VOTE | 418 fans |

#405 : Celui qui avait une nouvelle copine

Scénario : Michael Curtis et Gregory S. Malins - Réalisation : Gail Mancuso
Guests : Paget Brewster (Kathy)

Chandler fait la connaissance d’une jeune fille dont il tombe amoureux, Kathy. En fait, c’est la petite amie de Joey. Ross tente de rendre Rachel jalouse en prétendant sortir avec une mère célibataire qui l’utilise comme baby-sitter. Rachel fait de même en sortant avec un lycéen. Phoebe, guérie d’un rhume qui lui donnait une voix sexy selon elle, embrasse Gunther pour être à nouveau malade. Ce dernier s’en excuse auprès de Rachel, qui ne comprend pas bien pourquoi il lui fait ces aveux.

Titre VO
The One With Joey's New Girlfriend

Titre VF
Celui qui avait une nouvelle copine

Première diffusion
30.10.1997

Première diffusion en France
26.04.1998

Plus de détails

   Nos « Friends » sont au Central Perk. Ross commence à se vanter qu'il a le numéro d'une femme et se pavane devant Rachel qui celle-ci donne la serviette où est le numéro à Phoebe lorsqu'elle éternue.

Rachel, Chandler, Monica et Ross sont toujours au Central Perk. Chandler a repéré une fille au bar qui lui plait. Les autres l'encourage à aller lui parler ce qu'il se décide à faire au bout de quelques instant. Phoebe arrive et éternue encore une fois, les autres lui disent qu'il faut qu'elle se repose car elle est malade mais elle rétorque qu'elle n'a plus de travail et qu'il ne lui reste que la musique.

Chandler accoste la fille du bar qui l'intéresse mais celle-ci lui dit qu'elle n'est pas seule et qu'elle attend un ami qui s'avère être Joey. Phoebe se met à chanter et trouve sa voix enrhumé très intéressante.

Dans l'appartement des garçons, Chandler et Kathy se sont relever pour voir le même programme TV. Ils commencent à discuter, il parle de Joey et ensuite d'une pub TV. Le programme à la télé commence.

Phoebe chante au Central Perk et profite de sa nouvelle voix sensuelle. Tout le monde lui dit qu'elle a été génial et que sa nouvelle voix est super. Joey et Kathy partent acheter des hamsters pour le travail de Kathy. Monica dit qu'elle aime bien Kathy, Chandler est d'accord et continu de la vanter. Les autres en concluent qu'il est amoureux de Kathy.

Dans l'appartement des filles, Phoebe explique à Monica qu'elle n'arrive pas à écrire une chanson qui irait avec sa nouvelle voix que rien de triste ne lui ai arrivé dans la vie. Ross débarque dans l'appartement et commence à dire qu'il a rendez-vous le soir même avec une femme Amanda. Monica lui précise que Rachel n'est pas là. Rachel arrive à son tour avec un lycée et explique qu'elle sort avec lui puis il s'en va. Rachel commence à attaquer Ross en expliquant que son nouveau petit copain ne joue plus avec des dinosaure depuis longtemps. En réponse Ross lui fait un geste qu'elle ne comprend pas. Monica lui explique que Ross a inventé ce geste quand il était plus jeune pour ne pas se faire comprendre de leur parents et que c'est comme faire une doigt sans le faire. Ross part de l'appartement en disant qu'il doit se préparer pour son rendez-vous. Phoebe dit qu'elle doit partir également puis se met à tousser. Lorsqu'elle reparle sa voix sensuelle a totalement disparu elle a retrouver sa voix normal.

Ross arrive à son rendez-vous mais se rend compte rapidement que ça n'en est pas un. En fait la femme la invité pour qu'il garde son fils pour qu'elle puisse sortir avec un autre homme. La femme s'en va en le remerciant.

Chandler achète un journal dans la rue lorsqu'il aperçoit Kathy en train de faire son footing. Il décide de lui courir après uniquement pour lui dire bonjour.

Dans l'appartement des filles, Ross explique la situation de son rendez-vous à Monica lorsque Phoebe arrive les cheveux mouillés. Elle ouvre la fenêtre et se met la tête dehors pour retrouver sa voix sexy. Chandler arrive dans l'appartement et explique qu'il a compris qu'il était amoureux de Kathy qu'il pensait à elle tout le temps et qu'il était vraiment monstrueux. Monica se met a éternué Phoebe lui reproche alors de lui avoir voler son rhume. Joey et Kathy rentre dans l'appartement, Kathy dit qu'ils étaient en train de parler de Chandler ce qui l'étonne mais il s'avère que c'est une histoire embarrassante.

Dans l'appartement des garçon Joey demande à Chandler de l'accompagner le soir pour diner avec Kathy qu'il a fait des efforts quand il sortait avec Janice et que maintenant c'est à lui dans faire. Chandler accepte.

Dans l'appartement des filles, Rachel arrive avec son nouveau petit-ami lycéen. Elle l'embrasse passionnément jusqu'à ce que Monica lui dise que Ross n'est pas la donc elle le lâche et il s'en va.

Phoebe arrive et dit qu'elle a fait une soupe pour Monica. Celle-ci commence à la boire mais Phoebe lèche les bord du gobelet juste après elle car elle veut récupérer son rhume.

Dans un pub Joey, Kathy et Chandler passe leur soirée ensemble. Kathy essaye de trouver une fille pour Chandler mais il ne veut pas puis part se chercher une bière. Joey le rejoins et lui demande d'être gentil avec Kathy. Chandler lui dit qu'il peut aller la voir pour lui dire combien il l'aime, qu'il n'arrête pas de penser à elle et qu'il pense qu'il n'a pas eu de chance de ne pas l'avoir rencontrer le premier. Joey lui dit que se sera parfait mais qu'il devrait en faire un peu moins.

Ross rentre à l'appartement et explique que Amanda vient de le déposer. Rachel lui demande où elle est passé et pourquoi il ne la pas emmener à son appartement. Monica réclame ses gouttes pour la toux mais les Ross et Rachel commencent à se lancer des piques et ne l'écoute plus. Monica décide de tous leur dire et avoue à Rachel que Ross fait uniquement du baby-sitting et que le mec de Rachel lui a volé de l'argent. Ross et Rachel s'excusent et lui donnent ses gouttes.

Phoebe chante au Central Perk et parle avec Gunther. Celui-ci éternue alors Phoebe l'embrasse.

Dans l'appartement des garçons Chandler regarde la télé et augmente le son pour ne plus entendre Kathy et Joey dans la chambre de Joey. Celui-ci sort de la chambre pour lui demander de baisser le son car ça les dérange malgré qu'ils ne soient pas tout à fait endormie.

Chandler décide donc d'aller dormir chez Monica qui accepte.

Au Central Perk, Phoebe chante à nouveau avec sa voix sexy. Gunther vient parler à Rachel pour lui expliquer que Phoebe l'a embrassé mais que cela ne signifie rien. Rachel ne comprend pas trop et lui dit que c'est pas grave. Gunther est content et lui dit qu'il savait qu'elle comprendrait.

[Central Perk. Tous sont présents. Ross tient un bout de papier qu’il jette par terre afin d’attirer l’attention de Rachel] 

ROSS (Ramassant le papier) :
Hey ! Qu’est-ce que c’est ? Oh mais oui c’est le numéro de téléphone de cette fille (Rachel l’ignore) ouais, c’est bien ça, c’est le numéro de téléphone…qu’un canon vient de me donner. (Il le prend de tel façon que Rachel puisse le voir, mais elle continue de l’ignorer) je veux dire, le numéro de chez elle, mais… (Rachel l’ignore toujours) Oh ! (Il le jette sur ses genoux) Oups, j’allais perde ce bébé ! Ouais, cette charmante Amanda m’a donné son numéro de téléphone et je le laisse tomber (Il l’agite devant le visage de Rachel. Soudain Phoebe éternue et Rachel attrape le papier et le tend à Phoebe pour qu’elle se mouche)
PHOEBE : Merci.

GENERIQUE

[Central Perk. Le lendemain matin. Chandler, Monica, Ross et Rachel y sont] 

GUNTHER :
Rachel ?
RACHEL: Ouais?
GUNTHER: Qu’elle est la date de ton anniversaire?
RACHEL: Le 5 mai, pourquoi?
GUNTHER: Oh, je suis en train de faire une liste d’anniversaires.
ROSS : Oh, le mien est en décembre…
GUNTHER : Ouais, peu importe (Il part)(Chandler parle à Monica quand il aperçoit une très belle femme)
CHANDLER : Oh, elle est jolie. Jolie, c’est une très jolie fille, elle est jolie.
MONICA : Va la voir et invite la à sortir (Chandler rit) Oh, tu risques quoi au juste ?
CHANDLER : Je pourrais mourir.
ROSS : Ouais, c’est dur d’être célibataire. C’est pourquoi je suis content d’avoir trouvé Amanda.
RACHEL : Ross, vous deux vous n’êtes sortis ensemble qu’une fois. Vous avez emmené vos enfants chez Chuck.E.Cheese’s (NDLR: Sorte de pizzeria où l’on peut jouer à des jeux d’arcades. Endroit très apprécié des enfants) et tu ne l’a même pas embrassé.(Ross lance un regard furieux à Chandler)
CHANDLER : Je dis les secrets des gens. Ca me rend plus sympathique.
PHOEBE (Entrant) : Oh
CHANDLER : Hey ! (Pheobe éternue)
MONICA: Phoebe! Tu es malade, tu ne peux pas jouer. Tu devrais rentrer chez toi, te mettre au lit et y rester.   
PHOEBE (D’une vois enrhumée): Mais je suis sans-emploi, ma musique c’est tout ce qui me reste aujourd’hui. En fait la musique et décorer mes chaussures (Elle met ses chaussures sur la table et elles sont horriblement décorées) Jolies, hein ? (Elle éternue)
CHANDLER : Très bien, je vais le faire ! Je me faire fusiller. Un conseil?
MONICA : Soit toi-même, mais pas trop quand même.
CHANDLER (Il se lève) (D’une voix faible) : Souhaitez moi bonne chance.
ROSS (D’une voix forte) : Bonne chance !
CHANDLER : En silence ! (A la fille, Kathy qu’il apprécie) Salut ! J’étais assis juste là et euh, Chandler. Je m’appelle Chandler. Est-ce que j’ai dit ça?
KATHY: Non pas du tout. Salut, je suis Kathy.
CHANDLER: Euh Kathy, avec un K ou un C ?
KATHY : Avec un K.
CHANDLER : Oho !
KATHY : Whoua ! Vous êtes très doué pour ça.
CHANDLER : Hey, allez, aidez-moi. Je suis sur une corde raide là.
KATHY : Je suis désolé, vous avez raison, excusez-moi, mais je dois vous prévenir, j’attend quelqu’un (Joey entre) Oh, le voilà.
JOEY : Hey !
CHANDLER : Hey, hey, hey, hey (Joey embrasse Kathy)
JOEY: Hé, je vois que vous avez déjà fais connaissance, hein?
CHANDLER : Oui, oui, j’étais juste en train de prouver,euh, de démontrer comment je pouvais mettre mes énormes pieds dans un endroit encore plus grand que ma bouche.
JOEY : Je ne te l’avais pas dit ? Toujours en train de frimer.
PHOEBE : Avant que je ne commence, je voudrais juste dire que, hum j’ai un rhume, alors si j’éternue en plein milieu de la chanson, ça ne sera pas voulu. Oh à l’exception du dernier couplet « des gens poivrés ». (Elle commence à chanter) Smelly cat, smelly cat, what are they feeding you? (Elle arrête de chanter) c’est pas mal (Elle rechante) Smelly cat, smelly... (Elle arrête de chanter) Hey Gunther, sois un gentil garçon et apporte moi un whisky. 

[Chez Chandler et Joey. Chandler va dans le salon en plein milieu de la nuit]

CHANDLER (Voyant Kathy en train de regarder la télé) : Salut !
KATHY : Salut !
CHANDLER : Bon sang, il est 2h30 du mat’, je ne pensais pas devoir me battre pour la télécommande.
KATHY : Excuse-moi, c’est juste qu’il y a un truc d’Ernie Cofax que je voulais voir.
CHANDLER : Oh mon Dieu ! Je me suis levé pour ça aussi.
KATHY : Tu plaisantes ! Oh je l’adore.
CHANDLER : Oh écoute, je suis désolé pour cet après-midi, tu sais, si j’avais su que vous deux vous…je n’aurais jamais…
KATHY : Oh c'est pas grave.
CHANDLER : Alors euh, Joey m’a dit que vous vous étiez rencontré au cours de théâtre.
KATHY : Oui, ils nous on mit ensemble comme partenaires. Joey a choisi 3 scènes pour nous, trois scènes où l’on doit s’embrasser.
CHANDLER : C’est plutôt une bonne chose, parce que, ah, il avait l’habitude de répéter avec moi.
KATHY (Riant) : Ah, ah, ah !
CHANDLER: Ca commence?
KATHY: Non, mais ce balai magique est incroyable!
CHANDLER : Hé (Il court et sort le balai magique)
KATHY : Oh mon Dieu !
CHANDLER : Oh ça commence ! Ça commence !(Chandler saute dans le canoë et s’assoit. Le poussin piaille et Chandler le prend dans ses bras)
CHANDLER : Et voilà mon petit !
KATHY (Riant) : Et le canard ?
CHANDLER : Et bien ils savent nager !
KATHY : Oh Bon sang (Elle lui donne une petite tape) 

[Central Perk, le soir d’après. Phoebe termine sa chanson]
 

PHOEBE
(Elle est ivre et chante) : Mes chaussures collantes, mes collantes collantes chaussures, pourquoi me collez-vous, bébé ! Merci pour l’éclairage chéri !
TOUS : Bravo Phoebe !
MONICA : Ce rhume te donnes une super voix enrouée !
PHOEBE : C’est génial, Seigneur je me trouve si sexy (Elle a une grosse quinte de toux)
JOEY : Oh Kath, on devrait y aller. On va acheter des hamsters.
TOUS : Oh c’est super, c’est si mignon !
KATHY : Non, non, c’est pas pour ça, je fais de la recherche médicale.
RACHEL : Et bien, amusez-vous !
KATHY : Ok.
PHOEBE : Et bien, je trouve ça géniale que la communauté scientifique aident enfin les hamsters malades.
MONICA : Vous savez quoi, j’adore Kathy !
CHANDLER : Oh ouais, moi aussi, elle est géniale et jolie aussi.
RACHEL : Oui elle est…
CHANDLER : Elle est intelligente et drôle, vous savez ? On est resté debout toute la nuit a parler, elle a dit le truc le plus marrant sur… quoi ?
RACHEL : Tu es amoureux d’elle.
CHANDLER : Non pas du tout.
PHOEBE : Si tu l’es. Chandler aime Kathy.
ROSS: Arrête Phoebe, laisse le tranquille.
CHANDLER : Merci Ross.
ROSS : Ouais, il est un peu sensible en ce moment, parce qu’il est amoureux.
CHANDLER : Très bien.
TOUS : Oh !
CHANDLER : Très bien !
MONICA (Elle se tourne et imite comme si elle embrassait quelqu’un avec ses mains): Oh Kathy, ummmm, oh Kathy, je t’aime! Oh (Elle se retourne  et s’arrête quand elle aperçoit Gunther qui la regarde fixement).

[Chez Monica et Rachel. Phoebe et Monica sont là] 

PHOEBE :
J’ai besoin d’écrire des trucs déprimants pour coller avec ma nouvelle voix de poufiasse, Mais je n’ai jamais vécu quelque chose de triste dans ma vie.
MONICA :
Oh ummm, et le suicide de ta mère où que tu ais du vivre dans la rue à l’âge de 14 ans
PHOEBE : Uh-huh, Oh, ouais je pourrais écrire un truc sur la période où j’ai eu un épi dans les cheveux.
ROSS (Entrant) : Hey !
MONICA: Hey!
ROSS (parlant fort): Je sors avec Amanda ce soir!
MONICA : Rachel n’est pas là.
ROSS : Oh !
MONICA: Comment ça se passe avec elle?
ROSS : Super, en fait, je pense au soir mais peut-être à la nuit. Ouais, je veux dire ah, les enfants vont jouer ensemble et quand ils seront endormis, je pense qu’Amanda et moi nous déboucheront une bouteille de vin et « nous jouerons » ensemble.
RACHEL (Elle entre avec un type): Salut! Voici Josh. Josh voici mes amis et ça c’est Ross.
MONICA : Salut Josh
PHOEBE : Salut!
JOSH: Salut!
MONICA: Alors, tu jouais au football à l’université? (Elle fait allusion au T-shirt qu’il porte où il est inscrit New York university soccer)
JOSH : Oh j’y suis encore, l’année prochaine j’espère intégrer la première équipe.
RACHEL : Ross, tu ne jouais pas au foot au lycée ? Oh non attend, c’est vrai. Tu organisais le planning des matchs sur ton Commodore 64 (NDLR : Le premier ordinateur)
JOSH : Bon il se fait tard. Je dois aller jouer un match, alors j’y…cours !
RACHEL: Ok (Il commence à partir et Rachel l’attrape et l’embrasse passionnément). Tu me manques déjà !
JOSH : Excellent (Il sort)
PHOEBE : Woua, mignon !
MONICA : Très !
RACHEL: Je sais, il est génial hein? C’est si bien d’être enfin dans une relation cool, vous savez ? Il n’a rien d’ennuyeux chez lui, et, ah, je parie qu’il n’est jamais allé dans un musée.
ROSS : Et bien peut-être que c’est pour bientôt, pour une sortie scolaire par exemple.
RACHEL : Vous savez ce que j’aime chez lui, oh, comment appelle-t-on un adulte qui n’a pas de jouets dinosaures dans sa cambre?
ROSS : Oh! (Il fait le fameux geste avec ses deux poings, c’est la première fois dans la série!)
RACHEL : C’était quoi ça?
ROSS: Monica le sait.
MONICA: C’est ce truc stupide que Ross avait inventé pour nos parents. C’était un moyen caché de leur faire un doigt d’honneur. Je me souviens avoir pleuré la nuit où tu venais de l’inventer, parce que c’était la première fois que je réalisais que j’étais plus maligne que mon grand frère.
ROSS : Bon, je vais aller me préparer… (Il le fait le geste à l’attention de Monica) pour mon rendez-vous de ce soir, alors, je file.
PHOEBE : Ouais, je vais y aller aussi parce que je joue dans une heure. Hé (Elle se racle la gorge et elle retrouve sa voix normale) vous devriez venir m’écouter, oh, m’écouter (Elle essaie de chanter) Mes Chaussures collantes ! Ewww ! J’ai perdu mon timbre sexy ! 

[Appartement d’Amanda. Ross arrive avec Ben]
 

AMANDA
(Ouvrant la porte): Salut!
ROSS : Salut!
AMANDA: Salut Ben!
ROSS: Whoua! Tu es superbe!
AMANDA : Merci.
ROSS (Elle le laisse entrer): Ok (Au fils d’Amanda) Hé Tommy.
AMANDA : Je suis si contente que tu es pu venir ce soir.
ROSS : Oh non non non. Tout est le plaisir est pour moi.
AMANDA : Ok, bien, mon numéro de portable se trouve juste là sur le comptoir. Et prends ce que tu veux dans le frigo.
ROSS : Quoi ?
AMANDA : J’apprécie vraiment, j’essaie de sortir avec ce mec depuis des mois.
ROSS : Je-je-je
AMANDA (Elle remarque la bouteille de vin qu’il tient dans sa main): Oh, je ne voudrais pas paraître vieux jeu, mais j’apprécierai si tu pouvais attendre que les enfants soient couchés pour boire ? Oh euh, merci, j’espère pouvoir te rendre l’appareil. (Elle part)
ROSS : Qui veut passer des appels longues distances ?

 [Une rue. Chandler est train d’acheter un journal quand il remarque Kathy en train de faire son jogging]  

CHANDLER : Kathy ! Kathy ! Kathy! (Elle ne l’entend pas et continue son footing. Chandler se lance à sa poursuite avec pour fond sonore la bande originale de The Mod Squad (NDLR : Série policière produite par Aaron Spelling dans les 70’s) une voiture manque de l’écraser et il percute ensuite le chariot d’un vendeur de hot-dog et reçoit de la moutarde sur sa chemise) Kathy !
(Il poursuit sa course et s’emmêle le pieds dans les laisses de cinq chiens, désespéré il jette son journal au loin) Va chercher ! (il se libère et continue à courir) Kathy ! Kathy ! Kathy!
(Il trébuche et tombe sur un tas d’ordures, il tente de se lever et de crier son nom mais il a une feuille d’épinard dans la bouche. Il s’extirpe du tas d’ordures et commence à traverser la rue on montant sur la capot de deux taxis) Kathy ! (Il saute devant elle et à bout de souffle) Kathy.
KATHY : Oh Chandler ! Qu’est-ce que tu fais là ?
CHANDLER : Oh je voulais juste te dire bonjour !
KATHY : Bonjour !
CHANDLER : Ok (Il part dégoûté de lui-même)

[Chez Monica et Rachel. Ross raconte à Monica son nouveau job de baby-sitter] 

MONICA:
Oh arrête! Tu exagères sûrement.
ROSS: Son copain m’a donné 10$ (Monica rit)(Phoebe va vers la cuisine avec les cheveux mouillés, elle ouvre la fenêtre et met la tête dehors)
ROSS : Pheebs, qu’est-ce que tu fais?
PHOEBE : Ok, je veux être de nouveau sexy alors j’essaie d’attraper un rhume. Ca devrait être simple il paraît qu’il y a un virus.
MONICA : Phoebe tu vas attraper une pneumonie!
CHANDLER (Entrant): Ok, vous aviez raison. Je suis amoureux de la petite amie de Joey.
PHOEBE : Quoi ?
ROSS : T’es sérieux?
PHOEBE: Et bien, comment, comment c’est possible, tu l’as connais à peine!
CHANDLER : Je ne sais pas, je ne peux, je n’arrive pas à me la sortir de la tête, vous savez. Je veux dire, je suis quelqu’un d’horrible. Je suis vraiment, vraiment horrible. Je suis une horrible personne (Il attend une réaction mais il n’y en a aucune) Non tu n’es pas horrible, on t’aime toujours Chandler !
MONICA (Eternue) : Oh mince, Phoebe je pense que j’ai attrapé ton rhume.
PHOEBE : Tu veux dire voler ! (Monica éternue encore) Ne couvre pas ta bouche quand tu fais ça!(Joey et Kathy entrent, ils rigolent)
JOEY : Hé !
KATHY (A Chandler): On était en train de parler de toi.
CHANDLER : Vraiment ?
JOEY : Ouais, je lui racontais la fois où tu étais soûl et tu t’étais endormie la tête dans les toilettes.
CHANDLER (Riant) : En plein dedans !

[Chez Chandler et Joey. Chandler est en train de jouer à cache-cache avec le poussin et le canard] 

CHANDLER :
99...100! Prêts ou pas, j’arrive! (Il ouvre ses yeux et voit le poussin et le canard toujours devant lui) Très bien, répétons encore une fois la règle du jeu.
JOEY (Entrant): Hey!
CHANDLER: Hey!
JOEY: Salut les mecs! (A Chandler) Ecoute, euh, tu veux venir dîner avec moi et Kathy ce soir?
CHANDLER : Ohh, euh, tu sais, j’ai déjà mangé.
JOEY : Il est 16h30
CHANDLER: Tu sais, j’ai fais un gros repas lundi. Alors ça va me faire la semiane.
JOEY : Ok, je vois ce qui se passe.
CHANDLER : Vraiment?
JOEY: Ouais! Tu n’aimes pas Kathy!
CHANDLER: Tu m’as eu !
JOEY : Ouais, tu l’évites depuis le premier jour. Ecoute, j’avais fait un effort pour Janice, maintenant je pense que c’est à toi d’en faire un pour Kathy en allant dîner avec nous ce soir, ok ?
CHANDLER : Bien.
JOEY : Bien et eh! Je t’invite (Il va pour aller dans sa chambre mais s’arrête) Mais seulement parce que tu ne vas rien mangé, ok !
CHANDLER : Ok. 

[Chez Monica et Rachel. Rachel revient de son rendez-vous avec Josh et dés qu’ils ont ouvert la porte, elle se retourne et l’embrasse passionnément]
 

MONICA
(Allongé sur la canapé, malade): Ross n’est pas là.
RACHEL : Oh (Elle tente de se détacher de Josh mais il la retient): Arrête!
JOSH : Alors je te vois à la fête? De la bière à volonté, 24h/24 !
RACHEL : Ouais! (Monica lève les deux pouces de façon sarcastique) (Josh part) Je vais épouser ce type (Regardant son portefeuille) Oh!
MONICA : Quoi?
RACHEL: Je crois qu’il m’a volé!
MONICA: Pourquoi?
RACHEL: Parce qu’il m’a volé !
PHOEBE (Entrant) : Salut, c’est moi. Et une soupe (A Rachel) Hé, je viens juste de voir Josh, il est super craquant dans ta veste en cuir.
RACHEL : Uhhh (Elle sort en courant le rattraper)
PHOEBE (A Monica) : Voilà, je ne mange pas de poulet, donc c’est juste une soupe de nouilles. Et il n’y avait pas de bouillon non plus, alors c’est juste…du bouillon de nouilles.
MONICA : Merci beaucoup Phoebe.
PHOEBE (Prenant les mouchoirs usagés de Monica pour les mettre dans sa poche): De rien.
MONICA : Qu’est-ce que tu vas faire avec ça?
PHOEBE : J’ai besoin de tes germes! Je veux que mon rhume revienne ! Ma voix sexy me manque !
MONICA : Je suis désolé Phoebe.
PHOEBE : Ca va aller. Comment est la soupe?
MONICA : Hummm (Elle hoche la tête pour dire que c’est bon)
(Monica repose le bol de soupe et Phoebe le prend et lèche le bord)
MONICA : Ohhh! C’est dégeu!

[Une boîte de nuit. Chandler est en train de dîner avec Joey et Kathy]

KATHY : Ohh, les mecs, regardez, on peut voir les sous-vêtements de cette fille!
JOEY : Elle est comment?
KATHY (A Chandler): Alors? T’en penses quoi?
CHANDLER : Oh ce n’est pas vraiment mon style de fille.
KATHY : Pas ton style! Elle est sublime!
CHANDLER : Vous savez pourquoi? C’est à cause des bas résille. A chaque fois que je vois une fille en porter ça me rappelle mon père en bas résille.
KATHY : Ok, je comprend mieux pourquoi tu es célibataire. Oh! Tu sais, j’ai une amie qui te plairait, elle est très jolie. On pourrait faire un double rendez-vous !CHANDLER : Non, non merci.
KATHY: Ok j’ai quelques copines moches qui sont toutes disponibles également.
CHANDLER: Ecoutez, je vais aller prendre une bière (Il part)
JOEY (A Kathy) : Je reviens (A Chandler) Tu joues à quoi ?
CHANDLER: Quoi?
JOEY: Kathy a été très gentille avec toi et toi tu pars. Je croyais qu’on avait un marché.
CHANDLER : Hé, écoute, qu’est-ce que tu veux de moi ?
JOEY : Je voudrais que tu l’apprécies ! Mais si c’est trop te demander, j’aimerais au moins que tu fasses semblant.
CHANDLER : Je fais semblant.
JOEY : Et bien fais le mieux !
CHANDLER : Ok et si j’allais la voir et lui dire combien je l’apprécie ? (Joey lève le pouce) Non, ça serait mieux si je lui disais que je pense à elle tout le temps. Que je n’arrête pas de penser à elle depuis le premier jour où je l’ai rencontré. Que je suis fou d’elle, je pourrais me trancher la gorge par amour pour elle, que chaque minute de chaque heure de chaque jour je ne peux pas croire que tu l’es rencontré en premier.  
JOEY : C’est pas mal. Mais n’en rajoute pas trop quand même. 

[Chez Monica et Rachel. Monica et Rachel sont là]
 

ROSS
(Entrant) : Hé ! Euh, Amanda vient juste de me déposer. Ouais, c’est une des choses que j’aime chez elle, elle…euh, elle a l’âge de pouvoir conduire
(A Monica) Alors, je suppose que tu ne peux aller chez Maman et Papa ce soir ?MONICA : Non désolé.
RACHEL : Et bien, où est Amanda ?
MONICA : Hé Rach, tu peux me passer mes gouttes s’il te plait ?
RACHEL : Je veux dire, tu sais, je pensais. Tu pourrais l’amener chez tes parents et vous iriez dans ton ancienne chambre et vous ne ferait rien.
MONICA : Ross, mes gouttes, s’il te plait ?
ROSS : Au moins je sais qu’elle ne sort pas avec moi pour pouvoir regarder des films X.
RACHEL : Pourquoi tu ne l’épouses pas ? Oh non, attend, tu ne peux, désolé j’avais oublié, elle n’est pas lesbienne.
ROSS : Tu vois Amanda et moi avons…
MONICA (L’interrompant) : Tu n’as rien ! Tu ne sors même pas avec elle ! Tu es sa baby-sitter ! Tu as le job d’une fillette de 12 ans !
RACHEL (Riant) : Oh, c’est triste !
MONICA : Ca te fait rire, Mademoiselle « Mon-petit-copain-imbibé-de-bière-me-vole » !(Ross commence à rire)
RACHEL : Hé, il m’a volé 2$ dollars mais au moins il m’a acheté quelque chose avec (Elle montre sa bague)
MONICA : C’est la mienne ! Maintenant, pouvez-vous s’il vous plait vous conduire en adulte ! Et donnez moi mes gouttes !
ROSS : Ok.
RACHEL : Désolé.
ROSS: Tiens! (Il tend les gouttes à Monica) (A Rachel) Au moins j’ai gagné 10$ dans ma relation, moi !
RACHEL : Tu sais….(Elle fait le geste de Ross avec les poings. En réponse Ross mes ses mains derrière sa nuque et remue les bras comme vous le savez !) 

[Central Perk. Phoebe y est avec sa guitare]

PHOEBE (Chantant) : Les chêvres trottent. Trottent dans la rue. Les chêvres trottent, laissant derrière des petites crottes (A Gunther) Ca marche quand même sans ma voix sexy ?
GUNTHER : J’aime bien (Il éternue)
PHOEBE : Gunther, embrasse-moi.
GUNTHER : Quoi ?(Phoebe l’attrape et l’embrasse. Il tombe sur le canapé choqué) 

[Chez Chandler et Joey. Chandler regarde la télé pendant que Joey et Kathy rient dans la chambre de Joey. Ils deviennent de plus en plus bruyants alors Chandler monte le volume]
 

JOEY
(Ouvrant la porte de sa chambre. Il ne porte rien d’autre qu’une chaussette et un panneau de fléchette devant le « Petit Général ») : Hé ! (Chandler éteint la télé) On n’est pas en train de dormir, mais quand même ! 

[Chez Monica et Rachel. Monica portant une couverture sur ses épaules va ouvrir à un Chandler habillé pareil]
 

CHANDLER :
Je peux dormir sur le canapé ?(Monica fait oui de la tête et ils marchent tous les deux vers le canapé avec un air déprimé) 

GENERIQUE FINAL 

[Central Perk. Phoebe chante et tous sont présents]
 

PHOEBE
(Chantant) : Et j’attend toujours mon bonhomme en papier mâché. Merci mes chéris !(Applaudissements)
GUNTHER: Rachel?
RACHEL: Oui.
GUNTHER : Je ne sais pas si tu as entendu parlé de ce qui s’est passé entre moi et Phoebe l’autre jour.
RACHEL : Non.
GUNTHER: Et bien on s’est embrassé. Je n’ai pas embrassé le premier mais je ne l’ai pas arrêté et je culpabilise.
RACHEL (Génée) Ok
GUNTHER: Alors...y a pas de problème?
RACHEL (Très gênée): Ok
GUNTHER: Je savais que tu comprendrais.
(Gunther part, laissant Rachel qui aborde un “Qu’est-ce qui s’est passé” sur le visage)

FIN.

[Scene: Central Perk, the gang's all there. Ross has a slip of paper that he throws on the ground tying to get Rachel's attention.]

Ross: (picking up the slip of paper) Hello! What's this? Oh right its that girl's phone number. (Rachel ignores him) Yeah-yeah, there it is, just a phone number a really hot girl gave me. (He holds it so that Rachel can see it, she continues to ignore him) It's no big deal, I mean it is her home phone number, but...(Rachel still ignores him) Whoa! (Throws it in her lap) Whoa-whoops, I almost lost this baby! Yeah, the lovely Amanda gives me her number and I-I go and drop it. (He waves it in front of Rachel's face. Then suddenly Phoebe has to sneeze and Rachel quickly grabs the slip of paper and gives it to Phoebe for her to sneeze into.)

Phoebe: Thank you.

OPENING CREDITS

[Scene: Central Perk, the next morning. Chandler, Monica, Ross, and Rachel are there.]

Gunther: Rachel?

Rachel: Yeah?

Gunther: When's your birthday?

Rachel: May fifth, why?

Gunther: Oh, I-I'm just making a list of people's birthdays.

Ross: Oh, mine's December...

Gunther: Yeah, whatever. (Walks away)

(Chandler is talking to Monica and notices a beautiful woman.)

Chandler: Ohh, she's pretty. Pretty ahh, pretty girl, the pretty--she's pretty.

Monica: Just go up to her and ask her out. (Chandler laughs) Oh, what's the worst thing that could happen?

Chandler: I could die.

Ross: Yeah, it's-it's tough being single. That's why I'm so glad I found Amanda.

Rachel: Ross, you guys went out once. You took your kids to Chucky Cheese, and you didn't even kiss her.

(Ross glares at Chandler.)

Chandler: I tell people secrets. It makes them like me.

Phoebe: (entering) Oh.

Chandler: Hey! (Phoebe sneezes)

Monica: Phoebe! You're sick, you shouldn't play. You should just go home, get in bed, and stay there.

Phoebe: (in a nasally voice, from her cold) But I'm unemployed, my music is all I really have now. Well music, and making my own shoes. (She puts her shoe on the table, and it's horribly decorated) Pretty, huh? (Sneezes)

Chandler: All right, I'm gonna do it! I'm gonna get shot down. Any advice?

Monica: Just be yourself. But, not too much.

Chandler: (gets up) (softly) Wish me luck.

Ross: (loudly) Good luck!

Chandler: Wish it! (To the woman, Kathy, he likes) Hi. Hi, I-I was just sitting over there, and uhh, Chandler. My name is Chandler. Did I say that?

Kathy: No, you didn't. Hi, I'm Kathy.

Chandler: Uh Kathy, with K or a C?

Kathy: With a K.

Chandler: Oh-oh-hey!

Kathy: Wow! You are really good at this.

Chandler: Hey, come on, give me a break, I'm out on a limb here.

Kathy: I'm sorry, you're right, I apologize, but I should tell you that I'm waiting for a date. (Joey enters) Oh, and there he is now.

Joey: Hey!

Chandler: Hey! Hey, hey-hey, hey. (Joey kisses Kathy.)

Joey: Hey, I see you guys already met, huh?

Chandler: Yes-yes, I was just trying to figure out a way to uh, demonstrate how I could get my exceptionally large feet into my even bigger mouth.

Joey: Didn't I tell ya? Always showin' off.

Phoebe: Before I start, I just wanna say that umm, I have a cold, so if I sneeze in the middle of song, it's not on purpose. Oh, except the last verse of Pepper People. (Starts to sing) Smelly cat, smelly cat. What are they feeding you? (Stops singing) This chick sounds good. (Singing) Smelly cat, smelly--(stops singing) Hey Gunther, be a good little boy and bring me a whiskey.

[Scene: Chandler and Joey's, Chandler is walking into the living room having just gotten up in the middle of the night.]

Chandler: (sees Kathy is up watching TV) Hi!

Kathy: Hi.

Chandler: Jeez, at 2:30 in the morning, I didn't expect to have to fight over the remote.

Kathy: I'm sorry, it's just this Ernie Cofax thing on in a few minutes I wanted to watch.

Chandler: Oh my God! That's why I got up too!

Kathy: You're kidding! Oh, I love him.

Chandler: Hey, listen, I'm sorry about this afternoon, y'know, if I would've known you guys were... I never would've...

Kathy: Oh please!

Chandler: So ah, Joey tells me you two met in acting class.

Kathy: Yeah, they teamed us up as partners. Joey picked three scenes for us to do; all of them had us making out.

Chandler: That's a good thing actually, because ah, he used to have me rehearse with him.

Kathy: (laughs) Oh-oh-oh-oh!

Chandler: Is it on?

Kathy: No, but this wonder broom is amazing!

Chandler: Hey! (Runs over and gets his wonder broom)

Kathy: Oh my God!

Chandler: Oh! It's on! It's on!

(Chandler jumps into the canoe and sits down. The chick starts chirping and Chandler reaches down to pick him up.)

Chandler: There we go little fella.

Kathy: (laughs) What about the duck?

Chandler: Well the duck can swim.

Kathy: Oh, jeez. (Hits him)

[Scene: Central Perk, the next night, Phoebe is finishing up her set.]

Phoebe: (singing, drunk) My sticky shoes, my sticky-sticky shoes, why do you stick on me, ba-a-by! Thanks for the lights honey.

All: Way to go, Phoebe!

Monica: That cold makes you sound so great.

Phoebe: It's fun, God I love how sexy I am. (Coughs really loudly.)

Joey: Oh, Kath, we should get going. We're going to by hamsters.

All: Ooh, that's great, I love those little guys.

Kathy: No, no, it's not like that. I, I work for a medical researcher.

Rachel: Well, have fun!

Kathy: Okay.

Phoebe: Well, I think it's great that the medical community is finally trying to help sick hamsters.

Monica: Y'know what, I like Kathy.

Chandler: Oh yeah, me too, she's so cool and pretty.

Rachel: Yeah, she's...

Chandler: She's smart and funny, y'know? We were up all last night talking, she said the funniest thing about--what?

Rachel: You love her.

Chandler: No, I don't.

Phoebe: Yes, you do. Chandler loves Kathy.

Ross: Come on, Pheebs lay off him.

Chandler: Thank you, Ross.

Ross: Yeah, he's a little sensitive right now, `cause he's so in love.

Chandler: All right.

All: Ohh!

Chandler: All right.

Monica: (turning around and doing that, "I'm making out with someone," thing with her hands) Ooh, umm, oh Kathy! Kathy, I love you! Oh! (She turns around and sees Gunther staring at her and stops suddenly.)

[Scene: Monica and Rachel's, Phoebe and Monica are there.]

Phoebe: So, I need to write some depressing stuff to go along with my new floozy voice, but nothing that sad has ever really happened to me.

Monica: Oh umm, how about your mom dying, or having to live on the streets when you were 14?

Phoebe: Uh-huh. Oh, yeah, I could write about the time my hair did that "Woo-hoo" thing.

Ross: (entering) Hey!

Monica: Hey!

Phoebe: Hey.

Ross: (loudly) So I'm going over to Amanda's tonight!

Monica: Rachel's not here.

Ross: Oh.

Monica: How's it going with her?

Ross: Great, actually. I'm thinking tonight, maybe the night. Yeah, I mean ah, the kids are gonna play together and then when they're asleep, I'm thinking Amanda and I break open a bottle of wine, and do a little "playing" ourselves.

Rachel: (entering, with a guy) Hi guys! This is Josh. Josh, these are my friends, and that's Ross.

Monica: Hi, Josh.

Phoebe: Hi.

Josh: Dudes.

Monica: So, did you play in college? (She points to his NYU Soccer (football for the rest of the world) sweatshirt he's wearing.)

Josh: Oh, I still do. Next year, I hope to make varsity though.

Rachel: Ross, didn't you ah, play soccer in High School? Oh no wait, that's right. You just organized their game schedules on your Commodore 64.

Josh: Well, it's getting late, I've got to get to the game, so I'm gonna... head.

Rachel: Okay. (He starts to leave, and Rachel grabs him and gives him a passionate kiss.) I'll miss you.

Josh: Dope! (exits)

Phoebe: Wow, cute one!

Monica: Very!

Rachel: I know, isn't he great? It's so nice to finally be in a fun relationship, y'know? There's nothing boring about him, and ah, I bet he's never set foot in a museum.

Ross: Well maybe he'll get to go soon, like on a class trip or something.

Rachel: Y'know what else is really great about him, oh, what is the word for the adult that doesn't have dinosaur toys in their bedroom?

Ross: Oh! (He bangs his fists together.)

Rachel: What was that?

Ross: Monica knows.

Monica: It's this dumb thing that Ross made up `cause he was trying to fool our parents. It's a way of giving the finger, without actually having to give it. I remember I cried the night you made it up, `cause it was the first time that I realized that I was actually cooler than my older brother.

Ross: Well, I'm gonna go get ready, (Gives Monica the fist thing.) for my date tonight, so ah, I'll just_ head.

Phoebe: Yeah, I should go to, `cause I'm playing in one hour. Hey, (clears her voice and in her normal voice) you guys should come hear me, ooh hear me. Ooh, (tries to sing) My sticky shoes--eww! Eww! I lost my sexy phlegm!

[Scene: Amanda's apartment, Ross is arriving with Ben.]

Amanda: (opening the door) Hi!

Ross: Hi!

Amanda: Hi Ben!

Ross: Wow! You-you look great!

Amanda: Thanks!

Ross: (she lets him in) Okay! (to her son) Hey Tommy.

Amanda: I am so glad that you could come over tonight.

Ross: Oh no-no-no, it's my pleasure.

Amanda: Okay, well, my cell phone number is right here on the counter, please help yourself to anything in the fridge.

Ross: What?

Amanda: I appreciate this soo much, I've been trying to go out with this guy for like a month.

Ross: I-I-I...

Amanda: (noticing the bottle of wine he has) Oh, I don't mean to be a square, but I'd really appreciate it if you wait and drink your wine after the kids are asleep? Oh uh, thanks for this, I hope I can do the same for you sometime. (She leaves)

Ross: Who wants to make some long distance calls?

[Scene: A street, Chandler is buying a newspaper and notices Kathy running by.]

Chandler: Kathy! Kathy! Hi!! Kathy! Kathy! (She doesn't hear him and keeps running, Chandler starts chasing her as the theme to The Mod Squad starts to play. First, a car almost hits him and then gets mustard splashed on him as he runs by a hot dog vendor.) Kathy! (He keeps running and gets tangled up in the leashes of five dogs, in desperation he throws his paper.) Fetch! Fetch it! (He frees himself and resumes the chase) Kathy! Kathy! Kathy! (He now trips and falls into a pile of garbage, he tries to get up and scream her name again but he has a piece of spinach in his mouth. He gets out of the garbage and starts crossing the street by running over the hoods of a couple of cabs.) Kathy! (He jumps in front of her and out of breath he says) Kathy.

Kathy: Hey, Chandler! What are you doing here?

Chandler: Oh, I just wanted to say, "Hey!"

Kathy: Hey!

Chandler: Okay. (He walks away disgusted with himself.)

COMMERCIAL BREAK

[Scene: Monica and Rachel's, Ross is telling Monica about his new baby sitting job.]

Monica: Oh come on! You're making it sound worse than it actually was.

Ross: Her date tipped me ten dollars. (Monica laughs)

(Phoebe runs into the kitchen with wet hair, opens the window, and sticks her head outside.)

Ross: Pheebs, what are you doing?

Phoebe: Okay, I wanna be sexy again so I'm trying to catch a cold. It should be easy, supposedly they're pretty common.

Monica: Phoebe, you'll catch pneumonia.

Chandler: (entering) Okay. You were right. I'm in love with Joey's girlfriend.

Phoebe: What?!

Ross: Are you serious?

Phoebe: Well, how-how-how is that possible? You barely know her!

Chandler: I don't know. I can't--I just, I can't get her out of my head. Y'know? I mean, I'm a very bad person. I'm a very, very bad person. I'm a horrible person. (he waits for a reaction, when he doesn't get one) No you're not Chandler! We still love you Chandler!

Monica: (sneezes) Oh gosh, Phoebe, I think I caught your cold.

Phoebe: You mean you stole it! (Monica sneezes again) Don't cover your mouth when you do that!

(Joey and Kathy enter, laughing)

Joey: Hey.

Kathy: (to Chandler) We were just talking about you.

Chandler: Really?!

Joey: Yeah-yeah, I told her about the time you got drunk and fell asleep with your head in the toilet.

Chandler: (laughs) Right in there!

[Scene: Chandler and Joey's, Chandler is playing Hide-and-Go-Seek with the chick and the duck.]

Chandler: 99...100! Ready or not, here I come! (He opens his eyes and sees that the chick and the duck are still sitting in front of him) All right, let's go over the concept one more time.

Joey: (entering) Hey!

Chandler: Hey!

Joey: Hey guys. (to Chandler) Listen uh, you wanna get some dinner with me and Kathy tonight?

Chandler: Ohh, umm, y'know what, I already ate.

Joey: It's 4:30.

Chandler: Y'know I had a big meal on Monday, y'know. So that's just gonna get me straight through the week.

Joey: Okay, I see what's going on here.

Chandler: You-you do?

Joey: Yeah! You don't like Kathy.

Chandler: You got me.

Joey: Yeah, you've been avoiding her ever since we started going out. Look, I made an effort to like Janice, now I think it's your turn to make an effort to like Kathy by going out to dinner with us. Right?

Chandler: Yeah. Right.

Joey: Good, and hey! My treat. (He turns to go into his bedroom then stops.) But that's only because you're not eating anything, right?

Chandler: Okay.

[Scene: Monica and Rachel's, Rachel is returning from a date with Josh, and when they get the door open, Rachel turns and passionately kisses Josh.]

Monica: (lying on the couch suffering from her cold) Ross isn't here.

Rachel: Oh. (She tries to walk away from Josh, by he keeps holding her) Stop it!

Josh: So I'll see you at the party? Beer's beer man, 24, 7!!

Rachel: Yeah! (Monica gives a sarcastic thumbs up) (Josh leaves) I am soo gonna marry that guy. (looking in her wallet) Ohhh!

Monica: What?

Rachel: I think he's stealing from me.

Monica: Why?

Rachel: Because he's stealing from me!

Phoebe: (entering) Hi! It's me. And soup. (to Rachel) Hey, I just saw Josh, he looks so yummy in your leather jacket.

Rachel: Ughh! (Storms out after him)

Phoebe: (to Monica) Here, now I don't eat chicken, so it's just noodle soup. And there's no chicken in the broth either, so it's really just... noodle water.

Monica: Thank you so much Phoebe.

Phoebe: (picking up Monica's used Kleenex and putting some in her pocket.) Sure.

Monica: What are you doing with those?!

Phoebe: But, I need your germs! I want my cold back! I miss my sexy voice.

Monica: Sorry, Phoebe.

Phoebe: It's okay. How's the soup?

Monica: Umm. (nodding her head, "Good.")

(Monica sets the soup down and Phoebe picks it up and licks the rim.)

Monica: Ohhhh!! Gross!!

[Scene: A nightclub, Chandler is having dinner with Kathy and Joey.]

Kathy: Ohh, God, guys, check it out, you can see that girl's underwear!

Joey: Is she great or what?

Kathy: (to Chandler) So? Huh? What do you think?

Chandler: Ohh, she's-she's not really my type.

Kathy: Not your type?! She's gorgeous!

Chandler: Y'know what I think it is? It's the fishnet stockings. Y'know? Whenever I see a girl in fishnet stockings it reminds me of my father in fishnet stockings.

Kathy: Okay. Understanding a little more why you're single. Ohh! Y'know, I have a friend you would like, she's really pretty. And then we could double date!

Chandler: Uhh, no-no thanks.

Kathy: Okay, I've got some ugly friends, and they're all available too.

Chandler: Listen, I-I'm gonna grab a beer. (Leaves)

Joey: (to Kathy) I'll be right back. (to Chandler) What was that?

Chandler: What?

Joey: Kathy was being really nice and you just walked away. I thought we had a deal.

Chandler: Hey, look, what do you want from me?

Joey: I want you to like her! But if that's too damned difficult for you, then the least you can do is pretend.

Chandler: I am pretending.

Joey: Well then, do it better!

Chandler: Okay, what do you saw I go over there and say how much I like her? (Joey gives him a thumbs up) No-no it'll be good, I can tell her much I've been thinking about her. That I haven't stopped thinking about her since the moment I met her. That I'm so fantastically, over-the-top, wanna-slit-my-own-throat in love with her, that for every minute of every hour of every day I can't believe my own damn bad luck that you met her first!!

Joey: Well, that's pretty good. But you might wanna tone it down a little.

[Scene: Monica and Rachel's, Monica and Rachel are there.]

Ross: (entering) Hey! So, uhh, Amanda just-just dropped me off. Yeah, that's one of the things I love about her, she's...uh, she's old enough to drive. (to Monica) So uhh, I guess you're not going to mom and dad's tonight?

Monica: No, sorry.

Rachel: Well where's Amanda?

Monica: Hey Rach, could you get me some cough drops?

Rachel: I mean y'know, I'm thinking. You could bring her, and you guys could go up to your old room, and not make out.

Monica: Ross, cough drops, please?

Ross: At least I know she's not going out with me to get into R rated movies.

Rachel: Why don't you just marry her? Oh no, wait a minute you can't, I'm sorry I forgot, she's not a lesbian.

Ross: You see Amanda and I have a very special...

Monica: (interrupting) You have nothing! You're not even going out! You're her baby sitter! You have a 12-year-old girl's job!

Rachel: (laughing) Ohh, that is soo sad.

Monica: And what are you laughing at, Miss `My-keg-sucking-boyfriend-is-stealing-from-me!'

(Ross starts laughing)

Rachel: Hey, so he stole a couple bucks from me! At least he bought me something with it! (Shows her, her ring)

Monica: That's mine!! Now, would you both please start acting like adults? And get me my cough drops!

Ross: Fine.

Rachel: Sorry.

Ross: Here. (Hands her, her cough drops) (to Rachel) At least I made ten bucks in my relationship.

Rachel: Y'know...

(She does Ross's little gesture. In response Ross puts his hands behind his neck with his arms sticking straight out and starts flapping them together.)

[Scene: Central Perk, Phoebe is there with her guitar.]

Phoebe: (singing) Platting goats are platting. Platting down the street. Platting goats are platting, leaving little treats. (to Gunther) Does it even work without my sexy voice?

Gunther: I like it. (sneezes)

Phoebe: Gunther, kiss me.

Gunther: What?

(Phoebe grabs Gunther and kisses him. He then falls to the couch in shock.)

[Scene: Chandler and Joey's, Chandler is watching TV as Joey and Kathy are laughing in Joey's bedroom. They get to be pretty loud so Chandler turns the TV way up.]

Joey: (opening the door wearing nothing but a sock, and holding a dart board over the `Little General.') Hey! (Chandler turns down the TV) Now, we're not actually gonna be sleeping in her, but do you mind?

[Scene: Monica and Rachel's, Monica, with a blanket draped over her shoulders, opens the door to a similarly clad Chandler.]

Chandler: Can I sleep on your couch?

(Monica nods `Yes.' And they both walk to the couch looking all depressed.)

CLOSING CREDITS

[Scene: Central Perk, Phoebe is singing, with everyone else present.]

Phoebe: (singing) And I'm still waiting for my paper mache man. Thank you my babies.

(applause)

Gunther: Rachel?

Rachel: Yeah.

Gunther: I don't know if you heard about what happened between me and Phoebe the other day_

Rachel: No!

Gunther: Well, we kissed. I-I-I didn't initiate the kiss, but-but I also didn't stop it, and I've been feeling guilty.

Rachel: (confused) Okay.

Gunther: So umm, are we cool?

Rachel: (really confused) Okay.

Gunther: I knew you'd understand.

(Gunther walks away, leaving Rachel with a `What just happened?' look on her face.)
END

Kikavu ?

Au total, 55 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Pendu II
Hier à 17:56

Ceci ou cela?
Hier à 17:56

Sondages
14.02.2017

Calendrier
31.12.2016

Photoshoot
Hier à 17:37

Portraits
Hier à 17:37

Chandler & Monica
Hier à 17:37

Chandler Bing
Hier à 17:13

Photoshoot
12.02.2017

Photoshoot
11.02.2017

Man With A Plan
08.02.2017

Actualités
Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !

Les astuces de Jennifer Aniston pour garder la forme !
Jennifer Aniston a fêté son 48e anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star a...

The Women's Cancer Research Fund

The Women's Cancer Research Fund
Lisa Kudrow était présente lors de la soirée The Women's Cancer Research Fund : An Unforgettable...

20 leçons de vie de Friends

20 leçons de vie de Friends
Le site allocine a mis en ligne un dossier 20 leçons de vie de Friends. Les amis, cest la vie....

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Cole Sprouse (Ben...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 11 février 2017, c'est l'anniversaire de la sublime Jennifer Aniston ! Jennifer fête ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:07)

Pas pour rien que je lutte contre l'envie de retourner visiter mon lit... d'ailleurs, j'étais bien sous ma couette...

serieserie (15:08)

tu m'étonnes

CastleBeck (15:09)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi, après ta courte nuit de dimanche

serieserie (15:09)

ouais ça va! 22h/6h30 ça va^^

CastleBeck (15:10)

C'est bien en effet

serieserie (15:11)

oui beh j'étais tellement crevée en meme temps x) je serais bien restée dans mon lit ^^ vivement le week end

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play