VOTE | 411 fans |

#301 : Celui qui rêvait de la princesse Leia

Scénario : Greg Malins & Michael Curtis - Réalisation : Gail Mancuso
Guests : Maggie Wheeler (Janice) Christina Pickles (Judy Geller) Elliott Gould (Jack Geller)

Ross révèle à Rachel son fantasme à propos de l’une des héroïnes de Star Wars, révélation qui ne restera pas secrète très longtemps.
Monica souffre d’insomnie après sa rupture avec Richard.
Chandler qui sort de nouveau avec Janice aimerait que Joey fasse un effort pour l’apprécier

Galerie NBC

Titre VO
The One With the Princess Leia Fantasy

Titre VF
Celui qui rêvait de la princesse Leia

Première diffusion
16.09.1996

Première diffusion en France
03.05.1997

Plus de détails

L’épisode commence au moment où tous les Friends arrivent dans le « Central Perk », mais au moment de se diriger vers leurs fauteuils habituels, ils se rendent compte qu’ils sont déjà occupés par un autre groupe d’ami. Ils décident alors de faire demi-tour et sortir du café.
On retrouve Ross, Rachel et Phoebe dans la cuisine de l’appartement des filles en train de petit déjeuner. Ils parlent de leur chanson d’amour préférée. C’est à ce moment là que Monica sort de sa chambre et se dirige directement vers la salle de bain. Ross explique alors que Monica ne dort plus depuis qu’elle s’est séparée de Richard parce qu’elle déprime. Monica ressort de la salle de bain en tenant à la main une touffe de cheveu de Richard qu’elle a trouvée dans la douche, elle dit alors que c’est la seule chose qui lui reste encore de Richard. Après quelque de seconde de réflexion, elle se rend compte que c’est vraiment dégoûtant et la jette. Mais les cheveux de Richard tombent dans le bol de céréales de Ross. Tous les regards se dirigent vers le bol et Phoebe dit que ça ressemble à un cafard mort qui flotte.
On change d’appartement et on voie Joey se réveiller et Chandler lire son journal. Joey est étonné de voir des pancakes et demande à Chandler si c’est lui qui les a fait. C’est à ce moment que Janice entre en trombe dans l’appartement et on voie tout de suite Joey changer de tête. Elle dit qu’elle doit partir travailler. Après son départ Joey demande à Chandler quand est ce qu’il va rompre avec Janice. Chandler lui annonce que cette fois si, ils ne rompront pas.
Ross et Rachel sont au lit en train de parler de fantasme, Ross poussé par Rachel avoue qu’il fantasme sur la princesse Leïla.
Rachel raconte le fantasme de Ross à Phoebe au « Central Perk ».Phoebe lui explique que tous les hommes ont ce fantasme, que c’est courant. On voie Ross ramener Monica qui était seule en train de fixer un restaurant. C’est à ce moment là que Phoebe prend deux pains aux raisins pour refaire la princesse Leïla pour ce moquer de Ross parce qu’elle savait pas qu’il était arrivé. On retrouve Ross et Rachel dans l’appartement des filles. Il n’accepte pas qu’elle ait racontée son fantasme et que les filles se racontent tout entre elles.
Quand Chandler rentre du travail, il retrouve Joey devant la télé en train de regarder la roue de la fortune. Chandler l’invite a venir voire un match avec Janice. Joey lui avoue qu’il n’aime pas du tout Janice (il va même jusqu’à dire que c’est à s’en arracher le bras). Vexé, Chandler s’en va.
On retrouve Phoebe et Monica dans la chambre de cette dernière. Phoebe essaye d’aider Monica à dormir avec une technique de relaxation (en lui faisant imaginer son endroit préféré). Mais Monica imagine l’appartement de Richard, Phoebe décide de lui prêter son endroit préféré (à condition que Monica ne touche à rien) mais Monica n’arrête pas de se poser des questions sur sa relation avec Richard (a-t-elle bien fait de rompre ?, …).
Janice parle à Joey du fait qu’il ne l’aime pas et lui propose de passer une journée ensemble pour apprendre à se connaître et à s’aimer (elle veut appeler ça « Joey et Janis et leur journée de folies »).
Monica rentre dans le café en pleure parce qu’elle a reçu les cassettes qu’elle avait commandées pour Richard. Les filles lui proposent de la raccompagner, laissant Chandler et Ross tout seul. Ils discutent du fait que les filles se racontent tout et décident de faire la même chose. Mais quand Chandler parle du fait qu’il voie sa mère quand il fait l’amour, Ross prend peur.
Janice et Joey rentrent du leur journée. Il fait semblant de l’aimer devant Chandler. Une fois Janice partie Chandler comprend que Joey n’aime toujours pas Janice. Ce dernier essaye de le réconforter en lui disant qu’il disant qu’il a réussi à la supporter pendant une journée, et qu’il pourra donc le refaire pendant quelques heures pour une sortie. Il ajoute qu’il a croisé Ross qui lui à raconté ce que Chandler lui a dit et que c’est pareil pour lui, qu’il voie aussi la mère de Chandler quand il fait l’amour avec une fille.
Monica est en train de regarder les cassettes de Richard dans son salon en fumant un cigare quand son père arrive. Il lui apprend que Richard va aussi mal qu’elle, ce qui la soulage et elle réussie enfin à s’endormir.
On retrouve Ross et Rachel dans leur chambre où elle s’apprête à réaliser le fantasme de Ross. C’est alors qu’au lieu de voire Rachel en tenu de la princesse Leïla, il voie sa mère dans cette même tenue.

[Central Perk : Le groupe entre tout en discutant]
Joey : Non, j'vous assure que cette fille m'a vraiment fait de l'oeil.

Le groupe : Arrêtes Joey... Tu crois toujours que les filles te font de l'oeil... [Le groupe s'interromp en constatant que leurs places habituelles sont occupées]

Chandler : Hein. [Ils font demi-tour et s'en vont]

GENERIQUE DEBUT
[Appartement de Monica et Rachel : Phoebe, Ross et Rachel prennent leur petit déjeuner]
Ross : Moi je dirais "Tupelo Honey" par Van Morrison.

Rachel : C'est pas vrai ! La plus romantique de toutes les chansons c'est "The Way We Were".

Phoebe : Euh, moi, vous savez, je crois que c'est celle qu'Elton John a écrite pour... euh... l'acteur de "Madame est servie".

Rachel : De quelle chanson tu veux parler, ?

Phoebe : [en chantant] Serres-moi très fort, joli Tony Danza... [Ross et Rachel sont effarés. Monica sort de sa chambre en peignoir. Elle semble déprimée]

Phoebe : Bonjour Monica, ça va ?

Rachel : Salut, Monica.

Ross : Ca va, chérie ? [Monica entre dans la salle de bain sans leu répondre]

Phoebe : Oh c'est pas vrai, elle ne dort plus jamais ?

Ross : Non.

Rachel : ... Et ça fait trois jours de suite.

Ross : Ouais. Elle a enfin arrêté de pleurer hier soir mais après elle a trouvé le mégot d'un des cigares de Richard sur la terrasse, alors là...

Phoebe : Vous savez ça, ça explique tout. Moi j'ai reçu un appel à 2h du matin. Et tout ce que j'ai entendu, c'était un drôle de couinement alors j'ai pensé "Ah ben ça y est, c'est sûrement une souris ou bien un mulot". Et puis après... Après j'ai réfléchi que ça clochait. Comment est-ce qu'une souris ou un mulot aurait les moyens de se payer le téléphone?...

[Appartement de Joey et Chandler : Joey sort de sa chambre et se dirige vers le coin cuisine où Chandler lit son journal]
Chandler : Salut.

Joey : Salut. Hey, t'as fait des pancakes !?

Chandler : Ah ouais d'accord, ouais... Comme si j'étais capable de pouvoir faire ça. [Janice entre. Elle tient un flacon de sirop et chante]

Janice : [chantant] Monica et Rachel avaient du sirop d'érable, et mon homme va pouvoir se mettre à table. [elle cesse de chanter et se met à rire comme elle sais si bien le faire. Elle saisi le menton de Joey.] Oh, tu vas bien Joey ?

Joey : [en grognant] Plus maintenant.

Chandler : Hey, tu sais quoi j'ai une idée. Pourquoi tu resterais pas bosser ici aujourd'hui pout être avec moi ?

Janice : Oh, j'voudrais bien. Ecoute, Chérie, tu as ce rapport à finir et je dois aller voir mon avocat.

Chandler : Je n'arrives pas à croire que je sors avec une femme qui va divorcer. J'ai l'impression d'être un vrai homme...

Janice : [rire] J'dois y aller.Il faut que j'y ailles, d'accord ? Et tu fais quoi dans ces cas là ?

Chandler : Mais peut-être que je t'embrasserais que si tu restes ici.

Joey : [en grimaçant] Embrasse la, idiot ! [Janice et Chandler s'embrassent]

Janice : A tout à l'heure mon Chérie. Au revoir Joey.

Joey : Te presses pas Janice. [Janice sort et Chandler ferme a porte] Bon, quand est-ce que tu la plaques ?

Chandler : Non, mon vieux. Pas cette fois.

Joey : Non, ça c'est pas drôle comme blague.

Chandler : Ca n'est pas une blague.

Joey : Mais c'est Janice.

Chandler : Oui, je sais. Et je prends mon pied.

Joey : Parfait. Très bien. Alors regarde moi dans les yeux et dis moi, sans sourciller, que tu ne va pas rompre avec elle. Sans cligner des yeux.

Chandler : [se rapprochant de Joey et le regardant droit dans les yeux] Je ne vais pas rompre avec elle. [Joey change de visage, vérifie que Chandler ne cligne pas... et lui souffle dans les yeux. Chandler se recule brusquement] Mais t'es fou, lui !

[Appartement de Monica et Rachel : Phoebe est debout tandis que Ross et Rachel continuent de prendre leur petit déjeuner. Monica sort de la salle de bain, une touffe de cheveux dans les doigts]
Monica : Regardez ce que j'ai trouvé dans la douche. It's some of Richard's hair. What do I do with this?

Rachel : Qu'est-ce que c'est ?

Monica : Ce sont des cheveux de Richard.

Rachel : T'es sûr que ce sont des cheveux ?

Monica : Qu'est ce que je vais faire de ça !?

Ross : Eloigner ces trucs de moi pour commencer !

Monica : C'est curieux mais, vous savez, j'ai même pas envie de les jeter. C'est vrai. Tout ce qui me reste de lui maintenant c'est des vieux... des cheveux faisandés ! [Elle jette la mèche de cheveux dans le bol de céréales de Ross]

Phoebe : Eww! On dirait un joli p'tit cafard en train de se noyer dans tes céréales.

Ross : Oui, merci ! [Ross se lève pour jeter le contenu de son bol dans l'évier de la cuisine]

Monica : Oh, oh mais je me demande c'qui m'arrive.

Ross : T'as surtout besoin de dormir.

Monica : J'ai surtout besoin de Richard.

Rachel : Monica, si tu as rompu avec lui c'est qu'il y avait une raison.

Monica : Je sais bien. Je sais. J'en avais assez de jamais le voir. Marre de me demander pourquoi il m'appellait pas. C'est vrai pourquoi il m'appellait jamais !

Phoebe : Peut-être parce que tu lui avais dit de ne pas le faire.

Monica : [à Phoebe] Qui es-tu ? Ma mauvaise conscience ? [Joey fait irruption dans l'appartement]

Joey : Ils ne vont pas rompre ! Chandler et Janice ne rompront jamais. Il n'a même pas cligner des yeux.

Rachel : Ben, tu sais, ça ne me surprend pas du tout. Vous les avez vu tous les deux, ils sont touchants.

Joey : Touchants. Mais on parle de Janice. Tu te rappelles, Janice ?

Rachel : Oui, Joey, je me souviens. Elle est très ennuyeuse. Mais tu veux que je te dise, c'est sa petite amie maintenant. Alors qu'est-ce qu'on peut faire ?

Joey : Ah, voilà ! C'est justement les mots que j'attendais "Qu'est-ce qu'on peut faire?"... Hein ? Très bien, alors qui est-ce qui commence, hein ? Ross ?

Ross : Eh bien, je pense que Chandler est notre ami et qu'avec Janice il prend son pied alors je crois qu'on devrait se montrer un peu plus adulte et l'accepter.

Joey : Oui. Alors ça c'est ce qu'on appellera le plan B, d'accord ?

[Chambre de Rachel : Ross et Rachel sont au lit. Ross termine un rapport pour son travail. Rachel se blottit contre lui et commence à l'embrasser]
Rachel : Chérie... Je me demandais... Est ce que tu as conservé ton... ton joli uniforme de marin ?

Ross : Non, j'ai du le rendre. Je l'avais seulement louer. J'crois que j'ai encore mon vieil uniforme du lycée.

Rachel : Tu m'as pourtant dit que t'avais jamais fait l'amour au lycée ?

Ross : Euh, ouais...

Rachel : Mais chérie, si on parlait de toi...

Ross : Quoi ?

Rachel : ...Je veux dire... Tu n'as...Tu n'as pas , tu sais, certains phantasmes en particulier?

Ross : Non.

Rachel : Oh, comment. T'en as au moins un.

Ross : Non, non.

Rachel : Ross, tu veux que je te dise ? Si tu me le dis, j'veux bien le faire.

Ross : Uhm, d'accord. Est ce que tu as vu "Le retour du Jedï" ?

Rachel : Oui.

Ross : Tu te souviens bien de la scène avec Jabba le Hutt ? Et bien Jabba avais fait prisonnière, uhm, la princesse Leïa. [Rachel souris et commence à comprendre] La princesse Leïa portait sur elle... un joli bikini doré... Elle était plutôt chouette.

[Central Perk : Rachel et Phoebe sont assises sur le canapé]
Phoebe : Oui, La princesse Leïa et son joli bikini. Oh, tous les garçons avaient adorer ça.

Rachel : Vraiment ?

Phoebe : Mmm hmm. C'est évident. Oui. C'est au moment où, tu sais, elle arrête de n'être qu'une princesse et où elle commence enfin à être une vrai femme, tu vois ?

Rachel : Est-ce-que tu as déjà... joué à la princesse Leïa ?

Phoebe : Oh oui... [elle gigote] ohhh! [rire]

Rachel : Vraiment ? Alors, c'était... C'était si bien que ça ?

Phoebe : Non. C'est parce que j'ai un nouveau bipper et qu'il est mode vibration. Excuse-moi... [Phoebe se lève et va téléphoner. Ross entre, une sacoche à l'épaule, tirant Monica par la main. Elle semble complètement dans les nuages]

Ross : Hey.

Rachel : Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Ross : Regarde qui j'ai trouvé planté devant la vitrine du "Dragon du Szechwan" fixant un parcmètre jaune.

Rachel : Oh ! Monica ? Bonjour.

Monica : Bonjour.

Rachel : Et pourquoi t'es pas au travail ?

Monica : [étourdie] Oh, ils m'ont dit de partir.

Rachel : Pourquoi ?

Monica : [toujours étourdie] Parce que je travailles pas au "Dragon du Szechwan".

Ross : Bon, très bien. [Rachel et Ross aident Monica à s'assoir dans le canapé]

Rachel : Tu as vraiment, vraiment besoin de sommeil, tu sais ?

Monica : Oui, je sais Rachel...

Ross : Salut.

Rachel : Salut. [Ross et Rachel s'embrassent]

Ross : Devine quoi ?

Rachel : Quoi ?

Ross : Ils ont publié mon article

Rachel : Oh, c'est vrai ! Fais moi voir dépèches toi. [Ross tourne le dos à Rachel et se penche pour fouiller dans sa sacoche]

Phoebe : Rachel ! Regarde ! [Ne remarquant pas Ross, Phoebe prend deux beignets de forme arrondie et se les mets sur les oreilles pour parodier la coiffure de la princesse Leïa. Rachel est embarassée] Ooh. Hi. Quand-est-ce que mon joli Ross Skywalker va enfin venir me sauver ? [Phoebe est hilare. Ross, surpris, se retourne] Ah tiens, le voilà. [Rachel ne sais pas quoi dire. Ross semble lui en vouloir]

[Appartement de Joey et Chandler : Joey regarde "La roue de la fortune". Le panneau du jeu télévisé affiche l'énigme "-OUN- RUSH-ORE". Il manque plus les lettres M et T. Chandler arrive]
Chandler : Hey.

Joey : La roue ...

Chandler : ... de la ...

Joey : .. fortune. Ca type est trop débile. C'est le Comte Rushmore!

Chandler : Tu sais que tu devrais essayer de faire ce jeu. Bon alors très bien, écoutes. J'ai trois places pour les Rangers ce soir. Qu'est ce que tu en dis ?

Joey : J'en dis qu'je suis partant. C'est génial ! Oh, est-ce que Ross vient avec nous ?

Chandler : Non. Janice.

Joey : Janice... c'est que, c'est que, je suis un p'tit peu géné pour... pour Ross. Tu comprends ? Avant, on sortait toujours tous les trois. Nous étions les trois Gluesquettaires.

Chandler : Ecoute, je débarque peut-être d'une autre planète mais toi, tu as des problèmes avec Janice ?

Joey : Non... Ouuuuiii, ouuuuiii. Oh, zut ! Mais comment te dire ça. Je... Très bien. Tu vois cette fille du bistrot grec avec ses grands cheveux ?

Chandler : Eww, la fille que j'déteste. Ah, celle qui m'rend fou ! Eww ! Beurk ! Ohh...

Joey : Ecoute, je ne déteste pas Janice. Elle est, elle est difficile à encaisser, c'est tout.

Chandler : Enfin, c'est ton droit. C'que j'en dis moi.

Joey : Oh, s'il te plait mon vieux, ne me regarde pas comme ça. Elle te tapait sur les nerfs avant à toi aussi, tu te souviens pas ?

Chandler : Oui mais je suis complètement fou d'elle maintenant et tu devrais justement tapé ça en majuscules dans ta tête minuscule. Je t'en prie, prends un peu de recul.

Joey : Ecoute... Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?

Chandler : Je veux que tu dises que tu l'aimes bien.

Joey : Je regrette, c'est comme une réaction chimique entre nous. Tu sais ? Chaque fois qu'elle se met à rire, je voudrais...pouvoir m'arracher un bras pour avoir quelque chose à lui balancer.

Chandler : Merci pour ton soutien. [il reprend les billets que Joey tenait dans ses doigts et ouvre la porte] Oh, eh, et à propos, y'a pas de Comte Rushmore ! [il sort]

Joey : Ouais, alors qui-est-ce qui a peint ces visages sur la montagne ?

[Appartement de Monica et Rachel : Ross et Rachel rentrent du Central Perk]
Ross : Mais comment t'as pu lui dire ?

Rachel : Ross, je ne pensais pas une minute que ça allait tellement te contrarier.

Ross : [en parlant dans le vide] Oh, elle ne croyait pas que ça pouvait me contrarier.

Rachel : D'accord, de qui est-ce que tu parles quand tu fais ça ?

Ross : Ecoute, c'était en principe un petit fantasme personnel connu seulement de nous deux.

Rachel : Très bien Ross, Phoebe est ma copine. D'accord ? Et on se raconte absolument tout. Tu comprends ? Après tout les garçons font la même chose.

Ross : Quoi ?

Rachel : Tu leur a bien raconté cette histoire du vestiaire.

Ross : C'est différent, d'accord. C'est comme "Qui l'a fait avec une stripteaseuse?" ou bien "Qui l'a fait à bord du ferry de Stanton Island?". [il croque la barre chocolatée qu'il vient d'ouvrir]

Rachel : Ce n'est pas nous, ça ?

Ross : Ouais... Mais nous on ne parle pas de... de... de, tu sais... de nos petites amies et de... des trucs très intimes qu'on fait avec elles.

Rachel : Pas même à ton meilleur ami ?

Ross : Non.

Rachel : Mais je trouve ça très triste. [Ross est étonné] Tu manques de grands moments, Ross. Le fait de partager tout ça et d'en rigoler, tu sais, et le fait de savoir que quelqu'un d'autre a vécu les mêmes choses que toi, c'est génial.

Ross : Alors quoi, vous... vous vous dites absolument tout ?!

Rachel : Oui, pratiquement tout.

Ross : Et est-ce que tu leur as parlé de la nuit des cinq fois ?... [Rachel sourit] Est ce-que tu as parlé à tes copines de la nuit des cinq fois ?

Rachel : Uh, chéri, c'était pas avec moi, ça.

Ross : Je sais mais ça reste un moment historique, je trouve.

[Chambre de Monica : Monica est allongée et Phoebe est assise à coté du lit. Il y a un fond musical reposant et des bougies éclairent la piéce]
Phoebe : [parlant comme un hypnotiseur] Relache tous les muscles de ton corps. Ecoute cette merveilleuse et superbe musique.Maintenant ferme les yeux et pense à ton endroit préféré. [reprenant sa voix normale] Vas y, vas y, dis moi à quoi tu penses.

Monica : Le salon de Richard. On y boirait du vin.

Phoebe : Arrête. Non, non, non. Richard n'a rien à faire ici. Alors pose vite ton verre et tire toi

Monica : J'voudrais bien mais c'est mon endroit préféré.

Phoebe : Bon, d'accord, ça va. Utilise mon endroit préféré, si tu veux. Je vais seulement te demander de ne rien déplacer surtout.

Monica : D'accord, je vais essayer.

Phoebe : Parfait, très bien. Alors... Tu es dans une prairie, avec des milliers d'étoiles dans le ciel...

Monica : Tu crois qu'en rompant avec lui j'ai fait une bétise ?

Phoebe : Ecoute, les questions sont interdites dans les endroits préférés. Alors imagine qu'il y a une douce brise et que la lumière de la lune caresse doucement les collines...

Monica : Je parie qu'il m'a déjà oublié et qu'il est très heureux...

Phoebe : Je suis sûr que les suputations et les interrogations ne sont pas permises dans les endoits préférés ! Compris ? Tu entends seulement le murmure des cascades... et le chuchotis des fontaines... et le son calme et monotone des petits ruisseaux qui serpentent...

Monica : Désolé, ça ne marche pas ! [elle se redresse] J'suis toujours réveillé et j'ai envie de pisser. [elle sort du lit]

[Appartement de Joey et Chandler : Janice et Joey discutent tous les deux
Janice : J'ai entendu dire... que tu me haïssais ?

Joey : Je... euh... Non. J'ai jamais dit "haïs". J'fais toujours très attention en parlant de toi.

Janice : C'est ça, oui. Un petit doigt m'a dit que tu aimerais pouvoir arracher un de tes bras pour le jeter sur moi.

Joey : Et t'en a conclue que je ne t'aimais pas ?! Ben alors là, tu vas un petit peu vite en besogne.

Janice : Très bien. Ca va, ça va ,ça va , ça va ,ça va , ça va. Il faut qu'on fasse quelque chose pour remédier à cette situation, Joey. Alors, voilà mon idée. Toi et moi ont va prendre un peu de bon temps tous les deux.

Joey : Mais, tu veux... qu'on... tous les deux ?...

Janice : Pour Chandler !

Joey : D'accord. Ca marche.

Janice : Génial ! Très bien ! [elle prend Joey pas le bras] Voilà comment on va appeler ça : Joey et Janice et leur journée de folie. [elle tire Joey vers la porte]

Joey : Il faut vraiment que ça dure une journée ?

Janice : Oui parce que c'est le temps qu'il faut pour réussir à m'aimer.

Joey : [parlant pour lui-même] Ah oui, ça je sais. Je dors dans la pièce à coté de la votre. [Ils sortent de l'appartemente]

[Central Perk : Monica entre avec un carton de cassettes vidéo dans les bras. Rachel est juste derrière elle. Phoebe, Ross et Chandler sont déjà là]
Monica : [voie chevrotante] Alors, je suis allé au bureau de poste et c'était seulement les cassettes vidéo que j'avais commandé pour Richard qui parlent de la guerre de Sécession. [Monica commence à pleurer] Il adorait cette guerre.

Phoebe : Monica, est-ce que tu veux qu'on te ramène à la maison ?

Monica : Uh-huh... [elle fait "oui" de la tête puis regarde Ross que est assis sur le canapé] Ou peut-être dans une galaxie très, très lointaine. [Ross s'affale dans le canapé et soupire et Chandler ne comprend pas. Phoebe, Monica et Rachel quittent le café]

Ross : [à Chandler] Les femmes se racontent, paraît-il, absolument tout. T'étais au courant ?

Chandler : uhh, ouais. [il reprend la lecture de son livre]

Ross : Non, non, Chandler, absolument tout comme... [Chandler reste plongé dans son bouquin] les trucs que tu aimes... les trucs qu'elle aime... la technique, le nombre de fois, la grosseur... [Chandler se redresse et referme son livre]

Chandler : La grosseur ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, poupoupoupou... pourquoi elles font ça ???

Ross : Rachel dit que ça renforce leurs liens et que, par conséquent, on devrait peut-être en faire autant. Ca te tente ?

Chandler : Mais dit donc, on va pas parler de leur taille j'espère ?!

Ross : Non.

Chandler : Ouais, bon, c'est d'accord !

Ross : Oui ?

Chandler : Ouais, oui, oui... Oui, vas-y, oui. Bon, tu commences !

Ross : D'accord, d'accord. Alors, je commence.

Chandler : Oui, c'est ça, vas-y.

Ross : Alors... l'autre soir, Rachel et moi nous étions au lit et nous parlions de fantasmes. Et j'ai commençé à lui décrire un détail très particulier... de... de "La guerre des étoiles"...

Chandler : La princesse Leïa et son bikini.

Ross : Oui ! C'est ça !

Chandler : Oh, oh, oh... [Chandler frappe dans la main de Ross] Oh, c'est fou ! Je le savais !

Ross : Wow !... enfin ça c'était facile. Très bien. A ton tour.

Chandler : D'accord...

Ross : Allez, vas-y.

Chandler : D'accord. Alors, tu sais... tu sais... quand t'es au pieux avec une femme...et que... tu vois, bon, tu lui fais l'amour et puis en ayant sans arrêt des tas d'images qui passent dans ton cerveau, là tu sais, comme... comme Elle MacPherson ou... ou la fille qui vend des photocopieurs...

Ross : Avec un diamant dans le nombril ?

Chandler : Oui !

Ross : WOW !

Chandler : Je sais ! Et là, tout à coup, ta mère débarque dans ta tête... alors toi tu dis "Maman ! Mais tire toi d'ici !"... Tu vois ? Alors, bien sûr, après ça tu peux absolument plus penser à autre chose et tu peux pas arrêter non plus ! C'est ce que tu fais, d'ailleurs... Alors, en fin de compte, c'est assez... Tu sais... Enfin, tu vois bien ?... [Ross est abasourdi par ce qu'il vient d'entendre] Non, non, tu vois pas ?!

Ross : Ta maman !? T'es en train... Enfin, tu viens de me parler de ta mère. Mais enfin, mais qu'est ce qui te prend ???

Chandler : Mais, c'est toi qui avais dit que tu...

Ross : J'ai dit raconter pas effrayer. Va te mettre au coin ! [Chandler se lève et va s'affaler sur une table voisine]

[Appartement de Joey et Chandler : Chandler est seul dans l'appartement. Joey et Janice sont de retour après leur "journée de folie"]
Janice : [Elle tiens un fanion dans la main droite et une peluche sous le bras gauche] Nous revoilà !

Chandler : Hey, hey, hey, je peux savoir ce que vous faisiez ensemble, là ?

Janice : Joey et Janice et leur grande journée de foliiiie ! [Rires]

Chandler : Vraiment ?

Joey : Ouais. On a vu un match fabuleux, on a acheté de la bouffe chinoise, et, tu sais, j'adore cette femme. [Joey et Janice se mettent à rire de bon coeur] Tu aurais plutôt intérêt à te méfier.

Janice : Je suis seulement passer te faire un gros bisou. [Chandler et Janice s'embrassent] Il faut que j'ailles prendre le bébé alors à tout à l'heure mon chéri... Toi aussi, Chandler. [elle quitte l'appartement en riant]

Chandler : Tu la déteste toujours autant, c'est ça ?

Joey : Oh mais faut pas m'en vouloir. J'ai vraiment essayer.

Chandler : Mais tu sais j'suis quand même très touché que tu es fait un petit effort.

Joey : Ecoute Chandler, le bon coté des choses c'est qu'on a passé la journée tous les deux et que j'ai survécu. Et ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'elle aussi. Il y avait du baseball au Shea Stadium.

Chandler : Oui... c'est déjà pas si mal.

Joey : Tu veux dire que c'est géant. Je sais maintenant que je peux la supporter quelques heures, ce qui veut dire que je vais ressortir avec toi, ce qui est tout de même bien plus important.

Chandler : [il donne une petite tape sur l'épaule de Joey] D'accord.

Joey : Oh. Hey Chandler, on est passé par le café en chemin et on a rencontré Ross.

Chandler : [avec une voie de fille] Oh, mon dieu.

Joey : Eh, si ça peut te rassurer un peu, je fais ça aussi.

Chandler : Vraiment ?

Joey : Oh, oui. Je vois systématiquement ta mère quan je fais l'amour.

[Appartement de Monica et Rachel : Monica est allongé sur le canapé. Elle regarde un documentaire sur la guerre de Sécession en fumant un cigare]
"12 avril 1861 : Les troupes nordistes de Fort Sunter connaissent une des pages les plus sombres de toute leur campagne..." [quelqu'un frappe à la porte] "Elles sont soumises à un bombardement qui..." [Monica éteint la télévision et va ouvrir]

Monica : Papa... Qu'est ce que tu fais là ?

Mr Geller : C'est le soir où ta mère bridge, chérie, alors j'ai décidé de passer te voir pour un petit "Monicalin". [il prend Monica dans ses bras] Depuis quand as tu commençé à fumer le cigare ?

Monica : Oh, non. Je ne le fumes pas. J'aimes simplement son odeur. Alors ? Qu'est ce que 'es vraiment venu faire ?

Mr Geller : Je voulais simplement m'assurer que tu allais bien.

Monica : Qu'est ce qui te fais croire que ça pourrait ne pas aller ?

Mr Geller : J'ai vu Richard.

Monica : Oh.

Mr Geller : Alors, comment vas-tu ?

Monica : Très bien. Je suis juste un peu fatiguée mais ça va. Et Richard, ça va ? [Monica s'assoit sur le canapé]

Mr Geller : Ca ne t'interressera pas.

Monica : Si. Si, si. J't'assure que si.

Mr Geller : [s'asseyant sur le canapé à coté de Monica] Et bien, il est vraiment très mal en point.

Monica : C'est vrai ?

Mr Geller : C'est pire que lorsqu'il a rompu avec Barbara.

Monica : Tu me dis pas ça par gentillesse ?

Mr Geller : Non, ce type est une épave.

Monica : Est-ce qu'il pleurait ?

Mr Geller : Non.

Monica : Mais, mais est ce que tu penses qu'il a attendu que tu sois parti pour le faire ?

Mr Geller : C'est possible.

Monica : Je crois aussi.

Mr Geller : Chérie, les histoires d'amour, tu sais, c'est très dur. C'est comme pour ta mère et moi. Après qu'on ai fini l'université, on s'est séparé quelques temps. Tout ça parce que son père, ton grand père, figures toi, voulais voyager à travers l'Europe. Ce qu'il a fait, bien entendu. Mais il l'a fait avec un très bel uniforme parce qu'il était à l'époque bien vu de faire également sauter quelques transports de troupes allemands. Cq qui n'empèche... [il se tourne vers Monica et s'aperçoit qu'elle s'est endormie. Il la couvre avec une couverture puis l'embrasse doucement avant de s'installer confortablament à ses cotés pour fumer le cigare devant la télé]

GENERIQUE FIN
[Chambre de Rachel : Ross est au lit et fredonne la musique de "La guerre des étoiles". Rachel fait son apparition déguisée en Princesse Leïa]
Rachel : [elle ouvre son pegnoir laissant apparaitre son bikini dorée] Que la force soit avec toi. L'affreux Jabba m'a capturée et toi... ben, tu fais vraiment une drôle de tête... Alors chéri, mais qu'est ce qu'il y a ? Je me suis planté, c'est ça ? C'est ça, c'est la coiffure ? Ou est-ce que tu l'imaginais différemment ? Ben, dis moi ce qu'il y a ?

Ross : Non, non, non, non... C'est pas toi... C'est... [Ross change soudain de visage. Il voit sa mère à la place de Rachel mais dans le même bibkini]

Rachel avec la voie de Mme Geller : Mais qu'y a t il? S'il te plait chéri, je ne vais pas rester dehors à me les geler.

Ross : Oooooh... Je déteste Chandler. Ce pourri a foutu ma vie en l'air. [Rachel ne comprend rien...]

[Scene: Central Perk. The gang is entering and talking.]
Joey : I'm telling you, that girl totally winked at me.
The Gang : She did not wink at you...she was not winking at you...

[The gang looks around and sees that Central Perk is packed and there is no place to sit. They all stare around in disbelief.]

Chandler : Huh.

[They all turn, sulk, and slowly walk out.]

OPENING CREDITS

[Scene: Monica and Rachel's apartment. Phoebe, Ross, and Rachel are sitting around the table eating breakfast.]
Ross : I have to say "Tupelo Honey" by Van Morrison.
Rachel : No way. The most romantic song ever was "The Way We Were."

Phoebe : Uh, see I think the one that Elton John wrote for, um, that guy on "Who's The Boss?"

Rachel : What song is that, Pheebs?

Phoebe : [singing] Hold me close, young Tony Danza...

[Ross and Rachel stare dumbfounded at Phoebe. Then, Monica walks from her bedroom to the bathroom, looking depressed and miserable.]

Rachel : Hi, Monica.

Ross : Hi, Mon.

[Monica nods and keeps walking, looking awful.]

Phoebe : Oh my god, has she slept at all?

Ross : Nope.

Rachel : No. It's been three nights in a row.

Ross : Yeah. She finally stopped crying yesterday. But then, she found one of Richard's cigar butts out on the terrace and...

Phoebe : Oh, okay, that explains it. I got a call at two in the morning. And all I could hear was like, this high squeaky sound, so I thought, "Oh. Okay. So it's like a mouse or a possum." Then I realized, like, okay, where would a mouse or a possum get the money to make the phone call?


[Scene: Joey and Chandler's apartment. Joey is walking toward the kitchen counter where Chandler is standing drinking a cup of coffee.]
Chandler : Morning.
Joey : Morning. Hey, you made pancakes?

Chandler : Yeah. Like there's any way I could ever do that.

[Janice walks in, holding a bottle a syrup and singing.]

Janice : [singing] Monica and Rachel had syrup, uh-uh, now I can get my man to cheer up. [stops singing, laughs in that annoying tone] Good morning, Joey.

Joey : [grumbling] Good morning.

Chandler : Hey, you know what, here's a thought. Why don't you stay home from work today and just hang out with me?

Janice : Oh, I wish. Listen, honey, you have that report to finish and I've got to go see my lawyer.

Chandler : I cannot believe I'm going out with somebody who's getting divorced. I'm such a grown-up.

Janice : [laughs] I got to go. I got to go. Okay, not without a kiss.

Chandler : Well, maybe I won't kiss you and then you'll have to stay.

Joey : [angrily] Kiss her. Kiss her.

[Janice and Chandler kiss.]

Janice : I'll see you later, sweetie. Bye, Joey.

Joey : Bye-bye, Janice. [Janice leaves] So, when are you dumping her?

Chandler : Nope. Not this time.

Joey : Come on, quit yanking me.

Chandler : I'm not yanking you.

Joey : This is Janice.

Chandler : Yeah, I know. She makes me happy.

Joey : Okay. Alright. You look me in the eye and tell me, without blinking, that you're not breaking up with her. No blinking.

Chandler : [looking directly at Joey without blinking] I'm not breaking up with her.

[Joey stares at Chandler in disbelief. Then he blows in Chandler's eyes to force him to blink. Chandler jumps back.]


[Scene: Monica and Rachel's apartment. Still eating breakfast. Monica is coming out of bathroom toward kitchen table where Ross, Rachel, and Phoebe are sitting.]
Monica : Guys, look what I found in the drain. It's some of Richard's hair. What do I do with this?
Ross : Getting it away from me would be job one.

Monica : It's weird, but, you know, I don't want to throw this away. I mean, this is like all I have left of him... gRoss, drain hair. Eww!

[She throws the hair down which lands in Ross cereal bowl.]

Phoebe : Eww! It looks like a tiny little person drowning in your cereal.

[Ross gets up to throw out the cereal which is now contaminated by drain hair.]

Monica : God, what is wrong with me?

Ross : You need to get some sleep.

Monica : I need to get some Richard.

Rachel : Monica, you broke up with him for a reason.

Monica : I know. I know. But I'm so tired of missing him. I'm tired of wondering why he hasn't called. [angrily] Why hasn't he called?

Phoebe : Maybe cause you told him not to.

Monica : [to Phoebe] What are you? The memory woman?

Joey : [barges in] They're not breaking up. Chandler and Janice. They're not breaking up. He didn't blink or anything.

Rachel : Well, you know, I'm not surprised. I mean, have you seen them together? They're really cute.

Joey : Cute. This is Janice. You remember Janice?

Rachel : Yes, Joey, I remember. She's annoying. But you know what, she's his girlfriend now. I mean, what can we do?

Joey : There you go. That's the spirit I'm looking for. What can we do? Alright, who's first? Ross?

Ross : Well, I'm thinking Chandler's our friend and Janice makes him happy. So, I say we all just be adults about it and accept her.

Joey : We'll call that plan B. Alright.


[Scene: Rachel's bedroom. Ross and Rachel are laying in bed. Ross is working on a report. Rachel started nuzzling and nibbling on his ear and stuff.]
Rachel : Honey, I was wondering. Do you still have that Navy uniform?
Ross : No, I had to return it to the costume place. I think I have an old band uniform from high school.

Rachel : You remember not having sex in high school, right? [pause] Well, honey, what about you? I mean, you have any fun fantasy-type things?

Ross : No.

Rachel : Come on, you gotta have one.

Ross : Nope.

Rachel : Ross, you know what? If you tell me, I might do it.

Ross : Okay. Uh, you ever see, um, "Return Of The Jedi?"

Rachel : Yeah.

Ross : You remember the scene with Jabba the Hutt? Well, Jabba had as his prisoner, um, Princess Leia. [Rachel smiles, starting to understand where this is going] Princess Leia was wearing this gold bikini thing. It was pretty cool.

[Scene: Central Perk. Rachel and Phoebe are sitting on the couch.]
Phoebe : Oh yeah, Princess Leia and the gold bikini. Every guy our age loved that.
Rachel : Really?

Phoebe : Mmm hmm. It's huge. Yeah, that's the moment when she stopped being a princess and she became like, you know, a woman.

Rachel : Did you ever do the Leia thing?

Phoebe : Oh yeah... [shivers] ohhh!

Rachel : Really? That great, huh?

Phoebe : No. It's just that I got this new pager and I have it on vibrate.

[Ross enters pulling a feeble, drab Monica.]

Ross : Hey.

Rachel : Hi, you guys.

Ross : Look who I found standing outside the Szechwan Dragon staring at a parking meter.

Rachel : Mon? Hi. Why aren't you at work?

Monica : [dazed] Oh, they sent me home.

Rachel : Why?

Monica : [still dazed] Because I don't work at the Szechwan Dragon.

Rachel : You really, really need to get some sleep.

Monica : I know I do.

Ross : [to Rachel] Hi. Guess what? They published my paper.

Rachel : Really? Let me see. Let me see.

Phoebe : Rach! Look! [Phoebe takes two cinnamon buns and puts one over each ear while Rachel is signaling her not to do it] Ooh. Hi. Where is my strong Ross Skywalker to come rescue me? [laughs gaily] There he is. [Ross stands there looking upset]


[Scene: Joey and Chandler's apartment. Joey is watching Wheel Of Fortune sitting in the recliner. Chandler is just walking in. The player on TV is working on a puzzle with the letters -OUN- RUSH-ORE. The M and the T are missing.]
Chandler : Hey.
Joey : Wheel

Chandler : Of

Joey : Fortune. This guy is so stupid. It's Count Rushmore!

Chandler : You know, you should really go on this show. Alright, listen, I got three tickets to the Rangers tonight. What do you say?

Joey : I say I am there. Cool. Oh. Is Ross going too?

Chandler : No. Janice.

Joey : [in a whiny voice] Janice... [looking up at Chandler and noticing the expression] ...cause I just, feel bad for Ross. You know, we always go together. We're like the three hockey-teers.

Chandler : You know, I may be way out on a limb here, but do you, do you have a problem with Janice?

Joey : No...yes. God, how do I say this? Oh. You know that girl from the Greek restaurant with the hair?

Chandler : Eww, that girl that I hate. Eww, drives me crazy. Eww! Eww! Ohh.

Joey : Look, I don't hate Janice. She's just a lot to take. You know?

Chandler : Well, there you go.

Joey : Hey, come on, man. Don't look at me like that. She used to drive you nuts before too. Remember?

Chandler : Yeah, well, I'm crazy about her now. I think this could be the real thing. Capital "R", capital "T". [Joey gets a confused look on his face.] Don't worry; those are the right letters.

Joey : Look. What do you want me to say?

Chandler : I want you to say that you like her.

Joey : I can't. It's like this chemical thing. You know? Everytime she starts laughing, I just want to pull my arm off, just so I have something to throw at her.

Chandler : Thanks for trying. [he takes the tickets from Joey's hand and turns to leave] Oh, and by the way, there is no Count Rushmore! [slams the door]

Joey : Yeah, then who's the guy that painted the faces on the mountain?


[Scene: Monica and Rachel's apartment. Ross and Rachel are coming through the door.]
Ross : How could you have told her?
Rachel : Ross, I didn't think it would that big a deal.

Ross : [to the air] Oh, she didn't think it would be that big a deal.

Rachel : Okay, who are you talking to when you do that?

Ross : Look, that was supposed to be like, a private, personal thing between us.

Rachel : Ross, Phoebe is my girlfriend. We tell each other everything. You know? Guys do the same thing. What about that locker room stuff?

Ross : That's different. Okay. That's like "Who dated a stripper?" or "Who did it on the back of the Stanton Island Ferry?"

Rachel : Both of those Joey?

Ross : Yeah. [pause] You don't talk about your girlfriend and the intimate stuff you do with her.

Rachel : Not even with your best friend?

Ross : No.

Rachel : That is so sad. You're missing out on so much, Ross. I mean, the bonding and the sharing, you know. Knowing that someone else is going through the same thing you are.

Ross : So what, you tell each other everything?

Rachel : Pretty much.

Ross : Did you talk about the night of five times? Do you tell people about the night of five times?

Rachel : Uh, honey, that was with Carol.

Ross : I know, but it's still worth mentioning, right?


[Scene: Monica's bedroom. Monica is laying in bed. Phoebe is sitting next to the bed. There is relaxing music playing and candles lit everywhere.]
Phoebe : Relax every muscle in your body. Listen to the plinky-plunky music. Okay, now close your eyes. And think of a happy place. Tell me your happy place.
Monica : Richard's living room, drinking wine.

Phoebe : No. No. Not a Richard thing. Just put down the glass, and get out.

Monica : Sorry, but that's my happy place.

Phoebe : Well, okay, fine. Use my happy place, okay. I'm just gonna have to ask that you don't move anything.

Monica : Alright, I'll try not to.

Phoebe : Alright. So, you're in a meadow. Millions of stars in the sky.

Monica : Do you think breaking up with him was a huge mistake?

Phoebe : Okay, there are no questions in the happy place. Okay, just the warm breeze and the moonlight flowing through the tree.

Monica : I'll bet he's totally over me. I'll bet he's fine.

Phoebe : Betting and wagering of any kind are, I'm sure, not permitted in the happy place. Okay. Just the lovely waterfalls, and the trickling fountains, and the calming sounds of the babbling brook...

Monica : Okay, this isn't working. I'm still awake and now I have to pee. [she climbs out of bed and leaves the room]


[Scene: Joey and Chandler's apartment. Janice and Joey are both there, standing around.]
Janice : So, I hear you hate me.
Joey : I never said hate. I was very careful about that.

Janice : A little birdie told me something about you wanting to rip your arm off and throw it at me.

Joey : And you got hate from that? You're taking a big leap there.

Janice : Alright. Fine, fine, fine, fine, fine. We have got to do something about our little situation here, Joey. So, this is my idea. You and me spending some quality time together.

Joey : But, what does that...?

Janice : For Chandler!

Joey : Okay. I'm in.

Janice : Okay. Alright, this is what we're going to call it. Joey's and Janice's Day of Fun.

Joey : [dragging Joey toward the door]Does it have to be a whole day?

Janice : Yes, because that's how long it takes to love me.

Joey : [mumbling under breath] Yeah, I know. I sleep in the next room.


[Scene: Central Perk. The whole gang is there, except Joey. Monica is walking in with a box of videocassettes in a box.]
Monica : [sobbing] So, I went down to the Post Office. It turns out it was the videos I ordered for Richard about the Civil War. [Monica starts crying] He loved the Civil War.
Phoebe : Monica, do you want us to take you home?

Monica : Uh-huh. [looking over toward Ross on the couch] Or maybe to a galaxy far, far away.

[Phoebe, Monica, and Rachel leave.]

Ross : [to Chandler] Women tell each other everything. Did you know that?

Chandler : Yeah.

Ross : No. Chandler, everything. Like stuff you like, stuff she likes, technique, stamina, girth.

Chandler : Girth? Why why why why why why would they do this?

Ross : Rachel says sharing's great. Supposedly, we oughta be doing it. So, you wanna?

Chandler : We're not gonna talk about girth, are we?

Ross : No.

Chandler : Yeah. Okay. You go first.

Ross : Okay, I'll go first. So, the other night, Rachel and I are in bed talking about fantasies. And I happen to describe a particular Star Wars thing.

Chandler : Princess Leia in the gold bikini.

Ross : Yes! Yes! [high fives] Wow! That was easy. Okay, you go.

Chandler : Okay. Well, you know, when you're in bed with a woman. And uh, your foolin around with her and you get all these mental images in your brain. Like Elle McPherson, or that girl at the Xerox place.

Ross : With the belly button ring.

Chandler : Yeah. And then, all of a sudden, your mom pops in your head. And you're like, "Mom, get out of here." You know, but after that, you can't possibly think of anything else. And you can't stop what you're doing, so it's kind of like, you're, you know, you know. [Ross stares at him, shocked] You don't know.

Ross : Your mom? Your telling me about your mom? What's the matter with you? I said share, not scare. Go sit over there. [points to table on other side of room where Chandler scampers to and puts his head down]


[Scene: Joey and Chandler's apartment. Chandler is standing in the living room. Joey and Janice are returning from the "Day of Fun."]
Janice : We're back.
Chandler : Hey. What are you guys doing together?

Janice : [singing] Joey and Janice's Day Of Fun [annoying laugh]

Chandler : Really?

Joey : Yeah. We went to a Mets game, we got Chinese food, and you know, I love this woman. [Joey laughs and Janice laughs happily] You have got competition, buddy.

Janice : I just came by to give you a kiss. [Chandler and Janice kiss] I have to go pick up the babies. So, I'll see you later, sweetheart. You too, Chandler. [annoying laugh as she leaves]

Chandler : You still can't stand her, can you?

Joey : Sorry, man, I tried. I really did.

Chandler : Well, you know, I appreciate you giving it a shot.

Joey : But, hey, you know the good thing is, that we spent the whole day together, and I survived. And what's even more amazing, so did she. It was Bat Day at Shea Stadium.

Chandler : I guess that's something.

Joey : Oh, man, that's huge. Now I know I can stand to be around her. Which means, I get to hang out with you. Which is kinda the whole point anyway.

Chandler : [unimpressed] Okay.

Joey : Oh. Hey Chandler, we stopped by the coffee shop and ran into Ross.

Chandler : Oh god.

Joey : If it makes you feel any better, I do it too.

Chandler : Really?

Joey : Oh, yeah. I always picture your mom when I'm having sex.


[Scene: Monica and Rachel's apartment. Monica is laying on couch watching Civil War tapes and smoking a cigar. There is a knock at the door. Monica gets up, mutes the television, and walks over to answer it.]
Monica : Hi, Dad. What are you doing here?
Dad : Well, it's your mother's bridge night, so I thought I'd come into the city for a little moni-cuddle. [they hug] Since when did you start smoking cigars?

Monica : I don't. I just like the smell of them. [they walk over to the couch] So, what are you really doing here, Dad?

Dad : I just wanted to make sure that you're okay.

Monica : What makes you think that I might not be okay?

Dad : I saw Richard.

Monica : Oh.

Dad : So, how you doing?

Monica : Fine. Just a little tired. I'm okay. How's Richard doing?

Dad : You don't want to know.

Monica : No, I really, really do.

Dad : [sits on the couch] Well, he's doing terrible.

Monica : Really?

Dad : Worse than when he broke up with Barbara.

Monica : You're not just saying that, are you?

Dad : No, the man is a mess.

Monica : Was he crying?

Dad : No.

Monica : Well, do you think he was waiting til after you left so he could cry?

Dad : Maybe.

Monica : I think so.

Dad : Honey, relationships are hard. Like with your mom and me. You know, after we graduated from college, we broke up for awhile. It seems her father, your grandfather, wanted her to travel around Europe like he did. Of course, he got to do it on Uncle Sam's nickel because he was also strafing German troop trains at the time, however...

[He looks over at Monica, who is now fast asleep. He pulls the blanket over her, kisses her cheek, takes the cigar, and turns the volume on up the television.]

CLOSING CREDITS

[Scene: Rachel's bedroom. Ross is in bed, humming the Star Wars theme music. Rachel comes out dressed in a robe with her hair tied in buns.]
Rachel : Okay, here we go. [she pulls off the robe to reveal the gold bikini] I'm Jabba's prisoner and you...have a really weird look on your face... honey, what is it? Did I get it wrong? Did I get the hair wrong? Did you just picture it differently? What? What?
Ross : No. It's not you, it's... [suddenly, instead of Rachel standing there, Ross sees his mother dressed in the outfit]

Rachel (in mother's voice): Well, what is it? Come on, sweetie, you're kinda like freakin' me out here.

Ross : I hate Chandler. The bastard ruined my life.

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Ceci ou cela?
Aujourd'hui à 03:05

Photo égarée
Aujourd'hui à 02:57

Pendu II
Avant-hier

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:43

Photos NBC
Hier à 16:42

Actualités
Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play