VOTE | 427 fans |

#107 : Celui qui a du jus


Scénario : Jeffrey Astrof & Mike Sikowitz - Réalisation : James Burrows
Guests : Jill Connick (Jill Goodacre) Larry Hankin (Mr Heckles), Cosimo Fusco (Paolo)

  New York est plongé dans l’obscurité totale suite à une panne de courant. Chandler se retrouve alors coincé dans une banque avec le célèbre mannequin Jill Goodacre.
Pendant ce temps, Ross décide de profiter de l’occasion pour avouer ses sentiments à Rachel, malheureusement, un chat lui empêchera d’arriver à ses fins.

Note : - Cet épisode a reçu une nomination aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure réalisation.
- Jill Goodacre joue son propre rôle mais est crédité en tant que Jill Connick dans le générique, son nom de femme mariée
- Cet épisode est l'épisode préféré de Matthew Perry

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The one with the blackout

Titre VF
Celui qui a du jus

Première diffusion
03.11.1994

Première diffusion en France
28.05.1996

Plus de détails

Au Central Perk, alors que Phoebe s'apprête à entonner une nouvelle chanson, l'électricité se coupe. La panne semble être générale puisque de son côté, Chandler subit lui aussi la coupure : il se retrouve coincé dans le vestibule de sa banque. Les portes étant electriques, elles ne peuvent plus s'ouvrir. Heureusement pour lui, il se trouve en charmante compagnie.

Monica est rentrée chez elle, l'appartement est illuminé grâce aux bougies. Elle parvient à appeler sa mère, qui lui confirme que la coupure de courant concerne plusieurs quartiers de la ville, et qui a des préoccupations plus importantes : elle interroge effectivement Monica sur la tenue qu'elle porte, elle pourrait rencontrer un homme.

De son côté, Chandler est toujours coincé dans le vestibule de sa banque. Il est ravi d'être accompagné d'une belle jeune femme, qui s'avère être Jill Goodacre, un mannequin de lingerie. Son intimidation l'empêche d'entamer la discussion, c'est Jill qui fait le premier pas, proposant à Chandler d'utiliser son téléphone portable pour prévenir de sa situation. Chandler saisit maladroitement l'occasion et appelle chez Monica pour rassurer ses amis. Mais surtout, il veut informer Joey de sa colocataire de vestibule. Alors que Monica ne comprend pas la manière douteuse de parler de Chandler, Joey décrypte facilement ce qu'il vient de dire et envie son ami.

Pour passer le temps, Monica, Rachel, Phoebe, Ross et Joey se racontent leurs souvenirs de câlins improbables. Tous jouent le jeu et évoquent leurs lieux insolites, sauf Rachel, qui avoue gênée qu'elle n'a jamais fait l'amour en dehors d'une chambre.

Rachel s'interroge donc sur ses relations amoureuses et confie à Ross qu'elle a peur de ne jamais connaître de véritable passion. Il fait de son mieux pour la rassurer et lui prédit un bel avenir amoureux, espérant ainsi se rapprocher d'elle et la séduire.

Ross est optimiste mais c'est sans compter sur Joey qui le met en garde : à trop attendre avant de se déclarer, il va entrer dans la zone d'amitié définitivement. Il le pousse à faire sa déclaration le soir même.

Quant à Chandler, il reste toujours aussi silencieux face à Jill, et se montre maladroit lorsqu'elle lui propose un chewing gum.

A l'appartement, les cinq amis continuent à tuer le temps à la lueur de leurs bougies. Alors que Phoebe chante, Ross décide de tenter sa chance et retrouve Rachel, seule sur la terrasse. Joey félicite son ami, et empêche Monica de rejoindre les deux amis sur la terrasse, prétextant qu'ils lui organisent une fête d'anniversaire surprise.

Ross entame la conversation avec Rachel mais ils sont vite interrompus par un chat sur la gouttière. Rachel est prise d'admiration pour l'animal, mais le chat saute sur les épaules de Ross, plantant ses griffes dans sa chair. Ils parviennent à calmer l'animal et le ramènent dans l'appartement. Tous les amis arpentent ensuite les appartements de leur immeuble pour retrouver le propriétaire du chat.

Alors que Rachel s'aventure dans un couloir sombre avec une bougie, elle tombe nez à nez avec un bel italien qui tient le chat dans ses bras. Elle ne tarde pas à le ramener chez elle et Monica, à la grande surprise de Ross. Il se montre distant avec lui.

Dans le hall de sa banque, Chandler tente de capter l'attention de Jill en tentant de faire des bulles avec son chewing gum, mais manque de s'étouffer. Jill parvient à le sauver.

Paolo et Rachel continuent de flirter, devant Ross qui perd patience. Alors que Rachel s'entretient avec Monica, Ross tente d'entamer la discussion avec Paolo et de lui faire comprendre qu'il est amoureux de Rachel, mais l'italien ne parlant pas sa langue, les deux hommes ne se comprennent pas.

La glace est rompue entre Jill et Chandler qui s'amusent follement.

La dernière bougie de l'appartement s'éteint, mais lorsque l'électricité réapparaît quelques instants plus tard, Ross a la désagréable surprise de voir Rachel et Paolo s'embrasser. Joey en rajoute une couche en l'informant qu'il doit organiser uen fête surprise pour Monica.

Le retour de l'électricité permet à Jill et Chandler de sortir du vestibule de la banque. Alors qu'elle l'embrasse sur la joue avant de s'en aller, Chandler s'adresse à la caméra afin de demander copie des vidéos de surveillance. Il voudrait garder un souvenir de sa soirée...

 

[Scène : Central Perk. Rachel annonce aux clients que Phoebe va chanter.]
Rachel : Le Central Perk vous présente la musique de Mlle Phoebe Buffay !

Phoebe : Je commencerai par une chanson sur le moment où, soudain, on comprend de quoi la vie est faite. Bon, c'est parti. [Elle joue une note et la lumière s’éteint.] Merci beaucoup.

[Scène : Le vestibule d’une banque. Chandler est à l’intérieur quand la lumière s’éteint et il se rend compte qu’il est coincé à l’intérieur.]
Chandler : Génial ! C'est exactement… [Il remarque qu’il est coincé avec une superbe mannequin.]

Générique de début

Celui qui a du jus

[Scène : Appartement de Monica et Rachel. Monica est au téléphone avec sa mère. Phoebe, Ross et Rachel sont là.]
Rachel : C'est trop cool ! Toute la ville est dans le noir.

Monica : D'après maman, ça touche Manhattan, Brooklyn et le Queens. On ignore jusqu'à quand.

Rachel : Les mecs, c'est géant !

Monica : [au téléphone] Un pantalon et un pull ? Pourquoi ? Qui je vais rencontrer ? Des électriciens ? Des pillards à marier ? On en parle plus tard ? [Elle raccroche.]

Phoebe : Je peux appeler ? Je veux voir si ma grand-mère va bien ? C'est quoi, mon numéro ?

[Monica et Rachel la regardent bizarrement.]

Phoebe : Je ne m'appelle jamais !

[Scène : Le vestibule. Jill Goodacre, le mannequin, téléphone avec son portable. Chandler se chamboule les idées.]

Chandler : [dans sa tête] Mon Dieu, c 'est elle ! Ce mannequin de Victoria Secret. Quelque chose... Goodacre.

Jill : [au téléphone] Maman ? C'est Jill.

Chandler : Elle a raison ! C'est Jill Goodacre. Oh, mon Dieu ! Je suis coincé dans un vestibule avec Jill Goodacre ! C'est un vestibule, ou un atrium ? C'est ça, fais une fiction là-dessus, imbécile !

Jill : [au téléphone] Oui, ça va. Je suis coincée à la banque, dans un vestibule.

Chandler : Jill dit « vestibule. » Va pour « vestibule. »

Jill : [au téléphone] Je vais bien. Non, je ne suis pas seule. J'en sais rien. Quelqu’un.

Chandler : Quelqu’un ! Super ! Quelqu’un... « Jill, je t'ai vue avec Quelqu’un, hier soir. » « Oui, c 'était Quelqu’un ! »

[Scène : Appartement de Rachel et Monica. Joey entre avec un menorah, les bougies allumées.]

Ross : Pour célébrer la panne, ce soir : Rabbi Tribbiani !

Joey : L'ex-colocataire de Chandler était juif et on n'a que ces bougies. Joyeux Hanoukka !

Phoebe : [à la fenêtre] Regardez ! L'affreux nudiste allume un paquet de bougies.

[Ils regardent tous par la fenêtre, observent le Gros tout Nu, puis tressaillent de douleur à la vue de quelque chose en face.]

Rachel : Ca doit faire mal !

[Scène : Le vestibule, Chandler réfléchit toujours.]
Chandler : Bon, bon, bon... ça fait 14 minutes et demie et tu n 'as toujours pas dit un mot ! Fais quelque chose ! Communique ! Souris ! Voilà ! [Il sourit comme un idiot et elle a l’air effrayée.] Laisse tomber, tu lui fais peur.

Jill : [Elle lui tend son téléphone.] Vous voulez appeler quelqu’un ?

Chandler : Ouais ! Environ 300 copains de lycée. Oui, merci. [Il prend le téléphone et compose le numéro.]

[Scène : Appartement de Monica, le téléphone sonne, c’est Chandler.]
Chandler : [dans le téléphone] C'est moi.

Monica : [aux autres] C'est Chandler ! [à Chandler] Ca va.

Chandler : [Il essaye de dissimuler ce qu’il dit.] Je ' uis 'oincé 'ans un 'e'l' ule a'ec 'ill 'oo'acre.

Monica : Quoi ?

Chandler : Je ' uis 'oincé 'ans un 'e'l' ule a'ec 'ill 'oo'acre !

Monica : J'ai rien compris.

Chandler : [mécontent] Passe-moi Joey.

Joey : [Il prend le téléphone à Monica.] Raconte !

Chandler : Je ' uis 'oincé 'ans un 'e'l' ule a'ec 'ill 'oo'acre !

Joey : [aux autres] Il est coincé dans un vestibule avec Jill Goodacre ! [à Chandler] Ecoute... [Il lui dit quelque chose d’incompréhensible.]

Chandler : Comme si j'y avais pas pensé !

[Scène : Appartement de Monica. Le temps a passé, les cinq sont assis près de la table basse et parlent.]
Monica : Bon, d'accord, à moi. C'était en dernière année de fac, sur une table de billard.

Rachel : [étonnée] Une table de billard !

Ross : C'est ma sœur.

Joey : L'endroit le plus bizarre, pour moi, c'était les toilettes pour femmes, au 2ème étage d’une bibliothèque.

Monica : Mon Dieu ! Toi, dans une bibliothèque ?

Ross : Et toi, Phoebs ?

Phoebe : A Milwaukee!

Rachel : Ross ?

Ross : A Disneyland en 1989. L’attraction Ce n'est pas que pour les enfants.

Tous : Pas possible !

Ross : Une panne de manège. Alors, Carol et moi, on s'est caché derrière des pantins. Ils ont réparé le manège et on nous a interdit de revenir.

Phoebe : Rachel ?

Rachel : Je suis déjà passée.

Monica : C'est pas vrai.

Rachel : L'endroit le plus bizarre, c'était… au pied du lit !

Ross : On s'incline !

Joey : [Il désigne Rachel.] Voici la gagnante !

[Scène : Le temps a encore passé dans l’appartement des filles. Ross et Rachel parlent, assis parterre, Joey est sur le fauteuil, Monica et Phoebe est sur la terrasse.]
Rachel : [à Ross] J’ai jamais eu de relation aussi passionnée où l'on a envie de quelqu’un au milieu d’un parc d'attractions.

Ross : C'était le seul truc où il n'y avait pas la queue.

Rachel : Barry voulait même pas m'embrasser sur un mini golf. Il disait qu'on empêchait les gens de passer.

Ross : Et tu l'as pas épousé parce que...

Rachel : Tu crois qu'il y a des gens qui vivent toute une vie sans jamais connaître ce genre de...

Ross : Sûrement.

Rachel : Vraiment ?

Ross : Mais, tu sais, on fait bien trop de cas de la passion. C'est vrai. Elle finit toujours par s'éteindre. Avec un peu de chance, il reste la confiance et la sécurité et... comme pour mon ex, l’homosexualité. Alors, pour tous ceux qui passent à côté de la « passion » il reste ces bonnes choses. Je ne crois pas que ce sera ton cas.

Rachel : Ah bon ?

Ross : Tu sais, je vois une grande passion dans ton avenir.

Rachel : Vraiment ? Ross, tu es super ! [Elle se lève et lui tape amicalement la tête. Ross se lève aussi, content de lui. Il passe devant Joey.]

Joey : Ça se fera jamais.

Ross : Quoi ?

Joey : Toi et Rachel.

Ross : Pourquoi ?

Joey : T'as trop attendu pour faire le pas et maintenant, t'es dans la « Zone Amie. »

Ross : Je ne suis pas dans la « Zone ! »

Joey : Non, tu es maire de la « Zone ! »

Ross : Je prends mon temps, d'accord ? Je prépare le terrain. Chaque jour, je m'approche un peu plus de...

Joey : la prêtrise ! Ecoute, elle n’a aucune idée de ce que tu penses. Si tu ne la branches pas bientôt, tu y resteras coincé, dans la « Zone. »

Ross : Je vais le faire. J'attends le bon moment !

[Joey le regarde avec insistance.]

Ross : Quoi ? Maintenant ?

Joey : [impatient] Mais oui ! Qu'est-ce qui te gêne ? Le vin... les bougies... la lune ? Tu vas la voir et tu lui dis : « Rachel, je te trouve... »

[Rachel arrive de derrière.]

Ross : Chut !

Rachel : Vous chuchotez ?

Ross : Nous ? Parce qu'on essaie... d'entendre quelque chose.

Joey : Oui ! Chut !

[Tout le monde fait silence.]

Rachel : Quoi ?

Ross : Tu n'entends pas ?

Rachel : Ahhhh !

Ross : Tu vois !

[Scène : Le vestibule.]
Jill : [à Chandler] Un chewing-gum ?

Chandler : Sans sucre ?

Jill : Désolée, mais non.

Chandler : Alors, non merci. [dans sa tête] Ça va pas, la tête ? Note ça : si Jill Goodacre te propose n chewing-gum, accepte. Si elle te propose une charogne, tu acceptes !

[Scène : Appartement de Monica et Rachel, le temps a encore passé. Phoebe chante en jouant de la guitare.]
Phoebe : A New York, plus d'électricité. Le lait est en train de tourner. Mais moi, je n'ai pas peur. Car j'évite le lait et le beurre. La la la la la la la la la …… [Elle note les notes sur un carnet.]

Ross : [à Joey] J'y vais. [Il se dirige vers la terrasse où se trouve Rachel.]

Joey : Je t'aide ?

Ross : Sors et t'es mort.

Joey : Bonne chance, vieux !

[Ross va sur la terrasse et Monica veut faire de même mais Joey l’interpelle.]

Joey : Où tu vas ?

Monica : Dehors.

Joey : Tu peux pas !

Monica : Pourquoi ?

Joey : Parce que... pour une raison.

Monica : Laquelle ?

Joey : Je peux pas te dire.

Monica : Qu'est-ce qu'il y a ?

Joey : Bon, écoute. Tu promets de pas dire à Ross que je t'en ai parlé ?

Monica : De quoi ?

Joey : Il veut fêter ton anniversaire !

Ross : Mon Dieu ! Je l’adore !

Joey : Fais semblant d'être surprise.

Phoebe : [qui a entendu la dernière réplique de Joey.] Par quoi ?

Monica : Ma fête surprise !

Phoebe : Quelle fête surprise ?

Monica : Arrête ! Joey me l'a déjà dit.

Phoebe : Pas à moi.

Joey : [à Phoebe] Me regarde pas ainsi. C'est l'idée de Ross !

Phoebe : Classique ! Je suis toujours la dernière au courant.

Monica : Mais non ! On te dit des trucs.

Phoebe : J'étais la dernière à savoir qu’un paon avait mordu Chandler, au zoo... ou que Monica craquait sur Joey quand il a emménagé !

Joey : Quoi ?

Phoebe : Ou peut-être l'avant-dernière !

[Scène : Le balcon. Ross et Rachel parlent.]
Rachel : C’est tellement beau !

Ross : J’ai une question. Enfin, pas tant une question qu’une sorte d'interrogation... Mais... Voilà. Ca fait un moment que j'ai envie de...

Rachel : Oh !

Ross : Oui, c'est vrai !

Rachel : [Elle montre un chat derrière Ross.] Regarde le petit minou ! [Le chat saute sur l’épaule de Ross.]

[Scène : Dans l’appartement, Joey, Monica et Phoebe chantent tandis que dehors, Ross et Rachel essayent d’enlever le chat de l’épaule de Ross.]
Joey, Monica & Phoebe : [Ils chantent.] Je suis sur le toit du monde, Regardant de haut la Création. La seule explication que je puisse trouver c’est…

[Ross et Rachel sont rentrés dans l’appartement. Phoebe porte le chat. Monica soigne les blessures de Ross aidée par Joey qui tient le menorah au-dessus du cou de Ross.]

Ross : Aïe !

Monica : C'est de la Bactine. Ça fait pas mal.

Joey : Pardon ! C'était de la cire !

Phoebe : Le pauvre petit Touti a peur. Il faut trouver son maître.

Ross : Si on mettait le Touti sur le palier ?

Rachel : En plein black-out ? Il se ferait écraser !

Ross : [nonchalamment] Ah oui !

[Scène : Le Vestibule.]
Chandler : En fait, un chewing-gum serait le summum. [dans sa tête] Un chewing-gum, le summum ? Un chewing-gum serait le summum. J'aurais pu dire : « J’aimerais bien un chewing-gum. » Mais non ! Pour moi, un chewing-gum, c 'est « le summum ! » Je me hais !

[Scène : Les couloirs dans l’immeuble des Friends, Rachel et Phoebe sont à la recherche du propriétaire du chat.]

Rachel : [Elle s’arrête à une porte.] Ce sont des bonnes sœurs. Elles détestent les êtres vivants.

[Elles frappent à une porte, M. Heckles apparaît.]

Rachel : On vient de trouver ce chat. On cherche son maître.

M. Heckles : Oui… C'est le mien.

Phoebe : [Elle essaye de retenir le chat qui tente de s’enfuir.] Il n’a pas l'air de vous aimer. Vous êtes sûr ?

M. Heckles : C'est mon chat. Donnez-le-moi.

Phoebe : Une minute ! Comment il s'appelle ?

M. Heckles : B... Bouton.

Rachel : Bob Bouton ?

M. Heckles : C'est ça. Viens là, Bob Bouton !

Phoebe : [Le chat s’échappe.] Vous êtes quelqu’un de méchant ! [Rachel et Phoebe courent après le chat.]

M. Heckles : Vous me devez un chat !

[Rachel et Phoebe se sont séparées. Rachel cherche le chat en scrutant le sol.]

Rachel : Minou, minou, minou ! Où es-tu, petit minou ? Minou, minou. [Elle relève sa tête et découvre Paolo qui tient le chat.] Wow !

[Scène : Appartement de Monica, Ross, Monica et Joey jouent au Monopoly.]
Ross : [Il lance les dés.] Un double six !

Rachel : [Elle entre avec Paolo.] Les amis, voici Paolo. [à Monica] Paolo, je te présente mes amis. Voici Monica, Joey... et Ross.

Paolo : [en italien]

Rachel : Il ne parle pas bien anglais.

Paolo : [Il montre le jeu.] Monopoly !

Rachel : Vous avez vu ?

Ross : [jaloux] Alors, d'où vient ce Paolo ?

Rachel : D’Italie, je crois.

Ross : Je veux dire : ce soir, ici, tout à coup dans notre vie ?

Rachel : Il se trouve que le chat est à Paolo. C'est marrant, non ?

Ross : [à Joey] C'est marrant ! Et Rachel n’arrête pas de le toucher.

Phoebe : [Elle entre.] J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé le minou.

Rachel : Je l'ai trouvé. C'est celui de Paolo.

Phoebe : Et voilà ! Encore la dernière au courant ! Je suppose, comme personne ne dit rien, que c'est Paolo ? [Elle désigne Paolo.]

Rachel : Paolo, voici Phoebe.

Phoebe : Tu m'étonnes !

[Scène : Le Vestibule.]
Chandler : [toujours dans sa tête.] Bon. Et maintenant, quoi ? Fais une bulle. Une bulle, ça fait petit garçon, petit coquin.

[Chandler attend que Jill le regarde. Il commence à souffler une bulle mais il crache accidentellement la gomme sur le mur.]

Chandler : [dans as tête.] Bien joué, petit ! Tout va bien. Tout ce que je dois faire... c 'est tendre le bras et le remettre dans ma bouche. [Chandler récupère son chewing-gum.] Ouf ! Nous revoilà dans la course et… je mâche le chewing-gum d'un autre ! C'est pas mon chewing-gum. Et maintenant, tu t'étouffes ! [Chandler s’étouffe.]

Jill : Ca va ? Vous étouffez ! [Jill court vers Chandler et l’aide à cracher son chewing-gum.] Ca va mieux ?

Chandler : Oui, merci. C'était... C'était...

Jill : Le summum ?

[Scène : Appartement de Monica. Rachel et Paolo sont à la fenêtre. Ross et Joey les regardent, dégoûtés.]
Paolo : [quelque chose de romantique en italien à propos de Rachel et des étoiles.]

Ross : Bla Bla Blablabla Bla Bla…

[Rachel va vers Ross en riant.]

Ross : [à Rachel] Qu'est-ce qu'il a dit de si drôle ?

Rachel : J'en ai strictement aucune idée !

Ross : C'est classique !

Rachel : [à Monica et Phoebe] Mon Dieu, qu'est-ce que je fais ? C'est tellement pas moi.

Monica : Si tu veux, je me dévoue.

Rachel : J'ai envie de lui mordre la lèvre inférieure. Mais j'en ferai rien. La première fois qu'il m'a souri… c'était plus exaltant que trois semaines aux Bermudes avec Barry.

Phoebe : Vous étiez en mobylette ? Il paraît que... Oh, c'est pas le sujet !

Rachel : Je sais que c'est superficiel et qu'on n'a rien en commun. On ne parle même pas la même langue, mais...

[Ross parle à Paolo à l’autre bout de l’appartement.]

Ross : Ecoute, Paolo. Il faut que tu saches que, Rachel et moi, on est... On a une sorte de... truc.

Paolo : Truc ? - Truc, oui.

Paolo : Vous faites l'amour ?

Ross : Non. A vrai dire, l'amour n'a pas été fait. Ça, c'est pas la question. La question, c'est que Rachel et moi, on devrait... Rachel et moi, on devrait être ensemble. Et si tu te mets sur...

Paolo : Le lit ?

Ross : C'est pas où j'allais. Si tu te mets sur mon chemin et nous empêches de devenir un truc... alors, je serai… très triste.

Paolo : Oh !

Ross : Pigé ? Tu parles un peu anglais ?

Paolo : Un peu.

Ross : Tu connais le mot « corniaud » ? C'est drôle, parce que t'es un gros corniaud ! [Ils se serrent dans les bras.]

[Scène : Le vestibule. Chandler et Jill sont assis sous le guichet avec deux stylos qui pendent par leurs chaînes. Jill montre à Chandler comment faire tourner le stylo autour de sa tête.]
Jill : Ça fait une heure qu'on fait ça. Regardez, c'est facile. Prêt ? Maintenant, essayez.

[Chandler n’arrive pas à le faire et le stylo lui touche la tête.]

Jill : Il faut le lancer.

[Scène : Appartement. Tout le monde est assis autour de la table basse.]
Phoebe : Regardez ! La dernière bougie va bientôt s'éteindre. Dix, neuf, huit, sept...

[Le temps a passé.]

Phoebe : ... moins 46, moins 47, moins 48...

[Joey souffle la dernière flamme et ils se retrouvent dans le noir total.]

Ross & Phoebe : Merci !

Ross : Ça fout la trouille, d'être dans le noir.

Joey : [Il fait un rire machiavélique.] Niark Niark Ha Ha Ha

[Tout le monde essaye de l’imiter.]

Ross : Arrêtez tout ! Je tiens le rire absolu. Mwwwooooo-hah-hah...

[La lumière revient enfin, Rachel et Paolo s’embrassent. Ross se tient le ventre.]

Ross : Oh !

Joey : [à Ross] C'est peut-être pas le moment d'en parler, mais tu dois une fête à Monica.

Générique de fin
[Scène : Le Vestibule, Jill et Chandler s’apprêtent à ressortir, l’électricité étant revenue.]
Jill : C'était sympa.

Chandler : Oui ! Merci de m'avoir prêté votre téléphone... et de m'avoir sauvé la vie.

Jill : Au revoir, Chandler. J'ai passé un super black-out. [Elle l’embrasse sur la joue et s’en va.] A la prochaine !

[Chandler la suit du regard et colle sa face sur la vitre, amoureusement. Il se retourne vers la caméra de surveillance.]

Chandler : Mon numéro de compte est le 71 43457. Si vous avez filmé ça, j'aimerais un double de la cassette

Scene: Central Perk
[ Rachel is introducing Phoebe, who is playing her guitar for the crowd.]
Rachel : Everybody? Shh, shhh. Uhhh... Central Perk is proud to present the music of Miss Phoebe Buffay.

[applause]

Phoebe : Hi. Um, I want to start with a song thats about that moment when you suddenly realize what life is all about. OK, here we go. [plays a chord, then the lights go out] OK, thank you very much.

[Scene: The ATM vestibule of a bank. Chandler is inside. The lights go out, and he realizes he is trapped inside.]
Chandler : Oh, great. This is just...

[Chandler sees that there is a gorgeous model inside the vestibule with him. He makes a gesture of quiet exuberance.]

Credits


Scene: Monica and Rachel's apartment.
[ Monica is on the phone with her mother. Phoebe, Rachel, and Ross are there.]
Rachel : Wow, this is so cool, you guys. The entire city is blacked out!

Monica : Mom says it's all of Manhattan, parts of Brooklyn and Queens, and they have no idea when it's coming back on.

Rachel : Wow, you guys, this is big.

Monica : [into phone] Pants and a sweater? Why, mom? Who am I gonna meet in a blackout? Power company guys? Eligible looters? Could we talk about this later? OK. [hangs up]

Phoebe : Can I borrow the phone? I want to call my apartment and check on my grandma. [to Monica] What's my number?

[Monica and Rachel look at Phoebe strangely.]

Phoebe : Well, I never call me.


Scene: ATM vestibule.
[ Jill Goodacre is on the cellular phone. Chandler's thoughts are in italics.]
Chandler : Oh my God, it's that Victoria's Secret model. Something... something Goodacre.

Jill : [on phone] Hi Mom, it's Jill.

Chandler : She's right, it's Jill. Jill Goodacre. Oh my God. I am trapped in an ATM vestibule with Jill Goodacre! [pause] Is it a vestibule? Maybe it's an atrium. Oh, yeah, that is the part to focus on, you idiot!

Jill : [on phone] Yeah, I'm fine. I'm just stuck at the bank, in an ATM vestibule.

Chandler : Jill says vestibule... I'm going with vestibule.

Jill : [on phone] I'm fine. No, I'm not alone... I don't know, some guy.

Chandler : Oh! Some guy. Some guy. 'Hey Jill, I saw you with some guy last night. Yes, he was some guy.

[Chandler strides proudly across the vestibule and Jill stares at him.]


Scene: Monica's apartment.
[ Joey enters with a menorah, the candles lit.]
Joey : Hi everyone.

Ross : And officiating at tonight's blackout, is Rabbi Tribbiani.

Joey : Well, Chandler's old roomate was Jewish, and these are the only candles we have, so... Happy Chanukah, everyone.

Phoebe : [at window] Eww, look. Ugly Naked Guy lit a bunch of candles.

[They all look at the window, grossed out, then flinch in pain.]

Rachel : That had to hurt!


Scene: ATM vestibule.
Chandler : Alright, alright, alright. It's been fourteen and a half minutes and you still have not said one word. Oh God, do something. Just make contact, smile!

[Chandler smiles at her, she smiles back sweetly.]

Chandler : There you go!

[He continues to smile like an idiot, and she looks frightened.]

Chandler : You're definitely scaring here.

Jill : [awkwardly] Would you like to call somebody? [offering phone]

Chandler : Yeah, about 300 guys I went to high school with. Yeah, thanks. [takes phone]


Scene: Monica's apartment.
[ The phone rings; it's Chandler.]
Monica : Hello?

Chandler : Hey, it's me.

Monica : [to everyone] It's Chandler! [on phone] Are you OK?

Chandler : Yeah, I'm fine. [trying to cover up what he is saying] I'm trppd in an ATM vstbl wth Jll Gdcr.

Monica : What?

Chandler : I'm trppd... in an ATM vstbl... wth Jll Gdcr!

Monica : I have no idea what you just said.

Chandler : [angry] Put Joey on the phone.

Joey : What's up man?

Chandler : I'm trppd... in an ATM vstbl... wth JLL GDCR.

Joey : [to everyone] Oh my God! He's trapped in an ATM vestibule with Jill Goodacre! [on phone] Chandler, listen. [says something intentionally garbled]

Chandler : Yeah, like that thought never entered my mind.


Scene: Monica's apartment
[ time has passed. The five are sitting around the coffee table talking.]
Rachel : Alright, somebody.

Monica : OK, I'll go. OK, senior year of college... on a pool table.

All : Whoooaa!

Ross : That's my sister.

Joey : OK... my weirdest place would have to be... the women's room on the second floor of the New York CIty public library.

Monica : Oh my God! What were you doing in a library?

Ross : Phoebs, what about you?

Phoebe : Oh... Milwaukee.

Rachel : Um... Ross?

Ross : Disneyland, 1989, 'It's a Small World After All.'

All : No way!

Ross : The ride broke down. So, Carol and I went behind a couple of those mechanical Dutch children... then they fixed the ride, and we were asked never to return to the Magic Kingdom.

Phoebe : Oh, Rachel.

Rachel : Oh come on, I already went.

Monica : You did not go!

All : Come on.

Rachel : Oh, alright. The weirdest place would have to be... [sigh]... oh, the foot of the bed.

Ross : Step back.

Joey : We have a winner!


Scene: Time passes once again.
[ Ross and Rachel are talking, Joey is on the couch, and Monica and Phoebe are out of the room.]
Rachel : I just never had a relationship with that kind of passion, you know, where you have to have somebody right there, in the middle of a theme park.

Ross : Well, it was the only thing to do there that didn't have a line.

Rachel : There, well, see? Barry wouldn't even kiss me on a miniature golf course.

Ross : Come on.

Rachel : No, he said we were holding up the people behind us.

Ross : [sarcastically] And you didn't marry him because...?

Rachel : I mean, do you think there are people who go through life never having that kind of...

Ross : Probably. But you know, I'll tell you something. Passion is way overrated.

Rachel : Yeah right.

Ross : It is. Eventually, it kind of... burns out. But hopefully, what you're left with is trust, and security, and... well, in the case of my ex-wife, lesbianism. So, you know, for all of those people who miss out on that passion... thing, there's all that other good stuff.

Rachel : [sigh] OK.

Ross : But, um... I don't think that's going to be you.

Rachel : You don't.

Ross : Uh-uh. See, I see.... big passion in your future.

Rachel : Really?

Ross : Mmmm.

Rachel : You do?

Ross : I do.

Rachel : Oh Ross, you're so great. [she playfully rubs his head and gets up]

[Ross gets up, pleased with himself.]

Joey : It's never gonna happen.

Ross : [innocently] What?

Joey : You and Rachel.

Ross : [acts surprised] What? [pause] Why not?

Joey : Because you waited too long to make your move, and now you're in the friend zone.

Ross : No, no, no. I'm not in the zone.

Joey : Ross, you're mayor of the zone.

Ross : I'm taking my time, alright? I'm laying the groundwork. Yeah. I mean, every day I get just a little bit closer to...

Joey : Priesthood! Look Ross, I'm telling you, she has no idea what you're thinking. If you don't ask her out soon you're going to end up stuck in the zone forever.

Ross : I will, I will. See, I'm waiting for the right moment. [Joey looks at him] What? What, now?

Joey : Yeeeeaaaahhh! What's messing you up? The wine? The candles? The moonlight? You've just got to go up to her and say, 'Rachel, I think that...' [Rachel comes into the room behind them]

Ross : Shhhh!

Rachel : What are you shushing?

Ross : We're shushing... because... we're trying to hear something. Listen. [everyone is silent] Don't you hear that?

Rachel : Ahhhh!

Ross : See?

Rachel : Huh. [she agrees, but looks very confused]


Scene: ATM vestibule.
Jill : Would you like some gum?

Chandler : Um, is it sugarless?

Jill : [checks] Sorry, it's not.

Chandler : Oh, then no thanks. What the hell was that? Mental note: If Jill Goodacre offers you gum, you take it. If she offers you mangled animal carcass, you take it.


Scene: Monica's apartment.
[ Phoebe is singing.]
Phoebe : [singing] New York City has no power, and the milk is getting sour. But to me it is not scary, 'cause I stay away from dairy.... la la la, la la, la la... [she writes the lyrics down]

Ross : [to Joey] OK, here goes.

Joey : Are you going to do it?

Ross : I'm going to do it.

Joey : Do you want any help?

Ross : You come out there, you're a dead man.

Joey : Good luck, man.

Ross : Thanks. [Joey hugs him] OK.

Joey : OK. [Ross goes out on the balcony to talk to Rachel]

[Monica walks in, starts to go out on the balcony.]

Joey : Hey, where are you going?

Monica : Outside.

Joey : You can't go out there.

Monica : Why not?

Joey : Because of... the reason.

Monica : And that would be?

Joey : I, um, can't tell you.

Monica : Joey, what's going on?

Joey : OK, you've got to promise that you'll never, ever tell Ross that I told you.

Monica : About what?

Joey : He's planning your birthday party.

Monica : Oh my God! I love him!

Joey : [as Phoebe enters] You'd better act surprised.

Phoebe : About what?

Monica : My surprise party!

Phoebe : What surprise party?

Monica : Oh stop it. Joey already told me.

Phoebe : Well, he didn't tell me.

Joey : Hey, don't look at me. This is Ross's thing.

Phoebe : This is so typical. I'm always the last one to know everything.

Monica : No, you are not. We tell you stuff.

Phoebe : Yuh-huh! I was the last one to know when Chandler got bitten by the peacock at the zoo. I was the last one to know when you had a crush on Joey when he was moving in. [Monica gestures at Phoebe to shut up; Joey looks surprised but pleased] Looks like I was second to last.


Scene: The infamous balcony.
[ Ross and Rachel are talking.]
Rachel : Hmmm... this is so nice.

Ross : OK, I have a question. Well, actually, it's not so much a question as.. more of a general wondering... ment.

Rachel : OK.

Ross : OK. Here goes. For a while now, I've been wanting to, um....

Rachel : Ohhh!!!! [looking at something behind Ross]

Ross : Yes, yes, that's right...

Rachel : Oh, look at the little cat! [a small kitten is on the roof behind Ross]

Ross : What? [the cat jumps on his shoulders] Ow!

[ Scene: Inside. Monica, Joey and Phoebe are singing while outside, Ross and Rachel are trying to get the cat off of Ross' shoulder.]
Monica/Joey/Phoebe : [singing] I'm on top of the world, looking down on creation and the only explanation I can find, is the wonders I've found ever since...

COMMERCIAL

Scene: Monica's apartment.
[ Phoebe is holding the cat, Monica is treating the scratches on Ross' back. Joey is holding the menorah over the wound.]
Monica : [to Ross] This is just Bactine. It won't hurt.

[Ross flinches in pain.]

Joey : Sorry, that was wax.

Phoebe : Oh, poor little Tooty is scared to death. We should find his owner.

Ross : Why don't we just put 'poor little Tooty' out in the hall?

Rachel : During a blackout? He'd get trampled!

Ross : [nonchalantly] Yeah?


Scene: ATM vestibule.
Chandler : You know, on second thought, gum would be perfection. [Jill gives him a stick of gum, and a strange look] 'Gum would be perfection'? 'Gum would be perfection.' Could have said 'gum would be nice,' or 'I'll have a stick,' but no, no, no, no. For me, gum is perfection. I loathe myself.


Scene: The hallway of Monica's building.
[ Phoebe and Rachel are trying to find the cat's owner.]
Phoebe : [stops at a door] Oh no, the Mendels, they hate all living things, right?

Rachel : Oh. [they knock at the next door, Mr. Heckles answers] Hi. We just found this cat and we're looking for the owner.

Mr. Heckles : Er, yeah, it's mine.

Phoebe : [trying to hold back the struggling cat] He seems to hate you. Are you sure?

Mr. Heckles : Yeah, it's my cat. Give me my cat.

Phoebe : Wait a minute. What's his name?

Mr. Heckles : Ehhhh... B-Buttons.

Rachel : Bob Buttons?

Mr. Heckles : Mmm. Bob Buttons. Here, Bob Buttons.

Phoebe : [the cat runs away from her] Oooh! You are a very bad man!

Mr. Heckles : [as Phoebe and Rachel leave] You owe me a cat.

[Scene: Rachel has gone off on her own to look for the cat's owner.]
Rachel : Here, kitty-kitty. Here kitty-kitty. Where did you go, little kitty-kitty-kitty? Here kitty-kitty-kitty-kitty...

[While looking at the floor for the cat, Rachel runs into a pair of legs. She slowly gets up and sees a gorgeous Italian hunk holding the cat. Who, by the way, you'll hate very, very soon. The man. Not the cat.]

