VOTE | 423 fans |

#104 : Celui avec Georges


Scénario : Alexa Junge - Réalisation : James Burrows
Guests : Mary Pat Gleason (Sizemore) Marianne Hagan (Joanne) Michele Maika (Kiki) Leesa Bryte (Leslie) Sean Whalen (livreur de pizza) Benjamin Caya (Bratty Boy)

Lorsqu'un livreur de pizza livre par mégarde la pizza du célèbre George Stephanopoulos chez les filles, elles se rendent compte qu'elles peuvent observer ses moindres faits et gestes à travers la fenêtre.
Pendant ce temps, Joey et Chandler décide d'emmener Ross à un match de hockey pour lui faire oublier le fait que ce soit le jour de l'anniversaire où il a perdu sa virginité avec Carol.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The one with George Stephanopoulos

Titre VF
Celui avec Georges

Première diffusion
13.10.1994

Première diffusion en France
07.05.1996

Plus de détails

Le début de l'épisode commence avec (pour une fois) une discussion philosophique entre les Friends c'est à dire : Que feraient-ils si ils étaient omnipotents pour une journée...alors Phoebe voudrait la paix dans le monde, plus de famine, de bonnes choses pour la jungle (…) et de plus gros seins...Ross lui dit qu'elle lui a volé le sien...quand à Chandler il voudrait être omnipotent pour toujours...A ce moment là Joey entre dans le Perk et met fin à cette grande conversation philosophique quand il répond à la même question que tout le monde en disant qu'il se suiciderait car comme il dit si bien "si le petit joey est mort j'aurais aucune raison de vivre…"apparemment Joey n'avait pas bien compris le sens du mot complexe…

Phoebe décide de passer la soirée chez Monica et Rachel car elle n'arrive pas à dormir chez elle étant donné que le copain de sa grand mère est là donc il y a un léger problème de nuisance sonore...si vous voyez ce que je veux dire…

Les mecs décident d'aller voir un match de hockey avec Ross car ils ne peuvent pas décider qui des deux emmènera une fille...mais Ross n'est pas trop motivé, en effet c'est le jour où Carol et lui ont couché ensemble pour la 1ère fois.Chandler et Joey le convainque d'y aller à condition qu'ils lui achètent une main géante…

Rachel, quand à elle vient de recevoir sa 1ère paye. Mais elle est déçue que "FICA" lui prenne tout son argent… C'est là qu'entrent dans le Perk trois filles super chics : les anciennes copines de Rachel qui veulent voir ce qu'elle est devenue depuis qu'elle a quitté Barry : Leslie, Kiki et Joanne et dès qu'elle les voit, elles crient et lèves les coudes d'une façon peu descriptible à l'écrit...au grand étonnement de Monica et Phoebe…

Pendant tout le trajet jusqu'au stade dans la rue, le moindre détail de la vie courante (un noyau de pêche, un arrêt de bus, des bottes…) lui rappellent la nuit avec Carol et le mettent dans un état déplorable, totalement démoralisé…

Rachel et ses ex-copines parlent des potins, des promotions de chacune, des mariages, des enfants...et Rachel revient à son appart démoralisée elle aussi car elle réalise que sa vie ne va pas du tout comme elle voulait...Elle finit par démoraliser Mon et Pheebs en les convainquant qu'elles n'ont pas de plan pour leur vie, elles se réfugient donc dans un cocktail "Tiki Death Punch" avec entre autres du rhum…

Pendant ce temps là, au match de hockey, Ross se prend le palet dans le nez mais malheureusement la réceptionniste à la salle d'urgence est peu compréhensive quand au problème de Ross qui a quand même le nez en sang...Ils attendent et c'est là que Ross, toujours autant démoralisé par sa nuit avec Carol et maintenant son nez, leur avoue que si il est si mélancolique à propos de l'histoire avec Carol c'est parce que ce n'était pas uniquement sa 1ère fois avec Carol c'était aussi sa 1ère fois tout court...Joey et Chandler ont un peu de mal à comprendre que Ross n'ait été qu'avec une seule femme et qu'elle soit devenu lesbienne qui plus est.

Les gens de la carte VISA de Rachel appellent chez elle car il y a une activité anormale sur son compte, Rachel ne comprend pas étant donné qu'elle ne l'a pas utilisé depuis des semaines….mais c'est ça l'activité anormale Les filles passent une soirée à se lamenter sur leur état, sur leur manque de plan, comme quoi il faut qu'elles trouvent des haricots magiques (cf une magnifique métaphore avec jacques et les haricots magiques). Le livreur de pizza arrive et il s'est trompé de pizza ce qui démoralise encore plus les filles, jusqu'à ce qu'elles réalisent que la personne qui était sensé recevoir cette pizza est en fait pour Georges Stephanopoulos, le conseiller de campagne de Bill Clinton, de type méditerranéen avec des "cheveux géniaux, un sourire sexy, et un mignon petit cul" selon Monica...qui habite donc juste en face et qui a leur pizza...Voilà qui leur remonte le moral, elles entreprennent donc une sorte de campement sur la terrasse de leur appart pour l'espionner, surtout depuis que le livreur de pizza leur a appris qu'il ne porte en ce moment même qu'une serviette...Mais malheureusement elles voient une femme dans son appart' qui n'est pas sa mère...En attendant désespérément que Georges sortent de la chambre avec cete fille, elles boivent et elles commencent à se dire tous les trucs qu'elles ne se sont jamais dit (comme quoi l'alcool n'est pas bon pour la santé lol), comme par exemple, Monica qui dit à Phoebe que le pâté végétarien qu'elle avait fait et que Phoebe (qui est végétarienne) avait adoré n'était pas du tout végétarien ! Rachel a envoyé une carte de la st valentin à monica en se faisant passer pour Tommy Rollerson mais aussi que Rachel faisait pipi dans son pantalon au lycée, elles commencent donc à se chamailler quand soudainement en face, Georges sort de sa chambre et sa serviette tombe !!! les filles ne s'en remettent pas…

Ross se fait enfin soigner et porte un ravissant bandage sur tout le visage avec une barre métallique sur le nez (très sexy !) Ils veulent repartir et se rendent compte qu'un gamin leur a pris le fameux palet, ils commencent à se battre pour récupérer le palet mais il est expulsé dans la gueule de la sympatique réceptionniste ce qui remonte le moral de Ross…

Dans la dernière scène, tout le monde joue au Twister ( vous savez ce jeu idiot où il faut mettre la main gauche sur le bleu, le pied droit sur le rouge..etc…)

SCENE INTRO : Central Perk (tous PRESENTS SAUF Joey)
Monica : D’accord. Phoebe ?

Phoebe : Okay, okay. Si j’étais omnipotente pour une journée, j’aimerais, um, la paix dans le monde, plus de famine, de bonnes choses pour la jungle... Et de plus gros seins !

Ross : Oui, je vois. Tu m’as piqué le mien. Chandler, de ton côté ?

Chandler : Uh, si j’étais omnipotent pour une journée, je… me ferais omnipotent pour toujours.

Rachel : Vous voyez, il y a toujours un mec. (SE MOQUANT) "Si j’avais un vœu, je voudrais trois autres vœux."

(Joey ENTRE)

Tous : Hé Joey. Salut. Hé, mon pote.

Monica : Hé, Joey, qu’est-ce que tu ferais si tu étais omnipotent?

Joey : Sans doute que je me suiciderais !

Monica : ..Pardon ?

Joey : Hé, si le Petit Joey était mort, alors je n’aurais pas de raison de vivre !

Ross : Joey, uh- OMnipotent.

Joey : Tu l’es ? Ross, je suis désolé.

(GENERIQUE)
SCENE 1: Central Perk
(Ross ET Monica REGARDENT Phoebe DORMIR)

Monica : Comment est-ce qu’elle fait ça?

Ross : Je ne peux pas dormir dans un endroit public.

Monica : Tu l’as vue ? Elle est si paisible.

Phoebe : (SE REVEILLE ET LES EFFRAYE) Oh! Quoi quoi quoi ! ...Salut.

Ross : C’est okay, tu sais, Tu t’es juste encore endormie.

Monica : Que t’arrive-t-il ?

Phoebe : Je n’ai pas dormi la nuit dernière !

Ross : Pourquoi ?

Phoebe : Ma grand-mère a un nouveau petit copain, et ils sont tous les deux du genre à avoir peur au lit. Oh, et ils sont sourds. Alors ils ont tout le temps besoin de se réconforter l’un l’autre qu’ils ont du bon temps. Vous n’avez aucune idée comme ils sont bruyants !

Monica : Eh bien, si tu veux, tu peux rester avec Rachel et moi ce soir.

Phoebe : Merci.

(Chandler ET Joey ENTRENT. (Joey COMPTE SES PAS))

Joey : ...95, 96, 97. Tu vois, je te l’avais dis ! Moins de cent pas de notre appartement à ici.

Chandler : Tu as beaaaaaucoup trop de temps libre.

Joey : (A Ross) Hé ! Voilà le garçon dont c’est l’anniversaire ! Ross, regarde ça : des tickets de hockey, Rangers-Penguins, ce soir au Garden, et on t’emmène.

Chandler : Joyeux anniversaire, mon pote !

Joey : On t’aime, mec. (IL L’EMBRASSE)

Ross : C’est marrant, mon anniversaire c’était il y a sept mois.

Joey : Et ?

Ross : Et, je crois que vous aviez un ticket supplémentaire et vous ne saviez pas décider lequel d’entre vous amènerait une fille ?

Chandler : Eh bien, ne sommes-nous pas M. "le verre est à moitié vide".

Ross : Oh mon dieu, oh- on est le 20, le 20 octobre ?

Monica : Oh, j’espérais que tu ne t’en souviendrais pas.

Ross : Ohhhhh.

Joey : Qu’y a-t-il de mal avec le 20 ?

Chandler : 11 jours avant Halloween... tous les bons costumes sont partis ?

Ross : Aujourd’hui est le jour où Carol et moi on a... consommé pour la première fois notre relation physique. (Joey EST PERPLEXE) Sexuellement...Vous savez quoi, je-je ferais mieux de ne pas aller au match. Je pense que je vais juste aller à la maison et penser à mon ex-femme et son amante lesbienne.

Joey : Tant pis pour le hockey, faisons tous ça !

Chandler : (ESSAYANT D’EMPECHER Ross DE PARTIR) Allez, Ross ! Toi, moi, Joey, de la glace, une soirée de mecs, allez, qu’est-ce que tu en dis, mon grand, (FAIS SEMBLANT DE LE FRAPPER DANS L’ESTOMAC) hein ? hein ? hein ?

Ross : Qu’est-ce que tu fais ?

Chandler : (S’ARRETE) Aucune idée.

Joey : Allez, Ross!

Ross : D’accord, d’accord, je vais arrêter d’y penser. Vous promettez de m’acheter une main géante ?

Chandler : Tu l’auras.

(Rachel DEBOULE SERRANT UNE ENVELOPPE)

Rachel : Regardez regardez regardez regardez regardez, ma première paye ! Regardez la fenêtre, il y a mon nom ! Bonjour, moi !

Phoebe : Je me souviens du jour de ma première paye. Il y a eu un éboulement dans une des mines, et 8 personnes ont été tuées.

Monica : Wow, tu travaillais dans une mine ?

Phoebe : Je travaillais chez un glacier, pourquoi ?

Rachel : Mon Dieu, ce n’est pas excitant ? Je l’ai gagné. J’ai essuyé des tables pour ça, j’ai chauffé du lait pour ça, et ça- (ELLE OUVRE L’ENVELOPPE) –ne valait totalement pas le coup. Qui est FICA ? Pourquoi il prend tout mon argent ? Je veux dire, que- Chandler, regarde ça.

Chandler : (REGARDE) Oh, ce n’est pas si mal.

Joey : Oh, tu t’en sors bien, oui, pour un premier boulot.

Ross : Tu peux totalement, totalement vivre avec ça.

Monica : Parfaitement.

Ross : Oh, au fait, excellent service ce soir.

Tous : Oh ! Oui ! (ILS PRENNENT LEUR PORTE-MONNAIE ET DONNENT DE GENEREUX POURBOIRES)

Les garçons : Hockey ! (IL SVONT VERS LA SORTIE MAIS SONT BLOQUES PAR Leslie, Kiki ET Joanne. UNE PAUSE ALORS QUE LES GARCONS LES REGARDENT) Hockey ! Hockey. (LES GARCONS SORTENT)

Leslie : (REGARDE AUTOUR D’ELLE) Rachel ?

Rachel : Oh mon Dieu ! (Rachel, Leslie, Kiki and Joanne CRIENT TOUTES ET S’ETREINGNENT)

Monica : (A Phoebe) Je jure que j’ai vu des oiseaux faire ça dans « La Vie des Animaux ».

Rachel : Qu’est-ce que vous faites là ?

Kiki : Et bien, on était en train de faire du shopping en ville, et ta mère nous a dit que tu travaillais ici, eeeeeet c’est vrai !

Joanne : Regarde toi avec un tablier. Tu as l’air de jouer dans une pièce.

Rachel : (A Leslie (ENCEINTE)) Regarde toi, tu es si grosse je n’arrive pas à y croire !

Leslie : Je sais. Je sais ! Je suis un duplex.

Rachel : (A Joanne) Alors que t’arrive-t-il ?

Joanne : Eh bien, devine qui mon père a pris comme associée dans sa firme ? (ELLE SE DESIGNE ; ELLES CRIENT TOUTES)

Kiki : Et tant qu’on parle des nouvelles... (LEVE SA MAIN POUR MONTRER UNE BAGUE ; ELLES CRIENT TOUTES)

Phoebe : (A Monica) Regarde, regarde, j’ai des coudes ! (ELLES CRIENT)

SCENE 2: LES GARCONS DESCENDENT LA RUE
(Chandler ET Joey JOUENT AVEC UNE CANETTE)

Chandler : ...Poulet passe à Leech ! (PASSE A Joey)

Joey : Leech contourne Messier habilement- et superbe passe ! (IL L’ENVOIE A Ross, MAIS IL FIXE LA FENETRE D’UNE BOUTIQUE)

Chandler : Nous allons prendre une pause pour que Messier regarde quelques chaussures pour femmes.

Ross : Carol portait des boots exactement comme celle-là la nuit où on- on a pour la première fois-vous savez. En fait, elle, uh- elle ne les a jamais enlevés, parce qu’on-on- (SE DETOURNE DU REGARD DE Chandler) Désolé. Désolé.

(ILS CONTINUENT A MARCHER. Chandler ET Joey COMMENCENT A PARLER MAIS Ross S’ARRETE ET GEMIT)

Joey : Quoi ?

Ross : Un noyau de pêche.

Chandler : Oui, Lapin ?

Ross : (MONTRE DU DOIGT) Un noyau de pêche. Cette nuit on, uh- on a mangé-

Joey : -Des pêches ?

Ross : En fait, des nectarines, Mais en gros...

Chandler : (A Joey) C’aurait pu des pêches.

Ross : Après, uh, après on s’est habillés, et je-je... Je l’ai raccompagnée à- (REGARDE VERS LE HAUT, REALISE, ET MONTRE) –à l’arrêt de bus... Je vais bien.

Joey : Hé, cette femme a les mêmes fesses que Carol ! (ILS SE RETOURNENT POUR LE REGARDER) Quoi ? Je croyais qu’on essayait de trouver des trucs.

(COUPURE AU Central Perk- Rachel, Leslie, Kiki ET Joanne PARLENT)

Rachel : Allez, les filles, Racontez moi tous les ragots !

Kiki : Eh bien, le plus important est que tu ais largué Barry à l’hôtel !

Joanne : D’accord. Revenons à la réalité pour une seconde.

Rachel : Okay.

Joanne : Quand est-ce que tu rentres à la maison ?

Rachel : Quoi ? Les filles, je ne rentre pas.

Joanne : Allez, c’est nous.

Rachel : Je ne rentre pas ! C’est ma vie maintenant. J’ai ce job-

Kiki : Serveuse ?

Rachel : Okay, je suis plus qu’une serveuse. Je suis... Je, um... J’écris les plats du jours sur le tableau des plats du jour, et, uh... et je, uh... je sors les uh les fleurs mortes de leur vase... Oh, et, um, quelque fois Artelle me laisse mettre les petits trucs au chocolat dans les cookies.

Leslie : C’est bien. Ta mère ne nous avait pas dit pour les machins au chocolat.

SCENE 3: CHEZ Monica and Rachel
(Phoebe ET Monica SONT EN PYJAMAS. Monica EST EN TRAIN DE FAIRE QUELQUE CHOSE DANS LE MIXER)

(Rachel ENTRE)

Monica : Hé, Rach. C’était comment avec tes amies ? (ELLE ET Phoebe CRIENT) Okay ! Tu veux un peu de cocktail « Tiki Death Punch » ? (ELLE VERSE LE CONTENU DU MIXER DANS DES VERRES)

Rachel : Qu’est-ce que c’est ?

Monica : Eh bieeeen, il y a du rhum, et-

Rachel : Okay. (EMPOIGNE LE MIXER ET COMMENCE A BOIRE)

Monica : On a pensé que comme Phoebe dormait ici ce soir on allait faire une sorte de soirée pyjama. On a des magazines idiots, de la pâte à cookies, et on a Twister. (LE TELEPHONE SONNE, Monica VA REPONDRE)

Phoebe : Oh! Oh! Et j’ai amené Opération! Mais, um, j ‘ai perdu la pince à épiler, donc on ne peut pas opérer. Mais on peut préparer le type !

Monica : Uh, Rach, c’est les gens de ton Visa.

Rachel : Oh, Seigneur, demande leur ce qu’ils veulent.

Monica : (AU TELEPHONE) Pourrais-je connaître le sujet de votre appel ? ...Oui, attendez. (A Rachel) Um, ils disent qu’il y a une activité anormale sur ton compte.

Rachel : Mais je n’ai pas utilisé ma carte depuis des mois !

Monica : C’est ça l’activité anormale. Ecoute, ils veulent juste savoir si tu vas bien.

Rachel : Ils veulent savoir si je vais bien. Okay... Ils veulent savoir si je vais bien, okay. Eh bien voyons voir, les gars du FICA m’ont pris tout mon argent, tout les gens que je connais sont soit fiancés, ou ont eu une promotion ou sont enceinte, et je fait du café ! Et ce n’est même pas pour moi ! Alors, si avec tout ça je vais bien, d’accord, alors tu peux leur dire que je vais bien, okay ?

Monica : (S’ARRETE, PUIS AU TELEPHONE) Uh- Rachel est sortie, pouvez vous rappeler ?

Rachel : D’accord, allez ! (MISERABLEMENT) Jouons au Twister !

SCENE 4: LES GARCONS AU MATCH
(ESSAYANT DE TROUVER LEURS PLACES)

Ross : (SE FAUFILANT DANS LA RANGEE) Pardon, pardon... Uh-oh.

Chandler : Quoi? Il y avait de la glace cette nuit là avec Carol? Des sièges en plastique ? 4000 supporters de Pittsburgh en colère ?

Ross : Non, en fait je disais juste que nous n’allions pas nous asseoir ensemble. Mais maintenant que tu le dis, Il y avait de la glace cette nuit... C’était les premières gelées...

Joey : Allez, assieds toi. Tu t’assois, c’est tout.

(COUPURE CHEZ LES FILLE)

Monica : Tu devrais te sentir très bien ! Tu fais l’incroyable truc de l’indépendance !

Rachel : Monica, qu’y a-t-il d’incroyable ? J’ai abandonné des trucs, comme, tout. Et pour quoi ?

Phoebe : Tu es juste le Petit Jacques.

Rachel : ...Jacques de l’étage du dessous ?

Phoebe : Non, Jacques et les haricots magiques.

Monica : Ah, l’autre Jacques.

Phoebe : Oui, c’est ça ! Regarde, il a abandonné quelque chose, mais après il a des haricots magiques. Après il se réveille, et il y avait la grosse plante devant la fenêtre, pleine de possibilités et d’autres choses… Il vivait dans un village, tu habites dans le Village..

Rachel : D’accord, mais Pheebs, Pheebs, Jacques a abandonné une vache, j’ai abandonné un orthodontiste. D’accord, je-je-je sais que, je sais que je ne l’aimais pas-

Phoebe : Oh, je vois, Jacques Jacques aimait sa vache.

Rachel : Mais vous voyez, c’était un plan. Vous savez, c’était clair. C’était tracé, et maintenant tout est un peu-

Phoebe : Flottant ?

Rachel : Oui.

Monica : Alors quoi, tu n’es pas la seule. Je veux dire, la moitié des gens ne savent pas où ils vont. Tu dois juste de fixer quelques points et ça viendra tout seul, ... ça sera déflottant.

Phoebe : Oh, j’aime ce mot.

Rachel : Okay, mais Monica, et si- et si ça ne vient pas tout seul ?

Monica : ...Pheebs ?

Phoebe : Oh, eh bien... ce sera.... tu devras... Je n’aime pas la question.

Rachel : Okay, voyons, voyons, les filles, et si on ne trouve pas de haricots magiques ? Je veux dire, et si tout ce qu’on trouve c’est… de simples haricots ?

(COUPURE AU MATCH)

Ross : Chope-le! CHOPE-LE ! Chope-le ! Chope- OUIIII ! Pas de rire maintenant , vous êtes tous des potes !

Chandler : (A Ross) Tu vois mon pote, tout ce dont tu avais besoin, un paquet de gars édentés qui se cognent entre eux avec des bâtons.

Ross : Passe ! Passe !

Chandler : La voie est libre !

Tous : Tire ! Tire ! Tire !

(LE JOUEUR TIRE. LE PALET SORT DE LA PATINOIRE ET FRAPPE Ross AU VISAGE. Chandler LE REGARDE INQUIETE JUSQU'A L’ANNONCE...)

Chandler : Hé, regarde, on est sur l’écran !

(Chandler et Joey LEVENT LE PALET ET S’AGITENT DEVANT LA CAMERA)

(COUPURE PUBLICITAIRE)
SCENE 5: SAllE D’URGENCE
(Chandler et Joey guident Ross)

Chandler : (A LA Réceptionniste) Excusez-moi.

Réceptionniste : (LEVE LA MAIN-ELLE EST AU TELEPHONE) Il est écrit d’appeler ce numéro au cas où on ne serait pas complètement satisfait par cette barre chocolatée. Eh bien, je ne suis pas complètement satisfaite.

Chandler : Ecoutez, c’est une urgence. En fait, j’espère que vous le savez sinon nous serions dans la salle des emmerdes.

(LA Réceptionniste LE REGARDE A GLACER L’ENFER)

Réceptionniste : (AU TELEPHONE) Patientez. (A Chandler) Remplissez ça, asseyez vous là. (LUI LANCE QUELQUES FORMULAIRES)

Ross : (SE LEVE) Ecoutez, je ne veux pas faire de problèmes, okay, mais je souffre beaucoup, d’accord ? Mon visage est cabossé.

Réceptionniste : Eh bien, vous devrez attendre votre tour.

Joey : Et, Combien de temps ça va prendre ?

Réceptionniste : (SARCASTIQUE) D’une minute à l’autre.

Ross : Hé, c’est- (ELLE LE REGARDE ET LES GARCONS RECULENT) Hééé...

(COUPURE CHEZ LES FILLES)

Rachel : Je suis désolé, les filles. Je ne voulais pas vous démoraliser.

Monica : Non, tu avais raison. Je n’ai pas de plan. (ON FRAPPE A LA PORTE)

Livreur de pizza (DERRIERE LA PORTE): C’est le livreur de pizza.

Rachel : Merci Seigneur. De la nourriture. (ELLE VA LUI OUVRIR)

Monica : Phoebe ?

Phoebe : Quoi ?

Monica : Tu as un plan ?

Phoebe : Je n’ai même pas de 'pl'.

Livreur de pizza : Salut, une, uh, champignon, poivrons verts et oignons ?

Rachel : (MISERABLEMENT) Non, non, Ce n’est pas ce qu’on a commandé... On a commandé une pâte sans matière grasse avec double fromage.

Livreur de pizza : Attendez, vous n’êtes pas 'G.Stephanopoulos' ? Zut, mon père va me tuer !

Monica : (BONDIT DU CANAPE ET ACCOURT) Attendez ! Vous avez dit 'G.Stephanopoulos'?

Livreur de pizza : Oui. Il vit dans l’immeuble d’en face, j’ai dû lui donner la vôtre. Oh, merde, merde !

Monica : Attendez, c’était ce-ce petit gars méditerranéen avec un regard curieusement intelligent ?

Livreur de pizza : Oui, ça a l’air vrai.

Monica : IL portait un incroyable costume bleu ?

Phoebe : Et- et une puissante cravate ?

Livreur de pizza : Non, il avait plutôt juste une serviette.

Monica : (STUPEFIEE) Oh Seigneur.

Livreur de pizza : Alors vous voulez que je la ramène ?

Monica : Vous êtes cinglé ?! On a la pizza de George Stephanopoulos' !

(Rachel LE PAYE. Monica ATTRAPE DES JUMELLES ET COURT VERS LA FENETRE)

Rachel : Uh, Pheebs ? Qui es George Snuffalopagus ?

Phoebe : L’ami de Big Bird.

Monica : Je vois la pizza !

Phoebe : Oh, je veux voir! Laisse-moi voir ! Laisse-moi voir ! (ACCOURT ET PREND LES JUMELLES)

Rachel : Salut ? Qui vous espionnez ?

Monica : Le Conseille de la Maison Blanche ? Le type de la campagne de Clinton ? Celui avec les cheveux géniaux, le sourire sexy, et mignon petit cul ?

Rachel : Oh, lui, le petit homme ? Oh, je l’adore !

Phoebe : Ooh, attendez… attendez, je vois une femme.

Monica : S’il te plaît dis moi que c’est sa mère.

Phoebe : Certainement pas sa mère.

Monica : Oh, non...

Phoebe : Oh, attends, elle marche à travers la pièce.. elle marche… elle marche... elle va vers la pizza- (CRIE) Hé, c’est pas pour toi, traînée !

(Phoebe COUVRE SA BOUCHE AVEC SA MAIN ET S’ELOIGNE DE LA FENETRE)

(COUPURE A L’HOPITAL. Joey MIME LE PALET FRAPPANT SON FRONT. Chandler REALISE QUE CA DEVIENT TENDU ET RETOURNE A LA RECEPTION ENCORE UNE FOIS)

Chandler : Excusez-moi, regardez, nous sommes ici depuis plus d’une heure, et j’ai vu pleins de personnes moins malades que mon copain entrer. Je veux dire, le type avec le truc à l’orteil ? Avec qui il couche ?

(ELLE REFERME LE PANNEAU DE VERRE. Chandler PARLE A TRAVERS AVEC UNE VOIX BRUYANTE)

Chandler : Oh, allez Dora, ne soyez pas énervée... Je sais qu’on a tous les deux dit des choses que l’on ne pensait pas, mais ça ne veut pas dire qu’on ne s’aime plus. (A LA SAllE) Vous savez, j’ai l’impression de l’avoir perdue... (ELLE ROUVRE LE PANNEAU. Chandler SE RETOURNE EST SE FAIT PRENDRE PAR SURPRISE) Ba-!

(COUPURE CHEZ LES FILLES SUR LE BALCON DE Monica ET Rachel)

Monica : La lumière est toujours éteinte ?

Rachel : Toujours.

Monica : Oh. Peut-être qu’il font- un somme.

Rachel : Oh je t’en prie, ils s’envoient en l’air.

Monica+Phoebe : La ferme !

Rachel : Alors, comment vous croyez que George est ?

Monica : Je crois qu’il est timide.

Phoebe : Vraiment ?

Monica : Oui. Je crois que tu dois le faire sortir de sa coquille. Et là- quand c’est fait- c’est un animal.

(HOPITAL)

Ross : Je m rappelle la lueur de la lune qui traversait la fenêtre – et son visage avait la plus incroyable lueur.

Chandler : Oui, la lune, la lueur, le sentiment magique, tu nous as déjà raconté cette partie- Est-ce que je pourrais avoir quelques calmants par ici, s’il vous plaît ?

Joey : Il a raison, ça suffit, maintenant. Qu’y a-t-il de si spécial aujourd’hui ? TU as couché avec elle pour la première fois, et alors ? TU as couché avec elle pendant sept ans après ça.

Ross : Ecoute, c’est juste un petit peu plus compliqué...

Chandler : Eh bien, quoi ? Quoi ? Qu’est-ce que c’est ? Qu’elle t’as plaqué ? Qu’elle aime les femmes ? Qu’elle t’ait laissé pour une autre femme qui aime les femmes ?

Ross : Plus fort s’il te plaît, okay, je crois qu’il y a un mec dans le coma au douzième étage qui n’a pas tout compris...

Chandler : Alors c’est quoi ?

Ross : Ma première fois avec Carol était.. (MARMONEMENTS)

Joey : Quoi ?

Ross : C’était ma première fois.

Joey : Avec Carol?

(Ross LUI JETTE UN REGARD)

Joey : Oh.

Chandler : Alors de toute ta vie, tu n’as été avec qu’une - (IL LUI JETTE UN REGARD AUSSI) -oh.

Joey : Whoah, mec, le hockey c’était une grosse erreur ! IL y avait un paquet de chose qu’on aurait pu faire ce soir !

(RETOUR AU BALCON)

Monica : Okay. Okay, j’en ai un. Tu te souviens du pâté végétarien que j’avais fait et que tu avais tellement aimé ?

Phoebe : Uh-huh.

Monica : Eh bien, à moins que l’oie ne soit un légume... ha haaaah !

Phoebe : Oh ! Oh ! Oh ! Okay, très bien, très bien. Maintenant j’ai moins de remords d’avoir couché avec Jason Hurley.

Monica : Quoi ?! Tu as couché avec Jason?

Phoebe : Vous étiez déjà séparés.

Rachel : Depuis combien de temps ?

Phoebe : Deux heures.

Monica : Oh, c’est chouette !

Rachel : Okay, okay, okay, j’en ai un ! (ELLE SE RELEVE ET LE COUSSIN SUR LEQUEL ELLE S’APPUYAIT TOMBE DU BALCON) Enfin bon- La carte de la St Valentin que Tommy Rollerson avait laissée dans ton casier était en fait de ma part.

Monica : Excuse moi ?!

Rachel : Allô? Comme si il allait t’en envoyer une ? (A Phoebe) C’était une grande fille.

Monica : Vraiment. Eh bien, au moins les 'grandes filles' ne font pas pipi dans leur pantalon au lycée !

Rachel : J’étais en train de rire ! Tu m’avais fait rire ! (Monica ET Rachel COMMENCENT A SE CHAMAILLER)

Phoebe : IL est là ! Il est là !

Monica : Où ?

Phoebe : Ben- là où on a regardé toute la nuit !

Rachel : Il est tellement mignon !

Monica : Oh, George, chéri, tombe la serviette !

Toutes : Allez, tombe-la! Tombe la serviette ! S’il te plaît tombe la- (PAUSE) -wowww.

(HOPITAL- Ross EST ABSENT)

Joey : Mec. Tu peux y croire qu’il n’ait couché qu’avec une seule nana ?

Chandler : Je trouve ça génial. Tu sais, c’est tendre, c’est romantique...

Joey : Vraiment ?

Chandler : Non, tu rigoles ? Ce gars est anormal...

(Ross ARRIVE CACHE DANS LE CHAMP DE VISION)

Les deux : Hé, mec.

Ross : Salut. (IL PORTE UNE PIECE DE METAL AVEC DES BandAGES SUR SON NEZ. IL LANCE QUELQUES FORMULAIRES SUR LE BUREAU DE LA Réceptionniste)

Réceptionniste : (SARCASTIQUE) Oh, c’est séduisant.

Chandler : Oh, je vous ais trouvé extraordinaire dans le Silence des Agneaux. Oh allez, admet le ! Si tu le considères bien, tu t’es amusé ce soir.

Ross : Amusé ? Où était l’amusement ? Dis moi particulièrement, quelle partie était amusante ? Où est mon palet ?

Joey : Oh, ah- le gamin l’a.

Ross : Le gamin...? (AU Gamin) excuse-moi, uh, c’est, c’est mon palet.

Gamin : Je l’ai trouvé. Celui qui le trouve le garde.

(Ross REGARDE Chandler POUR LUI DEMandER DE L’AIDE)

Chandler : Tu dois le faire, mec.

Ross : (AU Gamin) Ah oui ? Ben, je suis une gomme, tu es de la colle, qu’importe- (A Chandler) –je peux pas faire ça. (AU Gamin) Ecoute, uh- Rends-moi mon palet.

Gamin : Non.

Ross : 'Oui', . Viens ici. Donne le moi !

Gamin : Non ! Non !

(ILS SE LE DISPUTENT.)

Réceptionniste : Hé ! Hé ! Pas de bagarre dans ma salle d’urgence !

Ross : (ESSAYE DE LE SAISIR) DONNE MOI MON PALET !! (-IL S’ECHAPPE DE SAMAIN ET FRAPPE LA réceptionniste)

Ross : ...Ca c’était amusant.

SCENE FINAL: CHEZ Rachel ET Monica
(Joey ET LES GIRLS JOUENT AU TWISTER)

Ross : (TOURNE LA FLECHE) Okay,

Monica : Pied droit, rouge.

Monica : On pouvait faire un Monopoly, mais nooooon.

(ON FRAPPE A LA PORTE. Chandler VA OUVRIR ET UN homme REND SILENCIEUSEMENT LE COUSSIN)

Chandler : Merci. (L’homme FAIT UN SIGNE DE TETE ET S’EN VA)

Ross : Okay, Pheebs: Main droite , bleu. (Phoebe DOIT SE PENCHER.) Bien. (Joey REGARDE SES FESSES CONTENT)

(LE TELEPHONE SONNE, Chandler REPOND)

Chandler : Allô ? Oh, uh, Rachel, les gens de ton Visa.

Rachel : Oh, okay. Tu prends ma place ?

Chandler : D’accord. (AU TELEPHONE) Oui, ici Rachel.

Rachel : Nooon ! (PREND LE TELEPHONE ; Chandler PREND SA PLACE) Allô? Oh, non, je sais, je-je je ne l’ai pas beaucoup utilisée. Oh, eh bien, merci, mais, mais je vais bien, vraiment.

Ross : Vert. Sur le vert.

Rachel : J’ai des haricots magiques. Non, c’est- c’est pas important.

Chandler : A gauche, à gauche- aww! (ILS TOMBENT)

Rachel : Ohhh... Je vais bien.

Central Perk (All PRESENT EXCEPT Joey)

Monica : Alright. Phoebe?

Phoebe : Okay, okay. If I were omnipotent for a day, I would want, um, world peace, no more hunger, good things for the rain-forest...And bigger boobs!

Ross : Yeah, see.. you took mine. Chandler, what about you?

Chandler : Uh, if I were omnipotent for a day, I'd.. make myself omnipotent forever.

Rachel : See, there's always one guy. (MOCKING) "If I had a wish, I'd wish for three more wishes."

(ENTER Joey)

All : Hey Joey. Hi. Hey, buddy.

Monica : Hey, Joey, what would you do if you were omnipotent?

Joey : Probably kill myself!

Monica : ..Excuse me?

Joey : Hey, if Little Joey's dead, then I got no reason to live!

Ross : Joey, uh- OMnipotent.

Joey : You are? Ross, I'm sorry..

(INTRO)
SCENE 1: Central Perk
(Ross and Monica ARE WATCHING Phoebe SLEEP)
Monica : How does she do that?

Ross : I cannot sleep in a public place.

Monica : Would you look at her? She is so peaceful.

Phoebe : (WAKING and STARTLING THEM) Oh! What what what! ...Hi.

Ross : It's okay, y'know, you just nodded off again.

Monica : What's going on with you?

Phoebe : I got no sleep last night!

Ross : Why?

Phoebe : My grandmother has this new boyfriend, and they're both kind of insecure in bed. Oh, and deaf. So they're constantly, like, having to reassure each other that they're having a good time. You have no idea how loud they are!

Monica : Well, if you want, you can stay with Rachel and me tonight.

Phoebe : Thanks.

(ENTER Chandler and Joey. Joey IS COUNTING HIS STEPS)

Joey : ...Ninety-five, ninety-six, ninety-seven. See, I told you! Less than a hundred steps from our place to here.

Chandler : You got waaaay too much free time.

Joey : (TO Ross) Hey! Here's the birthday boy! Ross, check it out: hockey tickets, Rangers-Penguins, tonight at the Garden, and we're taking you.

Chandler : Happy birthday, pal!

Joey : We love you, man. (KISSES HIM)

Ross : Funny, my birthday was seven months ago.

Joey : So?

Ross : So, I'm guessing you had an extra ticket and couldn't decide which one of you got to bring a date?

Chandler : Well, aren't we Mr. "The glass is half empty".

Ross : Oh my God, oh- is today the twentieth, October twentieth?

Monica : Oh, I was hoping you wouldn't remember.

Ross : Ohhh.

Joey : What's wrong with the twentieth?

Chandler : Eleven days before Hallowe'en.. all the good costumes are gone?

Ross : Today's the day Carol and I first.. consummated our physical relationship. (Joey IS PUZZLED) Sex. ..You know what, I-I'd better pass on the game. I think I'm just gonna go home and think about my ex-wife and her lesbian lover.

Joey : The hell with hockey, let's all do that!

Chandler : (TRYING TO STOP Ross LEAVING) C'mon, Ross! You, me, Joey, ice, guys' night out, c'mon, whaddya say, big guy, (PRETENDING TO PUNCH HIM IN THE STOMACH) huh? huh? huh?

Ross : What are you doing?

Chandler : (STOPS) I have no idea.

Joey : C'mon, Ross!

Ross : Alright, alright, maybe it'll take my mind off it. Do you promise to buy me a big thumb finger?

Chandler : You got it.

(Rachel RUNS UP CLUTCHING AN ENVELOPE)

Rachel : Look look look look look, my first pay check! Look at the window, there's my name! Hi, me!

Phoebe : I remember the day I got my first pay check. There was a cave in in one of the mines, and eight people were killed.

Monica : Wow, you worked in a mine?

Phoebe : I worked in a Dairy Queen, why?

Rachel : God, isn't this exciting? I earned this. I wiped tables for it, I steamed milk for it, and it was totally- (OPENS ENVELOPE) -not worth it. Who's FICA? Why's he getting all my money? I mean, what- Chandler, look at that.

Chandler : (LOOKING) Oh, this is not that bad.

Joey : Oh, you're fine, yeah, for a first job.

Ross : You can totally, totally live on this.

Monica : Yeah, yeah.

Ross : Oh, by the way, great service tonight.

All : Oh! Yeah! (THEY GET THEIR WAllETS OUT and GIVE GENEROUS TIPS)

Boys : Hockey! (THEY GO TO LEAVE BUT ARE BLOCKED BY LESLIE, KIKI and JOANNE. A PAUSE AS THE BOYS STARE AT THEM) Hockey! Hockey. (EXIT BOYS)

Leslie : (LOOKING ROUND) Rachel?

Rachel : Oh my God! (Rachel, LESLIE, KIKI and JOANNE All SCREAM and HUG EACH OTHER)

Monica : (TO Phoebe) I swear I've seen birds do this on Wild Kingdom.

Rachel : What are you guys doing here?

Kiki : Well, we were in the city shopping, and your mom said you work here, aaand it's true!

Joanne : Look at you in the apron. You look like you're in a play.

Rachel : (TO (PREGNANT) LESLIE) Look at you, you are so big I can't believe it!

Leslie : I know. I know! I'm a duplex.

Rachel : (TO JOANNE) So what's going on with you?

Joanne : Well, guess who my dad's making partner in his firm? (POINTS TO HERSELF; THEY All SCREAM)

Kiki : And while we're on the subject of news.. (HOLDS UP HER FINGER TO SHOW A RING; THEY All SCREAM)

Phoebe : (TO Monica) Look, look, I have elbows! (THEY SCREAM)


SCENE 2: THE BOYS WALKING DOWN A STREET
(Chandler and Joey ARE KICKING A CAN ABOUT)
Chandler : ...Poulet passes it up to Leech! (PASSES TO Joey)

Joey : Leech spots Messier in the crease- there's the pass! (KICKS IT TO Ross, BUT Ross IS STARING INTO A SHOP WINDOW)

Chandler : We'll take a brief time out while Messier stops to look at some women's shoes.

Ross : Carol was wearing boots just like those the night that we- we first- y'know. Fact, she, uh- she never took'em off, 'cause we-we- (OFF Chandler'S LOOK) Sorry. Sorry.

(THEY WALK ON. Chandler and Joey START TO TALK BUT Ross STOPS and WHINES)

Joey : What?

Ross : Peach pit.

Chandler : Yes, Bunny?

Ross : (POINTS) Peach pit. That night we, uh- we had-

Joey : -Peaches?

Ross : Actually, nectarines, but basically..

Chandler : (TO Joey) Could've been a peach.

Ross : Then, uh, then we got dressed, and I-I... I walked her to the- (LOOKS UP, REALISES, and POINTS) -the bus stop... I'm fine.

Joey : Hey, that woman's got an ass like Carol's! (THEY TURN TO STARE AT HIM) What? Thought we were trying to find stuff.

(CUT TO Central Perk- Rachel, LESLIE, KIKI and JOANNE TALKING)

Rachel : So c'mon, you guys, tell me all the dirt!

Kiki : Well, the biggest news is still you dumping Barry at the altar!

Joanne : Alright. Let's talk reality for a second.

Rachel : Okay.

Joanne : When are you coming home?

Rachel : What? Guys, I'm not.

Joanne : C'mon, this is us.

Rachel : I'm not! This is what I'm doing now. I've got this job-

Kiki : Waitressing?

Rachel : Okay, I'm not just waitressing. I'm.. I, um... I write the specials on the specials board, and, uh... and I, uh... I take the uh dead flowers out of the vase... Oh, and, um, sometimes Artelle lets me put the little chocolate blobbies on the cookies.

Leslie : Well. Your mom didn't tell us about the blobbies.


SCENE 3: Monica and Rachel'S
(Phoebe and Monica ARE IN PAJAMAS. Monica IS MAKING SOMETHING IN THE BLENDER)
(ENTER Rachel)

Monica : Hey, Rach. How was it with your friends? (SHE and Phoebe SCREAM) Okay! How would you like some Tiki Death Punch? (POURS THE CONTENTS OF THE BLENDER INTO GLASSES)

Rachel : What's that?

Monica : Weeeell, it's rum, and-

Rachel : Okay. (GRABS THE BLENDER and STARTS TO DRINK)

Monica : We thought since Phoebe was staying over tonight we'd have kinda like a slumber party thing. We got some trashy magazines, we got cookie dough, we got Twister.. (PHONE RINGS, Monica GOES TO ANSWER)

Phoebe : Ooh! Ooh! And I brought Operation! But, um, I lost the tweezers, so we can't operate. But we can prep the guy!

Monica : Uh, Rach, it's the Visa card people.

Rachel : Oh, God, ask them what they want.

Monica : (PHONE) Could you please tell me what this is in reference to? ...Yes, hold on. (TO RACH) Um, they say there's been some unusual activity on your account.

Rachel : But I haven't used my card in weeks!

Monica : That is the unusual activity. Look, they just wanna see if you're okay.

Rachel : They wanna know if I'm okay. Okay.. they wanna know if I'm okay, okay, let's see. Well, let's see, the FICA guys took all my money, everyone I know is either getting married, or getting promoted, or getting pregnant, and I'm getting coffee! And it's not even for me! So if that sounds like I'm okay, okay, then you can tell them I'm okay, okay?

Monica : (PAUSES, THEN, TO PHONE) Uh- Rachel has left the building, can you call back?

Rachel : Alright, c'mon! (MISERABLY) Let's play Twister!


SCENE 4: THE GUYS AT THE GAME
(TRYING TO FIND THEIR SEATS)
Ross : (SQUEEZING PAST PEOPLE) Sorry, sorry... Uh-oh.

Chandler : What? There was ice there that night with Carol? Plastic seats? Four thousand angry Pittsburgh fans?

Ross : No, actually I was just saying it looks like we're not sitting together. But now you mention it, there was ice there that night... It was the first frost...

Joey : C'mon, sit. Just sit down, sit.

(CUT TO THE GIRLS)

Monica : You should feel great about yourself! You're doing this amazing independence thing!

Rachel : Monica, what is so amazing? I gave up, like, everything. And for what?

Phoebe : You are just like Jack.

Rachel : ...Jack from downstairs?

Phoebe : No, Jack and the Beanstalk.

Monica : Ah, the other Jack.

Phoebe : Yeah, right! See, he gave up something, but then he got those magic beans. And then he woke up, and there was this, this big plant outside his window, full of possibilities and stuff.. And he lived in a village, and you live in the Village..

Rachel : Okay, but Pheebs, Pheebs, Jack gave up a cow, I gave up an orthodontist. Okay, I-I-I know, I know I didn't love him-

Phoebe : Oh, see, Jack did love the cow.

Rachel : But see, it was a plan. Y'know, it was clear. It was figured out, and now everything's just kinda like-

Phoebe : Floopy?

Rachel : Yeah.

Monica : So what, you're not the only one. I mean, half the time we don't know where we're going. You've just gotta figure at some point it's all gonna come together, and it's just gonna be... un-floopy.

Phoebe : Oh, like that's a word.

Rachel : Okay, but Monica, what if- what if it doesn't come together?

Monica : ...Pheebs?

Phoebe : Oh, well... 'cause.... you just... I don't like this question.

Rachel : Okay, see, see, you guys, what if we don't get magic beans? I mean, what if all we've got are.. beans?

(CUT TO THE GAME)

Ross : Get him! GET HIM! Get him! Get- YESSS! Not laughing now, are ya pal!

Chandler : (TO Ross) See buddy, that's all you need, a bunch of toothless guys hitting each other with sticks.

Ross : Pass it! Pass it!

Chandler : He's open!

All : Shoot! Shoot! Shoot!

(THE PLAYER SHOOTS. THE PUCK FLIES OFF THE RINK and HITS Ross IN THE FACE. Chandler LOOKS CONCERNED, UNTIL HE NOTICES...)

Chandler : Hey, look, we're on that TV thing!

(Chandler and Joey HOLD UP THE PUCK and WAVE AT THE TV THING)


(AD BREAK)
SCENE 5: EMERGENCY ROOM
(Chandler and Joey LEADING Ross IN)
Chandler : (TO RECEPTIONIST)'Scuse me.

Receptionist : (HOLDS UP HER Hand- SHE IS ON THE PHONE) It says to call this number if you're not completely satisfied with this candy bar. Well, I'm not completely satisfied.

Chandler : Listen, it's kind of an emergency. Well, I guess you know that, or we'd be in the predicament room.

(RECEPTIONIST GIVES HIM A LOOK TO FREEZE HELL)

Receptionist : (TO PHONE) Hold on. (TO Chandler) Fill these out, sit over there. (TOSSES HIM SOME FORMS)

Ross : (JUMPS TO HIS FEET) Look, I don't wanna make any trouble, okay, but I'm in a lot of pain here, alright? My face is dented.

Receptionist : Well, you'll have to wait your turn.

Joey : Well, how long do you think it'll be?

Receptionist : (SARCASTIC) Any minute now.

Ross : Hey, this- (SHE GIVES HIM A LOOK and THE GUYS BACK OFF) Heyy...

(CUT TO THE GIRLS)

Rachel : I'm so sorry, you guys. I didn't mean to bring you down.

Monica : No, you were right. I don't have a plan. (A KNOCK AT THE DOOR)

Pizza guy (OUTSIDE): Pizza guy.

Rachel : Thank God. Food. (SHE GOES TO GET IT)

Monica : Phoebe?

Phoebe : What?

Monica : Do you have a plan?

Phoebe : I don't even have a 'pl'.

Pizza guy : Hi, one, uh, mushroom, green pepper and onion?

Rachel : (MISERABLE) No, no, that's not what we ordered... We ordered a fat-free crust with extra cheese.

Pizza guy : Wait, you're not 'G.Stephanopoulos'? Man, my dad's gonna kill me!

Monica : (LEAPS THE COUCH and RUNS UP) Wait! Did you say 'G.Stephanopoulos'?

Pizza guy : Yeah. This one goes across the street, I must have given him yours. Oh, bonehead, bonehead!

Monica : Wait, was this a-a small mediterranean guy with curiously intelligent good looks?

Pizza guy : Yeah, that sounds about right.

Monica : Was he wearing a stunning blue suit?

Phoebe : And-and a power tie?

Pizza guy : No, pretty much just a towel.

Monica : (STAGGERED) Oh God.

Pizza guy : So you guys want me to take this back?

Monica : Are you nuts?! We've got George Stephanopoulos' pizza!

(Rachel PAYS HIM. Monica GRABS SOME BINOCULARS and RUNS TO THE WINDOW)

Rachel : Uh, Pheebs? Who's George Snuffalopagus?

Phoebe : Big Bird's friend.

Monica : I see pizza!

Phoebe : Oh, I wanna see! Lemme see! Lemme see! (RUNS UP and TAKES THE BINOCULARS)

Rachel : Hello? Who are we spying on?

Monica : White House adviser? Clinton's campaign guy? The one with the great hair, sexy smile, really cute butt?

Rachel : Oh, him, the little guy? Oh, I love him!

Phoebe : Ooh, wait.. wait, I see a woman.

Monica : Please tell me it's his mother.

Phoebe : Definitely not his mother.

Monica : Oh, no...

Phoebe : Oh, wait, she's walking across the floor.. she's walking.. she's walking.. she's going for the pizza- (YELLS) Hey, that's not for you, bitch!

(Phoebe COVERS HER MOUTH WITH HER Hand and WALKS AWAY FROM THE WINDOW)

(CUT TO THE HOSPITAL. Joey IS MIMING HOCKEY PUCKS HITTING FOREHEADS. Chandler REALISES IT'S GETTING TENSE and GOES TO THE RECEPTIONIST AGAIN)

Chandler : Excuse me, look, we've been here for over an hour, and a lot of people less sick than my friend have gone in. I mean, that guy with the toe thing? Who's he sleeping with?

(SHE SLIDES THE GLASS PANEL OVER. Chandler TALKS THROUGH IT IN A LOUD VOICE)

Chandler : Oh, c'mon Dora, don't be mad... I know we both said some things we didn't mean, but that doesn't mean we still don't love each other. (TO THE E.R.) Y'know, I feel like I've lost her.. (SHE SLIDES THE PANEL BACK. HE TURNS and IT TAKES HIM BY SURPRISE) Ba-!

(CUT TO THE GIRLS ON MON+RACH'S BALCONY)

Monica : Light still out?

Rachel : Yeah.

Monica : Oh. Maybe they're- napping.

Rachel : Oh please, they're having sex.

Monica+Phoebe : Shut up!

Rachel : So, whaddya think George is like?

Monica : I think he's shy.

Phoebe : Yeah?

Monica : Yeah. I think you have to draw him out. And then- when you do- he's a preppy animal.

(HOSPITAL)

Ross : I remember the moonlight coming through the window- and her face had the most incredible glow.

Chandler : Yes, the moon, the glow, the magical feeling, you did this part- Could I get some painkillers over here, please?

Joey : He's right, enough, already. What is the big deal about today? So you slept with her for the first time, so what? You slept with her for seven years after that.

Ross : Look, it's just a little more complicated...

Chandler : Well, what? What? What is it? That she left you? That she likes women? That she left you for another woman that likes women?

Ross : Little louder, okay, I think there's a man on the twelfth floor in a coma that didn't quite hear you...

Chandler : Then what?

Ross : My first time with Carol was.. (MUMBLES)

Joey : What?

Ross : It was my first time.

Joey : With Carol?

(Ross GIVES HIM A LOOK)

Joey : Oh.

Chandler : So in your whole life, you've only been with one- (HE GETS A LOOK TOO) -oh.

Joey : Whoah, boy, hockey was a big mistake! There was a whole bunch of stuff we could've done tonight!

(BALCONY)

Monica : Okay. Okay, I got one. Do you remember that vegetarian pate that I made that you loved so much?

Phoebe : Uh-huh.

Monica : Well, unless goose is a vegetable...ha haaaah!

Phoebe : Oh! Oh! Oh! Okay, fine, fine. Now I don't feel so bad about sleeping with Jason Hurley.

Monica : What?! You slept with Jason?

Phoebe : You'd already broken up.

Rachel : How long?

Phoebe : A couple hours.

Monica : Oh, that's nice!

Rachel : Okay, okay, okay, I got one! (SHE SITS UP and THE CUSHION SHE WAS LEANING AGAINST FAllS OFF THE BALCONY) Anyway- The valentine Tommy Rollerson left in your locker was really from me.

Monica : Excuse me?!

Rachel : Hello? Like he was really gonna send you one? (TO Phoebe) She was a big girl.

Monica : Really. Well, at least 'big girls' don't pee in their pants in seventh grade!

Rachel : I was laughing! You made me laugh! (Monica and Rachel START TO SQUABBLE)

Phoebe : There he is! There he is!

Monica : Where?

Phoebe : Right- where we've been looking all night!

Rachel : He is so cute!

Monica : Oh, George, baby, drop the towel!

All : Yeah, drop it! Drop the towel! Please drop the- (PAUSE) -wowww.

(HOSPITAL- Ross IS ABSENT)

Joey : Man. Can you believe he's only had sex with one woman?

Chandler : I think it's great. Y'know, it's sweet, it's romantic..

Joey : Really?

Chandler : No, you kidding? The guy's a freak..

(ENTER Ross OFF CAMERA)

Both: Hey, buddy.

Ross : Hi. (HE IS WEARING A PIECE OF STEEL BandAGED TO HIS NOSE. HE TOSSES SOME FORMS ONTO THE RECEPTION DESK)

Receptionist : (SARCASTIC) Oh, that's attractive.

Chandler : Oh, I thought you were great in Silence of the Lambs. Oh come on, admit it! All things considered, you had fun tonight.

Ross : Fun? Where was the fun? Tell me specifically, which part was the fun part? Where's my puck?

Joey : Oh, ah- the kid has it.

Ross : The kid..? (TO KID) Excuse me, uh, that's, that's my puck.

Kid : I found it. Finders keepers, losers weepers.

(Ross LOOKS AT Chandler FOR HELP)

Chandler : You gotta do it, man.

Ross : (TO KID) Oh yeah? Well, I'm rubber, you're glue, whatever- (TO Chandler) -can't do it. (TO KID) Listen, uh- gimme back my puck.

Kid : No.

Ross : 'Yes', how about. C'mere. Gimme!

Kid : No! No!

(THEY FIGHT OVER IT.)

Receptionist : Hey! Hey! No rough holding in my ER!

Ross : (TRIES TO SNATCH IT-) GIVE ME MY PUCK!! (-BUT IT FLIES OUT OF HIS GRASP and KNOCKS OUT THE RECEPTIONIST)

Ross : ...Now that was fun.


CREDITS SCENE: Rachel+Monica'S PLACE
(Joey and THE GIRLS ARE PLAYING TWISTER)
Ross : (DOING THE SPINNING) Okay, Monica : Right foot red.

Monica : Could've played Monopoly, but nooooo.

(A KNOCK AT THE DOOR. Chandler OPENS IT and SOME GUY SILENTLY HandS BACK THE CUSHION)

Chandler : Thanks. (THE GUY NODS and LEAVES)

Ross : Okay, Pheebs: Right hand blue. (Phoebe HAS TO BEND OVER.)Good. (Joey STARES AT HER BUTT APPRECIATIVELY)

(PHONE RINGS, Chandler ANSWERS)

Chandler : Hello? Oh, uh, Rachel, it's the Visa card people.

Rachel : Oh, okay. Will you take my place?

Chandler : Alright. (TO PHONE) Yes, this is Rachel.

Rachel : Nooo! (TAKES THE PHONE; Chandler TAKES HER PLACE) Hello? Oh, yeah, no, I know, I-I haven't been using it much. Oh, well, thanks, but, I'm okay, really.

Ross : Green. To the green.

Rachel : I've got magic beans. Never-never mind.

Chandler : To the left, to the left- aww! (THEY COLLAPSE)

Rachel : Ohhh... I'm fine.

Kikavu ?

Au total, 72 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

LaurePolka 
28.04.2017 vers 01h

diana62800 
06.04.2017 vers 21h

u2pop 
17.03.2017 vers 15h

friends76 
15.03.2017 vers 03h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Survivor II
Aujourd'hui à 17:44

Qui est-ce?
Aujourd'hui à 17:13

Absences
17.07.2017

Ceci ou cela?
09.07.2017

Calendrier
28.06.2017

Quizz Friends
17.07.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Cour­te­ney aimerait un second enfant !

Cour­te­ney aimerait un second enfant !
Dans le maga­zine NewBeauty, Cour­te­ney Cox sest lais­sée aller à quelques confi­dences. A 53 ans,...

Cinespia Presents

Cinespia Presents "Jurassic Park"
Matthew Perry était présent lors de la soirée Cinespia Presents "Jurassic Park" le 4 juillet 2017 au...

Aidez Supergirl à sauver les triplés!

Aidez Supergirl à sauver les triplés!
Les triplés Frank Junior, Chandler, Leslie sont en danger ce mois-ci dans le Supergirl, à...

Episodes saison 5, débute à partir du 20 août !

Episodes saison 5, débute à partir du 20 août !
Des premières images de lultime saison d'Episodes, la série comique dans laquelle Matt LeBlanc joue...

HypnoAwards | Meilleure série annulée | Résultat !

HypnoAwards | Meilleure série annulée | Résultat !
La série The odd couple ou l'on retrouve Matthew Perry était nominée dans la catégorie Meilleure...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Locksley (20:39)

et toi, tu regardes quoi en ce moment ?

MissChoupi (20:41)

Game of Thrones qui a repris dimanche. Je me suis refais une nounou d'enfer. Et la je me re regarde Hart of Dixie

Locksley (20:42)

J'aime beaucoup Une Nounou d'Enfer. GoT, il faudrait que je m'y mette depuis le temps.

MissChoupi (20:42)

J'adore Une Nounou d'Enfer !

Locksley (20:43)

Et Hart of Dixie, il faudrait que je teste un jour, rien que pour faire plaisir à Albi

MissChoupi (20:43)

Je trouve que c'est une série parfaite quand tu veux pas te prendre la tête et à la fois avoir de l'humour, de l'amour et de l'amitié

MissChoupi (20:44)

C'est cool Hart of Dixie. Si tu veux j'ai posté un message sur le forum de la série pour donner mon avis sur la série.

Locksley (20:44)

Joli programme, je vote pour "pas prise de tête", c'est ce qu'il me faut ^^

Locksley (20:45)

ah, alors j'irai lire

MissChoupi (20:45)

Bah alors je te conseille direct de regarder Une Nounou d'Enfer si tu as besoin de te détendre. Ca te fera du bien

MissChoupi (20:45)

C'est un avis assez court

Locksley (20:46)

Oui, Fran est cool pour se détendre !

MissChoupi (20:48)

ah ça c'est sur surtout avec quand il y a Sylvia et Yetta

Locksley (20:49)

Je vais aller "travailler" un peu pour gagner quelques HypnoZ et pouvoir me racheter des HypnoCards

Locksley (20:49)

Bonne soirée MissChoupi et A+ !

MissChoupi (20:50)

Bon travaille alors Bonne soirée a toi aussi

MissChoupi (20:50)

A+

Visiteur 2846505 (21:04)

bonsoir

MissChoupi (21:05)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoit

Visiteur 7015083 (00:26)

Bonsoir

Visiteur 7015083 (00:29)

Toc toc..

Visiteur 8267446 (00:48)

Hey !

Visiteur 6543105 (11:17)

Salut

Visiteur 6543105 (11:18)

Bonjour , je suis un jeune bachelier intéressé par le metier d'infirmier et je vais passer un test

Visiteur 6543105 (11:18)

Aidez moi

Locksley (11:57)

Hello visiteur et bienvenue ! Nous sommes un site dédié aux séries TV...

Locksley (11:57)

... donc à part t'envoyer vers Nurse Jackie ou Carol Hathaway (Urgences), je ne vois pas trop ^^

Sonmi451 (12:01)

Heu..Carol elle a trop à faire avec Doug et les jumelles. ^^

Sonmi451 (12:02)

Mais tu peux déjà trouver des livres pour t'entrainer mais pas ici.

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo