VOTE | 411 fans |

#505 : Celui qui rate son week-end

Scénario : Scott Silveri - Réalisation : James Burrows
 
Monica et Chandler partent en amoureux, se disputent pendant le week-end à cause de Monica qui demande sans cesse à changer de chambre, puis renouent. Ross explique à Rachel qu’il ne pourra plus la voir dès qu’Emily sera installée à New York et elle le prend très mal. Rachel et Phoebe veulent former une nouvelle bande avec Joey. Celui-ci découvre que Monica et Chandler sont amoureux. Ces deux derniers lui demandent de garder le secret.

Note : Explication du titre en VO : Kip est le nom de l'ancien colocataire de Chandler, avant que Joey n'emménage. Il est sorti pendant un temps avec Monica, et après leur rupture, il fut progressivement mis à l'écart jusqu'à complètement disparaître de leur vie. Rachel craint de subir le même sort, à cause d'Emily, et donc de finir comme Kip, elle aussi.

Titre VO
The One With The Kips

Titre VF
Celui qui rate son week-end

Première diffusion
29.10.1998

Première diffusion en France
07.02.1999

Plus de détails

Chandler attend Monica dans son appartement, en plein milieu de la nuit. Mais son arrivée réveille Joey : Chandler lui fait donc croire qu’il est 9 heures du matin, ce qui justifie la présence de Monica chez eux. En ayant marre de devoir se cacher pour se voir, ils décident de passer un week-end ensemble. Chacun invente donc une excuse pour s’absenter de New York.

Monica annonce à ses amis qu’elle va à la fête de la cuisine dans le New Jersey. Phoebe réagit : Chandler a une conférence au même endroit…

Ross annonce à Monica, Chandler, Phoebe et Joey qu’Emily a accepté de se réinstaller à New York : mais il doit prévenir Rachel de la condition imposée par sa femme. Tous s’éclipsent lorsque Rachel entre dans l’appartement. Ross essaie donc de lui expliquer, tandis que tous les autres écoutent la conversation depuis la chambre de Monica. Joey sort alors de sous le lit de Monica une boîte remplie de jeux, de nourriture, et même de préservatifs. Il l’a cachée en prévision d’une crise telle que la rupture entre Ross et Rachel. Alors que Ross tente de tout avouer à son amie, elle lit un courrier de sa mère qui lui écrit que son chien est mort. Elle est abattue par la nouvelle, Ross se tait.

Le week-end est arrivé. Monica et Chandler sont dans leur chambre d’hôtel. Chandler s’installe et allume la télévision et tombe sur une émission de course poursuite avec la police en direct. Monica quant à elle décide qu’ils doivent changer de chambre, l’hygiène de celle qui leur a été attribuée laissant à désirer. Ils visitent donc d’autres chambres, mais la première chose que Chandler fait est de remettre son émission. Monica n’est à nouveau pas satisfaite par la nouvelle chambre, qui n’a pas vue sur mer comme prévu. Lorsqu’elle trouve enfin celle qui lui correspond, l’émission de Chandler est terminée. Il est déçu, et quant à Monica, elle n’apprécie pas qu’il ne pense qu’à la télé. Tous deux se disputent donc.

De son côté, Ross tente à nouveau de parler avec Rachel et de lui expliquer la situation. Il est à nouveau interrompu : Rachel saigne du nez, il ne parvient donc pas à poursuivre. Il essaie à nouveau plus tard dans la journée. Lorsqu’il parvient enfin à lui annoncer la triste vérité et que Rachel réalise qu’il a accepté la condition d’Emily, elle est sous le choc. Elle s’emporte et quitte son appartement, ne voulant plus rester dans la même pièce que Ross.

Chandler et Monica sont de retour à New York, sur les nerfs. Ils poursuivent leurs chamailleries.

Au central perk, Ross discute avec ses amis. Alors qu’il s’absente aux toilettes, Rachel arrive au café. Elle est totalement déprimée. Elle a peur de les perdre sachant qu’elle doit se tenir éloignée de Ross, et que ce dernier est le frère de Monica. Si l’un des deux doit quitter le groupe ce sera forcément elle. Mais tous la rassurent : ils n’ont aucunement l’intention de couper le contact avec elle.

Plus tard dans la journée, Chandler rentre chez lui : Joey l’y attend, avec un message de l’hôtel dans lequel il a séjourné le week-end précédent : une pince à cils y a été oubliée. Joey en déduit qu’il était avec une femme à l’hôtel. Mais la seule anecdote que Chandler raconte sur son week-end est qu’il a vu Donald Trump attendant l’ascenseur dans son hôtel.

Rachel est restée au café avec Phoebe. Lorsque Ross arrive, il demande à Phoebe de le laisser en tête à tête avec Rachel : il a décidé de prendre des distances avec tous ses amis pour lui permettre de se sentir mieux. Mais cela ne lui suffit pas : ne plus voir Ross la rend terriblement mal.

Chandler rejoint Monica chez elle : il en profite pour entamer la conversation sur le week-end. Il pense que leur relation est terminée du fait de leur dispute. Monica le rassure : ce ne sera pas la dernière, leur relation est durable.

En fin de journée, tous sont chez Monica. Lorsque Phoebe demande confirmation à Monica qu’elle a bien vu Donald Trump à son hôtel et que Monica emprunte à Rachel sa pince à cils, Joey réalise alors que Chandler était avec elle lors de son week-end. Chandler le prend donc à part avant qu’il ne balance l’information à tout le monde. Monica les rejoint et ils confirment qu’ils ont en effet entamé une relation, depuis leur voyage à Londres. Ils lui demandent de garder le secret, ce que Joey accepte à contrecœur.

[Scène : Chez Chandler et Joey, 3:02 du matin. Chandler est debout. Quelqu’un frappe à la porte et Chandler va répondre.]

Monica : (parle à voix basse) Salut !

Chandler : (Parle a voix basse) Salut ! (Il commencent tous deux à s’embrasser.)

(Joey entre et Chandler la repousse.)

Joey : Monica ? Quelle heure il est ?

Chandler : Euh, 9 heures. (Il renverse l’horloge sur le sol.)

Joey : Il fait encore nuit.

Chandler : Oui..

Monica : Oui il fait encore nuit parce qu'il n'est que 9 heures et que tu ne te lèves jamais avant midi !

Chandler : Ouais, c'est sa !

Monica : A 9 heures, il fait encore nuit !

Joey : Bon bah, je vais aller faire ma toilette et regarder le lever du soleil. (Il va dans la salle de bain.)

Monica : Je commence a en avoir assez de devoir toujours me planquer !

Chandler : Oui moi aussi. Eh ! Je te proposes un truc : si on partais tout un week end, on aurait personne pour nous déranger et on se baladerait a poil toute la journée !

Monica : (Enthousiaste) Tout un Week end ? A poil pendant deux jours !

Chandler : Bah oui, je dirais que j'ai une conférence et que toi tu en a une, enfin une réunion de chef.

Monica : Ohh, oh oui  j’ai toujours eu envie d'aller a la fête de la cuisine dans le New Jersey !

Chandler : C'est génial ! Cela dit, t'y vas pas. (il se dirige vers la chambre a coucher)

Monica : Bah nan, nan nan... Et attends ! N'oublie pas Joey !

(Chandler ouvre la porte de la salle de bains et on y voit Joey endormi sur la cuvette, avec une brosse à dents dans la bouche.)

GENERIQUE DEBUT [Scène : Chez Monica et Rachel, le lendemain matin, Chandler, Joey, et Phoebe prennent leur petit déjeuner.]

Monica : (sort de sa chambre) Hey, vous savez ce que je fais ce week end ?  Je fais à la fête de la cuisine dans le New Jersey !

Phoebe : Oh bah c'est bizard, Chandler à justement une conférence à cet endroit là.

Monica : Oh, oui alors ça c'est bizard... Sa conférence aurait aussi bien pu être dans le Connecticut ou dans le Vermont.

Chandler : Oui, bah c'est pas moi qui décide du lieu où elle se tient, désolé. C'est malin, maintenant tout le monde va croire que ma conférence c'est du bidon après ce genre de réflexion.

Ross : (entre) Salut.

Joey : Salut!

Monica : Salut.

Ross : Rachel est là ? Il faut que je lui parle.

Monica : Non, Elle fait des courses.

Ross : Roh mince !

Chandler : Pourquoi, qu’est ce qu’il y a ?

Ross : J’ai dit a Emily de venir. Il faudrais que j'arrive à... oui, à avoir Rachel avant.

Phoebe : Attends un peu ! Quand Emily va arriver tu as toujours l'intention de ne plus revoir Rachel ?

Ross : Ecoutez, j'essaye d'abord de me concentrer sur l'idée que je dois revoir ma femme, vous comprenez ? Et non sur celle qui m'a ammener a cett situation. (il prend une gorgée de pepto bismol contre les brûlures d’estomac.)

Monica : Ce qui veut dire que vous ne serez plus jamais dans la même pièce tout les deux ? Moi je ne vois pas comment tu va y arriver !

Ross : J'en ai aucune idée non plus, mais je peux t'assurer que je ferais en sorte que sa marche.

(Ils réfléchissent tous à ce qui vient d’être dit.)

Joey : Non moi je suis sur que sa marchera pas.

Rachel : (entre) Salut !

Joey : Salut !

Chandler : Ah, Salut !

Rachel : Qu’est ce qu'il y a ?

Chandler : On parler de retaper le matelas de Monica.

Joey : Oui, alors moi je dis qu'il faut d'abord qu'on le soulève et ensuite que  le retape.

Phoebe : Oui ça sera beaucoup mieux que se que moi je voulais faire.

(Ils sont tous d’accord et vont dans la chambre de Monica.)

Rachel : Eh dites, vous voulez pas faire le mien pendant que vous y êtes ?

Monica, Joey, Chandler et Phoebe : Oui, oui, on verra.

Chandler : Aww ! (Ils vont dans la chambre de Monica.)

Rachel : (va voir le courrier.) Oh bah ça alors ! Une lettre de ma mère.

Ross : Dis donc, Rachel, t'es au courant qu'Emily doit arriver n'est-ce pas ?

Rachel : Ah oui, c'est vrai.

[Retour à la Chambre de Monica, Chandler essaye d’écouter à travers la porte.]

Phoebe: (à Chandler) Alors, t'entends quelque chose ?

Chandler : Oh oui tiens, il y a quelqu’un vient de dire :"Alors t'entends quelque chose ?"

(Joey se penche et regarde quelque chose sous le lit de Monica.)

Monica : Hey, les fesses de Joey ! Ouhou !Qu’est ce que vous faites ?

Joey : (porte une boite) Et bien vous vous rappelez la grande dispute le jour de la rupture ? On c'est retrouvé coincé ici sans rien a manger ni a faire. Bah au moment où Ross a dit "Rachel" au mariage, je me suis dit que cela pouvais se reproduire. Ce qui fait que j'ai cacher un tas de trucs là dedans !

Monica : Mhh, ya des bonbons, des mots croisés...

Phoebe : Ooh, le jeu Madlibs, c'est pour moi ! (le prend.)

Chandler : Des capotes ?

Joey : On ne sait pas combien de temps on va être coincés ici ! Et peut-être qu'on va devoir à repeupler la Terre.

Chandler : Et évidement c'est avec des préservatif qu'on y arrivera...

[Retour au salon]

Ross : Ouais, bah alors les choses se résument de la façon suivante : la dernière fois que j'ai parlé a Emily...

Rachel : (l’interrompt) Oh mon Dieu ! Notre chien est mort !

Ross : Qu'est-ce que tu dis ? !

Rachel : Oh c'est pas vrai, Lapoo, notre chien !

Ross : Lapoo, il était encore en vit, celui-là ?

Rachel : Oh non, elle dit qu’il a été accroché par la camionette du marchand de glaces et qu’il a été traîné sur... (tourne la page) Neuf patés de maison ! (Ils sortent tous de la chambre de Monica.) Oh mon Dieu.

Monica : Qu'est-ce qui t'arrives Rachel ? Pourquoi tu pleures ?

Rachel : C’est Lapoo.

Phoebe : Bein sûr on sait que c'est les boules, mais sa va s'arranger tu va voir.

[Scène: Atlantic City, New Jersey, Chandler et Monica sont sur le point de commencer leur week end Sexe. Rien d’autre que du sexe.]

Chandler : (Saute sur le lit) J'y reviens toujours pas ! On y est !

Monica : Ooh, des chocolats sur l’oreiller ! J’adore ça !

Chandler : Tu devrais vivre avec Joey, il laisse des bonbons partout.

Monica : Allez viens là. (il le fait et ils s’embrassent.) Je reviens tout de suite.

(Elle va dans la salle de bains. Pendant ce temps, Chandler allume la télévision et tombe sur une poursuite de voitures réelle en direct.)

Chandler : Oh oui mon chaton! Oh Génial ! Monica viens voir il y a une poursuite en directe à la télé !

(Monica revient en portant un verre.)

Monica : On change de chambre.

Chandler : (regarde ce qu’elle apporte se dérobe.) Oh ta raison, ils nous ont donné des verres !

Monica : Ils nous ont surtout donné des verres avec du rouge a lèvre sur le bord. Si les verres ne sont pas changés tu imagines comment doit être le reste ? Sil te plais.. j'ai envie que notre week end soit parfait... On change de chambre, tu veux bien ?

Chandler : Oui, mais alors on le fait tout de suite avant que l'hélicoptère 5 ne perde sa proie ! (il prend leurs bagages et sort en courant.)

