VOTE | 427 fans |

#312 : Celui qui était très jaloux

Scénario : Doty Abrams - Réalisation : Robby Benson
Guests : Steven Eckholdt (Mark) Obba Babatunde (le directeur) Carlos Gomez (Julio) James Michael Tyler (Gunther) Wendy Schaal (Jeanine) Hillary Matthews (Nancy)

Ross est de plus en plus jaloux du temps que passent Rachel et Mark ensemble et surtout depuis que ce dernier est devenu le patron de Rachel.
Ayant menti sur son CV, Joey se retrouve à une audition où il est obligé de danser.
Monica sort avec un de ses collègues qui écrit des poèmes que Monica ne comprend pas toujours.

Galerie NBC

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The One With All The Jealousy

Titre VF
Celui qui était très jaloux

Première diffusion
16.01.1997

Première diffusion en France
07.06.1997

Plus de détails

   Rachel demande l’avis de Chandler et Ross sur ses chaussures, parce que c’est son premier jour de travail. Une fois qu’elle est retournée dans sa chambre Chandler demande à Ross s’il veut venir avec lui à l’enterrement de vie de garçon d’un cousin. Phoebe arrive avec tous les sacs qu’elles avaient chez elles (sac tortue, …). Rachel est très anxieuse, pour la rassurer, Ross lui propose d’aller la chercher pour déjeuner avec elle. Mais elle est déjà prise, elle déjeune avec Mark, ce qui rend Ross jaloux. Chandler redemande à Ross s’il veut venir, et il accepte.

Chandler et Ross rentre dans l’appartement des garçons. Ross explique qu’il est très jaloux de Mark. Joey est au téléphone. Quand il raccroche, il annonce qu’il vient de décrocher un rôle dans une comédie musicale.
Mark explique à Rachel comment se servir d’un logiciel, quand le téléphone sonne. Rachel est toute contente c’est le premier coup de téléphone qu’elle reçoit. Mark décroche le téléphone et fait comme s’il était la secrétaire de Rachel. Au téléphone, c’est Ross, quand Mark lui demande Ross qui, il lui dit Ross comme Ross et Rachel. Le reconnaissant Mark lui dit qui il est et passe le téléphone à Rachel. Ross est de plus en plus énervé et jaloux à l’autre bout du téléphone. Il pose plein de questions sur le fait que ce soit Mark qui est répondu et demande qu’est-ce que Mark faisait dans le bureau de Rachel. En essayant de répondre aux questions de Ross, elle fait une fausse manipulation, elle appel Mark à la rescousse (ce qui énerve Ross) et dit à Ross qu’elle doit raccrocher. Celui-ci pour se calmer, se venge sur le téléphone.
Monica est en train de fermer le restaurant, une de ses collègues lui dit qu’elle a fait vite pour la laisser seul avec un certain Julio. Une fois que sa collègue est partie, elle se retrouve seule avec le fameux Julio. Elle fait remarquer qu’un client a oublié un recueil de poème, mais il lui dit que c’est le sien et que c’est un poète. En suite, il lui dit qu’il pourrait faire un poème sur la lèvre de Monica et il l’embrasse.
Joey est en pleine répétition. Une fois finie on lui dit que c’était très bien et qu’il doit revenir le lendemain avec ses chaussons de danse. On retrouve Joey chez lui avec Chandler et Phoebe. Ils sont en train de regarder son C.V. où il a marqué qu’il avait pris des cours de danse avec les meilleurs. Pour se justifier, il dit que tout le monde ment sur les C.V.
Chandler téléphone à une streep teaseuse pour la soirée d’enterrement de vie de garçon de son cousin. Et Monica arrive, heureuse, elle raconte la soirée qu’elle vient de passer avec Julio. Elle leur montre le poème qu’il lui a écrit pendant qu’ils se promenaient, ce poème est intitulé « le vase vide ». Elle leur demande de le lire et de lui donner leur avis parce qu’elle n’y connaît rien. Joey est plus long que les autres pour le lire donc Monica lui laisse et retourne dans son appartement. Une fois qu’elle est partie Phoebe commence à plaindre Monica. Les garçons ne comprennent pas pourquoi alors elle leur explique que dans le poème, le vase vide c’est Monica.
On retrouve Rachel à son travail. Elle n’arrive pas à communiquer avec Mark, qui a son bureau en face du sien parce qu’il est envahi par tous les cadeaux de Ross. Mark lui explique que c’est parce que Ross veut montrer que Rachel n’est pas célibataire, quand soudain, un quatuor arrive et lui chante une chanson. Une fois rentrée chez elle, Rachel s’explique avec Ross, elle lui dit que d’après Mark ça serait pour marquer son territoire. On retrouve ross au café en train de demander des conseils aux garçons. Chandler lui conseil d’aller la voire à son travail, parce que pour l’instant c’est Mark qui a le beau rôle et que si elle a un problème c’est vers lui qu’elle va se tourner. Quand il arrive au travail de Rachel, il entend Mark en train d’embrasser une fille. Ross certain que cette fille est Rachel, décide d’intervenir. Malheureusement pour lui ce n’étai pas Rachel. Et cette dernière prend mal ce qu’il vient de faire.
Joey est à sa répétition, on lui demande de faire répéter une chorégraphie aux autres acteurs parce que celui qui devait le faire a eu un empêchement. On lui montre une fois la chorégraphie.
Monica est chez elle en train d’emballer un vase pour Julio. Phoebe rentre et en voyant ça décide de tout lui dire. On retrouve Monica au restaurant. Elle va s’expliquer avec Julio. Pour la rassurer, il lui dit que dans le poème ce n’est pas elle le vase vide, mais toutes les femmes et plus précisément les américaines.
De retour aux répétitions de Joey. Les acteurs montrent la chorégraphie que Joey leur a fait répéter. Mias ça ne va pas, on demande alors à Joey de leur remontrer. Mais au lieu de le faire Joey s’en va en courant.
Au café Rachel demande à Chandler comment c’est passer sa soirée. Il lui montre le stylo qu’on lui a offert. C’est un stylo qui, quand on appuis dessus une femme devient toute nue et si on appuis encore elle se rhabille en femme d’affaires. Ross arrive, Chandler décide de s’éclipser dans les toilettes pour ne pas les déranger. Rachel explique donc à Ross que quand on s’aime comme ils s’aiment on ne doit pas être jaloux. Ross plus ou moins rassuré, se lève parce qu’il doit partir. Quand elle lui demande où il va et qu’il lui répond qu’il emmène Ben au parc pour rencontrer le fils de la streep teaseuse de leur soirée de la veille. Ce qui rend Rachel très jalouse.

Monica pour se venger envoie au restaurant, le même quatuor que Ross avait envoyé pour Rachel, à Julio.

Appartement de Monica et Rachel. Ross est assis à la table de la cuisine, Chandler est sur le canapé. Rachel sort de sa chambre, elle porte seulement une serviette et des chaussures.

Rachel: C'est laid, ces chaussures?

Chandler: c'est pas ce qu'on regardera si tu portes cette serviette.

