VOTE | 427 fans |

#113 : Celui qui fait des descentes dans les douches


Scénario : Alexa Junge - Réalisation : Alan Myerson
Guests : Brenda Vaccaro (Gloria Tribbiani), Robert Costanzo (Joey Tribbiani Sr), Fisher Stevens (Roger), Lee Carlington (Ronni)

Après que Chandler ait vu Rachel seins nus à la sortie de la douche, celle ci décide de se venger et essaie de le surprendre lorsqu’il prend sa douche mais ne tombe jamais au bon moment.
Joey apprend que son père à une maîtresse depuis 6 ans et décide d’arranger les choses.
Phoebe présente son nouveau copain aux autres qui ne l’apprécient pas du tout car celui ci prend un malin plaisir à faire ressortir leur moindre défaut.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The one with the boobies

Titre VF
Celui qui fait des descentes dans les douches

Première diffusion
19.01.1995

Première diffusion en France
09.07.1996

Plus de détails

Dans l'appartement des filles, alors que Chandler se sert discrètement dans le frigo, Rachel sort de la douche, simplement vêtue d'une serviette autour de la taille. Lorsqu'elle aperçoit Chandler, elle a à peine le temps de se couvrir la poitrine. Rachel est en colère contre Chandler qui n'a pas pris la peine de frapper avant d'entrer.

Au Central Perk, Phoebe est en compagnie de ses amis mais aussi de son nouveau petit-ami, Roger, un psychiatre. Lorsque ce dernier part travailler, Phoebe se montre particulièrement enthousiaste de sa relation avec lui. En revanche, tous réalisent qu'il existe une gêne entre Rachel et Chandler : celui-ci explique alors qu'il a accidentellement vu sa poitrine. Roger revient et assiste à la conversation : il fait donc l'analyse de Chandler : il déduit qu'il a un problème avec l'intimité et qu'il se sert de l'humour comme moyen de défense.

Un peu plus tard, Joey entre au café avec son père, de passage en ville pour quelques jours. Voulant être aimable avec chacun des amis de son fils, Mr Tribbiani leur pose des questions sur leur vie, mais a visiblement manqué quelques informations, comme le divorce de Ross.

Le soir, dans l'appartement des garçons, Joey surprend son père au téléphone avec une femme, qu'il pense être sa mère. Il arrache donc le téléphone des mains de son père pour lui parler, mais a la désagréable surprise de constater que c'est une autre femme. Joey comprend alors que son père trompe sa mère avec une certaine Ronni. Mr Tribbiani explique qu'il est amoureux de Ronni tout autant que de sa femme, et que la situation est compliquée.

Le lendemain, dans l'appartement des filles, Joey se confie à ses amis. Alors qu'ils discutent, Rachel constate que Chandler passe son temps à regarder sa poitrine. Ross suggère une solution équitable : que Chandler montre à Rachel son pénis, afin d'égaliser les compteurs. Ils sont interrompus par l'interphone : Phoebe et Roger arrivent. Chandler ne cache pas son ressentiment envers le psychiatre. Quelques instants plus tard, Ross se montrera lui aussi hostile envers Roger : il a fait son analyse et estime qu'il savait d'avance que Carol était lesbienne, et qu'il l'a épousée malgré tout car il souhaitait que son mariage échoue. Il avance ensuite une théorie selon laquelle il aurait agi de la sorte pour que Monica se sente moins nulle. Ce sera ensuite au tour de Rachel de subir les analyses douteuses de Roger.

Une fois que tous ont le moral à zéro, Roger s'éclipse avec Phoebe.

Alors qu'ils s'apprêtent à regagner leur appartement, Joey et Chandler voient une femme d'âge mur assise contre leur porte. Elle cherche Joey : il s'agit de Ronni, la maîtresse de son père. A contre coeur, les garçons la font entrer dans l'appartement et attendent le retour du père de Joey. Une fois celui-ci revenu, tous s'accordent pour que Ronni puisse passer la nuit dans l'appartement, mais Joey exige qu'elle et son père fassent chambre à part. Il fixe également un ultimatum à son père : demain, il devra choisir entre Ronni et sa mère.

Alors qu'ils dorment sur le canapé, Joey et Chandler discutent. Joey craint de ne pas être à la hauteur le jour où il rencontrera la femme de sa vie et de ne pas savoir être fidèle. Son ami le rassure.

Le lendemain matin, Ronni frappe à l'appartement des filles : Joey lui a suggéré d'y prendre sa douche, car Chandler monopolise la salle de bains. Entendant cela, Rachel décide de se venger et de surprendre Chandler sous la douche. Elle entre donc sournoisement dans l'appartement des garçons, et lorsqu'elle tire le rideau de douche de la salle de bains, c'est en réalité Joey qui s'y trouve.

Au Central Perk, Phoebe retoruve tous ses amis et leur annonce que Roger les invite à diner. Elle comprend vite que cette idée ne les enchante guère. Ils passent aux aveux : ils détestent Roger.

Un peu plus tard dans la journée, alors qu'il se trouve chez lui, Joey a la surprise de voir arriver sa mère, qui le gifle. Elle en veut à son fils d'avoir forcé son père à avouer son infidélité. Elle explique à Joey qu'elle était au courant pour sa liaison, et qu'elle l'acceptait, car la culpabilité rendait son mari empli d'attentions.

Au Central Perk, Phoebe retoruve Roger et lui confie que ses amis ne l'apprécient pas. Il se lance alors dans une analyse mesquine de leur bande.

Dans l'appartement des filles, tous les amis sont présents, sauf Phoebe. Ils essaient de remonter le moral de Joey. Phoebe arrive alors, annonçant à tous qu'elle a rompu avec Roger.

La guerre des douches se poursuit : c'est désormais Joey qui souhaite se venger de Rachel. Il entre donc dans l'appartement des filles lorsqu'elle est sous la douche, mais c'est en réalité Monica qui s'y trouve... La boucle n'est pas bouclée puisque lorsque Monica décide de rendre une surprise à Joey sous sa douche, elle y trouve... son père !

 

[Scène: Appartement de Monica et Rachel.]
[ Chandler entre, il ouvre le frigo. Rachel sort de la salle de bain seulement avec une serviette autour de la taille, en se séchant le cheveux avec une autre serviette. Chandler et Rachel se voient et Rachel échappe sa serviette pendant une seconde et attrape le plaid du sofa pour cacher sa poitrine]

Rachel : Tu déboules comme ça sans frapper ? Et l'intimité ? C'est incroyable !

Chandler : Je peux dire un truc ?

Rachel : Quoi ?

Chandler : Les mailles sont assez lâches. Je vois ta...zone mammaire.

GENERIQUE DE DEBUT
[Scène: Central Perk. Phoebe est avec son petit ami Roger, qui parle à Rachel et Monica]
Phoebe : Raconte-leur l' histoire de ta patiente...qui confond les choses. Quand le téléphone sonne, elle prend sa douche...

Roger: Tu as tout dit. Tu la racontes très bien, ma chérie.

Phoebe : Va-t'en, qu'on puisse parler de toi .

Roger: Tu vas me manquer.

Phoebe : Il est pas super ?

Phoebe : Il est chou ! Et il a l'air de t'adorer.

Phoebe : Je sais. Il est tellement gentil et tellement compliqué ! Pour une fois, un psy qui a la trique.

Monica : Vous allez le faire sur son divan ?

Phoebe : J'en sais rien. Ça me ferait un peu bizarre. Il est en vinyle.

Rachel : (aux personnes assises sur le sofa) Vous voulez autre chose ?

Chandler : Oui, un...

Rachel : Y en a plus. Personne d'autre ?

Roger: J'ai manqué quelque chose ?

Chandler : Non, elle m'en veut parce que j'ai vu ses nénés.

Ross : Comment ça se fait, que tu aies vu ses nénés ?

Chandler : J'ai pas fait exprès... je l'ai pas matée avec un télescope.

Rachel : On peut changer de sujet ?

Phoebe : Oui, et en plus, ce ne sont pas ses nénés, mais ses seins.

Rachel : J'espérais un changement plus radical .

Chandler : Qu'est-ce qui te gêne ? C'étaient de très jolis nénés.

Rachel : Jolis ? Ils étaient jolis ? C'est tout ? Les mitaines, c'est joli .

Chandler : D'accord . Un rocher, Un endroit dur... Moi !

Roger: Ce que t'es drôle ! Ce qu'il est drôle ! Je ne veux pas être là quand il aura fini de rigoler.

Chandler : Hé, grosse tête ! Explique-toi .

Roger: Tu as peut-être des problèmes d'intimité. Ton humour te sert à garder les gens à distance. Je ne te connais ni d' Eve ni d'Adam ! Fils unique ? Parents divorcés avant ta puberté ?

Chandler : Comment tu sais ?

Roger: Elémentaire !

[Joey entre avec son père]

Joey : Vous connaissez mon père ?

Monica : Vous restez longtemps ?

Mr. Tribbiani: Un ou deux jours. J'ai un boulot en ville. Je préfère dormir chez le petit...que faire l'aller-retour en ferry. (il voit Roger) Qui c'est, lui ?

Phoebe :Mon ami, Roger.

Mr. Tribbiani: Enchanté.

Roger:Moi de même.

Mr. Tribbiani: Qu'est devenu le marionnettiste ? (Joey fait "non" de la tête) Pardon ! Alors, Ross, comment va ta femme ? (Ross pose sa tête sir 'épaule de Chandler) Deux à zéro ! Vite, Chandler ! Dis un truc drôle. (Chandler ne réagi pas)

[Scène: Appartement de Chandler et Joey. Mr. Tribbiani est au téléphone]
Mr. Tribbiani: Je te laisse. Tu me manques aussi. Je t'aime, mais il se fait tard ...

Joey :(en lui arrachant le téléphone des mains) Passe-la-moi. Bonjour, maman. J'ai pris rendez-vous avec le Dr Bassida...Pardon ? C'est pas maman !

[Plus tard. Joey découpe des champignons)

Mr. Tribbiani: C'est Ronni. Elle est taxidermiste.

Joey :Depuis combien de temps...

Mr. Tribbiani: Tu te souviens, quand t'étais petit, je t'emmenais voir les gros navires.

Joey :Depuis ce temps ?

Mr. Tribbiani: Non, ça ne fait que six ans. J'évoquais un bon souvenir...pour dire que je ne suis pas un monstre. Joey, tu as déjà été amoureux ?

Joey :J'en sais rien.

Mr. Tribbiani: Alors, non. Tes tomates brûlent !

Joey :Tu parles ! (il met les champignons dans la casserole)

Mr. Tribbiani: Je suis amoureux comme c'est pas possible. Et le pire, c'est qu'il y a deux femmes.

Joey :Dis-moi que l' une d'elles est maman !

Mr. Tribbiani: Evidemment ! T'es dingue ou quoi ?

[Scène: Appartement de Monica et Rachel, tout le groupe est là sauf Phoebe]
Joey :C'est comme s'apercevoir un jour...que son père mène une double vie...que c'est carrément un espion pour la CIA ! Ce serait cool ! Ca craint !

Rachel : Pourquoi les parents ne restent pas des parents ? Pourquoi deviennent-ils des gens ? Pourquoi ...tu n'arrêtes pas de regarder mes seins ?

Chandler :(le regard fixé sur la poitrine de Rachel) Quoi ? (en levant la tête) Quoi ?

Rachel : Tu ne les as pas assez vus ?

Ross :On est entre adultes. Il n'y a qu' une façon de régler ça. Tu as vu ses nénés...tu dois lui montrer ton zizi .

Chandler : Je ne le sens pas trop.

Rachel : Il a raison. Un tété pour un rendu.

Chandler : Je te montre pas mon rendu !

[On sonne à l'interphone]

Phoebe :(à l'interphone) C'est Phoebe !

Roger: (à l'interphone) Et Roge !

Monica : Montez.

Chandler : (ironique) Super ! Roge est là.

Joey : Un problème avec Roge ?

Chandler : C'est rien du tout. Je hais ce mec !

Ross : Parce qu'il est un peu analytique ? C'est son métier. Il n'est pas si affreux.

[quelque minutes plus tard. Chandler, Ross et Roger sont assis à la table de la cuisine. Ross n'est pas content]

Ross : C'est là que tu te trompes. L'aurais-je épousée...si je m'étais douté qu'elle était lesbienne ?

Roger: Tu voulais peut-être que ton mariage échoue.

Ross : Pourquoi, pourquoi ?

Roger: J'en sais rien. Tu as peut-être une mauvaise opinion de toi ? Ou pour compenser le fait d'éclipser un frère ou une sœur ?

Monica : Répète cette histoire de frère et sœur !

Roger: J'en sais rien. Tu as fort bien pu vouloir saboter ton mariage... pour que ta sœur se sente moins ratée, aux yeux des parents.

Ross : C'est ridicule ! Je ne me sens pas coupable de ses échecs !

Monica : Je suis une ratée ?

Phoebe : Il est doué, hein ?

Ross : Ce n'est pas ce que je disais.

Monica : Je t'ai toujours cru de mon côté...mais tu fayotais avec les parents pour rester leur chouchou !

Ross : J'ai épousé une lesbienne pour faire ta pub !

[quelque minutes plus tard. Rachel est en pleurs]

Rachel : Tu as raison ! C'était pas juste les lutins, mais le palais des lutins...et le bateau des lutins...avec le petit canot de survie pour les lutins.

Roger: Sale histoire ! Viens, Phoebe. On va rater notre film.

Phoebe : Console-toi, Rachel .

Roger: On va être en retard .

Phoebe : Merci pour tout, Monica.

Monica : Pas de problème.

Roger: C'était bien de vous revoir. Monica, vas-y mollo, avec les biscuits. C'est de la nourriture... pas de l'amour.

[Il referme la porte, Ross et Monica lui jettent des biscuits !]

Monica : Je hais ce mec !

[Scène: dans le hall. Chandler et Joey quittent l'appartement de Monica et Rachel]
Chandler : Regarde ! La femme qu'on a commandée.

Joey : On peut vous aider ?

Ronni: Non, merci . J'attends Joey Tribbiani .

Joey : Je suis Joey Tribbiani .

Ronni: Non, pas vous ! Le grand Joey ! Vous êtes bien plus mignon que sur les photos ! Je suis Ronni. (Joey la regarde fixement) Chips au fromage ?

Chandler :Joey fait une embolie mais moi, je veux bien.

[Scène: appartement de Chandler et Joey. Ronni parle avec Chandler. Le père de Joey n'est pas encore là]
Ronni: La plupart des gens, quand leur animal meurt... veulent qu'il ait l'air de dormir...mais parfois, on me demande de le faire poser. Essayant d'attraper sa queue...u sautant pour attraper un frisbee.

Chandler : Joey, si je pars le premier, je veux chercher mes clés.

Ronni: Elle est bonne !

[le père de Joey entre]

Joey : Ronni est là.

Mr. Tribbiani: Qu'est-ce que tu fais là ?

Ronni: T'as oublié tes cheveux chez moi . Tu en as besoin, pour demain.

Chandler :Ça vous dit, une partie de badaboum ?

Ronni: Ecoute... Je n'aurais pas dû venir. Je vais essayer d'attraper le dernier train.

Mr. Tribbiani: Ne prends pas ce truc si tard .

Ronni: Je vais dormir ici ?

Mr. Tribbiani: On va à l' hôtel .

Ronni: Allons à l' hôtel .

Joey : Vous n'irez pas.

Ronni: Nous n'irons pas.

Joey : Si vous allez à l' hôtel, vous allez faire des choses. Si vous restez ici, je peux vous surveiller.

Mr. Tribbiani: Tu vas nous surveiller ?

Joey : Parfaitement ! Peu importe ton âge. Sous mon toit...tu respectes mes règles du jeu. C'est-à-dire : tu ne couches pas avec ta copine.

Ronni: Il est strict !

Joey : Papa, tu dors dans ma chambre. Ronni, dans celle de Chandler.

Ronni: Merci . T'es un bon petit gars.

Chandler : Je vous montre le chemin. D' habitude, on me répond : " Non, merci . Il se fait tard . "

Joey : C'est juste pour ce soir. Dès demain, ça va changer. Six ans, ça suffit !

Mr. Tribbiani: Changer comment ?

Joey :Soit tu quittes Ronni...

Mr. Tribbiani: Je ne peux pas ?

Joey :Alors, sois clair avec maman. C'est mal ! Ne discute pas. Dans ma chambre !

[Scène: appartement de Chandler et Joey. Chandler et Joey dorment dans le sofa. Joey n'arrête pas de remuer]
Chandler : Hé, du sabot ! Que fais-tu ?

Joey : Je cherche ma place. Je peux pas dormir habillé.

Chandler : Tant pis pour toi .

Joey : J'ai réfléchi... Tu sais, le fait que je voie fille sur fille...

Chandler : Elles sont debout, ou à plat comme des crêpes ?

Joey : Le fait que je sorte avec toutes ces femmes... J'ai toujours pensé que devant la femme idéale... je serais à la hauteur, que je tiendrais la distance. Mais quand je vois mon père...

Chandler : Tu n'es pas lui . Tu es toi ! Quand on te poussait à le suivre dans la tuyauterie, tu as cédé ?

Joey :Non !

Chandler : Non, tu as préféré le métier d'acteur au chômage. Ce n'était pas facile, mais tu l'as fait. Et quand la femme idéale viendra...tu auras le courage de dire : "Merci, mais je suis marié."

Joey : Vraiment ?

Chandler : Oui, vraiment. (Joey veux le prendre dans ses bras mais Chandler le repousse).

[Scène: appartement de Monica et Rachel. Quelqu'un frappe à la porte, Monica va ouvrir]
Ronni: Joey dit que je peux me doucher ici . Chandler est dans notre douche.

Monica :Qui êtes-vous ?

Ronni: Ronni Rappelano. La maîtresse.

Monica :Entrez. La douche est là.

Rachel : Depuis combien de temps Chandler est sous la douche ?

Ronni: Cinq minutes.

Rachel : Parfait ! Attachez vos ceintures…c'est l' heure du zizi !

[Scène: appartement de Joey et Chandler.]
Chandler Bing, c'est l'heure de voir ton machin.

[Rachel entre dans la salle de bain et tire le rideau de douche. Joey est sous la douche, ils crient tous les deux !]

Rachel : Je croyais que c'était Chandler. (à Chandler) Tu devais être là-dedans pour que je voie ton machin.

Chandler :Désolé, mon machin était ici, avec moi .

[Scène: au Central Perk. Phoebe entre]

Phoebe : Roger fait un dîner. Vous êtes invités. (Chandler rigole) Quoi ? Rien...

