VOTE | 411 fans |
Editorial

 

Bienvenue à New York !

Friends, c'est avant tout l'histoire de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, une bande de copains qui vit à New York.


Sitcom née en 1994 sur NBC, Friends peut se vanter d'être l'une des seules séries comiques ayant eu un tel succès à travers le monde jusqu'à sa fin après dix années de bons et loyaux services.

Son générique est devenu culte, ses acteurs des stars, ses répliques des classiques.

Alors si vous faîtes partie des rares terriens qui ne connaissent pas encore Friends, vous êtes tombé au bon endroit !


 

 

Les captures des épisodes ont été ajoutés par Maluzocartegold s'occupe des résumés longs. Delphdom quant à elle s'occupe de quelques script VF.

Un très grand merci à elles !

Migration du guide épisode de la saison 1, 2, 3, 4, 5 et 6 terminée. Veuillez-nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés.

 

 

 Vous pouvez discuter de la série culte

Vous pourrez élire la photo de la semaine

Vous pouvez venir vous amuser dans la Cafète

 

 

 

 ¤ Calendrier du mois ¤ 

octobre2016.jpg

 

Le quartier a aussi son compte Twitter

Édité 01.12.2016 à 23:25 par Sonmi451 
Kikavukoi ?

cartegold 
13.11.2016 vers 17h
236 épisodes

News

Jennifer Aniston : Une suite de Friends ? Elle répond !
Aujourd'hui par aline2408

Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la série qui l'a découverte et qui a fait un carton dans les années 1990/2000.  Pour elle, il est hors...
Lire la suite
Lors de son interview pour le talk show britannique, Lorraine, Jennifer Aniston a évoqué Friends, la série qui l'a découverte et qui a fait un carton dans les années 1990/2000. 

Pour elle, il est hors de question d'entrevoir une suite de la série qui s'est arrêtée il y a 12 ans en 2004 : "Je ne sais pas ce que nous ferions si on devait faire des retrou­vailles. Je pense que Friends, c'était bien à une période donnée. C'était le reflet d'une époque. Ça rend nostal­gique et c'est pour cela que les gens sont tellement attachés à cette série... C'était une époque où l'on n'avait pas la tête plongée dans nos télé­phones en perma­nence. Où on n'allait pas sur Face­book et Insta­gram toutes les cinq minutes. On était réunis tous ensemble, dans le salon ou au café, tout simple­ment. Et c'est quelque chose qui a un peu disparu aujourd'hui".

Vidéo

Pour le moment, Jen se concentre sur sa carrière au cinéma avec les films Joyeux Bordel (sortie décembre 2016) et The Yellows Birds (sortie prévue en 2017).

source

 

50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !
Aujourd'hui par aline2408

Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" ! De 1994 à 2004, c'est près d'une cinquantaine de stars qui ont fait une apparition dans la série, que ce...
Lire la suite

Le site internet public.fr a listé les 50 stars qui ont fait une apparition dans "Friends" !

De 1994 à 2004, c'est près d'une cinquantaine de stars qui ont fait une apparition dans la série, que ce soit pour quelques épisodes ou seulement pour une brêve apparition. Certains jouaient des membres de la famille des personnages principaux, d'autres, des conquêtes, des amis ou des collègues de travail...
 
 

Faux Raccord - Les gaffes de Friends saison 1
Hier par aline2408

L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première saison de Friends :  "Michel & Michel s'invitent au Central Perk pour s'amuser avec Rachel, Monica,...
Lire la suite

L'émission d'allociné Faux Raccord de ce samedi est consacré aux gaffes et erreurs de la première saison de Friends

"Michel & Michel s'invitent au Central Perk pour s'amuser avec Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Joey et Chandler..."

Emission

source

Calendrier !
01.12.2016 par aline2408

Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast. La création est réalisée par Sonmi451. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...
Lire la suite

Le calendrier du mois de décembre est disponible, il met à l'honneur le cast.

La création est réalisée par Sonmi451.

- Calendriers

- Calendrier G.F.

- Commenter

Décès
27.11.2016 par James723

L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans. Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans la saison 6 de la série Friends, lors de son divorce avec Rachel.   Source...
Lire la suite

L'acteur Ron Glass est décédé hier à l'âge de 71 ans.

Il avait joué le rôle de l'avocat de Ross dans la saison 6 de la série Friends, lors de son divorce avec Rachel.

 

Source

Matt explique sa danse sur scène au concert de Taylor Swift
27.11.2016 par aline2408

Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu sur scène lors d'un concert de Taylor Swift à Los Angeles. En 2015, en compagnie de Chris Rock, Matt...
Lire la suite

Matt LeBlanc était invité dans le talk-show de Conan O'Brien, est revenu sur son passage inattendu sur scène lors d'un concert de Taylor Swift à Los Angeles.

En 2015, en compagnie de Chris Rock, Matt Le Blanc faisait sensation en apparaissant par surprise sur la scène du Staples Center à Los Angeles en plein concert de Taylor Swift. Un moment gênant autant pour lui... que pour sa fille.

Comme Matt l'explique, c'est en effet pour faire plaisir à sa fille de 12 ans, fan de la chanteuse américaine, qu'il s'est rendu au concert. Invité dans les coulisses avant la représentation, il a alors croisé Taylor Swift qui lui a proposé de monter sur scène avec Chris Rock le temps de la chanson Style, comme l'ont fait de nombreuses stars américaines tout au long de sa tournée.

Pas vraiment emballés par l'idée, les deux acteurs se motivent finalement pour faire plaisir à leurs filles respectives : "On s'est regardé en disant: 'Allez, ok, on y va. On fait comme si on avait 11 ans et on fait les idiots", se souvient Matt.

Comme le montrent des vidéos du concert, les deux comédiens ont donc fait leur apparition, arrivant avec une démarche très singulière. Alors que Conan O'Brien demande pourquoi Matt Le Blanc a choisi de marcher "comme Popeye", il avoue qu'il espérait devenir le héros de sa fille en apparaissant sur scène avec son idole : "Mais elle m'a dit que ma démarche était ringarde", déplore avec humour Matt.

source

Non, ce n'était pas une vraie dinde sur la tête de Monica !
27.11.2016 par aline2408

Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à tour leur pire Thanksgiving. Un épisode dans lequel Joey (Matt LeBlanc), puis Monica (Courteney Cox),...
Lire la suite

Souvenez vous de l'épisode de Thanksgiving de 1998, dans lequel nos six héros racontaient tour à tour leur pire Thanksgiving. Un épisode dans lequel Joey (Matt LeBlanc), puis Monica (Courteney Cox), se retrouvent avec une dinde sur le tête !

Aujourd'hui, les patrons de la série culte révèlent dans EW les secrets de tournage et confient qu'il ne s'agissait pas d'une vraie dinde, évidemment : "Ce n'était absolument pas une vraie dinde. Je pense que cela implique tellement de problèmes sanitaires de mettre une vraie dinde sur la tête de quelqu'un !" s'amuse le co-créateur David Crane, soutenu par le réalisateur de l'épisode en question, Kevin S. Bright : "Ba oui, c'est de la viande, il faudrait la réfrigérer entre les prises... Et puis elle se retrouverait sous les projecteurs brûlants... Et après vous voulez mettre ça sur la tête de Courteney Cox ? Je ne crois pas non !"

Ceci étant dit, le scénariste Greg Malins avoue qu'il était quand même question d'une vraie dinde au départ : "Juste parce que je voulais que Matt mette sa tête dans une dinde. Le service des accessoires a fait son boulot, mais une dinde comme ça n'existait pas ! La plus grande dinde à vendre n'était pas assez grande pour s'adapter à une tête humaine. Nous l'avons donc faite en mousse." Une dinde sur-mesure, "très chère", précise Bright : "Elle avait des bouches d'aération, et des mailles, pour que Courteney et Matt puissent voir à travers !"

source

Jennifer Aniston, toujours fan de "Friends" !
27.11.2016 par aline2408

Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué avoir un faible pour Friends, elle nhésitait pas à regarder un épisode de la série de temps à autres :...
Lire la suite

Lors de son passage sur le plateau de The One Show le 21 novembre 2016, Jennifer Aniston a avoué avoir un faible pour Friends, elle nhésitait pas à regarder un épisode de la série de temps à autres : "Je ne peux pas men empêcher. Dabord, jessaie de me rappeler de quel épisode il sagit et en général, à la moitié, je pense, je ne me rappelle absolument pas de ça. On ne peut pas sempêcher dêtre nostalgique." 

 

Jen a également parlé du générique de la série, elle ne supporte plus de voir. Elle affirme que les autres acteurs non plus ! Le générique montrait les six amis new-yorkais dansaient autour dune fontaine, sur un canapé : "Nous nétions pas vraiment fan de la chanson... Ill be there for you... On avait limpression que danser dans un bassin, ou dans une fontaine, cétait un peu étrange. Mais on la fait parce quon nous a demandé de le faire".

A lorigine, la chanson qui avait été retenue pour le générique était Shiny, Happy, People, de R.E.M. avant que les producteurs ne changent davis et optent pour le titre des Rembrandts.

source

20 stars de séries happées par les films d'horreur !
23.11.2016 par aline2408

Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur ! Nous y retrouvons Courteney Cox pour son rôle dans Screams. "C'est Courteney Cox elle-même qui a...
Lire la suite

Le site allociné a mis en place un diaporama : 20 stars de séries happées par les films d'horreur !

Nous y retrouvons Courteney Cox pour son rôle dans Screams.

"C'est Courteney Cox elle-même qui a fortement insisté auprès du studio pour pouvoir incarner Gale Weathers, la journaliste forte tête de Scream. A l'époque, l'actrice cherchait en effet à casser l'image de fille sympa qu'elle avait dans Friends. Et le studio hésitait à la choisir justement pour ces raisons-là ! Mais, ils ont clairement fait le bon choix !"

Diaporame

source

Jennifer Aniston prête pour l'adoption ?
20.11.2016 par aline2408

D'après le site RadarOnline, Jennifer Aniston, qui offre son soutien à deux orphelinats au Mexique, songerait à adopter un, voire plusieurs enfants. Elle s'investit humainement et financièrement en...
Lire la suite

D'après le site RadarOnline, Jennifer Aniston, qui offre son soutien à deux orphelinats au Mexique, songerait à adopter un, voire plusieurs enfants. Elle s'investit humainement et financièrement en offrant du matériel pour aider deux établissements à Tijuana, est "très heureuse de cette implication qui lui permet de se rapprocher de l'idée d'avoir son propre enfant, d'après une source proche de l'actrice. Dans ces orphelinats, Jen se sent comblée. Elle passe du temps avec les enfants et reçoit de l'affection." Au point qu'elle aurait envie d'adopter des bambins.

Même si les rumeurs au sujet de l'adoption devaient ne pas se confirmer, la comédienne se réjouit de contribuer à améliorer le sort de bambins peu gâtés par la vie. La cofondatrice de l'orphelinat, Carmen Gonzalez, ne tarit pas d'éloges à son propos : "Elle s'entend bien avec tous les enfants, mais elle passe beaucoup de son temps avec les bébés. Elle les adore !"

Jennifer s'investit beaucoup dans cette mission : en un an, elle s'est rendue trois fois dans ces orphelinats, en toute discrétion.

source

People Choice Awards 2017 | Nominations
16.11.2016 par aline2408

Après les pré-nominations des People Choice Awards 2017, il est temps de voter pour choisir les grands gagnants.  On retrouve parmi les nominés :  Matthew Perry dans la catégorie Favorite Comedic TV...
Lire la suite

Après les pré-nominations des People Choice Awards 2017, il est temps de voter pour choisir les grands gagnants. 

On retrouve parmi les nominés : 

Matthew Perry dans la catégorie Favorite Comedic TV Actor.

Matt LeBlanc dans la catégorie Favorite Actor in a new TV Series.

Man with a Plan (avec Matt LeBlanc) dans la catégorie Favorite New TV Comedy.

Vous pouvez voter un nombre illimité de fois dans chacune des catégories jusqu'au 15 décembre 2016, 5h59 (heure française).

Les choix du public seront connus lors du gala diffusé, en direct sur CBS, le 18 janvier 2017.

source

Les 20 scènes cultes de Friends
12.11.2016 par aline2408

Le site allociné a mis en place un article répertoriant Les 20 scènes cultes de Friends. 236 épisodes de fous rires, de délires et d'émotions... Impossible de tous les citer, mais possible de revenir...
Lire la suite

Le site allociné a mis en place un article répertoriant Les 20 scènes cultes de Friends.

236 épisodes de fous rires, de délires et d'émotions... Impossible de tous les citer, mais possible de revenir sur 20 scènes cultes de "Friends" selon nous... Alors ? Laquelle préférez-vous ?

Article

source

Activité récente

Pendu II
Hier à 15:29

Calendrier
26.11.2016

Sondages
19.10.2016

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:43

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:43

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:43

Photos NBC
Aujourd'hui à 16:42

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play