VOTE | 411 fans |

#201 : Celui qui a une nouvelle fiancée


Scénario : Jeffrey Astrof & Mike Sikowitz - Réalisation : Michael Lembeck
Guests : Lauren Tom (Julie) Cosimo Fusco (Paolo) Buck Kartalian (Frankie)

Rachel est toujours à l’aéroport à attendre le retour de Ross sans se douter que celui ci rentre à New York accompagnée d’une nouvelle copine : Julie.
Après avoir coupé les cheveux de Joey et Chandler, Phoebe se voit contrainte de couper ceux de Monica, malheureusement, Phoebe confond Demi Moore et Dudley Moore et la nouvelle coupe de Monica est un désastre.
Chandler rencontre le tailleur de Joey qui a une manière très particulière de prendre les mesures.

Galerie NBC

Titre VO
The One With Ross's New Girlfriend

Titre VF
Celui qui a une nouvelle fiancée

Première diffusion
21.09.1995

Première diffusion en France
24.09.1996

Plus de détails

L’épisode reprend où il s’est arrêté à la fin de la saison 1. Rachel est à l’aéroport où elle attend Ross afin de lui avouer ses sentiments. Ross arrive enfin mais il n’est pas seul, il est accompagné de Julie, une ancienne connaissance qu’il vient de retrouver.

Rachel n’arrive pas à y croire et rentre à l’appartement où elle explique aux autres ce qui vient de se passer.

Pendant ce temps, Monica demande à Phoebe si elle peut lui couper les cheveux puisqu’elle l’a déjà fait pour Joey et Chandler. Phoebe refuse car elle craint les reproches de Monica.

Rachel ne sait pas comment faire à propos de Ross et supporte de moins en moins de le voir avec Julie. Elle décide donc de se « venger » en couchant avec Paolo.

Chandler quant à lui se rend chez le tailleur de Joey et réalise que celui ci a une technique peu conventionnelle pour mesurer la longueur des pantalons.

Il rentre à l’appartement quelque peu perturbé et explique à Joey que ce n’est pas de cette façon qu’il faut mesurer l’entrejambe contrairement à ce qu’il pense. Ross confirme à Joey qu’on ne fait pas comme ça………si ce n’est en prison. Joey n’en revient pas et réalise que cela fait des années que son tailleur lui mesure les longueurs du pantalon de cette façon.

Phoebe finit par accepter de couper les cheveux de Monica qui lui a demandé de lui faire une coupe comme celle de Demi Moore. Malheureusement, Phoebe confond avec Dudley Moore et donc lui sacage sa coiffure.

Ross découvre que Rachel a couché avec Paolo, ce qui ne lui plaît pas vraiment, ce qu’il va dire à Rachel. Elle décide à ce moment là de lui avouer ses sentiments. Ross lui explique qu’elle mérite mieux que Paolo, qu’il lui faut quelqu’un qui la protège, qui prenne soin d’elle……….comme lui le fait pour Julie. Rachel comprend à ce moment que sa chance est passée et que Ross s’est réellement investi dans sa relation avec Julie.

Au central perk, Julie demande à Phoebe si elle peut lui couper les cheveux de la même façon que Andie McDowell. Phoebe accepte et afin d’éviter une erreur, demande à Rachel si Andie McDowell est bien l’actrice de 4 mariages et 1 enterrement. Rachel hésite quelques secondes et au lieu de lui confirmer que Andie McDowell est bien cette actrice, elle dit à Phoebe qu’ Andie McDowell est l’acteur qui a joué dans la planète des singes.

[Central Perk. Phoebe résume ce qui s'est passé dans la première saison, pendant qu'elle explique nous voyons un montage de scènes entre Ross et Rachel]
Phoebe : Ok, alors voila ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Ross était amoureux de Rachel depuis toujours, mais à chaque fois qu'il voulait lui dire, quelque chose l'en empêchait, comme un chat, ou un italien. Finalement Chandler lui a dit "Oublie la", mais quand Ross était en Chine pour des fouilles, Chandler a laissé échapper que Ross était amoureux de Rachel. Alors elle a dit "Oh my god." Donc elle est parti le chercher à l'aéroport pour son retour, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Ross descendait de l'avion avec une autre femme. Uh-Oh! OK, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Mais assez parlé de nous, comment ca va pour vous???


GENERIQUE DEBUT
[AEROPORT DE NEW-YORK. Suite directe de la saison précédente, Rachel attend que Ross descende de l'avion quand elle s'aperçoit qu'il est avec une autre...]
Rachel : Oh my god. Oh my god. (Elle décide de se barrer) Excusez moi. Dégagez! Dégagez! Urgence! Excusez moi! (Elle essaye de passer par dessus un banc mais se casse la figure)

Ross : Rach!

Rachel : Oh, t'es là!!! Salut! Oh, alors, c'était comment la Chine? (elle le frappe avec les fleurs)

Ross : C'était, c'était super. Oh, qu'est ce qui t'arrive?

Rachel : Quoi?

Ross : Tu saignes.

Rachel : Je saigne? Oh, c'est vrai. Bon, assez parlé de moi, Monsieur. "Je reviens de l'Orient". Je veux tout savoir! (regarde Julie)

Ross : OK, où je commence? Voici Julie. Julie, je te présente Rachel.

Rachel : Les fleurs sont, Les fleurs sont pas pour toi. (à Julie) Elles sont pour vous. (Elle articule bien, pensant que Julie ne parle pas l'Anglais) Bienvenue dans notre pays.

Julie : (articulant bien pour montrer qu'elle parle Anglais) Merci, je suis de New York.

Rachel : Ok, pas de problème. Alors je vais me servir des fleurs pour arrêter le saignement. Ok. On va chercher les bagages? Ok.


[Appartement de Monica ET Rachel. Toute la bande que Rachel rentre de l'aéroport avec Ross]
Chandler : Pas possible!!!

Monica : Je te jure, elle est allée a l'aéroport, et elle va tenter le coup avec Ross!

Phoebe : Oh my god. Hallucinant. C'est plus qu'hallucinant même!!! C'est comme, OK, qu'est ce qui est plus qu'hallucinant???

Joey : Euuuh, ca???

Phoebe : Oui.

Monica : Les gars, vous avez de nouvelles coupe de cheveux.

Chandler : Ouais c'est vrai, merci à Vidal Buffay.

Phoebe : Parce que, vous savez, (imitant la voix de Vidal Sassoon je suppose) si vous n'avez pas un bon look, nous n'avons pas un bon look. J'adore cette voix!!!

Rachel : (entre complètement essoufflée) Aéroport, aéroport. Ross, pas seul, Julie, bras autour d'elle. Crampe, crampe.

Chandler : OK, je pense qu'elle essaye de nous dire quelque chose. Vite, notez les verbes.

Rachel : (à Chandler) Toi, toi, tu as dit qu'il m'aimait. (Ross et Julie entre) Toi... espèce de traînard!!!

Ross : Pas de problème, Rach, on porte des sacs nous. Salut, bonjour. Julie, c'est ma soeur Monica. Voici Chandler. Phoebe. Joey, quoi de neuf?

Joey : Quoi de neuf???!

Ross : Tout le monde, je vous présente Julie.

Rachel : (essoufflée) Julie.

Tous : Ohh. (Joyeusement) Salut!

Julie : Salut, mais je suis pas là, vous m'avez pas vu. Je ferai une bien meilleure impression demain quand je n'aurais plus 20 heures de taxi et d'avion sur mon visage.

Ross : Et le bus.

Julie : Oh my god.

Ross : Le mec qui hurlait?

Julie : Et celui qui crachait?

Ross : Il faut que je vous raconte ca.

Julie : On était dans ce bus qui avait bien 200 ans...

Ross : Au moins...

Julie : ...et ce type--

Rachel : Et un poulet a chié sur son épaule. Oh, désolé, je viens juste de raconter la fin n'est ce pas? Oh! Désolé, mais depuis que vous m'avez raconté l'histoire j'arrête pas de penser à ca.

Monica : C'est incroyable. Comment c'est arrivé?

Julie : Ben, Ross et moi on a été à l'école ensemble.

Ross : Mais on s'était jamais revu depuis cette époque. Donc j'arrive en Chine, et devinez qui est responsable des fouilles archéologiques??

Rachel : Julie! Julie, c'est pas super. Est ce que c'est pas aussi fantastique qu'un coup de pied dans le ventre ou un coup sur la tête???

Monica : C'est une expression.

Ross : OK, on voulait juste faire un petit coucou, on va aller voir le bébé maintenant.

Julie : Ouais, et on va aller dormir surtout.

Ross : Ouais, c'est 18 heures demain soir pour nous!!!.

Chandler : OK, mais nous dites pas ce qui va se passer, je préfère les surprises... (Ross et Julie sortent)

Rachel : Bye. (Elle ferme la porte et tout le monde vient la consoler)


[Central Perk. Ross et Chandler entrent]
Ross : Hey, Rach, je peux avoir un café?

Rachel : Ouais, bien sur.

Ross : Merci.

Chandler : Hey, Rach, je peux avoir ?...

Rachel : Tu lui as parlé???

Chandler : Pas encore.

Rachel : Alors non!! (Il va s'asseoir près de Ross)

Chandler : OK, qu'est ce que t'as foutu en Chine? J'veux dire, quand on t'a quitté tu étais complètement amoureux de.. tu sais qui.

Ross : Je sais je sais, j'étais amoureux d'elle, mais il y avait cette petite voix au fond de moi qui me répétait "tu vas pas y arriver, laisse tomber". Et tu sais qui c'était cette voix???

Chandler : Dieu???

Ross : Non, c'était toi mon vieux.

Chandler : Peut-être que c'était Dieu qui imitait ma voix...

Ross : Ecoute, t'avais raison. Elle me voit comme un ami, rien de plus. Mais maintenant j'ai rencontré Julie, et je suis bien avec elle. Et je dois avouer que j'aurais jamais fait ca si tu m'avais pas dit de le faire!!!

Chandler : OK, t'as une dette envers moi alors.

Rachel : Voici ta limonade.

Ross : J'ai pas commandé de limonade.

Rachel : Oh, ben tu ferais bien de la ramener avant qu'on te fasse payer pour ca.

Ross : Mais...

Rachel : vas-y, vas-y, allez! (à Chandler) Alors, t'as appris quoi???

Chandler : Il a dit, il a dit qu'il est bien avec elle. Je suis désolé. Mais le plus important c'est qu'il a pris cette décision tout seul sans aucune aide extérieure.

Rachel : Pourquoi c'est le plus important ca???

Chandler : Il faut vraiment te concentrer pour voir ca.


[Appartement de Monica ET Rachel. Ross et le reste du groupe regarde un combat de sumos à la télé]
Ross : L'ironie c'est que ces mecs devaient être nuls en sport à l'école.


[DANS LA CUISINE. Phoebe et Monica discutent]
Monica : Phoebes, tu sais a quoi je pensais?

Phoebe : Oh, ok.Ca fait longtemps que tu as pas fait l'amour et tu demandes si ca a pas trop changé???

Monica : Non, bien que maintenant je pense à ca!!!

Phoebe : OK, tu pensais a quoi alors?

Monica : Ben je me suis dit que comme tu as coupé les cheveux des garçons, tu pourrais peut-être me couper les cheveux aussi?

Phoebe : Ohh! Non.

Monica : Pourquoi pas?

Phoebe : Parce que je suis maniaque et que je dois toujours tout contrôler.

Monica : Mais non, t'es pas du tout comme ca.

Phoebe : Je sais que je suis pas comme ca, mais toi oui!!! Je voulais juste te présenter la chose en douceur. (Le téléphone sonne)

Joey : (répond) Allo? Oh, salut. Ouais, attends 2 seconde. Ross, Julie veut te parler. (lance le téléphone vers Ross)

Ross : (au téléphone) Allo? Salut.

Chandler : (entre) Salut, est-ce que quelqu'un connait un bon tailleur?

Joey : Tu as besoin de vêtements sur mesure???

Chandler : Non, non, j'ai juste envie qu'un mec dessine sur moi avec de la craie!!!

Joey : Va donc voir Franky? Ma famille ca chez lui depuis toujours. Il a fait mon premier costume quand j'avais 15 ans, Non, 16 ans. Non, excusez moi, 15 ans. (continue à réfléchir) OK, c'était quand 1990???

Chandler : Il faut que tu arrêtes d'enfoncer le coton-tige quand tu sens que ca résiste!!!

Ross : (au téléphone) Ok, ok, ma puce, on se voit plus tard. Ok, bye. Quoi? Oh, c'est trop chou Non, non, ok, tu raccroches. Ok, ok, un, deux, trois. (fait signe à Rachel de ne rien dire) OK, mais tu n'as pas raccroché toi non plus

Rachel : Elle a pas raccroché elle non plus!

Ross : Ok, non, non, tu raccroches. Tu, tu, t...

Rachel : (prend le téléphone des mains de Ross et raccroche) Oh désolé, j'ai cru que tu me parlais.

Ross : Rachel! Ok, je vais rappeler Julie.

Rachel : Okay!

Ross : (rappelle Julie) Salut? Désolé, on a été coupé...

Rachel : Ok, ok, ok. Comment ca a pu m'arriver? Comment ca a pu m'arriver? Y'a une ou deux semaines tout allait bien, Ross était juste Ross, juste un mec. Maintenant c'est Rrrooossss, oh, ce super mec que je peux pas avoir.

Monica : Chérie, moi aussi je voulais que tu sortes avec lui.

Rachel : Je sais. OK, je vais essayer d'accepter ca, ouais, je vais me débrouiller. (Ross passe près de Rachel, il fait des bisous à Julie au téléphone) Faut que je me casse d'ici.

Chandler : Ok, je sais pas ce que vous en dites, mais quelque chose la préoccupe.


[Appartement de Monica ET Rachel. Le matin suivant]
Joey : Tu sais, je pense que j'avais 16 ans.

Monica : S'il te plaît, tu coupes juste un petit peu derrière.

Phoebe : C'est toujours non.

Rachel : (entrouvre sa porte et sort juste sa tête) Euh, salut, est ce que vous pouvez fermer les yeux pour quelques secondes

Joey : Non non non non non, (tient son pantalon) Je vais pas me faire avoir 2 fois à ce truc.

Phoebe : Qu'est ce qui se passe?

Rachel : Ben j'ai fait comme qui dirait une bêtise hier soir...

Chandler : Quel genre de bêtise?

Paolo : Bon giorno tutti!

Phoebe : Beeeuuurk!!!


[Appartement de Monica ET Rachel. Suite de la scène précédente]
Rachel : Ok, Paulo, va donc t'habiller comme ca après tu seras prêt à partir.

Monica : Rachel, comment c'est arrivé ca?

Rachel : Je sais pas, je suis tombé sur lui par hasard hier soir.

Phoebe : Où?

Rachel : Dans son appartement... C'est du jus ca???

Joey : Whoa, whoa. Et t'as oublié que tu l'as quitté parce qu'il a dragué Phoebe?

Rachel : Oh mon Dieu, je sais, je suis pathétique.

Monica : Mais non chérie, t'es pas pathétique, juste triste.

Chandler : Les gens font des truc débiles quand ils sont énervés.

Monica : Oh Dieu, si on m'avait donné 10 centimes pour chaque mec avec qui.... Mais bon, on parlait de la grosse erreur de Rachel.

Ross : Salut, désolé d'être en retard, mais....

Paolo : Hey, hey Ross.

Ross : Hey, Paulo. Qu'est ce que tu fous ici?

Paolo : Euuh, moi foutre Raquel.

Ross : (à Rachel) OK, alors il est de retour.

Rachel : Ouais il est de retour, ca pose un problème???

Ross : Non non, pas de problème.

Rachel : Cool, c'est bien qu'il n'y ait pas de problème.

Phoebe : Ok Paolo, évite de me toucher le cul cette fois.

Chandler : OK, malgré ces appetissants gâteaux et cette délicieuse mauvaise ambiance je vais aller chez le tailleur.

Joey : Hey, Chandler, quand tu vois Franky, dis lui que Joey Tribbiani lui passe le bonjour, il devrait comprendre.

Chandler : T'es sur qu'il va arriver à déchiffrer ton code?

Monica : C'est drôle ca, la dernière fois que Paolo était là mes cheveux étaient beaucoup plus courts et beaucoup plus beaux....

Phoebe : OK. Ok, mais tu me promets que tu vas pas me prendre la tête et pas nous faire Monica la maniaque pendant que je te coupe les cheveux!!!.

Monica : Promis.

Phoebe : (parlant aux cheveux de Monica) OK, je vais couper certains d'entre vous, et je vais en épargner d'autres, mais je vous promets que ce sera sans douleur.


[Chambre de Monica. Phoebe termine la coupe de cheveux]
Phoebe : OK, j'en ai marre, j'arrête.

Monica : Quoi??? Mais j'ai rien dit.

Phoebe : OK mais tu as pas la tête d'une personne qui fait confiance à une autre personne, t'as plutôt l'air de, du .. enfin du contraire quoi!!!.

Monica : Désolé, désolé, Phoebe. C'est juste que c'est plus court que ce que je t'ai demandé.

Phoebe : Détends toi un peu? Je sais ce que je fais, c'est comme ca qu'il a ses cheveux.

Monica : C'est qui "il"?

Phoebe : Demi Moore.

Monica : Demi Moore c'est pas un homme!!!

Phoebe : Ah bon, ben pourtant dans "Arthur" et dans "Ten" c'était un homme!!!

Monica : C'est Dudley Moore ca. Moi je voulais la coupe de cheveux de Demi Moore.

Phoebe : Oh, oh, oh my god!

Monica : Oh my god!

Phoebe : Désolé, désolé, c'est qui alors Demi Moore?

Monica : C'est l'actrice dans "Harcèlement", "Proposition indécente", "Ghost".

Phoebe : Oh, elle a de super cheveux.

Monica : JE SAIS!


[BOUTIQUE DE FRANKY LE TAILLEUR. Chandler est en train de commander son pantalon]
Franky : Je fais combien pour l'ourlet?

Chandler : Ben 2, un pour chaque jambe.

Franky : OK... [pause] Je viens de comprendre votre blague!!. Ok, maintenant on va faire l'entrejambes. (Franky commence à mesurer de bas en haut, et quand il arrive à l'entrejambes Chandler a un regard très surpris)


[Appartement de Monica ET Rachel. Monica récupère dans la chambre, Phoebe se la joue docteur et explique au groupe l'état de Monica]
Rachel : Comment va t-elle?

Phoebe : C'est trop tôt pour se prononcer, elle se repose, c'est bon signe.

Ross : Comment sont ces cheveux?

Phoebe : Je vais pas te mentir Ross, c'est pas beau a voir. J'ai mis une pince d'un coté, et apparemment ca empêche ses cheveux de friser.

Joey : On peut la voir?

Phoebe : Non, vos cheveux sont trop beaux, ca va l'énerver. Ross, toi tu peux entrer (Ils vont dans la chambre laissant Joey et Rachel dans le salon)

Joey : Comment ca va?

Rachel : Ca va.

Joey : Ooh, si mal que ca, hein? Ecoute, je vois quand les femmes sont désorientées et vulnérables, c'est un de mes dons.

Rachel : Quand je l'ai vu descendre de l'avion avec elle, je me suis dit que j'avais touché le fond. Mais aujourd'hui y'a le fond, 10 mètres de déchets, puis moi!!!

Joey : Il faut que tu dises tout ca à Ross.

Rachel : Je peux pas faire ca, et Julie?

Joey : Quoi Julie? Ca fait 2 semaines qu'ils sont ensembles. Ross a été amoureux de toi pendant 10 ans.

Rachel : Je sais pas, je sais pas.

Joey : Ecoute Rachel, j'ai eu mon lot de copines, en fait j'ai même eu mon lot plus le lot d'autres personnes, et le truc c'est que j'ai jamais ressenti pour personne ce que Ross ressent pour toi..

Chandler : (entre, visiblement énervé) Eh, péquenot! Je peux te parler 2 secondes? Ton tailleur est quelqu'un de détestable!!!

Joey : Franky? C'est quoi ce délire?

Ross : (sortant de la chambre) Waouh, qu'est ce qui se passe ici?

Chandler : Le tailleur de Joey.... a abusé de moi.

Ross : Quoi?

Joey : Tu délires, ca fait 12 ans que je vais chez ce mec

Chandler : Il a dit qu'il allait faire mon entrejambes, donc il a commencé à mesurer de bas en haut, et en arrivant en haut....

Ross : Quoi?

Chandler : Il m'a touché!!!

Joey : Mais c'est comme ca qu'on fait les pantalons![Chandler hallucine] D'abord on mesure un coté de bas en haut, puis l'autre coté, et enfin on fait le derrière.[Chandler hallucine de plus en plus] Quoi? Ross, Ross, mais dis lui toi? C'est pas comme ca qu'on fait un pantalon?

Ross : Oui, c'est bien comme ca qu'on fait.... EN PRISON! T'es pas bien ou quoi???

Joey : Quoi? C'est pas comme ca? [Chandler et Ross le regardent fixement pour l'inciter à réfléchir un peu] Oh mon Dieu.


[Appartement de Monica ET Rachel. plus tard le même jour Monica est enfin sortie de sa chambre]
Monica : Même Mary Tyler Moore ca aurait été mieux.

Ross : J'aime bien moi, non c'est vrai, ca peut devenir une nouvelle mode....

Monica : Merci, mes cheveux sont morts de rire.

Chandler : Allez Monica, ca aurait pu être pire, tu aurais pu te faire enlever par des extraterrestres, non sérieux, ca peut arriver.

Phoebe : Merci.

Ross : OK, je dois y aller, salut Rach.

Rachel : (elle est sur le balcon et passe sa tête par la fenêtre) Attends tu t'en vas?

Ross : Ben ouais, c'est pour ca que j'ai dit "salut".

Rachel : OK, je peux te parler 2 secondes?

Ross : Okay. (il la rejoint sur le balcon)

Joey : Euuh, et quand le docteur examine tes...

Chandler : Là ca va!!!


[SUR LE BALCON]
Ross : Qu'est ce qui se passe?

Rachel : OK, premièrement je me suis pas remis avec Paolo, c'était juste un truc débile que j'ai fait, et si je pouvais remonter le temps j'effacerais ca. Deuxièmement (Ross se met à rire) ... Quoi??

Ross : Ok. Avant que je dise quelque chose, est ce que tu me fais le genre de coup où tu plaques un mec, ensuite je te dis ce que je pense du mec, puis tu te remets ensemble avec le mec et moi je passe pour l'idiot du village???

Rachel : Non. Non-non-non-non.

Ross : OK, bon ben je pense que Paolo c'est une merde. Je le hais. Je le hais physiquement et ca depuis toujours. Tu es vraiment trop bien pour être avec un mec comme ca. Toi tu mérites quelqu'un qui t'apprécie, et qui comprend à quel point tu es douce, sexy, adorable marrante et formidable, tu vois ce que je veux dire? Quelqu'un qui se réveille tous les matins en se disant "Oh mon Dieu, je sors avec Rachel". Quelqu'un qui te rend heureux, c'est exactement ce que je vis avec Julie. OK, tu allais dire deuxièmement???

Rachel : Non non, c'était tout.


[Appartement de Chandler ET Joey. Joey est au téléphone]
Joey : Je te jure papa, c'est pas comme ca qu'on fait les pantalons.


GENERIQUE FIN

[Central Perk. Julie veut que Phoebe lui coupe les cheveux]
Julie : Ce serait cool d'avoir les cheveux un peu plus court, un peu comme la nouvelle coupe de cheveux d'Andy McDowell?

Phoebe : Tu veux faire ca maintenant?

Julie : Oauis! (Julie se lève et sort)

Phoebe : (à Rachel) Ok, cette fois je veux être sure. Andy McDowell c'est bien la fille qui joue dans "Quatre mariages et un enterrement"?

Rachel : (Rachel est sur le point de dire "oui", quand soudainement une idée diabolique lui traverse la tête) Non. Non non non non non. Ca c'est Roddy McDowell. Andy McDowell c'est le mec qui jouait dans "La planète des singes".

Phoebe : Oh, yeah. Ok, merci.

Rachel : (avec un sourire sadique) Mais de rien.

Phoebe : Ok, so this is pretty much what's happened so far. Ross was in love with Rachel since, you know, forever, but every time he tried to tell her, something kind of got in the way, like cats, and Italian guys. Finally Chandler was like "forget about her" but when Ross was in China on his dig, Chandler let it slip that Ross was in love with Rachel. She was like, "Oh my god." So she went to the airport to meet him when he came back, but what she didn't know was, that Ross was getting off the plane with another woman. Uh-Oh! So, that's pretty much everything you need to know. But, enough about us. So, how've you been?

Rachel : Oh my god. Oh my god. Excuse me. Emergency! Excuse me!

Ross : Rache!

Rachel : Oh, there you are! Hi! Oh, so, so, how was China, you?

Ross : It was, it was great. Oh, what happened?

Rachel : What?

Ross : You're bleeding.

Rachel : I am? Oh, look at that, yes I am. Enough about me, enough about me, Mr. Back from the Orient. I wanna hear everything!

Ross : Well, where do I start? This is Julie. Julie, this is Rachel.

Rachel : These are, these aren't for you. These are for you. Welcome to our country.

Julie : Thank you. I'm from New York.

Rachel : Ok, well, not a problem. We'll just use them to stop the bleeding. Ok. Baggage claim? Ok.

Monica : I'm telling you, she went to the airport, and she's gonna go for it with Ross.

Phoebe : Oh my god. This is huge. This is bigger than huge. This is like, all right, what's bigger than huge?

Joey : Um, this?

Phoebe : Yes.

Monica : Guys, you got your hair cut.

Chandler : Yes, yes, we did, thanks to Vidal Buffay.

Phoebe : 'Cause, you know, if you don't look good, we don't look good. I love that voice.

Rachel : Airport, airport. Ross, not alone, Julie, arm around her. Cramp, cramp.

Chandler : Ok, I think she's trying to tell us something. Quick, get the verbs.

Rachel : You, you, you said he liked me. You, you slowpokes!

Ross : That's all right, Rache, we got the bags. Hi, hello. Julie, this is my sister Monica, Chandler, Joey. Everyone, this is Julie.

Julie : Hi, but I'm not here, you haven't met me. I'll make a much better first impression tomorrow when I don't have 20 hours of cab and plane on me.

Ross : And bus.

Julie : Oh my god.

Ross : You gotta hear this story.

Julie : We're on this bus, that's easily 200 years old, and this guy--

Rachel : And the chicken poops in her lap. Oh, I'm so sorry. I just gave away the ending, didn't I? Oh! It's just, I just heard this story in the cab, and it is all I can think about.

Monica : This is amazing. I mean, how, how did this happen?

Julie : Well, Ross and I were in grad school together.

Ross : But we haven't seen each other since then. Well I land in China, guess who's in charge of the dig.

Rachel : Julie! Julie, isn't that great? I mean, isn't that just kick- you-in-the-crotch, spit-on-your-neck fantastic?

Monica : It's just an expression.

Ross : Well, we just wanted to say a quick hi, and then we're gonna go see the baby.

Julie : And then we've gotta get some sleep.

Ross : Yeah, it's really 6:00 tomorrow night our time.

Chandler : Well, listen, don't tell us what's gonna happen, 'cause I like to be surprised.

Ross : Hey, Rache, can I get some coffee?

Rachel : Yeah, sure.

Ross : Thank you.

Chandler : Hey, Rache, can I get--

Rachel : Did you talk to him?

Chandler : Not yet.

Rachel : Then, no.

Chandler : So what the hell happened to you in China? I mean, when last we left you, you were totally in love with, you know.

Ross : I know, I know I was, but there was always this little voice inside that kept saying it's never gonna happen, move on. You know whose voice that was?

Chandler : God?

Ross : It was you, pal.

Chandler : Well, maybe it was God, doing me.

Ross : Look, you were right. She looks at me and sees a friend, that's all. But then I met Julie, and I don't know, we're havin' a great time. And I never would've gone for it with her if it hadn't been for you.

Chandler : Well, you owe me one, big guy.

Rachel : Here's your lemonade.

Ross : I didn't order lemonade.

Rachel : Oh. Well than, you better go take that back because they're gonna charge you for that.

Ross : But--

Rachel : Go go go go, come on! Well, what did you find out?

Chandler : He said, he said that they're having a great time. I'm sorry. But, the silver lining, if you wanna see it, is that he made the decision all by himself without any outside help whatsoever.

Ross : How is that the silver lining?

Chandler : You have to really wanna see it.

Ross : Ironically, these are the guys who were picked last in gym.

Monica : Phoebes, you know what I'm thinking?

Phoebe : Oh, ok. How, it's been so long since you've had sex, you're wondering if they've changed it?

Monica : No, although now that's what I'm thinking.

Phoebe : All right, so what were you thinking?

Monica : Well, I was thinking, that you gave the guys such great haircuts, I thought, maybe you'd like to do mine?

Phoebe : Oh. No.

Monica : Why not?

Phoebe : Because, I'm just, I'm incredibly anal and an unbelievable control freak.

Monica : No you're not.

Phoebe : I know I'm not, but you are, and I was trying to spare your feelings.

Phone rings

Joey : Hello? Oh, hi. Yeah, hold on a second. Ross, it's Julie.

Ross : Hello? Hi.

Chandler : Hi. Anybody know a good tailor?

Joey : Needs some clothes altered?

Chandler : No, no, I'm just looking for a man to draw on me with chalk.

Joey : Why don't you go see Frankie? My family's been goin' to him forever. He did my first suit when I was 15. No wait, 16. No, 'scuse me, 15. All right, when was 1990?

Chandler : You have to stop the Q-tip when there's resistance!

Ross : Ok, ok, sweetheart, I'll see you later. Ok, bye. What? Oh, that is so sweet. No, no, ok, you hang up. Ok, ok, one, two, three. Well you didn't hang up either. Ok, no, no, you hang up. You, you, y--

Rachel : Sorry, I thought you were talking to me.

Ross : Rachel! I'll just call her back.

Rachel : Ok, ok, ok. How did this happen to me? How did this happen to me? A week ago, two weeks ago, I was fine. Ross was just Ross, just this guy. Now he's Rrrooossss, oh, this really great guy that I can't have.

Monica : Sweetie, I wanted you to have him too.

Rachel : I know you did. I'm just gonna deal with it, I'm just gonna deal with it. I gotta get out of here.

Chandler : Ok, I don't care what you guys say, something's bothering her.

Joey : You know, I think I was sixteen.

Monica : Please, just a little bit off the back.

Phoebe : I'm still on "no".

Rachel : Uh, morning. Do you guys think you could close your eyes for just a sec?

Joey : No no no no no, I'm not fallin' for that again.

Phoebe : What's goin' on?

Rachel : Well, I sorta did a stupid thing last night.

Chandler : What stupid thing did you do?

Paolo : Bon giorno tutti!

Phoebe : Ewww!

Rachel : Ok, Paulo, why don't you just go get dressed, and then you be on your way, ok, bye-bye.

Monica : Rachel, how did this happen?

Rachel : I don't know, I just kinda ran into him last night.

Phoebe : Where?

Rachel : At his apartment. Is this juice?

Joey : Whoa, whoa. And the fact that you dumped him because he hit on Phoebe?

Rachel : I know, I know I'm a pathetic loser.

Monica : Honey, you're not pathetic, you're sad.

Chandler : People do stupid things when they're upset.

Monica : My god, if I had a nickel for every guy I wish I hadn't--but this is about your horrible mistake.

Ross : Hi. Sorry we're late but we were--well, there was touching.

Phoebe : Hey, hey Ross.

Ross : Hey, Paulo. What are you doing here?

Paolo : I do Raquel.

Ross : So, uh, he's back.

Rachel : Yeah, he's back. Is that a problem?

Ross : No, not a problem.

Rachel : I'm glad it's not a problem.

Phoebe : Ok, you're gonna have to not touch my ass.

Chandler : Well, in spite of the yummy bagels and palpable tension, I've got pants that need to be altered.

Joey : Hey, Chandler, when you see Frankie, tell him Joey says hello. He'll know what it means.

Chandler : Are you sure he's gonna be able to crack that code?

Monica : You know it's funny, the last time Paulo was here, my hair was so much shorter and cuter.

Phoebe : All right. Ok, but, but you have to promise that you will not be all like control-y and bossy and Monica about it.

Monica : I promise.

Phoebe : All right. Now some of you are gonna get cut, and some of you aren't. But I promise none of you are gonna feel a thing.

Phoebe : All right, that's it, I quit.

Monica : What? I didn't say anything.

Phoebe : Yeah, but this isn't the face of a person who trusts a person. Ok, this is the face of a person who, you know, doesn't trust a person.

Monica : I'm sorry. I'm sorry, Phoebe. It's just a little shorter than what we had discussed.

Phoebe : Would you relax? I know what I am doing. This is how he wears it.

Monica : How who wears it?

Phoebe : Demi Moore.

Monica : Demi Moore is not a he.

Phoebe : Well, he was a he in Arthur, and in Ten.

Monica : That's Dudley Moore. I said I wanted it like Demi Moore.

Phoebe : Oh, oh, oh my god!

Monica : Oh my god!

Phoebe : I'm sorry, I'm sorry. Which one's Demi Moore?

Monica : She's the actress who was in Disclosure, Indecent Proposal, Ghost.

Phoebe : Oh, she's got gorgeous hair.

Monica : I KNOW!

Frankie : How long do you want the cuffs?

Chandler : At least as long as I have the pants.

Frankie : I just got that. Ok, now we'll do your inseam.

Rachel : How is she?

Phoebe : It's too soon to tell. She's resting, which is a good sign.

Ross : How's the hair?

Phoebe : I'm not gonna lie to you, Ross, it doesn't look good. I put a clip on one side, which seems to have stopped the curling.

Joey : Can we see her?

Phoebe : Your hair looks too good, I think it would upset her. Ross, you come on in.

Joey : How're you doing?

Rachel : I'm ok.

Joey : Ooh, that bad, huh? Look, I can sense when women are depressed and vulnerable. It's one of my gifts.

Rachel : When I saw him get off that plane with her, I really thought I hit rock bottom. But today, it's like there's rock bottom, then 50 feet of crap, then me.

Joey : You gotta tell Ross how you feel.

Rachel : Come on. How can I just tell him? What about Julie?

Joey : What about her? They've only been going out for two weeks. Ross has been in love with you for like 10 years.

Rachel : I don't know, I don't know.

Joey : Look, Rache, Rache, I've been with my share of women. In fact, I've been with like a lot of people's share of women. The point is, I've never felt about anyone the way Ross felt about you.

Chandler : Yo, paisan. Can I talk to you for a sec? Your tailor is a very bad man.

Joey : Frankie? What're you talking about?

Ross : Hey, what's goin' on?

Chandler : Joey's tailor...took advantage of me.

Ross : What?

Joey : No way. I've been going to the guy for 12 years.

Chandler : He said he was going to do my inseam, and he ran his hand up my leg, and then, there was definite--

Ross : what?

Chandler : Cupping.

Joey : That's how they do pants. First they go up one side, they move it over, they go up the other side, they move it back, and then they do the rear. What? Ross, Ross, would you tell him? Isn't that how they measure pants?

Ross : Yes, yes it is. In prison! Whatsa matter with you?

Joey : What? That's not? Oh my god.

Monica : Even Mary Tyler Moore would've been better.

Ross : I like it. I do, I think it's a Ten.

Monica : Thank you. My hair is very amused.

Chandler : Come on, Monica, things could be worse. You could get caught between the moon and New York City. I know it's crazy, but it's true.

Phoebe : Thank you.

Ross : Well, I gotta go. Bye. Bye, Rache.

Rachel : Wait, are you leaving?

Ross : Yeah, that's kinda what I meant by "bye!"

Joey : Hey, when the doctor does that hernia test...

Chandler : That's ok.

Ross : What's goin' on?

Rachel : Well, first of all, Paulo and I are not back together. It was just a stupid thing I did, and if I could go back in time and do it again, well, I wouldn't. Um, second of all, what?

Ross : Ok. Well, before I say anything, I just need to know, is this one of those things where you break up with a guy, and then I tell you what I think, and then the next day you get back together with the guy, and I look like a complete idiot?

Rachel : No.

Ross : Well, then, I think, I think the guy is scum. I hate him. I physically hate him. I always have. You are way too good to be with a guy like that. You deserve to be with someone who appreciates you, and who gets how funny and sweet and amazing, and adorable, and sexy you are, you know? Someone who wakes up every morning thinking "Oh my god, I'm with Rachel". You know, someone who makes you feel good, the way I am with Julie. Was there a second of all?

Rachel : No, I think that was the whole all.

Joey : I swear to god, Dad. That's not how they measure pants.

Julie : I was thinking of doing it a little shorter, you know, like Andy McDowell's new haircut?

Phoebe : You wanna do it right now?

Julie : Great!

Phoebe : Ok, I just wanna be really sure this time. Andy McDowell's the girl from Four Weddings and a Funeral, right?

Rachel : No. No no no no no. That's Rodney McDowell. Andy McDowell is the guy from Planet of the Apes.

Phoebe : Oh, yeah. Ok, thank you.

Rachel : You're welcome.

Kikavu ?

Au total, 42 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

aline2408 
18.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play