Rachel: (A Ross pendant qu'elle foudroie Chandler du regard) Dis-lui. (Rachel retourne dans sa chambre).

Ross: (A Chandler) C'est son 1er jour de boulot. il ne faut pas la taquiner.

Chandler: Je peux biena ttendre un jour. Tu fais quoi vendredi? on enterre la vie de garçon de mon cousin..le botaniste.

Ross: Les botanistes, c'est vraiment des taches!

Chandler: (montrant la cravate de Ross) C'est une dino-cravate?

Ross: Hmmm? (Excité) Oh oui! (Il imite le bruit des dinosaures alors qu'il joue avec sa cravate).

Phoebe: (Entre avec une douzaine de sacs sur les épaules) Bonjour Rachel, j'ai tous les sacs à main!

Chandler: (A Phoebe) hey!

Phoebe: rachel, je suis là avec les sacs!

Chandler: Tu dois galérer pour trouver tes clés.

Rachel: (Revient dans le salon en courant) merci Phoebe!

Phoebe: Je t'en prie. Prends celui avec les tortues! (Elle lui montre un sac avec des tortues dessus).

Rachel: J'ai peur des tortues.

Ross: Détends-toi, tout ira bien. Si je passais te prendre pour déjeuner?

Rachel: Merci mais Mark m'a déjà invitée.

Ross: Mark? Le même Mark qui t'a trouvé ce job?

Rachel: C'est pour me dire bonne chance le 1er jour. (A Phoebe) C'est une boite à lunch?

Phoebe: Non, un sac. Avec un thermos dedans!

Rachel: Oh!

Chandler: (A Ross) Tu viendras vendredi?

Ross: Je pense. Pourquoi on m'invite déjà?

Chandler: Il n'a pas d'amis. Il s'en fait une joie. Il ne se maie que pour voir un strip-tease.

Phoebe: Un strip pour enterrer son célibat! Quel cliché! faites appel à un magicien!

Chandler: S'il peut décapsuler ma bière avec ses fesses, d'accord.

 

Générique de début

 

Appartement de Chandler et Joey. Ross et Chandler entrent et Joey est au téléphone.

Ross: elle va déjeuner avec lui? Déjeuner avec lui? il est déjà très expansif. (A Joey) Et en plus, il est beau mec. Que faire?

(Joey qui ignore la conversation fait signe que c'est super à Ross)

Chandler: Tu ne fais rien. garde ça pour toi, ne dévoile rien. (Pause) Et ne le crie pas!

joey: (raccroche le téléphone) Oui! (Il saute de joie) devinez qui a une audition?

Chandler; je dirais bien toi, mais ce serait trop simple.

Joey: moi! Pour la comédie musicale: Conte de deux villes. Je crois que je chanterai "New York New York" et "Il left my heart in San Francisco".

Ross: Je crois pas qu'on te laisse choisir les villes.

Joey: Quoi?

Ross: C'est M. Dickens qui choisit.

Joey: Qui?

Chandler: je vais chercher les Ciff Notes. (Il va prendre son manteau).

Joey: Les quoi?

Chandler: La version abrégée. (Il sort)

Joey: La quoi?

 

Bureau de Rachel. Mark est penché au dessus de l'épaule de Rachel qui tape à l'ordinateur.

Mark: La référence..le numéro de commande et la date d'expédition. Bien. Tu as des questions?

Rachel: Qu'est-ce qu'on a comme remise?

Mark: 20%

Rachel: J'adore ce boulot! (Son téléphone sonne) -Mon 1er appel!-

Mark: Laisse-moi faire. (il répond) Poste de Rachel Green.

Ross: (Au téléphone de son bureau) Rachel est là?

Mark: Qui dois-je annoncer? -Ross-

Ross: De "Ross et Rachel"

Mark: Bonjour! C'est Mark. Une seconde.

Ross: (Sa tête se crispe): Ok!

Rachel: Saut chéri!

Ross: Pourquoi est-ce Mark qui décroche ton poste?

Rachel: Il blague!

Ross: C'est marrant. Pourquoi il blague pas dans son bureau?

Rachel: C'est son bureau aussi. on est les deux assistants de Joanna.

Ross: Pourquoi il lui en faut deux? Elle est si paresseuse?

Rachel: (Regardant son ordinateur) Mon Dieu! J'ai envoyé 3000 sous-tifs au personnel! J'yvais. (A Mark) Mark au secours!

Ross: Ok, bye-bye! (Il tape le téléphone sur les chiffres).

Rachel: (Au téléphone) Oh Ross!!!

Ross: Excuse-moi trésor. Je voulais faire un autre numéro. (Il raccroche).

 

The Moondance. Monica nettoie avec Julio, un serveur. Elle enlève ses faux seins.

Jeanninne: (A Monica) J'ai fait fissa pour te laisser avec lui. Tente ta chance!

Monica: Je vais rien tenter du tout!

Jeanninne:Sinon, ce sera moi!

Monica: Tu veux pas t'en aller?

Jeannine: Bonsoir, Monica. (Se racle la gorge) Bonsoir Julio.

Julio: (A Jeanninne) Adios.

(Monica commence à nettoyer le bar pendant que Julio range les tables. Monica voit un livre sur le bar).

Monica: Quelqu'un a laissé son livre.

Julio: En fait, c'est le mien.

Monica: Tu lis quoi?

Julio: "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire. Tu l'as lu?

Monica: (faisant croire que c'est le meilleure livre qu'elle ai jamais lu) Si je l'ai lu...! (Pause) Non, ça te plait?

Julio: J'espérais, mais la traduction ne vaut rien.

Monica: T'es un poète sans le savoir! (Elle se retourne en faisant une grimace, surprise par sa remarque).

Julio: En fait...je suis un poète.

Monica: Alors, tu le sais!

(Leurs yeux se rencontrent, elle se racle la gorge et marche) Tes poèmes parlent de quoi?

julio: De ce qui m'émeut. l'ombre d'un arbre..le rire d'un enfant...ou cette lèvre. (Il montre la lèvre de Monica).

Monica: La mienne? (Elle montre sa lèvre supérieure) Là?

Julio: Je pourrais écrire une épopée sur cette lèvre. (Il la saisit).

Monica: Ca donnerait quoi? (Ils s'embrassent) Ca ne rimait pas...mais ça m'a plu!

 

Audition de Joey. Il est accompagné par un piano devant le directeur.

Joey: (chantant) Faites-vous une poche ou deux, les gars! (Il sort un mouchoir de la poche du pianiste) Faites-vous un poche ou deux!

Directeur: Exquis! tout à fait exquis!

Joey: Vraiment? Merci.

Directeur: On te veut absolument à la seconde audition, samedi.

Joey: Excellent! je serai là.

Directeur: N'oublie pas tes chaussons de jazz pour la danse.

Joey: mon agent disait qu'on dansait pas.

Directeur: tous les rôles doivent danser un peu. Avec ta formation de danseur, ce sera du gâteau.

 

Appartement de Chandler et Joey. Chandler lit le CV de Joey, Phoebe est là aussi.

Chandler: "Toirs ans de danse moderne avec Twyla Tharp"? "Cinq ans avec l'Amercian Ballet Theater"?

Joey: Tout le monde trafique son CV! J'ai pas été dans un boys band non plus.

Phoebe: Mais est-ce que tu sais danser?

Joey: Bien sûr que je sais danser! (ll commence à danser)

Chandler: Tu nous fais quoi?

Phoebe: C'était quoi ça?

Joey: Evidemment, ça fait débile, sans musique!

(Le téléphone sonne)

Chandler: Je vais répondre. Mais non non non! (Il répond au téléphone) Allo? (Il écoute et s'éloigne de Phoebe et Joey et commence à parler gaiement) j'ai besoin d'une strip-teaseuse. on m'a dit que vous le faisiez (Ecoute et rigole comme un enfant) En quoi consiste le supplément à 100dollars? (Il écoute) ce serait à moi de fournir le raisin?

Monica: (entre) Salut.

Phoebe: Alors, ta soirée avec Julio, senorita?

Monica: Epatante! Il est sexy et intelligent, ce qui le rend encore plus sexy! Pendant qu'on batifolait...il s'est arrêté pour écrire un poème.

Joey: Tu déconnes! Un météore m'arrêterait pas!

Chandler: On a notre strip-teaseuse. Une Mlle Crystal Chandelier.

Joey: Quel avenir peut avoir un gosse avec un nom pareil?

Monica: Bref, en partant, il a oublié son poème. Je ne pige rien à la poésie, mais je trouve ça pas mal. Regardez. (Elle donne le poème)

Joey: (lisant à haute voix) "Le vase vide...Beauté translucide.."

Chandler: En silence. (Après avoir lu) Pas mal!

Monica: Je le trouve aussi. Et toi?

Phoebe: Oui.

Monica: Super que ça vous plaise. Je vais bosser. (Elle veut prendre le poème)

Joey: J'ai pas fini!

Monica: Rends-le moi quand t'auras fini. A plus!

Chandler: Bye, bye.

(Monica sort)

Phoebe: Oh mon Dieu! Pauvre Monica!

Chandler: Quoi? Quoi? Quoi?

Phoebe: Il était avec elle en l'écrivant! (Lisant) Ecoute: "Mon si charmant vaisseau vide de fond en fond. Je t'ai touché, tu ne me sembles que plus vide." Pour lui, c'est elle le vase vide!

Chandler: C'est ce qu'il exprime?

Phoebe: Totalement! Et elle a l'air si heureuse!

Joey: (fièrement) Ca y est!

 

Bureau de Rachel. Son bureau est couvert d'objets que Ross lui a envoyé. Le bureau de Mark étant en face du sien, ils sont donc face à face.

 Mark: (A travers les fleurs) Tu as le dossier Ralph Lauren?

Rachel: Bien sûr...(Elle prend une coccinelle musicale qui joue le thème de "Love Story", elle la tape et elle s'arrête).

Mark: C'est quoi?

Rachel: Une coccinelle d'amour.

Mark: Quelqu'un tient à faire savoir que t'as un copain!

Rachel: C'est pas ça. Il est très romantique.

Homme: (Habillé avec une veste rouge et blanche, s'adresse à Rachel) Vous êtes Rachel Greene?

Rachel: Oui.

Homme: (appelle les autres, il a un harmonica dans les mains) Un, deux, trois.

Quatuor chantant: Bravo pour ta 1ère semaine, à ton nouveau job,

                           C'est bientôt toi qui sera le boss

                           Et tu sais quisera toujours à tes côtes?

                           Ton unique jules, c'est chouette un jules!

                            Ton loyal et fidèle jules Ross.

 

Appartement de Monica et Rachel. Rachel et Ross entre dans le salon.

Ross: Ca me fait mal! Ca me fait vraiment mal...que tu croies que je t'ai envoyé tout ça autrement que par amour. Mal!

Rachel: ca va, j'ai compris! Ca te fait mal!

Ross: On pet plus envoyer un quartette...au bureau de sa copine ou quoi?

Rachel: C'était tellement flagrant. Tu marquais ton territoire. t'avais plus qu'à venir pisser utour de mon bureau!

Ross: Je ferais jamais ça.

Rachel: Je sais ce qui se passe. Mark m'a tout expliqué. Il dit que c'est une réaction de mec.

Ross: Si c'est Marl qui le dit, alors c'est un crétin.

 

Central Perk. Chandler et Ross sont sur le canapé, Joey est sur la chaise.

Joey: Mark est un génie!

Ross: En quoi c'est un génie!

Chandler: Tu vois pas ce qui se passe? Il n'y va pas direct, il devient son confident. C'est vers lui qu'elle ira se plaindre de toi.

Ross: Je fais quoi?

Chandler: Envoie-lui une coccinelle! C'est déjà fait. Tu n'as plus qu'à y aller toi-même. Fais des visites-surprises!

Ross: Je sais pas.

Joey: Alors ne fais rien, reste là. Pendant qu'elle lui parle de toi...qu'il fait le mec sensible...et qu'elle commence à se dire que lui, il la comprend. Très vite, elle partira avec lui. Et toi, tu seras là: "Oh mince!" Lui il sera là: "Ouais!" Nous on sera là:"Oh purée!" Et très vite, tu seras comme ça. (Il imite Ross, déprimé) "Salut!" et, et "Je peux pas venir, il y aura peut-être Rachel et Mark." On sera là: "Remets-toi, ça fait quatre ans!"

Chandler: Il décrit assez bien le tableau!

 

Bureau de Rachel. Rachel travaille à son bureau, Mark est derrière elle en train de chercher quelque chose, Nancy arrive derrière Mark.

Nancy: Voilà le dossier Shelley Segal.

Mark: (se tournant) J'ai quelque chose pour toi. (Il l'embrasse)

Nancy: (surprise) Mark!

Mark: Ca va, Rachel est au courant.

Nancy: oui mais quand-même...

(Ross apparait juste hors du bureau de Rachel et entend la conversation)

Mark: je ne peux pas m'en empêcher, je suis fou de toi.

Rachel: (regardant Mark et Nancy derrière son épaule) Comme c'est touchant!

(Rachel se lève pour aller chercher du café et sort pas l'autre sortie du bureau. Ross est toujours dehors ce qui fait qu'ils ne se voient pas)

Mark: Je ne sais pas me tenir aujourd'hui mais c'est si dur! Quand t'es là, j'ai envie de te toucher..;Il n'y a personne, embrasse-moi!

(Ils commencent à s'embrasser et Ross surgit dans le bureau pour les arrêter. Il ignore que la fille que Mark a embrassé n'est pas Rachel).

Ross: Ca suffit! Lâchez-la!

Mark: Qu'y a-t-il?

Ross: Ce qu'il y a? (Il lui lance la coccinelle musicale dessus) Je vais vous dire ce qu'il y a!

Rachel: (Vient juste de rentrer dans le bureau et voit Ross) Ross!!!

(Finalement Ross regarde Nancy est qui à côté de Rachel)

Ross: Ca fait 20 minutes que je chercher une cravate dans votre magasin! Que faut-il faire pour avoir un vendeur? (Il se retourne doucement vars Rachel) Salut (Il commence à mettre sa main sur son épaule mais elle l'enlève).

 

Audition du Joey. Joey est en train de fiare quelques mouvements d'échauffement.

Directeur: Joey Tribbiani? j'ai un problème. Mon assistant vient d'appeler. Une crise sentimentale le retient à Long Island.

Joey: L'audition est annulée?

Directeur: vu que tu es le plus expérimenté...fais-leur préparer l'entrainement.

Joey: Quoi?

Directeur: C'est facile, tu sais bien! (Il lui montre doucement d'abord) Main, main...tête, tête...en l'air, (l'enchainement devient de plus en plus rapide et difficile, Joey regarde stupéfait) Pas de bourrée...grand tour, rond de jambe...saut, glissé, enjambée...et mains de jazzy!

Joey: Enjambées de jambes et mains de jazzy.

Directeur: Amuse-toi bien.

Joey: Bye! (Il fait les mains de jazzy)

 

Appartement de Monica et Rachel. Monica est en train de mettre un ruban autour d'un vase lorsque Phoebe entre.

Phoebe: T'emballes quoi?

Monica: J'ai acheté ça pour Julio. C'est un vase. Comme dans le poème.

Phoebe: Pas exactement pareil.

Monica: Comment ça?

Phoebe: Tu disais que tu pigeais rien à la poésie?

Monica: Oui

Phoebe: Oh! (Elle prend Monica dans ses bras alors qu'elle ne sait pas pourquoi)

 

Au Moondance. Julie est derrière le bar lorsque Monica entre furieuse.

Monica: Comme ça, je ne suis qu'un vase vide?

Julio: Quoi?

Monica: Je lis peut-être pas autant que toi...mais au moins, j'écris pas des poèmes à double sens. Et j'adore lire des idioties...comme People Magazine, le samedi...et le nouveau catalogue "J'achète tout". Je ne suis pas vide pour autant! je tiens à mes mais, ma famille.

Julio: Whoa! Whoa! Whoa!

Monica: Tu n'as pas le droit de me juger comme ça!

Julio: Le poème ne parle pas de toi!

Monica: Quoi?

Julio: "Le vase vide" ne parle pas de toi. Mon bébé preciosa...ça me peine que tu le croies.

Monica: Pardon, mon amie Phoebe disait...

Julio: Ca parle de toutes les femmes! De toutes les Américaines! Soulagée?

Monica: (sarcastique) Ou oui!

 

Audition de Joey. Le directeur est de retour pour voir.

Directeur: Voyons ça.

(Le piano commence à jouer et après la partie correcte "main, main, tête, tête", les danseurs du groupe commencent à faire différentes versions de la danse que Joey avait fait devant Chandler et Phoebe. Ils finissent avec les mains jazzy).

Directeur: Non, non, non! C'était quoi ça?

Joey: C'est tout ce que j'ai pu tirer d'eux.

Directeur: Enfin, quoi?

Joey: Enfin, quoi?

Directeur: Essayons encore. cette fois, on regarde Joey. (A Joey) Montre-leur! (Au pianiste) la mesure, Mack!

(Le pianiste commence à jouer et Joey se prépare puis il s'enfuit de l'audition en courant).

 

Central Perk. Rachel et Chandler sont sur le canapé.

Rachel: vous avez bien enterré sa vie de garçon?

Chandler: Regarde ce que j'ai eu! (Il sort un stylo) Elle est toute habillée. T'appuie, la voilà nue! T'appuie, la voilà habillée. C'est une femme d'affaires dans la rue, elle fait du lèche-vitrine et (il appuie) la voilà nue! (Rachel le regarde).

Ross: (entre) Hi!

Rachel: Salut!

Chandler: (sentant la tension) je vais m'isoler un peu avec mon stylo.

Ross: Pardon, j'ai été bête.

Rachel: Un gros bêta!

Ross: Un gros bêta.

(ghunter écoute la covnersation)

Ross: Mais tu sais...cette histoire avec Mark, ça a été dur pour moi.

Rachel: Pourquoi? On est ensemble depuis bientôt un an!

Ross: J'ai été avec Carole pendant huit ans...et je l'ai perdue. Si c'est possible, je t'aime encore plus. Alors, j'ai du mal à croire que je ne vais pas...que personne ne t'enlèvera à moi.

Ghunter: Pourvu que ce soit moi!

Rachel: Je suis très touchée. Mais il me semble que si deux personnes s'aiment...et se font confiance comme nous...il n'y a pas à être jaloux. (Elle l'embrasse)

Ross: Faut que j'y aille. Salut Chandler.

Chandler: J'en ai marre de ce stylo. Tu peux rapporter des revues porno?

Rachel: Où tu vas?

Ross: Chercher Ben. On a un rencard ludique.

Rachel: Avec qui?

Ross: Une femme que j'ai rencotntré hier soir.

Rachel: Il y avait une femme? (Réalisant) La strip-teaseuse? T'as un rencard ludique avec elle?

Chandler: Il me faut un gamin! (Après avoir vu les regards de Rachel et Ross, il regarde son stylo et rigole en s'en allant)

Ross: on a un peu discuté après son numéro. Elle a un garçon de l'âge de Ben. On les emmène à un cours d'éveil à la nature. Ca te va?

Rachel: Elle est mariée?

Ross: Non

Rachel: Oh! (Elle commence à secouer son paquet de sucre rapidement)

Ross: Jalouse?

Rachel: Je vois pas pourquoi elle irait jouer avec toi. Elle n'a pas d'autres amies mamans strip-teaseuses?

Ross: T'es méchamment jalouse!

Rachel: Je suis pas jalouse. Mais il se trouve...que les gnes ressentent certaines choses...vis-à-vis des ...strip-teaseuses. Et...

Ross: Je t'aime aussi.

Rachel: Attends!

(Elle va vers lui et lui donner un baiser très passionné)

Ross: (ravalant sa salive) Huh! (Il sort étourdi)

Rachel: (A Chandler qui revient vers le sofa) Voilà un baiser qu'il n'oubliera pas de sitôt!

Chandler: Ou tu l'as allumé et envoyé voir une strip-teaseuse.

 

Au Moondance. Monica est derrière le bar, Julio est avec Jeanninne.

Homme: Y a-t-il un Julio ici?

Julio: C'est moi!

Quatuor: (le même qui a chanté pour Rachel)

               M. le prétencieux, tu es un vaniteux

               Mais t'as jamais été publié et tu bosses comme serveur.

               T'es pas un hidalgo, ça c'est toi qui le crois

               T'es qu'un branleur, personne n'aime les branleurs

               Et en plus, t'es nul au pieu.

 

FIN

Monica and Rachel’s, Ross is at the kitchen table, Chandler is on the couch, Rachel enters hurriedly from the bedroom, wearing only a towel and shoes

RACHEL : Okay, hey, umm ... does everybody hate these shoes?

CHANDLER : Oh yeah, but, uh, don’t worry. I don’t think anybody’s gonna focus on that as long as you’re wearing that towel dress.

RACHEL : (to Ross, while she glares at Chandler) Tell him. (Rachel storms back into her bedroom)

ROSS : (to Chandler) It’s her first day at this new job. Your not supposed to start with her!

CHANDLER : (to Ross) All right, I suppose I can wait a day. Hey, what are you doing Friday?

ROSS : Why?

CHANDLER : I need you to come to this bachelor party for my weird cousin Albert, y’know he’s the, uh, the botanist.

ROSS : Oh God. Y’know, botanists are such geeks.

CHANDLER : Yeah. (motions to Ross’s tie) That a dinosaur tie?

ROSS : Hmm? (excited) Oh, yeah. (makes dinosaur sounds while playing with the tie)

PHOEBE : (entering, with a dozen purses hanging around from her shoulders) Morning!

CHANDLER : (to Phoebe) Hey!

PHOEBE : Rach, I’m here with the purses!

CHANDLER : Must take you forever to find your keys.

RACHEL : (running back into the living room) Thank you, thank you, thank you, Pheebs.

PHOEBE : Your welcome, oh please want the one with the turtles. (Phoebe shows off a green purse with turtles on it)

RACHEL : No, no, no, no, no, no, turtles scare me. I don’t need that today.

ROSS : Honey, just relax, it’s gonna be fine. Hey, umm,. why don’t I come down there and I’ll take you out to lunch?

RACHEL : Oh honey, thank you, but Mark’s taking me out.

ROSS : Mark is that the, the same Mark that helped you get the job?

RACHEL : Yeah, it’s kinda like a "good luck on your first day" sort of thing. (to Phoebe) Is this actually a lunchbox?

PHOEBE : Umm, no, it’s a purse. And there’s a thermos in it.

RACHEL : Oh.

CHANDLER : (to Ross) Hey, so can you make it on Friday?

ROSS : What? Oh yeah, yeah - think so. Why am I invited to this again?

CHANDLER : Uh, apparently Albert has no friends. He’s very excited about the bachelor party though. I think actually the only
reason he’s getting married is so he can see a stripper.

PHOEBE : A stripper at a bachelor party, that is so cliché. Why don’t you guys get (excited) a magician?!

CHANDLER : Well, if the magician can open my beer with his but cheeks, then alright.

OPENING CREDITS



Chandler and Joey’s, Ross and Chandler are entering, Joey is on the phone

ROSS : She’s having lunch with him? Lunch with him? You should have seen the hug he gave her when she got the job. And, and, and, (to Joey) he’s really good looking. (Joey, oblivious to the conversation but wanting to appear aware, gives Ross a thumbs up) What am I gonna do?

CHANDLER : Don’t do anything. Keep it inside. Learn how to hide your feelings! (pause) Don’t cry out loud.

JOEY : (hanging up the phone) Yes! (exults like a jock) Guess who has an audition for a Broadway musical?

CHANDLER : I want to say "you" but it seems like such an easy answer.

JOEY : It *is* me! It’s a musical version of "A Tale of Two Cities". So, I think I’m gonna sing "New York, New York", and ah, oh "I Left My Heart In San Francisco".

ROSS : Ah Joey, I don’t think you get to pick the cities.

JOEY : What?

ROSS : Mr. Dickens gets to pick ’em.

JOEY : Who?

CHANDLER : I’ll get you the Cliff Notes. (goes to get his overcoat)

JOEY : The what?

CHANDLER : The abridgment. (starts to leave)

JOEY : (knowingly) Oh, okay. (suddenly confused, to Ross) The what?

Rachel’s office, MARK is leaning over Rachel’s shoulder as she types away at a computer

MARK : ...and the style number, the invoice number, and the shipping date. Good. Any questions so far?

RACHEL : Yeah. What kind of discount do we get?

MARK : Twenty percent.

RACHEL : Oh!! I love this job! (her phone rings) Woo-hoo! My first call.

MARK : Here, let me. (answers phone) Rachel Green’s line, how may I help you?

ROSS : (on phone, calling from his desk at work) Hi, is Rachel there?

MARK : And who may I say is calling?

ROSS : This is Ross?

MARK : Ross of ...

ROSS : Of "Ross and Rachel".

MARK : Oh hi, hi. It’s, it’s Mark.

ROSS : Oh hey, hey Mark.

MARK : Hey, hold on a second.

ROSS : (as his mood turns darker) Okay.

RACHEL : Hi honey!

ROSS : Hi! What ah, what’s Mark doing answerin’ your phone?

RACHEL : Oh, he’s just goofing around.

ROSS : Ohhhhh yeah, that’s, that’s funny. Why ah, why isn’t he goofing around in his own office?

RACHEL : What? Honey, this is his office too. I told you we’re Joanna’s two assistants.

ROSS : Why does Joanna need two assistants, uh, how, how lazy is she?

RACHEL : (looking at her computer) Oh! Oh my God! What did I just do?

ROSS : What?

RACHEL : I think I just shipped 3,000 bras to personnel. Honey, I gotta go. (to MARK) Mark, I need you!

ROSS : Okay, bye-bye. (slams the phone down 9 times angrily)

RACHEL : (over the phone) Ow! Ross!!

ROSS : Oh, oh, I’m, I’m, I’m sorry sweetie, I was just trying to ah, I’m just dialing another number. (hangs up)

The Moondance diner, Monica is cleaning up with JULIO, a waiter. With her back turned to him she removes her fake breasts and hides them under her wig

JEANNINE : (to Monica) All right, I just got changed in thirty seconds so you can be alone with him. You’d better go for it.

MONICA : Please, I’m not "going for" anything.

JEANNINE : Well, if you don’t, I will.

MONICA : Would you please go?

JEANNINE : Night Mon. (clears throat) Night Julio.

JULIO : (to Jeannine as she exits) Adios.

(Monica starts cleaning the barstools, as Julio follows along behind her replacing the napkin holders. Monica notices a book on the bar)

MONICA : Look Julio, someone left their book here.

JULIO : Ah actually, uh, that is mine.

MONICA : Oh yeah?

JULIO : Yes.

MONICA : What are you reading?

JULIO : "Flowers of Evil", by Beaudliere. Have you read it?

MONICA : (mocking as if it were the best book she had ever read) Hm-hmm, "have I read it". (pause) No, are you
enjoying it?

JULIO : I thought that I would, but the translation’s no good.

MONICA : You’re a poet and don’t know it. (she turns away and makes a face, surprised at her own corny remark)

JULIO : Actually I ah, I am a poet.

MONICA : Oh, so you do know it. (their eyes meet, she clears her throat and nervously walks away) So, um, what kind of
things do you write about?

JULIO : Things that move me. The, the shadow of a tree, a ... a child laughing, or this lip. (points to her lip)

MONICA : Mine? (she points to her lower lip) Right here?

JULIO : I can write an epic poem about this lip. (grabs her lower lip)

MONICA : (while he holds her lower lip) How would that go? (he pulls her close and they kiss) Well, it didn’t rhyme, but
I liked it.

Joey’s audition, he is performing for the DIRECTOR to piano accompaniment

JOEY : (singing) You’ve got to pick a pocket or two, boys, (takes the pianist’s handkerchief from his back pocket) you’ve
got to pick a pocket or two!

DIRECTOR : Lovely, just lovely.

JOEY : Really? Thanks.

DIRECTOR : Listen Joey, we definitely want to see you for the callback on Saturday.

JOEY : Excellent, I’ll be there.

DIRECTOR : Okay, and listen don’t forget to bring your jazz shoes for the dance audition.

JOEY : Ahhh! My ah, my agent said that it *wasn’t* a dancing part.

DIRECTOR : Joey, all the roles gotta dance a little. But, believe me, with your dance background, it’ll be a piece of cake.

Chandler and Joey’s, Chandler is reading Joey’s resume, Phoebe is also there

CHANDLER : Three years of modern dance with Twyla Tharpe? Five years with the American Ballet Theater?!

JOEY : Hey, everybody lies on their resume, okay? I wasn’t one of the "Zoom Kids" either.

PHOEBE : Well, can you, like, dance at all?

JOEY : Yeah, I can dance, y’know ... (starts to do the Cabbage Patch, reversing his direction after a moment, looking very much like a man lacking in soul)

CHANDLER : Oh no, no, no, no.

PHOEBE : (covering her mouth) What, what is that?

JOEY : Sure, it looks stupid now, there’s no music playing.

(phone rings)

CHANDLER : All right, I have to get that, but no-no. (answering phone) Hello? (listens, then moves away from Joey and

Phoebe, speaking happily)
Hi! Yeah, um, listen, I’m, I’m in need of a stripper and I was told that you do that. (listens, and laughs like a kid) Let me ask you this, what, what do you do for the extra hundred? (listens) So would I, would I have to provide the grapes?

MONICA : (entering) Hi!

PHOEBE : Ooo! How was last night with Julio, senorita?

MONICA : It was soo amazing, he is so sexy, and smart, which makes him even sexier. Ohmigosh, I gotta tell you this. Last night, we were fooling around and he stops ... to write a poem.

JOEY : Get out! I couldn’t stop if a meteor hit me.

CHANDLER : Okay, we have our stripper. A Ms. Crystal Chandelier.

JOEY : Well sure, you name a kid that, what do you expect them to grow up to be?

MONICA : Anyway um, when he left, he forgot to take the poem with him. Now, I am like totally dense about poetry, but I think this is pretty good alright? Check it out. (hands them the poem)

JOEY : (reading) The Empty Vase. Translucent beauty...

CHANDLER : To yourself. (finishing) Hey-hey-hey, y’know what? That’s pretty good.

MONICA : Oh good, I think so too. Pheebs?

PHOEBE : Oh yeah.

CHANDLER : Oh, great, I’m so glad you guys like it. Yay! Alright, I gotta go to work. (tries to take the poem)

JOEY : Whoa, I’m not done.

MONICA : All right, well, just give it back when your through. See you guys.

CHANDLER : Bye-bye.

(Monica leaves)

PHOEBE : Oh my God, oh my God! Poor Monica!

CHANDLER : What, what, what?!

PHOEBE : What?! He was with her when he wrote this poem. Look, (reading) "My vessel so lovely with nothing inside. Now that I’ve touched you, you seem emptier still." He thinks Monica is empty, she is the empty vase!

CHANDLER : You really think that’s what he meant?

MONICA : Oh, totally. Oh, God, oh, she seemed so happy too.

JOEY : (proudly) Done!

Rachel’s office, her desk is covered with stuff Ross has sent her, MARK’s desk is opposite hers so that they face each other

MARK : (reaching through the flowers) Do you have the, the Ralph Lauren file?

RACHEL : Oh, yeah, sure, it’s uh, right ... (she picks up a stuffed bug and it plays the theme from "Love Story", she punches it and it stops)

MARK : Wh-what’s that?

ROSS : Uh, it’s uh, it’s from Ross, it’s a love bug.

MARK : Wow! Somebody wants people to know you have a boyfriend.

RACHEL : Oh no, no-no, no-no-no, that’s not, not, not, what he is doing. He’s just, he’s just really romantic.

MAN : (dressed in a red and white striped jacket, to Rachel) Ah, excuse me, are you Rachel Green?

RACHEL : Yes.

MAN : (joined by the rest of a barbershop quartet, he blows a harMonica to get a pitch) One, two, three...

QUARTET : (singing) Congratulations on your first week at your brand new job! It won’t be long before you’re the boss.

BASS SINGER : (solo) Oom-pah, oom-pah, oom-pah.

QUARTET : (singing) And you know who will be there to support you? Your one and only boyfriend ...

BASS SINGER : (solo) It’s nice to have a boyfriend.

QUARTET : Your loyal, loving boyfriend Ross ... (like a cheer) Ross!

COMMERCIAL BREAK

Monica and Rachel’s, Ross and Rachel are entering the living room from her bedroom

ROSS : I’m hurt! I’m actually hurt, that you would think I would send you any of those things out of anything other than love. Hurt! Hurt!

RACHEL : All right Ross!! I get it!!

ROSS : I mean my God...

RACHEL : You’re hurt!

ROSS : ...can’t, can’t a guy send a barbershop quartet to his girlfriend’s office anymor-re?!?

RACHEL : Oh, please, Ross it was so obvious! It was like you were marking your territory. I mean you might as well have just come in and peed all around my desk!

ROSS : I would never do that!

RACHEL : Look, I know what’s going on here, okay? Mark explained it all to me. He said this is what you guys do.

ROSS : Yeah well if, if, if Mark said that, than Mark’s an idiot.

Central Perk, Chandler and Ross are on the couch, Joey is on the seat

JOEY : Mark’s a genius!

ROSS : Why?! How?! How is he a genius?

CHANDLER : Look, don’t you see what’s happening here? Instead of hitting on her right away, he’s becoming her confidant. Now he’s gonna be the guy she goes to to complain about you.

ROSS : What am I going to do?

CHANDLER : Well, why don’t you send her a musical bug? Oh, no you already did that. All right look, you’re going to have to go there yourself now, okay, make a few surprise visits.

ROSS : I don’t know, you guys ...

CHANDLER : All right, fine, don’t do anything, just sit here and talk to us. Meanwhile she is talking to him about you. And he’s being Mr. Joe Sensitive, and she starts thinking "Maybe this is the guy for me, because he understands me".

JOEY : And before you know it, she’s with him. And you’ll be all, "Ohh, man"! And he’ll be all, "Yes"! And us, we’ll be like, "Wh-whoa, dude". And pretty soon you’ll be like, (in his best depressed Ross tone) "Hi", and, and, and, "I can’t go, Rachel and Mark might be there". And we’ll be like, "Man, get over it, it’s been four years"!

CHANDLER : He paints quite a picture doesn’t he?

Rachel’s office, Rachel is working at her desk, MARK cRosses behind her to do some filing, NANCY walks up behind MARK

NANCY : Here’s the Shelly Siegal stuff for December.

MARK : (turning around) And wait, I’ve got something for you. (kisses her)

NANCY : (surprised) Mark!!

MARK : It’s okay, Rachel knows.

NANCY : Yeah, but even so!

(Ross appears in the hallway just outside of Rachel’s office, all he can do is hear the ensuing dialogue)

MARK : I can’t help it, I’m just, I’m just crazy about you.

RACHEL : (regarding MARK and NANCY, over her shoulder) Ohhh! That is soo sweet! (gets up to get herself a cup of coffee, she actually is seen traversing the hallway that Ross is eavesdropping from, although the two do not see each other)

MARK : Okay, okay look, I know I’m like Mr. Inappropriate today, but it’s just so tough, I mean I see you walking around and I just wanna touch you and hold you. Come on, no one’s around, just, just kiss me.

(They start to kiss, and Ross rushes into the office to break it up, except he is unaware that the girl MARK is kissing is not Rachel)

ROSS : Alright that’s, that’s it! Get off her!

MARK : What is going on?

ROSS : What’s going on?! (throws the musical bug at him) I’ll tell you what’s going on!!

RACHEL : (who has re-entered from the hallway and is now standing behind Ross) Ross!

(Ross finally looks at NANCY, with his back toward Rachel)

ROSS : I have been down in your store for twenty minutes trying to get a tie! What do I have to do to get some service?! (slowly turns to Rachel) Hi Rach. (He starts to put his hand on her shoulder, but she knocks it away)

Joey’s dance audition, Joey is copying everyone else’s warm-up movements

DIRECTOR : Ah Joey. Joey Tribbiani. Listen Joey, I got a problem, I just got a call from my dance captain, he’s having a relationship crisis and can’t get out of Long Island.

JOEY : So, does that mean the audition is off?

DIRECTOR : Listen Joey, seeing as you’ve got the most experience, I want you to take these dancers and teach ’em the combination.

JOEY : What?!

DIRECTOR : Aw Joey, come on, it’s easy. (demonstrating slowly at first) Y’know, it’s hand, hand, head, head, (suddenly the moves become very quick and complex, Joey watches stunned) up, out a beret, out a beret, big turn here, grand dechant, sesont, sesont, slide back, step, step, step, and jazz hands!

JOEY : It’s ah, steppity step and jazz hands.

DIRECTOR : Have fun.

JOEY : Bye! (does the jazz hands)

Monica and Rachel’s, Monica is tying a ribbon around an empty vase as Phoebe enters

PHOEBE : Hey!

MONICA : Hey.

PHOEBE : What are you wrapping?

MONICA : Oh-ho, look what I got Julio.

PHOEBE : Yeah, it’s a vase.

MONICA : Yeah, just like the one in the poem.

PHOEBE : Yeah, well, huh, not *exactly* like the one in the poem.

MONICA : What do you mean?

PHOEBE : Remember how you said that you were really dense about poetry?

MONICA : Yeah?

PHOEBE : Oh. (hugs Monica in pity, although Monica still has no idea why)

The Moondance Diner, JULIO is behind the bar as Monica enters

MONICA : (to JULIO) So! I’m just an empty vase, huh?

JULIO : What?

MONICA : Y’know, so I don’t read as many important books as you do, and I don’t write trick poems that seem to be about one thing but are actually about something else. And y’know what? I get excited about stupid stuff. Like when my People magazine comes on Saturday, and the new "Hold Everything" catalog. Y’know but that does not mean that I’m empty, I care about things. I care about my friends and family. You have no right to make that kind of judgment about me.

JULIO : Whoa, whoa, whoa.

MONICA : You don’t even know me...

JULIO : Whoa, whoa, whoa, the poem is not about you.

MONICA : What?

JULIO : The Empty Vase is not about you. My baby preciosa, you make me so sad that you would think this.

MONICA : I’m sorry, it’s, my friend Phoebe said ...

JULIO : No, it’s about all women. Well, all *American* women. You feel better now?

MONICA : (sarcastically) Oh yeah.

Joey’s audition, the DIRECTOR has returned and wants to see the combination

DIRECTOR : All right, let’s do it!

(The piano plays and after getting the "hand, hand, head, head" part correct, the dancers in the group start doing various versions of the Cabbage Patch dance like Joey did for Phoebe and Chandler, finishing up with the jazz hands)

DIRECTOR : No, no, no. What was that?

JOEY : I know, it’s the best I could get out of them.

DIRECTOR : Well, people!

JOEY : People, people, people.

DIRECTOR : Let’s try it again, and this time let’s everybody watch Joey. (to Joey) Show ’em how it’s done. (to the pianist) Count it off, Lac.

(The pianist starts to play, and Joey readies himself, and then bolts from the audition)

Central Perk, Chandler and Rachel are on the couch

RACHEL : So ah, did you have fun at the bachelor party last night?

CHANDLER : Oh yeah, yeah! Look what I got, look what I got. (holds up a pen) See, she’s fully dressed, right?

RACHEL : Right.

CHANDLER : And then you click it and, uh-oh, she’s naked. And then, and then you click it again - she’s dressed. She’s a businesswoman, she’s walking down the street, she’s window shopping, and (clicks pen) whoa-whoa-whoa, sh-she’s naked! (Rachel just stares at him)

ROSS : (entering) Hi.

RACHEL : Hello.

CHANDLER : (sensing the tension) Y’know what, I’m, I’m gonna spend some "alone time" with the pen.

ROSS : (sits down next to her) I’m sorry, I was an idiot.

RACHEL : Big idiot.

ROSS : A big idiot. Just you have to realize this, uh, this whole Mark thing is really hard for me.

(Gunther is eavesdropping in the background)

RACHEL : Honey, why is it hard? We’ve been together for almost a year now?

ROSS : Well, I was with Carol for like eight years and I lost her. And now, if it’s possible, I think I love you even more. So, it’s hard for me to believe I’m not gonna ... well that ... someone else isn’t gonna take you away.

GUNTHER : Let it be me ... let it be me!

RACHEL : Honey, that’s very sweet, it just seems to me though, that if two people love each other and trust each other, like we do, there’s no reason to be jealous. (she kisses him)

ROSS : I gotta get going. Bye Chandler.

CHANDLER : Oh, okay Ross. Listen, this pen’s getting kinda boring, so can you pick me up some porn?

RACHEL : Where ya goin’?

ROSS : Oh, I’ve got to go pick up Ben, we’ve got a play date this afternoon.

RACHEL : Ohh, with who?

ROSS : Oh, just this woman I met, uh, last night at the party.

RACHEL : There was a woman at ... (realizes) the stripper?

ROSS : Yeah.

RACHEL : You have a play date with a stripper?!

CHANDLER : Man, I gotta get a kid. (after receiving stares from Rachel and Ross, Chandler looks at the pen and starts laughing, walking away)

ROSS : Ah, yeah, yeah. Umm, we started talking after she y’know, did her thing. And it turns out she’s got a boy about Ben’s age, so we’re gonna take the kids to a "Gymboree" class. Why, is that okay?

RACHEL : Sure, is she married?

ROSS : Ahh, no.

RACHEL : Oh. (starts shaking the sugar down in a packet really hard)

ROSS : Are you jealous?

RACHEL : Noo, I y’know I just don’t see why she has to play with you, that’s all. I mean doesn’t she y’know have any other stripper mom friends of her own?

ROSS : You are totally jealous.

RACHEL : Ugh, I’m not jealous, alright? This is about, umm, people feeling certain things y’know about strippers. And y’know, and um ...

ROSS : Honey?

RACHEL : I ...

ROSS : I love you too.

RACHEL : I, ugh.

ROSS : Bye!

RACHEL : Wait, wait, wait.

ROSS : What?

(She runs over and gives him a very passionate kiss)

ROSS : (in a definite daze) Huh. (he walks out stunned)

RACHEL : (to Chandler, who walks up and pats her on the back) Well, there’s a kiss he won’t forget for a few hours, y’know?

CHANDLER : Yeah. Either that, or you just turned him on and sent him off to a stripper.

CLOSING CREDITS



The crowded Moondance Diner, Monica is behind the bar, JULIO is getting close with JEANNINE

MAN : (entering) Is there a Julio here?

[B]JULIO :[/B] (to him) I am Julio.

(The rest of the QUARTET enters, and joins him)

MAN : (singing) Mister Pretentious, (Monica stands up in the background) you think there’s no one finer, well your poems are unpublished, and you work in a diner.

QUARTET : Your no God’s gift to women, that’s all in your head. You are just a buttmunch ...

BASS SINGER : (solo) No one likes a buttmunch ...

QUARTET : ... and your also bad in bedd-edd-edd!. (Monica waves at JULIO)

END

Kikavu ?

Au total, 75 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

pilato 
13.08.2017 vers 21h

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

LaurePolka 
28.04.2017 vers 01h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
PaleyLive LA Summer Season

PaleyLive LA Summer Season
Matt LeBlanc était présent lors du PaleyLive LA Summer Season Premiere Screening And...

Event for the Final Season of 'Episodes'

Event for the Final Season of 'Episodes'
Matt LeBlanc était présent lors de la soirée pour le season final de la série de Showtime Networks,...

Jennifer Aniston 2ème actrice la mieux payée

Jennifer Aniston 2ème actrice la mieux payée
Le célèbre Forbes a dévoilé son classement des actrices les mieux payées entre le 1er juin 2016 et...

Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 19 août 2017, c'est l'anniversaire du talentueux mr Perry ! Matthew fête ses 48 ans...

Ivre, Matt LeBlanc a gâché sa fête d'anniversaire !

Ivre, Matt LeBlanc a gâché sa fête d'anniversaire !
Comme dit dans la news précédante, Matt LeBlanc était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (01:40)

Private eyes, ça te parle ?

Visiteur 7159319 (01:40)

Suits (un incontournable )

Visiteur 7159319 (01:40)

Non je connais pas

Visiteur 7159319 (01:41)

Si je l'ai déjà vu mais j'ai pas adhéré au concepte

Supersympa (01:41)

Après faut aimer : c'est l'histoire d'un ex hokeyeur pro qui se recycle en détective privé.

Supersympa (01:44)

Je trouve tout de même dommage qu'il n'y ait que deux saisons. Je trouvais ça marrant.

Supersympa (01:44)

Et puis ça me changeait un peu.^^

Visiteur 7159319 (01:44)

C'est souvent ca le probleme des series prometteuses mais pas assez d'audience

Visiteur 7159319 (01:44)

Je te comprends

Supersympa (01:47)

Y en a une comme ça que je viens de finir : Facing Kate. Mais pareil, y a eu que deux saisons.

Visiteur 7159319 (01:47)

Deja vu elle etait bien

Visiteur 7159319 (01:48)

Comme Made in jersey

Supersympa (01:48)

Dommage qu'elle ait fait explosé son bateau...^^ Et bêtement en plus^^

Visiteur 7159319 (01:49)

Tres dommage

Visiteur 7159319 (01:49)

Tete en l'air heuresement que Leo etait la

Supersympa (01:50)

En plus d'être toujours à la bourre au boulot^^

Visiteur 7159319 (01:50)

La serie que j'ai regretté c'est Jane by design si tu connais

Supersympa (01:50)

Pas du tout.

Visiteur 7159319 (01:51)

Une ado qui se fait passer pour une adulte et qui doit meler travail a l'ecole et assistante d'une styliste apres ca peut ne pas etre ton style

Supersympa (01:54)

Pas trop les histoires d'ado. Après, au départ Facing Kate c'était pour Sarah Shahi, l'actrice principale.

Visiteur 7159319 (01:54)

Elle a fait d'autre serie?

Visiteur 7159319 (01:55)

Parce que je l'ai decouverte dans Facing Kate moi

Supersympa (01:57)

Life où elle jouait le rôle d'un flic ex-toxicomane et ex-alcoolique et avant ça dans Person of Interest où son personnage est une sociopathe.

Supersympa (02:03)

Elle a aussi joué l'assistant d'un journaliste dans la saison 1 d'Alias.

Visiteur 7159319 (02:05)

Franchement si tu as aime life je pense que tu aimeras good behavior

Supersympa (02:09)

Effectivement, c'est le genre d'histoires qui me plaît^^

Visiteur 7159319 (02:17)

J'ai cru comprendre

Supersympa (02:19)

Bon, sur ce, je vais prendre ma douche. Bonne nuit.

Visiteur 7159319 (02:21)

Bonne nuit

marie (02:21)

Bonne nuit a vous tous xxx

mnoandco (08:04)

Merci à tous et toutes

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Sonmi451 (21:47)

Les animations d'Urgences et Scrubs vous attendent!

Flora12 (09:35)

Une nouvelle photo du mois sur le quartier de Revenge, venez nombreux !

makkura (16:16)

Message supprimé par makkura

makkura (16:17)

1768

makkura (16:17)

Le quartier Marvel vous attend avec un nouveau design et un nouveau sondage en l'honneur de la sortie de The Defenders sur Netflix !

cobrate (20:57)

Ca bouge sur Degrassi ! Kikavu ?^^

Visiteur 3967356 (23:05)

Bonjour... des nouvelles de la série Arrow

Xanaphia (00:41)

Oui Il y a quelques news sur les spoilers de la saison 6 sur le quartier Arrow...

Xanaphia (00:42)

N'hésite pas à passer y jeter un oeil ou même discuter/commenter sur le quartier, ces news !

Sonmi451 (09:50)

La catégorie 8 des awards d'Urgences vient de démarrer. Venez voter et commenter si le coeur vous en dit.

albi2302 (14:34)

Awards et Test de personnalité sur Timeless ! ;-) Bonne journée à tous

Misty (17:04)

Photo de la quinzaine sur Les 4400. Merci pour votre visite

bedou (10:14)

Bonjour, On passe à la phase n°2 des votes, pour le concours de OUAT ! Merci pour vos votes, jusqu'au 23/08 prochain. Bon dimanche

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo