en tout cas j'arrive pas à le remonter!!!

Joey: Oh. Pas mal comme situation. Uh, est ce que tu vois de la poudre ou un truc comme ca?

Ross: Poudre! Yeah! Yeah, Y'a de la poudre! [prend une boite sur l'étagère]

Joey: OK, bien, saupoudre tes jambes avec, ca va absorber la sueur et comme ca tu vas pouvoir remonter ton froc..

Ross: OK, 2 secondes! [Il pose le téléphone et commence à jeter de grande quantité de poudre sur ses jambes, puis il essaye de remonter le pantalon, sans succes. Il se baisse alors vers le téléphone] [il pleure presque] J'arrive pas à le remonter.

Joey: Umm, est ce que tu vois, euuuh, de la vaseline?

Ross: Ohh, y'a de la lotion, ca fera l'affaire?

Joey: Ouais, bien sur, mets en sur tes jambes.

Ross: 2 secondes. [Ross applique alors la lotion sur ses jambes. Il s'en met de grandes quantités sur les jambes et sur le cul, ce qui apparement lui fait du bien. Apres avoir usé la moitié de la bouteille, il essaye de remonter le pantalon, mais comme ca resiste il tire encore plus fort, sa main glisse alors et vient le taper dans le front]

Joey: Ross? Tu t'en sors?

Ross: Il, il veut pas remonter, et en plus la lotion et la poudre sont entrain de devenir une pâte!!!

Joey: Vraiment? Quelle couleur???

Ross: Quelle différence ca fait?!

Joey: Ben si c'est la meme couleur que le pantalon la fille ne verra pas que tu as ton froc au niveau des genoux!!!

Rachel: [entre] Joey, t'as une minute?

Ross: Vieux, qu'est ce que je vais...

Joey: [à Ross] Uh, Rachel est là, alors bonne chance, tu me diras comment tu t'en es sorti. [Il raccroche et laisse Ross se debrouiller seul]

Rachel: Oh, Joey, j'ai un gros problème!

Joey: Oh bien, tu peux pas tomber mieux, tout le monde veut mon aide aujourd'hui.

Rachel: Okay. Okay. Okay. Joey, j'ai un truc à te dire!

Joey: Qu'est ce, que'est ce que c'est?

Rachel: Oh my God, c'est tellement hallucinant, tu dois promettre de rien dire à personne.

Joey: Oh non, non-non-non-non! Je veux pas savoir!

Rachel: Si si si, tu veux savoir. C'est incroyable!

Joey: Je m'en fous, Rach! J'en ai marre d'etre le mec qui connait tous les secrets et qui peut rien dire à personne

Rachel: Quoi? Quels secrets? Tu connais des secrets? C'est quoi?

Joey: Je croyais que tu avais arrété le commérage!!

Rachel: Je sais je sais! Je peux pas retenir celui là, donc j'ai decroché le téléphone... [Joey fait comme les enfants pour ne pas ecouter Rachel, il met des mains sur ses oreilles et se met à crier Rachel comprend quil ne veut pas entendre le secret et s'en va. Chandler entre et voit Joey avec les mains sur les oreilles et les yeux fermés]

Joey: Je t'écoute pas! [Chandler voit que Joey a les yeux fermés, il prend alors le coq dans ses mains. Le coq commence alors à battre des ailes, Chandler tient alors le coq à bout de bras juste devant le visage de Joey, ce dernier ouvre les yeux, voit le coq, hurle et se jette par terre]

 

 

[Scene: Appartement d'Elizabeth; Elizabeth se demande ce que Ross fabrique dans la salle de bain depuis 15 minutes]

Elizabeth: Ross, umm, ca fait longtemps que tu es là-dedans, je commence a avoir peur.

Ross:OK, je sors. Tu peux éteindre la lumière???.

Elizabeth: Non, je préfère laisser allumé. [Ross ouvre la porte et entre dans le salon. Ross a enlevé son pantalon, l'a roulé en boule et s'en sert pour cacher son entrejambe. Ses jambes sont couvertes de la pâte dégeulasse.]

Elizabeth: Oh my God!

Ross: J'ai eu un problème

 

 

[Scene: Central Perk, Joey présente ses excuses à Phoebe]

Joey:Hey, Pheebs?

Phoebe: Non, je peux pas te parler, moi j'ai pas une annonce dans les pages jaunes.

Joey:Écoute, je voulais m'excuser pour avoir dit que ta méthode est stupide, et je voudrais que tu redeviennes mon prof. Et, et je te promets de pas toucher une guitarre tant que tu penses que je suis pas pret. [Après une courte pause elle lui tend sa guitarre] Tu penses vraiment que je suis pret???

Phoebe: Uh-huh!

Joey: Wow! Cool! [Il prend la guitarre, se redresse et essaye de jouer un accord. Malheureusement il essaye de frapper les cordes tellement fort que la guitarre lui échappe et vien t s'écraser par terre juste devant Phoebe]

Joey: [se rasseyant] Est ce que l'accord était bon au moins...

Phoebe: Non!

 

[Scene: Chez Monica and Rachel, Ross revient de chez Elizabeth avec son froc à la main, tout le gang le voit entrer]

Chandler: Oh my God!

Monica: On est au courant pour le froc, désolé.

Ross: Cette année 1999 aurait du etre excellente! Et le 2 Janvier je suis déjà un pauv' looser avec un froc qui lui va meme pas! Tous: Mais non, t'es pas un looser.

Ross: Mais regardez moi! [Chandler se retient de pas se foutre de la gueule de Ross]

Monica: Hey, hey, regarde ca, Ben a fait un dessin de toi! [elle lui montre] Huh? t'es, t'es un cowboy.

Ross: Oh, à cause du pantanlon en cuir.

Monica: Tu vois? Ben pense pas que t'es un looser, il te voit comme un cow-boy! C'est quelque chose non???. [Tous ensemble]

Phoebe: Yeah!

Rachel: C'est cool non??.

Joey: Howdy partner!

Ross: Peut-etre que je dois acheter un nouveau froc! Ooh, un avec des franges sur les cotés [Chandler se masse les tempes de nouveau], OK, je vais dire bonne nuit à Ben. [Il va dans la chambre de Monica] J'arrive pas à croire qu'il me prend pour un cowboy. [Pause] je ferais un bon cowboy [Il entre dans la chambre]

Monica: Okay, comme tout va mieux je vais aller faire ma lessive.

Chandler: Oh ouais, moi aussi, ma chemise est peut-etre sale. [il la sent] Ouaip. [Ils sortent tous les deux]

Phoebe: Okay, je m'en vais aussi. Je vais aller a l'aeroport. Je me suis dit que si je reste là-bas assez longtemps, ils allaient bien finir par laisser un avion sans surveillance.

Rachel: Bonne chance cherie!!!

Phoebe: Bye! [Elle sort et laisse Joey et Rachel tous seuls]

Rachel: Hey, uh, Joey?

Joey: Umm?

Rachel: Tu te rappelles ce truc hallucinant que je voulais te dire? 2

Joey: Oh, non! [Il recommence à faire son truc de gamin et Rachel l'arrete en lui enlevant les doigts des oreilles]

Rachel: Je vais rien te dire, mais si tu decouvres ce truc on pourra alors en parler. OK???

Joey: Ben si je decouvre, ce n'est plus un secret, donc ouais, c'est OK. Yeah. Yeah!

Rachel: [murmurant] Yeah. Well. [Pause] OK, Joey, tu pourrais aller dans la chambre de Chandler pour aller chercher ce livre que je vous ai prêté???

Joey: Maintenant? Tu veux que j'y ailles maintenant??

Rachel: Yeah!

Joey: Tu sais quelque chose???

Rachel: Tu sais quelque chose???

Joey: Je sais peut-etre quelque chose.

Rachel: Moi aussi je sais peut-etre quelque chose....

Joey: C'est quoi le truc que tu sais?

Rachel: Oh non, je te dis pas tant que tu m'as pas dit ce que tu sais.

Joey: Je peux pas te dire ce que je sais.

Rachel: Ben moi non plus je peux pas te dire ce que je sais.

Joey: Okay, parfait. [un silence s'ensuit]

Joey: Tu sais pas!!!

Rachel: OK, alors je vais allé faire un tour dans la chambre de Chandler et je vais voir si le truc que je pense etre vrai est vraiment vrai!

Joey: [avale difficilement] TU SAIS!!

Rachel: ET TU SAIS AUSSI!!! 2

Joey: Ouais, je sais!!!!

Rachel: Chandler et Monica?!! Oh, c'est incroyable!! Depuis combien de temps tu sais??

Joey: Trop longtemps! Oh my God, Rach, ca fait tellement longtemps que je meurs d'envie de parler de ca a quelqu'un!! Ecoute, on ne doit rien dire a personne, ils sont vraiment chiant avec ca! Ecoute... [Phoebe revient et les interompt]

Joey et Rachel: Hey!

Phoebe: Hey! Il pleut, et je veux pas voler sous la pluie, donc.. [Pause]

Joey: Oh, je vais aller marcher sous la pluie.

Rachel: Ohhh, ouais, moi aussi. [Ils sortent tous les deux]

Phoebe: C'est bizarre. [Pause] Je suis sure qu'ils couchent ensemble!!

 

GENERIQUE DE FIN

 

[Scene: Central Perk, Phoebe, Ross, et Monica sont là]

Chandler:[entre] Oh la vache, OK, je peux plus supporter ca. Alors t'as gagné, tiens!!! [Il donne à Ross les 300 balles qui étaient mis en jeu dans le pari] Pheebs? Piloter un avion??? Essaye plutot une navette spaciale, comme ca tu pourras rejoindre ta planète! Et Ross, coup de téléphone pour toi aujourd'hui, Tom Jones, il veut que tu lui rendes son froc! Et Hornswoggle? Tu sors avec une marionette de Fraggle Rock ou quoi???! [Il s'assoit et soupire de plaisir]

 

FIN

[Scene: Monica and Rachel's, Monica and Rachel are hosting a New Year's party. So the place is crowded and in a shameless promotion for NBC they're watching Jay Leno's coverage of New Year's from Time Square.]

Jay Leno: (On TV to Dick Clark) Is there any entertainment there? What are people doing?

Joey: All right! Here we go! 1999! The year of Joey!

Chandler: (deadpan, standing next to Monica) We're very happy for you.

Joey: What's the matter?!

Chandler: We wanted to kiss at midnight, but nobody else is going to so y'know…

Joey: All right, I'll take care of it.

Monica: Oh no, wait! Joey!

(They try to stop him, not sure of what he's planning. He ignores them and goes to talk to Ross.)

Ross: (hopping) 73! 72! 71!

Joey: Ross! Ross! Ross, listen! Who are you kissing at midnight, huh? Rachel or Phoebe?

Ross: What?

Joey: Well you gotta kiss someone, you can't kiss your sister.

Ross: Well, who's gonna kiss my sister.

Joey: Chandler.

Ross: Awww, man! Really?

Joey: Dude-dude, who would you rather have kiss your sister, me or Chandler?

Ross: That's a good point.

Joey: Yeah.

Ross: Oh well, since I have that whole history with Rachel, I guess Phoebe.

Joey: Okay, great!

Ross: All right.

Joey: Pheebs! Pheebs! Ross wants to kiss you at midnight!

Phoebe: It's so obvious, why doesn't he just ask?

Joey: Rach! Rach! Listen, I'm gonna kiss you at midnight.

Rachel: What?!

Ross: Well, everyone's gotta kiss someone. You can't kiss Ross you got the history.

Rachel: So?

Joey: So? Who would you rather have kiss you, me or Chandler?

Rachel: Oh, good point.

Joey: Yeah!

All: (watching the ball drop) 3! 2! 1! HAPPY NEW YEAR!!

(And with that everyone starts playing tonsil hockey. Chandler with Monica, Ross with Phoebe, and Joey with Rachel.)

Chandler: (To Monica) Happy New Year!

Monica: Happy New Year.

Ross: (To Phoebe) Happy New Year, Pheebs!

Phoebe: You too!

Rachel: (To Joey) Happy New Year, Joey!

Joey: So did that do anything for ya?

(Rachel slowly walks away.)

Opening Credits

[Scene: Monica and Rachel's, after the party. Everyone has left, except for the gang.]

Ross: Y'know what? I'm gonna go out on a limb and say no divorces in '99!

Rachel: But your divorce isn't even final yet.

Ross: Just the one divorce in '99! Y'know what, I am gonna be happy this year. I am gonna make myself happy.

Chandler: Do you want us to leave the room, or?

Ross: Everyday I am gonna do one thing that I haven't done before. That my friends is my New Year's resolution.

Phoebe: Ooh! That's a good one! Mine is to pilot a commercial jet.

Chandler: That's good one too, Pheebs. Now all you have to do is find a planeload of people who's resolution is to plummet to their deaths.

Phoebe: Maybe your resolution is to not make fun of your friends, especially the ones who may soon be flying you to Europe for free on their own plane.

Monica: She has a better chance of sprouting wings and flying up your nose than you do of not making fun of us.

Ross: In fact, I'll bet you 50 bucks that you can't go the whole year without making fun of us. Eh, y'know what, better yet? A week.

Chandler: I'll take that bet my friend. And you know what, paying me the 50 bucks could be the "new thing you do that day!" (Ross looks at him.) And it starts right now!

Joey: All right, my New Year's resolution is to learn how to play the guitar.

Ross: Ohh.

Phoebe: Really?! How come?

Joey: Well, y'know those special skills I have listed on my resume? I would love it would be great if one of those was true.

Phoebe: Do you want me to teach you? I'm a great teacher.

Joey: Really? Who-who have you taught?

Phoebe: Well, I taught me and I love me.

Joey: Yeah that'd be great! Thanks Pheebs!

Rachel: Op, look! Claire forgot her glasses! And she's gonna be really needing these to keep an eye on that boyfriend, who, I hear, needs to keep his stapler in his desk drawer, if you know what I'm talking about.

Monica: Hey Rach, maybe your resolution should be to umm, gossip less.

Rachel: I don't gossip!

(They all laugh.)

Rachel: Well, maybe sometimes I find out things or I hear something and I pass that information on y'know kinda like a public service, it doesn't mean I'm a gossip. I mean, would you call Ted Kopel a gossip?

Monica: Well if Ted Kopel talked about his coworkers botched boob jobs, I would.

Rachel: What? They were like this!

(She puts her hands over her breasts and indicates that the coworkers boob job resulted in one pointing up and one pointing down with her hands by pointing up with one hand and down with the other.)

[Scene: Central Perk, Ross is talking to a beautiful woman as Chandler and Joey enter.]

Woman: I'll see you tomorrow.

Ross: Okay! (She leaves.) (To Chandler and Joey.) Hey!

Chandler and Joey: Hey!

Ross: I just asked that girl out.

Chandler: Nice!

Joey: Nice!! Yeah! Is that part of your resolution, your new thing for today?

Ross: Yes it is. See. (Shows them the piece of paper she gave him with her name and phone number on it.)

Chandler: (reading it) Elizabeth Hornswoggle?

Ross: That's right, uh, Elizabeth Hornswoggle.

Chandler: Horn-swoggle.

Joey: You all right Chandler? Is there something funny about that name?

Chandler: No. No, I just think that maybe I-I'd heard it somewhere before. (Sits down rubbing his temple.)

Joey: Oh really! Where? Somewhere funny I'd bet! (Chandler is straining to keep quiet as Phoebe enters.)

Ross: Hi, Pheebs!

Phoebe: Hey!

Ross: Oh-oh, guess what? I-I have a date with Elizabeth (Talking into Chandler's ear.) Hornswoggle.

Phoebe: Hornswoggle? (To Chandler) Ooh, this must be killing you.

Ross: All right, see you later.

Joey: See ya! All right Pheebs, I am ready for my first lesson.

Phoebe: Okay. (Joey tries to take the guitar.) Oh no-no-no, you don't touch the guitar! First you learn here, (Points to her head.) then you learn here. (Points to the guitar.)

Joey: Umm, okay.

Phoebe: Okay, lesson one: chords. Now, I don't know the actual names of the chords but umm, I-I-I made up names for the way my hand looks while I'm doing them. (She starts to show Joey the chords. Transcribers Note: For this one you'll have to use your imagination, 'cause it would take me 50 pages to describe each one. So if you want to see them, you'll have to wait for this episode to come to a TV near you.) (Holding up her hand and then reconfiguring her hand with each name.) So then, this is Bear Claw. Okay, umm, Turkey Leg and Old Lady. (Joey tries to imitate them.)

Chandler: What an interesting approach to guitar instruction. Y'know some might find it amusing, I myself find it regular.

[Scene: Monica and Rachel's, Phoebe is entering with Rachel.]

Phoebe: Hey everybody, Rachel was so good today. She didn't gossip at all.

Rachel: I didn’t! Even when I found out…umm, all right, well let's just say I found something out something about someone and let's just say she's gonna keep it. (Goes into her room.)

Joey: Hey, Pheebs! Check-check this out. (Holds up his hand in one of Phoebe's chords.)

Phoebe: Ooh, you nailed the Old Lady! (They both laugh at what she said.)

Joey: Yeah listen so, I thought I was getting better, so on my way home today I stopped by this guitar store and…

Phoebe: Did you, did you touch any of the guitars while you were there? Did you?!

Joey: No.

Phoebe: Give me your hands. (He does and she smells his left hand.) Strings. Gimme it! (He gives her his right hand and she smells it as well.) Pick. Do you want to learn to play guitar?

Joey: Yes!

Phoebe: Then don't touch one!!

Ross: (entering, with Ben) Hi!

Ben: Hi!

Monica: Hi Ben!

Ben: Auntie Monica!! (He runs to hug her.)

Chandler: (notices something) Ross is wearing leather pants! Does nobody else see that Ross is wearing leather pants? (Pause, no one speaks.) Someone comment on the pants!

Rachel: I think they're very nice.

Monica: I like 'em.

Joey: Yeah! (Chandler bangs the table in frustration.)

Monica: I like them a lot.

Chandler: That's not what I had in mind! See, people like Ross don't generally wear these types of pants. You see, they're very tight. (Motions to Ross's buttock.) Maybe there's something in that area.

(They all speak at once in general approval of his pants selection; Joey asks where he got them. I can't pick out the rest of it.)

Ross: Oh see, I-I needed a new thing for today and there's this leather store that always smells so good and I thought to myself, "Wow, (To Chandler) I never really owned a good smelling pair of pants before."

(No one says anything.)

Chandler: Oh come on!! (Storms out.)

Ross: (after he's left) Okay, seriously, what do you think?

Joey: You look like a freak.

Rachel: Awful, absolutely awful. (Plus other negative comments from Phoebe and Monica.)

(Monica starts taking pictures of Ross and Ben, with the flash.)

Ross: What are you, what are you doing?

Monica: It's my New Year's resolution!

Ross: What, to blind my child?

Monica: No! To take more pictures of all of us together. I mean I really think it's the best resolution because everyone will enjoy the pictures.

Joey: Well, everyone will enjoy my music as well. (Does a chord and Monica starts taking pictures of him and Phoebe. They both start to strike a pose with the excessive amount of pictures that Monica takes.)

[Scene: Elizabeth Hornswoggle's apartment; Ross is there on his date with her. They are sitting on the couch watching a movie. Ross is obviously hot.]

Ross: (talking to himself) My God! These pants are burning up! (He's still wearing the leather pants.) (She snuggles closer.) Oh come on, she wants to snuggle now! What is she trying to kill me? It's like a volcano in here! (Out loud.) Are you hot?

Elizabeth Hornswoggle: No.

Ross: Okay, it must just be me then.

(He shifts on the couch and a ripping sound emanates from his lower regions, the sound reminds one of a brief explosion of gas. In other words, it sounds like he farted. She has a look of horrific wonderment, wondering "Did he just fart?")

Ross: That was just the pants on the couch. Umm, hey, do you, do you mind if I use your bathroom?

Elizabeth: No, go ahead.

Ross: Thanks. (Gets up and as he does so, the sound returns. Without another word he heads into her bathroom.)

