VOTE | 411 fans |

#110 : Celui qui singeait

Scénario : Adam Chase & Ira Ungerleider - Réalisation : Peter Bonerz
Guests : Vincent ventresca (Bob), Hank Azaria (David), Maggie Wheeler (Janice), Wayne Pere (Max), Sarah MacDonnell (Sandy)

Les 6 amis se promettent de passer le réveillon tous ensemble en célibataire mais aucun ne tient sa promesse et il viennent tous accompagnés. Ross décide de compenser sa solitude en adoptant un singe appelé Marcel que tout le monde adore sauf Monica pour des raisons évidentes de propreté.
Phoebe se retrouve confronté à une situation délicate lorsqu’elle tombe amoureuse de David, qui malheureusement doit partir pour Minsk afin d'effectuer des recherches scientifiques.

Note : Contrairement à ce qui est dit dans l'épisode, Minsk n'est pas en Russie, c'est la capitale de la Biélorussie

Titre VO
The one with the monkey

Titre VF
Celui qui singeait

Première diffusion
15.12.1994

Première diffusion en France
18.06.1996

Plus de détails

Ross retrouve ses amis dans l'appartement de Rachel et Monica, avec une surprise de taille : il a adopté un petit singe, sauvé d'un laboratoire par l'une de ses amies. Si Rachel trouve l'animal craquant, Monica n'est pas ravie de voir cette boule de poils chez elle.

Au Central Perk, les amis discutent de leurs projets de réveillon de nouvel an. Si ce n'est Rachel, tous sont célibataires. Mais elle rassure tout le monde : Paolo sera à Rome, elle sera donc seule aussi pour les douze coups de minuit. Chandler propose donc qu'ils fassent un repas entre eux, sans cavaliers. Tous apprécient l'idée.

Phoebe entame une chanson tirée de son nouveau répertoire mais est dérangée par deux hommes qui discutent et ne semblent pas l'écouter. Elle décide donc d'interrompre publiquement leur conversation et de s'exprimer à voix haute. Elle veut savoir de quoi ils parlaient puisque c'est a priori plus important que sa chanson. Mal à l'aise, l'un des deux hommes explique qu'il disait simplement à son ami combien il trouvait Phoebe jolie. Flattée, Phoebe décide de s'accorder une pause pour prendre un café avec l'homme en question, David.

 

Plus tard dans la journée, les amis se retrouvent pour décorer le sapin dans l'appartement de Monica et Rachel. Phoebe raconte son rendez-vous : David est un scientifique, et avoue qu'elle a eu un coup de foudre pour lui. Elle hésite donc à demander pour l'inviter pour le nouvel an. Chandler n'y voit pas d'inconvénient puisqu'en réalité, il a fait une croix sur la règle du "sans cavalier" et a convié Janice.

De son côté, Monica peste contre Marcel, le singe de Ross, qui commence les bêtises. Chandler propose à son ami de garder son animal lorsqu'il travaille tard le soir.

 

Phoebe retrouve David dans son laboratoire. Il tente vainement d'expliquer à Phoebe le fruit de leurs recherches. Elle n'est pas concentrée sur ce qu'il lui dit et lui propose de l'embrasser à la place. David s'exécute.

 

Ross retrouve Monica au Central Perk. Il est contrarié car Monica a finalement invité un homme pour le réveillon, puisque Chandler a convié Janice. Il s'agit de Bob le Marrant, son ancien petit ami. Joey avoue à son tour avoir proposé à une femme de l'accompagner, et Rachel annonce que Paolo sera finalement en ville pour la soirée. Ross comprend donc qu'il se retrouvera le seul célibataire au diner. Qui plus est, Marcel le rejette de plus en plus. Il se décompose alors lorsque Chandler lui explique que la dernière fois qu'il a gardé le petit singe, ils se sont beaucoup amusés.

Les discussions sont interrompues par l'arrivée de Max, le collègue de David. Il annonce à Phoebe qu'ils ont obtenu une bourse pour leurs recherches, et qu'il doivent partir à Minsk dès le premier janvier.

 

Un peu plus tard, Phoebe rend visite à David, et le félicite pour sa bourse. Elle ne comprend pas l'attitude de Max, contrarié. David lui explique qu'il hésite à renoncer à Minsk pour rester avec elle et lui demande de choisir à sa place. Max trouve absurde de jeter une opportunité de carrière pour une relation de quelques jours et en veut à son collègue. Phoebe demande à David de rester auprès d'elle...

 

Le soir du réveillon est arrivé. Dans l'appartement des filles, la fête bat son plein. Etant célibataire, Ross est venu accompagné de Marcel. Monica décide de faire un effort pour le tolérer. Rachel arrive à son tour, débraillée et avec un pansement sur le visage. Elle explique que Paolo a raté son avion, et qu'elle s'est battue avec une autre femme pour un taxi.

Enfin, Bob le marrant arrive, mais n'est pas joyeux du tout : il vient de perdre son grand-père, et en racontant son histoire, il plombe totalement l'ambiance de la soirée. Quant à Chandler, il commence à regretter d'avoir invité Janice. Il lui explique donc sans délicatesse que s'il l'a invitée, ce n'est pas pour se remettre en couple avec elle mais en toute amitié.

 

Max arrive dans l'appartement et annonce à David qu'il a décidé de partir à Minsk sans lui. A cet instant, Phoebe comprend que la place de David est avec Max et non avec elle. Elle le pousse donc à partir avec lui. Ils s'embrassent une dernière fois.

 

Minuit va bientôt sonner. Finalement, aucun des six amis n'aura de baiser pour la nouvelle année, leurs cavaliers étant soit absents, soit séparés. Chandler panique et veut tellement être embrassé que Joey se dévoue. Ross immortalise le moment avec une photo.

 

[Scène d'introduction: Appartement de Monica et Rachel. Ross y entre]
Ross : Salut! J'ai quelqu'un à vous présenter..

[Un singe saute sur son épaule.]

Tous: Oooh!

Monica : C'est quoi, ça?

Ross : "Ca", c'est Marcel. Tu lui dis bonjour ?

Monica : Non, sans façons.

Rachel : Oh, ce qu'il est mignon! Où tu l'as eu ?

Ross : Ma copine Béthel l'a sauvé d'un labo.

Phoebe : C'est d'une cruauté. Comment peut-on appeler son enfant Béthel?

Chandler : Hé, ce singe à un Ross sous le cul!

Monica : Ross, il va habiter avec toi dans ton appartement?

Ross : Oui, c'est devenu calme depuis le départ de Carol.

Monica : Prends un colocataire !

Ross : A un certain âge ... un colocataire, ça frise le pathét- [Il réalise]. Le terme "pathet", en sanscrit, signifie "mode de vie relax".

Générique de début
[Scène 1: Central Perk. Phoebe se prépare à chanter. Joey est absent]
Phoebe : J'ai des nouvelles chansons. J'en ai douze sur le suicide de ma mère et une sur un bonhomme de neige.

Chandler : Commence par celle-là.

[Joey entre]

Tous: Salut Joey! Ca va chaton ?

Monica : Comment ça s'est passé?

Joey : Ahhhhhh, ils m'ont pas pris.

Ross : Pourquoi? C'était toi le père Noël!

Joey : Je sais pas. Un gros qui couche avec le gérant du magasin. Il fait pas l'affaire mais tout ça c'est politique !

Monica : Que vas-tu faire ?

Joey : Je serai un de ces assistants. C'est une grosse claque que je prends là.

Rachel : Vous faites quoi au nouvel an ? [Ils protestent tous et la frappent avec des coussins] Quoi? ! Le nouvel an vous pose un problème?

Chandler : Pas à toi. Tu as Paolo. Tu n'as à affronter les affres des fêtes. La course effrénée pour trouver des lèvres à embrasser à minuit ! Ce que je parle fort !

Rachel : Pour votre information, Paolo sera à Rome pour le nouvel an. Je serai autant à plaindre que vous.

Phoebe : Dans tes rêves!

Chandler : Ras-le-bol d'être victime du réveillon de Dick Clark. Cette année, pas de cavaliers... on reste en bande. On se fait un dîner entre nous.

Tous: Mouais, d'accord.

Chandler : J'espérais un peu plus d'enthousiasme.

Tous: Woooou! D'enfer!

Rachel : Phoebe, c'est à toi.

Phoebe : Oh, j'arrive.

Rachel : [Dans le microphone] Mesdames et messieurs, à la demande générale ... Miss Phoebe Buffay. Wooh!

Phoebe : [Elle prend le micro] Merci, salut. Hum, Cette première chanson m'est très chère, à cette époque de l'année.

[Elle secoue des maracas en guise d'introduction] [Elle chante:]

J'ai fait un homme avec des yeux de charbon
Et un sourire ensorcelant,
Comment aurais-je pu savoir
Que ma mère était morte dans la cuisine?
[Elle joue des maracas] La lalala la la la la lalala la la...

[Plus tard. Tout le monde est totalement déprimé maintenant.]

Phoebe : [Chantant]

...Les cendres de ma mère
Jusqu'à ces cils
Reposent dans une petite jarre jaune,
Et quand dehors, tout est gelé...

[A travers le son de la chanson de Phoebe nous entendons deux scientifiques, Max et David, qui ont une bruyante discussion]

Phoebe : [Chantant]

...Je me sens prête à éternuer
Et maintenant, je- [Elle s'arrête soudainement]

Excusez-moi, excusez-moi! Vous deux là ! [Ils s'arrêtent de parler et regardent Phoebe] Vous voulez en faire profiter les autres?

Max: Non. Non, c'est rien.

Phoebe : Si c'est assez important pour en parler pendant que je joue alors c'est assez important pour que tout le monde entende!

Chandler : [Silencieusement, aux autres] Il va repartir chez lui avec un avertoche!

David: Non- Je- Je disais juste à-

Phoebe : Plus fort!

David: [Il se lève et parles plus fort] Je disais juste à mon ami que vous étiez la plus belle femme que je n'ai jamais vue. Mais lui il m'a dit que ...

Max: Daryl Hannah.

David: Mais il m'a dit que Daryl Hannah ètait la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu, j'ai dit que je l'avait bien aimé dans "Splash" mais moins dans "Wall Street", je pensais que elle était moins

Max: Moins à son avantage.

David: -moins à son avantage. Daryl Hannah a une beauté conventionnelle. Vous êtes lumineuse avec une sorte de grâce délicate. Et c'est là que vous vous êtes mis à hurler. [Il s'assoie]

Phoebe : Okay, après ça je suis obliger de prendre une pause. [Elle part vers la table]

Joey : Hé, il va repartir chez lui avec pire qu'un avertoche!

[Scène 2: Appartement de Monica et Rachel. Joey est encore absent. Le groupe décore pour Noël]
Ross : Viens t'asseoir, Marcel. Ici. [Marcel fait le contraire]

Rachel : Pheebs, j'en reviens pas qu'il ne t'ai pas encore embrassé. Je n'avais pas vu Paolo 6 fois qu'il avait déjà baptiser mes deux seins ! ... J'en dis trop, là ?

Ross : Un chouïa.

Phoebe : David est un scientifique. Il est vraiment très méthodique.

Monica : C'est romantique!

Phoebe : Je trouve aussi! Oh! Vous avez vu "Officier et gentleman"?

Rachel : Yeah!

Phoebe : Il est comme le mec avec qui je suis allée le voir. Sauf que... Sauf qu'il est plus intelligent, plus gentil, plus tendre. J'ai envie d'être avec lui tout le temps. Jour et nuit... nuit et jour. Et dans les grandes occasions.

Chandler : Attends. Je te vois venir. Tu vas l'inviter pour le Nouvel an! On ne sera pas qu'en bande.

Phoebe : Non, non, non, non, non, non. Pas du tout. Je peux ?

Chandler : Tu peux j'ai déjà invité Janice.

Monica : Quoi? !

Ross : On devait faire ça en bande! Ta bande!

Chandler : J'ai craqué, okay? Je ne pouvais pas supporter la pression.

Monica : Mais Janice, c'était la pire des ruptures !

Chandler : Je revendique pas l'idée! J'ai craqué!

[Joey entre. Ses chaussures ont des grelots, qui sonnent quand il marche. Il porte un long manteau.]

Joey : Désolé. Je suis en retard.

[Il remet le manteau pour faire comme un elfe]

Chandler : Trop de vannes! Je dois me moquer de lui !

Joey : Chouette chaussure, hein? [Il tape sa chaussure contre le sol et fait sonner ses grelots]

Chandler : Aah, tu me tues!

[Marcel bouge quelques instruments de cuisine]

Monica : Ross! Il joue encore avec mes spatules!

Ross : Il ne leur fera pas de mal!

Monica : T'es oblige de l'amener avec toi?

Ross : Je ne voulais pas le laisser tout seul. On a eu notre première dispute ce matin. J'ai tendance à travailler tard. J'ai dit des trucs que je ne pensais pas ... et il m'a montré ses fesses...

Chandler : Si tu veux, je peux m'en occuper.

Ross : Oh, ça serait génial! Okay, mais si tu viens... donne-lui l'impression que c'est pour lui... que c'est pas pour me rendre service.

Chandler : Okay, mais s'il me pose la question, je ne lui mentirais pas.

[Scène 3: Labo de Max et David. David explique quelque chose à Phoebe à l'aide d'un tableau blanc Velleda®.]
David: ...Mais on ne peut pas tester cette théorie. Les accélérateurs de particules ne sont pas assez puissants... pour simuler ces conditions.

Phoebe : Okay, c'est bien mais j'ai une question.

David: Oui.

Phoebe : Hum, est-ce que tu as l'intention de m'embrasser?

David: Heuh, la réponse à cette question pertinente est [Il écrit oui sur le tableau] oui. Je comptais le faire. Je voulais que se soit un baiser phénoménal... qui arrive à un moment phénoménal. Parce que c'est toi.

Phoebe : Bien sur.

David: Voilà. Mais plus j'attendais, plus ça devait être phénoménal. Et là, on en ai au point où je... dois tout balayer d'un geste et te jeter sur la table. Mais je ne crois pas que je suis du genre à tout balayer d'un geste.

Phoebe : Oh, David, je crois que si au contraire! Tu es un balayeur dans un corps de scientifique.

David: Ah, bon.

Phoebe : Absolument, balaye la table et jette-moi dessus!

David: ...Maintenant?

Phoebe : Oui, maintenant.

David: Okay, okay, okay. [Il est prêt à balayer mais il voie son ordinateur portable] Ca vaut super cher; ça. [Il déplace son ordinateur, puis il voit son microscope] Ca je le prends, c'est un cadeau. [Il le déplace]

Phoebe : Tu ranges tout là!

David: Okay. [Il balaye les papiers et dit à Phoebe] Tu te jettes dessus ou tu sautes ?

Phoebe : J'y vais. [Elle saute sur la table]

[Et finalement, ils s'embrassent]

[Scène 4: Central Perk]
Ross : Dis-moi. Que signifie la phrase : « Juste entre nous » ?

Monica : Je suis désolé. Mais Chandler a quelqu'un et Phoebe aussi. Alors, je peux inviter Bob le Marrant.

Chandler : Bob le Marrant? Ton ancien copain Bob le Marrant?

Monica : Oui.

Joey : Tu connais plus qu'un Bob le Marrant?

Chandler : Je connais un Bob le Marrant.

Rachel : [Elle apporte à Joey un mug de café] Voilà...

Joey : Ooh ooh ooh ooh, il n'y a plus de place pour le lait!

Rachel : [Elle se penche vers Joey et boit un peu de son café] Et voilà...

Ross : Pou cette soirée "entre nous", trois d'entre nous serons accompagnés.

Joey : Euh, quatre.

Ross : Quatre.

Rachel : Cinq.

Ross : Cinq. [Il tape sa tête avec sa main]

Rachel : Désolé. Paolo rentrera plus tôt.

Joey : Ouais, et au magasin, j'ai rencontré une mère célibataire trop sexy. Je suis qu'un elfe !

Ross : Okay, alors je ferais tapisserie au premier coup de minuit?

Rachel : Oh, ça va être une grosse fête. On ne saura pas qui est avec qui !

Ross : Hé, j'avais pas besoin de ça!

Monica : C'est quoi le problème?

Ross : Oh, c'est Marcel. Il n'arrête pas de me rejeter. Il marche en traînant les bras...

Chandler : C'est bizarre... Je me suis éclaté avec lui, l'autre soir!

Ross : Vraiment.

Chandler : Ouais, on a joué, on a regardé la télé... c'est un jongleur incroyable!

Ross : Quoi? Il jongle?

Chandler : Avec les chaussettes roulées en boule. Tu ne lui as pas appris?

Ross : Non.

Chandler : C'était que des chaussettes roulées en boule. Et un melon...

[Max surgit dans le Central Perk]

Max: Phoebe. Salut.

Phoebe : Oh, salut Max! Tu connais tout le monde?

Max: Non. Tu as vu David?

Phoebe : Non, non, il n'est pas là.

Max: Si tu le vois, dis-lui de faire ses valises. On part à Minsk.

Phoebe : Minsk?

Max: Minsk. C'est en Russie.

Phoebe : Je sais où est Minsk.

Max: On a la bourse! Trois ans tout frais payés !

Phoebe : Quand partez-vous ?

Max: Le premier janvier.

[Publicité (USA)]
[Scène 5: Labo de Max et David. Ils travaillent. Phoebe frappe à la porte]
Phoebe : Salut?

David: Hé!

Phoebe : Salut!

David: Salut! [Ils s'embrassent] Que fais-tu là?

Phoebe : Hum, Max m'a dit pour about Minsk, alors [Elle prend une voie enjouée] félicitations! C'est tellement excitant !

