VOTE | 411 fans |

#504 : Celui qui accepte l'inacceptable

Scénario : Mickael Curtis - Réalisation : James Burrows
Guests : Helen Baxendale (Emily Waltham) Gary Collins (lui-même)
 
Joey propose comme défi à Phoebe de réaliser une action totalement désintéressée. Rachel a des doutes quant à la relation de Monica et Chandler, bien que cette dernière essaye de lui cacher au maximum. Elle lui dit qu'elle a une relation de travail. Ross parvient à joindre Emily, après avoir essayé plusieurs fois sans succès.

Titre VO
The One Where Phoebe Hates PBS

Titre VF
Celui qui accepte l'inacceptable

Première diffusion
15.10.1998

Première diffusion en France
31.01.1999

Plus de détails

Rachel frappe à la porte de Monica, qui lui répond d’une voix sulfureuse qu’elle l’attendait. Rachel entre et est horrifiée de voir la position prise par son amie : elle attendait un homme. Monica lui fait croire qu’elle sort avec un homme de son boulot. Rachel file donc pour les laisser tranquilles. Lorsqu’on frappe à la porte, elle espère que ce soit le petit ami de Monica, pour le voir. Mais en réalité, il ne s’agit que de Joey et Ross, rentrés de leur séance cinéma après s’être faits jetés dehors : Ross parlait trop fort au téléphone. Il essaie en effet de joindre Emily et pour ce faire appelle tous ses amis et sa famille. Chandler entre à son tour, avec une bouteille de champagne à la main… Il rebondit en prétextant qu’il l’a amenée pour fêter l’acquisition d’une nouvelle photocopieuse à son travail…

Plus tard dans la journée, Joey, en smoking, entre dans l’appartement de Monica et Rachel. Il doit participer à une émission destinée à lever des fonds pour une bonne cause. Phoebe explique qu’elle n’aime pas la société organisatrice, car lorsqu’elle leur a écrit quand elle en avait besoin après le suicide de sa mère, personne n’a daigné lui répondre. Elle n’a reçu qu’un porte-clefs. Phoebe trouve d’ailleurs Joey égoïste, car il ne participe à cette association que pour passer à la télé et non pour le seul plaisir d’accomplir une bonne action. Joey tente donc de démontrer à Phoebe que chaque bonne action a en réalité une arrière pensée égoïste et qu’aucune n’est désintéressée. Lorsque Phoebe prend l’exemple des enfants qu’elle a eu pour son frère, Joey lui démontre qu’elle en retire une satisfaction. Elle n’arrive pas en citer d’autres. Elle se met donc en tête de parvenir à prouver à Joey qu’elle peut trouver une action désintéressée. A cet instant, le téléphone sonne : Emily rappelle Ross, pour lui demander de laisser les membres de sa famille tranquilles. Il essaie cependant de la convaincre de lui parler, et elle lui avoue qu’il lui manque.

Au Central Perk, Rachel prend un café avec Monica et Chandler. Rachel demande donc à Chandler si elle connait le nouveau petit ami de Monica, qui serait soit disant le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu. L’ego de Chandler en devient surdimensionné.

A ce moment là, Ross arrive vers eux et leur annonce qu’Emily accepte de reprendre leur relation mais à la condition qu’il vienne vivre à Londres.

Joey arrive sur le plateau de l’émission : il pensait la présenter mais en réalité, son rôle se cantonnera à prendre les appels des donateurs pour enregistrer les montants. De son côté, Phoebe poursuit sa recherche de bonne action désintéressée. Quant à Chandler, il cuisine Monica pour savoir si son nouveau petit ami est un meilleur coup que Richard.

Dans son appartement, Ross tente de convaincre Emily s de venir vivre à New York : il ne peut pas déménager, son fils habitant les Etats Unis. Emily cède mais impose une condition : il doit s’engager à ne plus revoir Rachel. Il retrouve ses amis (hormis Rachel) chez Monica : il leur explique la situation. Il ne sait pas comment réagir à cet ultimatum. Joey, à son émission, appelle à cet instant et explique qu’il ne sera pas à l’écran.

Chandler rentre à son appartement et surprend le canard et le coq à regarder une émission de cuisine à la télé. Monica le rejoint : Chandler lui propose donc de passer un moment avec le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu. Mais Monica, vexé de son comportement et de sa prétention, refuse.

Plus tard dans la journée, Phoebe appelle Joey à son émission et lui explique qu’elle a trouvé une bonne action : elle s’est laissée piquer par une guêpe dans un parc. Mais Joey lui explique que l’insecte doit être mort après la piqûre. Après avoir raccroché, le direct de l’émission devant reprendre, Joey essaie de prendre la place d’un bénévole qui est situé face à la caméra, afin de pouvoir enfin passer à la télé.

De son côté, Ross ne parvient à prendre de décision : il s’en remet donc à la boule magique, mais celle-ci lui répond de demander plus tard… Il pense que la boule est cassée mais quand Monica lui demande si Chandler aura un rapport sexuel le soir même et lui donne une réponse négative, elle assure qu’elle est en parfait état.

Phoebe quant à elle décide de faire un don à l’association pour laquelle travaille Joey : de ce fait, elle trouve une bonne action désintéressée, car elle ne supporte pas la société, mais le fait pour les enfants qu’elle doit aider. Mais ce don permet de battre le record de l’argent récolté l’an passé. De ce fait, Joey, ayant enregistré le don, est interviewé par le présentateur : lorsque Phoebe réalise qu’elle est heureuse pour lui, elle se rend compte que son action est au final intéressée.

Dans la soirée, Chandler s’excuse de sa réaction auprès de Monica, et lui explique qu’il aime le sexe avec elle et qu’ils ne doivent pas arrêter leur relation ici.

Ross tente de réparer sa boule magique quand Rachel frappe à sa porte. Ils devaient aller à un spectacle avec elle, mais il l’avait oublié. Il décide de remettre la soirée car il attend un appel d’Emily. Il explique à Rachel qu’Emily impose certaines conditions à son retour à New York. Rachel lui propose son aide, mais il refuse. Elle lui conseille également d’accepter tout ce que sa femme demande, car il risque de s’en vouloir un jour d’avoir refusé. Lorsqu’Emily appelle, il accepte donc son ultimatum. Rachel s’en réjouit, mais ignore de quoi il s’agit…

L’épisode se termine lorsque Monica et Chandler sorte d’un placard du Central Perk, débraillés.

[Scène : Chez Monica et Rachel, Rachel vient juste de rentrer et jette son courrier. Elle trouve quelque chose pour Monica et va jusqu’à sa chambre pour lui donner. Elle frappe à la porte.]

Monica : (D’une voix sexy) Entre je t’attendais.

(Rachel entre)

Rachel : Salut ! Je voulais juste te. (voit Monica.) Ahhh !!! Oh mon Dieu !!! (Elle ressort horrifiée.) Oh mon Dieu !