[Cut to Elizabeth Hornswoggle's bathroom, Ross frantically pulls his shirt out and drops his pants. He exhales in sheer ecstasy as the coolness of the bathroom envelops his legs. He sits on the cast iron bathtub, again gasping in pleasure. He next grabs a magazine and starts to blow air on his exposed legs, but that doesn't work the way he wants it to. So he throws the magazine down, looks around for another idea, and finds one. He jumps up and hops to the sink. He turns on the water and starts to splash some on his legs, cooling them further.]

Ross: (in ecstasy) Ahhhhhhhhhhhhhh……….

Elizabeth: (yelling from outside) Hey, my favorite part is coming up!

Ross: 'Kay!

(He goes to pull up his pants, but can't seem to get them past his knees. He frantically tries to pull them up to no avail. Panic sets in.)

Ross: Oh my God!

[Scene: Monica and Rachel's, Phoebe is drilling Joey on the chords as Monica looks on.]

Phoebe: Tiger! (Joey moves his hand in an attempt to do the chord, in fact he does it with each name.) Dragon! Iceberg!! (He fails.) Joseph, did you even study at all last night?

Joey: Yes! Yes, I did.

Phoebe: Then do Iceberg!

Joey: (thinks) (quietly) G-sharp.

Phoebe: G-sharp? Have you been studying the real names of the chords? (Joey doesn't answer.) Have you? (He looks away in shame.) Oh my God!

Joey: What?! I didn't touch a guitar!

Phoebe: No, but you're questioning my method!

Joey: No, I'm not questioning it, I'm saying it's stupid! (Notices Monica standing between them and smiling.) What?! (The camera clicks, taking another picture.)

Monica: Thank you. (Leaves.)

Phoebe: Y'know none of my other student thought I was stupid.

Joey: Your other student, was you!

Phoebe: Yeah, well, y'know maybe you just need to try a little harder!

Joey: (looking in the Yellow Pages) Look, maybe I need to try a real teacher! Right here! Here! Andy Cooper, he teaches guitar and look ooh, there's a nice picture of him with a little kid and THE KID'S GOT A GUITAR!!!!!! (Storms out.)

Phoebe: Fine! You go learn from your qualified instructor! But don't come crying to me when everyone's sick and tired of hearing you play Bad, Bad Leroy Brown!!

Rachel: (entering, singing) "Baddest man in the whole damn town."

Phoebe: Oh, fine! Take his side! (Storms out.)

(Rachel looks shocked, gets over it, notices she's alone, and picks up the phone. The last part of which is something she shouldn't have done, because the phone is already in use. By Monica, and now Rachel can hear every word.)

Monica: (on phone) I can't wait to be with you! I'll sneak over as soon as Ross picks up Ben. I'll just tell Rachel I'm gonna be doing laundry for a couple of hours.

Chandler: (on phone) Laundry. Huh. Is that my new nickname? (Rachel is absolutely stunned, she opens her mouth in absolute amazement.)

Monica: (on phone) Awww, y'know what your nickname is, Mr. Big…

Rachel: Arghh!! (She quickly hangs up the phone and starts to pace around wondering what to do.)

Commercial Break

[Scene: Chandler, Joey, and Ross's, The phone rings and Joey answers it.]

Joey: (answering phone) Hello?

Ross: (calling from Elizabeth's bathroom) Joey, it's Ross! I need some help!

Joey: Uhh, Chandler's not here.

Ross: Well, you can help me!

Joey: Okay.

Ross: Listen, I'm in Elizabeth's bathroom…

Joey: Nice!

Ross: No, I-I got really hot in my leather pants so I took them off but they must have shrunk from the-the sweat or-or-or my legs expanded from the heat. Look, I-I can't put them back on. I can't!

Joey: Oh. That is quite a situation. Uh, do you see any like, powder?

Ross: Powder! Yeah! Yeah, I have powder! (Grabs some of her shelf.)

Joey: Good-good, okay, sprinkle some of that on your legs, it'll absorb some of the moisture and then you can get your pants back up.

Ross: Yeah, okay, hold on! (He puts the phone down and proceeds to spread a large amount of powder on his legs and makes another attempt at pulling up his pants. It doesn't work, and without picking up the phone leans down to it.) (Almost in tears.) They're not coming on man.

Joey: Umm, do you see any—oh, Vaseline?

Ross: Ohh, I-I see lotion, I have lotion! Will that work?

Joey: Yeah, sure, spread some of that on there.

Ross: Hold on.

(Ross proceeds to apply copious amounts of the lotion on his legs. He literally starts spraying the back of his legs with the lotion, and as he applies some to his butt he makes a happy face like he enjoyed that sensation. After using about half the bottle he again tries to pull up his pants, but at the first sign of resistance, his hand slips off of the pants and hits him in the forehead.)

Joey: Ross? You okay?

Ross: They're still, they're still not coming on man and the lotion and the powder have made a paste!

Joey: Really?! Uhh, what color is it?

Ross: What difference does that make?!

Joey: Well, I'm just—if the paste matches the pants, you can make yourself a pair of paste pants and she won't know the difference!

Rachel: (entering) Joey, do you have a minute?

Ross: Dude, what am I gonna…

Joey: (To Ross) Uh, Rachel's here, so good luck man, let me know how it works out. (He hangs up the phone and strands Ross in the bathroom.)

Rachel: Oh, Joey, I have such a problem!

Joey: Oh well, you're timing couldn't be better. I am putting out fires all over the place.

Rachel: Okay. Okay. Okay. Joey, I have got to tell you something!

Joey: What-what is it, what is it?

Rachel: Oh my God, it's so huge, but you just have to promise me that you cannot tell anyone.

Joey: Oh no, no-no-no-no! I don't want to know!

Rachel: Yes! Yes! Yes, you do want to know! This is unbelievable!

Joey: I don't care, Rach! Look, I am tired of being the guy who knows all the secrets but can't tell anyone!

Rachel: What? What secrets? You know secrets? What are they?

Joey: And you're not supposed to be gossiping!!

Rachel: I know, I know! I just can't keep this one in, so I pick up the phone… (Joey in a childish attempt to not hear what Rachel is about to say, puts his fingers in his ears and starts to scream loudly. Rachel turns and walks out upon seeing that Joey's not gonna listen, and as she exits Chandler walks in and sees Joey in his current state.)

Joey: I'm not listening to you!

(Chandler seeing that Joey has his eyes closed sneaks over and picks up the chicken. The chicken starts flapping it's wings in protest as Chandler holds the chicken inches from Joey's face. Joey stops yelling and upon opening his eyes sees the chicken, screams, and falls to the ground in horror.)

[Scene: Elizabeth's apartment; Elizabeth is inquiring as to the delay in Ross's exit from her bathroom.]

Elizabeth: Ross, umm, you've been in there for a long time. I'm starting to get kinda freaked out.

Ross: All right, I'm coming out. Hey, can you turn the lights off.

Elizabeth: No, let's just leave the lights on.

(Ross opens the door and steps into the living room. He has fully removed his pants and holds them wrapped into a ball in front of his crotch. His legs are covered in the powder and lotion paste. He looks terrible.)

Elizabeth: Oh my God!

Ross: I had a problem.

[Scene: Central Perk, Joey is there to apologize to Phoebe.]

Joey: Hey, Pheebs?

Phoebe: No, I can't talk to you! I don't have a fancy ad in the Yellow Pages!

Joey: Look, Pheebs, I just, I wanna apologize for, for saying that your method was stupid and-and maybe ask you to be my teacher again. And-and I promise, I won't touch a guitar until you say I'm ready. (After a short pause she hands him her guitar.) You really think I'm ready?

Phoebe: Uh-huh!

Joey: Wow! Cool! (He takes the guitar, stands up, and goes to play a note. However, while strumming it, he knocks it out of his hands and it bounces off the table and lands on the floor. Phoebe just stares at the guitar.)

Joey: (sitting back down) Was the chord at least right…

Phoebe: No!

[Scene: Monica and Rachel's, Ross is returning from his horrible trek back home without pants on. The whole gang is there.]

Chandler: Oh my God!

Monica: We heard about your pants, I'm so sorry.

Ross: This year was supposed to be great! But, it's only the second day and I'm a loser with stupid leather pants that don't even fit!

All: No. No, you're not a loser.

Ross: Look at me! (Chandler squeaks in an attempt not to make fun of him.)

Monica: Hey, hey, look. Look Ross, Ben drew a picture of you! (Shows him Ben's picture.) Huh? You're-you're a cowboy!

Ross: Oh, be-because of the leather pants.

Monica: See? Ben doesn't think you're a loser, he thinks you're a cowboy! Now that's something.

(All at once.)

Phoebe: Yeah!

Rachel: That really is something; that's really cool.

Joey: Howdy partner!

Ross: Maybe I should get another pair! Ooh, y'know, they-they had some with fringe all down the sides. (Chandler starts rubbing his temple again.) I'm gonna go kiss Ben goodnight. (He starts to head for Monica's bedroom.) I can't believe he thinks I'm a cowboy. (Pause.) I would make a good cowboy. (He struts into Monica's room.)

Monica: Okay, now that everything's wrapped up here, I think I'm, I'm gonna go do my laundry.

Chandler: Oh yeah, me too. Y'know if this shirt is dirty. (Smells it.) Yep.

(They both exit.)

Phoebe: Okay, I'm gonna go too. I'm gonna go to the airport. I figure if I hang around there long enough, someone's bound to leave one of those planes unattended.

Rachel: Good luck, honey!

Phoebe: Bye! (She exits, leaving Rachel and Joey alone.)

Rachel: Hey, uh, Joey?

Joey: Umm?

Rachel: Remember that big thing I was gonna tell you about?

Joey: Oh, no! (Starts that screaming thing again. Rachel stops him by pulling his fingers out of his ears.)

Rachel: I'm not gonna tell you, but if you found out on your own, that would be okay and then we could talk about it. Right?

Joey: Well, then it wouldn't be a secret. So yeah, that would be okay. Yeah. Yeah!

Rachel: (quietly) Yeah. Well. (Pause.) Hey uh Joe, would mind going over to Chandler's bedroom and get that book back that he borrowed from me?

Joey: Now? You want me to go over there now?

Rachel: Yeah!

Joey: Do you know something?

Rachel: Do you know something?

Joey: I might know something.

Rachel: I might know something too.

Joey: What's the thing you know?

Rachel: Oh no, I can't tell you until you tell me what you know.

Joey: I can't tell you what I know.

Rachel: Well then I can't tell you what I know.

Joey: Okay, fine.

(Silence ensues.)

Joey: You don't know!

Rachel: All right, how about I go over there and I will walk into Chandler's bedroom and I will see that thing that I think that I know is actually the thing that I think that I know! (Note: Kudos to Ms. Aniston on the delivery of that line. She said it very quickly and didn't screw up a word. Try it yourself, it ain't that easy.)

Joey: (gasps) YOU KNOW!!!!

Rachel: AND YOU KNOW!!!

Joey: Yeah, I know!!!!

Rachel: Chandler and Monica?!! Oh, this is unbelievable!! How long have you known?

Joey: Too long! Oh my God, Rach, I've been dying to talk to someone about this for so long! Listen, listen, we can't say anything about this to anybody, they're so weird about that! Listen… (Phoebe returns and interrupts them.)

Joey and Rachel: Hey!

Phoebe: Hey! It's raining. I don't want to fly in the rain. So…

(Pause.)

Joey: Oh, I am going to go for a walk in the rain.

Rachel: Ohhh, yeah, me too.

(They both exit.)

Phoebe: That's weird. (Pause.) I bet they're doing it.

Ending Credits

[Scene: Central Perk, Phoebe, Ross, and Monica are there.]

Chandler: (entering) Oh good, okay, I can't take it anymore. I can't take it anymore. So you win, okay? Here! (Hands him the 50 bucks he's about to owe him.) Pheebs? Flying a jet? Better make it a spaceship so that you can get back to your home planet! And Ross, phone call for you today, Tom Jones, he wants his pants back! And Hornswoggle? What are you dating a character from Fraggile Rock?! (He sits down and sighs in relief.)

End

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Ross & Rachel
Aujourd'hui à 17:23

Saison 7
07.12.2016

Photoshoot
07.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play