VOTE | 411 fans |

Three To Tango - Un de trop




Date de sortie : 2000
Durée : 1h38
Genre : Comédie
Réalisateur : Damon Santostefano
Scénaristes : Rodney Patrick Vaccaro
Producteurs : Jeffrey Silver, Bettina Sofia Viviano & Robert F. Newmyer




Casting :

Matthew Perry : Oscar Novak
Neve Campbell : Amy Post
Dylan McDermott : Charles Newman
Oliver Platt : Peter Steinberg
Cylk Cozart : Kevin Cartwright
John C. McGinley : Strauss
Bob Balaban : Decker
Deborah Rush : Lenore
Kelly Rowan : Olivia
Rick Gomey : Rick
Patrick Van Horn : Zack
David Ramsey : Bill
Kent Staines : le propriétaire de la gallerie

Résumé

Oscar NOVAK, jeune architecte bourré d’énergie et de talent, et son associé Peter Steinberg sont sur le point de signer leur premier grand contrat pour un centre culturel à la gloire du magnat Charles Newman. Narcissique et mégalo à souhait, ce dernier les a mis à concurrence avec leurs plus féroces rivaux, Decker et Strauss, afin de créer un maximum de publicité autour de l’événement. Impressionné par le zéle et la détermination fébrile d’Oscar, Charles lui demande un “petit service”: épier sa jeune maîtresse et l’informer de ses moindres faits et gestes. Doutant de la fidélité de cette belle et impétueuse artiste, l’homme d’affaires a élu Oscar à la suite d’un sérieux quiproquo: il le croit 100% gay…
Or Oscar est 100% hétéro, 100% malheureux en amour et 100% coeur d’artichaut, avec une tendance prononcée à s’enflammer pour toutes les filles qu’il croise. Peu doué pour l’espionnage, il est rapidement démasqué par Amy, mais celle-ci, loin de lui en vouloir, s’attache à lui, le présente à ses relations comme son nouveau “copain homo”, en fait son confident au fil de leurs multiples sorties. Oscar ne tarde pas à fondre…
Le malentendu prend des proportions délirantes lorsque la presse s’avise de présenter Novack comme le grand architecte gay de Chicago et soutient sa candidature au titre de “Profesionnel Gay de l’année”. Amy qui continu de croire son ami 100% homo, ne prête aucune attention à ses dénégations timides et embrouillées.
L’architecte est 100% décidé à décrocher le contrat Newman et prêt à tout pour plaire à son commanditaire. Problème: il est aussi 100% amoureux d’Amy…


Anecdotes


- Rodney Vaccaro a élaboré le scénario de Un de trop en puisant dans son passé. Il a en effet vécu l’histoire qu’il raconte. La femme qui devait plus tard devenir son épouse l’avait d’abord pris pour un gay...

- « Neve Campbell était l’interprète idéale du rôle d’Amy. Le sex-appeal très star qu’elle dégage transcende son âge. Cependant, elle reste très accessible et sa spontanéité fait merveille dans ce personnage qui tombe amoureux d’un homme qu’elle croit gay. » Jeffrey Silver (Producteur)

- Pour le rôle d’Oscar, Matthew Perry s’imposa s’emblée. Bobby Newmyer raconte: “Nous avons contacté son agent plus d’un an avant de commencer le casting, car il était pour nous l’interpréte idéal du rôle.” Et Damon SANTOSTEFANO précise: “Aucun autre acteur ne posséde cette capacité de paraître à la fois ironique et vulnérable. De plus, son registre dramatique est particulièrement étendu.”
Et Matthew PERRY d’ajouter: “Ce que je recherche à la lecture d’un scénario, c’est qu’il soit bon, que mon rôle soit amusant et me permettre d’aller plus loin en tant qu’acteur. Ici, j’ai été servi. Le rapport qu’Oscar entretient avec les femmes m’a donné la possibilité d’explorer d’autres facettes de sa personnalité. C’est en se faisant passer pour gay qu’il se protége et apprend à connaître intimement la femme qu’il va aimer”


Les comédiens


- Matthew Perry: Oscar Novak
Héros de la série “FRIENDS”, Matthew Perry a partagé récemment avec Bruce Willis la vedette de la comédie policière MON VOISIN, LE TUEUR.
Sa société, Velveteen Productions, a signé un contrat global avec Warner Bros, dans le cadre duquel Perry remplira les fonctions de créateur, scénariste et producteur exécutif. A la fin de ses études secondaires, Perry apparaît notamment dans “Charles s’en charge”, “Les routes du paradis” avant de décrocher la vedette dans la série “Boys will be boys”, que suivront notamment “Quoi de neuf, docteur?”, “Beverly Hills”, “Dream on”, “Friends” (en 1994), plus récemment, “Caroline in the city” et “The John Larroquette Show”. Matthew Perry a écrit avec son associé Andrew Hill Newman un pilote pour ABC: “The Shrink” dont le héros est un psy infiniment plus névrosé que ses propres patients.

- Neve Campbell: Amy Post
La pugnace et craquante héroïne de la trilogie SCREAM a remporté successivement le Saturn Award de la meilleur actrice pour SCREAM, puis le Blockbuster Award et le MTV Movie Award pour SCREAM 2. Star du petit écran, elle incarne depuis 1994 Julia Sallinger dans la série “La Vie à Cinq”, qui l’a fait connaître à travers le monde entier.
Outre SCREAM et ses suites, Neve Campbell a tourné DANGEREUSE ALLIANCE d’Andrew FLEMING, le labyrinthique thriller érotique SEXCRIMES, avec Matt DILLON et Denise RICHARDS, STUDIO 54, avec Salma HAYEK, et, tout récemment DROWNING MONA, avec Danny DeVITO, Jamie Lee CURTIS, Casey AFFLECK et Bette Midler, et PANIC, avec William H. Macy.

- Dylan McDermott: Charles Newman
Héros de la série de David E. KELLEY “The Practice: Bobby Donnell & Associés”, Dylan McDERMOTT y a remporté le Golden Globe 1998 du meilleur acteur. Familier de la comédie romantique, il a été notamment le partenaire de Julia ROBERTS dans POTINS DE FEMMES, d’Holly HUNTER dans UN WEEK-END EN FAMILLE, d’Elizabeth PERKINS dans MIRACLE SUR LA 34ème RUE et de Jeanne TRIPPLEHORN dans L’AMOUR DE MA VIE.
Il s’est également illustré dans LA MOUETTE, KILLER’S HEAD, TABLE SETTINGS et BILOXI BLUES, qui marqu sa première apparition à Broadway, face à Matthew BRODERICK.

Critiques


Les cahiers du cinéma "L'essentiel est dans le gain progressif d'intimité, non pas malgré mais grâce à ce qui devrait constituer un obstacle. La comédie en tire son charme réjouissant (...)"

Le nouvel observateur "Une bonne surprise : légère comme un pas de danse, voici une première comédie solide comme on n'en a pas vu depuis lngtemps."

CPlanète "(...) le film est agréable et léger, soigné et travaillé, mais il manque tout de même un soupçon de ce " je ne sais quoi ", qui faisait merveille dans les comédies d'antan. "

Bande annonce Cliquez Ici
Ecrit par chrisss37 

Photos du film

Cette galerie contient 9 photos

Friends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du filmFriends Three To Tango Photos du film


Activité récente
Actualités
Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première...

Calendrier !

Calendrier !
Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est...

Décès

Décès
L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans...

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu...

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play