VOTE | 411 fans |

#102 : Celui qui est perdu

Scénario : Marta Kauffman & David Crane - Réalisation : James Burrows
Guests : Christina Pickles (Judy Geller) Anita Barone (Carol) Jessica Hecht (Susan) Mitchell Whitfield (Barry) Elliott Gould (Jack Geller) Christopher Miranda (Bobby) Joan Pringle (Dr. Oberman) Merrill Markoe (Marsha)

Carol, l'ex femme de Ross lui apprend qu'elle est enceinte et qu'elle compte élever l'enfant avec sa compagne Susan.
Monica cherche absolument à impressionner ses parents qui ont toujours eu une préférence pour Ross.
Rachel découvre que Barry va se rendre à leur voyage de noce avec Mindy, sa demoiselle d'honneur.


Note : Dans cette episode, on apprend que Phoebe a une soeur jumelle, ceci pour expliquer le fait que Lisa Kudrow était toujours présente dans les épisodes de « Dingue de toi ».
Anita Barone (Carol) avait auditionné pour l’un des 3 principaux rôles féminins et comme vous le savez a échoué, les producteurs lui ont quand même offert un rôle récurrent avec le personnage de Carol. Cependant, Anita a décidé de quitter la série pour se consacrer à des rôles plus importants, elle a donc été remplacé dès l’épisode 9 par Jane Sibbett

Titre VO
The one with the sonogram at the end

Titre VF
Celui qui est perdu

Première diffusion
29.09.1994

Première diffusion en France
23.04.1996

Plus de détails

  Au début, nos Friends ont une grande conversation sur les relations mecs/filles avec des tas de comparaison qui en arrivent à un point où Joey se demande si ils parlent toujours de sexe.
Ensuite, Ross tente désespérément de faire comprendre à une employée du musée que les hommes des cavernes sont des hommes…des cavernes…C’est alors que Carol vient le voir (un gag sympa quand ils se serrent dans leurs bras…pas facile à expliquer donc les fans qui lisent ça comprendront…) et elle lui annonce qu’elle est enceinte !!!! on peut voir au visage de Ross que cette nouvelle est quelque peu inattendue…

Monica, quand à elle, est extrêmement stressée par la visite de ses parents c’est pourquoi elle s’en prend à Chandler qui n’a pas jeté une boulette de papier ou tout simplement aux pauvres coussins qui n’arrêtent pas d’être remis en place afin d'être parfaits…
Rachel a perdu sa bague de fiançailles alors qu’elle doit la rendre le lendemain à Barry, ce qui la stresse légèrement. Tout le monde l’aide à chercher et Monica lui demande à quel moment elle l'a eu pour la dernière fois, Rachel réalise avec horreur que c’était quand elle préparait les lasagnes. Joey, Chandler et Phoebe se dévouent donc pour fouiller dans le plat de lasagnes pour retrouver la bague.
A ce moment là, Ross rentre, avec son fameux « hi » déprimé…et annonce à tout le monde que Carol est enceinte, tout le monde est choqué et c’est là que Phoebe trouve la bague et crie « j’ai trouvé !!! », Monica ne sait pas quoi dire à part des « qu…qu… »
Nos Friends discutent de ça et Ross leur apprend que Carol et Susan lui ont dit qu’il pouvait s’impliquer ou non dans cette histoire…mais il ne sait que choisir…J’avais oublié de signaler que pendant ce temps là, Joey finit les lasagnes parce qu’il ne faut pas gaspiller.

Ensuite, on voit les parents de Monica et Ross qui évidemment s’en prennent à Monica (et aux coussins par ailleurs…) alors qu’ils couvrent Ross de compliments (comme d’habitude…). Monica demande donc à Ross de bien vouloir aborder le sujet bébé/lesbienne car de cette façon, les parents la lacheront un peu.
Après plusieurs minutes de repas durant lequel le sujet principal a été Monica, son job, ses copains…Ross décide donc d’annoncer LA nouvelle à ses parents....surpris dans un premier temps, ils finissent par reprocher à Monica le fait de ne leur avoir rien dit.

Nos Friends se retrouvent tous au Central Perk pour parler un peu de leur famille suite à la déprime de Monica et Ross à propos de leurs parents, ils finissent par partir laissant Rachel, qui doit nettoyer, et Ross qui était aux toilettes. Ils commencent à discuter de leurs problèmes respectifs (Rachel doit aller rendre à Barry sa bague et Ross doit aller chez le gynéco avec Carol et Susan pour la 1ère échographie…) Rachel, triste, dit qu’au lycée tout le monde pensait un jour trouver quelqu’un et rester avec cette personne toute la vie (petit rappel, Ross est amoureux de Rachel depuis le lycée), elle s’assoit dans le canapé et pose sa tête sur la main de Ross qui lui est debout derrière, il tire un tabouret et s’assoit de façon à garder sa main dans le dos de Rachel…

On retrouve Ross chez le gynéco où les choses se passent très mal avec Carol et Susan à propos du prénom du bébé, de son nom de famille… il décide donc de partir jusqu'à ce qu'il entende le coeur du bébé....il réalise alors qu'il va être père.

Rachel va rendre la bague à Barry et apprend avec une grande joie…que Barry est quand même parti en lune de miel avec Mindy, sa demoiselle d’honneur et qu’il vit une grande histoire d’amour avec elle….

La dernière scène montre nos Friends en train de regarder l’échographie et Monica en pleurs parce qu’elle réalise qu’elle va être tata !!!

[Central Perk. tous présent]
Monica : Ce que vous les mecs ne comprenez pas, c'est que, pour nous, le baiser est aussi important que tout le reste.

Joey : Ouais, c'est juste !... Tu es sérieuse ?

Phoebe : Oh oui.

Rachel : Tout ce qu'on a besoin de savoir est dans ce premier baiser.

Monica : Absolument.

Chandler : Ouais, je crois que pour nous, le baiser est plutôt associé à une avant-première, vous voyez ? C'est un peu comme le comédien d'introduction qu'on doit supporter jusqu'à ce que Pink Floyd arrive sur scène.

Ross : Oui, et, et c'est pas qu'on aime pas le comédien, c'est que, que... c'est pas pour ça qu'on a payé notre billet.

Chandler : Le problème c'est que vous les filles, après que le concert soit fini, qu'il ait été génial ou pas, vous recherchez toujours le comédien, vous pigez ? On est dans la voiture, on se bat contre le trafic... on essaie de rester éveillé.

Rachel : Bon, hé bien, un conseil : ramenez le comédien. Sinon vous allez vous retrouver assis chez vous, à écouter l'album tout seul.

Joey : [pause] On parle toujours de sexe ?

GENERIQUE DEBUT
[MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE. Ross et Marsha se tiennent au milieu des mannequins d'une exposition]
Ross : Non, c'est bon, c'est bon, c'est juste que... mmh... n'a-t-elle pas l'air un peu agressive ?

Marsha : Elle est préoccupée.

Ross : Vraiment.

Marsha : Il est en train d'assommer d'autres femmes avec sa massue, tandis qu'elle reste à la maison en essayant d'enlever l'odeur de mastodonte de son tapis.

Ross : Marsha, ce sont des hommes des cavernes. Ok ? Leur préoccupation ressemble plutôt à « Bon sang, on dirait que ce glacier se rapproche ! ». Tu vois ?

Marsha : En parlant de préoccupation, n'est-ce pas ton ex-femme ?

Ross : [il essaie d'ignorer Carol qui vient d'entrer derrière eux] Non, non.

Marsha : Mais si. Carol, salut.

Ross : Ok, ok, oui, c'est elle. [il fait signe] Et si je te rattrapais à l'ère glaciaire ? [Marsha s'en va. Il fait signe à Carol d'entrer dans l'exposition] Salut.

Carol : Alors.

Ross : Tu as l'air en forme. Je, euh... je déteste ça.

Carol : Désolé. Tu as l'air en forme, toi aussi.

Ross : En fait, comme n'importe qui ici qui se tiendrait en... erectus... alors, quoi de neuf ? Toujours, euh...

Carol : Lesbienne ?

Ross : Hé bien... on sait jamais. Et la euh, la famille ?

Carol : Marty est encore totalement paranoïaque. Oh, et, euh...

Ross : Pourquoi- pourquoi es-tu venue, Carol ?

Carol : Je suis enceinte.

Ross : Enceinte ?

[Appartement de Monica ET Chandler. Chandler, Joey, Phoebe et Monica regardent "Three's Company"]
Chandler : Oh, je crois que c'est l'épisode de Three's Company où il y a une sorte de malentendu.

Phoebe : Alors, je l'ai déjà vu. [elle éteint la TV]

Monica : [elle prend la boisson de Joey] Tu as fini ?

Joey : Oui, pardon, avaler m'a ralenti.

Monica : A qui est cette petite boule de papier ?!

Chandler : Oh, euh, ça doit être la mienne. Regarde, je me suis écrit une note, et je me suis aperçu que je n'en avais pas besoin, alors je l'ai chiffonnée et... [quand Monica ne regarde pas]... maintenant, j'aimerais être mort.

Phoebe : [à Monica qui secoue un coussin] Elle a déjà secoué ce coussin... Monica, tu sais, tu as déjà secoué ce- [Monica lui lance un regard] -mais c'est parfait.

Monica : Ecoutez, je suis désolée, les amis, je ne veux seulement pas leur donner plus de munitions qu'ils n'en ont déjà.

Chandler : Oui, et nous savons tous combien un parent peut être cruel au sujet d'un coussin froissé.

Phoebe : Monica- Salut ! Euh, Monica, tu m'effraies. Je veux dire, tu es... tu es chaotique et turbulente. Et ce n'est pas- pas une bonne chose.

Joey : Oui, calme-toi. On ne voit pas Ross devenir chaotique et turbulent à chaque fois qu'ils viennent.

Monica : C'est parce que du point de vue de mes parents, Ross ne peut rien faire de travers. Il est le Prince. Ils ont apparemment effectué une grande cérémonie avant ma naissance.

Chandler : [à la fenêtre] Oh, oh, oh, oh oh oh oh oh.

Monica : Quoi ?

Chandler : Le gars moche et nu a un gadget !

Tous : Eurk !

Rachel : [qui sort de sa chambre] Quelqu'un a vu ma bague de fiançailles ?

Phoebe : Oui, elle est jolie.

Rachel : Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu... [elle cherche sous les coussins]

Phoebe : Non, ne les touche pas !

Rachel : Oh, comme si je ne m'angoissais pas assez pour demain, je dois la lui rendre... « Salut Barry. Tu te souviens de moi ? Je suis la fille avec un voile qui t'a déchiré le cœur devant toute ta famille ». Oh mon Dieu et à présent je dois lui rendre la bague, sans l'avoir, ce qui rend la tâche encore plus difficile.

Monica : C'est facile, Rachel, on va la retrouver. [à tous] N'est-ce pas ?

Chandler et Joey : Oh ! Oui !

Joey : D'accord, quand l'avais-tu pour la dernière fois ?

Phoebe : Andouille ! Probablement juste avant de la perdre.

Chandler : Tu ne manges pas tant d'andouilles, ces temps-ci.

Rachel : Je sais que je l'avais ce matin, et je sais que je l'avais quand j'étais dans la cuisine en préparant le...

Chandler : ... Dîner ?

Rachel : [elle regarde les lasagnes et comprend] Ohhhh, ne te fâche pas.

Monica : Tu ne l'as pas fait.

Rachel : Oh, je suis désolée...

Monica : Je t'avais confié un travail ! [elle examine les lasagnes à travers le plat en verre]

Rachel : Oh, mais regarde comme ces pâtes sont alignées.

Chandler : Voyons, Monica, tu sais que ce n'est pas de cette façon que l'on recherche une bague de fiançailles dans un plat de lasagnes.

Monica : [repose les lasagnes] Je ne... peux pas le faire.

Chandler : Les gars ? On y va. [Chandler, Joey et Phoebe commencent à chercher dans les lasagnes. On frappe, et c'est Ross qui entre]

Ross : Salut.

Monica : Woah. Ce n'est pas un salut joyeux.

Ross : Carol est enceinte.

Phoebe : [alors que tous sont sous le choc] Ooh ! Je l'ai trouvée !

Monica : Qu-qu-que... quo.... qu-qu-qu...

Ross : Oui. Continue pendant encore deux heures, et tu en seras au même point que moi.

Chandler : Je crois qu'on va mettre cette histoire de coussin de côté, hein Monica ?

Rachel : Et maintenant, où- où tu te situes là-dedans ?

Ross : Carol dit qu'elle et Susan veulent que je sois impliqué, mais si je ne me sens pas à l'aise, je n'y suis pas obligé. Autrement dit, c'est à moi de choisir.

Phoebe : Elle est si géniale ! Elle me manque.

Monica : Que veut-elle dire par « impliqué » ?

Chandler : Je présume que la plus grande partie de ton boulot est faite.

Ross : Quoi qu'il en soit, elles veulent que je les accompagne à ce- truc échographique demain.

Rachel : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Ross : Aucune idée. Quoi que je fasse, je serais de toute façon le père.

Joey : [tous le fixent parce qu'il mange les lasagnes] Donc, c'est toujours gaspillé, pas vrai ?

[Appartement de Monica ET Rachel. Monica et Ross versent du vin à Mr et Mme Geller]
Mme Geller : Oh, la fille de Martha Ludwin va t'appeler. [elle goûte un snack] Mmmh! C'est quoi, ce goût de curry ?

Monica : Du curry.

Mme Geller : Mmmh !

Ross : Je- je les trouve super. Vraiment.

Mr Geller : [à Ross] Tu te souviens des Ludwin ? La plus grande ressentait quelque chose pour toi, non ?

Mme Geller : Elles avaient toutes quelque chose pour lui.

Ross : Oh, Maman...

Monica : Pardon, pourquoi est-ce que cette fille va m'appeler ?

Mme Geller : Oh, elle est diplômée et veut travailler dans la cuisine, ou la nourriture, ou... je ne sais pas. Bref, je lui ai dit que tu avais un restaurant-

Monica : Non Maman, je n'ai pas de restaurant, je travaille dans un restaurant.

Mme Geller : Bien, ils ne doivent pas savoir cela... [elle commence à secouer les coussins]

Monica : Ross, tu peux venir m'aider pour les spaghetti, s'il te plaît ?

Ross : Oui. [ils vont à la cuisine]

Mme Geller : Oh, on a des spaghetti ! C'est... facile.

Monica : Je sais que ça va sembler incroyablement égoïste, mais est-ce que tu avais prévu de parler de la situation bébé/lesbienne ? Parce que ça pourrait m'enlever un peu de pression.

[plus tard, ils mangent]

Mme Geller : Ce que cette Rachel a fait de sa vie... On a couru chez ses parents au club, ils ne jouaient pas très bien.

Mr Geller : Je ne te dirais pas combien ils ont dépensé pour ce mariage... mais quarante mille dollars, ça fait un paquet !

Mme Geller : Au moins, elle a eu la chance de quitter un homme à l'autel...

Monica : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Mme Geller : Rien ! C'est une expression.

Monica : Non, ce n'en est pas une.

Mr Geller : N'écoute pas ta mère. Tu es indépendante, et tu l'as toujours été ! Même quand tu étais une môme... et tu étais potelée, et tu n'avais pas d'amis, tu étais bien, c'est tout. Et tu lisais seule dans ta chambre, et tes puzzles...

[plus tard]

Mr Geller : Ecoute, il existe des personnes comme Ross qui ont besoin d'atteindre les étoiles, avec son musée, et ses papiers publiés. D'autres personnes sont satisfaites de rester où elles sont- ce sont ces personnes qui n'attrapent pas le cancer.

[plus tard]

Mr Geller : ...et j'ai lu des choses sur ces femmes qui veulent tout avoir, et Dieu merci, « Notre Petite Harmonica » ne semble pas avoir ce problème.

Monica : [qui veut changer de sujet] Alors, Ross, qu'y a-t-il de nouveau ? Une histoire ? [elle tape sa main avec son coude] Pas de nouvelles, de petite anecdote à partager avec nos vieux ?

Ross : [qui enlève sa main] Ok ! Ok. Ecoutez, je, euh... me rends compte que vous vous êtes demandé ce qu'il s'était précisément passé entre Carol et moi, et, donc, voilà l'histoire. Carol est lesbienne. Elle vit avec une autre femme nommée Susan. Elle porte mon enfant, et elles vont élever le bébé toutes les deux. [silence assourdissant]

Mme Geller : [à Monica] Et tu le savais ?!

[Central Perk. tous présent]
Joey : Tes vieux sont si fâchés que ça ?

Ross : Ben, tu sais, ce sont des pros. Ils savent ce qu'ils font, ils prennent leur temps, ils terminent leur boulot.

Monica : Mon petit, je sais qu'ils disent que tu ne peux pas changer tes parents... mon petit, si tu pouvais- [à Ross] -j'aimerais les tiens.

Ross : Je dois pisser. [il y va]

Phoebe : Tu sais, c'est même pire quand on est jumelles.

Rachel : Tu as une sœur jumelle ?

Phoebe : Ouais. On ne se parle pas. Elle est du genre hautes études et excellente carrière.

Chandler : Que fait-elle ?

Phoebe : Elle est serveuse.

Rachel : Bon, les amis, je dois un peu nettoyer les lieux. [ils commencent à partir]

Monica : Chandler, tu es enfant unique, d'accord ? Tu ne connais pas ces problèmes.

Chandler : Hé bien, non, bien que j'ai eu un ami imaginaire, que... mes parents préféraient.

Rachel : Lumières, s'il vous plaît. [Joey éteint. tous sortent sauf Rachel et Ross. Rachel nettoie, et Ross sort des toilettes]

Ross : Combien de temps je suis resté là-bas ?

Rachel : Je ne fais que nettoyer.

Ross : Tu... euh, tu as besoin d'aide ?

Rachel : Euh... oui, bien sûr ! Merci. [elle lui donne le balai et s'assied]

Ross : Bon. [il nettoie] Alors, tu... tu es nerveuse pour Barry, demain ?

Rachel : Oh... un peu.

Ross : Mm-mmh.

Rachel : Beaucoup.

Ross : Mmh.

Rachel : Alors, tu as un conseil ? Tu sais, de la part d'une personne récemment... plaquée.

Ross : Hé bien, tu devrais éviter le mot « plaquer ». Il y a beaucoup de chance pour qu'il ne soit plus qu'une carapace d'homme brisée, alors tu ne devrais pas avoir l'air trop terrifiante, je sais que ça va être dur. Ou tu sais quoi, j'irai là-bas, et je rendrai la bague à Barry, et toi tu iras avec Carol et Susan chez l'obstétricien-gynécologue.

Rachel : Oh, tu vois Carol demain... Quand est-ce que ça s'est compliqué ?

Ross : Question piège.

Rachel : Tu te rappelles quand on était au lycée ensemble.

Ross : Ouais.

Rachel : A l'époque tu ne pensais pas juste rencontrer quelqu'un, tomber amoureux... et ce serait tout ? [Ross la regarde] ...Ross ?

Ross : Oui, oui !

Rachel : Oh ! Je n'aurais jamais cru que je me retrouverais ici... [elle s'appuie sur sa main]

Ross : Moi non plus... [il tire un tabouret et s'assied de façon à garder sa main dans le dos de Rachel]

[LA CLINIQUE. Carol est assise pour attendre et Ross entre]
Ross : Pardon pour le retard, j'ai été coincé au travail. Il y avait ce gros dinosaure... enfin bref.

Susan : [elle entre une boisson à la main] Salut.

Carol : Ross, tu te souviens de Susan.

Ross : Comment l'oublier ?

Susan : Ross.

Ross : [ils se serrent la main] Salut, Susan. [à Carol] Bonne poigne. Bonne poigne. Alors, on attend... ?

Carol : Le Dr. Oberman.

Ross : Dr. Oberman. Ok. Et il est-

Susan : Elle.

Ross : -elle, bien sûr, elle, euh... est familière avec notre situation ?

Carol : Oui, et elle le supporte bien.

Ross : Ok, c'est génial. [Susan offre sa boisson] Non, je suis- oh! [il le passe à Carol]

Carol : Merci.

Ross : [il prend un instrument médical et imite un canard] Coin, coin...

Carol : Ross ? C'est pour écarter le col de mon utérus. [il le repose avec horreur]

[CABINET DENTAIRE DE Barry. Il travaille sur la bouche de Robbie. Rachel entre]
Rachel : Barry ?

Barry : Entre.

Rachel : Tu es sûr ?

Barry : Oui. Tout va bien. Robbie en a pour des heures.

Robbie : Hein ?!

Barry : Alors, comment ça va ?

Rachel : Je- euh, je vais bien... Tu as l'air en forme !

Barry : Ouais, ça va.

Bernice : [interphone] Dr. Farber, Jason Greenstein s'étouffe.

Barry : [à l'interphone] J'arrive. [à Robbie et Rachel] Je reviens tout de suite.

Rachel : [que Robbie dévisage] Je l'ai plaqué.

Robbie : Bien.

[LA CLINIQUE]
Ross : Alors, euh... alors comment euh... comment ça va marcher ? Enfin, entre nous ? Vous savez, comme quand d'importantes décisions devront être prises ?

Carol : Donne-moi un « par exemple ».

Ross : Ben, euh, euh, je sais pas, ok, ok, et pour le, euh, le nom du bébé ?

Carol : Marlon-

Ross : Marlon ?!

Carol : -si c'est un garçon, et Minnie si c'est une fille.

Ross : Comme la Souris ?

Carol : Comme ma grand-mère.

Ross : Quand même, quand tu dis Minnie, j'entend Souris. Euh... et pourquoi pas, euh... Julia ?

Carol : Julia...

Susan : On était d'accord pour Minnie.

Ross : C'est drôle, euh, on était d'accord pour passer le restant de nos jours ensemble. Les choses changent, roulent à force de coups de poing. Je crois que Julia reste sur la table ?...

[CABINET DENTAIRE DE Barry. Rachel se maquille devant un miroir. Barry entre]
Barry : Excuse-moi pour tout ça. Alors. Qu'est-ce qui t'es arrivé de neuf ?

Rachel : Oh, pas grand chose. J'ai- j'ai décroché un job.

Barry : Oh, c'est génial.

Rachel : Pourquoi... pourquoi es-tu si bronzé ?

Barry : Oh, je, euh... je suis allé à Aruba.

Rachel : Oh non. Tu es parti en lune de miel tout seul ?

Barry : Non. J'y suis allé avec, euh... en fait, ça risque de te blesser.

Robbie : Moi ?!

Barry : Non ! [à Rachel] J'y suis allé avec Mindy.

Rachel : Mindy ?! Ma demoiselle d'honneur, Mindy ?

Barry : Oui, en fait, euh, il y a quelque chose entre nous, maintenant.

Rachel : Oh! Bien, euh... [elle lui attrape le front] Tu as un patch anti-tabac !

Barry : Attention, il ne tient pas encore très bien.

Rachel : Et tu as des lentilles ! Mais tu détestes te mettre les doigts dans les yeux !

Barry : Pas pour elle. Écoute, je voulais vraiment te remercier.

Rachel : Bon...

Barry : Tu vois, il y a un mois, je voulais te faire mal. Plus que je n'ai jamais voulu faire de mal à quelqu'un dans ma vie. Et je suis orthodontiste.

Rachel : Woah.

Barry : Tu sais que tu avais raison ? Je croyais aussi que nous étions heureux. On n'était pas heureux. Mais avec Mindy, maintenant je suis heureux. Crache.

Rachel : Quoi ?

Robbie : Moi. [il crache]

Rachel : Bref... [elle sort la bague de son porte-monnaie] Je crois que ça t'appartient. Et encore merci pour me l'avoir donnée.

Barry : Hé bien, merci de me l'avoir ramenée. [ils se sourient]

Robbie : Coucou ?!

[LA CLINIQUE]
Susan : Oh, je t'en prie, qu'est-ce qui ne va pas avec Helen ?

Ross : Helen Geller ? Je ne crois pas.

Carol : Pardon ? Ce ne sera pas Helen Geller.

Ross : Merci !

Carol : Non, je veux dire que ce ne sera pas Geller.

Ross : Quoi, ça sera Helen Willick ?

Carol : Non, en fait, euh, on penchait pour Helen Willick-Bunch.

Ross : Attend une minute, com- pourquoi est-elle dans le coup ?

Susan : C'est aussi mon bébé.

Ross : Oh, c'est drôle, non ? Euh, je ne me rappelle pas que tu fabriques du sperme.

Susan : Ouais, et nous savons tous quel défi ça représente !

Carol : Bon, vous deux, arrêtez ça !

Ross : Non non non, elle en a une part, hé, je suis là aussi.

Carol : Ross. Tu es en train de nous suggérer Helen Willick-Bunch-Geller ? Parce que je crois que ça frise l'abus d'enfant.

Ross : Bien sûr que non, je... suggère Geller-Willick-Bunch.

Susan : Oh non, nonnonnonnon, tu vois ce qu'il fait ? Il sait que personne ne prononcera tous ces noms, alors ils se limiteront à l'appeler Geller, et c'est son idée qui gagne.

Ross : Mon idée ?! Tu crois que c'est mon idée ? Crois-moi, de toutes les idées que j'ai imaginées dans ma vie, ce n'est pas mon idée. Vous savez quoi ? Ce... c'est trop dur. Je ne suis pas... je ne peux pas-

Dr. Oberman : [elle entre] Toc toc ! Comment allons-nous aujourd'hui ? Des nausées ?

Tous : Oui. Oui. Un peu.

Dr. Oberman : Je ne posais la question qu'à la mère en devenir, mais... merci de nous le faire partager. [à Carol] Euh, allongez-vous.

Ross : Vous, euh... je vais y aller. Je ne crois pas que je puisse être impliqué là-dedans dès maintenant. [il tourne le dos, mais le son de l'échographe le retient. Il revient et fixe l'écran] Oh mon Dieu.

Susan : Regarde ça.

Carol : Je sais.

GENERIQUE FIN
[Appartement de Monica ET Rachel. Ils regardent tous la vidéo de l'échographie]
Ross : Alors ? Est-ce que ce n'est pas incroyable ?

Joey : Qu'est-ce qu'on est censés voir ?

Chandler : Je ne sais pas, mais... je crois que c'est sur le point d'attaquer l'Enterprise.

Phoebe : Vous avez vu que si vous penchez la tête à gauche, et relaxez vos yeux, on dirait une vieille pomme de terre.

Ross : Alors ne le fais pas, ok ?

Phoebe : Ok.

Ross : [qui va vers Monica] Monica. Qu'en penses-tu ?

Monica : [elle a les larmes aux yeux] Mm-mmh.

Ross : Qu- tu pleures ?

Monica : Non.

Ross : Mais si, tu pleures.

Monica : Mais non !

Ross : Tu vas être une tante.

Monica : [qui le repousse et pleure] Oh la ferme !

Rachel : [au téléphone] Salut, Mindy. Salut, ce- c'est Rachel. Oui, je vais bien. Je- j'ai vu Barry aujourd'hui. Oh oui, oui, il m'a dit. Non, non, ça va. J'espère que vous êtes très heureux, vraiment. Oh, oh, et tu sais Mindy, si tout fonctionne et que vous vous mariez et que vous avez des enfants -et tout le reste- j'espère qu'ils auront sa vieille raie de cheveux et ton vieux nez. [elle raccroche d'un coup. Les autres la regardent] Oui, je sais que c'était un coup facile, mais je me sens tellement mieux maintenant.

[Scene Central Perk, everyone's there.]

Monica: What you guys don't understand is, for us, kissing is as important as any part of it.

Joey: Yeah, right!.......Y'serious?

Phoebe: Oh, yeah!

Rachel: Everything you need to know is in that first kiss.

Monica: Absolutely.

Chandler: Yeah, I think for us, kissing is pretty much like an opening act, y'know? I mean it's like the stand-up comedian you have to sit through before Pink Floyd comes out.

Ross: Yeah, and-and it's not that we don't like the comedian, it's that-that... that's not why we bought the ticket.

Chandler: The problem is, though, after the concert's over, no matter how great the show was, you girls are always looking for the comedian again, y'know? I mean, we're in the car, we're fighting traffic... basically just trying to stay awake.

Rachel: Yeah, well, word of advice: Bring back the comedian. Otherwise next time you're gonna find yourself sitting at home, listening to that album alone.

Joey: (pause)....Are we still talking about sex?

Opening Credits

[Scene: Museum of Prehistoric History, Ross and a co-worker (Marsha) are setting up an exhibit which includes some mannequins of cave people.]

Ross: No, it's good, it is good, it's just that- mm- doesn't she seem a little angry?

Marsha: Well, she has issues.

Ross: Does she.

Marsha: He's out banging other women over the head with a club, while she sits at home trying to get the mastodon smell out of the carpet!

Ross: Marsha, these are cave people. Okay? They have issues like 'Gee, that glacier's getting kinda close.' See?

Marsha: Speaking of issues, isn't that your ex-wife?

(Carol, Ross's ex-wife, has entered behind them and is standing outstide the exhibit.)

Ross: (trying to ignore her) No. No.

Marsha: Yes, it is. Carol! Hi!

Ross: Okay, okay, yes, it is. (waves) How about I'll, uh, catch up with you in the Ice Age.

(Marsha extis and Ross waves Carol into the exhibit.)

Ross:Hi.

Carol: So.

Ross: You look great. I, uh... I hate that.

Carol: Sorry. You look good too.

Ross: Ah, well, in here, anyone who... stands erect... So what's new? Still, uh...

Carol: A lesbian?

Ross: Well... you never know. How's, um.. how's the family?

Carol: Marty's still totally paranoid. Oh, and, uh-

Ross: Why- why are you here, Carol?

Carol: I'm pregnant.

Ross: Pregnant?!

[Scene: Monica and Rachel's, Chandler, Joey, Phoebe, and Monica are watching Three's Company.]

Chandler: Oh, I think this is the episode of Three's Company where there's some kind of misunderstanding.

Phoebe:...Then I've already seen this one! (Turns off the TV.)

Monica: (taking a drink from Joey) Are you through with that?

Joey: Yeah, sorry, the swallowing slowed me down.

Monica: Whose little ball of paper is this?!

Chandler: Oh, uh, that would be mine. See, I wrote a note to myself, and then I realised I didn't need it, so I balled it up and... (sees that Monica is glaring at him) ...now I wish I was dead.

(Monica starts to fluff a pillow.)

Phoebe: She's already fluffed that pillow... Monica, you know, you've already fluffed that- (Monica glares at her.) -but, it's fine!

Monica: Look , I'm sorry, guys, I just don't wanna give them any more ammunition than they already have.

Chandler: Yes, and we all know how cruel a parent can be about the flatness of a child's pillow.

Phoebe: Monica- Hi! Um, Monica, you're scaring me. I mean, you're like, you're like all chaotic and twirly. And not-not in a good way.

Joey: Yeah, calm down. You don't see Ross getting all chaotic and twirly every time they come.

Monica: That's because as far as my parents are concerned, Ross can do no wrong. Y'see, he's the Prince. Apparently they had some big ceremony before I was born.

Chandler: (looking out the window) Ew, ew, ew, ew ew ew ew ew!

Monica: What?

Chandler: Ugly Naked Guy got a Thighmaster!

All: Eeaagh!

(Rachel enters from her room.)

Rachel: Has anybody seen my engagement ring?

Phoebe: Yeah, it's beautiful.

Rachel: Oh God, oh God, oh God oh God oh God oh God.... (Starts to look under the couch cushions.)

Phoebe: No, look, don't touch that!

Rachel: Oh, like I wasn't dreading tomorrow enough, having to give it back to him... 'Hi Barry! Remember me? I'm the girl in the veil who stomped on your heart in front of your entire family!' Oh God and now I'm gonna have to return the ring, without the ring, which makes it so much harder...

Monica: Easy Rach, we'll find it. (To all) Won't we!

Chandler and Joey: Oh! Yeah!

Joey: Alright, when'd'ya have it on last?

Phoebe: Doy! Probably right before she lost it!

Chandler: You don't get a lot of 'doy' these days...

Rachel: I know I had it this morning, and I know I had it when I was in the kitchen with...

Chandler: ...Dinah?

Rachel: (looks at the lasagne and realizes something) Ohhhhh, don't be mad...

Monica: You didn't.

Rachel: Oh, I am sorry...

Monica: I gave you one job! (Starts to examin the lasagne through the bottom of the glass pan.)

Rachel: Oh, but look how straight those noodles are!

Chandler: Now, Monica, you know that's not how you look for an engagement ring in a lasagne...

Monica: (puts down the lasagne) I just... can't do it.

Chandler: Boys? We're going in.

(Chandler, Joey, and Phoebe start to pick through the lasagne as there's a knock on the door which Monica answers.)

Ross: (standing outside the door).....Hi.

Monica: Wow. That is not a happy hi.

Ross: Carol's pregnant.

Phoebe: (while everyone else is stunned) Ooh! I found it!

Monica: W-w-wh-... wha-... w-w-w-...

Ross: Yeah. Do that for another two hours, you might be where I am right about now. (He enters.)

Chandler: Kinda puts that whole pillow thing in perspective, huh, Mon?

Rachel: Well now, how-how do you fit into this whole thing?

Ross: Well, Carol says she and Susan want me to be involved, but if I'm not comfortable with it, I don't have to be involved.. basically it's entirely up to me.

Phoebe: She is so great! I miss her.

Monica: What does she mean by 'involved'?

Chandler: I mean presumably, the biggest part of your job is done.

Ross: Anyway, they want me to go down to this- sonogram thing with them tomorrow.

Rachel: So what are you gonna do?

Ross: I have no idea. No matter what I do, though, I'm still gonna be a father.

(Joey starts to eat the rest of the lasagne and everyone turns and stares at him.)

Joey: .....Well, this is still ruined, right?

[Scene, Monica and Rachel's, Monica and Ross are pouring wine for their parents.]

Mrs. Geller: Oh, Martha Ludwin's daughter is gonna call you. (Tastes a snack) Mmm! What's that curry taste?

Monica: Curry.

Mrs. Geller: Mmmm!

Ross: I- I think they're great! I, I really do.

Mr. Geller: (To Ross) Do you remember the Ludwins? The big one had a thing for you, didn't she?

Mrs. Geller: They all had a thing for him.

Ross: Aw, Mom...

Monica: I'm sorry, why is this girl going to call me?

Mrs. Geller: Oh, she just graduated, and she wants to be something in cooking, or food, or.... I don't know. Anyway, I told her you had a restaurant-

Monica: No Mom, I don't have a restaurant, I work in a restaurant.

Mrs. Geller: Well, they don't have to know that... (She starts to fluff the same pillow Monica fluffed multiple times earlier.)

Monica: Ross, could you come and help me with the spaghetti, please?

Ross: Yeah. (They go to the kitchen.)

Mrs. Geller: Oh, we're having spaghetti! That's.... easy.

Monica: I know this is going to sound unbelievably selfish, but, were you planning on bringing up the whole baby/lesbian thing? Because I think it might take some of the heat off me.

[Time Lapse, everyone is now eating.]

Mrs. Geller: What that Rachel did to her life.... We ran into her parents at the club, they were not playing very well.

Mr. Geller: I'm not gonna tell you what they spent on that wedding... but forty thousand dollars is a lot of money!

Mrs. Geller: Well, at least she had the chance to leave a man at the altar...

Monica: What's that supposed to mean?

Mrs. Geller: Nothing! It's an expression.

Monica: No it's not.

Mr. Geller: Don't listen to your mother. You're independent, and you always have been! Even when you were a kid... and you were chubby, and you had no friends, you were just fine! And you would read alone in your room, and your puzzles...

[Time Lapse.]

Mr. Geller: Look, there are people like Ross who need to shoot for the stars, with his museum, and his papers getting published. Other people are satisfied with staying where they are- I'm telling you, these are the people who never get cancer.

[Time Lapse.]

Mr. Geller: ...And I read about these women trying to have it all, and I thank God 'Our Little Harmonica' doesn't seem to have that problem.

Monica: (trying desperately to change the subject) So, Ross, what's going on with you? Any stories? (Digs her elbow into his hand.) No news, no little anecdotes to share with the folks?

Ross: (pulls his hand away) Okay! Okay. (To his parents) Look, I, uh- I realise you guys have been wondering what exactly happened between Carol and me, and, so, well, here's the deal. Carol's a lesbian. She's living with a woman named Susan. She's pregnant with my child, and she and Susan are going to raise the baby.

(Stunned silence ensues.)

Mrs. Geller: (To Monica) And you knew about this?!

Commercial Break

[Scene: Central Park, everyone's there.]

Joey: Your folks are really that bad, huh?

Ross: Well, y'know, these people are pros. They know what they're doing, they take their time, they get the job done.

Monica: Boy, I know they say you can't change your parents,... boy, if you could- (To Ross) -I'd want yours.

Ross: Must pee. (Goes to pee.)

Phoebe: Y'know, it's even worse when you're twins.

Rachel: You're twins?

Phoebe: Yeah. We don't speak. She's like this high-powered, driven career type.

Chandler: What does she do?

Phoebe: She's a waitress.

Rachel: All right, you guys, I kinda gotta clean up now. (They all start to leave.)

Monica: Chandler, you're an only child, right? You don't have any of this.

Chandler: Well, no, although I did have an imaginary friend, who... my parents actually preferred.

Rachel: The lights, please..

(Joey turns off the lights, and they all leave as Rachel starts to clean up. Ross enters from the bathroom.)

Ross: ...How long was I in there?

Rachel: I'm just cleaning up.

Ross: D'ya.. uh.. d'ya need any help?

Rachel: Uh.. okay, sure! Thanks! (She hands him the broom and sits down.)

Ross: Anyway.. um.. (Starts to sweep.) So, you- uh- you nervous about Barry tomorrow?

Rachel: Oh.. a little..

Ross: Mm-hmm..

Rachel: A lot.

Ross: Mm.

Rachel: So, got any advice? Y'know, as someone who's recently been- dumped?

Ross: Well, you may wanna steer clear of the word 'dumped'. Chances are he's gonna be this, this broken shell of a man, y'know, so you should try not to look too terrific, I know it'll be hard. Or, y'know, uh, hey!, I'll go down there, and I'll give Barry back his ring, and you can go with Carol and Susan to the OB/GYN...

Rachel: Oh, you've got Carol tomorrow.. When did it get so complicated?

Ross: Got me.

Rachel: Remember when we were in high school together?

Ross: Yeah.

Rachel: I mean, didn't you think you were just gonna meet somone, fall in love- and that'd be it? (Ross gazes at her.) ..Ross?

Ross: Yes, yes!

Rachel: Oh! Man, I never thought I'd be here.. (She leans back onto his hand.)

Ross: Me either... (He pulls up a stool so that he doesn't have to move his hand.)

[Scene: Carol's OB/GYN, Carol is waiting.]

Ross: (entering) Sorry I'm late, I was stuck at work. There was this big dinosaur.. thing.. anyway.

(Susan enters holding a drink.)

Susan: Hi.

Carol: Ross, you remember Susan.

Ross: How could I forget?

Susan: Ross.

Ross: (they shake hands) Hello, Susan. (To Carol) Good shake. Good shake. So, uh, we're just waiting for...?

Carol: Dr. Oberman.

Ross: ..Dr. Oberman. Okay. And is he-

Susan: She.

Ross: -she, of course, she- uh- familiar with our.. special situation?

Carol: Yes, and she's very supportive.

Ross: Okay, that's great. (Susan gives her drink to Carol.) No, I'm- Oh.

Carol: Thanks.

Ross: (picks up a surgical instrament and mimes a duck with it) Quack, quack..

Carol: Ross? That opens my cervix. (He drops it in horror.)

[Scene Barry's office, Barry is working on patient, Robbie, as Rachel enters.]

Rachel: Barry?

Barry: C'mon in.

Rachel: (hesitates) Are you sure?

Barry: Yeah! It's fine, it's fine. Robbie's gonna be here for hours.

Robbie: Huh?!

Barry: So, how ya doin?

Rachel: I'm- uh- I'm okay... You look great!

Barry: Yeah, well..

Bernice: (over intercom) Dr. Farber, Jason Greenstein's gagging.

Barry: (answering the intercom) Be right there. (To Robbie and Rachel) Be back in a sec.

(As Barry exits Robbie stares at Rachel.)

Rachel: I dumped him.

Robbie: Okay.

[Scene: Carol's OB/GYN, they're talking about how this is going to work.]

Ross: So, um- so how's this, uh, how's this gonna work? Y'know, with us? Y'know, when, like, important decisions have to be made?

Carol: Give me a 'for instance'.

Ross: Well, uh, uh, I don't know, okay, okay, how about with the, uh, with the baby's name?

Carol: Marlon-

Ross: Marlon?!

Carol: -if it's a boy, Minnie if it's a girl.

Ross: ...As in Mouse?

Carol: As in my grandmother.

Ross: Still, you- you say Minnie, you hear Mouse. Um, how about, um.. how about Julia?

Carol: Julia..

Susan: We agreed on Minnie.

Ross: 'S'funny, um, uh, we agreed we'd spend the rest of our lives together. Things change, roll with the punches. I believe Julia's on the table..?

[Scene: Barry's office, Rachel is doing her makeup in the mirror on Barry's lamp as Barry enters.]

Barry: Sorry about that. So. What have you been up to?

Rachel: Oh, not much. I-I got a job.

Barry: Oh, that's great.

Rachel: Why are- why are you so tanned?

Barry: Oh, I, uh- I went to Aruba.

Rachel: Oh no. You went on our honeymoon alone?

Barry: No. I went with, uh.. Now, this may hurt.

Robbie: Me?!

Barry: No! (To Rachel) I went with Mindy.

Rachel: Mindy?! My maid of honour, Mindy?!

Barry: Yeah, well, uh, we're kind of a thing now.

Rachel: Oh! Well, um.. (Grabs his forehand) You've got plugs!

Barry: Careful! They haven't quite taken yet.

Rachel: And you've got lenses! But you hate sticking your finger in your eye!

Barry: Not for her. Listen, I really wanted to thank you.

Rachel: Okay..

Barry: See, about a month ago, I wanted to hurt you. More than I've ever wanted to hurt anyone in my life. And I'm an orthodontist.

Rachel: Wow.

Barry: You know, you were right? I mean, I thought we were happy. We weren't happy. But with Mindy, now I'm happy. Spit.

Rachel: What?

Robbie: Me. (Spits.)

Rachel: Anyway, um, (Gets the ring out of her purse.) I guess this belongs to you. And thank you for giving it to me.

Barry: Well, thank you for giving it back.

(Barry and Rachel look at each other.)

Robbie: Hello?!

[Scene: Carol's OB/GYN, they're still arguing about what to name the baby.]

Susan: Oh, please! What's wrong with Helen?

Ross: Helen Geller? I don't think so.

Carol: Hello? It's not gonna be Helen Geller.

Ross: Thank you!

Carol: No, I mean it's not Geller.

Ross: What, it's gonna be Helen Willick?

Carol: No, actually, um, we talked about Helen Willick-Bunch.

Ross: Well, wait a minute, wha- why is she in the title?

Susan: It's my baby too.

Ross: Oh, 's'funny, really? Um, I don't remember you making any sperm.

Susan: Yeah, and we all know what a challenge that is!

Carol: All right, you two, stop it!

Ross: No no no, she gets a credit, hey, I'm in there too.

Carol: Ross. You're not actually suggesting Helen Willick-Bunch-Geller? 'Cause I think that borders on child abuse.

Ross: Of course not, I'm... suggesting Geller-Willick-Bunch.

Susan: Oh, no, nonononono, you see what he's doing? He knows no-one's gonna say all those names, so they'll wind up calling her Geller, then he gets his way!

Ross: My way?! You-you think this is my way? Believe me, of all the ways I ever imagined this moment in my life being, this is not my way- y'know what? Uh, um, this is too hard. I'm not, I can't do-

Dr. Oberman: (entering) Knock knock!How are we today? Any nausea?

All: Yeah. Yeah. A little.

Dr. Oberman: Well, I was just wondering about the mother-to-be, but.. thanks for sharing. (To Carol) Uh, lie back..

Ross: You- uh- y'know what, I'm gonna go. I don't- I don't think I can be involved in this particular thing right now.

(He turns to go, but the sound of the sonogram catches hes ear. He returns and stares at it.)

Ross: Oh my God.

Susan: Look at that.

Carol: I know.

Closing Credits

[Scene: Monica and Rachel's apartment, everyone is watching the tape of the sonogram. Rachel is on the phone.]

Ross: Well? Isn't that amazing?

Joey: What are we supposed to be seeing here?

Chandler: I dunno, but.. I think it's about to attack the Enterprise.

Phoebe: You know, if you tilt your head to the left, and relax your eyes, it kinda looks like an old potato.

Ross: Then don't do that, alright?

Phoebe: Okay!

Ross: (walks over to where Monica is standing)Monica. Whaddya think?

Monica: (welling up) Mm-hmm.

Ross: Wh- are you welling up?

Monica: No.

Ross: You are, you're welling up.

Monica: Am not!

Ross: You're gonna be an aunt.

Monica: (pushes him and starts to cry) Oh shut up!

Rachel: (on phone) Hi, Mindy. Hi, it-it's Rachel. Yeah, I'm fine. I-I saw Barry today. Oh, yeah, yeah he-he told me. No, no, it's okay. I hope you two are very happy, I really do. Oh, oh, and Mind, y'know, if-if everything works out, and you guys end up getting married and having kids- and everything- I just hope they have his old hairline and your old nose. (Slams the phone down.) (To everyone) Okay, I know it was a cheap shot, but I feel so much better now.

Kikavu ?

Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cartegold 
13.11.2016 vers 17h

Kyodrey 
24.10.2016 vers 22h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Sevnol 
25.09.2016 vers 21h

JessBones 
19.09.2016 vers 20h

Pitchoun10 
19.09.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Jennifer Aniston, toujours fan de

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play