Monica : (en enfilant une robe.) Okay, je suis désolée ! Je suis désolée ! J’étais j’étais heuuu en train de faire la sieste.

Rachel : Depuis quand tu fais la sieste dans cette position. Oh non Monica, dit moi que tu attendais quelqu’un, s’il te plais dit moi que tu attendais quelqu’un !

Monica : Oui, oui, j’attendais. Un homme. un collègue de travail. (réfléchit) J’attendais un collègue de travail ! Ha !

Rachel : (hoquette) Ce serveur si mignon de ton restaurant qui ressemble à Ray Liotta ?

Monica : Uh-huh, celui là !

Rachel : Attends laisse moi une minute et je ne te dérangerais plus. J’étais juste venu prendre une veste. Quand je reviendrais je veux que tu me donne tous les détails. (quelqu’un frappe à la porte.) C’est peut être lui. (va répondre à la porte.)

Monica : (Panique) Okay, umm, okay, umm… (Rachel ouvre la porte.) C’est juste Joey et Ross.

Rachel : Pourquoi n’êtes vous pas au cinéma ?

Joey : Et bien on y était ! Mais Ross parlait trop fort sur son téléphone cellulaire, alors ils nous on jeté dehors !

Ross : Je parlais fort parce que le film était fort !

Joey : (à Monica et Rachel) Il parlait à Londres !

Monica : Mais pourquoi ? Il a réussit à joindre Emily ?

Joey : Et bien non, pas encore. Il appelle toute sa famille en espérant que quelqu’un pourra l’aider à la retrouver.

Ross : (Au téléphone.) Je-je-je m’en fout si j’ai dit un autre nom de fille vieux crétin !

Joey : Ross ! c’est plutôt le moment de les flatter.

Chandler : (entre avec une bouteille de champagne en pensant que Monica est seule.) Ha-ha-ha-(voit les autres.)-enh-enh. Je suis si content que vous soyez tous là ! Mon bureau a enfin trouvé une astuce pour avoir du papier gratuit pour les télécopieurs!

GENERIQUE DEBUT [Scène : Chez Monica et Rachel, le lendemain matin, Phoebe, Chandler, Ross, et Monica prennent une petit déjeuner.]

Joey : (entre) Hey !

Chandler: Oh non-non-non-non-non-non, du vomi ! Non-non, du vomi !

Joey : Ne t’inquiètes pas, je l’ai emmené au nettoyage à sec.

Monica: Du vomi ? Qui a vomi ?

Joey : Et bien je vais co animer le téléthon à la télévision.

Monica : Oh c’est génial !

Joey : Une bonne action pour PBS et une petite apparition à la télé, c’est le genre de choses que Joey aime bien faire !

Phoebe : Ugh, PBS !

Monica : Quel est le problème avec PBS ?

Phoebe : Ugh, quel n’est pas le problème avec eux ?

Joey : Pourquoi tu n’aimes pas PBS Phoebe ?

Phoebe : Okay, et bien quand ma mère est morte, je n’allais pas bien. Alors j’ai juste pensé que je me sentirais mieux si j’écrivais à 1, rue Sésame, pacque j’adorai cette émission quand j’étais jeune ! Et personne ne m’a jamais répondu.

Chandler : Et bien tu sais, ces marionnettes n’ont pas de pouce.

Phoebe : Tout ce que j’ai eu c’est un ignoble porte clés ! Et à cette époque je vivais dans une boite. Je n’avais pas de clés !

Joey : Désolé Pheebs. Je voulais juste faire une bonne action. Comme ce que tu as fait avec les bébés.

Phoebe : Ce n’est pas une bonne action, tu voulais juste te montrer à la télé ! C’est totalement égoïste.

Joey : Whoa! Whoa! Whoa! Et toi alors, avec les bébés pour ton frère ? Et tu me parle d’égoïsme ?

Phoebe :De quoi tu parles ? !

Joey : Et bien, oui, c’était quelque chose de très gentil, mais est ce que ca t’as fais te sentir bien ?

Phoebe : oui alors ?

Joey : Ca t’as fait te sentir bien, alors c’est de l’égoïsme. Tu vois il n’y a aucune bonne action non égoïste, désolé.

Phoebe : oui ! Les bonnes actions sont totalement égoïstes.

Joey : Et bien, est ce que je peux te donner un exemple ?

Phoebe : Oui, tu.... tu sais quoi, non tu ne peux pas !

(Chandler se trouve entre eux deux lorsqu’ils discutent, et il dégoutté par tous ces arguments.)

Joey : C’est pacque tous les gens sont égoïstes.

Phoebe : Tu me dit que je suis égoïste ?!

Joey : Est ce que tu considère comme tout le monde ? (Chandler roule des yeux.) Et bien je suis désolé, je veux pas décourager, pheebs, mais les gens qui font des bonnes actions sans être égoïste, ca n’existe pas. Okay ? oui et pour l’affaire du père Noël, tu as oublié ?

Phoebe : Je vais trouver une bonne action qui ne soit pas égoïste. Je vais te battre petit diable.

(Le téléphone de Ross sonne et il répond.)

Ross : (au téléphone) Allô.

Emily : (An téléphone depuis Londres) Allô, Ross ?

Ross : Emily ? Emily ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu, c’est Emily ! (Il prend une lampe et la donne à Chandler sans raison.) C’est Emily les gars ! Shush-shush-shhst ! (à Emily) Salut !

Emily : Ross, je t’appelle pour te dire d’arrêter de harceler ma famille. Salut !

Ross : Non attend ! Attend ! Okay, tu peux raccrocher mais je vais continuer à appeler ! J’appellerai toute l’Angleterre si c’est cela qu’il faut faire pour pouvoir te parler !

Emily : Vraiment ? A propos de quoi ?

Ross : Ecoute, tu es ma femme. Nous... Nous sommes mariés. Tu comprend ? Je je t’aime. Tu me manque vraiment.

Emily : Tu me manque aussi. Enfin je crois.

Ross : (chuchote au groupe.) Elle parle.

Tous : (conquis) Ouah ! (Il leur fait signe de rester calme et Chandler porte toujours la lampe. Ensuite il va discuter en privé avec c Emily.)

Phoebe : Hey, Joey, quand tu parlais de cette histoire avec le Père Noël, tu voulais dire quoi ?

Joey : Qu’il n’existe pas.

Phoebe : Très bien. (elle se retourne et ouvre ses yeux en grand, choquée.

[Scène : Central Perk, Chandler, Monica, et Rachel.]

Rachel : Alors Chandler tu as entendu parlé du petit ami secret de Monica ?

Chandler : Uhh, Oui. Elle heuuu..... C’est possible.

Rachel : Alors Monica, quand va t’ont pouvoir rencontrer se mystérieux serveur ?

Monica : Ohh, il est très timide. Je ne pense pas qu’il sera capable de vous rencontrer avant longtemps.

Chandler : Oui, Je ne pense pas qu’il voudra rencontrer qui que ce soit avant longtemps.

Rachel : Je m’en fout ! Je veux rencontrer cet homme qui est le meilleur coup qu’elle n’ait jamais eu !

(Chandler est très heureux d’entendre ça.)

Chandler : Vraiment ? ! C’est ce qu’elle a dit ? (à Monica) C’est ce que tu as dit ?

Monica : C’est possible. (Chandler rit.) Qu’est ce qu’il y a de drôle ?

Chandler : C’est parce que je suis très heureux pour lui ! (à Monica) Et toi tu es veinarde !

Ross : (entre) Salut !

Monica : Hey !

Ross : Et bien, Emily est prête à revenir dans notre relation.

Chandler : Oui !

Monica : C’est génial !

Ross : A Londres !

Monica : Quoi ? !

Ross : Elle veut que je vienne vivre à Londres.

Monica : Mais tu vis ici ! (Ross roule des yeux.) Tu le sais bien.

Rachel : Qu’est... Qu’est ce que tu vas faire ?

Ross : Je pari que si je parle à Susan et Carol, je peux les convaincre de venir vivre la bas avec Ben.

Monica : Oui je suis sur que ton ex-femme sera plus qu’heureuse de venir vivre dans un autre pays alors tu peux arranger les choses avec ta nouvelle femme.

Ross : Ca pourrait marcher.

[Scène: Unitel Video, Studio 55, Joey arrive et est rejoint par la réalisatrice.]

Joey : (A tous les volontaires.) Comment allez vous ? Bienvenue. Je suis heureux de vous rencontrer !

Réalisatrice : Voici votre téléphone.

Joey : C’est génial, mais je n’attends pas vraiment beaucoup de coups de téléphone.

Réalisatrice : No, vous répondrez et prendrez les promesses de dons.

Joey : Mais je suis le présentateur !

Réalisatrice : Non, Gary Collins est le présentateur. Vous, vous répondrez au téléphone.

Joey : Vous ne semblez pas comprendre. Vous voyez, j’étais le Docteur Drake Ramoray.

Réalisatrice : Et bien, voici votre téléphone docteur. (elle s’en va)

[Scène : Chez Monica et Rachel, Phoebe, Rachel, et Monica.]

Phoebe : Je n’arrive pas à y croire, je n’ai pas trouvé une bonne action qui ne soit pas égoïste ! Vous savez ce vieil homme qui habite à coté de chez moi ? Je me suis faufilée dans son jardin et j’ai ramassée toutes les feuilles, mais il m’a surpris et il m’a obligé à venir manger des cookies et boire du jus de pomme. Je me suis vraiment senti très bien. Ce vieux con !

Rachel : Peut être que Joey à raison. Peut être que toutes les bonnes actions sont égoïstes.

Phoebe : Je doit trouver une bon action non égoïste ! Parce que je viens de donner naissance à trois enfants et je ne veux pas les voir grandir dans un monde où Joey a raison !

Chandler : (entre) Hey, Monica ? Je peux t poser une question sur la cuisine ?

Monica : Bien sur !

Chandler : Si tu cuisine à la poêle, est ce que ca veux dire que ton nouveau petit ami secret est meilleur au lit que Richard ?

Rachel : Chandler ! (Pause) Il l’est ?

Monica : Heu et bien, vous savez je doit respecter l’intimité de mon nouvel ami secret.

Chandler : Pourquoi ? ! Je veux dire, si j’étais ce garçon et si j’apprenais que j’étais le meilleur coup que tu n’aies jamais eu, je réagirai comme ça. (il saute sur la table et commence à faire une danse drôle.)

[Scène : Chez Ross, Il est au téléphone avec Emily.]

Ross : Très bien Emily, je t’aime très fort, mais je suis désolé, je ne peut pas venir à Londres sans Ben.

Emily : Je comprend, ce serai trop compliqué.

Ross : Bien, peut tu reconsidérer ma proposition de venir ici ? Je veux dire, tu devais venir de toutes façons, Pourquoi ne fais tu pas ça simplement ?

Emily : Je ne sais pas, c’est juste que...

Ross : Oh-oh-okay, mais mais même si j’ai été stupide jusqu’à maintenant, je veux dire tu dois venir ici. Tu dois venir ici pour qu’on trouve une solution.

Emily : Très bien.

Ross : Très bien, tu viens de dire très bien ?

Emily : Je l’ai dit et maintenant c’est moi l’idiote.

Ross : Oh, Emily c’est, c’est vraiment génial. Ca va être génial ! On va être comme.... Comme deux idiots amoureux !

(Elle rit.)

Emily : Ross, il y a une chose qui m’effraye.

Ross : Oui, dit moi.

Emily : Et bien, tu dois comprendre à quel point ca a été humiliant pour moi ce qui s’est passé devant l’autel, devant ma famille et mes amis.

Ross : Je sais, je suis, je suis vraiment désolé.

Emily : Et après que j’ai décidé de te pardonner, te voir à l’aéroport prendre notre avion avec elle.

Ross : Vraiment, désolé.

Emily : Je ne pourrais plus être dans la même pièce qu’elle ! Ca me rend malade rien que de penser que tu pourrais être dans la même pièce qu’elle !

Ross : Emily, il n’y a rien entre Rachel et moi. D’accord ? Je t’aimes.

Emily : Très bien. Je viens à New-York  et on va essayer de trouver une solution.

Ross : Oh c’est vraiment génial ! C’est...

Emily : (l’interrompe) Aussi longtemps que tu ne verras plus Rachel.

[Scène : Chez Monica et Rachel, Ross explique à Phoebe, Monica, et Chandler l’ultimatum d’Emily.]

Ross : Alors j’ai demandé à Emily si elle voulait venir à New-York et elle a dit oui.

Chandler : Oui !

Phoebe : Oh-ohh !

Monica : Génial !

Ross : Non-non-non ! Seulement si je promet de plus jamais revoir Rachel.

Phoebe : Pourquoi ?

Monica : Quoi ? ! Tu ne peux pas... Que lui as tu dit ?

Ross : Je lui ai dit que je devais y réfléchir. Je veux dire comment diable je pourrai prendre une telle décision ? (ils restent tous calme.) Je vous le demande !

Chandler : Tu ne peux pas ne jamais revoir Rachel, c’est une de tes meilleures amies.

Monica : Ouais ! mais il ne peux pas ne pas voir Emily, je veux dire c’est sa femme.

Phoebe : Ouais.

Chandler : C’est vrai !

Phoebe : Oui, mais tu connais Rachel depuis le Lycée et tu ne peux juste comme ça la sortir de ta vie.

Chandler : C’est vrai !

Monica : Non, tu ne peut pas faire ça.

Ross : Merci de l’aide, le problème est résolu (essuie ses mains.)

(Le téléphone sonne.)

Monica : (répond.) Allô.

Joey : (au téléphone.) Hey Mon !

Monica : Oh Hey Joey ! On a regardé toute la journée, quand est ce que tu vas arriver sur la télé ?

Joey : tu vois il y a eu un petit malentendu au bureau de mon agent, mais je suis tout de même a la télé, et c’est une bonne apparition.

Monica : (Regarde la T.V.) Tu n’es pas à la télé.

Joey : Oh, uh, okay, Et maintenant, maintenant ? (il remue sa main devant le nez d’une femme à coté de lui et on la voix dans un coin de l’écran.)

Chandler : Hey, Le voici ! Le voici !

Joey : Hello New York ! (la femme rejette sa main.)

[Scène : Chez Chandler et Joey, le poussin et le canard regarde une émission de cuisine présenté par Emeril.]

Emeril : (à la T.V.) maintenant vous allez peut-être vouloir tout le canard, mais c’est pas grave, moi j’ai les cuisses...
(Chandler entre et voit les deux oiseaux regarder la télé.)

Chandler : Combien de fois je vous ai dit de ne jamais regarder les émissions de cuisine.

Monica : (entre) Salut Chandler.

Chandler : Hey !

Monica : Uh, j’ai besoin de la casserole que Joey m’a emprunté l’autre jour.

Chandler : Oh c’était la tienne ? heu bein on l’a utilisée quand le canard a vomi.

Monica: William Sonoma, catalogue d’automne, page 27.

Chandler : 4 à 6 semaines d’attente. (elle commence à partir.)  Umm, Hey, umm, Joey va être au Téléthon jusqu’à la fin de la journée, nous avons l’appart pour nous.

Monica : Oui, et alors ?

Chandler : Et bien je pensais que peut être, tu voudrais réserver un peut de temps avec le meilleur que tu n’es jamais eu.

Monica : Tu sais quoi champion ? Je pense que non.

Chandler : Pourquoi ?

Monica : Pourquoi ? (elle se met à danser dans l’appartement en imitant Chandler.)

Chandler : Ou veux tu en venir ?

[Scène : Le Téléthon, le téléphone de Joey sonne et il répond.]

Joey : (D’une voix d’ennui.) Téléthon PBS.

Phoebe : (Au téléphone à Central Perk) Hey Joey, je voulais juste te faire savoir que j’ai trouvée une bonne action pas égoïste. Je suis descendue a Central Park et je me suis laissée piquée par une abeille.

Joey : Quoi ? ! Et a qui ca a profité ?

Phoebe : Et bien, l’abeille semblera plus forte auprès des amies abeilles. L’abeille est heureuse et moi je ne suis définitivement pas.

Joey : Maintenant, tu sais que l’abeille est probablement morte après t’avoir piquée.

Phoebe : (pense.) Aw, damnation ! (raccroche le téléphone.)

Réalisatrice : Retour à l’antenne dans 30 secondes !

(Joey se lève et bouge jusqu’à  l’autre coté de sa rangée, pour parler à un homme qui y est assit.)

Joey : Hey, excusez moi, pourriez vous changer de place avec moi ?

Le volontaire de PBS : Hey, pas question, je passe à la télé ici.

Joey : Allez ! Tu as été ici toute la journée !

Le volontaire de PBS : Oui mais j’ai promis que je resterai ici, hein ?

Réalisatrice : Antenne dans 3, 2 (montre Gary Collins.)

Gary Collins : Nous voici de retour à notre Téléthon. Si vous avez apprécié la performance de Circ du Sole, (pendant qu’il parle, Joey et le volontaire commencent à s’agripper.) Et si vous souhaitez en voir plus c’est très simple. Tout ce que vous avez à faire. (Joey tombe au sol.) est appeler pour faire un don et demander à nos   standardistes volontaires, quel genre de programme vous voulez... (Au moment où le volontaire s’assoit, Joey le tire vers le sol avec lui.)

[Scène : Chez Monica et Rachel, Monica et Phoebe cuisinent, Chandler lit un magazine.]

Ross : (entre) Okay, ca y est. Je ne peux pas prendre cette décision ! C’est trop difficile, alors je vais juste laisser le destin choisir. (il se lève et commence à remuer...)

Monica : Une boule magique ? ! Tu n’es pas sérieux, tu ne peux pas laisser un jouet décider à ta place !

Phoebe : Oh, ce n’est pas un jouet.

Ross : Et bien je ne sais pas quoi faire d’autre. Je veux dire je peux soit rester avec ma femme et perdre une de mes meilleures amies, ou rester avec mon amie et divorcer une deuxième fois avant même d’avoir fêté mes 30 ans ! Alors si quelqu’un à une autre suggestion, je suis près à écouter ! parce que je n’ai plus rien ! Très bien, ne soyez pas timide, quelques suggestions. (personne ne parle.) Okay. Boule Magique, dois je ne plus jamais plus revoir Rachel ? (Il tourne la boule et lit la réponse.) Demandez plus tard. C’est pas suffisant. (Il remue la boule de nouveau.) Demandez de nouveau plus tard. Par tous les Diables ! Elle est cassée !  Elle est cassée !

Monica : Très bien, laisse moi voir. (elle prend la boule.) Est ce que Chandler va faire l’amour ce soir ? (lit la réponse.) Ne compte pas dessus. Ca fait mon affaire.

[Scène: Le Téléthon, Joey répond à son téléphone.]

Joey : (D’une voix non enthousiaste.) Téléthon PBS.

Phoebe : (Au téléphone) Salut Joey.

Joey : Hey Pheebs !

Phoebe :  Je voudrais faire un don. Je voudrais faire un don 200 $.

Joey : 200 $ ? tu es sure Pheebs ? Je veux dire après ce qui t’est arrivé à cause de 1, rue Sésame.

Phoebe : Oh, Je suis toujours fâchée contre eux, mais vu qu’ils donnent la joie à beaucoup d’enfants dont leurs mères ne s’étaient pas suicidées, alors en les aidant, je fais une bonne action qui ne me rend pas heureuse. Donc voila j’ai fait une bonne actions sans être égoïste !

Joey: et tu te sens pas un peu mieux quand même en donnant l’argent ?

Phoebe : Non, c’est nul. J’économisais pour acheter un hamster.

Joey : Un hamster ? Quoi mais ces bestioles coûtent 10 balles.

Phoebe : Oui, mais pas celui que je regarde.

Gary Collins : (A la T.V.) Il semble que nous ayons battu le record de dons de l’année dernière ! Merci mes chers téléspectateurs ! Le don qui a fait la différence a été pris par un de nos volontaires... (il marche vers Joey qui est assit.) Et j’ajouterais aussi, un de nos volontaires les mieux habillés, (Joey se lève.) Mr. Joseph Tribbiani !

Phoebe : Oh regardez regardez, y a Joey à la télé! Mais c’est génial! C’est grâce à ma donation que Joey passe à la télé! AHhhh ça me rend si ... Ohhh Nonnnn! (elle vient de réaliser que sa bonne action l’a rendu heureuse, donc elle a été égoïste et l’idée l’horrifie)

[Scène: Chez Monica and Rachel, Plus tard dans la journée. Monica sort de la salle de bains.]

Chandler : (entre) Ecoute, peut-être que je me suis trop emballé tout à l’heure. Mais il y a une chose que tu devrais savoir. Si je suis le meilleur, c grâce a toi.

Monica : Continue de parler.

Chandler : Je veux dire que je n’étais rien avant toi. Demande aux autres filles. Ca n’a jamais duré longtemps. Mais quand je suis avec toi, et qu’on est ensemble, OH…MY…GOD.

Monica : Vraiment ?

Chandler : Oh my god, la je comprendrai si tu ne voulais plus jamais coucher avec moi, mais ce ne serait pas juste! On est trop bons! Il faut le faire pour le sexe.

Monica : Et bien, si on doit le faire. (elle jette ses affaires propres au sol et saute dans ses bras.) Oh mon... Quand est ce que Joey rentre ?

Chandler:  Ben, j’espérais qu’on pourrait faire ça sans lui. (elle commence à enlever ses gants en latex) oh non non nonnn, n’enlève pas les gants.

Monica : Mais, je viens juste de nettoyer la salle de bains.

Chandler : Oui, pourquoi on oublierait pas les gants.

Monica : Oui. (Elle les enlève)

(Il la porte jusqu’à la sortie et ouvre la porte.)

Chandler : Allons leur montrer comment ca fini.

Monica : Okay.

(Il commence à la porter mais tape sa tête contre la porte.)

Monica : Ow !

Chandler : Heu ca n’en fait pas partit ?

Monica : Je sais ! (Il la porte jusque dans l’entrée.)

[Scène: Appartement de Ross. Ross essaie d’ouvrir la "Boule Magique" à l’aide d’un tourne-visse quand on frappe à sa porte et il se lève pour ouvrir]

Rachel : Salut! est-tu prêt? on va être en retard!

Ross : En retard? Pourquoi?

Rachel : Pour Stella! Tu a oublié? on devrait être chez elle dans vingt minutes.

Ross : Euuh oui. J’avais oublié. Ca te dérange si on remet ça à un autre jour? La j’attends un appel d’Emily.

Rachel : Certainement. Je devine. Hey, j’ai entendu que tu as décidé de ne pas aller à Londres. Yay !

Ross : C’est pas si simple, il y a beaucoup plus que ça dans une relation.

Rachel : Comme quoi ?

Ross : Pas grand chose. Tu sais les choses que Emily veut.

Rachel : Et bien, Pourquoi ne m’en parles tu pas, je pourrai t’aider.

Ross : Non. Non. Tu ne peux pas. Je veux dire, je peux faire ca sans ton aide.

Rachel : Je sais que tu peux le faire. Je veux dire que si tu as besoins de quelqu’un à qui parler... Hey !

Ross : Merci.

Rachel : Ross? Ecoute, quelque soit les conditions qu’Emily exigent pour votre relation, tu dois les accepter. Voyons, l’important c’est que tu l’aimes. Alors arrange tout ce qu’elle te demande d’arranger. Fait lui ce qu’elle te demande, (le téléphone sonne). Tu dois essayer au moins, sinon tu va te détester après si tu le fais pas. (le téléphone sonne toujours). Allez répond au téléphone, ça me tape sur les nerfs !

Ross : (Répond au téléphone.) Allô. (écoute) Salut mon coeur. (écoute.) Bien, écoute heu, voilà, j’ai bien réfléchis à propos de ce que tu attends de moi, et je peux le faire. (Rachel lève son pouce.) Alors va tu venir à New-York ? (Rachel veut savoir ce qu’elle dit et lève de nouveau le pouce et le prend dans ses bras. sans savoir ce qui s’est dit.)

GENERIQUE DE FIN [Scène: Central Perk, Chandler passe sa tête hors de la porte des toilettes et revient s’asseoir à son siège, en prétendant qu’il lit quelque chose. Ensuite Monica fait de même en prétendant que rien ne s’est passé.]

Monica : On a jamais fait ça avant.

Chandler : Nope.

FIN

[Scene: Monica and Rachel's, Rachel has just gotten home and is going through the mail. She finds something that's Monica's and goes over and knocks on her closed bedroom door.]

 

Monica: (In a sexy voice) Come in. I've been waiting for you.

 

(Rachel enters.)

 

Rachel: Hi! I just wanna-(sees Monica)-Ahhh!!! Oh my God! (She runs out in horror.) Oh my God!

 

Monica: (pulling on a robe) Okay, I'm sorry! I'm sorry! I-I-I was um, I was taking a nap.

 

Rachel: Since when do take naps in that position. Oh God Monica, tell me you were waiting for a guy! Please tell me you were waiting for a guy!

 

Monica: Yes. Yes, I was. A guy. From work. (Thinks) I'm seeing a guy from work! Ha!

 

Rachel: (Gasps) That cute waiter guy from your restaurant, the one that looks like a non-threatening Ray Liotta?

 

Monica: Uh-huh, that one!

 

Rachel: Y'know what, just give me a second and I'll be out of your hair. I'm just gonna grab a jacket. When I get back, I want every little detail. (There's a knock on the door.) Maybe that's him. (Goes to answer the door.)

 

Monica: (Panicking) Okay, umm, okay, umm… (Rachel opens the door.) It's just Joey and Ross.

 

Rachel: Why aren't you guys at the movie?

 

Joey: Well, we were! But Ross was talking so loud on his phone they threw us out!

 

Ross: I had to talk loud because the movie was loud!

 

Joey: (to Monica and Rachel) He's talking to London!

 

Monica: But why?! Did he get in touch with Emily?

 

Joey: Well no, not yet. He's calling everyone on her side of the family hoping that someone will help him get in touch with her.

 

Ross: (on phone) I-I-I don't care if I said some other girl's name you prissy, old twit!

 

Joey: Ross! Way to suck up to the family.

 

Chandler: (entering, happily, with a bottle of champagne, thinking that Monica is the only one there) Ha-ha-ha-(sees everyone)-enh-enh. I'm so glad you guys are all here! My office finally got wrinkle free fax paper!

 

Opening Credits

 

[Scene: Monica and Rachel's, the next morning, Phoebe, Chandler, Ross, and Monica are eating breakfast.]

 

Joey: (entering, wearing a tux) Hey!

 

Chandler: Oh no-no-no-no-no-no, vomit tux! No-no, vomit tux!

 

Joey: Don't worry, I had it dry-cleaned.

 

Monica: Vomit tux? Who vomited on—y'know what, what you up to Joe?

 

Joey: Well, I'm doing this telethon thing on TV and my agent got me a job as co-host!

 

Monica: Oh that's great!

 

Joey: A little uh, good deed for PBS and a little TV exposure, now that's the kind of math Joey likes to do!

 

Phoebe: Ugh, PBS!

 

Monica: What's wrong with PBS?

 

Phoebe: Ugh, what's right with them?

 

Joey: Why don’t you like PBS, Pheebs?

 

Phoebe: Okay, 'cause right after my mom killed herself, I was just in this really bad place, y'know personally. So, I just thought that it'd make me feel better if I wrote to Sesame Street, 'cause they were so nice when I was a little kid! No one ever wrote back.

 

Chandler: Well y'know a lot of those Muppets don't have thumbs.

 

Phoebe: All I got was a lousy key chain! And by that time I was living in a box. I didn't have keys!

 

Joey: I'm sorry Pheebs, I just, y'know, I just wanted to do a good deed. Like-like you did with the babies.

 

Phoebe: This isn't a good deed, you just wanted to get on TV! This is totally selfish.

 

Joey: Whoa! Whoa! Whoa! What about you, having those babies for your brother? Talk about selfish!

 

Phoebe: What-what are you talking about?!

 

Joey: Well, yeah, it was a really nice thing and all, but it made you feel really good right?

 

Phoebe: Yeah. So?

 

Joey: It made you feel good, so that makes it selfish. Look, there's no unselfish good deeds, sorry.

 

Phoebe: Yes there are! There are totally good deeds that are selfless.

 

Joey: Well, may I ask for one example?

 

Phoebe: Yeah, it's… Y'know there's—no you may not!

 

(They are standing on either side of Chandler as they discuss the point. Chandler, meanwhile, is disgusted with the whole argument.)

 

Joey: That's because all people are selfish.

 

Phoebe: Are you calling me selfish?!

 

Joey: Are you calling you people? (Chandler rolls his eyes.) Yeah, well sorry to burst that bubble, Pheebs, but selfless good deeds don't exist. Okay? And you the deal on Santa Clause right?

 

Phoebe: I'm gonna find a selfless good dead. I'm gonna beat you, you evil genius.

 

(Ross's phone rings and he answers it.)

 

Ross: (on phone) Hello.

 

Emily: (on phone from London) Hello, Ross?

 

Ross: Emily? Emily! Oh my God! Oh my God, it's Emily! (He picks up a lamp and hands it to Chandler, for no reason.) It's Emily everyone! Shush-shush-shhst! (to Emily) Hi!

 

Emily: Ross, I'm only ringing to say stop harassing my relatives. Good-bye!

 

Ross: No wait! Look, wait! Okay, you can hang up, but I'm gonna keep calling! I'm gonna, I'm gonna call everyone in England if that's what it takes to get you to talk to me!

 

Emily: Really? About what?

 

Ross: Look you're my wife. We're-we're married. Y'know? I-I love you. I-I really miss you.

 

Emily: I miss you to. Well, at least I think I do.

 

Ross: (to the gang, whispering) She's talking.

 

All: (subdued) Yay! (He motions for them to keep quiet, including Chandler who is still holding the lamp Ross handed him, before he goes off to talk to Emily in private.)

 

Phoebe: Hey, Joey, when you said the deal with Santa Clause, you meant?

 

Joey: That he doesn't exist.

 

Phoebe: Right. (She turns and opens her eyes in shock.)

 

[Scene: Central Perk, Chandler, Monica, and Rachel are there.]

 

Rachel: So Chandler, have you heard about Monica's secret boyfriend?

 

Chandler: Uhh, yeah. She uh, she uh, she uh might've mentioned him.

 

Rachel: So Mon, when are we gonna meet this new secret waiter man?

 

Monica: Ohh, he's really shy. I-I don’t think he's up to meeting everyone yet.

 

Chandler: Yeah, I don't think he's up to meeting everyone yet.

 

Rachel: I don’t care! I wanna meet this guy who's the best sex she ever had!

 

(Chandler is quite pleased with that statement.)

 

Chandler: Really?! That's what you heard? (To Monica) You said that?

 

Monica: I might've said that. (Chandler laughs.) Why is that funny?

 

Chandler: Because I'm very happy for him! (To Monica) And you, you lucky dog!

 

Ross: (entering) Hi!

 

Monica: Hey!

 

Ross: Well, Emily's willing to work on the relationship.

 

Chandler: Yes!

 

Monica: That's great!

 

Ross: In London!

 

Monica: What?!

 

Ross: She wants me to move to London.

 

Monica: But you live here! (Ross rolls his eyes.) You know that.

 

Rachel: What-what-what are you gonna do?

 

Ross: I bet if I talk to Carol and Susan I can convince them to move to London with Ben.

 

Monica: Yeah, I'm sure your ex-wife will be more than happy to move to another country so you can patch things up with your new wife.

 

Ross: It could happen.

 

[Scene: Unitel Video, Studio 55, Joey's telethon, he is being shown around by the stage director.]

 

Joey: (To the pledge volunteers) How ya doin'? Welcome. Good to see ya!

 

Stage Director: This will be your phone.

 

Joey: That's great. But uh, I'm not really expecting a lot of calls.

 

Stage Director: No you answer it and take pledges.

 

Joey: But I'm the host!

 

Stage Director: No, Gary Collins is the host. You'll be answering the phones.

 

Joey: You don't seem to understand. See, I was Dr. Drake Remoray.

 

Stage Director: Well, here's your phone doctor. (She walks away.)

 

[Scene: Monica and Rachel's, Phoebe, Rachel, and Monica are there.]

 

Phoebe: I cannot believe I can't find a selfless good deed! Y'know that old guy that lives next to me? Well, I snuck over there and-and raked up all the leaves on his front stoop. But he caught me and force-fed me cider and cookies. Then I felt wonderful. That old jackass!

 

Rachel: Maybe Joey's right. Maybe all good deeds are selfish.

 

Phoebe: I will find a selfless good deed! 'Cause I just gave birth to three children and I will not let them be raised in a world where Joey is right!

 

Chandler: (entering) Hey, Monica? Can I ask you a cooking question?

 

Monica: Sure!

 

Chandler: If you're cooking on the stove, does that mean that your new secret boyfriend is better in bed than Richard?

 

Rachel: Chandler! (Pause) Is he?

 

Monica: Well, y'know I-I-I think I'm gonna respect the privacy of my new secret boyfriend.

 

Chandler: Why?! I mean if this guy was me and it was me who had learned that it was me who was the best you'd ever had, I'd be going like this. (He jumps up onto the table and starts doing his happy dance.)

 

[Scene: Ross's apartment, he's on the phone with Emily.]

 

Ross: All right Emily, as much as I love you, I'm sorry, I can't move to London without Ben.

 

Emily: I understand that would be difficult.

 

Ross: Yeah, would you please consider moving here? I mean you were gonna move here anyway, why can't you just do that?

 

Emily: I don't know, it's just…

 

Ross: Oh-oh-okay, but-but I know, that even though I've been a-a complete idiot up 'til now, I mean, I mean you-you-you have to come here. You have to come here so we can work this out.

 

Emily: All right.

 

Ross: All right, did you just say all right?

 

Emily: I did. Now I'm the idiot.

 

Ross: Oh, Emily that is, that is so great. It's gonna be so great! We're gonna be like-like-like two idiots in love!

 

(She laughs.)

 

Emily: Ross, there's one thing that really scares me still.

 

Ross: Yes, tell me.

 

Emily: Well, you have to understand how humiliating it was for me up on that altar in front of my entire family, all my friends.

 

Ross: I know. I am, I am so sorry.

 

Emily: And then after decided to forgive you, seeing you at the airport catching our plane with her.

 

Ross: Again, very sorry.

 

Emily: I mean, I can't-I can't be in the same room as her! It drives me mad just thinking of you being in the same room as her!

 

Ross: Emily, there is nothing between Rachel and me. Okay? I love you.

 

Emily: All right. I'll come to New York and we'll try and make this work.

 

Ross: Oh that is so great! That's…

 

Emily: (interrupting him) As long as you don't see Rachel anymore.

 

Commercial Break

 

[Scene: Monica and Rachel's, Ross is telling Phoebe, Monica, and Chandler about Emily's ultimatum.]

 

Ross: So I asked Emily if she would come to New York, and she said yes.

 

Chandler: Yes!

 

Phoebe: Ooh-ohh!

 

Monica: Great!

 

Ross: No-no-no! Only if I promise never to see Rachel again.

 

Phoebe: Why?

 

Monica: What?! You can't—what did you tell her?

 

Ross: I told her I'd have to think about it. I mean, how the hell am I supposed to make this kind of a decision? (They're all quiet.) I'm actually asking you!

 

Chandler: Well, you can't just not see Rachel anymore, she's one of your best friends.

 

Monica: Yeah! But, he can't not exactly see Emily, I mean that's his wife.

 

Phoebe: Yeah.

 

Chandler: That's true!

 

Phoebe: Yeah, but you've known Rachel since High School and you cannot just cut her out of your life.

 

Chandler: That's true!

 

Monica: No, you cannot.

 

Ross: Thanks for the help, problem solved. (Wipes his hands.)

 

(The phone rings.)

 

Monica: (answering it) Hello.

 

Joey: (on phone) Hey Mon!

 

Monica: Oh hey Joey! We've been watching all day, when are you gonna be on TV?

 

Joey: See, there was kind of a mix up in my agent's office, but I'm still on TV and that's good exposure.

 

Monica: (Looking at the TV) You're not on TV.

 

Joey: Oh, uh, okay, how, how about now? (He waves his hand in front of the woman next to him and you can now see his arm on TV.)

 

Chandler: Hey, there he is! There he is!

 

Joey: Hello New York! (The woman bats his hand out of the way.)

 

[Scene: Chandler and Joey's, the chick and the duck are watching Emeril Live, a cooking show.]

 

Emeril: (on TV.) Now maybe you just like wanna but the whole duck in there! Who cares, y'know? Now I got the legs…

 

(Chandler enters and sees what they're watching, panics, and runs to turn off the TV.)

 

Chandler: How many times have I told you guys, you never watch the cooking channel!

 

Monica: (entering) Hi Chandler.

 

Chandler: Hey!

 

Monica: Uh, listen, I need that broiling pan that Joey borrowed the other day.

 

Chandler: Oh that was yours? Uh, yeah, we used it when the duck was throwing up caterpillars.

 

Monica: William Sonoma, fall catalog, Page 27.

 

Chandler: Expect it in 4-6 weeks. (She starts to leave.) Umm, hey, umm, Joey's gonna be at the telethon for the rest of the day, we have the whole place to ourselves.

 

Monica: Yeah, so?

 

Chandler: Well I just, thought maybe you'd wanna book some time with the best you'd ever had.

 

Monica: Y'know what, champ? I think I'll pass.

 

Chandler: Why?

 

Monica: Why? (She hops into the living room and imitates Chandler's happy dance.)

 

Chandler: What's your point?

 

[Scene: The Telethon, Joey's phone rings and he answers it.]

 

Joey: (in a bored voice) PBS telethon.

 

Phoebe: (on phone from Central Perk) Hey Joey, I just wanted to let you know that I found a selfless good deed. I just went down to the park and I let a bee sting me.

 

Joey: What?! What good is that gonna do anybody?

 

Phoebe: Well, it helps the bee look tough in front of his bee friends. The bee is happy and I am definitely not.

 

Joey: Now, y'know the bee probably died after he stung ya.

 

Phoebe: (Thinks for a moment.) Aw, dammit! (Slams the phone down.)

 

Stage Director: Back on in 30 seconds people!

 

(Joey gets up and moves to the other end of his row to talk to the guy sitting there.)

 

Joey: Hey, excuse me, would you mind switching with me?

 

PBS Volunteer: Hey, no way, I'm in the shot man.

 

Joey: Come on man! You've been here all day!

 

PBS Volunteer: Yeah, I-I'm taking pledges here, eh?

 

Stage Director: We're on in 3, 2, (points to Gary Collins.)

 

Gary Collins: Welcome back to our fall telethon. Now if you've been enjoying the performance of Cirque Du Soleil, (As he is speaking, Joey and the volunteer getting into a shoving match.) and you'd like to see more of the same kind of programming, it's very simple. All you have to do (Joey is knocked down.) is call in your pledge and at that time tell the operator, one of our volunteers, what kind of programming you'd like to… (Just as the volunteer sits down, Joey pulls him to the ground.)

 

[Scene: Monica and Rachel's, Monica and Phoebe are cooking, Chandler is reading a magazine.]

 

Ross: (entering) Okay, that's it. I cannot make this decision! It is too difficult, so I'm just gonna leave it entirely to the gods of fate. (He holds up and starts shaking a…)

 

Monica: A Magic Eight ball?! You can't be serious, you can't make this decision with a toy!

 

Phoebe: Ooh, it's not a toy.

 

Ross: Well, I don't know what else to do. I mean, I either keep my wife and lose one of my-my-my best friends or I keep my friend and get divorced the second time before I'm 30! So-so if anyone has-has a better suggestion, let's hear it! 'Cause I-I got nothing! All right, don't be shy, any suggestion will do. (There are none.) Okay then. Here we go. Magic 8 Ball, should I never see Rachel again? (He turns it over and reads the answer) Ask again later. Later is not good enough. (He shakes it up again and reads the answer.) Ask again later. What the hell! This is broken! It-it is broken!

 

Monica: All right, let me see. (She grabs the 8 ball.) Will Chandler have sex tonight? (Reads the answer.) Don't count on it. Seems like it works to me.

 

[Scene: The Telethon, Joey answers his ringing phone.]

 

Joey: (in an unenthusiastic voice) PBS Telethon.

 

Phoebe: (on phone) Hi Joey.

 

Joey: Hey Pheebs!

 

Phoebe: I would like to make a pledge. I would like to donate $200.

 

Joey: $200? Are you sure Pheebs? I mean, after what Sesame Street did to ya?

 

Phoebe: Oh, I'm still mad at them but I also now that they bring happiness to lots of kids who's moms didn't kill themselves, so by supporting them, I'm doing a good thing, but I'm not happy about it. So there, a selfless good deed.

 

Joey: And you don't a little good about donating the money?

 

Phoebe: No, it sucks. I was saving up to buy a hamster.

 

Joey: A hamster? What, those things are like 10 bucks.

 

Phoebe: Yeah, not the one I had my eye on.

 

Gary Collins: (on TV.) It looks like we have surpassed last year's pledge total! Thank you viewers! The pledge that did it was taken by one of our volunteers…(He walks over to where Joey is sitting.) Oh boy! And may I say one of our sharpest dressed volunteers, (Joey stands up.) Mr. Joseph Tribbiani!

 

Phoebe: Oh, look-look, Joey's on TV! Isn't that great? My pledge got Joey on TV! Oh that makes me feel—Oh no! (Realizes that her deed made her happy and therefore it's selfish and covers her mouth in horror.)

 

[Scene: Monica and Rachel's, later that day. Monica is coming out of the bathroom carrying her cleaning gear.]

 

Chandler: (entering) Look, maybe I got carried away before. But there's something you gotta know. If I'm the best, it's only because you've made me the best.

 

Monica: Keep talking.

 

Chandler: I mean I was nothing before you. Call the other girls and ask. Which wouldn't take long. But when I'm with you, and we're together, OH…MY…GOD.

 

Monica: Really?

 

Chandler: Oh-aw my God! Now, I understand if you never want to sleep with me again, but that would be wrong. We're too good! We owe it, to sex!

 

Monica: Well, if we owe it? (She throws down her cleaning stuff and jumps into his arms.) Oh my… When is Joey gonna be home?

 

Chandler: Well, I was kinda hoping we could do this without him. (She starts to take off her latex gloves.) Oh no-no-no, leave the gloves on.

 

Monica: But, I just cleaned the bathroom.

 

Chandler: Yeah, why don't we lose the gloves.

 

Monica: Yeah. (She takes them off.)

 

(He carries her over to the door and opens it.)

 

Chandler: All right, let's show them how it's done.

 

Monica: Okay.

 

(He starts to carry her into the hallway but hits her head on the door.)

 

Monica: Ow!

 

Chandler: Y'know that wasn't part of it?

 

Monica: I know!

 

(He carries her into the hall.)

 

[Scene: Ross's apartment, Ross is prying at the Magic 8 Ball with a screwdriver as there's a knock on his door which he goes to answer.]

 

Rachel: (entering) Hi! Are you ready? We're gonna be late!

 

Ross: For what?

 

Rachel: For Stella! Remember? She's gettin' her grove back in like 20 minutes.

 

Ross: Yeah, I uh, totally forgot about that. You mind if I take a rain check? I'm waiting for a call from Emily.

 

Rachel: Sure. I guess. Hey, I hear you don't have to go to London. Yay!

 

Ross: It's not that easy, there's still a lot of relationship stuff.

 

Rachel: Like what?

 

Ross: Just stuff. Y'know kinda what Emily wants.

 

Rachel: Well, why don't you talk to me about it, maybe I can help.

 

Ross: No. No. You-you can't help. I mean, I kinda have to do this without your help.

 

Rachel: Well, I-I know you can do that too. I'm just, I'm just saying if you need somebody to talk to… Hi!

 

Ross: Thanks.

 

Rachel: Ross? Look, whatever this relationship stuff that Emily wants, just give it to her. Come on, the bottom line here is that you love her. So just fix whatever she wants fixed. Just do it. (The phone starts ringing.) I mean, you're gonna have to try. You'll just gonna hate yourself if you don't. (The phone keeps ringing.) Oh come on answer it! It's driving me crazy!

 

Ross: (answering the phone.) Hello. (Listens) Hi sweetie. (Listens.) Good. Look umm, yes I've been thinking about that thing that you wanted me to do and, I can do it. (Rachel gives him a thumbs up.) So will you come to New York? (Rachel wants to know what she said, and he gives her a thumbs up and she goes over and hugs him. All the time not knowing what's going on.)

 

Ending Credits

 

[Scene: Central Perk, ??????? is playing, as Chandler peaks his head out of the storage closet and sneaks back to his seat and pretends he's reading something. Then a short while later Monica pokes her head out of the closet and sneaks back to her seat and sits down, pretending as if nothing has happened.]

 

Monica: Never done that before.

 

Chandler: Nope.

 

End

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
Aujourd'hui à 13:59

Ceci ou cela?
Aujourd'hui à 13:59

Pendu II
Avant-hier

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:42

Actualités
Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

CastleBeck (14:09)

Bonjour le gens!
Ici, c'est un temps gris de novembre... ce qui est mieux que le temps d'octobre qu'on attend à la fin de mois... (Euh, du moins, en décembre, vaut mieux éviter les temps d'octobre...) Enfin, bref, c'est le Québec et sa météo incompréhensible et ses preuves que, oui, il est possible qu'il y ait des changements climatiques...

stanary (16:33)

Ah la la c'est déprimant.... nous ici on a eu un peu moins de fraîcheur pour aujourd'hui ^^

Sonmi451 (19:36)

Passage rapide.

Sonmi451 (19:36)

Ici c'était brouillard et soleil avec de bonne température.

Sonmi451 (19:38)

C'était un passage rapide... A toute!

CastleBeck (20:38)

Effectivement, c'était rapide, Sonmi!
Sinon, comme je me suis plaint du temps gris, bah, le temps blanc est arrivé : Ça sent la soirée de pelletage (ou de )

stanary (20:46)

Argh !!! Je déteste la neige. Comment tu fais ?

CastleBeck (20:58)

Je me plains, je critique... Et j'essaie de me rappeler que 8 mois par année, j'aime quand même mon coin du monde! (et que pour les 4 autres mois, il y a aussi quelques bonnes raisons de l'aimer, malgré tout)
Sinon, bah, overdose de chocolat chaud et de bain chaud avec bouquins, et je ne sors pas de chez moi!

Sonmi451 (21:46)

Bonsoir,

Sonmi451 (21:46)

pause du jour, bonjour! ^^

Titepau04 (21:46)

Heyyyy!!! Salut!!!

stanary (21:47)

Bonsoir !

Sonmi451 (21:50)

Salut les filles

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play