Monica : C'est Roger.

Ross : Il y a quelque chose...

Chandler : En gros, on trouve que...

Rachel : On hait ce mec !

Ross : On est désolés, Phoebe.

Phoebe :Bon. Vous ne croyez pas que c'est peut-être sa perspicacité... qui vous a fait peur ?

Rachel : Je suis désolée.

[Scène: appartement de Chandler et Joey. Joey fait de gros efforts pour ranger le lit dans le sofa, quelqu'un frappe à la porte]
Joey : Maman ! Toi ici ?

Mme. Tribbiani: Je suis venue te donner ça (elle lui donne un sac de provisions)...et ça ! (elle lui donne une gifle)

Joey : Sacrée bague !

Mme. Tribbiani: Pourquoi as-tu été dire à ton père qu'il devait me dire la vérité ? Les choses étaient bien comme elles étaient. Range ce poulet. Pour l'amour du ciel, Joey ! Vraiment... (elle pousse à peine le lit et il s'encastre tout seul dans le sofa)

Joey :Attends ! Tu savais ?

Mme. Tribbiani: Bien sûr ! Qu'est-ce que tu crois ? Ton père n'est pas James Bond ! Tu aurais entendu ses histoires ! "Je passe la nuit chez mon comptable. " C'est quoi, ça ?

Joey :Alors, comment tu as pu...

Mme. Tribbiani: Tu te rappelles comment était ton père ? Toujours à crier. Rien ne lui faisait plaisir. Rien ! Pas le petit établi . Ni le bateau dans la bouteille. Maintenant, il est heureux. C'est bien. Il a un passe-temps !

Joey :Maman, sans vouloir t'offenser... De quoi tu causes ?Et toi ?

Mme. Tribbiani: Moi ? Je vais bien ! Dans un monde idéal elle n'existerait pas et ton père ressemblerait à Sting. Je vais te dire autre chose. Depuis que cette empailleuse de caniches a débarqué il a tellement honte de lui qu'il est plein d'attentions...plein d'affection. C'est tous les jours notre anniversaire !

Joey :Je suis heureux pour toi ?

Mme. Tribbiani: Ne le sois pas ! Maintenant, tout est foutu ! Je veux les choses comme elles étaient avant !

Joey :Maman, excuse-moi. Je pensais bien faire.

Mme. Tribbiani: Je sais, mon cœur. Je sais. Dis-moi, tu l'as vue ?

Joey :Tu es dix fois plus jolie qu'elle.

Mme. Tribbiani : C'est gentil. Je la battrais ?

Joey :Avec cette bague ? Sans problème.

[Scène: au Central Perk. Phoebe est avec Roger]
Roger: Qu'est-ce qui te tracasse ?

Phoebe : Rien...

Roger: Qu'est-ce qu'il y a ? Raconte. (elle s'allonge sur le sofa et pose sa tête sur les genoux de Roger

Phoebe : C'est rien... Je vais bien. C'est juste... mes amis. Ils ont un problème avec toi. Ils ne…t'aiment pas.

Roger: Ils ne m'aiment pas ?

Phoebe : Ils ne voient pas les choses merveilleuses que je vois. Ils ne voient pas tes bons côtés, tes côtés tendres. Ils te trouvent un peu...

Roger: Quoi ?

Phoebe : Un peu prise de tête. Mais pas moi . Moi ... Phoebe !

Roger: Je ne suis pas du tout surpris.

Phoebe : Ah bon ? C'est pour ça que tu es génial !

Roger: C'est typique, dans ces dynamiques de groupe dysfonctionnelles...cette co-dépendance...cette carence d'affection...ces soirées dans votre café stupide, avec vos grandes tasses à la noix...qui pourraient aussi bien avoir des tétons ! Vous êtes tous à crier : " Dis-moi qui je suis ! "Aime-moi ! J'ai besoin d'amour ! "

[Scène: appartement de Monica et Rachel. Tout le groupe est là sauf Phoebe]
Monica : Tu as parlé à ton père ?

Joey : Il continuera à tromper ma mère comme elle voulait. Ma mère fera semblant de ne rien savoir. Et ma petite sœur Tina ne voit plus son mari à cause d' un ordre d'arrêt. Ça n'a aucun rapport, mais je l'ai appris aujourd'hui .

Chandler : Comme les choses ont changé !

Ross : Et toi, ça va ?

Joey : Faut croire. C'est juste que... Ce sont des parents. Tôt ou tard, il faut lâcher prise. Il faut les laisser à leurs propres erreurs.

Rachel : Et se dire que bientôt, on deviendra comme eux.

Chandler : Si je devenais comme mes parents, je serais alcoolo, et je me taperais des gars de vingt ans. Je finirais comme ma mère !

[Phoebe entre]

Monica : Comment ça va ?

Phoebe : Bien, sauf que j'ai rompu avec Roger.

Rachel : Pourquoi ?

Phoebe : J'en sais rien. C'est quelqu'un de bien, il peut être adorable et d'une certaine manière, il est bien pour moi. Je hais ce mec !

GENERIQUE DE FIN
[Scène: appartement de Monica et Rachel. Phoebe
lit le journal, Joey entre]

Phoebe : Quoi de neuf ?

Joey : Dégagez la voie pour l'express Nénés-Revanche ! Prochain arrêt : Rachel Greene.

[Il va dans la salle de bain. On entend crier et il sort suivi de Monica enveloppée dan une serviette.]

Monica : Qu'est-ce qui te prend ?

Joey : Pardon ! Mauvais nénés.

[Il sort. Monica entre dans l'appartement de Chandler et Joey. Elle va dans la salle de bain et ouvre le rideau de douche]

Mr. Tribbiani: Oh! ...Bonjour. [horrifiée, elle referme le rideau !]

[Pre-intro scene: Monica and Rachel's apartment.
[ Chandler walks in and starts raiding the fridge. Then Rachel comes out of the shower with a towel wrapped round her waist, drying herself with another towel. Chandler and Rachel startle each other and she drops the towel for a second and snatches the rug off the couch]
Rachel : That is IT! You just barge in here, you don't knock-

Chandler : I'm sorry!

Rachel : -You have no respect for anybody's privacy-

Chandler : Rachel, wait, wait.

Rachel : No, you wait! This is ridiculous!

Chandler : Can I just say one thing?

Rachel : What? What?!

Chandler : That's a relatively open weave and I can still see your... nipular areas.

Rachel : Oh!!

[She storms off]

[Intro]


[Scene 1: Central Perk. Phoebe is there with her boyfriend Roger, talking to Rachel and Monica]
Phoebe : Oh, honey, honey, tell them the story about your patient who thinks things are, like, other things. Y'know? Like, the phone rings and she takes a shower.

Roger: That's pretty much it.

Phoebe : Oops!

Roger: But you tell it really well, sweetie.

Phoebe : Thanks. Okay, now go away so we can talk about you.

Roger: Okay. I'll miss you.

Phoebe : Isn't he great?

Rachel : He's so cute! And he seems to like you so much.

Phoebe : I know, I know. So sweet... and so complicated. And for a shrink, he's not too shrinky, y'know?

Monica : So, you think you'll do it on his couch?

Phoebe : Oh, I don't know, I don't know. I think that's a little weird, y'know? Vinyl.

Rachel : Okaaay. [To the guys, on the couch] Any of you guys want anything else?

Chandler : Oh, yes, could I have one of those-

Rachel : No, I'm sorry, we're all out of those. Anybody else?

Chandler : Okay.

Roger: Did I, uh, did I miss something?

Chandler : No, she's still upset because I saw her boobies.

Ross : You what? Wh- what were you doing seeing her boobies?

Chandler : It was an accident. Not like I was across the street with a telescope and a box of donuts.

Rachel : Okay, okay, could we change the subject, please?

Phoebe : Yeah, 'cause hello, these are not her boobies, these are her breasts.

Rachel : Okay, Pheebs, I was hoping for more of a change.

Chandler : Y'know, I don't know why you're so embarrassed, they were very nice boobies.

Rachel : Nice? They were nice. I mean, that's it? I mean, mittens are nice.

Chandler : Okaaay, [Gestures] rock, hard place, me.

Roger: You're so funny! He's really funny! I wouldn't wanna be there when- when the laughter stops.

Chandler : Whoah whoah, back up there, Sparky. What'd you mean by that?

Roger: Oh, just seems as though that maybe you have intimacy issues. Y'know, that you use your humour as a way of keeping people at a distance.

Chandler : Huh.

Roger: I mean hey! I just met you, I don't know you from Adam. ...Only child, right? Parents divorced before you hit puberty.

Chandler : Uh-huh, how did you know that?

Roger: It's textbook.

[Joey enters with his dad]

Joey : Hey you guys. Hey, you all know my dad, right?

All: Hey! Hey, Mr. Trib!

Monica : Hey, how long are you in the city?

Mr. Tribbiani: Just for a coupla days. I got a job mid-town. I figure I'm better off staying with the kid than hauling my ass back and forth on the ferry. [Sees Roger] I don't know this one.

Phoebe : Oh, this is my friend Roger.

Roger: Hi.

Mr. Tribbiani: Hey, hey. Good to meet you, Roger.

Roger: You too, sir.

Mr. Tribbiani: [To Phoebe] What happened to the, uh, puppet guy?

Joey : Dad, dad. [Shakes his head]

Mr. Tribbiani: Oh, 'scuse me. So Ross, uh, how's the wife? [Ross whines and lays his head on Chandler's shoulder] Off there too, uh? Uh, Chandler, quick, say something funny!

[Chandler stays stone-faced]


[Scene 2: Chandler and Joey's apartment. Mr. Trib is on the phone]
Mr. Tribbiani: Gotta go. I miss you too, I love you, but it's getting real late now-
Joey : [Snatches the phone] Hey Ma. Listen, I made the appointment with Dr. Bazida, and... Excuse me? [To his dad] Did you know this isn't Ma?

[His dad nods. Cut to later. Joey is chopping mushrooms]

Mr. Tribbiani: Her name's Ronni. She's a pet mortician.

Joey : Sure. So how long you been... [Goes back to chopping]

Mr. Tribbiani: Remember when you were a little kid, I used to take you to the navy yard and show you the big ships?

Joey : Since then?!

Mr. Tribbiani: No, it's only been six years. I just wanted to put a nice memory in your head so you'd know that I wasn't always such a terrible guy. ...Joe. Y'ever been in love?

Joey : ...I d'know.

Mr. Tribbiani: Then y'haven't. You're burning your tomatoes.

Joey : You're one to talk. [Puts the mushrooms in a saucepan]

Mr. Tribbiani: Joe, your dad's in love big time. And the worst part of it is, it's with two different women.

Joey : Oh man. Please tell me one of 'em is Ma.

Mr. Tribbiani: Of course, course one of 'em's Ma. What's the matter with you.


[Scene 3: Monica and Rachel's]
Joey : It's like if you woke up one day and found out your dad was leading this double life. He's like actually some spy, working for the CIA. [Considers] That'd be cool.... This blows!
Rachel : I know, I mean, why can't parents just stay parents? [She walks over near Chandler and his gaze stays very obviously on her chest] Why do they have to become people? Why do they have... [Notices Chandler] Why can't you stop staring at my breasts?

Chandler : [Without looking up] What? [Looks up] What?

Rachel : Did you not get a good enough look the other day?

Ross : Alright, alright. We're all adults here, there's only one way to resolve this. Since you saw her boobies, I think, uh, you're gonna have to show her your pee-pee.

Chandler : Y'know, I don't see that happening?

Rachel : C'mon, he's right. Tit for tat.

Chandler : Well I'm not showing you my 'tat'.

[Door buzzer goes]

Monica : Hello?

Phoebe : (Intercom) It's Phoebe.

Roger: (Intercom) And Rog.

Monica : C'mon up.

Chandler : [Sarcastic] Oh, good. Rog is here.

Joey : What's the matter with Rog?

Ross : Yeah.

Chandler : Oh, it's nothing, it's a little thing... I hate that guy.

Ross : What, so he was a little analytical. That's what he does, y'know? C'mon, he's not that bad.

[Cut to Chandler, Ross and Roger sitting at the table. Ross is upset]

Ross : Y'see, that's where you're wrong. Why would I marry her if I thought on any level that-that she was a lesbian?

Roger: I dunno. Maybe you wanted your marriage to fail.

Ross : Why? Why would I- why? Why? Why? Why?

Roger: I don't know. Maybe- maybe low self-esteem, maybe- maybe to compensate for overshadowing a sibling, maybe you-

Monica : Waitwait, go back to that sibling thing.

Roger: Well, I don't know. I mean, it's conceivable that you wanted to sabotage your marriage so that the sibling would feel less of a failure in the eyes of the parents.

Ross : That- that's ridiculous! I don't feel guilty for her failures!

Monica : Oh! So you think I'm a failure!

Phoebe : Isn't he good?

Ross : Nonono, that-that's not what I was saying...

Monica : Y'know, all these years, I thought you were on my side. But maybe what you were doing was sucking up to Mom and Dad so they'd keep liking you better!

Ross : Hey, I married a lesbian to make you look good!

[Cut to later. Rachel is in tears]

Rachel : You're right! I mean- you're right! It wasn't just the Weebles, but it was the Weeble Play Palace, and- and the Weebles' Cruise Ship. Oh, which had this little lifeboat for the Weebles to wobble in.

Roger: That's tough. Tough stuff. C'mon, Pheebs, we're gonna catch that movie, we gotta get going.

Phoebe : Oh, okay. Feel better, Rachel, 'kay?

Roger: Geez, we're gonna be late, sweetie...

Phoebe : Oh, okay. Listen, thanks for everything, Mon.

Monica : You're welcome.

Roger: Listen guys, it was great seeing you again. Mon, um, easy on those cookies, okay? Remember, they're just food, they're not love.

[He shuts the door and Ross and Monica fling cookies at it]

Monica : Hate that guy! [Throws another cookie]


[Scene 4: The hall. Chandler and Joey are just leaving Monica and Rachel's]
Joey : Night, you guys.
[They notice that a woman is sitting by their door]

Chandler : Oh look, it's the woman we ordered.

Joey : Hey. Can, uh, can we help you?

Ronni: Oh, no thanks, I'm just waiting for, uh, Joey Tribbiani.

Joey : I'm Joey Tribbiani.

Ronni: Oh no, not you, big Joey. Oh my God, you're so much cuter than your pictures! [Joey stares at her] I-I'm, I'm Ronni....Cheese Nip?

Chandler : Uh, Joey's having an embolism, but I'd go for a Nip, y'know?

[Commercial]

[Scene 5: Chandler and Joey's apartment. Ronni is talking to Chandler. Joey's dad is not around]
Ronni: Now, y'see, most people, when their pets pass on, they want 'em sorta laid out like they're sleeping. But occasionally you get your person who wants them in a pose. Like, chasing their tail, [Demonstrates] or, uh, jumping to catch a frisbee.
Chandler : Joey, if I go first, I wanna be looking for my keys.

Ronni: That's a good one!

[Enter Joey's dad]

Mr. Tribbiani: Hey, Joe.

Joey : Dad, Ronni's here.

Mr. Tribbiani: Huh?

Ronni: Hi.

Mr. Tribbiani: Hey! Hello, babe! Wh- what're- what're you doing here?

Ronni: Oh, uh, well, you left your good hair at my apartment, I figured you'd need it tomorrow for your meeting. [Hands him the hair]

Mr. Tribbiani: Thank you. Uh...

Chandler : So, who's up for a big game of Kerplunk?

Ronni: Look, I uh, I shouldn'ta come. I-I'd better get going, I don't wanna miss the last train.

Mr. Tribbiani: I don't want you taking that thing.

Ronni: Oh, where'm I gonna stay, here?

Joey : Whoah-ho.

Mr. Tribbiani: We'll go to a hotel.

Ronni: [Shrugs] We'll go to a hotel.

Joey : No you won't.

Ronni: No we won't.

Joey : If you go to a hotel you'll be.. doing stuff. I want you right here where I can keep an eye on you.

Mr. Tribbiani: You're gonna keep an eye on us?

Joey : That's right, mister, and I don't care how old you are, as long as you're under my roof you're gonna live by my rules. And that means no sleeping with your girlfriend.

Ronni: Wow. He's strict.

Joey : Now dad, you'll be in my room, Ronni- uh, you can stay in Chandler's room.

Ronni: Thanks. You're, uh, you're a good kid.

Chandler : C'mon, I'll show you to my room. ...That sounds so weird when it's not followed by 'No thanks, it's late'.

Joey : Okay. Now this is just for tonight. Starting tomorrow, you gotta make a change. This has gone on long enough.

Mr. Tribbiani: What kinda change?

Joey : Well, either you break it off with Ronni-

Mr. Tribbiani: I can't do that!

Joey : Then you gotta come clean with Ma! This is not right!

Mr. Tribbiani: Yeah, but this is-

Joey : I don't wanna hear it! Now go to my room!


[Scene 6: Chandler and Joey's, night. Chandler and Joey are sharing the sofa-bed in the living room. Joey is restless]
Chandler : Hey, Kicky. What're you doing?
Joey : Just trying to get comfortable. I can't sleep in my underwear.

Chandler : Well, you're gonna.

Joey : I've been thinking. Y'know, about how I'm always seeing girls on top of girls...

Chandler : Are they end to end, or tall like pancakes?

Joey : Y'know what I mean, about how I'm always going out with all these women. And I always figured, when the right one comes along, I'd be able to be a stand-up guy and go the distance, y'know? Now I'm looking at my dad, thinking...

Chandler : Hey, you're not him. You're you. When they were all over you to go into your father's pipe-fitting business, did you cave?

Joey : No.

Chandler : No. You decided to go into the out-of-work actor business. Now that wasn't easy, but you did it! And I'd like to believe that when the right woman comes along, you will have the courage and the guts to say- 'No thanks, I'm married'.

Joey : You really think so?

Chandler : Yeah. I really do.

Joey : Thanks, Chandler. [Snuggles up to him]

Chandler : Get off!


[Scene 7: Monica and Rachel's, morning. Someone knocks on the door and Monica gets it]
Ronni: Hi.
Monica : Hi...May I help you?

Ronni: Yeah, uh, Joey said I could use your shower, since, uh, Chandler's in ours?

Monica : Okay...who are you?

Ronni: Oh, I'm Ronni. Ronni Rappelano? The mistress?

Monica : Oh, c'mon in.

Ronni: Thanks.

Rachel : Hi, I'm Rachel.

Ronni: Hi.

Rachel : Bathroom's up there.

Ronni: Great.

Rachel : Hey, listen, Ronni, how long would you say Chandler's been in the shower?

Ronni: Oh, like, uh, five minutes?

Rachel : Perfect. Fasten your seatbelts, it's pee-pee time. [She goes into Joey and Chandler's apartment, where Mr. Trib is reading the paper] Hey, Mr. Trib.

Mr. Tribbiani: Hey. Morning, dear.

[Rachel goes up to the door of their bathroom]

Rachel : Chandler Bing? It's time to see your thing.

[She opens the door and whips back the curtain. It's Joey. They both scream]

Joey : [Runs out in a towel] What's the matter with you?!

Rachel : I thought it was Chandler!

Chandler : [Comes out of his room] What? What?

Rachel : You were supposed to be in there so I could see your thing!

Chandler : Sorry, my- my thing was in there with me.


[Scene 8: Central Perk. Phoebe enters]
All: Hey, Pheebs.
Phoebe : Hey.

Monica : How's it going?

Phoebe : Good. Oh oh! Roger's having a dinner thing and he wanted me to invite you guys.

[Chandler laughs]

Phoebe : So what's going on?

Monica : Nothing, um, it's just, um... It's Roger.

Ross : I dunno, there's just something about...

Chandler : Basically we just feel that he's...

Rachel : We hate that guy.

All: Yeah. Hate him.

Ross : We're sorry, Pheebs, we're sorry.

Phoebe :Uh-huh. Okay. Okay, don't you think, maybe, though, it's just that he's so perceptive that it freaks you out?

All: ...No, we hate him.

Rachel : We're sorry.

[Cut to Chandler and Joey's apartment. Joey is trying to turn the sofa-bed back into a sofa. Someone knocks on the door and it rears up at him]

Joey : Ma! What're you doing here?

Mrs. Tribbiani: I came to give you this [Gives him a bag of groceries] and this. [Whacks him round the ear]

Joey : Oww! Big ring!

Mrs. Tribbiani: Why did you have to fill your father's head with all that garbage about making things right? Things were fine the way they were! There's chicken in there, put it away. For God's sake, Joey, really. [She gives the sofa-bed a tiny push and it folds away]

Joey : Hold on, you-you knew?

Mrs. Tribbiani: Of course I knew! Whaddyou think? Your father is no James Bond. You should've heard some of his cover stories. 'I'm sleeping over at my accountant's'- I mean, what is that? Please!

Joey : So then- how could you- I mean, how could you?!-

Mrs. Tribbiani: Do you remember how your father used to be? Always yelling, always yelling nothing made him happy, nothing made him happy, not that wood shop, not those stupid little ships in the bottle, nothing. Now he's happy! I mean, it's nice, he has a hobby.

Joey : Ma, I don't mean to be disrespectful, but... what the hell are you talking about?! I mean, what about you?

Mrs. Tribbiani: Me? I'm fine. Look, honey, in an ideal world, there'd be no her, and your father would look like Sting. And I'll tell you something else. Ever since that poodle-stuffer came along, he's been so ashamed of himself that he's been more attentive, he's been more loving... I mean, it's like every day's our anniversary.

Joey : I'm...happy...for you?

Mrs. Tribbiani: Well don't be, because now everything's screwed up. I just want it the way it was.

Joey : Ma, I'm sorry. I just did what I thought you'd want.

Mrs. Tribbiani: I know you did, cookie. Oh, I know you did. So tell me. Did you see her?

Joey : Yeah. You're ten times prettier than she is.

Mrs. Tribbiani: That's sweet. Could I take her?

Joey : With this ring? No contest.


[Scene 9: Central Perk. Phoebe is there with Roger]
Roger: What's wrong, sweetie?
Phoebe : Nothing, nothing.

Roger: Aaaah, what's wrong, c'mon. [Pats his leg. She lies down and rests her head in his lap]

Phoebe : It's, I mean, it's nothing, I'm fine. It's my friends. They-they have a liking problem with you. In that, um, they don't.

Roger: Oh. They don't.

Phoebe : But they don't see all the wonderfulness that I see. They don't see all the good stuff and all the sweet stuff. They just think you're a little...

Roger: What?

Phoebe : Intense and creepy.

Roger: Oh.

Phoebe : But I don't. Me, Phoebe.

Roger: Well, I'm not- I'm not at all surprised they feel that way.

Phoebe : You're not? See, that's why you're so great!

Roger: Actually it's, it's quite, y'know, typical behaviour when you have this kind of dysfunctional group dynamic. Y'know, this kind of co-dependant, emotionally stunted, sitting in your stupid coffee house with your stupid big cups which, I'm sorry, might as well have nipples on them, and you're like all 'Oh, define me! Define me! Love me, I need love!'.

[Cut to Monica and Rachel's]

Monica : So you talked to your dad, huh.

Joey : Yeah. He's gonna keep cheating on my ma like she wanted, she's gonna keep pretending she doesn't know even though she does, and my little sister Tina can't see her husband any more because he got a restraining order...which has nothing to do with anything except that I found out today.

Rachel : Wow.

Chandler : Things sure have changed here on Waltons mountain.

Ross : So Joey, you okay?

Joey : Yeah, I guess. It's just- parents, after a certain point, you gotta let go. Even if you know better, you've gotta let them make their own mistakes.

Rachel : Just think, in a couple of years we get to turn into them.

Chandler : If I turn into my parents, I'll either be an alcoholic blond chasing after twenty-year-old boys, or... I'll end up like my mom.

[Enter Phoebe]

Phoebe : Hey.

All: Hey, Pheebs.

Monica : How's it going?

Phoebe : Oh, okay, except I broke up with Roger.

All: Awww.

Phoebe : Yeah, right.

All: Aaawwwwww!!

Rachel : What happened?

Phoebe : I don't know, I mean, he's a good person, and he can be really sweet, and in some ways I think he is so right for me, it's just... I hate that guy!

[Closing credits]

[Credits scene: Monica and Rachel's. Phoebe is reading the paper and Joey enters]
Phoebe : Hey, Joey. What's going on?
Joey : Clear the tracks for the boobie payback express. Next stop: Rachel Green.

[He goes into the bathroom. We hear a scream and he comes out, closely followed by Monica in a towel]

Monica : Joey!! What the hell were you doing?!

Joey : Sorry. Wrong boobies.

[He leaves. Cut to Monica entering Chandler and Joey's apartment. She sneaks up to the shower door]

Monica : Hello, Joey.

[She whips back the curtain to reveal Joey's dad]

Mr. Tribbiani: Oh! ...Hello, dear. [She whips the curtain shut in horror]

Kikavu ?

Au total, 76 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cassi30 
Hier vers 22h

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

pilato 
05.08.2017 vers 00h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

LaurePolka 
28.04.2017 vers 01h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Ceci ou cela?
Hier à 22:12

Qui est-ce?
Hier à 21:27

Survivor II
Hier à 21:26

Calendrier
03.08.2017

Absences
17.07.2017

Télé7jours n° 2382
Aujourd'hui à 00:12

Télé7jours n°2405
Aujourd'hui à 00:11

Revue presse Lisa
Hier à 23:52

Revue presse David
Hier à 23:51

Revue presse Matt
Hier à 23:49

Audience
Hier à 18:52

Actualités
'Episodes' Press Conference

'Episodes' Press Conference
Matt LeBlanc était présent lors de la conférence de presse pour la série 'Episodes' le 7 aout 2017...

Ivre, Matt LeBlanc a gâché sa fête d'anniversaire !

Ivre, Matt LeBlanc a gâché sa fête d'anniversaire !
Comme dit dans la news précédante, Matt LeBlanc était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel cette...

Le jour où Matt LeBlanc sest blessé sur le tournage !

Le jour où Matt LeBlanc sest blessé sur le tournage !
Cette semaine, Matt LeBlanc était invité dans l'émission Jimmy Kimmel Live, il est revenu sur le...

Un retour de la série serait profondément triste...

Un retour de la série serait profondément triste...
Lors d'une interview à Daily Beast, Matt LeBlanc a déclaré qu'il trouvait que ce n'était vraiment...

Un livre sur l'histoire de la série publié pour ses 25 ans !

Un livre sur l'histoire de la série publié pour ses 25 ans !
A l'occasion de son 25ème anniversaire, un livre I'll Be There for You (nom du livre consacré à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (23:32)

Moi aussi^^

Ganay (23:33)

Vous êtes plutot quoi ?

MissChoupi (23:34)

J'ai un peu de tout. Ca part de Grey's Anatomy pour arriver à The Walking Dead, ou encore Stanger things

Ganay (23:35)

J'ai pas trop suivie les bonnes séries de cette année mis à part This is Us qui a l'air très sympa

Supersympa (23:35)

Moi plutôt, action, SF, fantastique, policier.

Ganay (23:40)

Merci à vous pour vos idées. Bonne soirée

MissChoupi (23:42)

De rien

Supersympa (23:42)

Bonne soirée à toi.

Hypnotic (00:20)

Pour ceux qui connaissent Slack (ou ceux qui ne connaissent pas aussi), n'hésitez pas à rejoindre notre channel nouvellement créé !

MissChoupi (00:20)

Ouii

Hypnotic (00:20)

Pour cela cliquez sur le logo #slack qui apparaît au bas de l'HypnoChat, sur toutes les pages.

Visiteur 6440735 (00:54)

Salut

Supersympa (00:54)

Bonsoir.

Visiteur 6440735 (00:55)

Ho quelqun

Supersympa (00:56)

Eh oui^^

Visiteur 6440735 (00:56)

Tu regarde quoi comme serie toi ?????

Visiteur 6440735 (00:58)

Bon bye

Supersympa (00:58)

Désolé je fais plusieurs trucs en même temps^^

Supersympa (00:59)

Par ex, là je regarde Flash

Visiteur 6440735 (00:59)

A ok

Visiteur 6440735 (01:00)

Je lag trop

Supersympa (01:01)

Hier soir, j'ai regardé la fin de la saison 2 de Quantico.

Visiteur 6440735 (01:04)

Ok moi je regarde de tout ce soir j'ai regarder blind spot j'adore la serie Chicago Fire aussi Chicago med et Chicagp police departement et d'autre

Visiteur 6440735 (01:04)

Serie de mon age

serieserie (10:44)

Helllo la citadelle!!

Locksley (12:04)

Passage éclair sur HypnoChat Hello serie² et tout le monde, bonne journée !!

MissChoupi (12:04)

Bonne journée a toi aussi !

serieserie (12:08)

Tiens Lock devient the Flash :P

Locksley (13:00)

si seulement, j'y gagnerais en efficacité...

serieserie (13:06)

ah ça ^^"

cobrate (19:09)

beaucoup de mises à jour sur Degrassi !! Venez voir ce qu'il en est ^^

fairgirl (21:56)

Bonsoir à tous ! Nouvelle photo du mois sur les quartier Beverly Hills, Ce que j'aime chez toi et Une nounou d'enfer. Merci d'avance pour vos votes !

Xanaphia (11:31)

Venez faire un tour sur le quartier The Musketeers ! Venez participer aux animations de l'hypnocruise accessibles à tous, commenter le calendrier...*

Xanaphia (11:32)

...jouer au jeu des lettres ou encore donner votre avis en votant et commentant le sondage pour redonner vie au quartier.... Merci

clara (12:44)

clara

Misty (23:14)

Nouvelle Photo de la quinzaine sur Les 4400, n'hésitez pas à participer. Merci d'avance pour votre viste

Sonmi451 (00:16)

Nouvelle catégorie dans Urgences pour les hypnoawards.

Sonmi451 (00:17)

Et pensez à revenir sur les animations de l'été dans Urgences, Scrubs et Dr house, merci.

mnoandco (07:52)

Hello, le quartier Blacklist vous rappelle que vous pouvez participer aux animations de l'Hypnocruise jusque fin août

mnoandco (07:53)

Un quizz mais aussi un test de personnalité ou une recherche d'objets cachés qui vous permettent de jouer sans connaître la série!

mnoandco (07:55)

La photo de la quinzaine spéciale BTS s1e1 ainsi que nos calendriers n'attendent que vous

mnoandco (07:57)

De nombreuses infos sur le tournage de la saison 5 qui a commencé il y a quelques semaines sont disponibles soit en news soit en forum "spoiler s5"

mnoandco (08:04)

Plus que 3 jours pour voter à notre concours d'affiche pour le candidat Reddington. Là encore pas besoin de connaître la série

mnoandco (08:04)

Merci à tous et toutes

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

MissChoupi (12:28)

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer au quizz général sur le quartier Orange Is The New Black

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo