VOTE | 411 fans |

Evolution des carrières

            Rachel Green

Au début de la série, Rachel n'a pas d'emploie. Fille à papa, elle n'avait jamais pensé à gagner de l'argent par elle même. Gunther l'engage en tant que serveuse, elle restera plus de deux ans à ce poste. Elle n'était pas excellente, prenant souvent de longues pauses avec ses amis et mélangés les commandes des clients, mais Gunther étant amoureux d'elle, il ne fit pas attention à ses imperfections. Elle finit par démissionner pour aller travailler dans sa vrai passion, la mode ! Elle commence en bas de l'échelle à Fortunata Fashions, son travail consiste principalement à servir des cafés à son patron ou emmener la couturière au toilettes. Plus tard elle accepte de travailler chez Bloomingdale's en tant que cliente personelle. Joanna sa chef lui propose un poste d'assistante mais aux achats, malheuresement elle meurt avant de signer les papiers. Elle devient acheteuse pour la ligne féminine de Ralpf Lauren, dans la boite, on l'appellera d'abord Raquel puis Rocky. Peu à peu elle se fera sa place, elle recueillera même les confidences de sa patronne. Elle obtiendra une augmentation et deviendra responsable des ventes de polos. Elle risquera sa place quand elle sortira avec son assistant Tag. Pendant son congé maternité elle sera remplacé par Gavin avec qui elle aura une relation. Elle postulera pour un job chez Gucci, mais elle loupera l'entretien car son patron actuelle était dans le restaurant où se déroulait l'entretien. Elle ne sera donc pas embauchée, mais en plus elle sera renvoyée. Un de ses anciens collégue lui parle d'une place chez Louis Vuitton à Paris. Elle acceptera ce poste. Ross ne voulant pas la voir partir réussit à convaincre son ancien patron de la réembauché et d'augmenter son salaire. Malgrè tout elle prendra la décision de partir à Paris, mais changera d'avis pour rester avec Ross.

Monica Geller

Monica est passionnée par son travail, la cuisine. Au début de la série, elle est chef à l'Iridium et sera promue responsable des achats. Dans la saison 2 elle se fait virer car elle est accusé d'avoir reçu un pot de vin, cinq steack et une aubergine ! Au chomage pendant quelques temps, elle acceptera de collaborer pour la création de Mockolat, du chocolat synthétique avec le goût du chocolat, mais le label pour ce produit n'a pas été accordé, le projet tombera donc à l'eau. Elle se lancera comme traiteur mais cherchera en parallèle un travail. Elle finit par travailler au Moondance Café après avoir perdue en bourse, dans ce café, elle doit danser, chanter et servir avec de faux seins et une perruque ridicule. Son petit ami à l'époque qui est millionnaire lui offre un restaurant, mais elle refusera et démissionnera en même temps du café où elle travaille. Elle repart comme traiteur et s'associe avec Phoebe. En parallèle, elle travaille pour le Chelsea en tant que critique culinaire. Dans un de ses articles, elle descend le restaurant Alessandro, le propriétaire finira par lui proposer le poste de chef. Elle aura quelques problèmes avec ses employés incompétents qui ne l'aiment pas car l'ancien chef était un membre de leur famille. Pour marquer son autorité, elle embauchera Joey et le renvoyera par la suite. Quand Chandler part à Tulsa elle pensera à partir avec lui mais on lui propose le travail de ses rêves dans un restaurant New Yorkais qu'elle juge passionnant.

Chandler Bing :

Chandler travaille dans une multinationale, mais il n'est pas épanouïe dans son travail alors démissionne. Il est déprimé car suite à un test de huit heures pour déterminer le métier qui est fait pour lui, il s'avère qu'il est fait pour faire carrière dans les services informatiques du multinationale, précisément le service qu'il vient de quitter. Son ancien patron insiste pour le reprendre dans l'entreprise, il lui offre une promotion et une augmentation de salaire, il devient alors responsable du service informatique de la multinationale. Son patron change, ce qui ne l'enchante guère car son nouveau patron lui tape sur les fesses. Lorsqu'il embauche Phoebe pour quelques temps, il découvre que ses collègues ne l'apprécient pas trop depuis qu'il a eu sa promotion. Il travaillera longtemps pour cette multinationale. Lors de la saison 8, il passe un entretien pour devenir vice président d'une compagnie qui gère la reconfiguration des données et des statistiques industrielles des autres compagnies. Il rate son entretien car il ne peut pas s'empecher de faire des blagues. Pendant une réunion il s'endort et accepte sans le vouloir un poste à Tulsa. Au début de la saison 9 il passe alors quatre jours par semaine à Tulsa. Ne supportant plus les allés-retour, obligé de rester au bureau pour Noël il démissionne et revient à New York. Il trouve un stage non rémunéré dans une agence de publicité qui lui plaît beaucoup. Il rencontrera quelques difficultés car il est plus agé que les autres stagiaires mais cela sera en son avantage car il obtient le poste de rédacteur junior pour sa maturité et son expérience. Il obtient un grosse campagne. Il est enfin comblé dans son travail.

Ross Geller :

Ross a un doctorat en physchologie et travaille au Musée de La Préhistoire, son travail consiste à préparer et à faire des expositions. Il fait quelques activités en plus comme un voyage en Chine pour négocier un os, et fait des discourts l'hors de soirée de charité. Tout ce passe bien jusqu'au jour où il fait une crise à son supérieur qui lui a volé son sandwich. Son supérieur lui conseille de prendre un congé sabbatique le temps de calmer ses nerfs. Il reste quelques temps innactif le temps de calmer tout son stress. Il reprend contact avec son supérieur lorsqu'il achète son nouvelle appartement pour lui prouver que maintenant il a une vie stable, mais en voyant Chandler et Monica avoir des relations sexuelles par la fenêtre il hurle, il est alors définitivement renvoyé. Il retrouve du travail comme professeur de paleontologie à l'Université de New York. Il rencontre quelques difficultés car mal à l'aise devant tout ses élèves il prend un accent anglais qu'il n'arrive pas à lacher. Quand il y arrive enfin, c'est Rachel qui débarque histérique dans sa salle de classe. L'hors d'une évalution, il se rend compte qu'Elizabeth une de ses étudiantes est amoureuse de lui. Il finira par lui aussi tombé amoureux d'elle mais finira par rompre à cause de la différence d'âge. Il aura l'occasion de remplacer un de ses collégues, qui enseigne à l'autre bout de New York, après être arrivé plusieurs fois en retard, il ira en roller. Il participe à la bourse de recherche Dewear, qui rapporte vingt cinq milles dollars et un article dans un célèbre journal. Il est finaliste et gagnera même, mais perdra sa petite amie, Charlie, en effet l'homme qui était chargé d'attribué la bourse était l'ex de Charlie qui souhaitait retourné avec elle. Il obtient une promotion, devient titulaire et obtient un emploi à vie.

Joey Tribbiani :

Joey le dit fièrement : " Je suis acteur ! " Tout au long de la série il enchaine les petites auditions pour des rôles très diverses : Chauffeur de taxi, pour un zoo, all my children, un jeune de 19 ans, gentleman de la jet set ect .. Il rattera ces auditions mais réussira celle pour Pinocchio, Sigmund Freud (une comédie musicale), Alerte 2 le virus arrive à Manhattan, un elfe, le père noël, les fesses d'Al Pacino ! Chandler lui paie des cours d'art dramatique, et pour gagner lui aussi un peu d'argent il enchainera les petits boulots. Il travaillera pour une entreprise de parfum Macy's, mais aussi pour Dijan et Hombre. Il fera aussi : une pub comme Mario pour la prévention contre la MST, du télé-achat MilkMaster 2000, professeur de comédie pour les soap-opéras, vendeur de sapins de Noël et télé opérateur pour une collecte de fond. Ses amis vont le faire travailler, Monica l'embauchera dans sa cuisine pour marquer son autorité et Ross le prendra quelques temps comme guide au musée. Il travaillera quelques temps au Central Park, se fera viré une première fois car il offrait des consommations aux jolies filles et parler trop avec ses amis, Rachel le fera réembaucher mais il démissionera par la suite. Il retourne alors à ses auditions : il est pris dans une comédie musicale car il a menti sur son CV en se faisant passer pour un danseur étoile il s'enfuira, il aura un petit rôle au cinéma et dans une pièce, il rate un casting pour une pub de soupe, il se fait couper au montage dans une série même si il apparaît sur une civière et il jouera un mourrant l'hors d'une pub pour récuperer sa couverture sociale. Quand il obtient son premier grand rôle dans un film, il tombera à l'eau faute d'argent et se retrouvera obligé de travailler dans une palace/casino déguiser en soldat romain. Il sera à l'affiche d'une nouvelle série avec un robot, mais faute de mauvaise audience elle s'arrêtera brutalement. Le rôle de sa vie reste le docteur Drake Ramoray dans les jours de notre vie. Cependant son personnage meurt brutalement suite à une interview où il déclare changer ses répliques, pour se venger le scénariste fait mourrir son personnage d'une chute dans un ascenceur. On le rappelle pour jouer le frère jumeau maléfique de Drake mais il s'estime trop bien pour cela. Les scénaristes feront ressuscité son personnage qui était dans le coma, en lui transplantant le cerveau d'un autre personnage. Il aura une nomination pour le meilleur personnage ressuscité mais ne l'obtiendra pas. Il finit par réussir à gagner sa vie en tant qu'acteur, il tourne notamment dans un film sur la première guerre mondiale.

Phoebe  Buffay :

Phoebe est le personnage dont on voit le moins le travail. Elle fera quelques petits boulots, mais son principal est masseuse. Elle est très doué, une de ses clientes meurt même l'hors d'un de ses massages. Un jour sa patronne la suprend entrain d'embrasser un de ses clients qui s'avérait marié, elle la vire alors sous prétexte de prostitution. Parallèlement à sa carrière elle chantera au Central Park mais ne sera pas payé car elle n'est pas vraiment doué. Elle obtient un jour un emploi dans une bibliothéque pour chanter des chansons aux enfants, mais les parents n'apprécient pas les paroles de ses chansons. Elle remplacera la secrétaire de Chandler le temps que celle ci se fasse réduire un de ses seins. Elle travaillera pour une ligne de téléphone rose et comme télé-vendeuse. Elle s'assosira quelques temps avec Monica pour de la restauration à domicile. On ne sait pas vraiment ce qu'elle fait par la suite.

 

La vie professionnelle de nos friends ont été très mouvementés. Au final, on peut dire que tous on réussit à trouver le métier qui leurs correspondaits et à s'épanouir dedans.

Ecrit par lovesserie 
Activité récente

Pendu II
Hier à 15:29

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:43

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:43

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:43

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:42

Actualités
Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la...

50 stars qui ont fait une apparition dans

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994...

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play