VOTE | 411 fans |

#316 : Celui qui a survécu au lendemain

Scénario : Marta Kauffman & David Crane - Réalisation : James Burrows
Guests : Angela Featherstone (Chloe) James Michael Tyler (Gunther) Maury Ginsberg (Isaac) Cynthia Mann (Jasmine)

Ross essaie d’éviter que Rachel apprenne qu’il a couché avec Chloé, malheureusement, il arrive trop tard et Gunther lui a déjà tout raconté.
Elle rentre à l’appartement suivi par Ross qui essaie de s’expliquer mais cela aboutit à une grosse dispute à laquelle Joey, Monica, Chandler et Phoebe assistent coincés dans l’une des chambres.
Après la colère et les pleurs, Rachel décide finalement de mettre un terme à sa relation avec Ross.

Galerie NBC

Titre VO
The One The Morning After

Titre VF
Celui qui a survécu au lendemain

Première diffusion
20.02.1997

Première diffusion en France
21.06.1997

Plus de détails

   Le matin après la « pause », Rachel raconte à Monica qu’elle a rompu avec Ross, mais qu’elle a envie que tout s’arrange. De se côté, Ross se réveille dans son lit. Rassuré d’être dans son lit après cette soirée et seul, il se recouche. Mais soudain Chloé, la fille de la photocopieuse sort de sous la douche.
Ross écoute son répondeur. Il y a un message de Rachel, qu’elle a laissé avant d’aller se coucher la veille. Elle lui dit qu’elle veut réparer les choses. Mais qu’elle ne veut pas le faire par répondeur interposé, donc qu’elle viendra le lendemain matin, à 8h30 avant de partir a son boulot pour qu’ils se réconcilient. Ross se dépêche de mettre Chloé à la porte pour pas que Rachel la voit. Mais Rachel arrive pile à l’heure et Chloé n’a pas réussie à partir à tant, donc Ross la cache derrière la porte pendant qu’il enlace Rachel.
Phoebe arrive chez Monica, elle lui a monté son courrier et un coli. Elle lui demande ce que c’est. Alors Monica lui avoue qu’elle a commandé dans une émission à la télévision une cire miracle qui ne fait pas mal. Phoebe lui raconte qu’elle est fan de ce produit de puis qu’elle l’a vu à la télévision.
Chez les garçons, ils sont tous sous le choc après que Ross leur ait raconté ce qui c’était passé dans la soirée. Ils lui conseil de ne rien dire à Rachel, parce que ça ne sert à rien, ça lui ferait du mal. Ils lui expliquent alors que pour pas qu’elle soit au courant, il faut qu’il ait effacé toutes les traces. Qu’il n’y ait aucune piste qui aille de la fille avec laquelle il a couché à celle à qui il veut le cacher. Le problème c’est que Chandler en trouve une : le collègue de Chloé est le frère de Jasmine qui travail avec Phoebe qui est l’amie de Rachel.
De leur côté Phoebe et Monica testent cette fameuse cire miracle qui ne fait pas mal. Cependant quand Monica tire la première bande, elle se rend compte que cette publicité était mensongère. Phoebe qui ne la croit pas essaye à son tour, elle est obligée de se rendre à l’évidence, que cette cire est comme les autres, elle fait très mal.
Ross lui suit les conseils de Chandler et Joey. Il remonte la piste. Il va donc voir Chloé pour savoir si elle a raconté ce qui s’était passé entre eux. Elle lui dit qu’elle ne l’a raconté qu’a son collègue. Ross va donc le voir pour savoir si lui a vendu la mèche. Il lui dit que la seul chose qui peur lui promettre c’est de pas le redire à sa sœur. Ross part donc voir Jasmine, qui lui dit qu’elle ne l’a pas raconté à Phoebe, mais qu’elle l’a dit à son colocataire. Il s’avère que son colocataire c’est Gunter. Ross part donc en courant au café, et Gunter lui dit qu’il ne savait pas qu’il fallait pas le dire. En se retournant Ross se retrouve en face de Rachel.
Phoebe et Monica ont elle d’autres préoccupation parce qu’elles doivent finir d’enlever les bande de cire qu’elles avaient déjà mises sur leurs jambes. Elles les tirent toute les unes après les autres en criant très fort. Pensant qu’elles sont en danger, Chandler et Joey arrive en courant et voyant pourquoi elles criaient, ils se moquent d’elles. Phoebe décide alors de faire un test sur le bras de Joey, qui est sur le point de pleurer tellement c’est douloureux. C’est à ce moment là que Rachel et Ross revienne du café. Ils commencent à se disputer dans le salon. Les autres s’enferment dans la chambre de Monica. Mais au bout d’un moment Joey commence à s’impatienter, il a envi de sortir. Chandler le soutient et dit qu’ils sont tellement occupés par leur dispute qu’ils ne les verront même pas passer. Mais pendant ce temps Ross dit que ce n’est pas de sa faute, que c’est Chandler et Joey qui lui ont conseillé de ne rien dire. Les garçons changent vite d’avis et reste dans la chambre.
Rachel qui commence a avoir faim, décide de commander une pizza. Joey n’est pas du tout contant. Ils décident de manger la cire de Monica.
Ross dit à Rachel qu’ils n’avancent pas, il veut savoir ce qu’elle veut. Si elle préfère qu’il reste ou qu’ils partent. Elle lui demande alors de partir. Parce qu’à chaque fois qu’elle le voit, elle ne peut pas s’empêcher de penser à cette fille.
Dans la chambre, n’entendant plus de bruit depuis un petit moment, ils décident de sortir. Ils retrouvent Rachel endormie sur le canapé. Les garçons et Phoebe rentre chez eux, pendant que Monica s’occupe de Rachel.

LE LENDEMAIN MATIN

Appartement de Monica et Rachel. Monica prépare un cocktail de fruits dans son mixer. Rachel sort de la salle de bain en peignoir, une serviette sur la tête.

Monica: C'était bien votre anniversaire?

Rachel: On n'est jamais arrivés au resto.

Monica: (souriant) La totale!

Rachel: On a rompu à la place.

Monica: Quoi? (Distraite, elle met en route le mixer sans l'avoir fermé. Résultat: le cocktail est éjecté vers le plafond). Ahhh!

Rachel: (surprise par la réaction de Monica) Quoi? (elle regarde le plafond) T'en as plein le plafond!

Monica: C'est rien. (Elle lève les yeux) Il y a plus important que des fruits...sur mon plafond. (Elle exprime son malaise de façon silencieuse) Vous avez rompu?

Rachel: C'est rien? Après le départ de Ross, Mark est venu.

Monica: Oh non! Toi et Mark?

Rachel: T'affole pas! On a pas mal parlé? j'ai réalisé à quel point j'aimais ton idiot de frère. On a nos petits accroc mais je veux que ça marche. (Elle ôte des morceaux de fruits des cheveux de Monica) et...oui, on a nos problèmes mais j'aimerai vraiment que ça marche.

 

Appartement de Ross. Il se réveille dans son lit, seul et met la couverture sur sa tête.

Chloé: (Sortant de la salle de bain habillée avec deux serviettes) Bonjour! (Ross bondit et s'assied sur le lit, toujours sous les draps. Il pousse les draps de devant ses yeux et réalise que le cauchemar continue).

 

Générique

 

La cuisine de Ross. Ross se prend une aspiine pendant que Chloé se prépare à partir. Ross écoute les messages sur son répondeur, le premier est de Rachel.

Rachel: ( sur le répondeur) J'ai essayé de te joindre toute la nuit. Je me sens très mal. Il n'y a rien entre Mark et moi. C'est complètement idiot de rompre.

Ross: (Il attrape le combiné) Oui.

Rachel:  toujours sur le répondeur) Pardon de t'avoir infligé ça. Je ne veux pas d'une réconciliation sur répondeur. Je t'aime. Je vais aller me coucher maintenant...mais je passerai vers 8h30 demain, avant d'aller bosser.

Ross: (I cherche une montre. Il réalisequ'il est presque 8h30. Il panique et va devant la porte de la salle de bain qui est fermée) Chloé, où t'en es? (Il jette un oeil dans le judas de la porte d'entrée).

Chloé: (Sortant de la salle de bain) Quel chiot je prends?

Ross: ( paniqué) Je sais pas, un gros?

Chloé: Mon appart...

Ross: (la coupe) Un petit alors. (Il donne son sac à main à Chloé) Faut y aller.

Chloé: Et mes chaussures?

Ross: T'en as besoin?

Chloé: Pourquoi on se dépêche?

Ross: (cherche les chaussures de Chloé) Je t'ai parlé de ma copine..;Finalement, elle veut qu'on se réconcilie. (Il trouve la chaussure sous un coussin du canapé) Je l'ai!

Chloé: C'est super pour vous! Tu dois être aux anges!

Ross: C'est un des nombreux sentiments que j'éprouve. (ELle finit d'enfiler sa chaussure pendant que Ross se prépare à l'aider à enfiler son manteau).

Chloé: Bonne chance avec elle.

Ross: Merci (Elle fait mine de l'embrassser sur les lèvres mais il l'arrête. Il essaie de la faire sortir de l'appartement. Il ouvre la porte et tombe sur Rachel qui s'apprêtait à frapper. Chloée est coincée ans l'appartement, derrire la porte, quand Rachel entre. Ross et Rachel s'enlacent)

Rachel: Tu as eu mon message?

Ross: Quelle ponctualité!

Rachel: Alors, je redeviens ta copine?

Ross: Et comment?

 

Appartement de Monica et Rachel. Monica nettoie le plafond plein de fruits.

Phoebe: (entre avec une boite et un journal) Tu lessives ton plafond?

Monica: Il est couvert de bananes.

Phoebe: Le mien est habité par l'esprit d'une vieille squaw.

Monica: Alors, tu connais!

Phoebe: j'ai vu le facteur, j'ai le courrier. (Elle remarque l'expéditeur de la boite) C'est quoi, Fabutech?

Monica: (elle soupire) Ne me juge pas. Mais j'ai vu cette pub. Je te jure, j'avais jamais...rien acheté à la TV...à part ce balai. Mais cette cire à épiler avait lair super.

Phoebe: (reconnaissant le produit) Waxine?

Monica: T'as vu la pub?

Phoebe: C'est incroyable! (Elle commence à ouvrir le carton) Ces filles de Waxine!

Monica: Je sais!

Phoebe: C'est vraiment indolore? Comment c'est possible?

Monica: "Des substances organiques découvertes en Amazonie!"

Phoebe: C'est le paradis là-bas.

 

Appartement de Chanlder et Joey. Joey se tient près d'un fauteuil et Chandler est dans la cuisine. Ils regardent Ross avec désespoir.

Chandler: C'est pas vrai! C'est pas vrai!

Joey: On croyait que t'étais parti te réconcilier avec rachel...ce que t'aurais dû faire.

Ross: (ironiquement) Vous croyez? C'est l'angoisse! Je fais quoi? Rachel me dit que l'amour surmonte tout. Comment elle va réagir quand je lui aurai dit?

Chandler: Avant cette question, il y en a une plus importante. T'es marteau?

Ross: Quoi? On essaie de reconstruire une relation! Il faut un minimum d'honnêteté avec l'autre!

Joey: Je suis à fond avec toi sur l'honnêteté...tant que ça ne fait pas mal!

Chanlder: C'est vrai, tu vas juste la blesser inutilement. Il n'y aura plus rien à reconstruire. Si tu tiens à lui dire, attends le bon moment. Tu lui diras sur ton lit de mort!

Ross: On est d'accord.

Joey: Mais il faut s'assurer qu'elle ne le découvre pas. T'as pensé à la piste?

Ross: La piste?

Joey: La piste menant à Rachel... et partant de la femme à cacher! faut faire affe à la piste!

Ross: Je crois pas qu'il y ait de piste.

Chandler: Chloé travaille avec ce type, Isaac. il a une soeur, Jasmine, qui travaille avec Phoebe...une bonne amie de Rachel. La voilà, la piste!

 

La chambre de Monica. Monica et Phoebe sont assises sur le lit. Elles appliquent de la "waxine" sur leurs jambes.

Phoebe: (lisant les instructions) "Après avoir appliqué Waxine sur la jambe 1...".

Monica: (fièrement) Ca y est!

Phoebe: "Tirer les bandes par les languettes...d'un geste rapide et indolore." (Monica tire sur la cire et pousse un hurlement de douleur, puis pleure).

Phoebe: C'est pas indolore?

Monica: Non, c'est ultra-dolore! Ca devrait s'appeler "Le nouveau Sauvagine à la cire"!

Phoebe: Les filles en nuisette des pubs bronchaient pas!

Monica: Parce que leur bêtise a eu raison de leurs nerfs! Me crois pas si tu veux. A toi le tour!

Phoebe: (elle tire sur la cire et a la même réaction.

Monica: Et tu voulais commencer par le bikini!

 

A la boutique Xerox. Isaac travaille derrière le comptoir, Chloé nettoie une photocopieuse pas loin. Ross entre et marche vers Chloé.

Chloé: C'est parce que j'ai pris ta montre?

Ross: T'as pris ma montre?

Chloé: pardon, ça m'arrive.

Ross: Garde-la; Ecoute, as-tu parlé de nous à quelqu'un?

Chloé: Ca regarde personne.

Ross: Exactement! Donc, t'en as pas parlé à Isaac?

Chloé: Je dis tout à Isaac.

Ross: Ah? Bien sûr! (Il va sur Isaac) Salut Isaac! On ne se connait pas...

Isaac: Quel animal!

Ross: J'imagin que j'en suis un, mais il se trouve que j'ai une copine.

Isaac: La Rachel qui bosse au café.

Ross: C'est elle. Je veux pas la blesser.

Isaac: Je sais! peu importe à quel point on les aime...la monogamie, quelle règle cruelle!

Ross: Tu peux garder ça pour toi?

Isaac: Pas de problème. Faut s'entraider! On est pareils, toi et moi.

Ross: Non, je ne crois pas.

Isaac: Si.

Ross: Je crois pas.

Isaac: Si!

Ross: Je crois pas.

Isaac: Bon, d'accord! Pourtant si!

Ross: Dis-moi juste que tu le diras pas à ta soeur.

Isaac: Je te promets de ne pas le lui redire.

 

Au travail de Phoebe. Jasmine prépare une table de massage quand Ross entre.

Ross: Jasmine? On s'est vu à la fête de Phoebe.

Jasmine: C'est moche ce que t'as fait.

Ross: Oui.

Jasmine: Très moche!

Ross: Très.

Jasmine: Très, très moche!

Ross: Je suis bien d'accord. T'en as pas encore parlé à Phoebe? Jasmine, je t'en prie! Fais pas ça. Je tiens beaucoup à ma copine. Je veux que ça marche avec elle.

Jasmine: D'accord.

Ross: Merci.

Jasmine: Mais va voir mon coloc'. Je lui ai dit et il connait Phoebe.

Ross: (paniqué) Ton coloc'?

 

Central Perk. Gunther nettoie le bar quand Ross entre.

Ross: T'as encore rien dit à Rachel pour la fille de Rank Xerox?

Gunther: Pardon. Il fallait pas? (Il retourne à son astiquage. Ross se retourne et trouve Rachel assise près de la fenêtre. Elle le regarde froidement).

 

Chambre de Monica. Phoebe et Monica s'enlèvent mtuellement leurs bandes de cire. Elles poussent un cri à chaque fois. Alarmés, Joey et Chandler arrivent en courant.

Phoebe: Pas d'affolement!

Monica: Tout va bien! On s'épilait les jambes.

Chandler: A l'arraché?

Phoebe: Pour ta gouverne, cette douleur, jamais aucun homme ne la connaitra.

Chandler: T'as jamais pris un coup...dans les parties à traiter religieusement!

Joey: Les femmes tolèrent moins la douleur que les hommes. C'est juste un peu de cire!

Phoebe: Tiens, tu vas voir. (Elle lui colle de la cire sur le bras).

Joey: Quelle maturité! Je l'arrache?

Monica: C'est ça. (Joey arrache la bande de cire et pleurniche. A ce moment-là, Ross et Rachel pénètrent dans l'appartement. Ils crient)

A partir de maintenant, les échanges de Ross et Rachel se font dans le salon et celles des autres dans la chambre de Monica.

Ross: Dis-moi quelque chose!

Rachel: Je peux même plus te regarder!

Monica: Rachel disait que ça allait.

Phoebe: De quoi ils parlent?

Rachel: Lâche-moi.

Ross: J'ai fait une erreur.

Rachel: Une erreur? Tu voulais la mettre dans son sac?

Phoebe: Où il l'a mise?

Rachel: Tu as couché avec une autre!

Phoebe: Je pressentais quelque chose. Mes ongles n'ont pas poussé hier.

Chandler: Ils ont dû se disputer, il a picolé...

Monica: Et vous nous l'aviez pas dit? (Elle tape Joey et Chandler sur la tête).

Chandler: Il s'envoie en l'air, on nous tape!

Rachel: (furieuse) Je veux plus te voir. Va-t'-en!

Ross: Il faut qu'on en parle.

Rachel: Bon. C'était comment? C'était bien?

Joey: Réponds pas!

Rachel: Tu voulais en parler, parlons-en! C'était comment?

Chandler: Affreux, horrible.

Joey: Rien comparé à toi!

Ross: C'était différent.

Rachel: "Différent" en bien?

Ross: Personne n'aime le changement.

Phoebe: Que fait-on?

Chandler: On sait qu'il faut pas tromper Rachel.

Ross: Pardonne-moi. Je me dégoutais moi-même. J'étais tout retourné. Ton message m'a refilé la pêche. Je voulais qu'elle s'en aille au plus vie.

Rachel: Attends...Elle est partie quand la copine? Ne me dis pas qu'elle était encore là au moment où j'étais là?

Ross: Dis-toi bien qu'elle ne compte pas.

Rachel: Elle comptait assez our tout compromettre?

Ross: Il n'y avait rien à compromettre! C'était fini.

Rachel: C'était une pause!

Ross: Pour moi, une pause, ça peut s'avérer définitif.

Rachel: Tu crois t'en tirer comm ça?

Ross: Je ne me tire de rien! Je croyais que c'était mort!

Rachel: Tu t'es amusé à la veillée funèbre.

Joey: On devrait pas écouter. (Il se lève et fait mine d'atteindre la poignée de la porte).

Monica: Que fais-tu? On peut pas sortir!

Joey: Pourquoi? j'ai faim!

Monica: Ils sauront qu'on écoutait!

Rachel: Et il a fallu que je l'apprenne par Gunther!

Ross: Qu'est-ce que tu crois? J'ai couru partout pour éviter ça!

Rachel: (d'une vois doucement ironique) Comme c'est touchant! je suis en train de retomber amoureuse de toi!

Chandler: On peut y aller. Ils ont d'autres soucis.

Joey: Ca ira.

Ross: Je pensais que je devais te le dire, je te jure. Mais Joey et Chandler m'en ont dissuadé.

Chandler: (il tend la Waxine à Phoebe) Bloque la porte à la cire! On s'en ira jamais!

 

La même scène, plus tard. Phoebe appelle son travail avec le téléphone de Monica.

Phoebe: C'est Phoebe. Il va falloir me remplacer pour 9h...parce qu'il est 9h15 et je ne suis pas là.

Ross: Il ne serait rien arrivé si j'avais pas cru...que tu couchais avec Mark!

Rachel: Bon. Mais si j'avais couché avec Mark, tu m'aurais pardonné?

Ross: Oui.

Rachel: ca te serait égal que Mark m'ait embréssée, ait été nu avec moi...m'ait fait l'amour? D'imaginer nos corps enfiévrés, se trodant de plaisir...

Ross: Ca m'aurait ravagé mais je voudrais toujours être avec toi. Parce que c'est toi.

Rachel: Quoi?

 

La même scène, encore plus tard. Ross et Rachel sont à la table de la cuisine.

Ross: Dis-moi à quoi tu penses.

Rachel: Je pense....que je vais commander une pizza.

Ross: (avec une exrpession d'espoir) Une pizza, comme dans..."Je te pardonne"? (Elle lui répond par un regard froid).

Joey: De la pizza? J'adore la pizza! Avec des olives, la pizza!

Phoebe: On peut manger la cire, c'est organique!

Chandler: Super! De la bouffe avec des poils.

Phoebe: Pas la cire usagée.

Chandler: Parce que ça,ce serait fou?

Ross: (à Rachel pendant que celle-ci attend qu'on prenne son appel à la pizzeria) T'en prends pour moi? Moi aussi, j'ai faim.

Rachel: (à Ross, froidement) Très bien. (A la personne au téléphone) J'aimerai une grande pizza.

Ross: (chuchotant) Sans anchois.

Rachel: Avec le double d'anchois.

Ross: Je les enlèverai.

Rachel: vous pouvez les couper et les mettre dans la sauce?

 

La même scène, toujours plus tard. Ross est assis à la table près de la télévision Il jette sa croûte dans la boite à pizza, où il reste une part.

Ross: Prends la dernière.

Rachel: Je pense bien! Tu as couché avec une autre.

Phoebe: Ils vont s'en sortir, hein?

Chandler: Bien sûr, c'est Ross et Rachel! Il le faut!

Monica: Et sinon?

Joey: J'ai besoin d'une nouvelle démarche.

Chandler: Quoi?

Joey: Je marche de la même façon depuis le lycée. Il y a des mecs qu'on repère dès qu'ils entrent quelque part. Faut qu'on remarque ma dégaine.

Chandler: C'est vraiment toi qui dis ça?

 

La même, encore plus tard. Rachel est assise sur le canapé, Ross sur une chaise.

Ross: Maintenant, tu me parles même plus? Pardon. J'avais perdu la tête. Je croyais t'avoir perdue. Sinon j'aurai jamais fait ça! C'est pas mon genre de tromper. Je suis pas Joey.

Monica: (elle remarque l'heure) 3h du mat'. Ils n'ont pas vu que j'étais pas rentrée! Il n'y en a pas un pour se demander où je suis!

Phoebe: (faussement impliquée) Les gens sont parfois égocentriques.

Ross: C'est pas moi qui ait voulu faire une pause! C'est toi qui as fui. Tu t'es... sauvée dès que ça s'est corsé.

Rachel: C'est...

Ross: Quoi?

Rachel: Ne mélange pas tout.

Ross: Tu vois! on a un problème. Que veux-tu? Qu'on surmonte ou qu'on lache l'affaire? J'ai fait une monstrueuse erreur! Je suis désolé qu'on puisse pas revenir dessus. On peut pas se quitter alors qu'on est si bien ensemble! Rachel, je t'aime tellment! (Il fait mine de l'embrasser).

rachel: Arrête! C'est pas en m'embrassant que ça s'effacera! Ca s'arrange pas comme ça. Tu devrais t'en aller. Je crois que tu devrais t'en aller.

Ross: Ce matin, tu disais que rien n'était insurmontable.

Rachel: Autant pour moi!

Ross: Il doit y avoir un moyen d'y arriver. Je peux pas imaginer ma vie sans toi. Sans ces bras...ton visage..;ton coeur...ton si bon coeur, Rachel.

Rachel: Tu n'es plus le même à mes yeux. je te voyais comme quelqu'un qui ne me blesserait jamais. jamais! J'arrête pas de t'imaginer avec elle. Tu auras beau dire ce que tu veux...ça a tout changé! pour toujours.

Ross: C'est pas fini!

Rachel: Alors, pourquoi en est-on là?

 

Générique de Fin

 

Phoebe: Ca fait un moment qu'on les entend plus.

Joey: Elle a dû le tuer.

Chandler: Allons-y. (Les quatre sortent de la chambre et trouvent Rachel endormie sur le canapé. Alors qu'ils se dirigent vers la porte, Monica fait des signes d'au revoir aux autres. Joey marche d'une drôle de façon. Chandler le remarque). C'est ta nouvelle dégaine?

Joey: J'ai très envie de faire pipi.

 

FIN

Joey : (Voice Over) Previously on Friends.

[A montage of scenes from The One Where Ross and Rachel Take A Break follows.]

[Monica and Rachel's, Ross is eating the picnic as Rachel comes home from work.]

Ross : I mean, I don’t feel like I even have a girlfriend anymore.

Rachel : You want me to just quit my job so that you can feel like you’ve got a girlfriend?

Ross : Is this about Mark?

Rachel : (shocked) Oh my God.

Ross : Okay, it’s not, it’s not.

Rachel : Oh my God. I cannot keep having this same fight with you Ross! Look, urrgh, maybe we should take a break.

Ross : Fine, you’re right. Let’s ah, let’s take a break, (goes to the door) let’s cool off, okay, let’s get some frozen yoghurt, or something.. (opens the door)

Rachel : No. A break from us.

(Ross looks at her, then leaves slamming the door behind him.)

[Monica and Rachel's, Mark is there, opening Chinese food boxes.]

Rachel : Then, we had this big, stupid fight, and I said I wanted to take a break, I don’t want to take a break.

Ross : (on the phone) I’ve been thinking, this is crazy, I mean don’t, don’t you think we can work on this?

Mark : Hey, what do you want to drink?

Ross : Who’s that?

Rachel : Nobody.

Ross : Is that Mark?

Rachel : Umm, honey, look he just came over to....

Ross : Yeah! Got it! (slams down the phone)

[The Philly.]

Chloe : Hey, come dance. What? Are you married? ‘Cause that’s okay.

[Cut to Chloe and Ross dancing, and their kiss.]

The Next Morning

[Monica and Rachel's, Monica is making a fruit drink in the blender, Rachel has just finished her shower and is coming out of the bathroom.]

Monica : Hey.

Rachel : Hey.

Monica : How’s the big anniversary dinner?

Rachel : Well, we never actually got to dinner.

Monica : Ohhh, nice.

Rachel : No, we kinda broke up instead.

Monica : What?! (She accidentally starts the blender without the lid on it and fruit flies everywhere.)

Rachel : (looking up at the ceiling) God, Monica it’s on the ceiling.

Monica : That’s okay, this is more important than fruit (pause) (angrily) on my ceiling! You broke up?!

Rachel : Yeah, but it’s okay, because when Ross left Mark came over.

Monica : Oh no!!

Rachel : No.

Monica : Rachel, you and Mark?!

Rachel : No, no-no, it’s okay, calm down. Mark and I talked, and I realised how much I love your stupid brother, and, yeah, we got our problems, but I really want to make it work.

[Ross’s Bedroom, Ross is waking up. He straightens himself out on the bed and puts the covers over his head.]

Chloe : (entering from bathroom) Morning!

(Ross sits bolt upright, without moving the covers.)

[Ross’s Kitchen, Ross is taking some aspirin and checking his messages.]

Rachel : (on answering machine) Hi, it’s me. I’ve been trying to reach you all night. I feel awful. Please, Ross, you gotta know there is nothing between me and Mark. This whole break-up thing is just stupid.

Ross : Yeah!!

Rachel : Eh, I’m just so sorry I put you through it. And, I y'know, I don’t want to get back together over a machine.

Ross : Na-huh.

Rachel : So, I love you.

Ross : I love you.

Rachel : And y'know what, I’m gonna, I’m gonna go to bed now, but ah, on my way to work tomorrow morning, I’m gonna stop by around 8:30.

Ross : Okay. (Ross starts frantically looking for a clock.)

Rachel : Bye.

(Ross finds a clock, sees it’s almost 8:30, and silently screams.)

Ross : Chloe, Chloe how’s it coming?!!

Chloe : (entering from bedroom) Hey, what kind of puppy do you think I should get?

Ross : Umm, oh, hey, I don’t know. How about a big one?

Chloe : But my apartment is so...

Ross : Well then a small one!! Listen, let’s, we kinda have to get going!

Chloe : Wait! Where’s my shoes?

Ross : You, you sure you need shoes? (Chloe nods her head) Okay. (reaches down and picks up a shoe)

Chloe : Do I know why we’re rushing?

Ross : Yeah, y'know the ah, the girlfriend I told you about last night? (He’s frantically throwing the cushions off of the couch looking for her other shoe) Well it turns out she ah, she wants to get back together with me. Oh, I found it!!

Chloe : That’s so great for you guys!

Ross : Yeah!

Chloe : You must be so happy!

Ross : Yes, yes I am, one of the many things I’m feeling. Well.... (picks up her coat)

Chloe : Good luck, with your girlfriend.

Ross : Oh, thank you. (She goes to kiss him, but he holds her coat up between their faces to stop her.) Hey, hey. (opens the door, sees Rachel, and hides Chloe behind the door) Rachel!!!!

Rachel : Hi. Ohhh, you got my message.

Ross : Yeah, oh hey, you are right on time.

Rachel : So what do you say? Can I be your girlfriend again?

Ross : Yes, you can, very much.

(Chloe gives Ross the thumbs up while still standing behind the door.)

Ross : (seeing the thumbs up) Ahhhh!! (Hugs Rachel tighter.)

[Monica and Rachel's, Phoebe is entering carry a large box, Monica is mopping the ceiling.]

Phoebe : Hey!

Monica : Hey.

Phoebe : Hey, why are you mopping your ceiling?

Monica : Oh, there’s banana on it.

Phoebe : Wow, I have the spirit of an old Indian women living in mine.

Monica : So then you know? (Phoebe nods her head)

Phoebe : The mailman was downstairs, so I brought up your mail.

Monica : Oh, good. Thanks.

Phoebe : Now what is Fabutec?

Monica : Okay, all right don’t judge me to much. Okay? Um, but I saw this info-mercial, and um, I swear to you I have never-ever bought anything on TV before, except for this mop. But there was this stuff on leg waxing, it just, it looked so amazing....

Phoebe : Waxine!!

Monica : Yes! Have you seen it?

Phoebe : Oh, it’s incredible! I so want to be a Waxine girl.

Monica : I know!!

Phoebe : God. Do think it really doesn’t hurt? ‘Cause how can they do that?

Monica : Hello! Organic substances recently discovered in the depths of the rain forest!

Phoebe : They have the best stuff in there.

[Chandler and Joey's, Ross has told Chandler and Joey his terrible act.]

Chandler : Oh my God! Oh my God!

Joey : Yeah. We figured when we couldn’t find you, you’d gone home to make up with Rachel. Which is probably what you shoulda done. Huh?

Ross : You think?! God, I, ah, I’m in hell. I mean what, what am I gonna do? Rachel’s all like, ‘I love you and, and let’s work on this.’ And all I can think about is, ‘What is she gonna do? What is she gonna say?’ when I tell her what I did.

Chandler : Well, before we answer that, I think we should address the more important question. How dumb are you?

Ross : What?! Look, we’re trying to rebuild a relationship here, right. How am I supposed to do that here, without being totally honest with each other?

Joey : Look, Ross look, I’m on board about this totally honesty thing, I am, just not about stuff that’s gonna get you in trouble.

Chandler : He’s right. Nobody’s gonna benefit, and you’re just gonna hurt her.

Joey : Yeah, and there won’t be a relationship left to rebuild.

Ross : Yeah, but don’t you think....

Chandler : All right look, if you absolutely have to tell her, at least wait until the timing’s right. And that’s what deathbeds are for.

Ross : Yeah, okay. (he plops down into one of the leather chairs, with the footrest extended.)

Joey : All right, okay, now, we just have to make sure she doesn’t find out some other way. (spins the chair around so that Ross is facing him) Did you think about the trail?

Ross : What trail?

Joey : (stomps on the footrest which pops Ross up into a sitting position) The trail from the woman you did it with to the woman you hope never finds out who did it! (slapping his hands with each word) You always have to think about the trail!

Ross : Oh, I-I don’t think there’s any trail.

Chandler : Okay, okay-okay, ah, Chloe works with that guy Issac. Issac’s sister is Jasmine. And Jasmine works at that message place with Phoebe. And Phoebe’s friends with Rachel. And that’s the trail, I did it!

[Monica's Bedroom, Monica and Phoebe are waxing their legs.]

Phoebe : (reading from the instructions) After applying the Waxine and linen strips to leg number one,

Monica : Did that!

Phoebe : Grasp one of the linen strips by its ‘easy grab tab’ and pull it off in one quick pain free motion.

Monica : Okay. (Does so.) Ow!!!!! Ow-oh-oh!

Phoebe : Was it not pain-free?

Monica : No. It was painful. Oh my God , they should call it Pain-zine, now with a little wax.

Phoebe : Huh, well, the girls in the satin nighties on the commercial don’t seem to think it’s that bad.

Monica : That’s because their nerves are probably deadened from being so stupid. But hey, y'know if you don’t believe me, please, by my guest.

Phoebe : (Removing one of the strips) Ow-ow-ow-ow! Oh my God!!!

Monica : Now, are you glad we didn’t start with the bikini strips?

[The Xerox Place, Ross is trying to break the trail.]

Ross : (entering) Chloe? Hi..

Chloe : Is this about me taking your watch?

Ross : You took my watch?

Chloe : I’m sorry, I do that.

Ross : Just you keep it, listen did you, did you tell anyone about us?

Chloe : Oh no. I feel it isn’t really anybody’s business, y'know.

Ross : Exactly. So you didn’t, didn’t mention anything to Issac right?

Chloe : Oh, well I tell Issac everything.

Ross : You tell, of course you do. Issac. Issac. Hey, Issac. Issac, hi! Y'know we haven’t actually met...

Issac : You dog!

Ross : Yes, I suppose I am a dog. But Issac, see I-I happen to have a girlfriend.

Issac : Oh right, that Rachel chick from the coffee place.

Ross : Yeah, that’s the one. Listen, I don’t want to hurt her.

Issac : Oh, hey, man I know, doesn’t matter how much we love ‘em, monogamy is too cruel a rule.

Ross : Yeah. Listen, can you keep this information to yourself?

Issac : Aw, no problem dude. Y'know we got to look out for each other. We’re the same, you and me.

Ross : Actually, no, we’re not.

Issac : Yeah, we are.

Ross : No, we’re not.

Issac : Yeah, we are.

Ross : No, we’re not!!

Issac : Okay, we’re not.

Ross : Right.

Issac : But, we are.

Ross : Fine. I just need to know that you’re not gonna tell your sister.

Issac : I can promise not to tell her again.

[Phoebe’s Work, Ross is now trying to stop Jasmine from telling Phoebe.]

Ross : (entering out of breath) Jasmine?

Jasmine : Uh-huh.

Ross : We met at Phoebe’s birthday party, I’m, I’m Ross Geller.

Jasmine : You did a bad thing!

Ross : Yes, I did.

Jasmine : Very bad!

Ross : Very bad.

Jasmine : Very, very bad.

Ross : I’m agreeing with you. Did you, listen, did you happen to tell Phoebe yet?

Jasmine : No.

Ross : Okay, Jasmine, please, please don’t. I love my girlfriend very much, and I want more than anything to just work it out with her. Okay?

Jasmine : All right.

Ross : Thank you, thank you.

Jasmine : But you should probably talk to my roommate, because I told him and he knows Phoebe too.

Ross : (angrily) Who’s your roommate?

[Central Perk, Gunther is wiping down the counter as Ross rushes in.]

Ross : Gunther! Gunther. Gunther, please tell me you didn’t say anything to Rachel about me and the girl from the Xerox place.

Gunther : I’m sorry. Was I not supposed to?

(Ross turns around and sees Rachel sitting by the window. She is just glaring at him.)

[Monica’s Bedroom, Monica and Phoebe are removing the rest of their wax strips.]

Monica : Ow!

Phoebe : Oh!!

Monica : Ow!! Ow!!

Phoebe : Ow!!!

Monica and Phoebe : Ow!!!!!!! Ow-ow-ow-ow!

(Hearing the screaming Chandler and Joey rush in. Joey has a pan, Chandler has a tea kettle.)

Phoebe : We’re all right.

Monica : It’s okay, it’s okay.

Phoebe : We’re all right.

Monica : We were just waxing our legs.

Chandler : Off?!!

Phoebe : For your information, this happens to be a pain like no man will ever experience.

Chandler : Yeah, well I don’t think you can make that statement, unless you’ve been kicked in an area that God only meant to be treated nicely.

Joey : Yeah, I-I think that women just have a lower threshold of pain than men, that’s all. I mean, come on, it’s just a little wax.

Phoebe : Oh yeah, come here. (Puts a little wax on Joey’s arm and puts a strip on it.)

Chandler : Oh, that’s mature.

Joey : Okay, fine, so now what, I just pull it off?

Phoebe : Uh-huh.

Monica : That’s right.

(Joey laughs, pulls it off, then does a high-pitched whine.)

[Cut to Living Room, Rachel is trying to close the door on Ross.]

Ross : (forcing the door open) Come on, Rachel, come on! Talk to me! Please!!

[Cut to Monica's bedroom, Chandler slowly closes the door, and we hear Rachel from the living room.]

Rachel : I can’t talk to you. I can’t even look at you right now!

Monica : What?

Chandler : Nothing, nothing.

Monica : (going over to listen at the door) Rachel said everything was okay.

Phoebe : (to Joey) What, what are they talking about?

Ross : Rachel?

[Cut to Living Room]

Rachel : Just get away from me!

Ross : No, it was a mistake! I made a mistake! Okay?

Rachel : A mistake?! What were you trying to put it in? Her purse?!

[Cut to Monica's bedroom]

Phoebe : Whe-where did he put it?!

[Cut to Living Room]

Rachel : Ross, you had sex with another woman!

[Cut to Monica's bedroom, both Monica and Phoebe gasp.]

Monica : Oh my God.

Phoebe : Oh, I knew something had to be wrong, because my fingernails did not grow at all yesterday.

Chandler : Yeah, well, I guess they had a fight, and he got drunk....

Monica : Oh!! (hits Chandler and Joey in the head) You guys knew about this and you didn’t tell us?!

Chandler : (to Joey) He has sex, and we get hit in our heads.

[Cut to Living Room]

Rachel : (opening the door) Y'know what, I want you to leave! Get outta here!

Ross : No!!

Rachel : Just get out! Now!!

Ross : No!! No!! I wanna stay. I wanna talk about this.

Rachel : Okay! All right! How was she?

[Cut to Monica's bedroom]

Chandler : Uh-oh.

[Cut to Living Room]

Ross : What?

Rachel : Was she good?

[Cut to Monica's bedroom]

Joey : Don’t answer that.

[Cut to Living Room]

Rachel : Come on Ross! You said you wanted to talk about it, let’s talk about it!! How was she?

Ross : She was...

[Cut to Monica's bedroom]

Joey : Awful! Horrible!

Chandler : She was not good. Not good.

Joey : She was nothing compared to you.

[Cut to Living Room]

Ross : She, she was different.

[Cut to Monica's bedroom]

Joey : Ewwwww!

Chandler : Uh-oh.

[Cut to Living Room]

Rachel : Good different?

Ross : Nobody likes change.

(Rachel picks up a newspaper and starts beating him with it.)

Ross : What? Okay, okay, okay, okay.

[Cut to Monica's bedroom]

Phoebe : Should we do something?

Chandler : Yeah, never cheat on Rachel.

[Cut to Living Room]

Ross : I’m sorry, okay, I’m sorry. I wa-I was disgusted with myself, and this morning I was so, I was so upset and then I got your message and I was so happy, and all I wanted was to get her out of my apartment as fast as possible.

Rachel : Whoa!! Whoa, whoa, wait a minute. What time did your little friend leave? (Ross can’t answer that) Oh my God. She was there? She was still there? She was in there, when I was in there?!

(Ross hands Rachel back the newspaper, and she starts beating him with it again.)

Ross : Listen. Oh hey, hey, the important thing was that she meant, she meant nothing to me!

Rachel : And yet she was worth jeopardising our relationship!!

(She throws the paper at him, misses and hits Monica’s door, they all jump back at the sound.)

Ross : Look, I didn’t think there was a relationship to jeopardise. I thought we were broken up.

Rachel : We were on a break!

Ross : That, for all I knew would, could last forever. That to me is a break-up.

Rachel : You think you’re gonna get out of this on a technicality?

Ross : Look, I’m not trying to get out of anything, okay. I thought our relationship was dead!

Rachel : Well, you sure had a hell of a time at the wake!

[Cut to Monica's bedroom]

Joey : Y'know what, I don’t think we should listen to this anymore. (Goes to open the door)

Monica : (stopping him) What, what are you doing? You can’t go out there.

Joey : Why not?! (to Chandler) I’m hungry.

Monica : Because they’ll know we’ve been listening.

[Cut to Living Room]

Rachel : God! And to have to hear about it from Gunther!!

Ross : Come on! Like I wanted him to tell you, I ran all over the place trying to make sure that didn’t happen!

Rachel : Oh, that is so sweet. I think I’m falling in love with you all over again.

[Cut to Monica's bedroom]

Chandler : Y'know what, I think we can go out there. I mean they have more important things to worry about.

Joey : Yeah, we’ll be fine.

[Cut to Living Room]

Ross : Look Rachel, I wanted to tell you, I thought I should, I-I did, and then Chandler and Joey convinced me not to.

[Cut to Monica's bedroom]

Chandler : (handing Monica the wax) Wax the door shut, we’re never leaving, ever.

[Later, Phoebe is on the phone, they’re all still trapped in Monica’s bedroom.]

Phoebe : Hi, it’s Phoebe. Listen someone’s gonna have to take my 9:00 with Mr. Rehack, ‘cause it’s like 9:15 now, and I’m not there.

[Cut to Living Room]

Ross : Don’t you realise none of this would’ve ever happened if I didn’t think at that same moment you weren’t having sex with Mark?

Rachel : All right. Let’s say I had slept with Mark. Would you have been able to forgive me?

Ross : (pause) Yes I would.

Rachel : You’d be okay if you knew that Mark had kissed me, and been naked with me, and made love to me?

Ross : (less sure) Yes.

Rachel : You knew that our hot, sweaty, writhing bodies were....

Ross : (covering his ears and screaming) La-la-la-la-la-la-la-la-la-la! Okay, okay, yeah, I would have been devastated but, I would still want to be with you. Because it’s, I mean it’s you.

[Cut to Monica's bedroom]

All : Ohhhhh!

[Later, Ross and Rachel are sitting in the kitchen.]

Ross : What? Come on Rach, tell me what you’re thinking?

Rachel : I’m thinking, I’m gonna order a pizza.

Ross : Order a pizza like, ‘I forgive you?’

(She turns around and glares at him, he turns away.)

[Cut to Monica's bedroom]

Joey : Oh man, pizza? I like pizza. (makes like he is trying to send a telepathic message to Rachel) Put olives on the pizza.

Phoebe : We could eat the wax! It’s organic.

Chandler : Oh great, food with hair on it.

Phoebe : No, not the used wax.

Chandler : Because that would be crazy?

[Cut to Living Room]

Ross : Hey, can I, can I get in on that? Because I’m kinda hungry myself.

Rachel : Fine. (on phone) Hi! Yes, I’d like to order a large pizza.

Ross : No anchovies.

Rachel : With ah, extra anchovies.

Ross : That’s okay, I’ll just pick ‘em off.

Rachel : Yeah, and could you please chop some up and just put it right there in the sauce?

[Cut to later, they are finishing up the pizza, there’s one piece left.]

Ross : You can have the last piece, if you want.

Rachel : Well, I should think so. You slept with someone.

[Cut to Monica's bedroom, they’re all eating the wax, Chandler and Phoebe, don’t like it. Joey tries some and makes a face like: ‘Hey, that’s not so bad.’]

Phoebe : They’re gonna get through this, aren’t they?

Chandler : Yeah, come on, it’s Ross and Rachel, they’ve got too.

Monica : What if they don’t?

(Long pause.)

Joey : You think I need a new walk?

Chandler : What?

Joey : Well y'know, I’ve been walking the same way since high school. Y'know, y'know how some guys they walk into a room and everybody takes notice. I think I need a ‘take notice’ walk.

Chandler : Are you actually saying these words?

[Later, in the living room, Rachel is sitting on the couch, Ross is on the chair.]

Ross : What, now you’re not even taking to me? (moves over to the coffee table) Look Rachel, I-I’m sorry, okay, I’m sorry, I was out of my mind. I thought I’d lost you, I didn’t know what to do. Come on! Come on, how insane must I have been to do something like this? Huh? I-I don’t cheat right, I, that’s not me, I’m not Joey!

[Cut to Monica's bedroom]

Joey : Whoa-ho-ho! (He looks at Chandler, who gives him a ‘come on’ look.) Yeah, okay.

Monica : Hey. It’s three in the morning. They don’t know that I’ve come home yet. You notice how neither one of them are wondering where I am.

Phoebe : Yeah, y'know, people can be so self-involved.

[Cut to Living Room]

Ross : Y'know what, y'know what, I’m-I’m not the one that wanted that, that break, okay. You’re the one that bailed on us. You’re the one that, that ran when things got just a little rough!

Rachel : That’s....

Ross : That’s what?!

Rachel : That is neither here nor there.

Ross : Okay, well here we are. Now we’re in a tough spot again, Rach. What do you want to do? How do you want to handle it? Huh? Do you wanna fight for us? Or, do you wanna bail? (sits down next to her) Look, I, (on the verge of tears) I did a terrible, stupid, stupid thing. Okay? And I’m sorry, I wish I could take it back, but I can’t. (We see Monica and Phoebe are almost in tears.) I just can’t see us throwing away something we know is so damn good. Rachel, I love you so much.

(He kisses her on her shoulder, then her neck, then the side of her face, then just before he kisses her on the lips....)

Rachel : No Ross!! (stands up and moves away from him) Don’t! You can’t just kiss me and think you’re gonna make it all go away, okay? It doesn’t work that way. It doesn’t just make it better. Okay?

Ross : Okay, okay, okay.

Rachel : (softly) I think you should go.

Ross : What?

Rachel : (softly) I really think you need to go now.

Ross : (moving over to stand in front of her) Okay, okay. This morning you said there was nothing so big that we couldn’t work past it together...

Rachel : Yeah, what the hell did I know!

Ross : Look, look, there’s got to be a way we can work past this. Okay, (takes a hold of one of her arms.) I can’t imagine, I can’t imagine my life without you. (Both of them are starting to cry.) Without, without these arms, and your face, and this heart. Your good heart Rach, (drops to his knees and hugs her around her waist) and, and....

Rachel : (crying) No. I can’t, you’re a totally different person to me now. I used to think of you as somebody that would never, ever hurt me, ever. God, and now I just can’t stop picturing with her, I can’t, (Ross stands up and backs away) it doesn’t matter what you say, or what you do, Ross. It’s just changed, everything. Forever.

[We see the rest of them are now crying.]

Ross : (crying) Yeah, but this can’t be it, I mean.

(Pause)

Rachel : Then how come it is?

[Scene: Monica’s bedroom.]

Phoebe : They’ve been quiet for a long time.

Joey : Maybe she killed him?

Chandler : Let’s go.

[Cut to Living Room, Rachel is sleeping on the couch, Ross is gone, the rest of them can finally emerge from their cell. They all wave good bye, and start to walk quietly out, as Monica goes and puts a blanket on Rachel. Joey starts walking all hunched over and bobbing his shoulders as he goes.]

Chandler : (to Joey) Is that your new walk?

Joey : (whispering) No, I really have to pee.

End

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Chandler & Monica
Hier à 15:01

Saison 7
Avant-hier

Photoshoot
Avant-hier

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play