VOTE | 411 fans |

#308 : Celui qui avait pris un coup sur la tête


Scénario : Adam Chase - Réalisation : Gail Mancuso
Guests : James Michael Tyler (Gunther) Maggie Wheeler (Janice) Charlie Allen (Ben) Jack Allen (Ben)

Chandler décide d’acheter un bijou à Janice mais Joey essaie de l’en dissuader et lui avoue qu’il l’a vu embrasser son ex mari. Chandler demande des explications à Janice qui lui avoue qu’elle les aime tous les deux et qu’elle ne peut pas choisir.
Alors que Rachel et Monica garde Ben, Monica cogne accidentellement la tête de Ben contre le mur.
Phoebe est convaincue que quelqu’un meurt chaque fois qu’elle se rend chez le dentiste.

Galerie NBC

Titre VO
The One With The Giant Poking Device

Titre VF
Celui qui avait pris un coup sur la tête

Première diffusion
14.11.1996

Première diffusion en France
24.05.1997

Plus de détails

   Rachel fait goûter à Ross, Chandler et Phoebe les brownies qu’elle vient de faire. Phoebe commence mais recrache son morceau parce qu’elle a mal aux dent mais elle ne veut pas aller voire un dentiste parce que à chaque fois qu’elle va chez le dentiste une personne de son entourage meurt.

Au Central Perk, Phoebe n’arrive pas à manger une pomme. Monica et Joey reviennent affolé du Roi du Matelas (où ils étaient allés dans l’épisode précédant et avaient surpris Janice en train d’embrasser son ex-mari). Après s’être assurer que Chandler, ils raconte ce qui ce qui s’est passé au Roi du Matelas. Ils se demandent alors s’il faut en parler à Chandler, Joey ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Phoebe part chez le dentiste, non sans faire de recommandations aux autres. Ross doit retourner au musée. Il demande à Monica si elle peut garder Ben pendant ce temps. Rachel lui demande pourquoi elle ne peut pas le garder elle. Elles garderont donc toutes les deux Ben.

Une fois Ross parti, Rachel essaye de faire jouer Ben mais rien ne l’amuse. Alors Monica décide de lui monter comment elle fait l’avion avec Ben. Mais sans faire exprès elle l’assomme sur la poutre de la cuisine. Elles décident de ne rien dire à Ross mais une énorme bosse pousse sur le front de Ben. Pour le cacher, elles utilisent le ciré de l’ours de Rachel.

Joey et Chandler font des courses. Lorsqu’ils passent devant une bijouterie, Chandler voit trouve un cadeau pour Janice. Joey essaye de le convaincre de lui acheter un cadeau moins important, mais ans lui dire que Janice le trompe. Mais Chandler ne se laisse pas convaincre et quand il s’apprête à rentrer dans la bijouterie Joey le retient et lui raconte se qu’il a vu. Mais Chandler ne le croit pas.

Phoebe revient de chez le dentiste, elle appelle toutes les personnes qu’elle connaît pour vérifier qu’il ne leur est rien arriver. Pendant ce temps Ben dit « Monica bang ».

Chandler attend Janice pour s’expliquer avec elle. Quand il lui parle du baiser, il se rend compte qu’il n’y a pas eu qu’un baiser mais plusieurs. Il veut savoir ce qu’il se passe, si elle ne l’aime plus. Elle lui répond alors qu’elle aime encore son ex-mari mais qu’elle l’aime aussi.

Monica essaye de corrompre Ben en faisant du chantage. Elle lui dit qu’elle ne dira pas à son père qu’il a mangé une glace s’il ne raconte pas ce qu’il s’est passé. Ross rentre du musée. Phoebe, soulagée, vient de finir de téléphoner à toutes les personnes qu’elle connaissait et elles sont toutes saines et sauves. Joey lui annonce que ce n’est pas sûre parce que le « Gros tout nu » ne bouge plus depuis un bon moment. Ils décident alors de le piquer pour vérifier s’il est vivant. Pour cela Joey va chercher des vieilles baguettes chinoises dans son appartement pour en faire une lance. Il trouve Chandler est lui propose de venir les aider. Chandler lui raconte ce qu’il s’et passer avec Janice. Joey lui conseil d’abandonner, de laisser Janice retrouver sont ex-mari pour ce que lui n’aimerai pas être la personne qui a briser une famille.

Ross va coucher Ben et découvre la bosse de Ben. Il en parle à Rachel, lui dit que ne s’est pas grave que ça arrive souvent aux enfants de cet âge. Rachel ne supporte pas qu’il croit que c’est de sa faute alors que c’est celle de Monica, elle lui raconte alors ce qu’il s’est réellement passer. Il décide de faire marcher Monica en lui faisant croire que Ben a oublié des choses, et qu’il a une jambe qui avance plus vite que l’autre. Monica craque et avoue ce qu’elle a fait.

Chandler applique les conseils de Joey et rompt avec Janice. Avant de se séparer, elle veut lui dire ce qu’elle ressent pour lui. Il change alors d’avis et essaye de la retenir mais ça ne marche pas, elle s’en va (même s’il lui a pris une de ses chaussures).

Ross, Joey, Monica, Rachel et Phoebe son sur le balcon de l’appartement des filles, armés de leur lance, ils piquent le « Gros tout nu ». Il bouge, Phoebe est soulagée elle a vaincu la malédiction.

Mélancolique, Chandler chante la chanson de Lionel Richie en se rappelant Janice. Phoebe arrive, elle se joint à lui et ils chantent en duo.

Appartement de Monica et Rachel. Phoebe, Chandler et Ross sont là et Rachel sert des brownies.

Rachel: Tiens, voilà Phoebe. Quelqu'un d'autre veut-il de mes brownies faits maison?

Chandler: J'en veux un. (Ross et lui en prennent un chacun) (Phoebe goute le brownie, elle crache alors le bout de brownie en hurlant).

Chandler: OK finalement j'en veux pas.

Ross: Moi non plus. (Ils remettent les brownies dans l'assiette).

Phoebe: Non, non, c'est juste ma dent.

Chandler: Ok alors j'en prends un. (Ross et lui se reservent en brownies).

Ross: (A Phoebe) Ca va pas, tu as besoin d'aller chez le dentiste?? J'en connais un bon.

Phoebe: Non merci. J'en connais un bon moi aussi, mais je peux pas la voir.

Chandler: Tu vois, c'est ça le problème avec les dentistes invisibles!

Ross: Pourquoi?? Pourquoi tu peux pas le voir??

Phoebe: Parce que à chaque fois que je vais chez le dentiste, quelqu'un meurt.

Chandler: Ca c'est bizarre parce qu'à chaque fois que moi je vais chez ma dentiste, j'essaie de regarder sous sa blouse.

Rachel: Phoebe quoi? Ummm...quoi?

Phoebe: Ouais, ouais, d'abord c'était ma tante Mary, ensuite c'était John mon facteur et après mon pote cowboy 'Albino Bob'.

Rachel: Et tous ces gens sont vraiment morts?

Phoebe: Oui et ce pendant que j'étais sur la chaise! C'est pour ça que je prends vachement soin de mes dents maintenant, c'est pas juste une question d'hygiène, c'est une question de vie ou de mort!!!

Ross: Phoebe, allez, t'as tué personne, cs gens sont juste morts quand tu étais chez le dentiste. C'est, c'est, c'est juste une coincidence.

Phoebe: Ouais, va donc leur dire ça. Oh! Tu peux pas, ils sont morts!!!

 

Central Perk. Ross, Rachel et Phoebe sont là.

Ross: Merci Ghunter. (Prend l'assiette que Ghunter lui tend. Rachel arrive et embrasse Ross). (A Rachel) Salut! (A Ghunter) Ummm, je peux avoir une serviette aussi?

Ghunter: Oh comme s'il te manquait quelque chose!!!

Phoebe: (Essaie de mordre dans une pomme) Ow! Ow! (jette la pomme).

Rachel: Phoebe, tu souffres, va donc chez le dentiste, vas-y!

Phoebe: Ok d'accord, mais si tu es ma prochaine victime, ne reviens pas en poltergeist pour m'aspirer dans la télévision (référence à la scène mythique du film).

Rachel: Promis.

Phoebe: Néanmoins, tu peux quand-même revenir dire bonjour.

Joey: (Entre avec Monica) Salut, Chandler est là???

Ross: (pose les mains un peu partout sur lui comme s'il cherchait ses clés) Non, il est pas là.

Monica: Arrête un peu. Joey vient juste de voir Janice en train d'embrasser sn ex-mari.

Ross: Quoi? (A Joey) Qu'est-ce que tu vas faire? Je veux dire, comment tu vas lui annoncer la nouvelle?

Joey: Ben, j'ai réfléchi à ça et je pense que la meilleure manière de lui dire serait justement de ne rien dire!!

Rachel: Joey, tu peux pas garder ça pour toi, maintenant que tu sais, tu dois lui dire.

Joey: Ca va le tuer, ca va tout simplement le tuer!!

Phoebe: Ben tu peux attendre que j'aille chez le dentiste, peut-être que je le tuerai en premier.

 

Appartement de Monica et Rachel. Tout le monde est là sauf Chandler.

Joey: (regarde par la fenêtre) Beurk! Le gros tout nu utilise son nouveau hammac, ça ressemble à un jeu de graisse à modeler Play-Doh!

Phoebe: Bon, je vais chez le dentiste, donc vous faites attention à tout ce dans quoi vous pouvez tomber, ou à tout ce qui peut vous tomber dessus ou...Ok faites juste attention! OK, je veux aussi vous dire, je veux aussi vous dire à tous que... (Elle commence à pleurer et sort en courant).

Ross: Ok j'ai un problème, je dois aller au boulot pour quelques heures, des gamins ont tout chamboulé l'expo de l'homo-sapiens.

Joey: Qu'est-ce qu'ils ont fait?

Ross: D'abord ils ont effacé le mot "sapien" et ré-écrit quelque chose à la place, et ensuite ils ont modifié la disposition des personnages si vous voyez ce que je veux dire...

Monica: Ok, tu veux que je garde Ben pour toi?

Ross: Oui, c'est ce que j'allais te demander.

Rachel: Whoa! Attends! Salut! Et moi alors?

Ross: Toi? Toi tu veux surveiller Ben? (En arrière-plan, Monica murmure "t'en fais pas, je suis là pour surveiller Rachel et Ben")Ok! C'est cool, je préfèrai demander à Monica parce que je sais à quel point sa vie est vide. (Monica murmure un "ouais" très ironique).

Joey: He-he, Ross?

Ross: Ouais;

Joey: J'ai une question scientifique.

Ross: Hmmm?

Joey: Si l'homo-sapiens était vraiment "Hom-Sapiens", est-ce que c'est pour ça qu'il a disparu?

Ross: Joey, les homo-sapiens sont des gens.

Joey: He-he, je juge pas.

 

Appartement de Monica et Rachel. Monica et Rachel surveillent Ben.

Rachel: (tenant Ben) Regarde Benny, cuillère. (Avance et recule la cuillère devant les yeux de Ben). Cuillère, allez!!! Ok tu sais quoi, je crois qu'il s'ennuie.

Monica: Ben, tu veux jouer à l'avion, tu veux montrer à Rachel? Viens ici. (Prend Ben)On va faire un truc marrant. Ok (lance Ben en l'air puis le rattrape) Wee!!!! (Elle bouge un peu et recommence). Weee!!! (Monica recule dans la cuisine, elle lance Ben en l'air et le pauvre gamin se tape la tête dans la grosse poutre en bois).

Monica: (A Ben) Qui c'est qui est courageux, c'est toi, mais oui tu es courageux.

Rachel Ok, Ok chérie, il va bien. Pose-le, viens ici Ben. (Elle l'assoit sur le canapé) C'est un gentil garçon ça. (A Monica) Comment t'as pu lui faire ça?? Ross m'a fait confiance, qu'est-ce qu'il va dire maintenant?

Monica: Il va rien dire parce qu'on ne va rien lui dire.

Rachel: On va rien dire?!

Monica: Non, on va rien dire.

Rachel: Ok, j'aime cette idée.

Monica: OK

Rachel: Alors tout va bien, tout va bien (Examine Ben) n'est-ce pas? Non ca va pas, ca va pas, y'a une bosse, y'a une bosse.

Monica: Oh mon Dieu! Fais la rentrer, fais la rentrer!!!

Rachel: Je peux pas la faire rentrer!

Monica: Ok, on va avoir besoin d'une diversion.

Rachel: Ok Ok Ok

Monica: J'ai trouvé!

Rachel: Ok

Monica: Au moment où Ross passe cette porte, je veux que tu l'emmènes dans ta chambre et que tu lui fasses des trucs qui le font (avec une voix aigüe) wooouuu!

Rachel: Ou, on peut lui mettre un chapeau.

Monica: Un chapeau, mais oui il nous faut un chapeau.

Rachel: Il nous faut un chapeau.

Monica: Où peut-on trouver un tout petit chapeau?

Rachel: Oh, oh, oh, je sais, le "nounours marin"! (court le chercher)

Monica: Pourquoi il sait quoi faire lui? (Rachel revient avec un ours en peluche déguisé en marin avec un ciré jaune et un chapeau de la même couleur) Oh mon Dieu, t'es un génie!

Rachel: Oh mon Dieu, le chapeau est cousu à la tête.

Monica: Donne-moi ça!

Rachel Ok (Monica prend l'ours, elle attrape le chapeau, tire très fort et arrache toute la tête)

Monica et Rachel: Oh!

Rachel: Oh, c'est un vrai bain de sang ici.

 

La rue. Chandler et Joey passent devant une bijouterie.

Chandler: Hé! Attends voir une minute. Esst-ce que tu trouves que ces perles ont jolies?

Joey: Je préfererais un VTT.

Chandler: C'est bientôt l'anniversaire de Janice et je veux lui offrir un truc spécial. Entre donc avec moi.

Joey: Whoa, Whoa, Whoa, attends. Tu veux lui acheter un truc spécial: achète des fleurs ou des bonbons ou des chewing-gums, les filles adorent les chewing-gums.

Chandler: Bonne idée. Ma chère Janice, bon Malabar-nniversaire. Je veux lui acheter quelque chose de sérieux.

Joey: Oh tu veux un truc sérieux. Tu sais ce que tu devrais faire, tu devrais lui payer un lavement baryté, ça c'est sérieux à mort.

Chandler: Ok moi je rentre là-dedans et toi tu ne m'achètes plus jamais de cadeau. (commence à entrer dans le magasin).

Joey: (l'empêchant de rentrer) Non, non, tu peux pas, tu peux pas lui acheter des perles, non tu peux pas. C'est tout.

Chandler: Pourquoi pas?

Joey: Oh mon Dieu! Ok, voilà le truc, le truc c'est que...

Chandler: C'est quoi le truc?

Joey: Ok je suis allé chez le "Roi du matelas" et j'ai vu Janice en train d'embrasser son ex-mari.

Chandler: (choqué) Quoi?

Joey: Ils étaient dans son bureau.

Chandler: Non, elle peut pas faire ça, elle est avec moi.

Joey: Je te jure vieux. Je les ai vu.

Chandler: Ouais ben tu te trompes. Ok tu te trompes!

Joey: Je me trompes pas, j'aimerai me tromper, mais c'est pas le cas. Ca a l'air moins stupide mon idée de lavement baryté maintenant hein???

 

Appartement de Monica et Rachel. Monica et Rachel sont en train d'habiller Ben avec le costume du défunt ours en peluche.

Monica: Ca fait mieux de lui mettre tout le costume.

Rachel: C'est vrai.

Monica: En plus, ça évite de trop remarquer le chapeau.

Phoebe: (entre en courant) Non! Oh! Vous êtes vivantes, vivantes!!!

Rachel: Tu vois Phoebe, je t'avais dit que personne ne mourrait.

Phoebe: Ouais on va voir ça. Je peux utiliser votre téléphone, je dois appeler tous les gens que je connais.

Monica: Bien sûr, on n'a pas d'argent mais fais comme chez toi.

Phoebe: (au téléphone) Salut, t'es pas mort? Ok au revoir.

Ben: Monica.

Monica: Oh mon Dieu! il vient de dire mon nom, t'as entendu ça?

Ben: Monica Bang!

Rachel: Ok ça aussi j'ai entendu.

Monica: Est-ce qu'il vient de dire 'Monica Bang'?

Rachel: Uh-huh.

Monica: Oh mon Dieu, il va vendre la mèche!

Ben: Monica Bang.

Monica: Oh-oh-oh ma puce, tu dois arrêter de dire ça. C'est pas grave, c'est pas la peine d'en parler, on fait ça tout le temps. Regarde ça, Ben, Ben (elle s'approche du pilier et commence à se taper la tête contre le pilier). Ow, Monica Bang! (elle recommence) Tout le monde fait bang (recommence) Ben Bang (recommence) Rachel Bang (recommence) Bang, Rachel Bang! Oh, c'est pas marrant ça?

Rachel: (elle fait comme Monica et tape sa tête contre le pilier) Regarde ça! (recommence) Regarde bien! (recommence) On fait tous ça. (recommence) Ok je m'arrête là.

Monica: Ca va?

Rachel: Oh oui! Mais quand c'est pas sur une table, ça vaut pas le coup.

 

Appartement de Chandler et Joey. Chandler attend l'arrivée de Janice en feuilletant rageusement un magasine.

Janice: (entre) Comment ça va mon Bing-a-ling?

Chandler: Ah, je sais pas, à toi de me dire. T'as rien à me dire?? Parce que si tu as un truc à me dire, te gênes pas.

Janice: Pourquoi tes yeux sont-ils si blancs?

Chandler: Devine!Peut-être c'est parce que je flirte avec mon ex!!! Oh non non non non, c'est toi qui a fait ça!!!

Janice: Oh mon Dieu!

Chandler: Ok!

Janice: Comment tu sais?

Chandler: Joey m'a dit, il vous a vu en train de vous embrasser.

Janice: Dans le parc?

Chandler: Non dans son bureau!!! Combien de baisers y'a eu???

Janice: Juste ces deux-là;

Chandler: P-p-p-p-pour-pour-pourquoi y'a eu des baisers? Il devrait pas y en avoir!

Janice: Oh je suis désolé chéri, je suis (avec une voix bizarre) haaaa! Je suis désolée, je suis (encore plus bizarre) haaa! Mais je, ce qui est arrivé, je-je-je peux plus respirer, tu peux me donner un sac STP?

Chandler: (lui tend un sac) Tiens (Janice commence à respirer dans le sac, ce faisant elle aspire le ticket de caisse et le recrache par terre).

Janice: Le ticket.

Chandler: Je le prends! Ecoute je dois savoir. Est-ce que c'est fini entre nous? (Janice fait non de la tête) Est-ce que c'est fini avec lui? (Janice fait non de la tête) Tu l'aimes encore? (Janice fait oui de la tête) Tu m'aimes encore? (Janice fait oui de la tête) Ecoute (il lui prend le sac) J'ai besoin d'une vraie réponse là, c'est lui ou c'est moi??? (Le téléphone sonne).

Janice: Je sais pas.

Phoebe: (entre en courant) Ok si tu es vivant, TU REPONDS AU TELEPHONE!!!!

 

Appartement de Monica et Rachel. Monica, Rachel, Phoebe et Joey sont présents.

Monica: Ok Ben, je dirai pas à ton père que tu as mangé de la glace si toi tu ne dis rien au sujet du petit accident avec la poutre.

Rachel: Monica, premièrement, je pense pas que Ben comprenne le concept du chantage, et deuxièmement je...(Joey commence à rire) (A Joey) Quoi??

Joey: Tu as dit "Deuxièmement".

Rachel: J'ai aussi dit "Premièrement".

Joey: Je sais (rigole plus fort).

Ross: (entre) Salut tout le monde.

Rachel: salut!

Ross: Comment va mon petit garçon?

Rachel: Il va bien,il peut pas être mieux.

Ross: (remarque le costume marin) Vous avez fait quoi avec lui, de la pêche à la baleine?

Ben: Monica.

Ross: Oh mon Dieu, il vient de dire ton nom. Bien joué Ben.

Ben: Monica Bang!

Monica: Oh bien, c'est le bruit que je ferai si un jour j'explose.

Phoebe: Woo-hoo! La malédiction est finie, J'ai appelé tous mes amis et ils sont tous vivants.

Joey: Eeeuuh!

Phoebe: Quoi?

Joey: Le gros tout nu a l'air vachement inerte. (Phoebe va à la fenêtre et constate)

(Plus tard, la bande sauf Chandler regarde le gros tout nu).

Phoebe: Oh mon Dieu! Je l'ai tué, j'en ai tué un autre! Et la malédiction a du gagner en puissance pour tuer un truc aussi gros.

Rachel: Il fait la sieste peut-être.

Joey: Non il a pas bougé depuis ce matin.

Monica: Ok on doit appeler quelqu'un.

Ross: POur dire quoi?? Que le gros tout nu qu'on observe tout le temps ne bouge plus.

Rachel: Ben on doit quand-même savoir s'il est vivant.

Monica: Comment peut-on faire ça? Y'a pas moyen.

Joey: Ben y'a un moyen, sa fenêtre est ouverte, alors moi je dis qu'on doit le piquer.

 

Appartement de Chandler et Joey. Chandler joue aux fléchettes quand Joey entre.

Joey: Hé! Tu sais toutes ces baguettes qu'on garde sans raison quand on commande de la bouffe chinoise?

Chandler: Ouais.

Joey: Ben maintenant on a une raison.

Chandler: Quoi?

Joey: Ben on va construire une perche piquante.

Chandler: Ok

Joey: Euuh ça va toi?

Chandler: J'ai parlé avec Janice.

Joey: Oh mon Dieu alors??? elle retourne avec lui?

Chandler: Elle sait pas. Elle a dit qu'elle nous aime tous les deux. Ce matin en me levant, j'étais amoureux et heureux. Alors du coup je suis allé acheter une boite de préservatifs. Et maintenant je peux même pas les retourner parce qu'elle a maché le ticket de caisse!!!

Joey: Qu'est-ce, qu'est-ce que tu vas faire?

Chandler: Je sais pas. Tu ferais quoi toi?

Joey: Ben c'est pas important ce que je ferais.

Chandler: Vas-y, dis-moi.

Joey: Ok, c'est sûrement pas ce que tu veux entendre, mais moi je parle juste de moi là. (Chandler se prépare à lancer une autre fléchette) je la laisserai partir.

Chandler: Quoi? (il se retourne vers Joey toujours prêt à lancer une fléchette, Joey se jette alors par terre et rampe pour se mettre à couvert derrière une chaise) Qu'est-ce, qu'est-ce que tu racontes?

Joey: Ils ont un gosse tous les deux. C'est, c'est une famille, et je sais pas s'ils peuvent recoller les morceaux. Mais en tout cas je voudrais pas être le mec qui empêche ça. Ca va?? Tu veux venir piquer le gros tout nu?

 

Appartement de Monica et Rachel. Ross vient de coucher Ben, il sort de la chambre de Rachel.

Ross: Ca y est, il dort enfin. Au fait, c'est quoi cette bosse sur sa tête?

Rachel: T'es, t'es sur que c'est une nouvelle bosse? Je veux pas être méchante mais je trouve qu'il a toujours eu beaucoup de bosses sur sa tête.

Ross: C'est pas grave s'il a une bosse, les enfants se cognent tout le temps, c'était la première fois que tu gardais Ben, t'as fait de ton mieux, je suis sûr.

Rachel: (convaincue) Mais oui!

Ross: Je sais, je dis juste qu'il faut les surveiller en permanence.

Rachel: Je l'ai fait, je l'ai surveillé, je l'ai surveillé pendant que Monica lui tapait la tête contre cette poutre!

Ross: Monica a fait ça? (Monica qui était sur la terrasse revient alors dans la cuisine)

Ross: Monica?

Monica: Oui

Ross: Ummm, t'as pas remarqué un truc bizarre chez Ben aujourd'hui?

Monica: Non. POurquoi?

Ross: Ben je viens de jouer avec lui et on chantait l'alphabet. Et normalement il le connait par coeur mais là il vient d'oublier le "e" et le "f", comme s'ils étaient sortis de sa tête.

Monica: C'est vrai?

Ross: Oh et attends. Il marche bizarrement aussi, sa jambe gauche bouge plus vite que sa jambe droite et donc il marche un peu comme...(fait une démonstration en se mettant à tourner en rond)

Monica: Oh mon Dieu, j'ai blessé ton bébé!!! (court voir Ben dans la chambre)

Rachel: (s'adressant à Ross qui rigole de voir Monica si paniquée) J'espère que ce sera toujours marrant quand tu bruleras en enfer.

Monica: (sortant de la chambre) Enfoiré va!!! Tu sais à quel point j'aime ce gosse! (Elle commence à poursuivre Ross à travers le salon).

Ross: Monica Bang! Monica Bang! (se cogne à la poutre) Ow!

Rachel: Je vais chercher le chapeau.

 

Central Perk. Chandler et Janice sont là.

 Chandler: Janice, j'ai un truc à te dire et je ne veux pas que tu m'interrompe parce que ca va pas être facile.

Janice: Ok

Chandler: Je pense que tu dois retourner avec Gary. Je veux pas être le mec qui a brisé une famille, tu sais, quand mes parents ont divorcé, c'était à cause d'un mec. Et à chaque fois que je le vois, je me dis "C'est à cause de toi qu'ils se sont séparés", et je déteste ce mec. Et ça m'intéresse pas de savoir s'il est sympa et s'il rend mon père heureux.

Janice: Wow!

Chandler: Ouais, c'est la meilleure chose à faire.

Janice: Oh! T'as raison, oh mon Dieu. Mais avant de dire au revoir, tu dois savoir un truc Chandler. Ce que je ressens pour toi, c'est, c'est comme comprendre enfin ce que Lionel Richie raconte dans ses chansons. Ce qu'on a, c'est une histoire comme au cinéma, tu es mon âme-soeur, j'arrive pas à croire qu'on finira pas nos vies ensemble.

Chandler: Ben me quittes pas alors!

Janice: Quoi?

Chandler: Oublie ce que j'ai dit! Je délirais! Choisis-moi!!

Janice: Non, tu avais raison. Je dois donner une autre chance à mon mariage.

Chandler: Non tu dois pas. Non non non, j'ai dit que tu devais donner une autre chance à ton divorce.

Janice: (se lève) Désolée (le prend dans ses bras).

Chandler: Ohhh, t'en vas pas.

Janice: Non je dois partir (elle commence à partir mais Chandler s'accroche à elle pour la retenir)

Chandler: Non non non!

Janice: Chéri, chéri, on nous regarde.

Chandler: Je m'en fous. (Se retourne vers les gens qui regardent) Je m'en fous!!!

Janice: Ok, je m'en vais maintenant. (Elle essaie de bouger sa jambe pour que Chandler lache prise, elle y arrive finalement mais en laissant sa chaussure dans la main de Chandler)

Chandler: Tu peux pas partir! J'ai ta chaussure!

Janice: Au revoir Chandler Bing. (Sort avec une seule chaussure)

Ghunter: (passant à côté de Chandler) Rachel a les mêmes en bordeaux.

 

Appartement de Monica et Rachel. Tous présents. Ils tiennent la perche géante faite de baguettes scotchées bout à bout.

Joey: Ok rappelez-vous qu'un truc aussi gros et aussi long va être dur à manoeuvrer. Heureusement, je connais bien le problème.

Ross: On peut rester concentré SVP. La vie d'un mec nu est en jeu!

Phoebe: Je vous dis qu'il est mort. Tout ce qu'on va faire, c'est embrocher un gros qui est mort.

Joey: Ok mesdames et messieurs, à vos piques. (Ils commencent à avancer la perche) Droit, droit, Ok. Un peu plus haut. Attention au coin. Ok ok, on approche de la fenêtre. (La caméra nous montre alors la fenêtre du gros tout nu, en fait on voit son ventre) Pointez l'aiguille; pointez l'aiguille. (Ils pointent l'aiguille puis pique le gros tout nu qui se met alors à bouger)

Phoebe: Ilest vivant, il est vivant.

Monica: Ouais et pourtant on continue à le piquer.

Joey: Ok ramenez la perche, ramenez la perche.

Ross: Il a pas l'air content.

Rachel: He-he, maintenant c'est lui qui nous ontre sa perche.

Joey: Hé tu vas pas arriver à l'amener jusqu'ici vieux!

 

Appartement de Chandler et Joey. Chandler écoute un album de Lionel Richie.

Chandler: (chante) 'I'll hold you close in my arms. (Phoebe entre) I can't resist your charms. And love...'

Phoebe: (chante avec lui) 'Love...'

Chandler et Phoebe: 'I'll be a fool for you. I'm sure, you know I don't mind.'

Chandler: (dans les aigus) 'No you know I don't mind.'

Chandler et Phoebe: 'Yes! You mean the world the world to me. Oh..'

Chandler: 'I know'

Phoebe: 'I know'

Chandler: 'I've found'

Phoebe: 'I've found...'

Chandler et Phoebe: '...in you, my endless (Phoebe part dans les aigus, Chandler dans les graves) love' (Ils se regardent) 'My endless love.' (encore une fois ils n'ont pas la même voix et se regardent).

 

FIN

Monica and Rachel’s, Phoebe, Chandler, and Ross are there, Rachel is serving brownies

RACHEL : Here you go Pheebs. Who else wants one of my special homemade brownies?

CHANDLER : I will have one. (Ross and Chandler both take one)

(Phoebe takes a bite and spits it out and screams)

CHANDLER : Okay, I’m not gonna have one.

ROSS : That’s okay. (they both put back the brownies)

PHOEBE : No, no, it’s just my tooth.

CHANDLER : All right I’ll have one. (he and Ross take another brownie,)

ROSS : So what’s the matter, you need a dentist? I’ve got a good one.

PHOEBE : No thanks, I have a good one too. I just, I, I can’t see him.

CHANDLER : See that is the problem with invisible dentists.

ROSS : Why? Why can’t you go to him?

PHOEBE : Because, every time I go to the dentist, somebody dies.

CHANDLER : That is so weird, because every time I go to the dentist, I look down the hygienist’s blouse.

RACHEL : Phoebe, what? Umm...what?!

PHOEBE : Yeah, yeah, first there was my aunt Mary, and then there was umm, John, my mailman, and then my, my cowboy friend "Albino Bob".

RACHEL : And all these people actually died?

PHOEBE : Yes, while I was in the chair! That’s why I take such good care of my teeth now, y’know, it’s not about oral hygiene, I floss to save lives!

ROSS : Pheebs, come on, you didn’t kill anybody, these people just happened to die when you went to the dentist. It’s, it’s, it’s just ah, a coincidence.

PHOEBE : Well, tell that to *them*. Oh! You can’t, they’re dead!

OPENING CREDITS



Central Perk, Ross, Rachel, and Phoebe are there

ROSS : Thanks, Gunther. (takes the plate Gunther serves him and Rachel comes up and kisses him) (to Rachel) Hey! (to Gunther) Umm, can I get a napkin too?

GUNTHER : Oh, like you don’t already have everything.

PHOEBE : (trying to bite into an apple) Ow! Ow! (drops the apple in disgust)

RACHEL : Phoebe, you’re in pain, would you just go to the dentist? Just go.

PHOEBE : All right, fine, fine, but if you’re my next victim, don’t come back as a poltergeist who, like, sucks me into the TV set.

RACHEL : I promise.

PHOEBE : Although, don’t feel like you can’t visit.

JOEY : (entering with Monica) Hey, is, is, is Chandler here?

ROSS : (patting his clothes like he is looking for his wallet) No, no he’s not.
MONICA : You guys, Joey just saw Janice kissing her ex-husband.

ROSS : What? (to Joey) So what are you going to do? I mean how, how are you going to tell Chandler?

JOEY : Well, I was thinking about that and I, I think the best way would be, to not.

RACHEL : Joey, you can’t keep this to yourself, if you know about this, you have to tell him.

JOEY : It’ll kill him. I mean it’ll, it’ll just kill him.

PHOEBE : Well, you could wait ’til I go to the dentist, maybe I’ll kill him.

Monica and Rachel’s, All are there except for Chandler

JOEY : (looking out the window) Ewww! Ugly Naked Guy is using his new hammock. It’s like a Play-Doh Fat Factory.

PHOEBE : Well, I’m going to the dentist, so listen, okay, just be on the look out for anything that, that, that you can fall into, or, or that can fall on you, or... All right, just look out! Okay, And um, I also just wanna, I just wanna tell you all that um...... (starts to cry and runs out)

ROSS : Okay, I have a problem I have to go into work for a few hours, some kids messed up the Homo Sapien display.

JOEY : What did they do?

ROSS : Well, they painted over the word "Sapien" for one thing, then they rearranged the figures, let’s just leave it at that.

MONICA : So, do you want me to watch Ben for you?

ROSS : Yes, that’s what I was going to ask, thank you.

RACHEL : Whoa! Wait! Hello! What about me?

ROSS : You? You! Want to watch Ben? (in the background Monica mouths "I’ll be here the whole time." to Ross) Yes! That’d be great, no, I just asked Monica, because I know how empty her life is. (Monica sarcastically mouths "Yeah!" and holds up her thumb)

JOEY : Hey-hey, Ross?

ROSS : Yeah.

JOEY : I’ve got a science question.

ROSS : Hmm?
JOEY : If the Homo Sapiens, were in fact "Homo-sapiens", is that why they’re extinct?


ROSS : Joey, ’Homo Sapiens’ are people.

JOEY : Hey-hey, I’m not judging.

Monica and Rachel’s, Monica and Rachel are babysitting Ben

RACHEL : (holding Ben) Look Benny, spoon. (moves it back and forth) Spoon. Come on! All right, y’know what I think he’s bored.

MONICA : Here. Ben, do you wanna play the airplane game, do you wanna show Rachel? Come here. (takes Ben) We’re gonna do something fun. Okay. (throws Ben up in the air a little bit and catches him) Weee!! (moves into the living room and does it again) Weee!! (starts to walk back into the kitchen as she does it again, and hits Ben’s head on that wooden beam acRoss the ceiling)

(cut to later)

MONICA : (to Ben) Who’s so brave, you’re so brave, yes you are, you’re so brave (acting less and less brave herself)

RACHEL : Okay. Okay honey, he’s fine, he’s fine, let’s just put him down. Come here, Ben. (sets him on the couch) See that’s a good boy. (to Monica) How could you do that to him!! Ross trusted me, what is he going to say?!

MONICA : He’s not gonna say anything, because we’re not gonna tell him.

RACHEL : We’re not?!

MONICA : No we’re not.

RACHEL : All right, I like that.

MONICA : Okay.

RACHEL : So we’re okay, we’re okay, we’re okay, (starts to examine Ben) aren’t we? No, we’re not okay, we’re not okay, there’s a bump, there’s a bump.

MONICA : Oh my God! Well push it in! Push it in!

RACHEL : I cannot push it in!

MONICA : Okay, we’re gonna need a distraction.

RACHEL : Okay, okay, okay.

MONICA : I got it!

RACHEL : Okay.

MONICA : The second that Ross walks in that door, I want you take him back to your bedroom and you do whatever it is that you do that makes him go, (high pitched) rweee!!

RACHEL : Or. We could put a hat on his head.

MONICA : A hat! Yes! We need a hat.

RACHEL : We need a hat..

MONICA : Where are we gonna find a tiny little hat?

RACHEL : Oh, oh, oh, I’ll get "Rainy Day Bear"!! (runs to get him)

MONICA : Because he’ll know what to do? (Rachel comes out of her room with a bear that’s dressed in a rain suit) Oh my God, you’re a genius!

RACHEL : Oh God, oh God, it’s kinda sewed on though.

MONICA : Give it. Give it.

RACHEL : Okay.

(Monica takes the bear, grabs his hat, and rips off his head)

MONICA and RACHEL : Oh!!

RACHEL : Oh, it’s just like a bloodbath in here today.

The street, Chandler and Joey are walking past a jewelery store

CHANDLER : Hey! Hold on a second, hold on a second. Do you think these pearls are nice?

JOEY : I’d really prefer a mountain bike.

CHANDLER : Janice’s birthday is coming up, I want to get her something speacial. Come in here with me.

JOEY : Whoa, whoa, whoa, wait, whoa. Do you ah, want to get her something speacial, get her flowers, get her candy, get her gum, girls love gum.

CHANDLER : That’s a good idea, "Dear Janice have a Hubba-Bubba birthday". I would like to get her something serious.

JOEY : Oh, you want something serious. Y’know what you should do, you should get her one of those um, barium enemas. Those are dead serious.

CHANDLER : All right. Look, I’m gonna go in here, and you don’t buy me anything ever. (starts to go into the store)

JOEY : (stopping him) No, no, you can’t, you can’t, okay, you can’t, you can’t buy her pearls, you just can’t, you can’t, you
can’t, you can’t.

CHANDLER : Why not?!

JOEY : Oh God. Uh, okay, here’s the thing, this is the thing, okay, the thing is...

CHANDLER : What is the thing?

JOEY : Okay. I went down to the "Mattress King" showroom and, and I saw Janice, kissing her ex-husband.

CHANDLER : (shocked) What?

JOEY : They were in his office.


CHANDLER : Well she, she wouldn’t do that, she’s with, she’s with me.

JOEY : I’m telling you man, I saw it.

CHANDLER : Yeah, well, you’re wrong! Okay, you’re wrong.

JOEY : I’m not wrong! I wish I was. I’m sorry. Bet that barium enema doesn’t sound so bad now, huh?

Monica and Rachel’s, Monica and Rachel are dressing up Ben in the entire rain suit from Rainy Day Bear

MONICA : It just makes more sense as an ensemble.

RACHEL : Right.

MONICA : Besides, it takes the focus off the hat.

PHOEBE : (running through the door) No! Oh! You’re alive! You’re alive!

RACHEL : See Pheebs, I promised you no one would die, didn’t I?

PHOEBE : Yeah, well, we’ll see about that. Can I use your phone? I just wanna call everyone I know.

MONICA : Sure, we have no money, go ahead.

PHOEBE : (on phone) Hey! You’re not dead! Okay, see ya!

BEN : Mon-kah.

MONICA : Oh my God! He just said my name! Did you hear that?

RACHEL : Yeah!

BEN : Mon-kah bang!

RACHEL : Okay, I heard that.

MONICA : Did he just say "Monica bang"?

RACHEL : Uh-huh.

MONICA : Oh my God! He’s gonna rat me out!

BEN : Mon-kah bang!

MONICA : Oh-ho-ho, sweetie, sweetie, you need to stop saying that, now. It’s no big deal, it’s not even worth mentioning. You see, we all do it all the time. See watch this, Ben, Ben, Ben. (goes over and starts hitting her head on the post) Ow, Monica bang! (does it again) Everybody bang. (repeats) Ben bang. (repeats) Rachel bang. (repeats) Bang, Rachel bang! Oh, isn’t that fun?

RACHEL : (goes over and hits her head on the post) Look at that! (repeats) Look at that! (repeats) We all do it. (repeats) Okay, I’m stopping now.

MONICA : You okay?

RACHEL : Oh yeah! Y’know, if it’s not a headboard, it’s just not worth it.

Chandler and Joey’s, Chandler is waiting for JANICE to arrive, and is angrily fllipping through a magazine

JANICE : (entering) How’s my Bing-a-ling?

CHANDLER : Ah, I don’t know, you tell me. Anything you ah, wanna tell me, because, if you ah, you should, if you, you would, tell me.

JANICE : Why are your eyes so white?

CHANDLER : You tell me! Maybe, it’s because I was just fooling around with my ex! Oh no-no-no-no, no-no-no-no, that was you!!

JANICE : Oh my God!!

CHANDLER : All right!

JANICE : How did you know?

CHANDLER : Joey told me, he saw you two kissing.

JANICE : In the park?

CHANDLER : No! In his office! How many kisses were there?

JANICE : Just those two!

CHANDLER : Wh-wh-why, wh-why, why, why was there kissing!? There should be no kissing!!

JANICE : Oh, I’m sorry honey, I’m so, so, (nasally) haaaaa! I’m so, so sorry, I just (nasally) haaaaaa! But I, oh what happened was, I-I-I can’t breathe. Can you get me a bag, or something ... haaa-haaa!

CHANDLER : (giving her a bag) Here.

(Janice starts to breath into it and sucks in the reciept, and then spits it out)

JANICE : It’s the receipt.

CHANDLER : I’ll take it! All right look, I gotta know. Are you finished with me? (JANICE shakes her head no) Are you finished with him? (JANICE shakes her head no) Do you still love him? (JANICE shakes her head yes) Do you still love me? (JANICE shakes her head yes) All right look, (grabs the bag) I’m gonna need an actual answer here okay, so which is it, him or me? (his phone starts to ring)

JANICE : I don’t know.

PHOEBE : (rushing in holding Monica’s cordless) Okay. If you’re alive you answer your phone!

COMMERCIAL BREAK

Monica and Rachel’s, Monica, Rachel, Phoebe, and Joey are there

MONICA : Okay, Ben, I won’t tell your daddy that you had ice cream for dinner, if you won’t tell about our little bonking incident.

RACHEL : Monica, number one, I don’t think Ben understands the concept of bribery, and number two, I... (Joey starts laughing in the background) (to Joey) What?!

JOEY : You said "number two".

RACHEL : I also said "number one".

JOEY : I know. (giggles harder)

ROSS : (entering) Hey! Everyone.

RACHEL : Hi!

ROSS : How’s my little boy?

MONICA : He’s perfect (to Ben) aren’t ya, Ben?

RACHEL : He’s never been better.

ROSS : (noticing the raincoat outfit he is wearing) What’d you do, take him whaling?

BEN : Mon-kah.

ROSS : Oh my God, he just said your name, that’s great! Good job Ben.

BEN : Mon-kah bang!

MONICA : Oh that’s right, that’s what I’d sound like if I exploded.

PHOEBE : Woo-Hoo! The curse is broken! I called everybody I know, and everyone is alive (does a little dance)

JOEY : (at the window, staring out) Huh ...

PHOEBE : What?

JOEY : Ugly Naked Guy looks awfully still. (Phoebe runs to the window and gasps)

(Cut to later, all except Chandler are staring out the window at Ugly Naked Guy)

PHOEBE : Oh my God! I killed him! I killed another one! And this curse is getting stronger too, to bring down something that big.

RACHEL : Well maybe he’s just taking a nap.

JOEY : I’m tellin’ ya, he hasn’t moved since this morning.

MONICA : All right, we should call somebody.

ROSS : And tell them what? The naked guy we stare at all the time isn’t moving.

RACHEL : Well, we have gotta find out if he’s alive.

MONICA : Yeah, but, how are we gonna do that? There’s no way.

JOEY : Well, there is one way. His window’s open, I say, we poke him.

Chandler and Joey’s, Chandler is throwing darts, as Joey enters

JOEY : Hey! Y’know how we ah, save all those chopsticks for no reason we get when we get Chinese food?

CHANDLER : Yeah.

JOEY : Well, now we got a reason.

CHANDLER : What?

JOEY : (like Bob Villa) Well, we’re fashioning a very long poking device.

CHANDLER : All right.

JOEY : Hey uh, what’s the matter?

CHANDLER : I talked to Janice.

JOEY : Oh my God, is she going back to him?

CHANDLER : She doesn’t know. Says she loves us both. Y’know I woke up this morning and I was in love, well I was happy. Y’know it serves me right for buying that twelve pack of condoms. And now I can’t even return them, because she choked on the reciept!

JOEY : What are you ah, what are you gonna do?

CHANDLER : I don’t know, y’know? What, what, would you do?

JOEY : (starts to say something, then catches himself) Well, it doesn’t matter what I would do.

CHANDLER : Come on, tell me.

JOEY : All right, you’re, uh, probably not gonna want to hear this but ah, if it was me, and this is just me, (Chandler gets ready to
throw another dart)
I would ah, I would bow out.

CHANDLER : What? (turns around quickly still ready to throw the dart and Joey quickly ducks and hides behind the chair) What are you, what are you talking about?

JOEY : They have a kid together, y’know? They’re like, they’re like a family, and if, I don’t know, if there’s a chance they could make that work, I know I wouldn’t want to be the guy who stood in the way of that. (Chandler gives a look of understanding) Are you okay? You, uh, you wanna come poke a nude guy?

Monica and Rachel’s, Ross has just finished putting Ben to sleep, and is entering from Rachel’s room

ROSS : Well, he’s finally alseep. About that ah, bump on his head ...

RACHEL : Are you, are you, are you sure it’s ah, a new bump? I mean, no offense, but I’ve always thought of Ben as a fairly bumpy headed child.

ROSS : It’s okay if he bumps his head, kids bump their heads all the time, y’know? It was your first time babysitting, I figure you did the best you could.

RACHEL : (confidently) I did!

ROSS : I know! I’m saying you have to watch them all the time.

RACHEL : I did!! I watched! I watched! I watched Monica bang his head against that thing!

ROSS : Monica did it?
(Monica runs into the kitchen from the terrace)

ROSS : Monica?

MONICA : Yeah.

ROSS : Umm, did you notice anything wierd about ... about Ben today?

MONICA : No. Why?

ROSS : Well, I was just playing with him, and y’know we were doing the alphabet song, which he used to be really good at, but suddenly he’s leaving out "e" and "f". It’s like they just ah, I don’t know, fell out of his head.

MONICA : Really?!

ROSS : Oh, and also, he’s, he’s walkin’ kind of funny, I mean it’s like his, his left leg is moving a lot faster than his right leg. Yeah, he’s in there just sort of y’know... (hobbles around in a circle)

MONICA : Oh my God, I wrecked your baby!! (runs into the bedroom)

RACHEL : I hope it’s still funny when you’re in hell.

MONICA : (coming out of the bedroom) You jerk! You know how much I love that kid! (starts to chase Ross around the living room)

ROSS : Monica bang! Monica bang! (runs into one of the posts) Ow!

RACHEL : I’ll get the hat.

Central Perk, Chandler and JANICE are there

CHANDLER : Janice, I have something I need to tell you, and I want you to let me get through it, because it’s, it’s, it’s not gonna be easy.

JANICE : Okay.

CHANDLER : I think you should go back with Gary. I don’t wanna be the guy that breaks up a family. Y’know, when my parents split up, it was because of that guy. Whenever I would see him I would always think y’know "You’re the reason, you are why they’re not together." and I-I hated that guy. And it didn’t matter how nice he was, or, y’know, how happy he made my Dad.
JANICE : Wow!

CHANDLER : Yeah, well. It’s the right thing to do.

JANICE : Oh! You’re right. Oh God. But, before I can say good-bye, there’s something I really need you to know, Chandler. The way I feel about you, it’s like, I finally understand what Lionel Richie’s been singing about. Y’know, I mean what we have, it’s like movie love, you’re my soulmate (starts to cry) and I can’t believe we’re not going to be spending the rest of our lives together.

CHANDLER : Then don’t leave me!

JANICE : What?

CHANDLER : Forget what I said, I was babbling! Pick me!

JANICE : No, you were right, you were right. I mean, I-I-I’ve got to give my marriage another chance.

CHANDLER : No you don’t! No, no, no, I say you have to give your divorce another chance.

JANICE : (standing up) I’m sorry. (hugs him)

CHANDLER : Ohhh. Don’t go.

JANICE : No, I-I-I gotta go. (she starts to walk away, but Chandler doesn’t let her go)

CHANDLER : No. No! No! No!

JANICE : Honey, honey, people are looking.

CHANDLER : I don’t care! (turns around and to the people watching them) I don’t care!!

JANICE : Yeah, um, okay, I’m leaving now. (tries to get her leg out of Chandler’s grasp, she finally does, but Chandler takes off her shoe)

CHANDLER : You can’t leave! I have your shoe!

JANICE : Good-bye Chandler Bing. (walks out with one shoe)

GUNTHER : Rachel has those in burgundy.

Monica and Rachel’s, Joey, Rachel, Monica, Phoebe, and Ross are holding the giant poking device

JOEY : All right now remember, something this big and long is going to be difficult to manuver, fortunately I have a lot of experience in that area.

ROSS : Can we please focus here, a naked man’s life hangs in the balance!

PHOEBE : I’m telling you he’s dead. What we are about to have here is a dead fat guy on a stick.

JOEY : All right, ladies and gentlemen, let’s poke. (they start to advance the giant poking device) Steady. Steady. Okay, a little higher. Careful of the angle. Okay, okay, we’re approaching the window (as he says this the camera cuts to their view of Ugly Naked Guy, so that we actually see him!) Thread the needle. Thread the needle.

(They thread the needle and start poking him, he then stirs and swats at the poking device)

PHOEBE : He’s alive! He’s a-live!!!

MONICA : And yet, we’re still poking him.

JOEY : Okay (urgently) retract the device, retract the device.

ROSS : He does not look happy.

RACHEL : Hey-hey, now he’s showing us his poking device.

JOEY : Hey, that’s never gonna make it all the way over here, buddy!

CLOSING CREDITS



Chandler and Joey’s, Chandler is listening to the duet at the end of "Endless Love" by Lionel Richie

CHANDLER : (singing) "I’ll hold you close in my arms. (Phoebe enters) I can’t resist your charms. And love...."

PHOEBE : (joining him) "Love...."

CHANDLER and PHOEBE : "I’ll be a fool for you. I’m sure, you know I don’t mind."

CHANDLER : (high pitched) "No you know I don’t mind."
Chandler and Phoebe: "Yes! You mean the world the world to me. Oh."

CHANDLER : "I know."

PHOEBE : "I know."

CHANDLER : "I’ve found."

PHOEBE : "I’ve found...."

CHANDLER and PHOEBE : "...in you, my endless (Phoebe goes high pitched, Chandler goes low pitched) love." (they both
look at each other)
"My endless love." (once again they don’t match tones, and they just look at each other)

END

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Ross & Rachel
Hier à 17:23

Saison 7
07.12.2016

Photoshoot
07.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Hypnotic (12:58)

Elle a pas l'air là

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

bedou (09:10)

Bonjour, Je rappelle que vous avez jusqu'au 16 décembre prochain pour participer au concours de Once Upon a Time. Je compte sur vous ! Merci et bon dimanche

mnoandco (09:21)

Hello! Le quartier Blacklist attend vos votes pour les "Blacklist Hypno Awards". Plusieurs catégories sont déjà en vote et le resteront pendant toute la durée de l'animation. Les calendriers de décembre attendent également avec impatience vos commentaires.

Titepau04 (09:45)

Bonjour !!!! Encore quelques jours vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage (ncisla, s club 7, house et charmed) !
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Chaudon (11:20)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play