VOTE | 420 fans |

#404 : Celui qui apprenait à danser

Scénario : Andrew Reich et Ted Cohen - Réalisation : Gail Mancuso
Guests : Michael G. Hagerty (Mr Treeger)

Treeger, le concierge, fait pleurer Rachel. Il menace de dénoncer les filles qui sous-louent leur appartement. Joey le menace, puis cède à son chantage : devenir son partenaire de danse. Ross accompagne Chandler au club de gymnastique afin de l’aider à résilier son abonnement... et se retrouve avec un abonnement pour lui-même. Phoebe fait des avances à l’un de ses patients, ce qui est contraire à son serment de masseuse. Elle est licenciée.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The One With The Ballroom Dancing

Titre VF
Celui qui apprenait à danser

Première diffusion
16.10.1997

Première diffusion en France
19.04.1998

extrait V.O. avec Jason Brooks - Séance de massage
extrait V.O. avec Jason Brooks - Séance de massage

  

Plus de détails

   Tous les « Friends » sont dans l'appartement des filles. Une discution commence sur le nouveau porte-feuille de Chandler. Monica fait remarqué à Rachel qu'elle a mit une bouteille vide dans le frigo mais celle-ci rétorque que la poubelle est pleine. Monica lui fait comprendre qu'elle aussi elle peut vider la poubelle. Rachel sort vider la poubelle.

Au vide-ordure, Rachel attend que Treeger est finis de le déboucher puis met ses ordures dedans ce qui le rebouche. Treeger l'ayant observé lui fait la remarque. Rachel se met a pleurer et remonte a son appartement. Monica la voyant désespère et va elle même vider la poubelle.

Rachel pleure toujours, Joey se renseigne pourquoi. Celle-ci explique que c'est à cause de Treeger. Joey décide donc d'aller lui parler.
Monica remarque que Chandler à une carte de gymnase, il lui explique qu'il paye pour rien car il n'y va jamais mais qu'ils sont très doué pour le faire rester grâce a Maria une « bombe sexuelle ». Ross lui propose son aide pour qu'il quitte le gymnase Chandler accepte.

Joey parle à Treeger comme quoi on ne fait pas pleurer les filles et qu'il va appeler le proprio. Treeger lui explique que c'est lui qui va appeler le proprio car les filles sous loue illégalement l'appartement.

Dans l'appartement Phoebe explique qu'elle est attiré par un client mais qu'elle n'a pas le droit de faire quoi que ce soit avec lui que c'est contre son règlement. Chandler lui propose de donner le client a une autre masseuse mais Phoebe lui dit qu'elle doit savoir ce contenir. Rachel lui fait remarqué qu'elle a une nouvelle chaine de cheville et ainsi il comprenne qu'elle va draguer avec ses pied. Phoebe nie puis s'en va.

Joey remonte et avoue au fille que Treeger veut appeler leur proprio, Monica l'oblige a redescendre lui faire de la lèche pour pas qu'il l'appel.

Ross et Chandler sont au gymnase. Chandler explique a l'employé qu'il veut abandonner la gym. L'homme lui explique que c'est plus loin dans les bureau et que Ross ne peut pas l'accompagner car il n'est pas membre. Chandler s'en va, l'employer commence à questionner Ross puis fait venir Maria.

On se retrouve dans la salle de massage de Phoebe. Celle-ci masse le client qui l'attire énormément. Il lui demande de masser sa zone de sciatique ce qu'elle fait mais elle ne va pas réussir à se contenir et va le mordre.

Joey retourne voir Treeger en lui demandant de ne pas virer Monica et Rachel. Celui-ci lui dit qu'il veut bien uniquement si Joey veut bien l'aider à s'entrainer à danser.

Au Central Perk, Joey explique aux filles qu'il doit devenir le cavalier de Treeger pour leur éviter l'expulsion. Chandler et Ross reviennent du club de gym, Chandler n'a pas réussi à quitter le club et Ross est devenu membre. Les filles se moquent d'eux. Chandler et Ross cherchent un moyen pour arrêter définitivement. Ross propose de changer de banque pour arrêter les prélèvement.

Phoebe arrive est explique qu'elle n'a pas réussi à se contenir face a son client. Les amis lui expliquent qu'il faut qu'elle se concentre sur quelque chose qui lui évite d'être trop excité.

Joey arrive chez Treeger pour commencer les cours de danses. L'entrainement ne commence pas très bien. Treeger veut arreter mais Joey lui dit qu'il suffit d'un peu d'entrainement.

Joey arrive à l'appartement des filles, elles se moquent de son activité avec Treeger. Joey leur explique qu'il commence à bien aimé la danse. Monica lui dit de danser avec elle mais Joey lui dit qu'il ne sait pas conduire.

Chandler et Ross arrivent a leur banque en demandant de solder leur compte. C'est alors une femme qui s'occupe de fermer leur compte.

Phoebe est de retour avec son client. Pendant qu'elle le masse elle essaye de penser à autre chose que son client. La seule chose qui marche c'est de penser a Chandler. Elle arrive jusqu'à la fin du massage sans avoir craqué mais avoue tous à son client. Celui-ci lui dit qu'il peut trouver une autre masseuse puis l'embrasse. Une collègue de Phoebe entre dans la salle avec un autre client et voit Phoebe en train d'embrasser son client, elle lui dit qu'il y a un règlement. Phoebe lui dit que c'est son mari mais sa collègue lui rétorque que sa femme a déjà appelé plusieurs fois pour savoir où il était.

Ross et Chandler arrivent a l'appartement des filles. Ils n'ont pas réussi a fermer leur compte et se retrouvent maintenant avec un compte joint. Phoebe entre à son tour et explique qu'elle a été viré de son travail pour avoir embrasser son client et qu'en sortant elle a proposé au gens qu'elle croisait si ils ne voulaient pas un massage mais que les policiers l'ont arrêté pour prostitution.
Treeger frappe à la porte, il vient chercher Joey pour aller s'entrainer dans un endroit plus grand.

Treeger et Joey dansent, ils ont enfin réussi à faire tout l'enchainement jusqu'au bout s'en problème. Treeger lui dit qu'il se s'en prêt pour danser avec des filles maintenant.

Phoebe est à un entretient d'embauche. L'employeur lui demande pourquoi elle a été viré de son ancien travail. Phoebe répond naturellement qu'ils pensaient que c'était une pute. L'employeur lui répond qu'ils la recontacteront.

[Chez Monica et Rachel. Tous sont là en train de prendre leur petit déjeuner. Chandler est en train de nettoyer son portefeuille.] 

 PHOEBE :
Hey ! Nouveau portefeuille hein ?
CHANDLER: Ouais, il était temps. La bosse de la vieille capote dans le cuir ne faisait plus du tout « cool ».
MONICA : Rachel !
RACHEL : Quoi ?
MONICA : Tu viens de mettre un emballage vide dans le frigo !
RACHEL : Oh ouais, je sais, mais la poubelle était pleine.
MONICA : Est-ce que tu as descendu la poubelle une fois dans ta vie? (Rachel va pour la vider quand elle s’arrête)
MONICA : Troisième porte à gauche.
RACHEL : Exact ! 

[Le local poubelle. Monsieur Treeger est en train de débloquer le vide-ordure quand Rachel arrive]

RACHEL :
Oh, bonjour Monsieur Treeger.
TREEGER : Hey.
(Rachel ouvre le vide-ordure, recul à cause de l’odeur et jette la poubelle dedans. Elle essaie ensuite de jeter le carton de pizza mais il est trop grand, elle le laisse comme ça dans le vide-ordure, le bloquant. Elle se retourne et aperçoit Treeger qui était en train de la regarder.)  
TREEGER : Qu’est-ce que vous faîtes ?
RACHEL : Euhhh, je suis désolé. (Elle ouvre le carton et lui en offre une part) Ce n’est pas très frais mais…
TREEGER : Non ! Vous bloquez le vide-ordure que j’ai une demi-heure à déboucher !
RACHEL : Oh, je suis désolé, je n’ai, je ne viens pas souvent par ici.
TREEGER : Oh ouais, bien sûr que non !
RACHEL: Non.
TREEGER: Parce que vous êtes une petite princesse ! « Papa, achète moi une pizza. Papa, achète moi une usine de bonbons. Papa, demande aux acteurs de Cats (NDLR : Comédie Musicale à l’affiche depuis plus de 30 ans à Broadway) de me chanter Joyeux Anniversaire ».
RACHEL : Je…je n’ai jamais dit ça.
TREEGER : Vous pensez pouvoir foutre le bordel et le gros monsieur en bleu de travail viendra et nettoiera, hein ? Et bien, pourquoi ne pas penser aux autres pour changer ?
RACHEL (Commence à pleurer) : Ok, je suis désolé. (Elle s’en va en prenant le carton de pizza) 

[Chez Monica et Rachel. Rachel rentre en pleurs]

 MONICA :
Seigneur ! Si ça te fait pleurer en plus ! (Elle prend le carton et part le jeter) 

GENERIQUE

[Chez Monica et Rachel, plus tard. Rachel raconte à tout le monde ce qui s’est passé dans le local poubelle]

JOEY :
Whoa-whoa, Treeger t’as fait pleurer ?
RACHEL : Oui. Et il a dit des choses méchantes qui sont à moitié vraies.
JOEY : Je vais aller le voir et lui donner une bonne leçon.
MONICA :
Joey, s’il te plait, ne fais pas ça. Je pense que le mieux c’est d’oublier toute cette histoire.
RACHEL : C’est facile pour toi de dire ça, tu n’as pas faillis te faire tuer.
JOEY : Bien, ça suffit, le maître va donner une leçon (Il sort en claquant la porte)MONICA (Tirant une carte du portefeuille de Chandler) : Mon Dieu ! C’est une carte de club de gym ?
CHANDLER : Oui une carte de membre. J’essaie d’y aller 4 fois par semaine…mais j’ai loupé les dernières 1200 fois.
ROSS :
Alors, pourquoi tu ne te désabonnes pas ?
CHANDLER : Tu penses que je n’ai jamais essayé ? Tu crois que j’aime que 50$ soient prélevés tous les mois de mon compte en banque ? Non, ils te font aller jusque là-bas. Ensuite, ils utilisent toutes ces belles phrases toniques pour t’égarer ! Ensuite, ils te sortent Maria.
ROSS : Qui est Maria ?
CHANDLER : Oh Maria. On ne peut rien lui refuser, c’est une tenue en lycra de gym…faite en bonbon.
ROSS : Tu as besoin de moi pour aller là-bas et te tenir la main ?
CHANDLER : Non !
ROSS : Donc tu es assez fort pour lui faire face ?
CHANDLER : Oh non, viens avec moi.

[Appartement de Treeger. Joey frappe à la porte et Treeger va ouvrir]

TREEGER :
Tribbiani ! Attendez, j’ai la ventouse.
JOEY : Hey toi attends mon pote ! Maintenant vous faîtes pleurer mon amie Rachel. Alors maintenant, vous allez la voir pour vous excuser, sinon, j’appelle le propriétaire.
TREEGER : Et lui dire quoi ?
JOEY : Est-ce que vous avez déjà entendu parler de quelque chose appelé:" Ne jamais faire pleurer une fille".
TREEGER : Ouais, et bien peut-être que vous avez entendu parler de la loi de stabilisation de location de 1968 !
JOEY : Euh non, jamais entendu parlé!
TREEGER : Ouais, et bien vos amies sont en violation de la loi. J’étais un mec sympa jusqu’à présent, mais, euh, je ne devrais pas. Je vais téléphoner au propriétaire et lui dire que Monica sous-loue illégalement l’appartement de sa grand-mère. Vos amies vont se casser, mon pote !
JOEY : Pourquoi vous ne me parlez pas de quelque chose que je ne sais pas (Il recul et une fois que Treeger à fermer la porte derrière lui, Joey fait « oops »)

[Chez Monica et Rachel. Ils continuent tous de prendre leur petit-déjeuner] 

PHOEBE :
Oh, quelqu’un peut me demander de ne pas aller bosser aujourd’hui!MONICA: Quel est le problème?
PHOEBE : Oh mon premier client aujourd’hui est incroyablement séduisant et chaque fois que je le vois, j’ai envie de lui faire des trucs que je n’ai pas le droit de facturer.
MONICA : Alors fais le gratuit!
PHOEBE : Oh non, c’est interdit! Non, madame Potter renvoie celles qui font des trucs avec les clients. Et ça va à l’encontre de mon serment de masseuse.
ROSS: Ils vous font prêter serment?
PHOEBE : Non, j’ai fait mon propre serment. Ouais, ne pas faire des trucs avec les clients et euh, toujours être prête. Ouais, le dernier c’est des boys scouts, mais c’est très sensé.
CHANDLER: Pourquoi tu ne le donnes pas à quelqu’un d’autre?
PHOEBE : Non, je ne peux pas faire ça. Je suis une professionnelle (Elle commence à partir)
RACHEL : Oh, Pheebs, est-ce que c’est un nouveau bracelet de cheville 
MONICA: Oh et tu as fait une pédicure. Tes pieds sont sur leur 31.
CHANLDER : Parce que c’est la seule partie qu’il puisse voir quand il est sur la table!
MONICA: Tu vas draguer aves tes pieds.
PHOEBE: Je ne vois pas de quoi vous parlez? (Elle rit nerveusement et continue de partir)
ROSS : Alors comment tu expliques cette bague de pied?  
PHOEBE :
Parce qu’aujourd’hui au boulot, c’est le jour «  princesse arabe », ok! Laissez-moi !

[Plus tard. Joey revient de chez Treeger]

RACHEL :
Oh! Mon héros! Que s’est-il passé?
JOEY: Et bien, euh, j’y suis allé et je lui ai dit que personne ne traitait mes amis comme ça et il vaudrait qu’il vienne ici faire ses excuses. A plus tard (Il commence à partir)
MONICA : Attend une minute, qu’est-ce qu’il t’a dit ?
JOEY : Il a dit qu’il ne viendrait pas s’excuser parce que vous vivez illégalement, alors ce qui lui reste à faire c’est de vous faire expulser. A plus tard.
RACHEL: Quoi? Tu nous as fait expulser?
MONICA : Je t’avais pas dit de ne pas y aller!
JOEY : Et bien, il avait pleurer Rachel!
MONICA : Rachel pleure tout le temps!
RACHEL : C’est pas vrai (Elle commence  pleurer)
MONICA : Maintenant Joey, tu vas y retourner et tu vas lui lécher les bottes comme jamais tu l’as fait!
JOEY :
Bien! J’essaierai! Mais si je ne peux pas, vous pouvez rester chez moi et Chandler jusqu'à ce que vous trouveriez quelque chose.
RACHEL : Vas-y!
JOEY: Très bien, très bien (Il commence à partir) je pense qu’il faut que j’en parle à Chandler mais je pense qu’il sera d’accord (Monica le pousse dehors).

[Le club de Gym. Chandler et Ross y sont pour tenter d’annuler son abandonnement]

ROSS:
Whoa-whoa-whoa. Maintenant rappelle-toi ce qu’on a dis, tu dois être fort.
CHANDLER : Oui (D’une voix forte) Oui !
ROSS: Encore une fois, “Hey, vous ne voulez pas d’abdos en béton et de pectoraux’’ ?
CHANDLER: Non! Je veux un bide flasque et une poitrine avachie !
ROSS: Bien! C’est bien!
CHANDLER: Ok (Ils entrent à l’intérieur) (Au gars de l’accueil): Je veux quitter le club.
EMPLOYE : Vous voulez quitter le club ?
CHANDLER : Je veux quitter le club.
EMPLOYE : Vous réalisez que vous n’aurez plus accès à notre nouveau spa suédois.
CHANDLER (Il se tourne vers Ross et Ross fait un signe « Soit fort ») : Je veux quitter le club.
EMPLOYE : Ok, c’est Dave au bureau des membres qui s’occupent des lâcheurs (Chandler et Ross partent vers le bureau des membres) Euh excusez-moi (A Ross) êtes-vous membre du club ?
ROSS : Moi ? Non.
EMPLOYE : Désolé, accès aux membres uniquement !
CHANDLER (Terrifié à l’idée de se désabonner seul et murmure à lui-même) : Je veux quitter le club.
ROSS :
Ca va aller mec, sois fort (Chandler entre dans le bureau)
EMPLOYE (A Ross) : Alors, êtes-vous membre d’un autre club de gym ?
ROSS : Non ! Et je ne le serai jamais alors épargnez moi votre petit discours.
EMPLOYE : Ok, pas de problème (A quelqu’un hors du champ de caméra) Tu peux venir une minute ?(La sublime fille en lycra arrive)
FILLE : Salut! Je suis Maria
(Ross est sans voix) 

[Salon de massage de Phoebe. Elle est en train de faire un massage au type canon, Rick] 

RICK
(Regardant les pieds de Phoebe) : Whoa, vous avez de très jolis pieds.
PHOEBE : Ces vieux trucs.
RICK: Pouvez-vous vous attarder sur ma sciatique, ça me fait très mal aujourd’hui.
PHOEBE : Vous voulez dire, euh par sciatique, vous voulez dire la zone couverte par la serviette.
RICK : Ouais.
PHOEBE :
Bien sûr, ouais, je peux le faire, parce que euh, vous savez, les muscles de la sciatique peuvent être vous savez , vraiment (Elle soulève la serviette) sympa et fermes. Alors, euh, dîtes moi Rick, euh, comment vous êtes vous fait mal?
RICK: Oh, 16 heures de sit-in pour Greenpeace.
PHOEBE: Oh. (Elle commence à le masser et sa tête descend lentement pour disparaître totalement)
RICK : Oh ! Est-ce vous venez de me mordre?
PHOEBE : Non !
 
[Appartement de Monsieur Treeger. Joey est là pour lui lécher les bottes] 

TREEGER:
Quoi?
JOEY: S’il vous plait ne virez pas Monica et Rachel, ce n’est pas de leur faute, c’est de la mienne.
TREEGER : Vous voulez que je vous foutes dehors à la place ?
JOEY: Non vous ne pouvez pas faire ça, où iraient vivre le Canard et le Poussin ?TREEGER : Vous avez des animaux domestiques?
JOEY: Non, non, non, non, ce sont nos surnoms. Je suis la poulette et Chandler est le canard.
TREEGER :
Hummm, j’aurais pensé le contraire.
JOEY: Allez mec, laisse les tranquille, je ferais tout ce que vous voulez.
TREEGER : Vraiment ? Tout ce que je veux.
JOEY: Ouais, absolument.
TREEGER: Ouais, il y a quelque chose que vous pouvez faire.
JOEY : Qu’est-ce que c’est?
TREEGER : Pouvez-vous être mon partenaire de danse ?
JOEY : C’est pas du jargon de prison, n’est-ce pas? 

[Central Perk. Joey raconte à Rachel et Monica ce qu’il doit faire.] 

MONICA :
Son partenaire de danse.
JOEY :
Ouais, il a ce concours de danse de super concierge, « le Super Bal »un truc comme ça, et il veut impressionner Marge, une concierge pour qui il a le béguin.
RACHEL : Et bien, pourquoi ne s’entraîne-t-il pas avec une fille ?
JOEY : Et bien, il est trop timide, il pense qu’il n’est pas encore assez bon pour danser avec une fille.
RACHEL : Ouais, c’est ça, il m’a presque fait valser…dans le vide ordure (Elle commence à pleurer)
MONICA : Oh tu peux oublier ça un peu ? Tu es en vie!
(Chandler et Ross entrent)
CHANDLER : Hey !
RACHEL : Hey ! Alors tu as quitté le club?
CHANDLER : Non, mais presque, je ne pouvais pas laisser Ross sur les haltères !MONICA: Attend, maintenant tu fais partis du club?(Rachel commence à rire)ROSS: Et qui a-t-il de drôle ?
RACHEL : Oh, euh, j’essayais tu sais, de t’imaginer en train de faire de la muscu…Oh ça y est !
CHANDLER : On est cuit. Ok, ils vont nous prendre 50$ par mois d’abonnement pour le restant de nos jours. Qu’est-ce que nous allons faire ?
MONICA : Et bien vous pouvez aller faire de la gym ?(Chandler et Ross rient)ROSS : Ou ! Ou, on pourrait aller à la banque, fermer nos comptes et les couper à la source.
CHANDLER : Tu es un génie !
JOEY :
Ah, mec, maintenant on sera plus potes de banque !
CHANDLER : Maintenant, c’est une seconde raison !
PHOEBE (Entrant) : Hey.
TOUS: Salut!
PHOEBE: Oh, vous vous rappelez du client mignon dont je vous ai parlé? Je l’ai mordu.
RACHEL : Où ?
PHOEBE: Au popotin.  
ROSS: Et ce n’est pas contre ton serment?
PHOEBE : Oui, je sais ! Je suis désolé, mais au moment où je l’ai touché, j’ai juste eu envie de balancer l’ancien serment pour un nouveau, plus cochon.
MONICA : Et bien, la prochaine fois que tu devras le masser, tu dois essayer de te distraire.
JOEY : Ouais, ouais, ouais ! Comme, comme quand je fais un truc excitant et que je ne veux justement pas trop l’être, je, ah, tu sais, essaie de penser à d’autres trucs comme, euh, un sandwich, ou, euh, au baseball, ou, euh, à Chandler !
CHANDLER : Merci Joey.
JOEY: Non, non, c’est moi qui te remercie.

[Appartement de Treeger. Joey frappe à sa porte et Treeger ouvre la porte]

JOEY:
Bien, je suis là, alors, euh, finissons en avec ça.
TREEGER :
Ok, ah, et bien, vous n’avez qu’à me suivre. (Il met de la musique)JOEY : Whoa-whoa-whoa, on ne devrait pas s’échauffer avant? Comme, euh, se soûler?
TREEGER: Allez, euh, juste, euh, juste mettez vos bras autour de moi.  
(Joey met ses bras autour de lui et ils commencent à danser. Treeger essaie de faire tourner Joey mais il le jette contre la porte)
TREEGER : Ahhh ! Je suis désolé!
JOEY: Non, ça va, mais si je suis Marge, mes seins seraient en train de sortir de mon dos.
TREEGER : Ah, oubliez ça! Je n’étais jamais été bon danseur, ma mère avait raison, je suis juste une grosse patate avec des bras, des jambes et une tête.
JOEY : Arrêtez, vous n’êtes pas une patate.
TREEGER : Si j’en suis autant que je suis un mauvais danseur, ça ne sert à rien, Marge ne craquera jamais pour moi.
JOEY : Allez Treeger, ne dîtes pas ça. Vous avez juste, ah, vous avez juste besoin d’un peu de pratique. Allez, essayons une nouvelle fois (Il remet la musique) En plus, c’était, c’était probablement de ma faute. Je veux dire, vous savez, je ne suis pas très à l’aise de danser avec un… (Treeger le jette en l’air) hey!
TREEGER: Ouais!

[Chez Monica et Rachel. Rachel et Monica sont assises à table quand Joey entre]

MONICA:
Hey! Alors comment va la danse? Pas encore gay?
JOEY: Ah-ah-ah! Vous me devez un gros service. (Il marche vers la cuisine et fait un petit pas de danse)
RACHEL (Riant): Qu’est-ce que c’était ça?
JOEY : Quoi?
RACHEL: Tu viens juste de faire un petit pas de danse.
JOEY : Non pas du tout.
MONICA : Si! Tu as fait comme un petit saut.
RACHEL: Ca te plaît tant que ça?
JOEY : Non pas du tout ! Et ce n’était pas un saut mais un pas de bourré.
MONICA (Riant très fort): Tu connais même les noms! Tu es à fond dedans !JOEY: Bien, peut-être que ça me plaît un petit peu. Je veux dire, je commence à être pas trop mauvais.
RACHEL : Ooh, c’est tellement chou. Joey est notre petit rat de l’opéra !
JOEY: Hey-hey, attendez, ce n’est pas comme une danse de fille, ok, c’est un sport, c’est viril!
MONICA : Très bien alors montre-nous quelques pas.
JOEY : Ok.
(Ils se lèvent tous les deux et Monica attend Joey pour qu’il puisse mener, mais il ne peut pas et ils se touchent les mains maladroitement.
JOEY : Je ne sais pas mener.

[La banque de Chandler et Ross. Ils y sont pour clore leur compte. Ils sont devant le guichet]

ROSS:
Salut!
CHANDLER: Salut!
ROSS (Au guichetier) : Nous aimerions clore nos comptes.
GUICHETIER : Clore vos comptes? Il y a un problème?
ROSS : Non, non.
CHANDLER: Non, nous voudrions juste les clore.
GUICHETIER : Ok, c’est mademoiselle Lambert qui s’occupe des fermetures de compte (A une très jolie femme) Pouvez-vous venir s’il vous plaît ?
Melle LAMBERT : Bonjour, je suis Karen.
CHANDLER: Je veux quitter la banque! 

[Salon de massage de Phoebe. Phoebe est en train de masser Rick] 

PHOEBE
(En train de penser) : Ok, le baseball, Rick en train de jouer au baseball. Ok dérapage contrôlé, peut-être même que son pantalon tombe un peu…Oh non, attend, non, non ! Ok, bien, des sandwiches, sandwiches. Hummm, ok, sur une assiette, peut-être que le pantalon de Rick tombe un peu. Non, non ! Ok, Chandler ! Ok Chandler, oh, ça marche.
(La caméra fait un gros plan sur l’horloge et nous pouvons lire 13h15. Le temps passe. L’horloge affiche maintenant 15h30 et Phoebe masse toujours Rick).
PHOEBE (A elle-même) : Les genoux de Chandler. Les…chevilles de Chandler. Les poils de Chandler (Elle regarde l’horloge) Oh non (A Rick) Ok, c’est finit.
RICK : Oh whoa ! C’était fantastique, ça n’a vraiment duré qu’une heure ?
PHOEBE : Ouais ! Dans le monde des heures très longues.
RICK: Quoi?
PHOEBE: Euh, ok, j’ai un énorme béguin pour vous. Mais vous êtes un client et je ne peux pas vous inviter, même si vous m’en donnez envie.
RICK : Whoa ! Je n’en avais pas idée ! Mais vous savez, je pourrais trouver une autre masseuse.
PHOEBE : Vraiment ?
RICK : Ouais, vraiment.(Ils commencent à s’embrasser quand Rick s’arrête brusquement)
PHOEBE : Quoi ?
RICK: Tout à coup, je me rends compte que je suis tout nu.
PHOEBE (Riant) : Ok, on s’en fout (Ils s’embrassent)(Soudain, la boss de Phoebe, Madame Potter et un client, Monsieur Simon, entrent)
Mme POTTER : Monsieur Simon attend depuis… (Elle voit Phoebe et Rick) Oh Mon Dieu !
M. SIMON : Pourquoi on ne me propose pas ça? Je paierai plus s’il le faut.
Mme POTTER : Phoebe, nous avons des règles ici, nous ne sommes pas ce genre d’endroit.
PHOEBE : Oh oui, je sais, mais ce n’est pas du tout ce que vous croyez parce que Rick est euh, mon mari.
Mme POTTER : Oh vraiment ? Et bien, vous feriez mieux de prévenir son autre femme parce qu’elle a appelé trois fois pour savoir où il était ?
PHOEBE : Oui je lui dirais. 

[Chez Monica et Rachel. Ross et Chandler racontent ce qui s’est passé à la banque à Joey, Rachel et Monica]

MONICA :
Alors vous n’avez pas quitté la banque ?
ROSS : Non ! Et en plus, on a souscrit à un compte-chèques joint.
RACHEL : Ca va vous servir à quoi ?
CHANLDER : A payer la gym !(Phoebe entre)
CHANDLER : Hey ! Alors j’ai eu une magnifique journée, Rick et moi on a bien démarré, on a commencé à sortir ensemble et ma boss est entrée et m’a viré pour prostitution.
JOEY : Quoi ?
RACHEL: Tu as été viré?
MONICA : Oh mince !
PHOEBE : C’est bizarre, je n’avais jamais été encore viré avant.
RACHEL : Ma puce…
PHOEBE : J’ai commencé à errer et à me demander ce que j’allais faire, vous savez ? J’ai demandé aux gens s’ils voulaient des massages. Ensuite, ces policiers ont pensé que je faisais le tapin aussi. Ca été une putain de dure journée !(Quelqu’un frappe à la porte et Chandler va ouvrir)
TREEGER : Salut Canard est-ce que Poulette est là ?
CHANDLER : Ouais…mon petit lapin.
JOEY (A Treeger) : Alors vous, euh, êtes prêts pour vous entraîner ?
TREEGER : Ouais, mais vous savez, je pense que si nous n’arrivons pas à tourner c’est parce que mon appartement est trop petit.
JOEY : Et bien, on peut aller chez moi ?
TREEGER : Non, j’ai une autre idée. 

[Le Toit. Joey et Treeger sont en train de très bien danser]

JOEY :
Ouais, on a réussi !
TREEGER: Je sais, on a réussi! Hé, c’était incroyable non?
JOEY: Je sais, c’était fantastique! On est vraiment bon, c’était très beau. TREEGER : Merci, merci infiniment Tribbiani (Il regarde sa montre) Oh mon Dieu, regardez l’heure, je dois aller prendre le bus pour aller au bal. 
JOEY : Oh et bien, bonne chance.
TREEGER : Ouais.
JOEY : A moins que vous ne vouliez revoir le Fox-trot ? Ou, ou le Tango?TREEGER: Ah, merci mais non. Vous voyez, je crois que je suis prêt à danser avec des filles.
JOEY : Ok.
TREEGER : Ouais.
JOEY : Impressionne-les Treeger.
TREEGER: Bien (Il commence à partir) Hé, vous ne voulez pas venir ? Marge a une amie.
JOEY (Intrigué) : Vraiment ?
TREEGER : Ouais, vous pourriez bien danser avec elle, elle fait la même taille que moi.
JOEY : Non ça ira.(Treeger part et Joey danse seul) 

GENERIQUE FINAL

[Salon de massage Lara et Jeni. Phoebe passe un entretien d’embauche]

RECRUTEUSE :
Et bien on dirait que vous possédez une grande expérience. Voyons voir, pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ?
PHOEBE : Ils pensaient que j’étais une pute.
RECRUTEUSE : Ok on vous appellera si nous avons quoique ce soit.
PHOEBE : Super ! Merci beaucoup.
(Elle regarde partir Phoebe et prend un air stupéfait genre « Oh Mon Dieu ») 

FIN. 

[Scene: Monica and Rachel's, the gang is there eating breakfast. Chandler is cleaning out his wallet.]

Phoebe: Hey! New wallet, huh?

Chandler: Yeah, it was time. The old condom ring in the leather just doesn’t say ‘cool’ anymore.

Monica: Rachel!

Rachel: What?

Monica: You just put an empty carton back in the fridge!

Rachel: Oh yeah, I know, but the garbage was full.

Monica: Have you ever taken out the trash? (Hands her the garbage.)

Rachel: Well, I thought you liked doing it. (Rachel starts out the door and stops.)

Monica: Third door on the left.

Rachel: Right!

[Scene: Garbage room: Mr. Treeger is unclogging the trash chute as Rachel enters.]

Rachel: Oh! Hey, Mr. Treeger.

Mr. Treeger:: Hey.

(Rachel opens the trash chute, winces at the smell, and throws the garbage bag in. She then tries to throw the pizza box in, but since it’s so big she jams it into the opening and it prevents the door from closing. She then turns around too see Mr. Treeger watching her.)

Mr. Treeger:: What are you doing?

Rachel: Ummm. Oh! I’m sorry. (She grabs the box and offers him a piece.) It’s a little old but…

Mr. Treeger:: No! You’re clogging up the chute that I spent a half-hour unclogging!

Rachel: I’m sorry. I didn’t—I don’t come in here a lot.

Mr. Treeger:: Oh yeah, of course you don’t!

Rachel: No.

Mr. Treeger:: ‘Cause you’re a little princess! "Daddy, buy me a pizza. Daddy, buy me a candy factory. Daddy, make the cast of Cats sing Happy Birthday to me…"

Rachel: I didn’t… I never said that.

Mr. Treeger:: You think you could make a mess and the big man in coveralls will come in here and clean it up, huh? Well, why don’t think of someone else for a change?

Rachel: (starting to cry) Okay, I’m sorry. (Runs out still carrying the pizza box.)

[Cut to Monica and Rachel’s apartment as Rachel returns in tears.]

Monica: God! If you’re gonna cry about it! (She grabs the box and goes to through it out.]

OPENING CREDITS

[Scene: Monica and Rachel's, Continued from earlier, Rachel is now telling everyone of her experience in the garbage room.]

Joey: Whoa-whoa, Treeger made you cry?

Rachel: Yes! And he said really mean things that were only partly true.

Joey: I’m gonna go down there and teach that guy a lesson.

Monica: Joey, please don’t do that. I think it’s best that we just forget about it.

Rachel: That’s easy for you to say, you weren’t almost just killed.

Joey: All right that’s it, school is in session! (Exits and slams the door.)

Monica: (Picking up a card from Chandler’s wallet.) My God! Is this a gym card?

Chandler: Oh yeah, gym member. I try to go four times a week, but I’ve missed the last 1200 times.

Ross: So why don’t you quit?

Chandler: You don’t think I’ve tried? You think I like having 50 dollars taken out of my bank account every month? No, they make you go all the way down there! Then they use all of these phrases and peppiness to try and confuse you! Then they bring out Maria.

Ross: Who is Maria?

Chandler: Oh Maria. You can’t say no to her, she’s like this lycra spandex covered gym…treat.

Ross: You need me to go down there with you and hold your hand?

Chandler: No!

Ross: So you’re strong enough to face her on your own?

Chandler: Oh no, you’ll have to come.

[Scene: Treeger’s apartment, Joey knocks on the door and Treeger opens it.]

Mr. Treeger:: Tribbiani! Hold on, I’ll get the plunger.

Joey: Hey! You hold on pal! Now you made my friend, Rachel, cry. So now, you’re gonna go up there and apologize to her, unless you want me to call the landlord.

Mr. Treeger:: And tell him what?

Joey: Have you heard about a little something called, Not Making Girls Cry.

Mr. Treeger:: Yeah. Well maybe you have heard about the Rent Stabilization Act of 1968!

Joey: I have actually not heard of that.

Mr. Treeger:: Yeah, well your friends are in violation of it. I’ve been a nice guy up until now, but uh, I don’t need this grief. I’m gonna call the landlord and tell him that Monica is illegally subletting here grandmother’s apartment. Your friends are outta here pal.

Joey: Why don’t you tell me something I don’t know! (He storms out, and once Treeger closes the door behind him, Joey makes an ‘Oops!’ have.)

[Scene: Monica and Rachel's, continued from earlier, everyone is still eating breakfast.]

Phoebe: Oh please, somebody tell me I don’t have to go to work today!

Monica: What’s the matter?

Phoebe: Oh, my first massage today is this incredibly gorgeous guy, and every time I see him I just want to do things to him that I’m not allowed to charge for.

Monica: So do them for free.

Phoebe: Oh no, it is forbidden! No-no, Mrs. Potter fires people for fooling around with clients. And it’s against my oath as a masseuse.

Ross: They make you take an oath?

Phoebe: No, I made myself take an oath. Yeah, no fooling around with clients and umm, always be prepared. Yeah, that one’s actually from the Boy Scouts, but it just makes good sense.

Chandler: Why don’t you just give him to somebody else?

Phoebe: No, I can handle it. No, I’m a professional. (She starts to leave)

Rachel: Oh Pheebs, is that a new ankle bracelet?

Monica: Wow! And you got a petticure. Your feet are all dressed up.

Chandler: Because that’s the only part of you he can see when he’s on the table!

Monica: You’re gonna do some feet flirtin’!

Phoebe: I don’t what your talking about. (Laughs nervously and continues to leaqve)

Ross: Then how do you explain the toe ring?!

Phoebe: Because it’s Arabian princess day at work! Okay?! Leave me alone!

[Cut to later, Joey is returning from talking to Mr. Treeger.]

Rachel: Oh! My hero! What happened?

Joey: Well uh, I went down there and told him that no one treats my friends like that and that he’d better come up here and apologize. I’ll see you later. (Starts to leave)

Monica: What a minute, what did he say?

Joey: He said that he wasn’t gonna apologize because you guys are living here illegally, so instead what he’s gonna do is have you evicted—I’ll see you later.

Rachel: What?! You got us evicted!!

Monica: I told you not to go down there!

Joey: Well he made Rachel cry!

Monica: Rachel always cries!

Rachel: That’s not true! (Starts to cry.)

Monica: Now Joey, you go down there and you suck up to him. I mean you suck like you’ve never sucked before!

Joey: All right! I’ll try! But if I can’t, you can stay with Chandler and I until you get settled.

Rachel: Go!!

Joey: All right, all right, all right. (Starts to leave, stops, and turns around) I mean I’ll have to check with him first, but I’ll think he’ll be cool with it. (Monica shoos him out.)

[Scene: Chandler’s gym, He and Ross are there to cancel his membership.]

Ross: Whoa-whoa-whoa, hey! Now remember what we talked about, you gotta be strong.

Chandler: Yes. (In a stronger voice) Yes!

Ross: One more time, "Hey, don’t you want a washboard stomach and rock hard pecs?"

Chandler: No! I want a flabby gut and saggy man breasts!

Ross: Good! That’s good!

Chandler: Okay. (They go inside) (To the guy at the desk) I wanna quit the gym.

Gym Employee: You wanna quit?

Chandler: I wanna quit the gym.

Gym Employee: You do realize that you won’t have access to our new full service Swedish spa.

Chandler: (He turns to Ross and Ross makes a ‘Be strong’ sound.) I wanna quit the gym.

Gym Employee: Okay, Dave in the membership office, handles quitters. (Both Chandler and Ross start to make their way to the membership office.) Uh, excuse me, (to Ross) are you a member?

Ross: Me? No.

Gym Employee: Sorry, members only.

Chandler: (horrified at the prospect of trying to quit alone and unsure about himself) I wanna quit the gym.

Ross: It’s okay man, be strong. (Chandler goes into the office.)

Gym Employee: (to Ross) So, are you a member of any gym.

Ross: No! And I’m not gonna be, so you can save you little speech.

Gym Employee: Okay, no problem. (To someone out of the picture) Could you come here for a second?

(This gorgeous woman in spandex walks up)

Woman: Hi, I’m Maria.

(Ross is at a loss for words.)

[Scene: Heeling Hands Inc., Phoebe’s work, she is giving a massage to the guy, Rick, she likes.]

Rick: (looking at her feet) Wow, you have really pretty feet.

Phoebe: These old things.

Rick: Would you mind spending some time on my siadic area, it’s been killing me today.

Phoebe: You mean the—Okay by siadic, you mean the towel covered portion.

Rick: Yeah.

Phoebe: Sure, yeah, no I can do that, yeah, because umm, y'know, the muscles in the siadic area can get y’know, real (lifts up the towel) nice and tight. So umm, tell me Rick, how umm, how did you injure the area.

Rick: Oh, a 16-hour sit-in for Greenpeace.

Phoebe: Oh. (She goes to work, and her head slowly drops out of view.)

Rick: Ow! Did you just bite me?

Phoebe: No!

[Scene: Mr. Treeger’s apartment, Joey is there to suck up.]

Mr. Treeger:: What?

Joey: Please don’t kick Monica and Rachel out, this wasn’t there fault, it was mine.

Mr. Treeger:: You want me to kick you guys out instead?

Joey: No you can’t do that, where would the chick and the duck live?

Mr. Treeger:: You have pets!

Joey: Noo-no-no, no, those are nicknames. I’m the chick and Chandler is the duck.

Mr. Treeger:: Huh, I would’ve thought it was the other way around.

Joey: Come on man, just-just let the girls stay, I’ll do whatever you want.

Mr. Treeger:: Really? You’ll do anything?

Joey: Yeah-yeah, absolutely.

Mr. Treeger:: Yeah, I’ve got something you can do.

Joey: What, what is it?

Mr. Treeger:: Can you be my dancing partner?

Joey: That’s not, prison lingo, is it?

COMMERCIAL BREAK

[Scene: Central Perk, Joey is telling Monica and Rachel what he has to do.]

Monica: His dancing partner?!

Joey: Yeah, there’s this superintendent’s dance, the Super Ball. I don’t know, and he wants to impress Marge, this lady super that he’s a crush on.

Rachel: Well, why doesn’t he practice with a girl?

Joey: Well, he’s too shy, he doesn’t thing he’s good enough to dance with girls yet.

Rachel: Yeah, right, he almost danced me right down that…garbage chute. (Starts to cry)

Monica: Oh, would you let it go already?! You’re fine!

(Chandler and Ross enter)

Chandler: Hey.

Rachel: Hey! So, did you quit?

Chandler: No, I almost did, couldn’t leave Ross there without a spotter!

Monica: Wait, now so you joined the gym?

(Rachel starts to laugh.)

Ross: And that’s funny, why?

Rachel: Oh, umm, I was just y’know working out and umm… Oh, that’s it.

Chandler: We’re doomed. Okay, they’re gonna take 50 bucks out of our accounts for the rest of our lives. What are we gonna do?

Monica: Well, you could actually go to the gym.

(Chandler and Ross both laugh)

Ross: Or! Or, we could go to the bank, close our accounts and cut them off at the source.

Chandler: You’re a genius!

Joey: Aww, man, now we won’t be bank buddies!

Chandler: Now, there’s two reasons.

Phoebe: (entering) Hey.

All: Hey!

Phoebe: Ohh, you guys, remember that cute client I told you about? I bit him.

Rachel: Where?!

Phoebe: On the touchy.

Ross: And that’s not against your oath?!

Phoebe: No, I know! I-I’m sorry, but the moment I touch him, I just wanna throw out my old oath and take a new, dirty one.

Monica: Well, next time your massaging him, you should try and distract yourself.

Joey: Yeah! Yeah! Yeah! Like-like when I’m doing something exciting and I don’t wanna get too excited, I just ahh, y’know try to thing of other things like ah sandwiches, and ah baseball, and ah Chandler!

Chandler: Thank you, Joey.

Joey: No-no, thank you.

[Scene: Treeger’s apartment, Joey knocks and Mr. Treeger opens the door.]

Joey: All right, I’m here, let’s ahh, get this over with.

Mr. Treeger:: Okay ahh, well, just ahh, follow my lead. (Turns on some music)

Joey: Whoa-whoa, don’t we need to do some kinda preparation first? Like ahh, get really drunk?

Mr. Treeger:: Look come on, eh, just ah, just ah, put your arms around me, eh.

(Joey does so, and they both start dancing. Treeger tries to spin Joey, but ends up throwing him into the door.)

Mr. Treeger:: Ahhhh! I’m sorry!

Joey: No, it’s okay, but if I’m Marge, my breasts are coming out my back.

Mr. Treeger:: Ahh, forget it! I’ll never be any good at this, my mom was right, I’m just a big potato with arms, and legs, and a head.

Joey: Come on man, you’re not a potato.

Mr. Treeger:: I’m sure as hell a dancer, it’s no use Marge will never go for me.

Joey: Come on Treeger, don’t say that. You just ahh, you just need more practice. Here, come on, let’s ahh, let’s try it again. Come on. (they start dancing again) Plus, it was, it was probably mostly my fault, anyway. I mean, y’know, I’m not really that comfortable dancing with a—(Treeger throws him) We-he!! Hey!

Mr. Treeger:: Yeah!

[Scene: Monica and Rachel's, Rachel and Monica are sitting at the table as Joey enters.]

Monica: Hey-hey, how goes the dancing? Gay yet?

Joey: Ah-ha-ha, you guys owe me big time. (He walks into the kitchen and does a little dance step on the way.)

Rachel: (laughing) What was that?

Joey: What?

Rachel: You just did a little dancy thing.

Joey: No I didn’t.

Monica: Yes you did! You did like a little hop.

Rachel: You are soo enjoying this.

Joey: No, I’m not! And it wasn’t a hop it was a pademarie.

Monica: (laughing harder) You know the words! You are so into this!

Joey: All right, well maybe I’m enjoying it a little bit. I mean I’m getting pretty good at it.

Rachel: Ooh, this is soo sweet, Joey our little twinkle-toes.

Joey: Hey-hey, hold on, this isn’t some kind of like girly dance. All right, it’s like a sport, it’s manly!

Monica: All right, then show me some manly moves.

Joey: All right.

(They both get up and Monica expects Joey to take the lead, but he doesn’t, and they fumble around for a little bit.)

Joey: I don’t know how to lead.

[Scene: Ross and Chandler’s bank, they are there to close their accounts.]

Ross: Hello.

Chandler: Hi.

Ross: We’d like to close our accounts.

Bank Officer: Close your accounts? Is there some kind of problem?

Ross: No-no.

Chandler: No, we’d just like to close them.

Bank Officer: Okay, Ms. Lambert handles all our closures. (to a beautiful woman) Would you come over here please?

Ms. Lambert: Hi, I’m Karen.

Chandler: I wanna quit the bank!

[Scene: Healing Hands, Inc., Phoebe is giving Rick a massage.]

Phoebe: (thinking to herself) Okay, baseball. Rick, playing baseball. Okay, slides into second, maybe even his pants come down a little… Oh no—wait no, no! No! Okay, all right, sandwiches, sandwiches. Umm, okay, on a plate, maybe Rick’s pants come down a little. No! No! Okay, Chandler! Okay Chandler, ooh, that’s working.

(The camera zooms in on the clock on the wall and it reads a quarter after one. Time lapse. The clock now reads 3:30, and Phoebe is still giving Rick his massage.)

Phoebe: (thinking to herself) Chandler’s knees. Chandler’s… ankles. Chandler’s ankle hair. (notices the clock) Oh no. (to Rick) Okay, you’re all set.

Rick: Oh wow! That was amazing, was that really just an hour?!

Phoebe: Yeah! In… really long hour world.

Rick: What?

Phoebe: Ugh, okay, I have an enormous crush on you. But because you’re a client, I can’t ask you out, even though you give me y’know, the feeling.

Rick: Wow! I had no idea! But you know, I could always find another masseuse.

Phoebe: Really?!

Rick: Yeah, really.

(They start to kiss, then Rick stops suddenly.)

Phoebe: What?

Rick: Suddenly, I very aware that I’m naked.

Phoebe: (laughs) Okay, quit down. (they start to kiss again)

(Suddenly, Phoebe’s boss, Mrs. Potter, and a client, Mr. Simon, enters.)

Mrs. Potter: Mr. Simon’s been waiting for—(sees Phoebe and Rick) Oh my God!

Mr. Simon: Why wasn’t I offered that? I’d definitely pay more for that.

Mrs. Potter: Phoebe, we have rules here, this isn’t that kind of place.

Phoebe: Oh yeah, oh and I know, but this isn’t what it looks like, ‘cause Rick is my ahh, husband.

Mrs. Potter: Oh really? Well, then you’d better tell his other wife, ‘cause she called three times asking where he is.

Phoebe: Yes, I will tell her.

[Scene: Monica and Rachel's, Chandler and Ross are telling Joey, Rachel, and Monica of their bank woes.]

Monica: So you didn’t leave the bank?

Ross: No! And somehow, we ended up with a joint checking account.

Rachel: What are you ever gonna use that for?!

Chandler: To pay for the gym.

(Phoebe enters)

Chandler: Hey.

Phoebe: Hey! So I had a great day, Rick and I really hit it off, and we started making out, and then my boss walked in and fired me for being a whore.

Joey: What?!

Rachel: You got fired?!

Monica: Oh my Gosh!

Phoebe: It’s so weird, I have never been fired from anything before!

Rachel: Sweety...

Phoebe: I just-I just started walking around not knowing what to do next, y’know? I-I started asking people on the street if they wanted massages. Then these policemen, thought I was a whore too. It’s been a really bad day, whore wise.

(There’s a knock on the door and Chandler answers it.)

Mr. Treeger:: Hey Duck, is Chick here?

Chandler: Yeah… Bunny-rabbit.

Joey: (To Mr. Treeger) So you ah, ready for our last practice?

Mr. Treeger:: Yeah, but y’know, I think the reason we’re not getting that spin right is because my apartment’s too small.

Joey: Look, you wanna use our place?

Mr. Treeger:: No, I ahh, had another idea.

[Cut to the roof, where Joey and Mr. Treeger are dancing happily to ^Night and Day^.]

Joey: We did it!!

Mr. Treeger:: I know, we did it!! Hey, that was incredible, huh?!

Joey: I know, it was amazing! I mean, we totally nailed it, it was beautiful.

Mr. Treeger:: Thank you, listen, thanks a lot Tribbiani, (checks watch). Oh my God, look at the time, I gotta catch the bus to the ball.

Joey: Oh well, okay, good luck.

Mr. Treeger:: Yeah.

Joey: Unless you wanna practice the Foxtrot again? Or-or the Tango?

Mr. Treeger:: Ahh, thanks but no. You see I-I think I’m ready to dance with girls.

Joey: Okay.

Mr. Treeger:: Yeah.

Joey: Go get ‘em Treeger.

Mr. Treeger:: Right. (Starts to leave) Hey, ahh, you wanna come? Marge has a girlfriend.

Joey: (intrigued) Really?

Mr. Treeger:: Yeah, you could dance real good with her, she’s the same size as me.

Joey: No, I’m good.

(Treeger leaves, and Joey’s dances off.)

CLOSING CREDITS

[Scene: Lara and Jeni’s Massage, Phoebe is interviewing for a job.]

Interviewer: So it looks like you’ve got some great experience here. Let’s see ahh, reason for leaving last job?

Phoebe: Yeah, they thought I was a whore.

Interviewer: Okay, we’ll give a call if anything comes up.

Phoebe: Great! Thank you very much.

(The interviewer watches her leave with an ‘Oh my goodness’ face.)
END

Kikavu ?

Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cobrate 
14.05.2017 vers 18h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

LaurePolka 
28.04.2017 vers 01h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

friends76 
25.03.2017 vers 23h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente

Calendrier
02.05.2017

Sondages
25.04.2017

Pendu II
20.04.2017

Design
20.04.2017

Ceci ou cela?
09.04.2017

Jennifer au naturel
Hier à 17:51

Photoshoot
Avant-hier

Photoshoot
Avant-hier

Saison 10
24.05.2017

Saison 9
24.05.2017

Saison 8
24.05.2017

Saison 7
24.05.2017

Saison 6
24.05.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Watch What Happens Live with Andy Cohen

Watch What Happens Live with Andy Cohen
Matthew Perry était l'invité de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen ce 18 mai...

Un mariage surprise pour Courteney Cox ?

Un mariage surprise pour Courteney Cox ?
Courteney Cox et Johnny McDaid ont célébré leurs fiançailles il y a trois ans, un an après leur...

Jennifer Aniston explique son absence des réseaux sociaux

Jennifer Aniston explique son absence des réseaux sociaux
Jennifer Aniston s'est confiée en entrevue avec Arianna Huffington sur l'évolution de la technologie...

32nd Annual Lucille Lortel Awards

32nd Annual Lucille Lortel Awards
Matthew Perry était présent lors de la 32nd Annual Lucille Lortel Awards le 7 mai 2017 au NYU...

Broadway of Lucas Hnath's 'A Doll's House

Broadway of Lucas Hnath's 'A Doll's House
Matthew Perry était présent lors de la soirée d'ouverture du Broadway of Lucas Hnath's 'A Doll's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cordelia (12:38)

c'est triste mais c'est la vie

hollywood (18:39)

Salut tout le monde ! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier un sommaire ? (dans la mise en page)

chrismaz66 (19:24)

Bonjour Hollywood menthe fraîche! Pour changer de modèle de page sommaire faut aller su l'icône page blanche et cliquer sur modèle tout simplement puis tu choisis mais cela n'est possible que si tu es admin

Seriesmdr1 (19:47)

Bonjour tout le monde !

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Seriesmdr1 (19:47)

Bonsoir tout le monde ! Nouveau sondage de CastleBeck sur le quartier Les Simpson, n'hésitez pas à voter ! Bonne soirée à tous !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.