VOTE | 411 fans |

#321 : Celui qui avait un poussin

Scénario : Chris Brown - Réalisation : Michael Lembeck
Guests : Jon Favreau (Pete) James Michael Tyler (Gunther)

Pete offre un restaurant à Monica en lui proposant de devenir le chef et lui assure qu’il n’attend rien en retour.
Joey et Chandler adoptent un canard et un poussin.
Ross devait passer à la télé pour son job mais préfère aider Rachel qui s’est blessée.

Galerie NBC

Titre VO
The One With The Chick and the Duck

Titre VF
Celui qui avait un poussin

Première diffusion
17.04.1997

Première diffusion en France
12.07.1997

Plus de détails

Monica s’entraîne à faire du roller, pour son travail, devant le Central Perk, avec Rachel et Phoebe. Gunter vient proposer du café à Rachel qui ne voie pas Monica lui foncer dessus. Elles se retrouvent l’une sur l’autre couchée sur le trottoir, ce qui excite Joey qui sort du café.
Joey regarde la télévision, il a le blues à cause de ce que lui a fait Kate. Ross arrive de bonne humeur, il leur annonce qu’il va passer à la télévision. Il repart avec Chandler, laissant Joey seul devant la télévision. Joey tombe sur un reportage sur les poussins, il les trouve tellement mignons qu’il décide d’en acheter un.
On retrouve Monica à son travail, sur ses rollers. Pete passe lui rendre visite. Il revient ‘un voyage et lui propose une place de chef dans son nouveau restaurant.
On retrouve Monica chez elle en train de discuter avec Rachel de la proposition de Pete. Elle ne sait pas quoi faire parce que c’est ce qu’elle a toujours rêvé de faire depuis qu’elle est toute petite. Mais d’un autre côté, si Pete lui a proposé c’est parce qu’il est toujours amoureux d’elle. De son côté Rachel a toujours très mal sur le côté après sa chute. Ross vient les voir mais s’en va très vite parce qu’elles se moque de sa tenu.
Joey rentre avec un cadeau pour Chandler, c’est un poussin. Phoebe qui était à côté d’eux, leur demande s’ils seront capables de s’en occuper, parce que ça demande de l’attention et beaucoup d’amour.
Pete passe voir Monica à son travail pour avoir une réponse. Elle lui explique qu’elle ne peut pas accepté parce qu’il est encore amoureux d’elle et que ça lui ferait du mal. Mais il la rassure tout de suite, parce qu’il a rencontré lors de son voyage quelqu’un. Monica est contente pour lui et accepte sa proposition. Elle va voir son patron pour démissionner.
Pendant ce temps, Phoebe qui a écouté leur conversation, dit à Pete qu’elle a compris que ce qu’il a raconté à Monica est faux, qu’il est toujours amoureux d’elle. Il lui demande alors de ne rien dire à Monica, ce qu’elle promet.
Chandler est en train de chanter une chanson au poussin quand Joey rentre de son travail. Ils se pose des questions sur le sexe du poussin, mais n’arrivent pas à savoir si c’est un male ou une femelle. Joey part se préparer parce qu’il va à un soirée. Ils commence alors à se disputer comme un couple qui vient d’avoir un enfant, où la femme reste à la maison pendant que le mari va travailler. Ils décident alors qu’ils ne sont pas près pour avoir un poussin. Chandler va donc le ramener là où ils l’ont acheter. Ross arrive pour leur demander un conseil vestimentaire pour son passage à la télé.
Rachel a toujours très mal à sa hanche. Quand elle essaye de prendre un cachet pour faire passer la douleur, la boite explose et tous les cachets se retrouvent par terre. C’est à ce moment là que Ross entre dans l’appartement. En la voyant dans cette état, il lui conseil d’aller à l’hôpital. Mais elle lui explique qu’elle ne peut pas parce qu’elle doit aller à un dîner important pour son travail le soir même. Elle demande à Ross s’il peut l’aider à se préparer. Ils vont donc dans sa chambre et comme elle n’arrive pas à se maquiller de la main gauche, elle demande à Ross de le faire. Mais il le fait à sa façon.
Monica retrouve Phoebe au café, elle lui raconte que le soir même elle va visiter son futur restaurant. Phoebe est contente mais lui dit qu’elle doit lui dire quelque chose mais qu’elle ne peut pas lui dire parce qu’elle a promis. Elle essaye alors de lui faire deviner.
De retour chez Rachel, elle est maintenant maquillée comme Ross l’a toujours voulu. Elle a maintenant besoin de lui pour s’habiller, mais ça la gène qu’il la voit toute nue. Il lui explique alors que c’est ridicule parce qu’il peut la voir nue quand il veut, en fermant les yeux. Mais voyant que sa hanche ne va toujours pas mieux, il la persuade d’aller à l’hôpital. Quand elle lui demande de l’accompagner, il sacrifie son passage à la télé pour l’accompagner.
Au café, Monica cherche toujours ce que Phoebe ne peut pas lui dire. Mais elle est trop nul, et s’en va rejoindre Pete sans savoir.
Chandler fait découvrir au poussin Alerte à Malibu. Quand Joey revient, il ne comprend pas pourquoi le poussin est toujours là. Chandler le prend à part et lui explique qu’il n’a pas peut abandonner le poussin, parce quand ils ne leur trouvent pas un nouveaux foyer, ils les tuent. Joey lui dit qu’il a bien fait. Quand on voit un canard qui sort de la salle de bain.
Monica découvre sa nouvelle cuisine. Elle l’adore, pour remercier Pete elle le prend dans ses bras. Il en profite pour sentir ses cheveux. Elle s’en rend compte et comprend ce que Phoebe voulait lui dire. Il lui avoue qu’il est toujours amoureux d’elle. Monica refuse alors le travail et lui dit au revoir, mais Pete en profite pour lui voler un baiser d’adieu qui finalement plait à Monica.
Rachel et Ross reviennent de l’hôpital. Ils rencontrent Chandler dans le couloir qui sort pour punir le canard. Il demande à Ross comment c’est passé sa soirée. Rachel ne comprend pas et quand ils sont rentrés dans l’appartement, il lui avoue alors qu’il a sacrifié son passage à la télé pour elle. Ce qui la touche beaucoup.
On retrouve Chandler et Joey dans leur salle de bain. Chandler fait nager le canard. Joey lui demande pourquoi il met pas le poussin, Chandler lui explique qu’un poussin ne sait pas nager. Mais comme il n’en est pas sure, il fait le teste.

Devant le Central Perk. Rachel et Phoebe aident Monica à apprendre à faire du roller.

Rachel: (elle pusse Monica qui roule vers Phoebe) Qui a eu l'idée de vous faire servir sur des rollers?

Monica: Un client débile l'a suggéré dans la "boite à idées".

Phoebe: Ils ont pris mon idée!

Monica: C'était toi?

Phoebe: (elle évite de répondre en la relançant vers Rachel) C'est parti!

Gunther: (il donne une tasse à Rachel) Je t'ai fait un chocolat.

(Rachel, distraite par Gunther, ne voit pas Monica arriver. Monica la bouscule et elles tombent toutes les deux).

Phoebe: (elle court vers elles) Ca va, les filles?

Joey: (il sort du café et voit Monica à plat ventre sur Rachel. Il apprécie le spectacle) Ca alors!

 

Générique de début.

 

Appartement de Joey et Chandler. Joey regarde Qunicy M.E. à la télévision tandis que Chandler sort de sa chambre.

Joey: Avec ce bouc, tu ressembles à Satan.

Chandler: Voilà pourquoi le prêtre m'a aspergé d'eau bénite. Faut que tu te secoues. Sors avec Ross et moi. C'est mieux que de pleurer en pensant à Kate.

Joey: je pleurais parce que personne ne croit à la théorie de Quincy.

Ross: (il entre, excité) Je passe à la télé!

Chandler: Sans blague.

Ross: Une émission sur les fossile récemment découverts au Pérou filmée par Discovery Channel.

Chandler: La vache! Mais qui va regarder ça?

Ross: Merci. Tu es prêt?

Chandler: Oui. (Il met son gilet)

Joey: J'ai vu une fille portrer ce gilet.

Chandler: Merci (il jette son gilet par terre).

(Joey retourne regarder la télévision. Une publicité passe)

L'annonceuse à la télé: D'ordinaire, à Pâques, on offre des lapins en chocolat. Certains préfèrent des poussins vivants. Malheureusement, la plupart d'entre eux ne survivront pas jusqu'à l'été. Ils seront mal soignés et mourront.

Joey: (il prend le téléphone et appelle) Vous vendez des poussins? J'ai vu une pub à la télé. Ces petites choses sont si mignonnes.

 

Le Moondance Diner. Monica est derrière le comptoir et Pete entre.

 Monica: Pete, t es revenu. Regarde un peu ça! (Elle sort du comptoir sur ses rollers et roule jusqu'à lui; Il la rattrape).

Pete: Des patins à roulettes!

Monica: t'es plus solide que Chandler. Il s'est ratatiné comme une feuille. Et ton voyage? Que m'as-tu rapporté? (Elle ouvre le cadeau de Pete) Des produits de toilette ramassés dans les hôtels japonais. Je les mettrai dans ma collection permanente. Tu veux un café?

Pete: Avec plaisir.

Monica: (elle passe derrère le comptoir difficilement et tombe. Elle se elève) Du café ou du déca?

Pete: Celui qui est le plus près.

Monica: (elle lui verse une tasse de café) D'accord.

Pete: Demande-moi ce que j'ai fait.

Monica: Qu'as-tu fait?

Pete: J'ai acheté un restaurant et ce sera toi le chef.

 

Appartement de Monica et Rachel. Monica parle à Rachel de l'offre de Pete.

Monica: Tu te rends compte, il m'offre un restaurant!

Rachel: Quel crétin! Tu veux que je lui botte les fesses?

Monica: Je rêve de ça depuis que j'ai reçumon premier four miniature, toute petite. je pourrais tuer pour un tel boulot. je le ferais très bien et j'en ai assez bavé. Pete fait tout ça parce qu'il est amoureux de moi.

Rachel: Tu n'es toujours pas attirée par lui?

onica: Comment accepter qu'il m'offre un resto? J'ai pas voulu du collier de Stu Vincent, en 5ème.

Rachel: C'est pas la même chose. C'était ton prof d'éducation sexuelle.

Monica: Arrête! (Elle la frappe gentimentsur le dos. Rachel a l'air de souffrir) Qu'est-ce qu'il y a?

Rachel: J'ai mal depuis que tu m'es tombée dessus.

Monica: Je suis vraiment désolée.

Ross: (il entre habillé d'un costume blanc) Salut les filles. Vous savez quoi?

Rachel: T'as du boulot sur un bateau?

Ross: J'ai pas mi ce costume depuis un an. Tu le détestais. Comme on ne sort plus ensemble...

Rachel: Le costume transmet un message. Puisque tu es célibataire, rien ne t'empêche d'avoir l'air con.

Ross: (à Monica) Il te plait?

Monica: Beaucoup. Et il te va mieux qu'au colonel Sanders. (Ross commence à partir) Je plaisante. Que voulais-tu nous dire?

Rachel: Comment tu récoltes le coton? (Ross s'en va).

 

Appartement de Joey et Chandler. Chandler et Phoebe discutent de la boite à idées du restaurant de Monica.

Chandler: Après que tu as dposé ta suggestion, quand ont-ils sorti les rollers?

Phoebe: Environ trois mois après.

Chandler: Il faudra encore deux semaines avant les serveuses aux seins nus.

Joey: (il entre portant une boite) Salut. Je t'ai apporté un cadeau. Ouvre! (il lui tend la boite).

Chandler: (il ouvre) C'est un poussin!

Joey: Il est mignon.

Phoebe: Vous vous y connaissez en poule?

Chandler: La volaille? Non. Les femmes? Non plus.

Phoebe: C'est une grande responsabilité, surtout à cet âge. il faut les surveiller, bien les nourrir et beaucoup les aimer.

Joey: De ce côté-là, pas de problème. (Il prend le poussin, le sert dans ses bras et lui parle comme à un bébé).

Chandler: Doucement, Lenny!

 

Le Moondance Diner. Pete parle avec Monica du restaurant.

Pete: Tu as réfléchi à ma proposition?

Monica: Le truc, c'est que...

Pete: Pas "le truc". Je déteste "le truc". C'est quoi "le truc"?

Monica: Je peux pas accepter. Désolée. J'aimerai bien mais tu as des sentiments pour moi.

Pete: Attends. C'est ça qui t'inquiète? Dans ce cas, il n'y a aucun problème. Je voulais te le dire plus tard. J'ai rencontré quelqu'un, Anne, une journaliste. On s'est rencontrés dans l'avion. Elle voulait mes cacahuètes...j'ai compris autre choses. On a ri. J'en avais assez d'attendre.

Monica: C'est génial. Je suis désolée mais contente pour toi. Du coup, je peux accepter.

Pete: En effet.

Monica: Mon Dieu mais c'est incroyable. Je vais rouler jusqu'au bureau du patron et démissionner. Tu peux me pousser? (Il la pousse et elle glisse dans le couloir).

Pete: Bonne chance!

Monica: Je démissionnae. (Elle tombe et se relève) Tout va bien.

Phoebe: (elle a tout écouté) Génial. Tu es allé au Japon, tu as inventé cette fille.

Pete: Pardon?

Phoebe: Cette fille, elle est fictive non?

Pete: Pourquoi?

Phoebe: Tu aimes toujours Monica. Tu as dit ça pour qu'elle accepte. Tu penses qu'en passant du temps ensemble, tout changera.

Pete: Tu es perspicace.

Phoebe: Je suis plutôt intuitive et médium. C'est un don considérable.

Pete: Tu me promets que tu ne lui diras rien?

Phoebe: Bien sûr. Je te le promets. Lui dire quoi?

Pete: Merci beaucoup.

Phoebe: Sérieux! Je suis intuitive mais j'ai pas de mémoire.

 

Appartement de Joey et Chandler. Chandler s'occupe du poussin.

Chandler: D'accord mais c'est la dernière fois. (Il prend le poussin dans ses mains et chante) Un petit poussin par-ci, un petit poussin par-là. Ici et là dans tous les coins.

Joey: (il entre) Comment va-t-elle?

Chandler: Elle?

Joey: C'est pas une femelle?

Chandler: J'en sais rien. (Il prend le poussin, le retourne et regarde sous les plumes en soufflant) J'ai rien vu, c'est rentré trop vite.

Joey: Je me chang. Je sors avec des gens de la troupe.

Chandler: Pardon? Je suis resté ici pendant ta répète pour tenir compagnie à "notre" poussin.

Joey: Qui a veillé de 2h à 5h du matin pour essayer de l'endormir?

Chandler: Tu crois que je dors pendant ce temps?

Joey: Nous y voilà.

Chandler: Oui, nous y voilà. Je suis resté ici toute la journée. Tu rentres, tu restes deux secondes avec nous et tu comptes aller courir le guilledou avec tes potes? Ca se passera pas comme ça.

Joey: j'ai besoin de me relaxer. J'ai bossé toute la journée.

Chandler: S'occuper de "notre" poussin, c'est pas du boulot?

Joey: J'ai pas dit ça. Ce que je voulais dire...

Chandler: Je sais ce que tu voulais dire. (Il fait une pause) T'as remarqué que depuis qu'on a ce poussin on se dispute plus qu'avant?

Joey: On n'était peut-être pas prêts à avoir un poussin.

Chandler: Je la ramènerai demain au magasin.

Joey: Ils te rendront les 3$?

Ross: (entre) Je vais à mon émission de télé. J'ai besoin d'aide. Je mets le costume bleu ou bien le marron? (Il montre les deux costumes).

Joey: Le marron et tes yeux en valeur/ Mais le bleu te fait un plus beau cul.

Ross: C'est vrai? (Joey prend un air intéressé).

 

Appartement de Monica et Rachel. Rachel tente d'ouvrir un tube d'aspirine. Au moment où Ross entre, le tube se déverse par terre.

Ross: Ce lancer d'aspirine était spectaculaire.

Rachel: (Elle veut se baisser pour ramasser l'aspirine mais pousse un cri de douleur)Ahhh!

Ross: Tu as toujours...

Rachel: Tout va bien.

Ross: C'est pas vrai.

Rachel: Je t'assure. Regarde, je vais bien. (Elle prend un cachet d'aspirine avec son pied) Regarde ça. (Elle bascule vers l'arrière. Ross la rattrape).

Ross: Il faut que tu ailles voir un médecin.

Rachel: Je dois me préparer pour aller dîner chez ma chef. Il y aurai des gens que je dois rencontrer.

Ross: Tu vas faire une impression d'enfer. (Il lève son pied et fait semblant de serrer une main avec) 'Bonsoir, Rachel. Ravie de vous connaitre". tu as sûrement une côte cassée.

Rachel: J'irai à l'hôpital demain, elle sera toujours cassée. Tu pourrais m'aider à me préparer. Soi tu m'iades, soit tu t'en vas.

Ross: J'y vais.

Rachel: (avec une expression de douleur sur le visage) Avant de partir, tu peux m'aider?

Ross: Bien sûr, je vais t'aider.

Chandler: (entre en courant) Vous savez comment sortir un poussin du magnétoscope?

 

Chambre de Rachel. Elle tente de se maquiller tandis que Ross sort ses chaussures.

Rachel: Tu sais quoi? J'y arriverai pas de la main gauche. Tu peux m'aider à le faire? On va prendre ce pinceua.

Ross: Ce truc? (il prend le pinceau).

Rachel: Attention! Balaie la puapière d'un coup rapide. Un coup rapide.

Ross: (il commence à la maquiller) Pardon!

Rachel: Tu m'as tapé dans l'oeil.

Ross: Désolé. Je balaie.

Rachel: Fais pareil des deux côtés. Faut pas...Il faut pas trop en mettre. Ce doit être discret.

Ross: Tu n'en mets jamais assez.

Rachel: Depuis quand tu trouves que je n'en mets pas assez?

Ross: Ferme l'oeil. Je suis sûr que ça te plaira.

Rachel: Souffle dessus.

Ross: Parce que comme ça tu auras l'air plus sophistiquée.

Rachel: (elle a toujours les yeux fermés) Sophistiquée comme une pute?

 

Central Perk. Monica entre, Phoebe est là.

Monica: Devine ce que je fais.

Phoebe: Quoi?

Monica: Je vais visiter le resto avec Pete.

Phoebe: Je suis vraiment très contente pour toi. J'ai un truc à te dire. Je peux pas te le dire.

Monica: Ce serait plus simple si tu me disais un truc que tu peux me dire.

Phoebe: Oui, dans un monde parfait. J'ai promis de ne rien dire, devant tous mes dieux.

Monica: Ca a un rapport avec Ross et Rachel? (Phoebe fait signe que non avec la tête) Avec Joey? (encore non) Chandler et la chaussette qu'il garde à côté de son lit?

Phoebe: Non mais on en reparlera.

 

Chambre de Rachel. Ross finit le maquillage de Rachel.

Ross: Voilà. C'est très bien pour ton diner.

Rachel: (elle ouvre ses yeux) Bien sûr, je m'assierai à côté du transsexuel du service achats.

Ross: Bon, j'y vais. Bonne chance pour ta soirée.

Rachel: Tu peux m'aider à m'habiller? (Ross décide de rester) Tourne-toi.

Ross: Pardon?

Rachel: Je ne veux pas que tu me vois nue.

Ross: je t'ai vue nue des millions de fois. J'ai mangé du chocolat sur ton corps. j'ai léché ce mini-chamallow dans ton nombril.

Rachel: C'est pas pareil. On sortait ensemble. Là, c'est bizarre.

Ross: Je peux te voir nue dès que j'en ai envie.

Rachel: Pardon?

Ross: Il suffit que je ferme les yeux. (il ferme les yeux et dit ce qu'il voit) Oh! Une Rachel nue!

Rachel: Ross, arrête! ne pense plus à moi de cette façon.

Ross: Tu ne peux rien y faire. C'est mon droit en tant qu'ex-copain.

Rachel: Arrête! Ca suffit!

Ross: je m'xcuse, ça n'arrivera plus. Attends une minute. (il ferme les yeux) je te vois en 100 exemplaires et je suis le roi!

Rachel Arrête.

Ross: Ca n'a rien d'extraordiniare.

Rachel: D'accord. Très bien. Je vais me débrouiller toute seule. (Elle commence à mettre sa robe et pousse un petit cri de douleur). How!

Ross: Nom de Dieu! Bon, écoute...Doucement. Il faut que tu ailles à l'hôpital.

Rachel: Oui, je crois bien.

Ross: Je ramène ton manteau, je te mets dans un taxi.

Rachel: Tu viens pas avec moi?

Ross: (il comprend qu'il ne passera finalement pas à la télévision) mais si, bien sûr. J'ai un coup de fil à passer.

Rachel: (elle enlève son maquillage) D'accord.

Ross: Qu'y a-t-il?

Rachel: Je peux pas aller à l'hôpital avec cette tête-là.

 

Central Perk. Monica essaie toujours de savoir ce que Phoebe veut lui dire.

Monica: Ca a un rapport avec les voyages?

Phoebe: Non

Monica: Avec les princes?

Phoebe: Les princes ou les pinces?

Monica: Les princes.

Phoebe: Non

Monica: Les pinces?

Phoebe: Non

Monica: Ca ne concerne ni Ross, ni Rachel, ni Chandler, ni Joey.

Phoebe: Oui.

Monica: Pete?

Phoebe: Mmmmm!

Monica: C'est quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Phoebe: Je ne sais pas.

Monica: J'ai l'impression de parler à Lassie. Phoebe, tu peux pas me le dire?

Phoebe: Impossible.

Monica: Bon, j'y vais.

Phoebe: Tu y était presque.

Monica: Le boulot de Pete?

Phoebe: Tu ne trouveras jamais.

 

Appartement de Joey et Chandler. Chandler et le poussin regardent Alerte à Malibu. Chandler est dans un fauteuil et le poussin sur l'autre. Chandler lui parle.

Chandler: Je sais. C'est Yasmine Bleeth. C'est pas le même genre de poule. Jevous aime toutes les deux. Très différemment.

Joey: (il entre) Je croyais que tu l'avais rapportée au magasin.

Chandler: Ils voulaient pas la reprendre. Je l'ai amenée à la SPA. Tu sais ce que j'ai découvert? Si personne ne l'adopte, ils la tuent. Ca arrivera pas à ma petite Yasmine.

Joey: Bon, tant mieux. J'avais changé d'avis.

Chandler: Ils ne font pas ça qu'aux poussins, mais à tous les animaux.

Joey: C'est affreux. T'as bien fait mon vieux.

Chandler: Merci, je suis content que tu sois d'accord. (Un jeune canard sort de la salle de bain. Chandler est gêné) J'ai une histoire drôle.

 

La cuisine du restaurant de Pete. Pete montre à Monica le lieu de son prochain travail.

Monica: Je n'en reviens pas. (elle ouvre le réfrigérateur) Regarde ce réfrigérateur! Il est immense! Je pourrais habiter dedans. J'aurais froid, mais j'ai toujours froid. (Elle ouvre le fourneau) Regarde ce fourneau. J'adore ce genre de fourneau.

Pete: Alors, ça te plait?

Monica: C'est tellement parfait! Merci beaucoup.

Pete: Il n'y a pas de quoi.

(Pete serra Monica dans ses bras et il sent ses cheveux).

Monica: Tu as senti mes cheveux?

Pete: Pas du tout. Quoi? Qu'y a-t-il?

Monica: Tu m'aimes toujours.

Pete: Non. Je suis tout excité à l'idée d'ouvrir ce restaurant. (Elle le regarde incrédule) D'accord, je t'aime. C'est moche?

Monica: Non, ce n'est pas moche. Pas du tout. C'est même très agréable.

Pete: Celui qui risque de souffrir, c'est moi et ça ne me dérange pas.

Monica: Ca te dérange peut-êtrepas mais j'ai pas envie de te faire souffrir. C'est pour ça que je peux pas travailler ici.

Pete: Quoi?

Monica: Il vaudrait mieux qu'on ne se voit plus. Je suis désolée.

Pete: Si c'est vraiment ce que tu veux. (Il l'embrasse pour lui dire au revoir) Dommage que...

Monica: Tais-to une seconde. Laisse-moi voir quelque chose. (Elle l'embrasse à son tour) J'aime!!

 

Le couloir entre les deux appartement. Ross aide Rachel à marcher. Ils reviennent de l'hôpital.

Rachel: Tu me mentirais pas?

Ross: On ne peut pas avoir l'air gros sur une radio.

Chandler: (il sort avec le canard et le pose dans le couloir) Reste ici et pense à ce que tu viens de faire.

Ross: C'est un canard!

Chandler: C'est un vilain canard. (A Ross) Ca s'est bien passé?

Rachel: De quoi tu parles?

Ross: Rien. Un truc au musée. (Ross et Rachel entrent dans l'appartement).

Chandler: (au canard) Quand tu rentreras, n'oublie pas que ce poussin n'est pas un jouet.

 

Dans l'appartement de Monice et Rachel. Ross et Rachel sont rentrés.

Rachel: C'était quoi, ce "truc"?

Ross: Je devais passer à la télé, sur Discovery Channel.

Rachel: Mon Dieu! Pourquoi tu me l'as pas dit?

Ross: Si je te l'avais dit, tu m'y aurais fait aller. Tu avais besoin que quelqu'un reste avec toi ce soir.

Rachel: J'en reviens pas.

Ross: Quoi?

Rahel: C'est tellement gentil.

Ross: Tu devrais aller dormir.

Rachel: Désolée d'avoir gâché ta soirée.

Ross: Mais non...du moment que tu vas bien. A demain (Il sort)

Rachel: A demain...

 

Dans le couloir. Ross s'assoit avec le canard. Chandler sort.

Chandler: (à Ross) Qu'est-ce que tu as fait?

 

Générique de Fin

 

Dans la salle de bain de Joey et Chandler. Chandler rearde la canard nager dans la baignoire. Le poussin est sur la commode à côté.

Joey: (il entre dans la salle de bain) Vous faites quoi?

Chandler: On prend un bain.

Joey: Et le poussin?

Chandler: Les poussins ne nagent pas.

Joey: T'es sûr?

Chandler: J'en sais rien.

Joey: On essaie?

Chandler: Oui. (Joey prend le poussin et le met dans la baignoire) Je te l'avais dit. Les poussins ne nagent pas.

Joey: Laisse-lui le temps.

Chandler: Mais non! (Il le ressort de l'eau) Tout va bien, mon bébé. (Joey prend un sèche-cheveux)

 

FIN

Outside Central Perk, Rachel and Phoebe are helping Monica learn how to roller skate by rolling her between themselves.

RACHEL : So who’s idea was it to put everybody in the diner on skates?

MONICA : Oh, some idiot customer put a suggestion in the suggestionbox.

PHOEBE : Oh my God, they took my idea!

MONICA : That was you?!

PHOEBE : Yeah! Okay, here you go. (rolls her back to Rachel)

GUNTHER : (bringing Rachel a mug) Rachel, I made you a cocoa.

(He distracts her from catching Monica and Monica slams into her, knockingher down. Monica then falls on top of her.)

PHOEBE : Oh my God, are you guys okay?

GUNTHER : Are you all right?

JOEY : (leaving Central Perk and seeing Monica laying on top of Rachelwho is moaning in pain.) Oh my.

(They both turn and give him a dirty look.)

OPENING CREDITS



Chandler and Joey’s, Joey is watching Quincy M.E. asChandler is walking into the living room from his bedroom.

CHANDLER : (sporting a goatee) Hey.

JOEY : Hey. Y’know with that goatee you kinda look like Satan.

CHANDLER : Oh, so that’s why the priest threw holy water on me. (there’sno reaction from Joey) Okay, listen, you have to cheer up! Okay?You should come out with Ross and me, I mean anything is better than sittingaround here crying all day about Kate.

JOEY : Hey I was crying because, because nobody believed Quincy’stheory. Okay?

ROSS : (entering) Hey!

CHANDLER : Hey.

ROSS : (triumphantly) I’m gonna be on TV!!

CHANDLER : No way!

ROSS : Yeah! They’re putting together this panel to talk about thesefossils they just found in Peru and The Discovery Channel’s gonnafilm it!

CHANDLER : Oh my God! Who’s gonna watch that?!

ROSS : Thanks. You ready to go?

CHANDLER : Yeah. (they start to leave)

JOEY : Saw a girl with that vest.

CHANDLER : Thanks. (He takes off the vest and throws it on the floor.)

ANCHORWOMAN: (on TV) While most of us think of chocolate bunniesand baskets as traditional Easter gifts. Some people insist on giving livechicks as presents. (Joey is intrigued by the idea) Unfortunately, thesad fact remains that most of these little guys won’t live to see the fourthof July. (Joey starts to call a place to buy a little baby chick) Becauseof as a result of improper care, they will be dead.

JOEY : (on phone) Yeah, hi. You guys got any of those baby chicks?‘Cause I was watching this ah, commercial on TV and man, those guys arecute!

The Moondance Diner: Pete is entering, Monica is on roller skates.

PETE : Hi!

MONICA : Hi! Hey, Pete you’re back! Hey, check this out. (She startsto skate over to him)

PETE : Wow! Skates!

(She gets just about all the way over to him and falls into his arms.)

MONICA : Wow! You’re a lot sturdier that Chandler. He crumpled likea piece of paper. So how was you’re trip?

PETE : Well... (he holds up a gift he brought her)

MONICA : Oh, what’d ya bring me?! (She opens the gift) Awww, hoteltoiletries from Japan. Oh, these are gonna go in my permanent collection.You want some coffee?

PETE : Yeah, sure, that’d be great.

(She starts to go and get the coffee and falls behind the counter.)

MONICA : (popping back up) Regular or decaf?

PETE : Ah, which ever is closest.

MONICA : Okay. (hands him a cup)

PETE : So ask me what I did today.

MONICA : So what did you do today Pete?

PETE : I bought a restaurant and I would like you to be the headchef.

MONICA : What?! Oh.(She turns around quickly and falls)

Monica and Rachel’s, Monica is telling Rachel about Pete’s offer.

MONICA : Can you believe he just offered me a restaurant?

RACHEL : What a jerk! You want me to kick his ass?

MONICA : I mean this has been like my dream since I got my firstEasy Bake Oven and opened Easy Monica’s Bakery. I mean I would kill forthis job. I mean I can totally do this job, and God knows I paid my dues.(She removes her fake breasts) But Pete’s just doing this because he hasa crush on me.

RACHEL : And you’re still not attracted to him at all?

MONICA : Hmm, no. I mean how can I accept a restaurant from him?I-I-I-I can’t. I couldn’t even accept a necklace from Stu Vincent in theseventh grade.

RACHEL : Yeah, but Mon that’s totally different. He was you’re healthteacher.

MONICA : Oh, please.

(She slaps Rachel’s side and Rachel screams in pain.)

MONICA : What? Honey.

RACHEL : Oh, I am, my side still hurts from when you crashed intome yesterday.

MONICA : Oh God, I’m so sorry.

RACHEL : I know.

(Monica hugs her goes and hugs her)

RACHEL : Ow!!

MONICA : Oh God!

ROSS : (entering, wearing a white suit with a little red bow tie)Hey, you guys! Guess what?

RACHEL : (looking at the outfit) Got a job on a river boat?

ROSS : Y’know what I didn’t wear this suit for a year because youhated it. Well, guess what? You’re not my girlfriend anymore so...

RACHEL : Oh I see, so this suit is making a point.

ROSS : Right.

RACHEL : Now that you’re on you’re own, you’re free to look as stupidas you like.

ROSS : (to Monica) You like it right?

MONICA : Oh absolutely. I like it even more on you than I did onColonel Sanders. (Ross starts to leave) Ross! Ross! I’m kidding!

RACHEL : Yeah, come here!

MONICA : What-what was it you were gonna tell us?

RACHEL : Yeah. Oh! Was how you invented the cotton gin?!

ROSS : Okay, good bye! (leaves)

Chandler and Joey’s, Chandler is talking to Phoebe about her suggestion.

CHANDLER : So um, after you put the suggestion in the box, how longdid it take for the roller skating thing to happen.

PHOEBE : Umm, oh, about three months.

CHANDLER : Okay, so I guess that’s about ah, two weeks before thetopless thing kicks in.

JOEY : (entering carrying a box) Hey!!

CHANDLER : Hey!

JOEY : I got you something! Open it! Open it!

CHANDLER : Okay. (He opens it and it’s a baby chick) It’s a chicken.

JOEY : It’s cute, huh?

PHOEBE : Whoa-whoa-whoa, you guys, do you know anything about chicks?

CHANDLER : Fowl? No. Women? Nooo.

PHOEBE : Okay, well they are a huge responsibility, especially atthis age. They require constant care. They-they need just the right food,and lot’s and lot’s of love.

JOEY : Oh, well no problem there. (He picks up the chick, hugs itreally tight, and talks to it like it’s a little baby.)

CHANDLER : Easy Lenny.

The Moondance Diner, Pete is talking to Monica about the restaurant.

PETE : So? I mean have you thought about it?

MONICA : Okay. Here’s the thing.

PETE : Oh no, not the thing. I hate the thing. What’s the thing?

MONICA : I can’t do it. I’m sorry, I wish I could, but umm, see youhave these feelings for me....

PETE : Wait, wait, wait, wait, that’s-that’s what you’re worriedabout? If that’s the problem, we’ve got no problem.

MONICA : Huh?

PETE : No! Look, I was gonna tell you this over dinner, but I metsomebody else. On my trip.

MONICA : Oh?

PETE : Her name’s Ann, she’s a journalist. Ahh, we met on the plane.She asked me if she could finish off my peanuts, I thought she said somethingelse, we had a big laugh. Yeah, I just, I mean I got, I got tired of waiting.

MONICA : Oh, that’s great! I mean I’m-I’m sorry, but I’m so happyfor you. And now I can work for you!

PETE : I guess you can.

MONICA : Oh my God! Oh, this is incredible! Ohh! (she rolls overand kisses him on the cheek) All right, y’know what? I’m just gonna rollright into that office and-and quit!

PETE : All right.

MONICA : Okay. (she gets ready to go) Can you give me a little push?

PETE : Yeah, sure. Good luck!

MONICA : (rolling towards the office) I’m quitting!! Woo-hoo! (Sherolls through a doorway and out of sight. We then hear a big crash, andsee Monica roll past the door the other way.) I’m okay!! I’m all right!!

PHOEBE : (to Pete) Wow! That’s exciting, you went to Japan, madeup a woman.

PETE : What?

PHOEBE : I’m just saying, this woman, I mean she’s fictitious. No?

PETE : Why would you say that?

PHOEBE : ‘Cause you’re still into Monica. So you told her there wassomebody else so she would agree to work with you, so ‘cause you figureoh if you spent a lot of time together, maybe something might happen, and...

PETE : You’re good. You’re good!

PHOEBE : Yeah, no, I’m fairly intuitive and psychic. It’s a substantialgift.

PETE : Listen, can you promise me that you won’t tell her though?

PHOEBE : Absolutely, oh I promise. Tell her what?

PETE : Thanks a lot.

PHOEBE : No I’m serious. I mean I’m intuitive, but my memory sucks.

Chandler and Joey’s, Chandler is baby-chick sitting.

CHANDLER : Okay, but this is the last time. (singing) With a chick-chickhere, and a chick-chick there. Here a chick, there a chick, everywherea chick-chick-(Joey enters)-chickeeeen.

JOEY : Hey.

CHANDLER : Hey.

JOEY : How’s she doing?

CHANDLER : She?

JOEY : Well yeah, don’t-don’t you think it’s a she?

CHANDLER : I don’t know. (He picks the chick up and turns it over,trying to determine the sex of the chick, and blows on it.) I can’t tell,what ever it was went back in too quickly.

JOEY : Well, anyway, I got to go change, I’m ah, meeting some ofthe cast for drinks.

CHANDLER : Excuse me?

JOEY : What?

CHANDLER : I stayed home from work today while you were at rehearsalso somebody could be here with our chick!

JOEY : Hey! Who was up from 2 o’clock this morning until 5 o’clockthis morning trying to get her back to sleep?

CHANDLER : You don’t think I get up when you get up?

JOEY : Ohhh, here it comes.

CHANDLER : Yes, here it comes! I’m stuck here all day, and then youcome in and spend two seconds with us and then expect to go off gallivantingwith your friends? Well I don’t think so mister!

JOEY : Hey!! I need to relax! Okay? I was working all day!

CHANDLER : And you don’t think taking care of our chick is work?

JOEY : That’s not what I said. Okay, I just meant...

CHANDLER : I know what you meant!! (pause) You notice that ever sincewe got this chick, we’ve been fighting a lot more than we used too?

JOEY : I don’t know, maybe we weren’t ready to have a chick.

CHANDLER : I’ll take her back tomorrow.

JOEY : Do you think we’ll get our three bucks back?

ROSS : (entering carrying a garment bag) Hey!

CHANDLER : Hey!

ROSS : (sees the chick) Ohhh, hey! All right, listen, I-I have thatTV thing in like two hours, and I need your help, okay? What do you think?(takes out two suits) This blue suit, or this brown one?

JOEY : Well, the brown one brings out your eyes, but your butt looksgreat in the blue one.

ROSS : Really? (Joey gives him a ‘Like I would know’ look)

Monica and Rachel’s, Rachel is trying to take some aspirin.

RACHEL : (she reaches for the bottle) Oww! (She grabs the bottle,but has trouble opening it. She pops the top off and aspirins fly all overthe place as Ross enters.)

ROSS : Wow! That aspirin dance really works!

RACHEL : (She bends over to try and pick up the aspirin) Oww!

ROSS : Oh my God, is that still...

RACHEL : I’m fine, I’m fine.

ROSS : No you’re not.

RACHEL : Yes I am!

ROSS : Rach!

RACHEL : Look, I’m fine. Watch. (She picks up an aspirin betweenher toes) Look at that. (She lifts her leg to grab the aspirin with herhand and almost falls over.) Whoa-whoa!

ROSS : (stopping her from falling) Okay, okay. Look, you have gotto go to a doctor! Okay?

RACHEL : No. I have got to get ready and go to a dinner atmy bosses house. It’s a very big deal, there’s a lot of people there Ihave to meet.

ROSS : And I’m sure you’re gonna make a big impression. Hi! I’m RachelGreen. It’s nice to meet you. (He lifts his leg and imitates shaking handswith it, just like how Rachel was trying to pick up the aspirin with herfeet.) Come on, you probably have a broken rib!

RACHEL : Well, I will go to the hospital tomorrow, it’ll still bebroken then.

ROSS : Rach...

RACHEL : But y’know, I could use a hand getting ready.

ROSS : Rachel...

RACHEL : Look, either help me or go.

ROSS : Fine. I’ll go.

RACHEL : (with a hurt expression on her face) Okay, but before yougo, could you help me first?

ROSS : (He checks his watch) Sure. I’ll help you.

CHANDLER : (rushing in) Oh, good! Good! Do you guys know how to geta chick out of a VCR?!

COMMERCIAL BREAK

Rachel’s bedroom, Rachel is trying to put on eye liner withher left hand, as Ross is setting out her shoes.

RACHEL : (She drops the brush) Y’know what? I cannot do this withmy left hand! Would you please, help me with this too?

ROSS : Ohh. (He drops the shoes, takes the brush from her, and licksthe tip. He doesn’t like how it tastes.)

RACHEL : (taking the brush back) Okay. Let’s use this brush. (Handshim another one.)

ROSS : Okay. This stuff?

RACHEL : Yeah.

ROSS : All right.

RACHEL : Careful. Light. Okay, do you know how, just sweep it acRossthe lid. Okay? Just sweep it.

ROSS : Oke-dokey. (He pokes her in the eye with the brush.)

RACHEL : Oh-ho!

ROSS : Sorry.

RACHEL : Hey! That’s just poking me in the eye!

ROSS : Sorry, I’m sorry. Close, close, close...

RACHEL : Okay, just sweep it.

ROSS : I’m sweeping...

RACHEL : Right.

ROSS : Sweep, sweep....(He starts to paint it on her eye, makingit look like she has a black eye.)

RACHEL : Okay, now make it even, ‘cause we don’t...

ROSS : What? What?

RACHEL : We don’t want it-it to be too much, we want it to be subtle.

(Of course it’s too late for that.)

ROSS : No. No, y’know you don’t, you don’t wear enough of this. (Rachelis shocked) What?

RACHEL : Since when, since when do you think I don’t wear enoughof this?

ROSS : Well I, close your eyes, I just think you’re gonna like thisa little better, ‘cause, close-close... (He gets some more on the brush)

RACHEL : Blow it.

ROSS : (blows it) Sorry. ‘Cause umm, I think this will make you alittle more sophisticated.

RACHEL : Sophisticated like a hooker?

Central Perk, Monica is entering, Phoebe is already there.

MONICA : Hey!

PHOEBE : Hey!

MONICA : Hey, guess what I’m doing tonight.

PHOEBE : What?

MONICA : I’m checking out the restaurant with Pete.

PHOEBE : Ohh, Monica, I am so excited for you.

MONICA : I know.

PHOEBE : Ooh, I have to tell you something.

MONICA : What?

PHOEBE : But I can’t tell you.

MONICA : Okay, but wouldn’t it be easier if you had to tell me somethingthat you could tell me.

PHOEBE : Well, sure in a perfect world. But, no, I promised I wouldn’ttell, and I swore to like all my gods.

MONICA : Okay. Does it have to do with Ross and Rachel?

PHOEBE : No.

MONICA : Does it have to do with Joey?

PHOEBE : No.

MONICA : Does it have to do with-with Chandler and that sock thathe keeps by his bed?

PHOEBE : No, but let’s come back to that later!

Rachel’s Bedroom, Ross is finishing up her make-up.
ROSS : There you go! Good enough for your party, huh?

(She turns and looks in the mirror, and it’s way, way over done. She lookslike she has two black eyes.)

RACHEL : Sure.

ROSS : Yep?

RACHEL : Sure, I’ll just sit next to the trans-sexual from purchasing.

ROSS : Okay, come on! All right, I gotta go! So good luck at theparty. Okay?

RACHEL : Oh wait, Ross, would you just stay and help me get dressed?

ROSS : (checks his watch) Sure, okay.

RACHEL : Okay. Okay, great! Umm, okay, just turn around.

ROSS : What?

RACHEL : I don’t want you to see me naked!

ROSS : Rachel, I’ve seen you naked a million times. I ate hot fudgeoff you naked. Remember, I-I sucked that mini-marshmallow out of your bellybutton?

RACHEL : Yeah, but that was different. Y’know? I mean, we were, wewere going out then, now I think it’s weird.

ROSS : Rach, y’know I can see you naked any time I want.

RACHEL : What?

ROSS : All I have to do is close my eyes. See? (closes his eyes)Woo-hoo!!

RACHEL : Ross! Stop that!

ROSS : Ah, I’m sorry.

RACHEL : Come on! I don’t want you thinking of me like that any more!

ROSS : Ahh, sorry, nothing you can do about it. It’s one of my ah,rights as the ex-boyfriend. (closes his eyes again) Oop, oh yeah!

RACHEL : Stop it! Cut it out! Cut it out!

ROSS : Okay, okay, I’m sorry, it will never happen... (closes eyes)Uh-oh! Wait a minute! Wait-wait, now there are a hundred of you and I’mthe king.

RACHEL : Rosss...

ROSS : Come on, would you grow up? It’s no big deal.

RACHEL : All right. (She starts to take off her robe) Fine.

ROSS : Yowzah!!!

RACHEL : O-kay!! See what you did, I’m gonna be doing it by myselfnow. Okay?

ROSS : Aww, come on.

RACHEL : That’s it. (She crawls onto the bed) Ow!!!

ROSS : Oh my God!

RACHEL : Oh-ow!

ROSS : All right.

RACHEL : Ow!

ROSS : Look...

RACHEL : Ow!

ROSS : Okay.

RACHEL : Ow!

ROSS : Rach?

RACHEL : Ow! Ow!

ROSS : Easy. Easy. You have to go to the hospital. Okay?

RACHEL : Okay, I do.

ROSS : Okay.

RACHEL : I really do.

ROSS : Okay, I’m gonna get your coat and then I’ll-I’ll put you ina cab.

RACHEL : Okay. Oh wait, wait-wait, you’re not gonna come with me?

ROSS : (He thinks about it) Of course I am. I just have to make acall.

RACHEL : Okay.

ROSS : Okay? (goes into the living room)

RACHEL : Thank you. (She goes to take off her make-up and screamsin pain) Oww!!!! God!

ROSS : (rushing back in) What?! I wh-, what’s wrong?

RACHEL : I’m sorry, I just can’t go to the hospital lookin’ likethis.

Central Perk, Monica is trying to find out what Phoebe won’t tellher.

MONICA : Does it involve travel?

PHOEBE : Noo!

MONICA : Does it involve clogs?

PHOEBE : Oh, wait, wait. Clogs, or claws?

MONICA : Clogs.

PHOEBE : No.

MONICA : Claws?!

PHOEBE : No.

MONICA : Okay, so it doesn’t involve Ross or Rachel or Chandler orJoey. But, what about Pete?

PHOEBE : (Shaking her head yes) No!

MONICA : What is it?! What about Pete?

PHOEBE : I don’t know! (frantically points at Monica)

MONICA : Okay, I feel like I’m talking to Lassie. All right, Phoebewould you just tell me!

PHOEBE : I can’t!!

MONICA : Okay, I gotta go. (gets up)

PHOEBE : I, but you’re so close! No!

MONICA : Okay, does it involve something to do with Pete’s computercompany?

PHOEBE : Oh, just go. You’re never gonna get it!

Chandler and Joey’s, Chandler is watching Baywatch withthe baby chick. He’s on one leather chair, the chick is on the other. It’swatching Yasmine Bleeth run and is chirping.

CHANDLER : I know. See, yes. That’s Yasmine Bleeth, she’s a completelydifferent kind of chick. I love you both. But in very different ways.

JOEY : (entering) Hey!


CHANDLER : Hey!

JOEY : (sees he’s watching Baywatch) Ohhh. (sees he stillhas the chick) Ahh! What are you doing?! I thought you were gonna takeher back to the store today.

CHANDLER : I did! But the store wouldn’t take her back! So then Itook her to the shelter, and you know what I found out?

(Joey wants to know, but Chandler doesn’t want to discuss it by the chick,so he and Joey move over to the windows and away from the chick.)

CHANDLER : If they can’t find a home for her, they kill her! AndI’m not gonna let that happen to little Yasmine!

JOEY : Okay, good, good, good, ‘cause, good, ‘cause I was kinda havingsecond thoughts too.

CHANDLER : Okay. And it’s not just chicks y’know? It’s all kindsof other animals!

JOEY : That’s horrible! Well, you did the right thing man.

CHANDLER : Thanks, I’m glad you see it that way.

(He hear a duck start quacking, and see it waddle into the living roomfrom the bathroom. Joey wants to know what’s with the duck.)

CHANDLER : Ohhh-hoo, funny story!

Pete’s Restaurant’s Kitchen, Pete is showing Monica around thekitchen.

MONICA : I don’t believe this! Wow, look at this refridgerator! It’sgigantic! I mean I could live in this thing! I’d be cold, but I’m alwayscold. Oh my God, look at these spider burners! I love spider burners.

PETE : So you like it?

MONICA : Oh, it is sooo perfect. Thank you so much. (runs over andhugs him)

PETE : Oh, you’re welcome. (He takes a deep breath)

MONICA : Did you just smell my hair?

PETE : Nooo. Uh-huh, no way. What? No.

MONICA : Oh God.

PETE : What?

MONICA : You still have feelings for me don’t you?

PETE : Now, nooo! I’m just excited about the restaurant, that’s all.

MONICA : Pete.

PETE : Okay, I love you. Is that so bad?

MONICA : No, it’s not bad. It’s not bad at all. It’s-it’s reallynice.

PETE : Look, the only who stands to get hurt is me. And I’m okaywith that.

MONICA : You may be okay about getting hurt, but I am not okay withbeing the one who hurts you. That’s why I can’t take this job.

PETE : What?

MONICA : And well, we probably shouldn’t see each other anymore.I’m sorry.

PETE : Okay, yeah. I mean... If that’s, if that’s really what youwant, okay.

MONICA : Okay, bye.

(She kisses him on the cheek, and he kisses her back on the mouth.)

PETE : I’m sorry things didn’t work out...

MONICA : All right shut up for a second and let me just see something.(She kisses him back on the lips) Oh, wow! (They then hug and kiss, verypassionately.)

The Hallway Between The Apartments, Ross and Rachel are comingback from the hospital. Ross is helping her up the stairs.

RACHEL : Okay, you’d tell me the truth. Right?

ROSS : Rach, you can’t look fat in an x-ray.

RACHEL : Okay.

(As they approach the door, Chandler comes out carrying his duck.)

CHANDLER : Okay! Now you stay out here, and you think about whatyou did!!

ROSS : (to Chandler) That’s a duck.

CHANDLER : That’s a bad duck!!! (to Ross) How’d the thing go tonight,Ross?

ROSS : Oh, it was, nah, well....

RACHEL : What thing? What thing?

ROSS : Nothing, ah there was this thing at the museum. Come on. (theygo into her apartment) Easy.

CHANDLER : (to the duck) Okay, now when you come back I hope youremember that, that chick is not a toy! (He goes back into the apartment)

(cut to inside Monica and Rachel’s)

RACHEL : What thing? What is this thing?

ROSS : I was kinda, supposed to be on TV tonight for The DiscoveryChannel.

RACHEL : Oh my God!

ROSS : Yeah.

RACHEL : Ross, why didn’t you tell me that?

ROSS : Eh, ‘cause I knew that if I told you, you’d make me go, andI knew you needed someone to be with you tonight. Come on. Come on.

RACHEL : I cannot believe you.

ROSS : What?

RACHEL : That is the sweetest thing, I just....

(They both look at each other for a while)

ROSS : (breaking the silence) You should get some sleep.

RACHEL : Okay.

ROSS : So, I’ll umm...

RACHEL : Oh, I’m sorry I spoiled you’re evening.

ROSS : No, that’s, no, as long as you’re okay. So I’ll ah, I’ll seeyou tomorrow.

RACHEL : Um-hmm, yeah.

(He leaves)

RACHEL : (After he closes the door) See ya.

(In the hallway, Ross all dejected, sits down on the step.)

CHANDLER : (coming out of his apartment and seeing Ross) What didyou do?

CLOSING CREDITS



Chandler and Joey’s Bathroom: Chandler is watching the duckswim in the bathtub.

JOEY : What ‘cha doing?

CHANDLER : Having a swim.

JOEY : What about the chick?

CHANDLER : Chicks don’t swim.

JOEY : Are you sure?

CHANDLER : I don’t know. Should we try it?

JOEY : Sure.

(Chandler picks up the chick and drops it in the water.)

CHANDLER : See, I told you they don’t swim. (He goes to take it out)

JOEY : (stopping him) Wait. Give him a minute.

CHANDLER : Noo! (takes him out) Oh, it’s okay, it’s okay, baby, baby,baby. (Joey picks up and turns on a hair dryer.)

END

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Chandler & Monica
Aujourd'hui à 15:01

Saison 7
Hier à 13:59

Photoshoot
Hier à 13:08

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

angie5 (13:24)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

Locksley (14:11)

@angie : merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

oOragnarOo (14:56)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Locksley (15:06)

@ragnar : même demande que ci-dessus, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour les annonces promotionnelles de vos quartiers.

oOragnarOo (15:10)

ok merci

Sonmi451 (15:10)

Bonne fête des lumières pour ceux qui la font! Et pour les autres bonne journée à vous!

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play