Max: Ca serait plus excitant si on y allait.

Phoebe : Oh, tu ne pars pas? [D'une voie déçue] Oh, pourquoi?

Max: Dis-lui, David. « Je ne vais pas aller à Minsk et travailler avec Lifson et Yamaguchi et Flench, oh nononononononon. Je préfère rester ici avec ma copine!! » [Il sort avec rage]

David: Merci, Max. Merci.

Phoebe : Alors tu ne pars pas ?

David: Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je voudrai que tu décide.

Phoebe : Non.

David: S'il te plaît.

Phoebe : Oh non non.

David: Si je te demandes-

Phoebe : Oh, je ne peux pas faire ça-

David: Non, si tu peux-

Phoebe : C'est ton truc, et-

David: -prends la décision-

Phoebe : Okay, alors reste.

David: Reste ?

Phoebe : Reste.

[Il réfléchit quelques secondes et balaye la table]

Phoebe : Tu commences à avoir la main! [Elle saute sur la table]

David: C'était les affaires de Max. [Ils s'embrassent]

[Scène 6: Appartement de Monica et Rachel- la fête]
Janice: J'adore ce truc à l'artichaut! Oh, ne me dis pas ce qu'il y a dedans. Je commence mon régime demain! [Elle rit de son rire de Janice]

Chandler : Tu te souviens de Janice? .

Monica : Très bien.

[Quelqu'un frappe à la porte; Monica ouvre]

Monica : Salut.

Sandy: Salut, je suis Sandy.

Joey : Sandy! Salut! Entre! [Elle entre suivi d'une petite fille et d'un petit garçon]... Tu es venue avec tes enfants.

Sandy: Oui, ça ne pose pas de problème?

[Joey et Monica regardent autour d'eux et haussent les épaules. Ross entre avec Marcel sur ses épaules]

Ross : Fiesta!

Monica : Cette chose n'entre pas ici.

Ross : "Cette chose"? C'est comme ça que t'accueilles tes invités ? Si je venais avec ma nouvelle copine, elle serait pas la bienvenue ?

Monica : Ta copine ne pisserait pas sur ma table basse.

Ross : Oui, mais il a été le premier gêné. Et il a eu le courage de revenir ici... comme si de rien était...

Monica : D'accord. Mais qu'il ne soit pas dans mes jambes.

Ross : Merci. [Il fait quelque pas] Viens, Marcel. Que dirait-tu qu'on se mélange à la foule? [Marcel coure vers les autres invités] Très bien... on se retrouve plus tard.

[La porte s'ouvre. Rachel se trouve derrière. Son manteau est froissé, ses cheveux sont décoiffés et il y a un bleu sur son visage. Tout le monde se tourne pour voir]

Monica : Oh mon dieu! Rachel, ça va? Où est Paolo ?

Rachel : Rome. Ce crétin a loupe son avion.

Phoebe : Et c'est là... que ta tête a explosé?

Rachel : Non. J'étais à l'aéroport et j'allais prendre un taxi... quand cette femme... cette pétasse de blonde avec un sac à main... se met à me crier dessus comme quoi elle l'avait vu avant. Là-dessus, sans raison, elle se met à me tirer par les cheveux. Je soufflais comme une dingue... dans mon sifflet d'alarme, et là, trois taxis arrivent. Au moment où j'allais en prendre un, elle me plaque ! Je me suis cogné la tête par terre, et je me suis coupe la lèvre... La fête se passe bien ? [A Monica]On a mangé mes hors-d'oeuvre ?

[Plus tard. Monica et Rachel, se fixant quelque peu, sortent de la chambre]

Sandy: Tu sais, quand je t'ai vu au magasin, la semaine dernière... c'était la première fois que je déshabillais mentalement un elfe.

Joey : Wow, c'est cochon.

Sandy: Ouais.

[Ils s'embrassent quand Joey réalise que les gosses de Sandy sont derrière eux]

Joey : Salut les gosses...

Ross : [Il regarde Marcel qui joue avec Phoebe. A Chandler] Regarde-le. Il est pas obligé de passer la soirée avec moi... mais il pourrait venir me voir.

Janice: [Les surprenants] Te voilà! Haaah, tu t'étais sauvé!

Chandler : [L'imitant] Mais tu m'as retrouvé!

Janice: Hé, Ross, prends-nous en photo. [Elle lui tends un appareil photo] Souris! Tu es dans l'appareil photo de Janice!

Chandler : Achève-moi.

[Quelqu'un d'autre frappe à la porte. Monica regarde à travers l'oeil-de-boeuf]

Monica : Hé tout le monde! C'est Bob le marrant!

[Tout le monde est content. Monica ouvre la porte. Bob est vraiment déprimé]

Bob le Marrant: Excuse-moi d'être en retard. Mais c'est mon grand-père. Il est mort il y a deux heures. Je n'avais pas d'avion avant demain...

Joey : [Il approche] Hé Bob le marrant! Whoah! Il y a un mort?

[Monica fait de grands gestes qui dissent de ne pas aborder le sujet]

[Plus tard. Bob parle de son grand-père. Tout le monde est prêt à chialer]

Bob le marrant: Ca va être un cercueil découvert. Au moins, je le verrai une dernière fois.

Janice: [Ross prend toujours des photos] Je vais la faire agrandir et inscrire "Réunis" en paillettes

Chandler : Bon, Janice, ça suffit! Quand je t'ai invitée, ça ne voulait pas dire que...

Janice: Oh, non. Oh, non.

Chandler : Désolé que tu m'aies mal compris...

Janice: Oh mon Dieu. Ecoute-moi bien, Chandler. Un de ces jours tu auras épuisé ta dernière chance avec moi. [Elle s'en va]

[Ross prend toujours des photos]

Chandler : Oh, donne-moi ça. [Il prend l'appareil photo]

[David donne à Phoebe du pop-corn. Max arrive]

Phoebe : Salut, Max!

Max: Yoko. [A David] J'ai décide d'aller à Minsk sans toi.

David: Wow.

Max: Ce ne sera pas pareil... mais ça restera Minsk. Bonne année. [Il s'en va]

Phoebe : Ca va?

David: Très bien.

[Phoebe mène David dans la chambre]

Phoebe : Tu pars à Minsk.

David: Non, je ne... pars pas à Minsk.

Phoebe : Oh, si! Ta place est là-bas. Tu ne peux pas rester que pour moi.

David: Si! Parce que si je pars, je dois rompre avec toi. Et je ne peux pas.

Phoebe : Oh, si, tu peux! Tu n'as qu'à dire : « Phoebe, je t'aime, mais mon travail, c'est ma vie et ... c'est ce que je dois faire. » Je réponds : « Ton travail ? Comment peux-tu dire ça ? » Et tu dis : « Ca me déchire le coeur... mais je n'ai pas le choix. Tu comprends ? » Et je réponds [Elle le frappe] « Non! Je ne pas comprendre ça ! »

David: Euh, oh.

Phoebe : Ooh, pardon. Et là, tu me prends dans tes bras. [Il le fait] Et tu dis que tu ne m'oubliera jamais.

David: Je ne t'oublierai jamais.

Phoebe : Dis qu'il est Presque minuit, que tu dois partir... pour ne pas commencer l'année avec moi, si tu ne peux pas la terminer. [Ils s'embrassent] Tu vas me manquer... mon savant !

Dick Clark (TV): Salut, ici Dick Clark, en direct de Times Square en en pleine tempête de confettis.

[Joey met une couverture sur les enfants de Sandy]

Joey : Ca va?

Chandler : [A une femme qu'il vient visiblement juste de rencontrer] Et c'est là que le paon m'a mordu! [Il rit] Tu m'embrasseras à minuit ? [Elle s'en va]

Joey : T'as vu Sandy?

Chandler : Ooh. Euh, comment te dire ça... Elle est dans la chambre de Monica avec Max, le savant binoclard.

Rachel : Fa va êtes minit.

Le groupe [dans la cuisine]: Quoi?

Rachel : Fa va êtes minit!

Dick Clark (TV): Dans vingt secondes, il sera minuit...

Chandler : C'est un grand moment de joie pour nous tous.

Joey : L'un dans l'autre, on se retrouve "entre nous" !

Phoebe : Tout le monde a l'air heureux. Je déteste ça.

Monica : Tout le monde n'a pas l'air heureux. Hé Bob!

[Bobby waves and then bursts into tears. Minuit arrive et tout le monde sauf le groupe des 6 s'embrassent]

Chandler : Je dis ça comme ça... Sans être un as en maths... On est trois filles et trois garçons. [Il fait des bruits avec sa bouche]

Phoebe : J'ai envie d'embrasser personne ce soir.

Rachel : Et moi je ne peux embrasser personne.

Monica : Alors, j'embrasse tout le monde ?

Joey : Nononon, pas Ross, c'est ton frère.

Ross : Parfait! Tout le monde s'embrasse sauf moi.

Chandler : Un baiser! C'est minuit! Faut qu'on m'embrasse ! Que quelqu'un m'embrasse!

Joey : Bon d'accord. [Il l'embrasse et Ross prends une photo] Voilà.

GENERIQUE DE FIN
[Générique de fin: Toujours la fête mais plus tard]

Ross : [Il regarde Marcel en parlant à Rachel] J'avais tellement envie que ça marche! Et me voilà au même point. A changer ses couches, lui enlever ses puces. Mais lui, il s'en fiche. C'est dur d'accepter... qu'un être qu'on aime tant, ne vous aime pas en retour.

Rachel : ...Je crois que fette falope m'a félé une dent.

[Pre-intro scene: Monica and Rachel's place. Enter Ross]

Ross : Guys? There's a somebody I'd like you to meet.
[A monkey jumps on to his shoulder.]

All: Oooh!

Monica : W-wait. What is that?

Ross : 'That' would be Marcel. You wanna say hi?

Monica : No, no, I don't.

Rachel : Oh, he is precious! Where did you get him?

Ross : My friend Bethel rescued him from some lab.

Phoebe : That is so cruel! Why? Why would a parent name their child Bethel?

Chandler : Hey, that monkey's got a Ross on its ass!

Monica : Ross, is he gonna live with you, like, in your apartment?

Ross : Yeah. I mean, it's been kinda quiet since Carol left, so...

Monica : Why don't you just get a roommate?

Ross : Nah, I dunno... I think you reach a certain age, having a roommate is kinda pathe- [Realises] ....sorry, that's, that's 'pathet', which is Sanskrit for 'really cool way to live'.

[Intro]


[Scene 1: Central Perk. Phoebe is getting ready to sing. Joey is not there]
Phoebe : So you guys, I'm doing all new material tonight. I have twelve new songs about my mother's suicide, and one about a snowman.

Chandler : Might wanna open with the snowman.

[Enter Joey]

All: Hey, Joey. Hey, buddy.

Monica : So, how'd it go?

Joey : Ahhhhhh, I didn't get the job.

Ross : How could you not get it? You were Santa last year.

Joey : I dunno. Some fat guy's sleeping with the store manager. He's not even jolly, it's all political.

Monica : So what are you gonna be?

Joey : Ah, I'm gonna be one of his helpers. It's just such a slap in the face, y'know?

Rachel : Hey, do you guys know what you're doing for New Year's? [They all protest and hit her with cushions] Gee, what?! What is wrong with New Year's?

Chandler : Nothing for you, you have Paolo. You don't have to face the horrible pressures of this holiday: desperate scramble to find anything with lips just so you can have someone to kiss when the ball drops!! Man, I'm talking loud!

Rachel : Well, for your information, Paolo is gonna be in Rome this New Year, so I'll be just as pathetic as the rest of you.

Phoebe : Yeah, you wish!

Chandler : It's just that I'm sick of being a victim of this Dick Clark holiday. I say this year, no dates, we make a pact. Just the six of us- dinner.

All: Yeah, okay. Alright.

Chandler : Y'know, I was hoping for a little more enthusiasm.

All: Woooo! Yeah!

Rachel : Phoebe, you're on.

Phoebe : Oh, oh, good.

Rachel : [Into microphone] Okay, hi. Ladies and gentlemen, back by popular demand, Miss Phoebe Buffay. Wooh!

Phoebe : [Takes mike] Thanks, hi. Um, I wanna start with a song that means a lot to me this time of year. [Shakes bell as an introduction] [Sung:]

I made a man with eyes of coal
And a smile so bewitchin',
How was I supposed to know
That my mom was dead in the kitchen?
[shakes bell] La lalala la la la la lalala la la...
[Cut to later. Everyone is totally depressed by now.]

Phoebe : [Sung]

...My mother's ashes
Even her eyelashes
Are resting in a little yellow jar,
And sometimes when it's breezy...
[Over the sound of Phoebe singing we hear two scientists, Max and David, having a noisy discussion]

Phoebe : [Sung]

...I feel a little sneezy
And now I- [abruptly stops]
Excuse me, excuse me! Yeah, noisy boys! [They stop talking and look up] Is it something that you would like to share with the entire group?

Max: No. No, that's- that's okay.

Phoebe : Well, c'mon, if it's important enough to discuss while I'm playing, then I assume it's important enough for everyone else to hear!

Chandler : [Quietly, to the others] That guy's going home with a note!

David: Noth- I was- I was just saying to my-

Phoebe : Could you speak up please?

David: [Stands up and speaks more loudly] Sorry, I wa- I was just saying to my friend that I thought you were the most beautiful woman that I'd ever seen in my- in my life. And then he said that- you said you thought

Max: Daryl Hannah.

David: Daryl Hannah was the most beautiful woman that he'd ever seen in his life and I said yeah, I liked her in Splash, a lot, but not so much in- in Wall Street, I thought she had kind of a

Max: Hard quality.

David: -hard quality. And uh, while Daryl Hannah is beautiful in a conventional way, you are luminous with a kind of a delicate grace. Then, uh, that-that-that's when you started yelling. [Sits down]

Phoebe : Okay, we're gonna take a short break. [Goes over to their table]

Joey : Hey, that guy's going home with more than a note!


[Scene 2: Mon+Rach's apartment. Again, no Joey. The gang are decorating for Christmas]
Ross : Come here, Marcel. Sit here. [Marcel wanders off]
Rachel : Pheebs, I can't believe he hasn't kissed you yet. I mean God, by my sixth date with Paolo, I mean he had already named both my breasts! ...Ooh. Did I just share too much?

Ross : Just a smidge.

Phoebe : David's like, y'know, Scientist Guy. He's very methodical.

Monica : I think it's romantic.

Phoebe : Me too! Oh! Did you ever see An Officer and a Gentleman?

Rachel : Yeah!

Phoebe : Well, he's kinda like the guy I went to see that with. Except, except he-he's smarter, and gentler, and sweeter... I just- I just wanna be with him all the time. Day and night, and night and day... and special occasions...

Chandler : Wait a minute, wait a minute, I see where this is going, you're gonna ask him to New Year's, aren't you. You're gonna break the pact. She's gonna break the pact.

Phoebe : No, no, no, no, no, no. Yeah, could I just?

Chandler : Yeah, 'cause I already asked Janice.

Monica : What?!

Ross : C'mon, this was a pact! This was your pact!

Chandler : I snapped, okay? I couldn't handle the pressure and I snapped.

Monica : Yeah, but Janice? That-that was like the worst breakup in history!

Chandler : I'm not saying it was a good idea, I'm saying I snapped!

[Enter Joey. His shoes have bells on, which jingle as he walks. He is wearing a long coat.]

Joey : Hi. Hi, sorry I'm late.

[He removes the coat to reveal an elf costume]

Chandler : Too many jokes... must mock Joey!

Joey : Nice shoes, huh? [He wiggles his foot and the bells tinkle]

Chandler : Aah, y'killing me!

[Marcel knocks over some kitchen tools]

Monica : Ross! He's playing with my spatulas again!

Ross : Okay, look, he's not gonna hurt them, right?

Monica : Do you always have to bring him here?

Ross : I didn't wanna leave him alone. Alright? We- we had our first fight this morning. I think it has to do with my working late. I said some things that I didn't mean, and he- he threw some faeces...

Chandler : Y'know, if you're gonna work late, I could look in on him for you.

Ross : Oh, that'd be great! Okay, but if you do, make sure it seems like you're there to see him, okay, and you're not like doing it as a favour to me.

Chandler : Okay, but if he asks, I'm not going to lie.


[Scene 3: Max and David's lab. David is explaining something to Phoebe with the aid of a whiteboard.]
David: ...But, you can't actually test this theory, because today's particle accelerators are nowhere near powerful enough to simulate these conditions.
Phoebe : Okay, alright, I have a question, then.

David: Yuh.

Phoebe : Um, were you planning on kissing me ever?

David: Uh, that's definitely a, uh, valid question. And, uh, the answer would be [Writes YES on the board] yes. Yes I was. But, see, I wanted it to be this phenomenal kiss that happened at this phenomenal moment, because, well, 'cause it's you.

Phoebe : Sure.

David: Right. But, see, the longer I waited, the more phenomenal the kiss had to be, and now we've reached a place where it's just gotta be one of those things where I just like... sweep everything off the table and throw you down on it. And, uh, I'm not really a, uh, sweeping sorta fella.

Phoebe : Oh, David, I, I think you are a sweeping sorta fella. I mean, you're a sweeper! ...trapped inside a physicist's body.

David: Rrrreally.

Phoebe : Oh, yeah, oh, I'm sure of it. You should just do it, just sweep and throw me.

David: ...Now? Now?

Phoebe : Oh yeah, right now.

David: Okay, okay, okay. [Gets ready to sweep, and then picks up a laptop computer] Y'know what, this was just really expensive. [Puts it down elsewhere. Then picks up a microscope] And I'll take- this was a gift. [Moves it]

Phoebe : Okay, now you're just kinda tidying.

David: Okay, what the hell, what the hell. [Sweeps the remaining papers off the desk and grabs Phoebe] You want me to actually throw you or you-you wanna just hop?

Phoebe : I can hop. [She hops onto the table]

[They kiss, finally]


[Scene 4: Central Perk]
Ross : So tell me something. What does the phrase 'no date pact' mean to you?
Monica : I'm sorry, okay. It's just that Chandler has somebody, and Phoebe has somebody- I thought I'd ask Fun Bobby.

Chandler : Fun Bobby? Your ex-boyfriend Fun Bobby?

Monica : Yeah.

Joey : You know more than one Fun Bobby?

Chandler : I happen to know a Fun Bob.

Rachel : [Brings Joey a mug of coffee] Okay, here we go...

Joey : Ooh ooh ooh ooh, there's no room for milk!

Rachel : [Glances at Joey and then sips his coffee] There. Now there is.

Ross : Okay, so on our no-date evening, three of you now have dates.

Joey : Uh, four.

Ross : Four.

Rachel : Five.

Ross : Five. [Buries his head in his hands]

Rachel : Sorry. Paolo's catching an earlier flight.

Joey : Yeah, and I met this really hot single mom at the store. What's an elf to do?

Ross : Okay, so I'm gonna be the only one standing there alone when the ball drops?

Rachel : Oh, c'mon. We'll have, we'll have a big party, and no-one'll know who's with who.

Ross : Hey, y'know, this is so not what I needed right now.

Monica : What's the matter?

Ross : Oh, it's-it's Marcel. He keeps shutting me out, y'know? He's walking around all the time dragging his hands...

Chandler : That's so weird, I had such a blast with him the other night.

Ross : Really.

Chandler : Yeah, we played, we watched TV.. that juggling thing is amazing.

Ross : What, uh... what juggling thing?

Chandler : With the balled-up socks? I figured you taught him that.

Ross : No.

Chandler : Y'know, it wasn't that big a deal. He just balled up socks... and a melon...

[Max runs in]

Max: Phoebe. Hi.

Phoebe : Oh, hi Max! Hey, do you know everybody?

Max: No. Have you seen David?

Phoebe : No, no, he hasn't been around.

Max: Well, if you see him, tell him to pack his bags. We are going to Minsk.

Phoebe : Minsk?

Max: Minsk. It's in Russia.

Phoebe : I know where Minsk is.

Max: We got the grant. Three years, all expenses paid.

Phoebe : So when, when do you leave?

Max: January first.

[Commercial]


[Scene 5: Max and David's lab. They are working. Phoebe knocks on the door]
Phoebe : Hello?
David: Hey!

Phoebe : Hi.

David: Hi! [Kisses her] What-what're you doing here?

Phoebe : Um, well, Max told me about Minsk, so [Puts on a fake cheery voice] congratulations! This is so exciting!

Max: It'd be even more exciting if we were going.

Phoebe : Oh, you're not going? [Fake disappointed voice] Oh, why?

Max: Tell her, David. 'I don't wanna go to Minsk and work with Lifson and Yamaguchi and Flench, on nonononononono. I wanna stay here and make out with my girlfriend!!' [Storms out]

David: Thank you, Max. Thank you.

Phoebe : So-so you're really not going?

David: I don't know. I don't know what I'm gonna do. I just- you decide.

Phoebe : Oh don't do that.

David: Please.

Phoebe : Oh no no.

David: No, but I'm asking-

Phoebe : Oh, but I can't do that-

David: No, but I can't-

Phoebe : It's your thing, and-

David: -make the decision-

Phoebe : Okay, um, stay.

David: Stay.

Phoebe : Stay.

[He thinks for a moment and sweeps the stuff off the table]

Phoebe : Getting so good at that! [She hops on]

David: It was Max's stuff. [They kiss]


[Scene 6: Mon+Rach's- the party]
Janice: I love this artichoke thing! Oh, don't tell me what's in it, the diet starts tomorrow! [Laughs her Janice laugh]
Chandler : You remember Janice.

Monica : Vividly.

[Someone knocks on the door; Monica gets it]

Monica : Hi.

Sandy: Hi, I'm Sandy.

Joey : Sandy! Hi! C'mon in! [She enters, followed by a young boy and a younger girl]...You brought your kids.

Sandy: Yeah. That's okay, right?

[Joey and Monica look at each other and shrug. Ross enters with Marcel on his shoulder]

Ross : Par-tay!

Monica : That thing is not coming in here.

Ross : 'That thing'? This is how you greet guests at a party? Let me ask you something, if I showed up here with my new girlfriend, she wouldn't be welcome in your home?

Monica : I'm guessing your new girlfriend wouldn't urinate on my coffee table.

Ross : Okay. He was more embarrassed about that than anyone. Okay? And for him to have the courage to walk back in here like nothing happened...

Monica : Alright. Just keep him away from me.

Ross : Thank you. [She walks off] C'mon, Marcel, whaddya say you and I do a little mingling? [Marcel runs off] Alright, I'll, uh... catch up with you later.

[The door opens. Rachel is standing there. Her coat is muddy and torn, her hair is dishevelled and her face is bruised. Everyone turns to look]

Monica : Oh my gosh! Rachel, honey.. are you okay? Where-where's Paolo?

Rachel : Rome. Jerk missed his flight.

Phoebe : And then... your face is bloated?

Rachel : No. Okay. I was at the airport, getting into a cab, when this woman- this blonde planet with a pocketbook- starts yelling at me. Something about how it was her cab first. And then the next thing I know she just starts- starts pulling me out by my hair! So I'm blowing my attack whistle thingy and three more cabs show up, and as I'm going to get into a cab she tackles me. And I hit my head on the kerb and cut my lip on my whistle...oh...everybody having fun at the party? [To Monica] Are people eating my dip?

[Time lapse. Monica and Rachel, fixed up somewhat, emerge from a bedroom]

Sandy: Y'know, when I saw you at the store last week, it was probably the first time I ever mentally undressed an elf.

Joey : Wow, that's, uh, dirty.

Sandy: Yeah.

[They almost kiss and then Joey realises her kids are staring at them]

Joey : Hey, kids...

Ross : [Watching Marcel play with Phoebe. To Chandler] Look at him. I'm not saying he has to spend the whole evening with me, but at least check in.

Janice: [Startles them] There you are! Haaah, you got away from me!

Chandler : [Imitating] But you found me!

Janice: Here, Ross, take our picture. [Hands him a camera and he starts snapping] Smile! You're on Janice Camera!

Chandler : Kill me. Kill me now.

[Someone else knocks on the door. Monica looks through the spyhole]

Monica : Hey everybody! It's Fun Bobby!

[Everyone cheers. Monica opens the door. Bobby is obviously very depressed]

Fun Bobby: Hey, sorry I'm late. But my, uh, grandfather, he- died about two hours ago. But I-I-I couldn't get a flight out 'til tomorrow, so here I am!

Joey : [Approaching] Hey Fun Bobby! Whoah! Who died?

[Monica gestures wildly behind Fun Bobby's back]

[Time lapse. Bobby is talking about his grandfather. Everyone else is virtually in tears]

Fun Bobby: It's gonna be an open casket, y'know, so at least I'll- I get to see him again.

Janice: [Ross is still taking their photo] Oh, I'm gonna blow this one up, and I'm gonna write 'Reunited' in glitter.

Chandler : Alright, Janice, that's it! Janice... Janice... Hey, Janice, when I invited you to this party I didn't necessarily think that it meant that we-

Janice: Oh, no. Oh, no.

Chandler : I'm sorry you misunderstood...

Janice: Oh my God. You listen to me, Chandler, you listen to me. One of these times is just gonna be your last chance with me. [She runs off]

[Ross is still taking photos]

Chandler : Oh, will you give me the thing. [Snatches the camera]

[David is feeding Phoebe popcorn. Max walks up]

Phoebe : Hi, Max!

Max: Yoko. [To David] I've decided to go to Minsk without you.

David: Wow.

Max: It won't be the same- but it'll still be Minsk. Happy New Year.[Walks off]

Phoebe : Are you alright?

David: Yeah, I'm fine, I'm fine.

[Phoebe leads David into a bedroom]

Phoebe : You're going to Minsk.

David: No, I'm... not going to Minsk.

Phoebe : Oh, you are so going to Minsk. You belong in Minsk. You can't stay here just 'cause of me.

David: Yes I can. Because if I go it means I have to break up with you, and I can't break up with you.

Phoebe : Oh yes, yes, yes you can. Just say, um, 'Phoebe, my work is my life and that's what I have to do right now'. And I say 'your work?! Your work?! How can you say that?!'. And then you say, um, 'it's tearing me apart, but I have no choice. Can't you understand that?'. And I say [Hits him] 'no! No! I can't understand that!'.

David: Uh, ow.

Phoebe : Ooh, sorry. Um, and, and then you put your arms around me. And then you put your arms around me. [He does so] And, um, and then you tell me that you love me and you'll never forget me.

David: I'll never forget you.

Phoebe : And then you say that it's almost midnight and you have to go because you don't wanna start the new year with me if you can't finish it. [They kiss] I'm gonna miss you. You scientist guy.

Dick Clark (TV): Hi, this is Dick Clark, live in Times Square. We're in a virtual snowstorm of confetti here in Times Square...

[Joey puts a blanket over Sandy's kids]

Joey : There y'go, kids.

Chandler : [To a woman who he has clearly just met] And then the peacock bit me. [Laughs] Please kiss me at midnight. [She leaves]

Joey : You seen Sandy?

Chandler : Ooh. Uh, I don't know how to tell you this, but she's in Monica's bedroom, getting it on with Max, that scientist geek. Ooh, look at that, I did know how to tell you.

Rachel : Vrrbddy, the bll is drrbing.

The gang [in the kitchen]: What?

Rachel : The bll is drrbing!

Dick Clark (TV): In twenty seconds it'll be midnight...

Chandler : And the moment of joy is upon us.

Joey : Looks like that no date pact thing worked out.

Phoebe : Everybody looks so happy. I hate that.

Monica : Not everybody's happy. Hey Bobby!

[Bobby waves and then bursts into tears. Midnight comes and everyone at the party except for the gang cheers and kisses]

Chandler : Y'know, I uh.. just thought I'd throw this out here. I'm no math whiz, but I do believe there are three girls and three guys right here. [Makes kiss noise]

Phoebe : I dunno. I don't feel like kissing anyone tonight.

Rachel : I can't kiss anyone.

Monica : So I'm kissing everyone?

Joey : Nonono, you can't kiss Ross, that's your brother.

Ross : Perfect. Perfect. So now everybody's getting kissed but me.

Chandler : Alright, somebody kiss me. Somebody kiss me, it's midnight! Somebody kiss me!

Joey : Alrightalrightalright. [Kisses him. Ross takes a photo] There.

[Credits]

[Credits scene: Still the party. Time lapse]

Ross : [Watching Marcel and talking to Rachel] I wanted this to work so much. I mean I'm still in there, changing his diapers, pickin' his fleas... but he's just phoning it in. Just so hard to accept the fact that something you love so much doesn't love you back.

Rachel : ...I think that bitch cracked my tooth.

Kikavu ?

Au total, 44 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

Kyodrey 
24.10.2016 vers 22h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photo égarée
05.12.2016

Ceci ou cela?
05.12.2016

Pendu II
03.12.2016

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Saison 7
07.12.2016

Photoshoot
07.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Photos NBC
04.12.2016

Actualités
Celui où on voit la doublure de Monica

Celui où on voit la doublure de Monica
Dans un épisode de Friends, on aperçoit durant quelques secondes la doublure de Monica. Dans un...

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play