VOTE | 411 fans |

#318 : Celui qui s’auto hypnotisait

Scénario : Seth Kurland - Réalisation : Robby Benson
Guests : Jon Favreau (Pete) Giovanni Ribisi (Frank Jr.) Debra Jo Rupp (Alice) James Michael Tyler (Gunther) Jeffrey David Brooks (Trent)

Monica accepte de sortir avec un des clients de son restaurant qui s’avère être très riche.
Phoebe reçoit la visite de Franck, son demi frère qui lui annonce qu’il va se marier avec une femme beaucoup plus âgée que lui.
Chandler utilise une cassette d’hypnose pour arrêter de fumer.

Galerie NBC

Titre VO
The One With The Hypnosis Tape

Titre VF
Celui qui s’auto hypnotisait

Première diffusion
13.03.1997

Première diffusion en France
28.06.1997

Plus de détails

Ils sont tous au Central Perk, Joey s’entraîne à rire volontairement. Chandler arrive, une cigarette à la bouche. Rachel lui enlève parce qu’elle en a mare de le voir fumer et lui donne une cassette d’hypnose que lui a donné une amie. Elle lui a permis d’arrêter de fumer. Ross ne croit pas à cette méthode et Phoebe a elle une autre méthode assez spéciale.
Toujours au café, Frank, le frère de Phoebe, vient la voir. Il lui raconte que sa mère l’a mis à la porte parce qu’elle n’était pas d’accord avec son mariage. Elle trouve qu’il est trop jeune pour ça. Phoebe, elle, est heureuse pour lui. Comme il voit qu’elle réagit bien, il lui propose de lui présenter sa fiancée, Alice. En fait c’est son professeur d’art ménagé. Et ils leur explique qu’au début ils voulait juste vivre ensemble, mais comme ils veulent avoir des enfants ils ont préféré se marier. Tout le monde est choqué par leur intention de faire des enfants.
Chandler est en train de dormir dans sa chambre, il utilise la cassette que lui a donné Rachel. Le problème c’est que cette cassette s’adresse à une femme.
Monica est à son travail. Elle discute avec de Rachel, de ses relations, elle râle parce qu’elle a eu seulement de relations dans l’année. Elle va servir le client qui est assis au bar. Il a entendu la conversation, et lui dit qu’il veut sortir avec elle.
De son côté, Phoebe n’arrive pas à se faire à l’idée du mariage de son frère. Elle s’explique devant Ross et Joey. Après l’avoir entendu, ils lui conseillent de parler à son frère. Mais elle ne veut pas parce que ça lui donnerait le rôle de la méchante. Elle demande à Ross et à Joey de le faire à sa place.
De retour du travail de Monica, Rachel essaye de la convaincre de sortir avec Pete, le client. Chandler arrive lui de son travail. Il demande du baume pour les lèvres aux filles. Et à cause de sa cassette, il n’a pas fumé de la journée, le problème c’est qu’il fait des remarques féminines. On apprend ensuite que Pete a fait un gros chèque à Monica pour qu’elle accepte de sortir avec lui. Chandler lui apprend que Pete est un millionnaire.
On retrouve Ross et Joey qui, comme Phoebe leur a demandé, essayent de convaincre Frank que ce mariage est une mauvaise idée. Mais tous leurs arguments ne servent à rien, et finalement, c’est lui qui arrive à les convaincre que ce mariage est une bonne idée. Quand Phoebe vient les voir pour savoir comment ça s’est passé. En plus d’apprendre qu’ils n’ont pas réussi à convaincre Frank, Ross va porter les alliances au mariage et Joey sera un témoin.
Phoebe a demandé à Alice de venir pour l’aider à résoudre un problème de tache sur une nappe. Mais ce n’est qu’un prétexte pour lui parler du mariage et lui dire que c’est une mauvaise idée.
Monica rend visite à Pete pour avoir des explications et lui rendre le chèque. Il lui dit qu’il l’a fait pour la revoir et ça a marché. Et que maintenant qu’elle est là, il voudrait juste une soirée avec elle.
Phoebe rentre chez elle et trouve Frank. Il lui raconte que Alice a décider de rompre avec lui parce qu’il est trop jeune pour elle. Elle essaye de le réconforter mais elle se sent trop mal et lui avoue ce qu’elle a fait.
Pete vient chercher Monica pour leur soirée. Tous les autres sont excités parce que Monica sort avec un millionnaire. Pour dîner, il l’emmène manger une pizza. Pour ça ils prennent l’avion pour aller directement en Italie.
Joey se lève dans la nuit. Il entend du bruit. Il va voir dans la chambre de Chandler et entend la cassette, ça lui donne une idée.
Phoebe s’excuse au près de Frank. Elle a fait venir Alice, en lui demandant de lui redire que ce n’est pas possible pour eux. Mais leur attirance est trop forte et ils s’embrassent.
Chandler est de nouveau en train de dormir avec la cassette. Joey a enregistrer sur la cassette un petit message pour que Chandler lui face des sandwich au fromage.

Central Perk. Tout le monde est là sauf Chandler. Joey rigole sans aucune raison apparente.

Monica: (à Joey) Pourquoi tu te marres?

Joey: C'est un exercice. je travaille mon faux rire.

Monica: Oh. (elle rigole)

Joey: Pourquoi tu te marres?

(Chandler entre avec une cigarette)

Gunther: (à Chandler) C'est interdit ici.

Chandler: Laisse-moi finir celle-là!

Gunther: Si tu me files une taf' (Chandler lui donne sa cigarette et il en prend une longue bouffée) Mère obscure, je suce à nouveau ton téton fumant. (Il rend la cigarette à Chandler)

Chandler: T'as qu'à la garder. (Chandler va s'asseoir à côté de Rachel et se met une cigarette dans la bouche. Rachel la prend et l'éloigne de lui. Il se met une autre cigarette dans la bouche et Rachel refait la même chose.)

Chandler: C'est le jeu le plus barbant qui soit!

Rachel: J'en ai marre que tu fumes. Je t'ai apporté ça...pour t'aider à arrêter. (Elle lui tend une cassette audio).

Chandler: (il prend l cassette et la met sur son bras comme si c'était un patch et elle tombe) Il est nul ce patch. (Joey et Monica rigolent avec leur faux rire).

Rachel: Une collègue a suivi cette cassette d'hypnose et ne fume plus!

(Ross rigole)

Rachel: (à Ross) T'as un problème?

Ross: L'hypnose, c'est rien qu'un ramassis de conneries.

Rachel: Et à Atlantic City alors?

Ross: Je m'étais pas fait hypnotiser!

Rachel: C'était normal que tu baisses ton froc et tapes tes fesses en rythme?

Phoebe: Oubliez l'hypnose. pour arrêter de fumer, il faut danser dans la bruyère...puis se baigner dans la sueur de 6 beaux jeunes hommes.

Chandler: Autrement dit, un jeudi soir banal pour mon père.

 

Générique

 

Central Perk. Comme la scène précédente. Ross tend à Rachel une tasse de café.

Rachel: Je voulais pas de cannelle.

Ross: Désolé. (pour y remédier, Ross enlève la cannlle avec sa main).

Frank: (il entre) Salut!

Phoebe: Ca alors! Frank!

Frank: Ca va?

Phoebe: Que fais-tu là?

Frank: J'aurais appelé mais j'ai paumé ton numéro. Ma mère m'a jeté dehors, alros j'ai pas pu le chercher. Quand j'ai enfin trouvé une cabine, le combiné était coupé.

Phoebe: Que s'est-il passé?

Frank: Vandalisme.

Phoebe: Mais aussi, que s'est-il passé avec ta mère?

Frank: on s'est disputés. Elle me trouve trop jeune pour me marier.

Phoebe: Tu te maries? Mon petit frère se marie!

Frank: Je savais que tu serais super cool! Tu veux la rencontrer?

Phoebe: Bien sûr!

Frank: C'est vrai? Cool! Elle gare le camion. (à Joey) je vais aller chercher ma fiancée, les mecs!

Chandler: J'aurai parié que ce serait le 1er d'entre nous à se marier.

Phoebe: C'est formidable, non?

Monica: Il est pas un peu jeune pour se marier?

Phoebe: il a 18ans.

Ross: Il sera pas en droit de boire pour enterrer son célibat!

Joey: Ni de trouver une pute.

Chandler: Ca, c'est toujours illégal!

Frank: (il entre avec sa fiancée, Alice, qui est vraiment, vraiment plus âgée que lui). Ma fiancée...MMe Knight. (Il montre Phoebe du doigt).

Alice: C'est drôle. Frank m'avait parlé de vous, mais je vous voyais pas comme ça!

Phoebe: Je suis une énorme surprise. (Ross les laisse s'asseoir sur son fauteuil).

Monica: Où vous êtes-vous rencontrés?

Frank: Mme Knight était...je veux dire Alice...Je me plante tout le temps! C'était ma prof d'arts ménagers.

Alice: Et lui, le meilleur élève!

Frank: C'était ma meilleur prof! (ils s'embrassent passionnément).

Chandler: Si après ça, l'école motive pas les gosses!

Ross: Et vous avez décidé de vous marier?

Alice: On s'était dit qu'on pourrait juste vivre ensemble...mais on a hâte d'avoir des enfants! (Chandler et Phoebe se regardent horrifiés).

Rachel: Mon dieu! Formidable!

Phoebe: Des enfants! Frank, t'es sûr d'être prêt?

Frank: ca doit pas être bien dur. Des bébés, qui n'en veut pas! moi, j'ai jamais eu de père. Maintenant j'en aurai toujours un, puisque ce sera moi!

Alice: Nous avons conscience de notre différence d'âge.

Phoebe: Je préfère! Vous aviez pas l'air!

Alice: Mais en amour, qu'est-ce que àa peut bien faire? (Ils se regardent et s'embrassent).

 

La chambre de Chandler. Il écoute la cassette d'hypnose.

La cassette d'hypnose: Vous plongez rapidement dans le sommeil...un sommeil de plus en plus profond. Vous dormez maintenant profondément. Vous n'avez nul besoin de fumer. Les cigarettes ne vous contrôlent pas. Vous êtes une femme qui a confiance en elle...qui n'a nul besoin de fumer...une femme forte et déterminée.

 

Moondance. Monica travaille, Rachel déjeune.

Monica: Cette année, j'ai eu que 2 mecs dans ma vie: Richard et Julio. Arrange)moi un plan pour que je reste dans la course!

Rachel: Facile! Le milieu de la mode regorge de bons partis hétéros!

Monica: (à un client) Tu veux autre chose?

Pete: Du cheese-cake et un rencard, s'il y en a.

Monica: On a couvert le sujet.

Pete: Vous disiez justement...

Monica: Ce qui vous intéresse...c'est ma perruque, mes nichons et que je vous serve!

pete: Si c'était vrai, je sortirai avec ma tante. Et on a eu deux rencards foireux! (à Rachel) elle devrait sortir avec moi, non?

rachel: (riant) Vous tenez à sortir avec elle, Elle est pas jojo, le matin! La perruque toute de travers, les nichons par-dessus bord.

Monica: Pensez-y!

Pete: Certainement.

 

Appartement de Joey et Chandler. Ross et Joey sont assis dans les deux fauteuils et discutent avec Phoebe.

Phoebe: je sais que c'est sa vie, à Frank! (Elle marche de l'autre côté de la pièce, ils tournent leurs fauteuils pour être face à elle). Je veux pas porter de jugement mais c'est très mal!

Ross: La différence d'âge?

Phoebe: Ca me gene pas...tant qu'elle lui roule pas un palot!

Joey: Ca a l'air de lui plaire, à lui.

Phoebe: Ca lui plaira encore quand il croulera sous les couches..de leurs mille bébés? C'est pas chouette pour Frank (elle marche de nouveau derrière eux, ce qui les oblige à se tourner une fois de plus avec leurs fauteuils) ni pour les bébés; Et j'appelle pas ça de l'art ménager!

Joey: Tu leu en as touché un mot?

Phoebe: oui! Mais pas à voix haute.

Ross: Si tu lui dis pas, il va se marier. Tu t'n voudras à mort.

Phoebe: Mais i je lui dis, c'est lui qui m'en voudras à mort! Après que sa mère l'ait jeté? je peux pas (Pause) Vous, essayez de l'en dissuader!

Ross et Joey: Non non non!

Phoebe: Allez! Vous n'avez rien à perdre! Moi, tout! Vous voulez que je perde tout?

Ross et Joey: Non.

Phoebe: Je vais cherhcer Frank (elle sort).

Joey: Tu te souviens dans la rue, quand j'ai dit "On se fait le show Nu intégral"?. Et toi tu m'as fait:" Allons plutôt chez toi". Maintenant tu te sens pas comme un con?

 

Appartement de Monica et Rachel. Rachel et Monica entrent.

Rachel: Tu devrais sortir avec lui.

Monica: Il m'indiffère.

Rachel: Samedi dernier, que s'est-il passé dans Walker Texas Ranger?

Monica: Il était à la recherche d'un bus plein de gosses...(elle réalise). je vois où tu veux en venir.

Rachel: très bien.

Chandler: (il entre, tenant une sacoche) Salut.

Monica: Salut.

Chandler: Ca fait un an que je sais plus la combinaison. je la trimballe jsute comme ça. Tu as du baume à lèvres?

Rachel: Ca marche, la cassette?

Chandler: Pas mal! j'ai pas fumé de la journée...j'ai confiance en moi. Quel ravissant chemisier!

Rachel: Merci. (à Monica) Donne une chance à Pete. Il a de l'humour, il a l'air sympa. le chèque, c'était adorable!

Chandler: Quel chèque?

Monica: Pour plaisanter, un client qui m'adore m'a laissé un pourboire de 20 000$. Avec son numéro pour que je l'appelle.

Chandler: (Il lit le chèque) Pete Becker. Pete...(il attrappe rapidement un magazine, l'ouvre et montre une photo à Monica) C'est lui?

Monica: C'est Bill Clinton!

Chandler: Qui prend-t-il dans ses bras?

Monica: Mais c'est Pete! Pourquoi Bill lui tape dans le dos?

Chandler: C'est le créateur du Moss 865. Tous les bureaux en sont dotés.

Rachel: Nous, on l'a!

Chandler: Tu vois?

Rachel: Monica va sortir avec un millionnaire!

Monica: J'ai pas dit ça.

Rachel: Un vrai chèque de 20 000$! C'est terriblement excitant!

Monica: Ou extrêmement insultant.

Rachel: Oui aussi.

(Chandler se met du stick à lèvres de la même manière que les femmes se mettent du rouge à lèvres, y compris le geste avec un mouchoir pour essuier le surplus sur les lèvres).

Chandler: (aux filles qui l'observent) Quoi?

 

Appartement de Chandler et Joey. Ross et Joey sont en train de parler à Frank.

Ross: ce qu'on en dit, c'est que rien ne presse.

Joey: Fais le calcul. T'as 18ans, elle 44. Quand t'auras 36ans, elle en aura 88!

Frank: Je le sais pas, peut-être?

Joey: T'as plein de femmes à rencontrer et à te faire!

Ross: Il a raison. Tu atteins le plus bel âge. T'es jeune, t'es déjanté...Les minettes rafolent de ça!

Frank: Mais le sexe, c'est pas mieux quand on s'aime vraiment?

Joey: Dans un poème, peut-être.

Ross: Non, il a raison. C'est ce que j'avais avec Rachel.

Frank: Tu l'as plus?

Ross: J'ai couché avec une autre.

Frank: En quoi ça a arrangé les choses?

Ross: En rien.

Frank: Ce que t'avais avec rachel, c'est comme moi avec Alice.

Joey: C'est comment?

Frank: Trop cool! Etre avec elle, c'est tellement mieux que pas être avec elle!

Joey: (à Ross) J'ai jamais eu ça.

Ross: Et moi, j'ai tout gâché!

Joey: Je veux l'avoir.

Frank: Tu peux!

Joey: Qui sait? C'est peut-être moi qui cloche.

Frank: Ca existe. Je l'ai vu! Je l'ai trouvé!

Joey: Alors, accroche-toi! T'en as de la veine, mon salaud! (Il le prend dans ses bras).

 

Appartement de Joey et Chandler. Après que Ross et Joey aient parlé avec Frank, Phoebe découvre ce qui c'est passé.

Phoebe: (à Joey) T'es le témoin de Frank?

Joey: Obligé! Leur amour est si pur!

Phoebe: (à Ross) Et toi?

Ross: Je porte la bague.

(Alors que Phoebe reste plantée là, choquée, Chandler sort de la salle de bain et se dirige vers la chambre. Il sort de la douche et porte une serviette enroulée autour de sa poitrine et une autre sur sa tête. Joey regarde Chandler en se demandant ce qu'il fait).

 

Appartement de Phoebe. Elle ouvre la porte.

Phoebe: Alice! Merci d'être venue. J'ai une vraie urgence ménagère. (Elle montre une nappe sur la table avec une énorme tache de moutarde dessus).

Alice: Mon Dieu! Qui est mort la-dessus?

Phoebe: Une moutardastrophe! Vous pouvez m'aider?

Alice: Absolument! On va commencer par mettre du soda et du sel...et si ça marche pas...

Phoebe: Laissez, elle est fichue.

Alice: Ne dites jamais ça! En découpant...et ajoutant d la dentelle, ça fera un jeté de canapé!

Phoebe: Ou bien vous pouvez ne pas épouser mon frère.

 

Au bureau de Pete. Il participe à une conférence par téléphone avec trois autres employés qui sont sur différents écrans de contrôle.

Pete: Est-ce que ça tiendrait dans une tête d'épingle? J'aime quand ça tient dans une tête d'épingle.

La secrétaire: Une certaine Mlle Geller est là.

Pete: Certainement, faites-la entrer. (Monica entre).

Monica: C'est quoi, ce délire? (montrant le chèque).

Pete: Attends. (Aux employés) Je vous rappelle demain matin. (A Monica) Pardon?

Monica: Ca veut dire quoi?

Pete: Je ne sais jamais quel pourboire laisser.

Monica: On n'est pas censé doubler la taxe de la Roumanie! Vous essayez de m'acheter? En général, ça marche pour vous?

Employé: Je suis encore là.

Pete: (éteignant la télé) Vous prenez ça de travers! Sans ce pourboire, vous ne seriez pas venue, on se serait pas engueulés, ça aurait été moins chaud entre nous! Allez avoue-le: on a franchi un nouveau cap. jusque-là, vous étiez le chef, moi, le client. Là, on se dispute comme un couple!

Monica: Vous êtes dingo!

Pete: Oubliez le chèque, ok? Vous me plaisez. je vous trouve vraiment extra. Qu'en dites-vous?

Monica: Je ne sais pas.

Pete: Pourquoi?

Monica: J'encourage pas ce genre d'attitude.

Pete: Un repas! C'est tout ce que je demande. On va manger. Si c'est pas bien, vous avez 10000$ et on est quitte.

 

Appartement de Phoebe. Elle rentre chez elle, elle allume la lumière et s'assoit sur le canapé.

Frank: (derrière une pile de vêtements) Salut. (Phoebe saute de peur et hurle) pose le courrier, c'est moi!.

Phoebe: Pardon. Pourquoi t'étais dans le noir?

Frank: Ton linge sentait si bon que je me suis blotti dedans. C'est Ok?

Phoebe: Alors, ta journée?

Frank: Ca a dû être la pire depuis que je suis né.

Phoebe: Que s'est-il passé?

Frank: Alice a décidé de rompre.

Phoebe: Elle a dit pourquoi?

Frank: Juste que j'étais trop jeune. Mais je vois pas pouruqoi! Je suis plus vieux que quand on s'est rencontrés.

Phoebe: Je ne sais pas, mais c'est peut-être mieux.

Frank: Sauf si "mieux", c'est une souffrance atroce!

Phoebe: Poussin..;(elle le prend dans ses bras).

Frank: J'avais enfin trouvé le bonheur! Pour la première fois de ma vie....après le départ de mon père et que je me suis fait arrêté pour avoir volé des oiseaux. Après, il y a eu 'histoire de mon poumon perforé. C'est encore vachement dur de respirer dans le froid. Avec Alice, tout ça, je l'oubliais. Maintenant, c'est fini et je sais pas pourquoi!

Phoebe: Je peux te dire pourquoi. C'est à cause de moi. Mais si je l'ai fait, c'est parce que je t'aime, OK? J'ai expliqué à Alice....pourquoi vous devriez pas rester ensemble. Tu le verras aussi, un jour. Tu verras.

Frank: Attends, c'est à cause de toi? Ma mère voulait pas que je la voie...mais au pire, elle m'attachait. Je suis venu ici parce que je croyais que tu comprendrais. je partirais tout de suite si j'avais du fric ou un endroit où crécher.

 

Appartement de Monica et Rachel. Rachel attend le rendez-vous de Monica. Les garçons sont aussi là. La sonnerie retentit.

Rachel: C'est le millionnaire.

Chandler: (avec une voix féminine) Oh mon Dieu! (Et il saute partout).

Monica: Je ne fais que diner avec lui.

Chandler: Il t'invite, mais tu lui dois rien pour autant.

Monica: Je sais.

Chandler: Alors, prends du homard.

Monica: (ouvrant la porte, à Pete) Bonsoir.

Tous: (ils approchent de lui avec un énorme sourire au visage).

Joey: Vous avez combien sur vous?

Monica: C'est pour ça que je vous invite pas à prendre un verre. (Elle commence à partir).

Rachel: Venez prendre un verre!

Monica: (dans le couloir) Où voulez-vous aller?

Pete: Vous aimez les pizzas?

Monica: C'est parfait.

Pete: Je connais un endroit.

(Il y a un coupure puis on les voit en face de Colisée à Rome).

 

Un restaurant à Rome. Monica paie les pizzas.

Pete: Tu paies pas la pizza!

Monica: C'est équitable, t'as payé l'avion. C'est assez?

Pete: J'en rajouterai mille.

Monica: Ca fait combien?

Pete: Dans les 60 cents.

 

Appartement de Joey et Chandler. Au milieu de la nuit, Joey entre dans le salon.

Joey: Chaque nuit, c'est pareil!

(Il se dirige vers la salle de bain et entend la cassette d'hypnose dans la chambre de Chandler).

Cassette d'hypnose: Les cigarettes ne vous contrôlent pas. Vous êtes une femme qui a confiance en elle...qui n'a nul besoin de fumer. Une femme forte et déterminée...qui n'a nul besoin de fumer.

(Joey retourne vers sa chambre en rigolant).

 

Appartement de Phoebe. Frank regarde la télé déprimé alors que Phoebe entre.

Phoebe: Je sais que tu trouves que j'ai fait une ignominie. C'est archi pas ça. Il y a quelqu'un qui te l'expliquera mieux.

Alice: Phoebe a raison. C'est dur, mais ce serait pas bien de continuer. J'ai été égoïste. Même si nous désirons les mêmes choses aujourd'hui...avec le temps, ça peut changer. (A Phoebe) C'est ça?

Phoebe: Mais pas que ça.

Alice: Ce n'est pas que ça. Nous nous aimons d'un immense amour. Néanmoins...néanmoins...tu es trop jeune....pour bien savoir ce que tu veux. ( Ils commencent à s'embrasser passionément).

Phoebe: Exactement! (Les voyant) On se fait un baiser d'adieu. (Frank et Alice tombent sur le canapé) Bye-bye. je voudrais que vous compreniez ce que je veux dire. (Ils l'ignorent) C'est pas du tout ça! Très bien, je laisse faire! Mon sac...(Alice s'allonge dessus en gémissant) Bon, d'accord. (Elle s'en va).

 

La chambre de Chandler. Il écoute encore la cassette.

Cassette d'hypnose: Les cigarettes ne vous contrôlent pas. Vous êtes une femme forte et déterminée...qui n'a nul besoin de fumer.

Joey: (il raccorde sa voix à la suite de la cassette) Joey est ton meilleure ami. Tu lui feras des sandwichs au fromage tous les jours. (Il rigole) Et tu lui achèteras aussi pour des centaines de dollars de futs! (Chandler se réveille et regarde fixement la cassette).

 

FIN

Central Perk, all but Chandler are there, Joey laughs for no apparent reason.

MONICA : (to Joey) What’s so funny?

JOEY : Oh, nothing, no. It’s an acting exercise, I’m practising my fake laugh.

MONICA : Oh. (she laughs)

JOEY : What-what’s so funny?

(Chandler enters with a cigarette.)

GUNTHER: (to Chandler) Oh, no-no, no-no-no, there’s none of that in here.

CHANDLER : Oh come on man! At least let me finish this last one.

GUNTHER: Okay, but only if you give me a drag.

CHANDLER : Okay.

(Chandler hands him the cigarette, and he takes a long drag.)

GUNTHER: Oh dark mother, once again I suckle at your smokey tit. (hands Chandler back the cigarette.)

CHANDLER : No-no, why don’t you hang on to that one.

(He goes and sits down next to Rachel and puts a cigarette in his mouth, which Rachel takes away from him. He puts another cigarette in his mouth, and Rachel takes it away again.)

CHANDLER : Okay, that’s like the least fun game ever.

RACHEL : Well, I’m really sick of your smoking, so I brought something that is going to help you quit. (hands him an audio cassette)

CHANDLER : Oh. (takes the cassette and puts it on his arm like the stop smoking patch, and it falls off.) Nope, that patch is no good. (Joey and Monica both do their fake laughs.)

RACHEL : Come on, it’s a hypnosis tape. This woman at work used it for two weeks straight and she hasn’t smoked since.

ROSS : Pffhah.

RACHEL : (to Ross) What’s your problem?

ROSS : Nothing, it’s just that hypnosis is beyond crap.

RACHEL : Ross, I watched you get hypnotised in Atlantic City.

ROSS : Hey, that guy did not hypnotise me! Okay.

RACHEL : Oh right, ‘cause you always pull your pants down at the count of three and play Wipe-out on your butt cheeks.

PHOEBE : All right, y’know forget hypnosis. The way to quit smoking is you have to dance naked in a field of heather, and then bath in the sweat of six healthy young men.

CHANDLER : Or what my Father called Thursday night.

OPENING CREDITS



Central Perk, continued from earlier, Ross is handing Rachel a cup of coffee.

ROSS : Here you go.

RACHEL : Oh, y’know what, I didn’t want cinnamon on this.

ROSS : Sorry. (To remedy that, Ross scoops the cinnamon off of the top with his hand.)

[B]FRANK :[/B] (entering) Hi!

PHOEBE : Oh my God!!

[B]FRANK :[/B] Hi!

PHOEBE : Frank! Hi!

[B]FRANK :[/B] How are you?

PHOEBE : What are you doing here?

FRANK : Oh, well y’know, I would’ve called but I lost your phone number and then ah, my Mom locked me out of the house so I couldn’t find it. And then, I tried to find a pay phone, and ah, the receiver was cut off. So...

PHOEBE : What happened?

FRANK : Ah, oh, the ah, vandalism.

PHOEBE : But, also, what happened between you and your Mom?

FRANK : Well, we got into a fight ‘cause ah, she said I was to immature to get married.

PHOEBE : Your getting married?!

]FRANK : Oh, yeah!

ALL: Wow!

PHOEBE : My little brother’s getting married!!

[B]FRANK :[/B] Oh, I knew you’d be so cool about this. All right, ah, hey, do you want to meet her?

PHOEBE : Do I?

[B]FRANK :[/B] Do you?

PHOEBE : Yeah, I do, yeah.

[B]FRANK :[/B] Okay, cool, all right, she just ah, parking the truck. (to Joey) I’m gonna, I’m gonna get my ah, my fiancée man!

CHANDLER : Y’know, I would’ve bet good money that he’d be the first one of us to get married.

PHOEBE : Yeah, isn’t it fantastic?

MONICA : Yeah, ah, but Pheebs don’t you think he’s a little young to get married?

PHOEBE : What, he’s 18.

ROSS : Exactly, it’ll be illegal for him to drink at his own bachelor party.

JOEY : Yeah, or-or to get a hooker.

CHANDLER : Always illegal Joe.

FRANK : (entering with his fiancée Alice, who is obviously much, much older than he is) Hey! Hey! This is ah, my fiancée, Mrs. Knight. (he points out Phoebe to her)

ALICE : Y’know it-it’s funny, um, Frank told me so much about you, but your not how I pictured you at all.

PHOEBE : Yeah, I’m a big surprise.

(Ross lets them both sit in his chair.)

MONICA : So, um, how-how did you guys meet?

FRANK : Well um, I was in ah Mrs. Knight’s ah, I mean Alice, sorry, Alice, I always do that. I was in her ah, Home Ec class.

ALICE : And he was my best student.

FRANK : Yeah, she was my best teacher.

ALICE : Ohhh. (They embrace in a very passionate kiss.)

CHANDLER : If that doesn’t keep kids in school, what will?

ROSS : And so now you guys are gonna be married?

ALICE :Yeah. Y’know we-we talked about just living together, but um, we want to have kids right away.

(Both Chandler and Phoebe have shocked looks on their faces.)

RACHEL : Oh my God!! Great!

PHOEBE : Wow, kids. Frank, are you sure you’re ready for that?

FRANK : I mean, how hard can it be? Y’know, I mean, y’know, babies, y’know who doesn’t want babies right? And besides y’know, I never had a Dad around, and ah, now-now I always will, ‘cause y’know, it’ll be me. Right?

ALICE : Y’know, I mean, really we do realise that there’s an age difference between us.

PHOEBE : Oh good! Okay. ‘Cause you were acting like you didn’t.

ALICE : Oh no, but when it comes to love, what does age matter?

(They both growl and hiss at each other and then kiss passionately again.)

Chandler’s bedroom, Chandler is listening to the hypnosis tape.

HYPNOSIS TAPE : You are falling fast asleep. Deeper. Deeper. Deeper. You are now completely asleep. You don’t need to smoke. Cigarettes don’t control you. You are a strong, confident woman, who does not need to smoke. A strong, confident woman.

The Moondance Diner, Monica is working, Rachel is having lunch.

MONICA : And y’know what, I just realised, in the last year I’ve only gone out with two guys, Richard and Julio. You gotta help me out here, you gotta set me up, you gotta get me back in the game.

RACHEL : Well, that shouldn’t be a problem. I mean I work in fashion and all I meet are eligible straight men.

MONICA : (to a customer) Pete, can I get you something else?

PETE : Yeah, a slice of cheesecake and-and a date if you’re given’ ‘em out.

MONICA : Haven’t you and I covered that topic?

PETE : Hmm, come on, you just said to her that you….

MONICA : Aww, the only reason you want to go out with me because my blond wig, and the big boobs, and the fact that I serve you food.

PETE : Well, if that were true, I’d dating my Aunt Ruth. And the two times we went out were just plain awkward. (to Rachel) Come on, you think she should go out with me, don’t you?

RACHEL : (laughs) Well, I mean, are you sure you want to go out with her? I mean that ain’t a pretty picture in the morning, y’know what I mean. That wig all in disarray, and boobs flung over the night stand, y’know.

MONICA : I mean really, think about it.

PETE : Ho-ho, I will.

Chandler and Joey’s, Ross and Joey are being lectured by Phoebe.

PHOEBE : No, I know, I know, that this is Frank’s life, (walks behind them, they turn around in the leather chairs to face her) y’know. Y’know, I don’t want to be all judgmental, y’know, but this is sick, it’s sick and wrong!

ROSS : Pheebs, what, is it the age thing?

PHOEBE : No-no, oh, I’m fine with the age thing y’know, until it starts sticking it’s tongue down my little brother’s throat!

JOEY : Pheebs, he seems to enjoy it.

PHOEBE : But, I mean, do you think he’s gonna enjoy it when he’s up to his elbows in the diapers from all the babies they have to have right away?! This is not fair to Frank, (she walks behind them again, and hey again turn to follow her) and it-it’s not fair to the babies, and y’know what, it’s not good home economics.

JOEY : Well, have-have you told him how you feel?

PHOEBE : Yes. Not out loud.

ROSS : Pheebs, if you don’t tell him, soon he’s gonna be married, and then you’re gonna hate yourself.

PHOEBE : Yeah, but if I do tell him, then he’s gonna hate myself. I mean look at him and his Mom, I can’t. (pause) But, you guys can, please you gotta talk him out of it.

ROSS and JOEY : No-no-no-no-no. (They start to turn away, but Phoebe stops them, and turns them back to face her.)

PHOEBE : Come on, you guys, you have nothing to lose, I have everything to lose. Do you want me to lose everything? Everything?!

ROSS and JOEY : No.

PHOEBE : Okay, I’m gonna go get Frank. (exits)

JOEY : So, we’re walking down the street and I turn to you and I say, “Hey, let’s go hang out at Totally Nude Nudes,” remember? And then, and then, you turn to me and say, “Nah, let’s just hang out at your place.” Well, that was a nice move dumb ass.

Monica and Rachel’s, Rachel and Monica are entering.

RACHEL : I think you should definitely go out with this guy.

MONICA : Nah, he doesn’t do anything for me.

RACHEL : Monica, last Saturday night, what happened on Walker: Texas Ranger?

MONICA : Well, umm, Walker was looking for this big bus load of kids…. (realises) All right, I get your point.

RACHEL : All right.

CHANDLER : (entering, carrying a briefcase) Hi.

MONICA : Hey.

CHANDLER : Y’know, I forgot the combination to this about a year ago? I just carry it around. Do you have any Chap Stick?

MONICA : Uh, yeah.

RACHEL : Hey, how are those tapes working out for ya?

CHANDLER : Y’know what, pretty good.

RACHEL : Yeah?

CHANDLER : Good! I haven’t smoked yet today, I feel great, and-and-and confident, that is a stunning blouse.

RACHEL : Thank you.

MONICA : Here you go.

CHANDLER : Thanks

RACHEL : Hey Mon, let’s give Pete a chance Come on, he was funny, he seems really nice, and that check thing was adorable.

CHANDLER : What check thing?

MONICA : As a joke, this customer at work who has a crush on me gave me a $20,000 tip. His number is on the check, he just did so I’d call him.

CHANDLER : (reading the check) Pete Becker. Pete… (quickly grabs a magazine and opens it up to show her a picture) (pointing to the picture) Is this him?

MONICA : That’s Bill Clinton.

CHANDLER : Who’s he huggin’?

MONICA : Oh my God! That’s Pete! But why is Bill huggin’ Pete?

CHANDLER : This guy invented Moss 865! Every office in the world uses that program!

RACHEL : We use it!!

CHANDLER : There you go!!

RACHEL : Oh my God, Monica’s gonna go out with a millionaire.

MONICA : I’m not gonna go out with him.

RACHEL : Oh my God, I can’t believe this is a real $20,000 check, oh this is just so exciting.

MONICA : Or incredibly offensive.

RACHEL : Oh yeah, sure, that too.

(Chandler is putting on the Chap Stick the same way that women put on lipstick, including the bit with the piece of tissue.)

CHANDLER : (to the girls who are staring at him) What?

Chandler and Joey’s, Ross and Joey are talking to Frank.

ROSS : All we’re saying is don’t rush into anything.

JOEY : Yeah, come on, think about it. You’re 18, okay, she’s 44, when you’re 36, she’s gonna be 88.

FRANK : What, you don’t think I know that?

JOEY : Look, the point is, there’s a lot of women out there you haven’t even had sex with yet!

ROSS : Yeah, he-he’s right, he’s right. This is your time y’know, yeah, you’re young, you’re-you’re weird, chicks dig that.

FRANK : Okay, but isn’t sex better when it’s with one person that you really, really care about.

JOEY : Yeah, in a poem maybe.

ROSS : No the man’s right, that’s what I had with Rachel.

FRANK : You don’t have it anymore?

ROSS : No, I ah, I slept with someone else.

FRANK : Okay, so wait, all right, so how does that make things better?

ROSS : It didn’t.

FRANK : Okay, so what you used to have with Rachel, is what I’ve got with Alice.

JOEY : Now, wh-what, what is that like?

FRANK : It’s so cool man, it’s so, it’s just ‘cause being with her is so much better than like not being with her.

ROSS : Yeah, yeah.

JOEY : (to Ross) Why can’t I find that?

ROSS : Don’t ask me, I had it and I blew it!

JOEY : Well, I want it!

FRANK : You can have it!

JOEY : I don’t know, maybe I can’t. I mean, maybe there’s something wrong with me.

ROSS : Oh, no! No!

FRANK : It’s out there man! I’ve seen it! I got it!!

JOEY : Then you hold on to it!!

FRANK : All right, man!!

JOEY : All right, congratulations you lucky bastard! (hugs him)

Chandler and Joey’s, it’s after Ross and Joey’s talk with Frank, and Phoebe’s is finding out what happened.

PHOEBE : (to Joey) You’re Frank’s best man?!

JOEY : I couldn’t help it, there love is so pure.

PHOEBE : Well then, (to Ross) what about you?! Huh?!

ROSS : I’m the ring bearer.

(As Phoebe stands there in shock and disbelief, Chandler comes out of the bathroom and walks to his bedroom. He’s just got out of the shower and has the towel wrapped around himself high acRoss his chest, and another towel wrapped around his head, like women wear towels. Joey watches Chandler wondering what the hell he’s doing.)

COMMERCIAL BREAK

Phoebe’s, Phoebe is opening the door.

PHOEBE : Hi! Oh, Alice, hi! Thanks. I’m so glad you could come, ‘cause I’ve got a real umm, Home Ec emergency. (Points to the table cloth, which has a huge mustard stain on it.)

ALICE : Oh my God, who died on this?!


PHOEBE : Yeah, I know. It’s a real mustard-tastrophe. Can you help me?

ALICE : Absolutely. Okay, first we’ll start with a little club soda and salt, and then if that doesn’t work we can go back to…

PHOEBE : Y’know what, forget it. It’s ruined.

ALICE : Oh no-no, never say that. If we can’t get it out then we can cut around the stain, add a little lace, you make a stylish throw.

PHOEBE : Or instead, maybe you could just not marry my brother Frank.

Pete’s office, he is participating in a conference call with three other employees, each of whom are on a different TV screen that he controls with a remote.

PETE : Okay, that’s great, but can we make it smaller? Can we make it fit on the head of a pin? I love when we make things fit on the head of a pin.

ALL : Got it. Yeah all right. Yeah, okay.

(The intercom buzzes.)

SECRETARY : You have a Miss Monica Geller here.

PETE : Uh, absolutely, yeah, send her in. (Monica enters) Hi.

MONICA : What the hell is this? (holding up the check)

PETE : Hang on a second. (to the employees) I’ll-I’ll talk to you in the morning. (turns two of the three off) I’m sorry what?

MONICA : Seriously, what is this supposed to mean?

PETE : Well, y’know, I never know how much to tip.

MONICA : You’re supposed to double the tax. Not double the tax of Romania. I mean, what’s-what’s the deal? Are you, are you trying to buy me? Is this the way you get girls to go out with you?

EMPLOYEE: Umm, I’m still here.

PETE : (turns off the TV) You’re taking this all wrong. Because, if I didn’t leave you that tip, you wouldn’t of come down here, we wouldn’t be having this argument, and there wouldn’t be this ah, heat between us.

MONICA : What?!

PETE : Come on, you gotta admit that our relationship is ah, is hitting a new level now. ‘Cause you used to be like the chef, and I was the customer, and now we’re like this-this couple that fights.

MONICA : Okay, umm, you’re a loon.

PETE : Look, forget the check, okay. (rips up the check) I like you. I think you’re great. Come on, what do you say?

MONICA : I don’t know.

PETE : Why not?

MONICA : ‘Cause I don’t want to encourage this kind of behaviour.

PETE : One meal! That’s all I’m asking for. Please? We go out, we eat, and if you don’t have a good time, I give you ten grand, we call it even.

Phoebe’s, she is coming home. She turns on the lights, and sits down on the couch.

FRANK : (hiding under a pile of clothes) Hi. (She jumps up screaming.) Wait, no! Just put the mail down. It’s-it’s me!

PHOEBE : Okay. Whoa, sorry. Why were you just like all in the dark?

FRANK : Oh well, um, your, your laundry just smelled so good, that I thought I’d curl up in it. Is that all right?

PHOEBE : Oh, yeah, sure. So, how was your day?

FRANK : Oh, well just probably the worst one since I’ve been alive.

PHOEBE : What umm, what happened?

FRANK : Umm, Alice ah, she ah, called it off.

PHOEBE : Oh no. Did umm, did she say why?

FRANK : Uh, no, not really, just that I was too young, y’know, but I don’t see how I could all of the sudden be too young, ‘cause I’m older than I was when we first got together.

PHOEBE : Yeah, yeah, no, I don’t, I don’t know. But, y’know what, maybe it’s just all for the best?

FRANK : Yeah, if the best is like unbelievable pain!

PHOEBE : Oh, sweetie, oh. (hugs him)

FRANK : Y’know, I just was finally happy y’know. For the first time in my life! After my Dad left me, and then, and then getting arrested for stealing those birds, and then, and then the whole punctured lung thing! I can, it’s still really hard to take deep breaths in cold weather, but with Alice all that stuff kinda went away. And now it’s, and now it’s gone and I don’t know why!

PHOEBE : Uh, well I can tell you why. It’s, it’s because of me. But, y’know what, I only did it because I love you. Okay?

FRANK : What?

PHOEBE : Umm, well I, I kinda had a little chat with Alice, and I sort of made her see why you two shouldn’t be together, y’know. And you’re gonna see it to, one day, you really, really will.

FRANK : Wait a minute, wait, this is because of you?

PHOEBE : Okay….

FRANK : Well, you, wait no, my Mother didn’t want us to be together, but the worst thing she ever did was tie me to the porch.

PHOEBE : Okay, but….

FRANK : Wait, y’know what, I-I came to you because I thought you’d understand! Oh no!! Y’know, I would storm out of here right now if-if I had some money, or a place to go…

Monica and Rachel’s, Rachel is getting Monica ready for her date. The guys are also there. The door buzzes.

RACHEL : Oh my God! The millionaire’s here!

CHANDLER : (in a feminine way) Oh my God! (and he jumps all around)

MONICA : Guys, please, I’m just gonna have dinner with him. Okay?

CHANDLER : Okay, okay, just because he buys you dinner, does not mean you owe him anything.

MONICA : I know!!

CHANDLER : Okay, then get the lobster!

MONICA : (opening the door) (to Pete) Hey!

FRANK : Hi.

RACHEL : Hi!!

JOEY : Hey!

ROSS : Hi!

(They’re all staring at him, with big, huge smiles on their faces.)

JOEY : Hey, how much cash do you got in your pocket right now?

MONICA : And that’s why, I’m not inviting you in for a drink. (starts to leave) Bye.

ALL: Oh-no-no-no-no….

RACHEL : Just one drink?!

MONICA : (in the hallway) So, where do you want to go?

PETE : Hey, you like pizza?

MONICA : Oh, that’s sounds great.

PETE : I know a great little place.

Cut to a shot of the coliseum in Rome, Italy.

A restaurant in Rome, Monica is paying for the pizza.

PETE : You’re, hey, you’re not paying for the pizza!

MONICA : Oh come on, it’s only fair, you paid for the flight. Now is, is that enough lire?

PETE : Ahh, I’d throw another thousand on that.

MONICA : Why, how much is that?

PETE : That’s about 60 cents.

Chandler and Joey’s, it’s the middle of the night. Joey is walking into the living room, and runs into the entertainment centre.

JOEY : Every night!!

(He starts to walk to the bathroom and hears the hypnosis tape from Chandler’s bedroom.)

HYPNOSIS TAPE : You do not need to smoke. Cigarettes don’t control you. You are a strong, confident woman, who does not need to smoke. A strong, confident woman, who does not need to smoke. (Joey walks out smiling to himself.)

Phoebe’s, Frank is watching TV, and he’s very depressed as Phoebe enters.

PHOEBE : Hey, Frank. Look, okay, I know that you think I did like this totally evil thing, but I so didn’t. There’s someone here who can explain this better than I can.

ALICE : Hi Frank.

FRANK : Hi, Mrs. Knight.

ALICE : Phoebe’s right Frank. I know it’s hard to hear, but it would’ve been wrong to go through with it. I-I-I was being selfish, even though we, we want the same things now, in the future we may not. (to Phoebe) Is that it, is that what it is?

PHOEBE : Yeah, but not just that.

ALICE : Right, not just that. Umm, even though we love each other as much as we do, none the less…

PHOEBE : None the less.

ALICE : None the less. Umm, you’re too young to, to really know what you want. (They embrace in a passionate kiss.)

PHOEBE : That’s right, exactly. (sees them) All right, it’s a good bye kiss, that’s good. (Frank picks Alice up and they move to the couch) Bye-bye. (They both lie down on the couch and start to make out.) Okay, no, the important thing is that you see what I’m saying, y’know, just y’know, this is clearly wrong. (They ignore her) Okay, I’ve decided I’m gonna let this happen! Okay, can I just get my purse? (She reaches in and Alice moans) Okay, all right, good. (leaves).

CLOSING CREDITS



Chandler’s bedroom, he’s listening to the hypnosis tape again.

HYPNOSIS TAPE : Cigarette’s don’t control you. You are a strong, confident woman, who does not need to smoke.

JOEY : (He’s recorded his voice on the tape) Joey’s your best friend. You want to make him a cheese sandwich everyday. (he laughs) And you also want to buy him hundreds of dollars worth of pants.

(Chandler wakes up and stares at the tape.)

END

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Chandler & Monica
Aujourd'hui à 15:01

Saison 7
Hier à 13:59

Photoshoot
Hier à 13:08

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:29)

T'inquiète pas je risque pas de te transmette mes microbes...

Titepau04 (21:29)

J'espère bien!!! Je n'en veux pas!

Sonmi451 (21:30)

Non pas d'asthme pour moi mais je vois certaines personnes qui en ont, ça doit pas être drôle au quotidien.

Sonmi451 (21:31)

je les garde, ça serait pas très esprit noel de les donner, tu as de la chance ^^

stanary (21:31)

Oui je confirme sonmi. Mon frère en fait quand il y a de la poussière. Mais à mon avis on a tous ça parce que en contact de poussière, j'arrive plus vraiment à respirer...

stanary (21:32)

Tite tu devrais te méfier. Les microbes se baladent un peu partout

Sonmi451 (21:32)

Oui je tousse sans arrêt à la poussière.

Sonmi451 (21:33)

Après j'ai deux frangins qui font bcp d'allergies

stanary (21:34)

Dure dure la vie des fois hein !

stanary (21:34)

Enfin , sinon vous faites quoi de beau ?

Sonmi451 (21:34)

Là maintenant?

stanary (21:35)

Oui tout de suite

Sonmi451 (21:36)

Je viens de finir l'édito de noel d'urgences, j'attaque la bannière.

Sonmi451 (21:36)

Et toi?

stanary (21:38)

Ah moi tu sais rien de beau. Je regarde une série de danse. Rien à faire... Mais je suis trop contente. J'ai reçu mon premier bulletin !!!!

Sonmi451 (21:39)

cool.

Sonmi451 (21:39)

Je regarde aussi jurassic parc 3

stanary (21:41)

Ah bah j'ai encore jamais regardé donc...

Sonmi451 (21:43)

Moi j'ai en dvd mais comme ça passe à la tv, je profite.

Sonmi451 (21:44)

Et ton bulletin alors? Je suppose qu'il est bon.

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play