VOTE | 411 fans |

#314 : Celui que les prothèses ne gênaient pas

Scénario : Will Calhoun - Réalisation : Robby Benson
Guests : Sherilyn Fenn (Ginger) Steven Eckholdt (Mark) Elizabeth Daily (Leslie) James Michael Tyler (Gunther)


Phoebe retrouve Leslie, une ancienne partenaire de chant avec laquelle elle s’est disputée après un mauvais coup de Leslie.
Malgré leurs retrouvailles, Leslie continue de la trahir en utilisant « Smelly cat » pour une publicité. Chandler sort avec une ex de Joey qui a une jambe de bois.
Ross est toujours aussi jaloux et décide d’accompagner Rachel à une conférence sur la mode qui tourne mal lorsque Ross s’endort.

Galerie NBC

Titre VO
The One With Phoebe's Ex-Partner

Titre VF
Celui que les prothèses ne gênaient pas

Première diffusion
06.02.1997

Première diffusion en France
14.06.1997

Plus de détails

   Ils sont tous réunis au café. Ils écoutent une nouvelle chanteuse que tout le monde semble apprécier, sauf Phoebe qui ne l’aime pas, elle en est même jalouse. Mais on se rend compte que Phoebe la connaît.
Lesly, la chanteuse, vient leur parler. En fait elle faisait des musiques pour des publicités mais s’est arrêtée. Et elle voudrait redevenir amie avec Phoebe.
Chandler attend aux toilettes du Central Perk, il est surpris par le fait qu’une femme sorte des toilettes des hommes. Il discute avec elle, elle s’appelle Ginger.
Les autres s’apprêtent à partir, Ginger les croise et en la voyant, Joey se cache derrière le porte manteaux, pour pas qu’elle le reconnaisse, mais ça ne marche pas.
Ross va chercher Rachel à son travail, pour aller dîner. Elle lui explique qu’après leur dîner, elle devra revenir travailler. Ross râle, Mark qui était derrière, explique que c’est de sa faute, c’est parce qu’il s’en va.
Phoebe est avec Monica, son bip sonne. Elle ne répond pas parce que c’est Lesly qui cherche encore à lui parler, elle le met dans le four. Joey arrive, il cherche Chandler. Monica lui explique qu’il est sorti avec Ginger. Ce qui ne plait pas à Joey. Il leur explique qu’il y a quatre ans il a fait quelque chose de terrible : Ils étaient partis en week-end dans le chalet de son père, ils étaient accompagné du chien Paper. Le soir Joey voulait réalimenter le feu. Au lieu de prendre du bois, il a pris la jambe artificielle de Ginger. Après ça il s’est enfuit en prenant « ses jambes à son coup ».
Chandler embrasse Ginger, mais elle a le pied dans l’eau glacée.
Ross et Rachel sont dans leur lit, Ross est jaloux parce que Rachel va a une conférence sur la mode avec Mark, alors qu’il ne travaille plus avec elle. Il lui propose de l’accompagner, à la place de Mark.
Phebe est inquiète, ça fait plusieurs heurs que Leslie ne l’a pas appelé. Elle est partagée entre son envie de lui téléphoner, et les sentiments qu’elle éprouve pour Leslie suite à sa trahison. Finalement elle la rejoint au café et finissent une chanson en duo.
Pendant la conférence, Ross essaye de discuter avec Rachel parce qu’il s’ennui. Mais elle lui dit de se taire.
Phoebe chante « Tu pus le chat » en anglais avec Leslie, cette dernière lui dit que cette chanson serai bien pour une pub de désodorisant pour litière pour chat.
On retrouve Ross et Rachel à la conférence, celui-ci s’est endormi.
Monica va chez Chandler pour emprunter du lait, elle en profite pour discuter avec lui de Ginger et sa jambe. Il lui explique que ça le dérange.
De retour de la conférence, Ross et Rachel se dispute. Ross lui explique qu’il a peur de ne plus faire parti de son monde depuis qu’elle a un nouveau travail.
Chandler dîne avec Ginger, il lui dit qu’il s’est fait à l’idée qu’elle est une jambe artificielle. Ils s’embrassent et en passant sa main sous sa chemise, Ginger découvre le troisième téton de Chandler. Elle ne le supporte pas et part en courant.
Leslie retrouve Phoebe a café, elle lui explique qu’elle a chanter « Tu pus le chat » à son agence et qu’ils ont adoré. Elle trahit Phoebe encore une fois. Pour se venger elle écrit une chanson sur elle.
Chandler revient de chez le docteur, on lui a enlever son troisième téton.

Central Perk. Début de soirée. Ross est à la petite table, Chandler est assis sur un tabouret à côté du canapé. Phoebe, Monica et Joey sont assis sur le canapé regardant Leslie chanter.

Leslie: (chantant) Chaque fois que je vois ton visage, pour moi c'est un vrai naufrage...

Joey: Wow, c'est pas mal!

Phoebe: (sarcastique) Oui, les paroles riment! J'y avais jamais pensé!

Chandler: (A Phoebe) Je l'aime bien.

Phoebe: Parce qu'elle chante et joue de la guitare en même temps?

Chandler: Je ne leur en demande pas beaucoup plus.

Monica: (A Phoebe) Mais, t'es jalouse!

Ross: Allez, Phoebe! Vous avez des styles différents. Elle est plus (fais des gestes avec ses mains)..Tu sais...et toi, tu es plus...(essayant en vain de faire comprendre par des gestes, le styel différent de Phoebe. Il abandonne devant le regard galcé de Phoebe).

Leslie: (finissant sa chanson)...s'il te plait, reste toujours près de moiii. (Tout le monde applaudit sauf Phoebe).

Phoebe: Vous voyez? Tout le monde apprécie qu'elleait fini!

Leslie: Ma prochaine chanson s'intitule: "Phoebe Buffay, qu'ai-je fait? J'aimais le duo qu'on faisait, j'aurai du rester".

Phoebe: (Tout le monde regarde sa réaction) Ohh, non...Encore une de ces chansons à sens caché!

 

Générique de début

 

Même endroit. leslie a fini son set et s'approche du canapé à côté de Joey.

Leslie: Salut Phoebe.

Phoebe: Salut Leslie. Tu savais que j'étais là?

Leslie: J'ai vu Vlad chez le marchand de gros poisson. Il m'a dit que tu jouais ici.

Chandler: Je vais au WC. Si on reparle du "marchand de gros poisson", j'aimerai savoir s'il s'agit de plusieurs, ou d'un seul poisson. (Il va vers le fond des toilettes).

Joey: Alors? Phoebe dit que t'écris des jingles?

Phoebe: J'ai dit qu'elle m'avait lâché pour ça.

Joey: Euh...des trucs connus?

Leslie: Euh, oui. Hummm...(chantant) "On se sent partour chez soi...(Ross, Joey et Monica reconnaissent le jingle et chantent avec elle).

Leslie, Ross, Joey, Monica: "...avec un aussi bon ragoût".

Leslie: J'ai arrêté. J'en ai eu un peu marre. Et comme je manquais d'inspiration, ils m'ont viré.

Phoebe: Mmm, sale coup.

Leslie: (allant du côté de Phoebe) Tu sais, je me disais..j'espérais que ça te dirait...qu'on se remette ensemble? (tendant son doigt en l'air comme un code entre elle deux)

Phoebe: Non, mais merci

Leslie: Allez Phoebe, tu veux bien y réfléchir?

Phoebe: Ok! (pause) Non, mais merci

Leslie: Ok. Au revoir Phoebe. (elle part avec sa guitare)

Joey: (A Phoebe) C'était brutal.

Phoebe: Que ce soit une leçon pour vous tous. Une fois trahie, je deviens de glace. Je suis froide, dure, inflexible. Rien ne peut pénétrer cette façade glaciale. (A Monica) Tu as un mouchoir?

Monica: Oh, oui.

 

Central Perk. Devant la porte des toilettes pour hommes, Chandler patiente, Ghunter apparait derrière Chandler.

 Gunther: C'est occupé?

Chandler: Non, c'est juste un jeu auquel je joue. ca s'apelle "attendre le dernier moment avant d'éclater". (Ghunter s'en va, quelqu'un sort des toilettes et Chandler s'adresse à elle d'un ton impatient) alors vous êtes tombé dedans...(puis remarquand que c'est Une jolie fille) Salut! (puis prenant un ton de conversation)..donc, heu vous êtes tombée dedans-salut?

Ginger: C'était occupé chez les femmes, je ne pouvais pas attendre. j'ai relevé la lunette (Chandler sourit, Ghunter revient).

Chandler: Tu sais quoi, Ghunter? Vas-y. Je parle à...(A Ginger) C'est là que vous dites votre nom.

Ginger: Ginger.

Chandler: ginger, je parle à Ginger. Alors... (Gunther entre dans les toilettes et ferme la porte).

Ginger: Vous ne vouliez pas y aller?

Chandler: Non, non. je préfère parler avec vous...(Après réflexion) Si, je voulais...Oui il faut que j'y aille! Hé (Il frappe à la porte des toilettes).

Gunther: (De derrière la porte) C'est occupé.

Phoebe: Où est Chandler?

Joey: il a du retourner au boulot...(Voyant Ginger marchant vers lui) Oooh. (Il se cache derrière le porte-manteau).

Ginger: Joey? Joey Tribbiani? (Comme elle s'approche, il tourne, se servant du porte-manteau comme d'un bouclier) Joey, je te vois, tu sais! tu te caches derrière les manteaux! (Joey fait le signe "chut" à Ross et Phoebe, pour être sur quils ne vont pas le "donner". Ginger regarde froidement Monica, d'un air dégouté avant de partir).

Joey: Haaahhh! J'ai eu chaud!

 

Bloomingdale's. Mark met ses affaires dans un carton. Rachel est assiseà son bureau quand Ross entre.

Ross: Salut!

Rachel: Salut mon coeur!

Ross: Bonjour! (Il embrasse Rachel).

Mark: (A Ross) Salut Ross.

Ross: (par dessus son épaule) Uh-huhh.

Rachel: J'ai une mauvaise nouvelle.

Ross: Quoi?

Rachel: Je mange en vitesse et je reviens.

Ross: Allons...tu travailles tard depuis deux semaines. C'est pour quoi cette fois?

Mark: Oh en fait, c'est un peu ma faute, j'ai démisionné.

Ross: (comprenant tout à coup, à Rachel) ...mais le travail passe avant. (Se tournant vers Mark avec l'air triste) Oh, c'est triste pour vous. Que s'est-il passé? Vous êtes lessivé? Complètement lessivé?

Rachel: Non, il a trouvé un meilleur job.

Ross: Oh, super, alors..."au revoir" (Il jette des choses dans le carton de Mark)

Mark: Ok, bon.

Ross: Ok

Rachel:...Tu vas nous manquer!

Mark: Vous aussi! (Rachel va enlacer Mark pour dire au revoir, mais Ross continue de la tenir par la main pour empêcher un enlacement trop personnel) Donc à samedi.

Rachel: Oui, comptes sur moi. (Comme Ross semble hébété, Rachel le fait sortir de la pièce en le tirant par la main).

 

Appartement de Monica et Rachel. Phoebe et Monica utilise une planche "Ouija" sur la table de la cuisine quand le beeper de Phoebe sonne, faisant sursauter Monica.

Phoebe: (après avoir vérifié le numéro inscrit sur le beeper) Uchhh! (Phoebe se lève et va mettrele beeper dans une casserole. Elle y met un couvercle et met la casserole dans le four. Puis elle retourne à la table).

Monica: C'est un met très apprécié en Inde.

Phoebe: Leslie veut savoir si on se remettra ensemble. C'est son 20ème appel (par dessus son épaule, vers le beeper) Bonne chance Leslie.

Monica: Wow. Elle a dû te blesser?

Phoebe: Oui! On était les meilleures amies, nos mères bossaient ensemble sur une péniche.

Monica: Oh, vous deviez être mignonnes à courir sur une péniche!

Phoebe: (sévèrement) On ne court JAMAIS sur une péniche.

Joey: (entrant) Salut!

Monica: Salut.

Phoebe: Salut.

Joey Est-ce que Chandler est là?

Monica: Non, il a rencontré une fille au café.

Joey: Hooo!

Monica: Oui, Ginger-quelque chose.

Joey: (effaré) Non, non, non! C'était pas un nom qui ressemblait à Ginger? Comme...heu..;Ginger?

Monica: Non, c'était Ginger! (Riant toute seule) je m'en souviens parce que je me suis dit:"Ginger et Fred".

Joey: mince! C'est d'elle que je me cachais. Quand elle saura qu'il est mon co-locataire, elle va lui dire ce que j'ai fait.

Monica: Pourquoi? QU'as-tu fait?

Joey: Ho, non, non, je ne peux pas...(allant s'asseoir sur le canapé) je ne peux pas le dire. C'est la chose la plus horrible que j'ai faite de toute ma vie!

Monica: Tu sais quoi? Ne dis rien. Quand Chandler rentrera, ce sera plus drôle.

Joey: D'accord!

Monica: Ok. (Elle et Pheoebe s'accroupissent derrière le canapé)

Joey: (soupire) Ok- C'était il y a quatre ans. Je sortais avec Ginger et on est parti un week-end...à la campagne. Juste elle, moi et..;son énervant petit chien Peeper. Ce soir-là, j'ai préparé un diner romantique.

Monica: (se levant et l'interrompant) Tu lui as filé une intoxication alimentaire!

Joey: J'aurai préféré! Après diner, on s'est tous les trois endormis devant la cheminée. je me suis réveillé au miliau de la nuit. Le feu s'éteignait ...alors...j'ai jeté une bûche dedans...ou du moins je croyais que c'était une buche.

Phoebe: (se levant et l'interrompant) Oh mon Dieu! Tu as jeté Pepper dans le feu!

Joey: J'aurai préféré! J'aurai du vous dire un truc à propos de Ginger. C'est qu'elle a...heu...une jambe artificielle.

Monica: (elle et Phoebe se lèvent en même temps, couvrant leurs bouches) oh mon Dieu! Joey, qu'as-tu fait après avoir jeté sa jambe dans le feu?

Joey: Je me suis enfui!

 

Dans la rue. Chandler et Ginger s'embrassent sous un lampadaire.

Chandler: c'est le meilleur baiser de quelqu'un que j'ai connu...dans les toilettes des hommes!

Ginger: (riant) Moi aussi.

Chandler: (remarquant que ginger a un pied dans un flaque) Oh! Tu as ton pied dans une flaque!

Ginger: Oh, je déteste ça!

Chandler: Il faut enlever ces chaussures.

Ginger: Oh, ne t'inquiètes pas pour ça.

Chandler: Non, vraiment, tu vas geler.

Ginger: Mais non..

Chandler: Non? Tu as un pied bionique ou quoi?

Ginger: Un jour, peut-être.

 

La chambre de Rachel. Rachel rejoint Ross dans le lit. Celui-ci est en train de lire un livre, il se met à rire.

Rachel: Ton livre est marrant?

Ross: Oh non. Je repensais à un truc qui m'a fait rire aujourd'hui. (Riant) Mark qui te disait "à samedi".

Rachel: Oui, à la conférence.

Ross: Hein?

Rachel: Tu as dit que ça ne te gênait pas.

Ross: Oh, non non non, ça n'est as la conférence...je m'en fiche (riant)

Rachel: S'il te plait, n me dit pas que c'est parce que j'y vais avec Mark.

Ross: (après une pause) et bien...

Rachel: Oh mon Dieu, Ross!

Ross: Je suis désolé mais...si tu ne bosses plus avec lui...pourquoi tu le vois encore?

Rachel: Parce que c'est mon ami.

Ross: Ok, mais as-tu vraiment besoin d'un autre ami?

Rachel: D'accord. (D'un ton sarcastique) Si je ne joue plus avec Joey et Chandler, je peux jouer avec Mark?

Ross: C'est drôle? Je suis censé rire?

Rachel: je ne sais pas, tu trouvais "A samedi" drôle! Ecoute, chér, mark est dans la mode. Je peux partager ça avec lui. Vous, la conférence vous dirait rien.

Ross: J'adorerai venir.

Rachel: Vraiment?

Ross: Oui! J'ai des vêtements...et je les choisis moi-même. Autant que tu saches, je pourrais même en faire un commerce.

Rachel: D'accord chéri. je serais raie que tu viennes. (Ross commence à avoir l'air inquiet) Quoi?

Ross: Qu'est-ce que je vais me mettre. Maintenant je suis nerveux.

 

Apparement de Monica et Rachel. Phoebe est dans la cuisine avec son beeper dans la casserole, devant elle. Elle ouvre le couvercle et sort le beeper, vérifie qu'il fonctionne et le remet dans la casserole, au moment où Monica sort de la salle de bain.

Monica: Tu sais? Une casserole qu'on surveille ne beepe jamais.

Phoebe: (s'éclaircissant la voix) Ca fait deux heures...et elle ne m'a pas appelé...mais je m'en fiche.

Monica: Phoebe, pourquoi tu ne l'appelles pas? Tu en meurs d'envie.

Phoebe: Tu crois si bien me connaitre!

Monica: Tu n'en as pas envie?

Phoebe: Si.

Monica: Alors, je te connais.

Pheobe: C'est ce que j'ai dit!

Monica: Alors?

Phoebe: Je ne peux pas, je ne peux pas. Elle m'a lachée! Je luis faisais confiance et un jour:"ok, bye Phoebe", partie! Tu veux savoir le plus triste? Quand on jouait ensemble, c'était...les meilleurs moments de toutes mes vies.

 

Central Perk. Leslie joue seule.

Leslie: (chantant) Mes souliers chéris, si gentils. je les porte tous les jours. Talons usés, orteils troués, je me fiche de ce qu'on dit. Avec mes pieds, quelle loyauté. Quand je les porte, je suis épanouie. Bien qu'un soir, il faisait noir, j'ai...

Phoebe: (entrant soudainement) J'ai marché dans un truc fétide (Leslie lève les yeux et continue en choeur)

Leslie et Phoebe: Souliers collants, tout collants, ça me faisait sourire. Souliers collants, tout collants, la prochaine fois...j'éviterai le...pire.

 

La conférence de Rachel. Beaucoup de monde écoute attentivement. Rachel prend des notes, Ross s'ennuie.

Le conférencier: La tendance est à la superposition de matières légères et de couleurs...comme un chemisier marine sur un body rose.

Ross: je suis content qu'on soit venu (rachel lui sourit et recommence à noter). Tu es si jolie (Un autre sourire) Je t'aime (Après un sourire, rachel met sa main sur la bouche de Ross et continue à prendre des notes de l'autre main).

 

Central Perk. Leslie et Phoebe sont assises sur le canapé. Phoebe montre à Leslie quelques-unes de ses chansons.

Phoebe: (chantant) Caht qui peu, chat qui peu, qu'as-tu encore mangé? Chat qui pue, chat qui peu, c'est pas ta faute.

Leslie: C'est extra!

Phoebe: Oh oui?

Leslie: (excitée, elle s'assoit sur le bras du canapé) Tu sais? Tu pourrais très bien la vendre! Ce serait parfait pour vanter une litière.

Phoebe: Un jingle? Non, non, non.

Leslie: Pourquoi? Tu te ferais plein de fric.

Phoebe: Si c'était pour l'argent, je serais déjà millionnaire! Enlève-toi ces idées de jingle de la tête!

Leslie: Ahh! Tu as raison (Elle se rassoit sur le canapé) Je suis désolée.

Phoebe: C'est rien.

Leslie: Ok.

Phoebe: Je vais te jouer une chanson très triste.

Leslie: Ok.

Phoebe: Ok! Elle s'appelle "Le magicien perd les pédales" (phoebe tourne sa guitare afin d'en jouer à l'envers).

 

Conférence de Rachel. Rachel continue de prendre des notes, Ross est endormi et est appuyé du côté de Rachel.

Le conférencier: ...de grands bracelets, de grandes boucles...les accessoires grand format sont très en vogue en ce moment...(Ross se réveille soudainement, prenant une profonde inspiration et en émettant un petit cri aigu. le cri attire l'attention et fait rire les autres participants, au grand embarras de Rachel. Ross se met à rire de lui même, jusqu'à ce qu'il croise le regard de Rachel).

 

Appartement de Chandler et Joey. Chandler est au comptoir lisant un journal quand Monica entre.

Monica: Salut!

Chandler: Salut!

Monica: Oh, je peux prendre ça? Mon lait a tourné.

Chandler: Oh, je déteste ça. Une fois, une brique de lait qui avait mal tourné m'a volé ma voiture.

Monica: Alors...et ta soirée avec Ginger?

Chandler: (réagissant instantanément) Super. (Il s'éclaircit la voix et va jusqu'au baby-foot pour prendre un autre journal) C'était super...elle est super jolie, elle a une super personnalité...vraiment super.

Monica: On dirait qu'elle a ...tout l'équipement.

Chandler: Joey t'a dit pour la jambe?

Monica: Uh-huh.

Chandler: Oh, mon Dieu! J'ai flippé. Je sais que je n'aurai pas du mais j'ai flippé. J'ai envie de la voir mais parfois je me dis..."dis donc? où est ta jambe?". je suis la personne la plus minable au monde.

Joey: (entre en robe de chambre) Bonjour!

Chandler: En fait, c'est LUI le plus minable.

Joey: (A Chandler) Elle t'a dit pour la jambe brulée?

Chandler: Elle l'a mentionné.

Joey: Ecoute...heu...je sais qu'il y a peu de chances mais...elle a trouvé ça drôle? (Chandler et Monica quittent la pièce dégoutés).

 

Appartement de Monica et Rachel. Ross et Rachel reviennent de la conférence.

Ross: Alors? Je me suis un peu assoupi!

Rachel: "Assoupi"? Ross, tu ronflais! Le bateau de mon père faisait moins de bruit en heurtant des rochers!

Ross: Enfin! 45 minutes! il nous a parlé pendant 45 minutes de robes lacées dans le dos!

Rachel: Et que dis-tu de 4h passées dans un auditorium de musée glacé à écouter le Professeur potain:"regardez tout le monde. Cette chose est morte depuis des gazillions d'années et nous avons ce tout petit os qu'on ne lui connaissait pas!"

Ross: Premièrement, c'est le Professeur Pitain. Et deuxièmement, ce petit os a prouvé que ce dinosaure avait des ailes (il ouvre les bras comme des ailes) mais qu'il ne volait pas (il rabaisse ses bras brutalement le long de son corps)

Rachel: Ok. Tu sais ce que j'ai entendu: blah blah blah blah! (Elle ouvre les bras et les rabaisse brutalement le long de son corps)

Ross: Cent millions de gens ont vu un film qui parle de ce que je fais. Je me demande combien de gens iraient voir un film intitulé "Jurassic Parka"

Rachel: Oh, c'est tellement...

Ross: Non non non, une horde de gilet incontrolables envahissent une ile! (Ross pousse un cri bizarre et commence à enlever son manteau de manière à faire croire qu'il craint pour sa vie)

Rachel: Si ce que je fais est si minable, pourquoi as-tu insisté pour m'accompagner? Juste pour que je n'y aille pas avec Mark?

Ross: Non. Je voulais être avc toi. Ces derniers temps, j'ai eu l'impression que tu m'échappais tu vois? Entre ton nouveau job et tes rencontres...c'et comme si tu menais une vie parallèle. Je sais que c'est idiot mais je déteste ne pas en faire partie.

Rachel: Ca n'est pas idiot. mais peut-être que c'est bien que tu n'en fasses pas partie. Tu comprends? Ca me plait que cette partie de ma vie ne te concerne pas.

Ross: (sarcastique) Voilà qui est plus clair.

rachel: chéri, ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus. Parce que je t'aime, je t'aime tant. Mais mon travail...c'est pour moi, tu vois? Et je le fais sans l'aide de personne. C'est effrayant mais j'adore ça, parce que ça m'appartient. Ca ne te dérange pas?

Ross: Bien sûr. (Il rit et enlace Rachel mais sa bouche forme le mot 'non' dans son dos)

 

Appartement de Chandler et Joey. Ginger et Chandler mangent silencieusement.

Ginger: Tu penses à ma jambe, n'est-ce pas?

Chandler: Non non. En fait, j'avais oublié. C'est quoi le truc déjà?

Ginger: (se levant de la table) Ecoute, c'est rien si àa te gêne. Mais je dois savoir à quel point. Je n'aime pas perdre mon temps. Je perds mon temps?

Chandler: Non non. Je ne crois pas.

Ginger: Bon. C'est comme pour tout, c'est une question d'habitude.

(Ils commencent à se caresser et à se déshabiller en s'asseyant dans un des fauteuils. Soudain, Ginger s'arrête, une main dans la chemise de Chandler)

Ginger: Qu'est-ce que c'est?

Chandler: Ca? C'est mon bitoniau.

Ginger: C'est quoi, un itoniau?

Chandler: (Il s'éclaircit la gorge) C'est une sorte de...troisième téton.

Ginger: Tu as trois tétons?

Chandler: Et bien, deux normaux... et..ehu...un qui mérite à peine le nom de..;(Chandler essaie de l'embrasser mais Ginger le repousse et se lève du fauteuil) Quoi?

Ginger: (récupère ses affaires et met son manteau) Rien...je viens de me rappeler que je dois partir.

Chandler: Tu..Tu dois...(Il rit)...tu dois partir maintenant? Comment ça se fait?

Ginger: Oh...subitoniau (se corrigeant rapidement) subitement!...heu...je te verrais plus tard. (Elle sort de l'appartement et est parcourue par un fisson de dégout).

 

Central Perk. Phoebe est sur scène, Leslie la rejoint.

Phoebe: Oh, j'ai cru que tu ne viendrais pas. Où étais-tu?

Leslie: Viens là! (Elle entraine Phoebe sur la droite de la scène) Ok! Ne sois pas furax ok?

Phoebe: Ok! Ne me donne pas une raison de l'être!

Leslie: Ok ok. J'ai joué "Chat qui pue" aux gens de mon agence. Ils en sont fous.

Phoebe: Non écoute. Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu essaies de la vendre...et toi...grosse vache, tu l'as fait!

Leslie: Oh.

Phoebe: Tu sais quoi? Il y a cinq ans, j'aurai fait n'importe quoi pour jouer avec toi. Mais si je ne peux pas te faire confiance, laisse tomber.

Leslie: Non non. Je ne veux pas laisser tomber.

Phoebe: Ok tu sais quoi? il va falloir choisir maintenant! Si ce qui compte le plus pour toi, c'est cette litière à caca de chat...je te laisse "Chat qui pue". Mais on ne sera plus partenaires.

Leslie: Oh!

Phoebe: Alors? Que choisis-tu?

 

Appartement de Monica et Rachel. Une publicité pour une litière passe à la télé. la litière "cat Fresh" utilisant "Chat qui pue" comme jingle.

Voix off de la publicité: Des odeurs de litière? Ne changez pas de chat, changez plutot de litière! (Monica éteint la télé. Phoebe est assise sur la table, Joey et Monica sont là pour la réconforter).

Monica: Désolée Phoebe.

Joey: Oui. Ca va?

Phoebe: Oui! En fait, ça va. la vie apporte toutes sortes de choses. On en tire des leçons et avec de la chance, on grandit. je vous chante ma dernière?

Joey: Oui!

Monica: Oh, j'adorerai

Phoebe: OK

Monica: OK

Phoebe: (chantant) Cette garce m'a bien baisé. En efner, pute à jingles. va en enfer, va en enfer, va en enfer...(Parlant) je ne suis pas allée plus loin.

 

Générique de Fin

 

Appartement de Monica et Rachel. Rachel et Ross sont à la table de la cuisine, Joey et Phoebe sont assis sur le canapé et Monica est devant la cuisinière. Chandler entre.

Chandler: Salut!

Joey: T'étais où?

Chandler: Chez le docteur.

Ross: Tout va bien?

Chandler: Oh ouiii...j'ai eu juste une petite "bitoniectomie". Deux tétons sans attendre!

Monica: Comme Rachel au lycée! (Ross rit)

Rachel: Quoi?

Monica: Je plaisantais, c'est évident!

Chandler: C'était évident! Pourquoi j'ai pas percuté? (Montrant sa chemise) La source de tous mes pouvoirs. Oh mon Dieu! Qu'ai-je fait?

Central Perk, open mic night, Ross is at the small table, Chandler is sitting on a barstool that he has pulled beside the couch, Phoebe, Monica and Joey are sitting on the couch watching LESLIE performing

LESLIE : (singing) Cuz everytime I see your face, I can’t help but fall from grace ...

JOEY : Wow. This girl’s good.

PHOEBE : (sarcastically) Ho ho, yeah - a song with rhyming words - ooo, I never thought of that before!

CHANDLER : (to Phoebe) I like her.

PHOEBE : Why? ’Cuz she can sing *and* play guitar *and* do both at the same time?

CHANDLER : Well, that’s ... pretty much all I’m looking for from these people.

MONICA : (to Phoebe) Look at you, all jealous.

ROSS : Yeah, Pheebs, c’mon - you two have completely different styles, y’know? She’s more (makes excited motions with his hands) ... y’know, and ... ’n you’re more ... (tries in vain to come up with some gesture to illustrate Phoebe’s "different style", he wilts under Phoebe’s icy glare)

LESLIE : (finishing her song) ... please always stay beside me - eee. (everyone applauds except Phoebe)

PHOEBE : Okay? See? See? Everybody else is happy she’s done.

LESLIE : Okay, my next song’s called, (looks at Phoebe) "Phoebe Buffay, what can I say, I really loved when we were singin’ partners and I shouldn’t’ve left you that way".

PHOEBE : (as everybody looks to her for a reaction) Ohh, no ... one of those "look for the hidden meaning" songs.

OPENING CREDITS



same, LESLIE is done with her set, and she approaches Joey’s side of the couch

LESLIE : Hey Phoebe.

PHOEBE : Hey Leslie. How’d you know I’d be here?

LESLIE : I ran into Vlad at the place where they sell the big fish, and he said you played here alot, so, ummm ...

CHANDLER : Alright, listen - I have to go to the bathroom, but if the place with the big fish comes up again, I’d like to know whether that’s several big fish, or just one big fish. (goes to the back)

JOEY : So, uh, Phoebe tells us you write jingles.

PHOEBE : Actually, I said she abandoned me to write jingles.

JOEY : Uh, a- anything we might’ve heard of?

LESLIE : Uh, yeah, ummm ... (singing) "Home is never far away ..." (Ross, Joey and Monica recognize the jingle and join in)

LESLIE, ROSS, JOEY and MONICA : "... Home is Home Star Stew"

LESLIE : Yeah, but I don’t do that anymore ... I- I got kind of sick of it and then ... I couldn’t come up with anything good, so they fired me.

PHOEBE : (without emotion) Mmm, bummer.

LESLIE : (cRossing to Phoebe’s side of the couch) Well, I - y’know, I was just - ummm, I was just thinking, and just hopin’ that ... mmm ... maybe you’d wanna get back together? (sticking her finger up, like an old secret hand signal between friends)

PHOEBE : (without emotion) No, but thanks.

LESLIE : Aww c’mon Phoebe, wouldja just think about it?

PHOEBE : Okay. (pauses 1 second, then, same as before) No, but thanks.

LESLIE : OK. Uh, see ya Pheebs. (she leaves with her guitar)

JOEY : (to Phoebe) Wow. That was kind of brutal.

PHOEBE : Well, okay, let this be a lesson to all of you, alright? Once you, once you betray me, I become, like, the "Ice Woman", y’know? I’m just ... very cold, hard, unyielding, y’know, nothing, NOTHING can penetrate this icy exterior ... (to Monica) can I have a tissue please?

MONICA : Oh, yes.

Central Perk, in front of the men’s room, Chandler is pacing, GUNTHER appears behind Chandler

GUNTHER : Someone in there?

CHANDLER : No. This is just part of a daredevil game that I play called "Wait Until The Last Moment Before I Burst And Die". (GUNTHER leaves, and someone comes out of the restroom, and Chandler addresses the person impatiently) Jeez, man, did you fall ... (then, noticing it’s Ginger, an attractive girl) Hi! (then, in a polite sounding coverup effort) ... So, uh, didja ... di- di- did you fall hi?

GINGER : Someone was in the ladies room, I couldn’t wait. I left the lid up for you, though. (as Chandler chuckles, GUNTHER returns)

CHANDLER : Y’know what, uh, Gunther, ehh go, uh, go ’head, I’m, I’m talking to, uh ... (to Ginger) this is the part where you say your name.

GINGER : Ginger.

CHANDLER : Ginger, I’m talking to Ginger, so ... (GUNTHER enters the bathroom and the door swings shut)

GINGER : Don’t you have to use the bathroom?

CHANDLER : Nope. Nope, I just, uh, I’d rather, uh, talk to you and ... (after re-evaluating) yes I do. Yes I *do* have to go to the bathroom, heh heh. (knocks on bathroom door)

GUNTHER : (from behind the door) Someone in here.

PHOEBE : Where’s Chandler?

JOEY : Oh, he can’t make it, he said he had to go back to his, uh, job and do, uh, (sees Ginger walking his way) wwuuh-oh! (he ducks behind the coat rack)

GINGER : Joey? Joey Tribbiani. (as she moves nearer, he swings around, using the coat rack as a shield) Joey, I can see you, okay? You’re hiding behind the coats? (Joey shushes the already-silent Ross and Phoebe to make sure they don’t "give him away", Ginger glances sideways in disgust at Monica before leaving)

JOEY : Haahhh - close one. Heh!

Bloomingdale’s, MARK is packing his things, Rachel is sitting at her desk as Ross enters

ROSS : Hi!

RACHEL : Hi, sweetie.

ROSS : Hello! (he kisses Rachel)

MARK : (to Ross) Hey, Ross.

ROSS : (over his shoulder) Uh-huh.

RACHEL : I’ve got some bad news.

ROSS : What?

RACHEL : I can get a quick bite to eat, but then I’m gonna have to come back up here.

ROSS : C’mon sweetie, you’ve had to work late every night for the past two weeks. What is it this time?

MARK : Uh, actually, it’s kind of my fault, I- I quit today.

ROSS : (perking up, to Rachel) ... but work comes first. (turning, to MARK with almost mock sadness) Oh, hey, but that’s sad about you, though. What happened? What happened? Burnout? Burn all out, didja?

RACHEL : No, he’s leaving for a better job.

ROSS : Oh, well that’s great, so I guess this is uh, this is "goodbye" then, huh? Goodbye. (throws pad in his box and chuckles to himself)

MARK : Okay then.

ROSS : Okay.

RACHEL : Well, well we’re gonna miss you around here!

MARK : Yeah, me too. (Rachel goes to hug MARK goodbye, but Ross continues holding Rachel’s right hand, thus keeping the embrace from getting too personal) So, see ya on Saturday.

RACHEL : Yeah, you bet. (as Ross looks stunned, Rachel leads him out of the room forcefully by the hand)

Monica and Rachel’s apartment, Phoebe and Monica are using a Ouija Board at the kitchen table when Phoebe’s pager goes off, startling Monica

PHOEBE : (after checking the number displayed on the pager) Uchhh! (Phoebe gets up and puts the pager in a pot on the stovetop, puts a lid on the pot and puts the pot in the oven and returns to the table)

MONICA : N- you know those are a delicacy in India.

PHOEBE : Yah, that was Leslie, calling again to see if we can get back together. It’s like the twentieth time today (over her shoulder to the pager) yah, good luck, Leslie.

MONICA : Wow. She musta hurt you pretty bad, huh?

PHOEBE : Well, yah! Y’know, we were best friends. Ever since we were little - our moms worked on the barge together.

MONICA : Oh, you two must have been so cute running around on a barge!

PHOEBE : (stern) You NEVER run on a barge.

JOEY : (entering) Hey!

MONICA : Hey.

PHOEBE : Hey.

JOEY : Is, uh, is Chandler around?

MONICA : Nope, ummm, he met some girl at the coffeehouse.

JOEY : Oooo!

MONICA : Yeah, Ginger-something.

JOEY : (with dread) Nooo. No, no! Uh, are you sure it wasn’t something that *sounded* like Ginger, like, uh, uh, "Gingeer"?

MONICA : No, it was Ginger. (laughs to herself) I remember because when he told me, I said (singing, from Ginger’s line in the "Gilligan’s Island" theme) "the movie star".

JOEY : Oh, man! That’s the girl I was hidin’ from. When she finds out he’s my roommate, she’s gonna tell him what I did.

MONICA : Why, what did you do?

JOEY : Ho, whoa, ho, no, no, I can’t ... (sits down on the couch) I can’t tell you that - it’s, like, the most awful, horrible thing I’ve ever done in my whole life!

MONICA : Y’know what? Don’t tell us. We’ll just wait ’til Chandler gets home, because it-, it’ll be more fun that way.

JOEY : Alright!

MONICA : Okay. (she and Phoebe kneel behind the couch)

JOEY : (exhales, exasperated) Okay - it was like four years ago. Okay, Ginger and I had gone out a few times, and then, this one weekend, we went up to her dad’s cabin. Just me, her and ... (annoyed) her annoying little dog, Pepper - hehhh. Well, that night, I cooked this really romantic dinner ...

MONICA : (standing up, interrupting) You gave her food poisoning!

JOEY : I wish! After dinner, me, her and Pepper all fell asleep in front of the fire. Well, I woke up in the middle of the night, and I saw that the fire was dyin’ out, so ... I picked up a log and threw it on ... or at least what I thought was a log.

PHOEBE : (standing up, interrupting) Oh my god! You threw Pepper on the fire!

JOEY : I wish! See, I guess another thing I ... probably shoulda toldja about Ginger is that she kinda has a, uh ... artificial leg.

MONICA : (she and Phoebe stand simultaneously, covering their mouths) Oh my god! Joey, what did you do after you threw her leg on the fire?

JOEY : I ran!

Exterior of a building at night, Chandler and Ginger are kissing by a lamppost

CHANDLER : Well. That’s the best kiss I’ve had with anybody I met in a men’s room.

GINGER : (laughing) Actually, me too.

CHANDLER : (noticing Ginger has one foot in an icy puddle) Oh! Foot in the puddle. Foot all in the puddle.

GINGER : Oh, damn. I hate that.

CHANDLER : Yeah - we’re gonna have to get you out of those shoes.

GINGER : Oh, don’t worry about it.

CHANDLER : No, really, y- you’re gonna freeze.

GINGER : No, I’m not, um ...

CHANDLER : Hah - you’re not? What are you, whadda you got, a bionic foot?

GINGER : (looking hopeful) Someday, maybe.

Rachel’s bedroom, Rachel is joining Ross in bed who is reading a book and laughing

RACHEL : Funny book?

ROSS : Hm? Oh, no, no, I’m just thinkin’ about somethin’ funny I heard today. (laughs) Um, Mar-, Mark saying, "I’ll see you Saturday".

RACHEL : Yah, at the lecture.

ROSS : Hm?

RACHEL : I told you that last week, you said you didn’t mind.

ROSS : Oh, no-no-no, it’s, it’s not the lecture ... uh, I mind, ummm (laughs)

RACHEL : Ughh, please tell me it’s not ’cuz I’m going with Mark.

ROSS : (after a pause) Well ...

RACHEL : (sensing the tone, in disbelief) Oh my god, Ross!

ROSS : Well, I’m sorry, but I- ... look if you’re not workin’ with him anymore, I- why do you still have to do stuff with him?

RACHEL : Because he’s my friend.

ROSS : Okay, but do you really need another friend? I mean ...

RACHEL : Okay, well, (with heavy sarcasm) if I stop playing with Joey and Chandler, can I play with Mark?

ROSS : Is that funny? Am I supposed to be laughing?

RACHEL : I don’t know, you thought "see you Saturday" was funny. Look, honey, Mark is in fashion, okay? I like having a friend that I can share this stuff with. You guys would never want to go to a lecture with me ...

ROSS : P’haaaa! I would love to go with you.

RACHEL : Really?

ROSS : Yah! Hey, I- I have clothes. I even pick them out. I mean, for, for all you know, I could be a fashion ... monger.

RACHEL : Okay. Honey, I would love for you to go with me. (Ross starts to look despondent) What?

ROSS : What should I wear? Now I’m all nervous.

Monica and Rachel’s apartment, Phoebe is in the kitchen with her beeper in the covered pot on the kitchen table in front of her. She opens the lid and checks the beeper, shaking it as if it doesn’t work, then puts it back, as Monica enters from the bathroom

MONICA : You know they say a watched pot ... never beeps.

PHOEBE : It’s y’know ... (clears her throat) it’s been a couple hours, and ... she hasn’t called ... not that I even care, so ...

MONICA : Phoebe, why don’t you just call her? You obviously want to.

PHOEBE : You think you know me so well.

MONICA : Well, dontcha wanna?

PHOEBE : Yeah.

MONICA : Okay, so I do know you.

PHOEBE : That’s what I said.

MONICA : Well, so?

PHOEBE : I can’t. I can’t. She dumped me! I mean, I totally trusted her and then, one day, it was like, "okay, bye Pheebs" heh-heh, gone! Y’know what the saddest part is? When we were playing together, that was like the most fun I’ve ever had, in, like, all my lives.

Central Perk, LESLIE is playing solo

LESLIE : (singing) My favorite shoes, so good to me, I wear them every day,
Down at the heel, holes in the toes, don’t care what people say,
My feet’s best friend, pals ’til the end, with them I’m one hot chickee,
Though late one night, not much light, I ...

PHOEBE : (entering suddenly) I stepped in something icky. (LESLIE lights up and continues with the chorus)

LESLIE and PHOEBE : "Sticky shoes, sticky shoes, always make me smile,
Sticky shoes, sticky shoes, next time I’ll ... avoid the ... pile!"

COMMERCIAL BREAK

Rachel’s fashion lecture, many are listening attentively, Rachel is taking notes, Ross is bored silly

Lecturer : We’re beginning to see a lot of layering of sheer fabrics and colors. For instance a sheer navy blouse over a pink ...

ROSS : I’m really glad we came (she gives him a smile and returns to her notes) ... you’re so pretty (another smile) ... I love you. (after a smile, she puts her left hand over Ross’s mouth while she continues taking notes with her right hand)

Central Perk, LESLIE and Phoebe are sitting on the couch, Phoebe is showing LESLIE some of her tunes

PHOEBE : (singing) Smelly cat, smelly cat, what are they feeding you,
Smelly cat, smelly cat, it’s not your fault.

LESLIE : Phew! Wow, that’s great!

PHOEBE : Oh yeah?

LESLIE : (excited, as she hops up to the arm of the couch) Y’know, you could totally sell this! It’d be perfect for like, um, a kitty litter campaign!

PHOEBE : I-, a jingle? No, no-no-no, no ...

LESLIE : W- why not? You make a ton of money!

PHOEBE : Okay, w- if I was in this for the money, I would be a millionaire by now, y’know? Yeah, you just gotta get out of that jingle-head, sweetie.

LESLIE : Ahhh! You’re right. You’re right! I’m sorry. (sits back down on the couch)

PHOEBE : That’s okay.

LESLIE : Okay.

PHOEBE : Alright, I’m gonna play a song now that’s really, really sad.

LESLIE : ’kay.

PHOEBE : Okay? It’s called "Magician Box Mix-up". (Phoebe flips her guitar so she can play it upside down)

Rachel’s fashion lecture, Rachel continues taking notes, Ross is asleep and leaning on Rachel’s side

Lecturer : oversized bracelets, oversized earrings, oversizing of accessories in general is very popular now ... (Ross awakens suddenly, drawing in a deep breath and making a tiny squealing sound - this draws the attention and laughter of many of the other attendees, to the embarrassment of Rachel, Ross laughs to himself until he meets Rachel’s glare)

Chandler and Joey’s apartment, Chandler is at the counter, reading a newspaper as Monica enters

MONICA : Hi!

CHANDLER : Hey.

MONICA : Oh, can I borrow this? My milk’s gone bad.


CHANDLER : Oh, I hate that. I once had a thing of half-and-half. Stole my car.

MONICA : So, um ... how was your date with Ginger?

CHANDLER : (reacting unsteadily) Great. (clears his throat, gets up and cRosses to the fussball table to get another newspaper) It was great, she’s, uh, she’s great, great looking, great personality, she’s greatness.

MONICA : Sounds like she’s got the, uh ... whole package.

CHANDLER : Joey told you about the leg, huh?

MONICA : Uh-huh.

CHANDLER : Oh god. It freaked me out, okay? I know it shouldn’t have, but it did. I mean, I like her, I don’t want to stop seeing her, but every so often it’s like, "hey, y’know what? Where’s your leg?" I mean, I’m the smallest person in the world, aren’t I? I’m the smallest person in the world.

JOEY : (entering, in a robe) Morning.

CHANDLER : Actually, *he’s* the smallest person in the world.

JOEY : (to Chandler) Heard about the leg-burnin’, huh?

CHANDLER : It came up.

JOEY : Listen, I uh, I know it’s a long shot, but, by any chance did she find that funny? (Chandler and Monica both leave, disgusted, the speed of their departures surprises Joey)

Monica and Rachel’s apartment, Ross and Rachel are returning from the lecture

ROSS : So I nodded off a little.

RACHEL : "Nodded off"? Ross, you were snoring! My father’s boat didn’t make that much noise when it hit rocks!

ROSS : C’mon, forty-five minutes! Forty-five minutes - the man talked about strappy-backed dresses!

RACHEL : Well, okay, how about four hours in a *freezing* museum auditorium, listening to Professor Pit-Stains and his "hey everybody, remember that thing that’s been dead for a gazillion years? Well, here’s a little bone we didn’t know it had!"

ROSS : First of all, it’s "Professor Pittane", and second of all, that little bone proved that that particular dinosaur had wings (sticks out his arms like wings) but didn’t fly. (abruptly puts his arms down at his sides)

RACHEL : OK, see now, what I just heard: blah blah blah, blah blah blah blah, blah BLAH blah blah! (sticks out her arms, then abruptly puts her arms down at her sides)

ROSS : You know what, a hundred million people went to see a movie about what *I* do. I wonder how many people would go see a movie called "Jurassic Parka".

RACHEL : Oh, that is so ...

ROSS : No-no-no, a bunch of out of control *jackets* take over an island (Ross makes an otherworldly sound and begins taking off his overcoat in a way that makes him look like he is struggling for his life, and he throws the overcoat on the couch when he is done and watches it carefully for a moment)

RACHEL : Y’know, if what I do is so lame, then why did you insist on coming with me this morning? Huh? Was it so I just wouldn’t
go with Mark?

ROSS : No. I - I wanted to be with you. I dunno, I feel like, lately, I feel like you’re slippin’ away from me, y’know? With this new job, and all these new people, and - got this whole other life goin’ on, and I - I know it’s dumb, but I- I just hate that I’m not a part of it.

RACHEL : (softening up) That’s not dumb. But maybe it’s okay that you’re not a part of it. You know what I mean? I mean, it’s like I - I like that you’re not involved in that part of my life.

ROSS : (sarcastically) That’s a little clearer.

RACHEL : Honey, see, it doesn’t mean that I don’t love you, because I do, I love you, I love you so much. But my work, it’s - it’s for me, y’know? I’m out there, on my own, and I’m doing it, and it’s scary, but I love it, because it’s mine. I - but I mean is that okay?

ROSS : Sure. (laughs and embraces Rachel, but appears to mouth the word "NO" behind her back)

Chandler and Joey’s apartment, Ginger and Chandler are silently eating Chinese food

GINGER : You’re thinking about my leg, aren’t you.

CHANDLER : No. No, actually, I forgot, what is the deal with that again?

GINGER : (getting up from the table) Look, it’s okay if it bothers you. Really, I mean the only thing I need to know is *how* much it bothers you, ’cuz I don’t like wasting my time. Am I wasting my time?

CHANDLER : No, no, I don’t think so.

GINGER : Good. It’s just like anything else - you just have to get used to it. (they start to smooch and loosen their clothes as they sit on one of the recliners, suddenly Ginger stops with her hand on Chandler’s chest) What’s that?

CHANDLER : That’s, that’s my nubbin.

GINGER : What’s a nubbin?

CHANDLER : (clears his throat) It’s kind of a, uh ... a third nipple kind of thing.

GINGER : Do you have three nipples?

CHANDLER : Well, y’know, two regulars ... (clears his throat) and, uh, one that barely qualifies as a ... (Chandler goes to resume the kissing, but Ginger pulls away and gets up from the chair, as Chandler becomes nervous) Uh, what?

GINGER : (gathering her things and putting on her coat) Nothing, y’know, I - I just remembered I have to leave.

CHANDLER : You, uh, you have (laughs) you have to leave, now? How come?

GINGER : Oh, well, it’s nubbin (quickly correcting herself) NOTHING, um ... y’know what, I’m, I’m, I’ll see you later, okay. (Ginger walks out of the apartment and shuts the door on a disoriented Chandler, and as soon as the door is shut, she shivers and reacts, Rossed out at the thought of Chandler’s nubbin)

Central Perk, Phoebe is on stage and LESLIE joins her, entering from outside

PHOEBE : Oh, I thought you weren’t coming. What, where were you?

LESLIE : C’mere, c’mere. (leads Phoebe to the right of the stage, taking her guitar away) Okay - don’t get mad, okay? (flashes the "secret hand signal between friends" from earlier)

PHOEBE : (pokes LESLIE in the stomach) Okay, don’t give me a reason to get mad, okay? (flashes the hand signal back)

LESLIE : Okay, okay. I played "Smelly Cat" for the people at my old ad agency, they went nuts.

PHOEBE : No, look, I- I told you that I didn’t want you to try and sell it, and ... you just, you big fat did it anyway.

LESLIE : Oh.

PHOEBE : God! You know what? I think five years ago, I probably would have done anything to play with you, but (taking her guitar back from LESLIE’s hands) I can do it by myself, right, and if I can’t trust you, then just forget it.

LESLIE : No, no, I don’t wanna forget it.

PHOEBE : Okay, you know what? You have to choose, alright? If, if - the most important thing on the planet to you is this cat poopy thing, then ... okay, you can have "Smelly Cat", but we won’t be partners.

LESLIE : Oh.

PHOEBE : So what’s it gonna be?

Monica and Rachel’s apartment, cut to a closeup of the TV during a "Cat Fresh" Kitty Litter commercial using "Smelly Cat" as its jingle

Commercial voice-over : Problem odor in the litter box? Don’t change your kitty, change your kitty litter. (Monica turns the commercial off before it’s over, Phoebe is sitting on the table, Joey and Monica are there to comfort her)

MONICA : Sorry, Pheebs.

JOEY : Yeah. You okay?

PHOEBE : Yeah. I actually am, yeah. ’Cuz you know life’s, life’s gonna hand you all kinds of stuff, y’know, you learn your little lessons and hopefully, you grow. Wanna hear a new song?

JOEY : (excited) Yeah! (kneels on the floor in front of Phoebe)

MONICA : (excited) Oh, I’d love to. (sits on the floor in front of Phoebe)

PHOEBE : Okay.

MONICA : Okay.

PHOEBE : (singing) Jingle bitch screwed me over, go to hell, jingle whore, go to hell, go to hell, go to he-he-hell. (speaking) That’s all I have so far.

CLOSING CREDITS



Monica and Rachel’s apartment, Rachel and Ross are at the kitchen table, Joey and Phoebe are sitting on the couch, and Monica is at the counter as Chandler enters

CHANDLER : (in a high pitched voice) Well, hello!

JOEY : Where’ve you been?

CHANDLER : The doctor.

ROSS : Is everything okay?

CHANDLER : Oh yess ... just had me a little "nubbinectomy". Yuup - two nipples, no waiting!

MONICA : Wow, it’s like Rachel in high school! (Ross laughs)

RACHEL : What??

MONICA : C’mon, c’mon, I was kidding, it was such an obvious joke!

CHANDLER : That *was* an obvious joke. And I didn’t think of it - why didn’t I think of it? (pointing to his chest, and considering his recent operation) The source of all my powers. Oh dear god, what’ve I done ?

END

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play