[Scène: Central Perk Ross essaie toujours de révéler à Rachel l’ultimatum de Emily.]

Ross : Hey, euuh alors, tu sais que j’avais quelque chose a te dire.

Rachel : Oh oui! (tourne pour le regarder en face)

Ross : Alors, comme tu le sais déjà, je suis en train d’essayer de régler le conflit avec Emily. Ben, il y a un problème que (Rachel a le dos tourné à la caméra, et Ross évite de la regarder) Bon voila, je le dis! J’ai promis a Emily que (prise de vue de l’autre angle de la caméra - Ross remarque quelque chose couler du nez de Rachel) Ohh !

Rachel : Quoi ?

Ross : Mais t'as vu, tu saignes du nez !

Rachel : Oh mince ! (il lui passes des mouchoirs) Non, Oh Non, c'est pas vrai ! (en s’essuyant le nez). Ca m'est déjà arrivé a la mort de mon grand-père. C’est arggggh ! désolé, Oh c'est dégoutant... (Elle retourne sa tête en arrière) Bon allez, excuse moi, vas-y vas-y dis moi ce que tu as à dire.

Ross : Euuh

(Rachel fait des bruits bizard)

Rachel : Désolé

Ross : C'est rien, je.. alors voilà; ne peux plus te voir !

Rachel : Oui, je sais mais ne tinquiètes pas moi non plus je ne peux plus te voir ! Vas-y alors, continue...

[Scène : Le week end de Chandler et Monica, un employé de l’hôtel leur montre leur nouvelle chambre.]

Employé : Je suis sûr que cette chambre sera plus a votre convenance.

Chandler : Oh, oui c'est vrai elle est super. ( il attrape la télécommande et allume la télé.)

Employé : (regarde la course poursuite.) Il ne lui reste qu'un demi reservoir.

Chandler : Un demi reservoir ? Ca veut dire qu'on a une belle poursuite en perspective !

Monica : On rechange de chambre.

Chandler : Quoi ? Pourquoi ?

Monica : Nous donnons sur le jardin et nous avons payé pour avoir une chambre avec vue sur mer.

Employé : (en continuant de regarder la télé) Notre dernière chambre avec vue sur mer vous venez de la refuser il y a deux minutes.

Monica : (à Chandler) Excuse moi, tu pourrais venir, juste une seconde.

Chandler : Uh-huh. (Il ne veut pas quitter la télé des yeux.)

Monica : Chandler !

Chandler : (se tourne vers elle) Oui.

Monica : Ecoute, ces charlots sont en train d'essayer de nous avoir  et je n'ai pas envie de les laisser faire ! On est pas un couple de pigeons!

Chandler : Ok, message reçu ! Ecoutes, tu fais ce que tu veux mais moi toutes ces chambres je les trouvent très bien. Alors choisis-en une vite pour qu'on puisse regarder... (il réalise.) Afin que je puisses passer un week end magique en amoureux avec toi.

[Le temps passe, Monica et Chandler ont changé de chambre de nouveau.]

Monica : Voilà, celle-là est géniale.

Chandler : (Regarde la télé, la série Urgences.) Maintenant, c'est terminé, c'est une émission que je n'est jamais le temps de voir.

Monica : On pourrais peut-être éteindre la télé, on va pas passer ce week-end en amoureux à la regarder.

Chandler : Oh excuses-moi, tu veux dire que c'est moi qui a cassé l'ambiance ?

Monica : Tu ne va quand même pas me dire que j'ai gâcher la soirée ?

Chandler : Oh, mais qui veut-tu que cela soit ? le malheureux chasseur qui a porté nos valises a travers 10 chambres ?

Monica : Heu, non je dirais plutôt que c'est cet abruti qui a pensé qu'il pouvait aller de l'Albanie au Canada sans mettre une goute d'essence.

Chandler : Tu sais que tu parles d'un mort quand tu dit sa ?

Monica : On étais supposés passés un week end romantique rien que tout les deux alors je pourrais savoir ce qu'il se passe ?

Chandler : Je voulais juste regarder un peu la télé. Je vois pas où est le mal à ça.   Allez, faut te décontracter, maman.

Monica : Qu’est ce que tu viends de dire?

Chandler : Je viens de dire " Allez faut te décontracter Mo..nica."

[Scène : Chez Monica et Rachel, Rachel est en train de lire un magazine et a deux morceaux de tissus dans ses narines pour arrêter le saignement, et lorsqu’elle entend Ross entrer, elle se cache derrière sont magazine et enlève les tissus de son nez.]

Rachel: Salut ! Sa va ?

Ross : Salut. Bon sa va faire un moment que j'essaye de t'expliquer quelques chose d'important et là il faut vraiment que sa sorte !

Rachel : Oui je comprend, vas-y dis-moi.

Ross : Tu te souviens que tu m'avais dit que je devais faire tout ce qu'il fallait pour sauver mon mariage ?

Rachel : Oui, et je t'ai dit d'accepter tout ce qu'elle voudrait.

Ross : Et comme c’est toi qui m'a donner ce conseil il est juste que tu saches qu'en fait, que ce qu'elle veut..

Rachel : Oui ?

Ross : …c’est qu'a l'avenir, j'accepte de ne plus te revoir.

Rachel : C’est dingue ! Tu ne va pas faire ça ! Qu'est-ce que tu vas lui dire ? (elle réalise) Oh mon Dieu. Tu as déjà dit que tu accepter.

Ross : Oui je sais c'est horrible, mais il faut que je le fasse si je veux sauver mon mariage et je veux.. il faut absolument que mon mariage marche il le faut absolument Rachel ! [ pause] Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut toujours se voir jusqu'a ce qu'elle arrive ici.

Rachel : (en applaudissant) Oh ! Oh oh oh ! J'en est du bol ! Oh bon sang alors ça c'est une excellente nouvelle. Ah oui, ça c'est la meilleure nouvelle que j'ai eu depuis la mort de mon chien !

Ross : Tu ne peux pas imaginer quel cauchemard je vis. C'est di dur, si tu savais.

Rachel : Oh oui, je me doute que c'est difficile. Eh bah si tu veux je vais te rendre les choses nettement plus facile.

Ross : Qu'est ce que tu fais ?

Rachel : Je me tire d'ici !

Ross : Non, attends, c’est ton appartement.

Rachel : Eh bien au moins tu vois a quel point je suis tarée !

[Scène : Chez Chandler et Joey, Chandler est de retour de son week end désastreux. Il jette son sac au sol et s’assoit dans un fauteuil mais il sent quelque chose sous lui le prend et le jette.]

Chandler : Oh ces bonbons !

Joey : Tiens, tu es revenu !

Chandler : Oui.

Joey : C'était bien ta conférence ?

Chandler : C’était horrible. Je me suis querellé avec (pause) mes collègues tout le week end. Mais sa m'énerve tout ces trucs là? (rejette un autre Rollo)

Joey : Tu veux dire que ce week end a été une perte de temps ?

Chandler : Euh, non, j'ai vu Donald Trump qui attender a l'ascenceur.

Monica : (entre) Salut !

Joey : T'es revenue toi aussi !

Monica : Oui, heu, Chandler je pourrais te voir dehors une seconde ?

Joey : Et ta fête de la cuisine c'était bien ?

Monica : Oh,non, horrible. Je suis tombée sur des gens qui n'appréciaient pas la bonne cuisine.

Chandler : Et bien, c’était peut-être le genre de cuisine qui semble bonne au début mais qui fait vomir et donner la dhiarré après.

Monica : Chandler ! (lui indique de sortir.)

Chandler : Monica. (la suit dehors.)

[Dans le couloir.]

Monica: Je voudrais savoir le prix de la chambre parce que je veux payer la moitier.

Chandler : Très bien, 300$.

Monica : Tu a payé 300 dollars ?!

Chandler : Oui, réfléchis un petit peu : 25$ par chambre !

Monica : Urghh ! !

Joey : (passe sa tête par la porte) C'est quoi tout ces grognements ?

Monica : Il m'a fauché 20$ dans mon porte-monnaie !

Joey: Nooooon !!! Finalement, je suis sûr que maintenant, quand il me manquait du pognon sa pouvait venir que de toi ! Toi, t'as toujours du fric.

[Scène : Central Perk, Ross est en train de prendre un Alka-Seltzer. Le reste du groupe moins Rachel est là.]

Ross : Si vous auriez vu la tête qu'elle a fait... Si il y a une chose que je ne veux pas c'est qu'elle me déteste, je ne sais plus quoi faire.

Joey : Tu veux un conseil ?

Ross : S’il te plaît, oui.

Joey : Ca ne va pas te plaire tu sais.

Ross : Oh, c'est pas grave.

Joey : Tu t’es marié beaucoup trop vite.

Ross : Ce n’est pas du tout un conseil !

Joey : Je te l’avais dit.

Ross : Je vais afire un tour aux toilettes. (se lève et s’en va.)

Joey : Bon sang, si jamais on me demander de ne plus vous voir, je ne sais pas si j'y arriverai.

Chandler et Phoebe : Oui, moi non plus.

Monica : Moi je pourrais je pense.

Rachel : (entre) Bonsoir !

Joey : Bonsoir, Rachel.

Chandler : Salut !

Phoebe : Salut.

Rachel : Bon, je sais que vous êtes tous au courant de ce qu'il se passe entre Ross et moi, mais comme je n'est pas arrété d'y pensé toute la journée, j'aimerai qu'on évite d'en reparler maintenant si vous êtes d'accord.

Joey : Eh, je ne sais pas si ce que je vais te dire fait partie de se qu'il faut éviter mais.. (montre avec son épaule.) Ross n'est pas très loin.

Rachel : Non ce n'est pas lui.

Phoebe : Non, pas celui là, mais c'est vrai qu'il y a quelque chose.

Chandler : Non attends, Ross est allé au toilettes

Rachel : Oh non sa y est sa recommence, j'ai vécu sa.. J'suis Kip !

Joey : Hey, tu n’es pas Kip !

Rachel : (à Joey) Est-ce que tu sais seulement qui est Kip ?

Joey : On s'en fiche, pour nous tu est Rachel ! (à Chandler) Qui c'est Kip ?

Chandler : C'est pas vrai... Kip, mon ancien co-locataire,celui avec lequel j'ai vécu un temps..

Joey : Ah ouais, le pauvre malheureux.

Rachel : Vous vous souvenez ? Il a eu une histoire avec Monica pendant quelques temps. Quand ils ont rompu ils ne supportaient pas de se trouver ensemble. Vous lui aviez promis que vous resteriez ses amis et qu'est-ce qu'il c'est passé ? Vous l'avez tous dégagé de votre vie.

Monica : Oui mais toi on ne te dégageras jamais !

Rachel : Mais bien sur que si je pourrais dégager, mais ça n'arriverai pas à Ross parce que c'est ton frère, et toi tu partager sa chambre à la fac. De toute Façon je savais bien que quelqu'un finirait par quitter notre petit groupe, je pensais seulement que c'était Phoebe qui taillerai la route.

Phoebe : Ehh ! !

Rachel : Bah ça serait normal. On a aucun lien de parenté, t'habites loin de nous, c'est toi qui devrais te barrer !

[Scène: Chez Chandler et Joey, Joey regarde la TV.]

Chandler : (entre) Salut !

Joey : Tiens, tiens, Monsieur Bing. Dis donc, les gens de l'hôtel où tu est descendus ont téléphonés, quelqu'un aurait oublié sa pince a cil dans la chambre.

Chandler : Oui, c’est la mienne.

Joey : J'ai cru que tu y étais aller avec une fille et qu'elle l'aurait oublié.

Chandler : En effet, sa paraît plus réaliste.

Joey : Ecoutes, j'ai la vague impression que je ne te connais plus vraiment... C'est vrai je.. je.. Bon je vais te poser une question une seule fois, quoi que tu me répondes que je croirai : Est-ce que tu est allé, oui ou non, a un séminaire de travelots ?

[Scène : Central Perk, Phoebe est assise sur le canapé et Rachel prend un café. Phoebe tourne sa tête pour ne pas regarder Rachel.]

Rachel : Phoebe? (Elle tourne sa tête plus encore..) Je viens te demander pardon a propos de ce que j'ai dit sur toi tout à l'heure. (s’assoit à coté d’elle) Ecoute, il faut que tu partes avec moi !

Phoebe : Mais où ça ?

Rachel : Mais n'importe où. On part toi et moi et on lancera un nouveau groupe. On est les meilleures !

Phoebe : D'accord mais essaye d'embarquer Joey avec nous.

Ross : (entre) Phoebe, Tu veux bien que je parles avec Rachel quelques instants ?

Phoebe : Ah oui vas-y ! (elle se lève et s’en va.) Aurevoir Ross ! (Chuchote derrière lui.) Définitivement.

Ross : Salut.

Rachel : Salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as enfreins la règle on dirait.

Ross : J'ai discuter avec Monica, et comme c'est moi qui est fait mon choix, et comme c'est encore moi qui est a l'origine que tout va changer, c'est donc moi qui va donc laisser ma place

Rachel: Oh, Ross…

Ross : Non, non, c'est normal, je t'assures. Je connais plein de gens qui ne voit leur soeur que le jour de Thankgivings et leurs anciens amis de fac lors de réunion. Qui ne voit Joey qu'au fast food du coin. Non je trouve que c'ets mieux comme sa

Rachel : Non, moi je ne trouve pas, tout ce que je sais c'est que je ne te verrai plus.

Ross : Bon mais alors, dis moi ce que tu fais si tu est a ma place, j'amerais savoir, qu'est-ce que tu aurais fait.

Rachel : Eh bien, moi déjà je ne me saurai pas trompé de nom a mon mariage.

Ross : J'arrive pas a croire qu'on en soit arriver là.

Rachel : Moi non plus,

Ross : Si tu savais ce que je sui désolé

Rachel : Ca je le sais aussi.

Joey : (entre) Hmm...  Rachel. désolé de vous interrompre mais Phoebe viens de me dire que tu voulais me parler à propos d'une sorte de voyage.

[Scène : Chez Monica et Rachel, Monica fait un mots croisés.]

Chandler: (entre) Salut.

Monica : Salut.

Chandler : Je suis venu pour récupérer... rien du tout. On a complétement foiré le week end hein ?

Monica : Je te le fais pas dire.

Chandler : Alors j'imagine que tout est terminé...

Monica : Quoi ?

Chandler : Bein oui, toi et moi fallait bien que sa se termine, n'est-ce pas ?

Monica : Et pourquoi, il y a une raison ?

Chandler : Bah on c'est disputé tout le week end !

Monica : Nan mais attends qu'est-ce que tu racontes ! Mais enfin si tu abandonnes a chaque fois que tu te disputes avec une fille tu n'arrivera jamais a rester avec quelqu'un plus de.... (ils réalises tous les deux que c’est ça.) Oohhh !

Chandler : Alors ce n’est pas fini nous deux ?

Monica : (rit) Oh ce que t'es mignon ! Mais non ! Mais non ce n'était qu'une dispute ! On essaye de la surmonter et on va de l'avant, il ne faut pas en faire tout un fromage.

Chandler : C'est vrai ? C'est génial !

Monica : Ohh, je te souhaite la bienvenue dans une relation d’adulte ! (elle va l’embrasser.)

Chandler : (l’arrête.) Ca veut dire qu'on à une relation ?

Monica : J’en ai bien peur, oui.

Chandler : D'accord.

(Ils s’embrassent.)

[Scène : Chez Monica et Rachel, Monica, Rachel, Joey, et Chandler sont là, et Phoebe entre.]

Phoebe : Salut !

Monica : Salut !

Phoebe : Au fait Monica, c'est vrai que t'as vu Donald Trump a la fête de la cuisine ?

Monica : Oui, il attendait un ascenceur
(Joey pense à quelque chose qui lui semble familier, mais oubli.)

Monica : Rachel je peut t'emprunter ma pince a cils j'ai perdue la mienne.

Rachel : Oui, elle est dans la salle de bain. (montre la salle de bains.)

(Joey montre du doigt Chandler et Monica.)

Joey : (Choqué) Oh ! Ohh ! Oh ! !

Chandler : Joey, est-ce que je pourrais te voir une seconde ? (il l’attrape et le traîne dans la chambre de Monica)

Joey : Oohh ! ! Ohh ! Oh-oh-oh ! Oh-oh ! !

(Chandler le pousse dans la chambre et Monica ferme derrière eux.)

[Retour à la chambre de Monica. Chandler plaque Joey sur le lit de Monica, et essaye de l’empêcher de crier en lui couvrant la bouche.]

Chandler : Ca va aller, Respire !

Joey : Ohhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! !

Chandler : Oui. Oui. (le laisse se lever.)

Joey : (à Chandler) Toi ? ! (à Monica) et-et toi ? !

Monica : Oui, mais seulement tu ne dois le dire à personne ! Personne n'est au courant !

Joey : Mais c'était comment ? Où ? Quand ?

Chandler : Ca c'est passé à Londres

Joey : A LONDRES ! ! !

Chandler : Mais tais toi bon sang ! Si on a décidé de ne rien dire à personne c'est parce qu'on ne voulais pas en faire toute une histoire.

Joey : Mais c’est toute une histoire ! Faut que je le dise à quelqu'un !

(Ils l’attrapent et l’arrête.)

Chandler : Non-non-non-non-non ! Ne dit rien ! Tu te tais !

Monica : Soit sympa, on ne veux pas à avoir a raconter ça a tout le monde ! Je t'en pris promets nous que tu ne diras rien.

(Joey pense.)

Joey : Oui bon d’accord ! Mais ça alors c’est vraiment incroyable ! Enfin je veux dire c’est génial,

Monica : Je sais que c’est génial !

(Elle va embrasser Chandler.)

Joey : Arggg, je ne veux pas regarde ça !

[Retour à Phoebe et Rachel, dans le salon.]

Phoebe : Je vais te dire, on est deux imbéciles ! Tu sais ce qu'il se passe la dedans ? Ils sont en train de récupérer Joey.

Rachel : Oh !

GENERIQUE FIN [Scène : Chez Monica et Rachel, le groupe, sauf  Ross, joue au jeu Madlibs. Phoebe leur lit.]

Phoebe : Le Phoebe le plus populaire au tennis s'appelle le service Phoebe. Et si vous le gagner vous devez frapper votre adversaire sur le Phoebe en disant " Salut, Phoebe"

Monica : Oh c’est drôle, je dois dire que c'est tout ce qu'on adore. Mais ça ne compte pas

Phoebe : Ca ne compte pas ? Pourquoi ?

Monica : Parce qu'il faut respecter les règles, ce que tu dis n'a aucun sens !

(Ils posent tous leur carnet et se lèvent et s’en vont.)

Joey : Je pense que j’ai fini.

Chandler : Bon, bah je laisses tombé !

Monica : Eh mais attendez-attendez. Je vous jure que si on suit la règle du jeu c'est très amusant, et surtout sa veut dire quelque chose !

Rachel : Ouais, ouais !

Joey : Je pense que je vais m’en aller.

Monica : Allez, la règle est bonne ! Elle nous aide a contrôler le plaisir qu'on a ! (ils partent tous et ferment la porte sur Monica.) Ohhh ! (jette son carnet dégoûtée.)

FIN

[Scene: Chandler and Joey's, 3:02 A.M., Chandler is up. There's a knock on the door and Chandler answers it.]

 

Monica: (quietly) Hi!

 

Chandler: (quietly) Hi! (They both start kissing.)

 

(Joey enters and Chandler pushes her away.)

 

Joey: Monica? What time is it?

 

Chandler: Uhh, 9. (He pushes the clock into the sink.)

 

Joey: But it's dark out.

 

Monica: Well that's because you always sleep to noon, silly! This is what 9 looks like.

 

Joey: I guess I'll get washed up then. Watch that sunrise. (He goes into the bathroom.)

 

Monica: I'm really getting tired of sneaking around.

 

Chandler: I know, me too. Hey! Y'know what if we went away for a whole weekend? Y'know we'd have no interruptions and we could be naked the entire time.

 

Monica: All weekend? That's a whole lotta naked.

 

Chandler: Yeah, I can say that I have a conference and you can say you have a chef thing.

 

Monica: Ohh, I've always wanted to go to this culinary fair that they have in Jersey!

 

Chandler: Okay, y'know your not though. Let's go. (He starts for his bedroom.)

 

Monica: Wait! What about Joey?

 

(Chandler opens the bathroom door to reveal Joey passed out on the toilet with a toothbrush in his mouth.)

 

Opening Credits

 

[Scene: Monica and Rachel's, the next morning, Chandler, Joey, and Phoebe are eating breakfast.]

 

Monica: (entering from her room) Hey, guess what I'm doing this weekend! I'm going to this culinary fair in New Jersey.

 

Phoebe: Oh weird, Chandler just told us he's got a conference there!

 

Monica: Oh now that-that-that's funny, it seems like Chandler's conference could've been in Connecticut or Vermont.

 

Chandler: I'm not in charge of where the conference is held. Do you want people to think it's a fake conference? It's a real conference.

 

Ross: (entering) Hey.

 

Joey: Hey!

 

Monica: Hey.

 

Ross: Is Rachel here? I gotta talk to her.

 

Monica: No, she's out shopping.

 

Ross: Damn!

 

Chandler: What's going on?

 

Ross: I told Emily to come. And I just need to y'know, talk to Rachel about it.

 

Phoebe: Wait a minute! So when Emily comes you're just, you're not gonna see Rachel anymore?

 

Ross: Well look, I'm just trying to focus on the "I get to see my wife," part, all right? And not the part that makes me do this. (He takes a big swig of Pepto Bismol.)

 

Monica: Wow, so you guys are, you're never gonna be in the same room together? How is that even gonna work?

 

Ross: I have no idea. I mean… But-but I assure you I will figure it out.

 

(They all reflect briefly on what was said.)

 

Joey: Doesn’t seem like it's going to work, I mean…

 

Rachel: (entering) Hi, guys!

 

Joey: Hi!

 

Chandler: Uh, hey!

 

Rachel: What's going on?

 

Chandler: We're flipping Monica's mattress.

 

Joey: So I'm thinking, basically we pick it up and then we flip it.

 

Phoebe: Yeah that's better than my way.

 

(They all agree and head to Monica's room.)

 

Rachel: Oh okay, hey guys, would you flip mine too?

 

Chandler: Aww, man! (They go into Monica's room.)

 

Rachel: (going through the mail) Oh look! A letter from my mom.

 

Ross: So, Rach, y'know-y'know how Emily's coming right?

 

Rachel: Oh yeah! I know.

 

[Cut to Monica's bedroom, Chandler is trying to listen through the door.]

 

Phoebe: (To Chandler) Can you hear anything?

 

Chandler: Oh yes, somebody just said, "Can you hear anything?"

 

(Joey is bent over at the waist and is looking for something under Monica's bed.)

 

Monica: Hey, Joey's ass! What are you doing?

 

Joey: (holding a box) Well, remember when they got in that big fight and broke up and we were all stuck in her with no food or anything? Well, when Ross said Rachel at the wedding, I figured it was gonna happen again, so I hid this in here.

 

Monica: Ooh, candy bars, crossword puzzles…

 

Phoebe: Ooh, Madlibs, mine! (Grabs it.)

 

Chandler: Condoms?

 

Joey: You don't know how long we're gonna be in here! We may have to repopulate the Earth.

 

Chandler: And condoms are the way to do that?

 

[Cut to the living room.]

 

Ross: Anyway it-it kinda-it all boils down to this, the last time I talked to Emily…

 

Rachel: (interrupting) Oh my God! My dog died!

 

Ross: What?!

 

Rachel: Oh my God, Le Poo, our dog!

 

Ross: Le Poo's still alive?!

 

Rachel: Oh God, it says he was hit by an ice cream truck and dragged for nine-(turns over the note)-teen blocks. Oh. (They all come out from Monica's bedroom) Oh my God.

 

Monica: Sweetie, we heard you crying. Please don't cry.

 

Rachel: It's Le Poo.

 

Phoebe: I know it's le poo right now, but it'll get better.

 

[Scene: Atlantic City, New Jersey, Chandler and Monica are about to start their weekend of sex, sex, nothing but sex.]

 

Chandler: (jumping on the bed) I can't believe it! We're here!

 

Monica: Ooh, chocolates on the pillows! I love that!

 

Chandler: Oh, you should live with Joey, Roll-os everywhere.

 

Monica: Come here. (He does, and they kiss.) Okay, be right back.

 

(Goes to the bathroom and Chandler turns on the TV and finds a high-speed police chase.)

 

Chandler: Oh yes! Monica, get in here! There's a high-speed car chase on!

 

(Monica returns, carrying a glass.)

 

Monica: We're switching rooms.

 

Chandler: (looks at what she's holding and shies away) Oh dear God, they gave us glasses!

 

Monica: No, they gave us glasses with lipstick on them! I mean, if they didn't change the glasses, who knows what else they didn't change. (He glares at her.) Come on sweetie, I just want this weekend to be perfect, I mean we can change rooms, can't we?

 

Chandler: Okay, but let's do it now though, because Chopper 5 just lost it's feed! (He grabs their bags and sprints out.)

 

[Scene: Central Perk, Ross is trying to tell Rachel about Emily's ultimatum again.]

 

Ross: Hey, so uh, y'know how there's something I wanted to talk to you about?

 

Rachel: Oh yeah! (Turns to face him.)

 

Ross: Well, y'know how I'm trying to work things out with Emily. Well, there's this one thing… Okay, (Rachel has her back turned to the camera, and Ross isn't looking at her.) here goes. I made a promise that-(they cut to the other camera and Ross notices something coming out of Rachel's nose)-Oh hey!

 

Rachel: What?

 

Ross: You're nose is bleeding!

 

Rachel: Oh God. (He hands her some tissues.) No! Oh not again! (Wiping her nose.) This-this happened when my grandfather died. It's ugh! Sorry. (She puts her head back.) Oh, okay, so I'm sorry, what-what were you-what did you want to tell me?

 

Ross: Umm… (Rachel blows her nose.)

 

Rachel: Sorry. Sorry.

 

Ross: Okay, I uh, I can't see you anymore.

 

Rachel: Yeah, I know. It's ridiculous! I can't see you either.

 

[Scene: Chandler and Monica's weekend, a hotel clerk is showing them their new room.]

 

Hotel Clerk: I think you'll find this room more to your liking.

 

Chandler: Okay, great. (He grabs the remote and turns on the TV to the chase.)

 

Hotel Clerk: (watching the chase) They say he's only got half a tank left.

 

Chandler: Half a tank? We still got a lot of high-speed chasing to do!

 

Monica: We're switching rooms again.

 

Chandler: What? Why?

 

Monica: This is a garden view room, and we paid for an ocean view room.

 

Hotel Clerk: Our last ocean view room was unacceptable to you.

 

Monica: (To Chandler) Excuse me, umm, can I talk to you over here for just a second?

 

Chandler: Uh-huh. (He doesn't take his eyes off the TV.)

 

Monica: Chandler!

 

Chandler: (turning to face her) Yeah.

 

Monica: Look, these clowns are trying to take us for a ride and I'm not gonna let 'em! And we're not a couple of suckers!

 

Chandler: I hear ya, Mugsy! But look, all these rooms are fine okay? Can you just pick one so I can watch-(realizes)-have a perfect, magical weekend together with you.

 

[Time lapse, Monica and Chandler have changed rooms yet again.]

 

Monica: Okay, this one I like!

 

Chandler: (watching TV, in fact, ER is on.) Nothing! It's over! Dammit! This is regularly scheduled programming!

 

Monica: Can we turn the TV off? Okay? Do we really want to spend the entire weekend like this?

 

Chandler: Oh, I'm sorry, am I getting in the way of all the room switching fun?

 

Monica: Hey, don't blame me for wigging tonight!

 

Chandler: Oh, who should I blame? The nice bell man who had to drag out luggage to 10 different rooms?

 

Monica: I don't know, how about the idiot who thought he could drive from Albany to Canada on a half a tank of gas!

 

Chandler: Do not speak ill of the dead.

 

Monica: We're supposed to uh, be spending a romantic weekend together, it-it, what is the matter with you?

 

Chandler: I just want to watch a little television. What is the big deal? Geez, relax mom.

 

Monica: What did you say?

 

Chandler: I said, "Geez, relax Monnnnn."

 

[Scene: Monica and Rachel's, Rachel is reading a magazine and has two tissues stuck up her nose in an attempt to stop the bleeding and as she hears Ross enter, she quickly hides her face behind the magazine and removes the tissues.]

 

Rachel: Hi!

 

Ross: Hey. Rachel, I-I-I've been wanting to tell you something for a while now and I really, I just have to get it out.

 

Rachel: Okay, what's up?

 

Ross: Okay, y'know how you told me I should do whatever it takes to fix my marriage?

 

Rachel: Yeah, I told you to give Emily whatever she wants.

 

Ross: And while that was good advice, you should know that what-what she wants…

 

Rachel: Yeah?

 

Ross: …is for me not to see you anymore.

 

Rachel: That's crazy! You can't do that! What are you going to tell her? (Pause) (Realizes) Oh God. Ohh, you already agreed to this, haven't you?

 

Ross: It's awful I know, I mean, I feel terrible but I have to do this if I want my marriage to work. And I do, I have to make this marriage work. I have too. But the good thing is we can still see each other until she gets here.

 

Rachel: Ohh! Lucky me! Oh my God! That is good news, Ross! I think that's the best news I've heard since Le Poo died!

 

Ross: You have no idea what a nightmare this has been. This is so hard.

 

Rachel: Oh yeah, really? Is it Ross? Yeah? Okay, well let me make this a just a little bit easier for you.

 

Ross: What are you doing?

 

Rachel: Storming out!

 

Ross: Rachel, this is your apartment.

 

Rachel: Yeah, well that's how mad I am!!

 

Commercial Break

 

[Scene: Chandler and Joey's, Chandler is returning from his disastrous weekend. He throws his bag down and sits down on one of the leather chairs, but he sits on something and picks it up and throws it away.]

 

Chandler: Damn Rollos!

 

Joey: Hey, you're back!

 

Chandler: Hey.

 

Joey: How was your conference?

 

Chandler: It was terrible. I fought with (Pause) my colleagues y'know, the entire time. Are you kidding with this? (Throws away another Rollo)

 

Joey: Oh, so your weekend was a total bust?

 

Chandler: Uh, no, I got to see Donald Trump waiting for an elevator.

 

Monica: (entering) Hi!

 

Joey: Hey, you're back too!

 

Monica: Yeah. Umm, Chandler can I talk to you outside for a second?

 

Joey: Hey, how was your chef thing?

 

Monica: Oh, it was awful. (To Chandler) I guess some people just don't appreciate really good food.

 

Chandler: Well, maybe it was the kind of food that tasted good at first but then made everybody vomit and have diarrhea.

 

Monica: Chandler! (Motions for him to come outside.)

 

Chandler: Monica. (Follows her out.)

 

[In the hall.]

 

Monica: Okay, I'd like to know how much the room was because I'd like to pay my half.

 

Chandler: Okay, fine, $300.

 

Monica: 300 dollars?!

 

Chandler: Yeah, just think of it as $25 per room!

 

Monica: Urghh!!

 

Joey: (sticking his head out the door) What are you guys woofing about?

 

Monica: Chandler stole a twenty from my purse!

 

Joey: Nooooo!!! Y'know what? Now that I think about it, I constantly find myself without twenties and you always have lots!

 

[Scene: Central Perk, Ross is drinking some Alka-Seltzer. The rest of the gang, minus Rachel is there as well.]

 

Ross: You should've seen the look on her face. I don't want Rachel to hate me! I don't know what to do.

 

Joey: You want my advice?

 

Ross: Yes! Please!

 

Joey: You're not gonna like it.

 

Ross: That's okay.

 

Joey: You got married to fast.

 

Ross: That's not advice!

 

Joey: I told ya.

 

Ross: I'm going to the bathroom. (Gets up and exits.)

 

Joey: Man, if anyone asked me to give up any of you, I couldn't do it.

 

Chandler and Phoebe: Yeah, me either.

 

Monica: Maybe I could do it.

 

Rachel: (entering) Hi!

 

Joey: Hi, Rach.

 

Chandler: Hi!

 

Phoebe: Hey.

 

Monica: Hey.

 

Rachel: Look, I know you guys heard about the whole thing with me and Ross but y'know, I've been obsessing about it all day and I'd just love not to talk about it. All right?

 

Joey: I-I-I don't know if this falls under this category, but uh, Ross is right back there. (Points over his shoulder.)

 

Rachel: That's not Ross!

 

Phoebe: Oh no! Not that guy! He does look like him though.

 

Chandler: Okay, Ross is in the bathroom.

 

Rachel: Oh my God, its happening. It's already started. I'm Kip.

 

Joey: Hey, you're not Kip!

 

Rachel: (To Joey) Do you even know who Kip is?

 

Joey: Who cares? You're Rachel! (To Chandler) Who's Kip?

 

Chandler: Kip, my old roommate, y'know we all used to hang out together.

 

Joey: Oh, that poor bastard.

 

Rachel: See? Yeah, you told me the story. He and Monica dated when they broke up they couldn't even be in the same room together and you all promised that you would stay his friend and what happened? He got phased out!

 

Monica: You're not gonna be phased out!

 

Rachel: Well, of course I am! It's not gonna happen to Ross! He's your brother. (To Chandler) He's your old college roommate. Ugh, it was just a matter of time before someone had to leave the group. I just always assumed Phoebe would be the one to go.

 

Phoebe: Ehh!!

 

Rachel: Honey, come on! You live far away! You're not related. You lift right out.

 

[Scene: Chandler and Joey's, Joey is watching TV.]

 

Chandler: (entering) Hey!

 

Joey: Hey, Mr. Bing. That uh, hotel you stayed at called. Said someone left an eyelash curler in your room.

 

Chandler: Yes that was mine.

 

Joey: 'Cause I figured you'd hooked up with some girl and she'd left it there.

 

Chandler: Yes that would have made more sense.

 

Joey: Y'know, I-I don't even feel like I know you anymore man! All right, look, I'm just gonna ask you this one time. And whatever you say, I'll believe ya. (Pause.) Were you, or were you not on a gay cruise?!

 

[Scene: Central Perk, Phoebe is sitting on couch and Rachel is getting some coffee. Phoebe keeps turning her head from to keep from looking at Rachel.]

 

Rachel: Phoebe? (She turns her head further away.) I'm sorry about the whole lifting out thing. (Moves over next to her.) You gotta come with me!

 

Phoebe: Come where?

 

Rachel: Wherever I go. Come on you and me, we'll-we'll start a new group, we're the best ones.

 

Phoebe: Okay, but try and get Joey too.

 

Ross: (entering) Pheebs, you mind if I speak to Rachel alone for a sec?

 

Phoebe: Oh, sure! (She gets up to leave.) Bye Ross! (Whispering behind his back.) Forever.

 

Ross: Hi.

 

Rachel: Hi. What are you doing here? Isn't this against the rules?

 

Ross: I talked to Monica, look, I'm the one who made the choice. I'm the one who's making things change, so I should be the one to y'know, step back.

 

Rachel: Oh, Ross…

 

Ross: No, no, it's okay. Really. They're plenty of people who just see their sisters at Thanksgiving and just see their college roommates at reunions and just see Joey at Burger King. So is, is that better?

 

Rachel: No, it's not better. I still don't get to see you.

 

Ross: Well, what-what would you do? Rach, if you were me, what-what would you do?

 

Rachel: Well, for starters I would've said the right name at my wedding!

 

Ross: I can't believe this is happening.

 

Rachel: I know.

 

Ross: I am so sorry.

 

Rachel: I know that too.

 

Joey: (entering) (He clears his throat to get their attention.) Hey, Rach? Sorry to interrupt but umm, Phoebe wanted me to talk to you about a trip or something.

 

[Scene: Monica and Rachel's, Monica is doing a crossword puzzle.]

 

Chandler: (entering) Hey!

 

Monica: Hi.

 

Chandler: I just came over to drop off…nothing. So that weekend kinda sucked, huh?

 

Monica: Yeah, it did.

 

Chandler: So, I guess this is over.

 

Monica: What?

 

Chandler: Well, y'know, you and me, it had to end sometime.

 

Monica: Why, exactly?

 

Chandler: Because of the weekend, we had a fight.

 

Monica: Chandler that's crazy! If you give up every time you'd have a fight with someone you'd never be with anyone longer than—Ohhh! (They both realize something there.)

 

Chandler: So, this isn't over?

 

Monica: (laughs) You are so cute! No. No, it was a fight. You deal with it and move on! It's nothing to freak out about.

 

Chandler: Really? Okay. Great!

 

Monica: Ohh, welcome to an adult relationship! (She goes to kiss him.)

 

Chandler: (stops her) We're in a relationship?

 

Monica: I'm afraid so.

 

Chandler: Okay.

 

(They kiss.)

 

[Scene: Monica and Rachel's, Monica, Rachel, Joey, and Chandler are there as Phoebe enters.]

 

Phoebe: Hey!

 

Monica: Hey!

 

Phoebe: Oh hey, Monica, I heard you saw Donald Trump at your convention.

 

Monica: Yeah, I saw him waiting for an elevator.

 

(Joey thinks that sounds familiar, but dismisses the thought.)

 

Monica: Hey, Rach, can I borrow your eyelash curler, I think I lost mine.

 

Rachel: Yeah, it's in there. (Points to the bathroom.)

 

(Joey puts two and two together.)

 

Joey: (shocked) Oh! Ohh! Oh!!

 

Chandler: Joey, can I talk to you for a second? (He grabs him and starts to drag Joey into Monica's room.)

 

Joey: Oohh!! Ohh! Oh-oh-oh! Oh-oh!!

 

(Chandler pushes him through the door and Monica closes it behind them.)

 

[Cut to Monica's room, Chandler tackles Joey onto her bed and tries to cover his mouth.]

 

Joey: Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!

 

Chandler: Yes. Yes. (Lets him up.)

 

Joey: (To Chandler) You?! (To Monica) And-and you?!

 

Monica: Yes, but you cannot tell anyone! No one knows!

 

Joey: How?! When?!

 

Chandler: It happened in London.

 

Joey: IN LONDON!!!

 

Chandler: The reason we didn't tell anyone was because we didn't want to make a big deal out of it.

 

Joey: But it is a big deal!! I have to tell someone!

 

(They both grab him and stop him.)

 

Chandler: No-no-no-no-no! You can't!

 

Monica: Please? Please?! We just don't want to deal with telling everyone, okay? Just promise you won't tell.

 

(Joey thinks it over.)

 

Joey: All right! Man, this is unbelievable! I mean, it's great, but…

 

Monica: I know, it's great!

 

(She goes over and kisses Chandler.)

 

Joey: Aww, I don't want to see that!

 

[Cut to Phoebe and Rachel.]

 

Phoebe: We're so stupid! Do you know what's going on in there? They're trying to take Joey!

 

Ending Credits

 

[Scene: Monica and Rachel's, the gang, minus Ross are playing Madlibs. Phoebe is reading hers.]

 

Phoebe: The most popular Phoebe in tennis is called the overhand Phoebe. And if you win, you must slap your opponent on the Phoebe and say, "Hi, Phoebe!"

 

Monica: Oh that's cute! We really all enjoyed it. But y'know, it doesn't count.

 

Phoebe: Count for what?

 

Monica: Count in our heads as-as good Madlibs.

 

(They putting their notepads down and get up to leave.)

 

Joey: I guess I'm done.

 

Chandler: Fun's over!

 

Monica: Wait-wait, guys! If-if we follow the rules, it's still fun and it means something!

 

Rachel: Uh-huh!

 

Joey: I think I'm gonna take-off.

 

Monica: Guys, rules are good! Rules help control the fun! (They all leave and close the door on Monica.) Ohhh! (Throws her notepad down in disgust.)

 

End

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Ceci ou cela?
Aujourd'hui à 03:05

Photo égarée
Aujourd'hui à 02:57

Pendu II
Avant-hier

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:42

Actualités
Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play