Paolo : [something Italian]

Rachel : Wow. [she exhales in amazement, blowing the candle out]


Scene: Apartment.
[ Ross, Monica, and Joey are playing Monopoly.]
Ross : [rolling] Lucky sixes....

Rachel : [entering with Paolo, arm in arm] Everybody, this is Paolo. Paolo, I want you to meet my friends. This is Monica.

Monica : [smitten] Hi!

Rachel : And Joey....

Monica : Hi!

Rachel : And Ross.

Monica : Hi!

Paolo : [something in Italian]

Rachel : [proudly] He doesn't speak much English.

Paolo : [pointing at game] Monopoly!

Rachel : Look at that!

Ross : [jealous] So, um... where did Paolo come from?

Rachel : Oh... Italy, I think.

Ross : No, I mean tonight, in the building. Suddenly. Into our lives.

Rachel : Well, the cat... the cat turned out to be Paolo's cat!

Ross : That, that is funny... [to Joey].... and Rachel keeps touching him.

[Phoebe enters.]

Phoebe : Alright. I looked all over the building and I couldn't find the kitty anywhere.

Rachel : Oh, I found him. He was Paolo's cat.

Phoebe : Ah! Well! There you go! Last to know again! And I'm guessing... since nobody told me... this is Paolo.

Rachel : Ah, Paolo, this is Phoebe.

Paolo : [something in Italian, he is apparently attracted to Phoebe]

Phoebe : [smiling] You betcha!


Scene: ATM vestibule.
Chandler : [chewing gum] Ah, let's see. What next? Blow a bubble. A bubble's good. It's got a... boyish charm, it's impish. Here we go.

[Chandler waits until Jill is looking, then starts to blow a bubble. But instead of blow one, he accidentally spits the gum out of his mouth and hits the wall.]

Chandler : Nice going, imp. OK, it's OK. All I need to do is reach over and put it in my mouth. [Chandler slyly grabs the gum from the wall and slides it back in his mouth.]

Chandler : Good save! We're back on track, and I'm... [grimacing] ..chewing someone else's gum. This is not my gum. Oh my God! Oh my God! And now you're choking.

[Chandler starts to choke.]

Jill : Are you alright?

[Chandler tries to save face and makes the 'OK' sign with his hands, while obviously unable to breathe.]

Jill : My God, you're choking! [she runs over and gives him the Heimlich, the gum flies from his mouth] That better?

Chandler : [gasping] Yes... thank you. That was... that was....

Jill : Perfection?


Scene: Monica's apartment.
[ Rachel and Paolo are at the window. Ross and Joey are watching disgustedly.]
Paolo : [something romantic in Italian about Rachel and the stars]

Ross : [mocking Paolo] Blah blah blah, blah blah blah... blah blaaaaaah....

[Rachel walks away from Paolo, laughing.]

Ross : Wha-What did he say that was so funny?

Rachel : I have absolutely no idea.

Ross : That's... that's classic.

Rachel : [to Monica and Phoebe] Oh my God, you guys, what am I doing? What am I doing? This is so un-me!

Monica : If you want, I'll do it.

[Ross looks at Joey.]

Phoebe : I know, I just want to bite his bottom lip. [Rachel looks at her] But I won't.

Rachel : God, the first time he smiled at me... those three seconds were more exciting than three weeks in Bermuda with Barry.

Phoebe : You know, did you ride mopeds? 'Cause I've heard... [they stare at her]... oh, I see... it's not about that right now. OK.

Rachel : Y'know, I know it's totally superficial and we have absolutely nothing in common, and we don't even speak the same language but Goooooooddddddd....

[Scene: The other side of the apartment. Ross has gone over to straighten things out with Paolo.]
Ross : Paolo. Hi.

Paolo : Ross!

[Ross notices that Paolo is standing on a step, which makes him taller. Ross gets up on the same step so he can look down at Paolo.]

Ross : Listen. Um, listen. Something you should... know... um, Rachel and I... we're kind of a thing.

Paolo : Thing?

Ross : Thing, yes. Thing.

Paolo : Ah, you... have the sex?

Ross : No, no, no. Technically the... sex is not... being had, but that's... see, that's not the point. See, um, the point is that... Rachel and I should be, er, together. You know, and if you get in the.... um...

Paolo : Bed?

Ross : No, no, that's not where I was going. Er, if you get in the... way, of us becoming a thing, then I would be, well, very sad.

Paolo : Oh!

Ross : Yeah! Se vice?

Paolo : Si.

Ross : So you do know a little English.

Paolo : Poco... a leetle.

Ross : Do you know the word crapweasel?

Paolo : No.

Ross : That's funny, because you know, you are a huge crapweasel!

[They hug.]


Scene: ATM vestibule
[ Chandler and Jill are sitting below the counter with two pens dangling from their chains in front of them. Jill is showing Chandler how to swing the pen around his head.]
Jill : Chandler, we've been here for an hour doing this! Now watch, it's easy.

Chandler : OK.

Jill : Ready? [she swings the pen around her head in a circle]

[Chandler tries to do the same thing but the pen hits him in the head.]

Jill : No, you've got to whip it.

[He swings the pen hard, and it snaps back and almost hits him again.]


Scene: Monica's apartment
[ The gang is all sitting around the table.]
Phoebe : Oh, look look look. The last candle's about to burn out. 10, 9, 8, 7... [time lapse]... negative 46, negative 47, negative 48.... [someone blows it out, the room gets completely dark]

Ross : Thank you.

Phoebe : Thanks.

Ross : Kinda... spooky without any lights.

Joey : [does a maniacal laugh] Bwah-hah-hah!

[Everyone starts to imitate him.]

Ross : OK, guys, guys? I have the definitive one. Mwwwooooo-hah-hah...

[The lights come back on, and Rachel and Paolo are making out. Ross clutches his chest.]

Ross : Oh.. oh... oh.

Joey : Hey Ross. This probably isn't the best time to bring it up, but you have to throw a party for Monica.

Closing Credits


Scene: ATM vestibule.
[ The power has come back on.]
Jill : Well, this has been fun.

Chandler : Yes. Yes, thanks for letting me use your phone... and for saving my life.

Jill : Well, goodbye Chandler. I had a great blackout. [she kisses him on the cheek] See ya.

[She leaves. Chandler presses his face to the glass door after her, stroking the window lovingly. He then turns to the security camera and starts talking to it.]

Chandler : Hi, um, I'm account number 7143457. And, uh, I don't know if you got any of that, but I would really like a copy of the tape.

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sakasen 
06.09.2017 vers 17h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

pilato 
05.08.2017 vers 00h

titnanas91 
24.07.2017 vers 12h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

La 5ème édition de l'HypnoMag vient de sortir !
Plus d'infos

Activité récente

Qui est-ce?
Hier à 17:05

Ceci ou cela?
Avant-hier

Survivor II
Avant-hier

Calendrier
07.09.2017

Sons
19.09.2017

Photoshoot
19.09.2017

Joey et Rachel
18.09.2017

Episodes
18.09.2017

Vidéos série
17.09.2017

Matthew Perry
17.09.2017

Nous Lier
05.09.2017

Actualités
AA: Le perso qui vit le plus comme si il avait gagné au loto

AA: Le perso qui vit le plus comme si il avait gagné au loto
Dans la catégorie 7 des Alternative Awards : "Le personnage qui vit le plus comme si il avait gagné...

Harper's Bazaar

Harper's Bazaar
Jennifer Aniston fait la couverture du magazine Harper's Bazaar d'octobre 2017. Les Photos source...

Sa drôle de réaction lors de sa demande en mariage !

Sa drôle de réaction lors de sa demande en mariage !
Jennifer Aniston s'est confiée dans les colonnes du Harpers Bazaar sur le jour où Justin Theroux lui...

La scène entre Carol et Susan qui a été censurée !

La scène entre Carol et Susan qui a été censurée !
Souvenez-vous, en 1996, l'épisode 11 de la saison 2 de Friends, "The One With The Lesbian Wedding",...

Ils ont

Ils ont "rétréci" pour un rôle !
Le site allociné a mis en ligne un dossier Ils ont "rétréci" pour un rôle ! On y retrouve Paul...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Visiteur 9043915 (23:40)

Oki oki cool j ai lu le synopsis ca a lair pas mal

Visiteur 9043915 (23:41)

Merci ta quoi d autre en stock lol

Supersympa (23:43)

Je suis pas un fan du genre fantastique mais y a, si t'as pas déjà vu, Sleepy Hollow et Beauty and the Beast par exemple.

Visiteur 9043915 (23:44)

Oki merci jvai voir tt ca c est super sympa dsl jdoit y aller bonne soirée a toi bye

Supersympa (23:45)

Par contre je crois qu'il a pas de "vraie fin" à Beauty and The Beast

Supersympa (23:46)

Bonne soirée.

Visiteur 9043915 (23:46)

Ah oki ben je verrai bien jvai regarder tt ca ?

Visiteur 9043915 (23:46)

Bonne soiree merci

Supersympa (23:46)

De rien.

grims (05:46)

Joyeux anniversaire spyfafa !!! Que ta journée soit belle !

Spyfafa (10:29)

Merci grims

Locksley (12:48)

Tout chaud sorti du four : Joyeux anniv' Spy' !

Sonmi451 (14:12)

Joyeux anniversaire Spy'!

CastleBeck (14:17)

Oh! Joyeux anniversaire Spy!

Supersympa (14:25)

Bonjour à tous et un joyeux anniversaire à Spyfafa.

Spyfafa (14:55)

Merci bien Oh un gâteau Lock', j'espère que c'est les beignets à la confiture de Robin (HypnoCook) : )

Stephye75 (17:16)

Happy B day Spyfafa

cordelia (18:29)

bon anniversaire

cordelia (18:30)

dans rizzoli et isles saison 7 episode 9 la mère de rizzoli dit qu'elle a 2 enfants alors qu'elle a tommy ...

Spyfafa (21:59)

Merci ! Bonne soirée à vous

Supersympa (22:00)

Bonne soirée Spy.

Visiteur 816546 (00:22)

Qq a vu les 10 premiers episodes de la saison 6 d engrenage?

Visiteur 816546 (00:24)

ca me soule d'attendre 4 semaines pour voir le 11 et 12

Supersympa (00:24)

Jamais vu...^^

Visiteur 816546 (00:24)

jai trop de questions et de suppositions ca m'agace

Supersympa (00:26)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Visiteur 816546 (00:27)

Message supprimé par pretty31

Supersympa (00:27)

Pardon ?

Sonmi451 (08:24)

Bon vendredi tout le monde. ^^

pretty31 (10:08)

5872

grims (13:11)

Venez faire bouger cette animation

CastleBeck (14:50)

Nouvelle Photo du mois sur le quartier This Is Us. Venez voter pour vos photos préférées de Tess et Annie

mnoandco (15:13)

Hello, à 11 jours de la reprise de Blacklist aux US, de nombreuses infos nous parviennent...

mnoandco (15:16)

Photos, résumé mais surtout les premières images de la saison 5 qui ne peuvent que vous faire sourire...

mnoandco (15:17)

Red et Liz en mode décontracté, cela vaut un petit détour.

mnoandco (15:20)

Vous pouvez également profiter de votre passage pour voter à la Photo de la Quinzaine ou commenter le calendrier de septembre, on compte sur vous

mnoandco (15:20)

Bon week-end!

serieserie (00:02)

Plus que 23h57 minutes pour voter pour les créations de l'HypnoDesign! N'hésitez pas à y repasser!

Locksley (07:55)

@serie² : quel sens de la précision !

grims (10:54)

Le quartier Outlander vous propose une toute nouvelle animation ! il s'agit de voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées !

grims (10:55)

Nous vous attendons nombreux pour l'épisodes 1 de la saison 3 "The Battle Joined" vous pouvez voter jusqu'à demain matin je compte sur vous !

grims (10:55)

Venez faire bouger cette animation

serieserie (12:34)

11h26 minutes pour voter à l'HypnoDesign! On oublie pas et on met des petites

byoann (16:03)

Bonjour à tous ! Le shérif a une nouvelle cible en vue (PDM). Venez voter sur le quartier de Robin des Bois. A tout de suite !

cinto (17:58)

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: c'est une rentrée magique! emportez ce que vous voulez! on vote et on commente. Merci.

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

grims (15:17)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

CastleBeck (15:18)

Qui dit nouveau quartier, dit souvent animation d'ouverture. Ne manquez pas celle de Lethal Weapon et venez enquêter avec Riggs et Murtaugh. Merci

CastleBeck (15:20)

Si vous préférez répondre à des sondages, commenter des calendriers ou des designs, vous êtes les bienvenus également Bonne journée.

pretty31 (10:11)

CastleBeck est en tête pour gagner l'Oscar du mois sur HypnoClap ! Vous aussi venez participer au quartier, donner votre avis sur un film !

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo